Gangs of New York Épisode 3 : La Rose et ses Épines donne lieu à une guerre sanglante entre gangs et citoyens de New York. Une question : en sortirez-vous vivant ?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 The Gang of Black Wolves

Aller en bas 
AuteurMessage
Damon Wolf

avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 38
Localisation : Derrière mon magazine de voitures de sport peut-être?

Feuille de personnage
Karma:
7/7  (7/7)
XP:
640/640  (640/640)
Respect:
100/100  (100/100)

MessageSujet: The Gang of Black Wolves   Jeu 11 Nov - 22:27

The Gang of Black Wolves


Le gang des Black Wolves est le premier à s’être développé en Amérique. En effet, il possède une souche purement américaine. Son créateur, n’est autre que le célèbre Aaron Wolf père de Sélène Wolf. A vrai dire la famille Wolf n’eut que des descendants féminins comme le confirme Siriana qui est née de l’union de Sélène et de Kylian Wolf (celui-ci ayant préféré adopter le nom de sa femme plutôt que le sien) tout du moins jusqu’à l’arrivée de Damon.

Cette petite famille mafieuse au départ pas très grande et puissante se développa progressivement, dans le domaine des stupéfiants tout d’abord. Organisant de nombreux trafics de Cannabis, Cocaïne, héroïne… Puis il commença à élargir ses domaines en s’insérant dans le trafic humain, gérant des filles lâchées dans la rue, le trafic de voitures de luxe, le blanchissement d’argent et enfin les meurtres de personnalités importantes et gênantes.

Lorsque Sélène prit les commandes du gang après la mort de son père dans une fusillade, le gang stagna en quelque sorte, récupérant de la mort de son doyen. Rien de bien notable, il se retira presque du marché, et se contenta de quelques « gentils trafics » si l’on peut appeler ça comme ça. A Vrai dire, Sélène ne s’intéressait pas vraiment à la vie du gang, et laissa les autres gangs s’accaparer ses territoires. Elle manqua même le dissoudre mais sa fille, Siriana reprit les choses en main dès qu’elle eut seize ans. Sa mère l’abandonna pour partir voyager dans différents pays, et disparue de sa vie contrairement à son mari qui lui, resta aux côtés de sa fille pour reconstruire la grandeur des Black Wolves.

L’alliance entre ceux-ci et les Messengers dont vient Max ( le mari de la demoiselle Siriana) donna un nouveau coup de fouet au gang qui reprit à temps plein ses activités illicites pour le plus grand malheur de l’Amérique. Il se refit une place dans les rangs, et récupéra tous ses anciens territoires, marchandant quelques endroits à d’autres gangs comme Chinatown dans le quartier de Manhattan qui appartient exclusivement aux Wolves. Kylian tomba dans un piège tendu par les Little Dolls à l’époque géré par Danton Dolls, laissant Siriana et Max aux seules commandes.

Depuis, le gang est bel est bien ancré dans l’Amérique et continue à étendre ses réseaux, Damon, le fils Wolf vient tout juste d' hériter du plein pouvoir sur le gang, ses parents le surveillent toujours d’un œil attentif en cas de besoin. De nouvelles tensions commencent à voir le jour en effet… Les Yakuza tentent de s’étendre au-delà de Chinatown et plusieurs infiltrations des One Niners ont été relevées ces derniers temps…Une guerre de territoire serait-elle à prévoir… ? Tout le monde sait que Charlie Nine souhaite récupérer le quartier de Downtown… et ce, depuis un moment maintenant.


_________________
Ne laisse jamais rentrer le loup dans la bergerie...Tu risquerais de le regretter...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gangs-of-new-york.forumsactifs.com
 
The Gang of Black Wolves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News édition Soleil
» De chefs de gang à chefs d'entreprise: pari tenu
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti
» Black immigrants see personal triumphs in Obama
» contenue de la boite :Battle for Black Reach.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gangs-of-new-york :: Général :: Histoire :: Histoire des gangs-
Sauter vers: