Gangs of New York Épisode 3 : La Rose et ses Épines donne lieu à une guerre sanglante entre gangs et citoyens de New York. Une question : en sortirez-vous vivant ?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Charlie Nine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie Nine

avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 01/11/2010

Feuille de personnage
Karma:
7/7  (7/7)
XP:
760/760  (760/760)
Respect:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Charlie Nine   Jeu 11 Nov - 16:59


Identité


Nom : Nine
Prénom : Charlie
Age : 35 ans
Sexe : Masculin
Gang : One Niners
Nationalité : Américain
Orientation sexuelle : Hétéro
Personnage prédéfini : Non




Image vous representant
{FEAT.(Léonardo Di Caprio)}



Description physique


    Beau, de taille moyenne pour un homme mais solidement bâti, Charlie possède un charme naturel indéniable. Ses cheveux blonds, dont quelques mèches longues sur le devant retombent sur son visage, encadrent ses yeux bleus d’une clarté inouïe, où se reflètent des expressions nombreuses et variées ainsi que sa grande intelligence. Son physique avantageux est une source inépuisable de commentaires de la part des demoiselles qui croisent sa route, et ses vêtements assez décontractés et pratiques sans néanmoins perdre en classe ne diminuent en rien le caractère positif de leurs remarques. Et celles qui ont eu la chance d’arriver à leur fin – et donc de le mettre dans leur lit, ce qui lui arrive de temps à autre même si en dépit de sa belle gueule, il n’est pas vraiment un tombeur puisqu’il ne s’intéresse pas toujours à la drague – ont pu remarquer le chiffre 9 tatoué en noir sur son torse, dans la silhouette duquel se découpe un 1 clair, là où l’encre n’a pas marqué sa peau.




Description morale


    Ce n’est pas par des coups tordus ou par la tyrannie que Charlie a su se faire respecter, en tant que chef de gang. Il est en fait connu pour sa loyauté, son sang-froid et sa capacité d’adaptation rapide à presque n’importe quelle situation. Il dégage également une sorte d’autorité naturelle, un charisme qui lui permet de mettre ses hommes (ou bien les femmes…) en confiance et à se faire obéir. Il montre assez peu ses émotions, restant la plupart du temps stoïque pour soutenir sa carrure de chef de gang, mais rassurez-vous, il en a bel et bien, des émotions, et un tas même ! En fait, c’est un grand sensible qui ne s’assume pas… Hahaha !




Histoire


    Une bonne dizaine de lignes au grand minimum ! C'est la pièce maîtresse de votre présentation, et elle doit être très soignée ! Votre personnage repose dessus, et pourquoi pas quelques fluctuations du scénario, si les admin s'y intéressent... Bref, vous avez intérêt à bien la faire ! (Possibilité de s'arranger avec les admin si certains ont des difficultés de ce côté, évidemment.)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Charlie Nine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHARLIE X)
» Charlie-Swan (pas fini!!!)
» Charlie la licorne
» Qui aime bien, châtie bien. - Charlie.
» Charlie Lane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gangs-of-new-york :: Général :: Présentation :: Présentations :: Fiches en cours-
Sauter vers: