Gangs of New York Épisode 3 : La Rose et ses Épines donne lieu à une guerre sanglante entre gangs et citoyens de New York. Une question : en sortirez-vous vivant ?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 I sing in the rain I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître de Jeu
Admin
avatar

Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Karma:
7/7  (7/7)
XP:
500/500  (500/500)
Respect:
150/150  (150/150)

MessageSujet: I sing in the rain I   Mar 28 Déc - 11:58

Lorsque vous arrivez en voiture jusqu'aux Docks, Maxime vous y attend déjà avec sa moto rouge. Il te désigne un bateau qui navigue déjà sur l'eau. Il doit être à peine à vingt mètres de là où vous êtes, vu sa direction il se dirige vers l'île de Measlow

Il vient de se barrer, on fait quoi ?

Dylan ferme sa voiture d’un coup de biper et il met sa main en visière :


Joli bateau pour un jaune.

[Sorry pour l'attente, problème de net. Mode scénario on!]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tom O'Connel

avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de personnage
Karma:
7/7  (7/7)
XP:
55/55  (55/55)
Respect:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: I sing in the rain I   Mar 28 Déc - 12:27

Salut Max , dis moi t'es sur que ce jaune ne c'est pas rendu compte que tu le suivais ? Par ce que s'il s'en est rendu compte , soit il va fuir a toute allure et aucune chance de le rattraper soit il nous attends avec un joli armement ...

Il était seul dans ce putain de bateau ou bien il y avait déjà quelqu'un ? Qu'on sache a quoi s'attendre.

Il faut que nous le prenions en poursuite quelqu'un ici sait trafiquer un bateau et le conduire ? On est sur les Docks , c'est bourré de bateau ici , on en prend un qui crache du bois et on le poursuit , arrivé a sa hauteur , s'il y a d'autres personne on les flingues , je m'occuperai de faire descendre ce jaune.


Tandis que Max réponds a mes question , je regarde tout au tour voir si je ne repaire pas un bateau de course , ou bien quelques chose dans ce style la .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Admin
avatar

Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Karma:
7/7  (7/7)
XP:
500/500  (500/500)
Respect:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: I sing in the rain I   Mar 28 Déc - 12:34

Il y a des vingtaines de bateaux de toutes sortes autour de toi, tu en repères un qui pourrait peut être faire l'affaire.

Oh si, il s'est sûrement rendu compte que le suivais puisqu'il a tout fait pour que je ne le perde pas de vue, sourit ton compagnon.

Hm... Une embuscade donc, reprend son acolyte. Cool, on va s'amuser un peu !

Pour ce qui est de savoir s'il était accompagné ou non, aucune idée, il est monté sur un bateau avec un habitacle. Qui sait s'il cache pas quelques copains. On fait quoi alors ? On le suit, t'es sûr de toi ?



Quoique tu dises, Dylan semble chaud bouillant, il sort une arme à feu et il la charge, avant d'en sortir une autre et de faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tom O'Connel

avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de personnage
Karma:
7/7  (7/7)
XP:
55/55  (55/55)
Respect:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: I sing in the rain I   Mer 29 Déc - 0:02

Voyant Dylan s'extasier de cette course poursuite , je ne peux reculer ...

Ayant repéré un bateau qui je pense sera assez rapide pour rattraper celui du Yakuza , je le désigne du doigt.


Allez les gars , on rattrappe ce jaune , on va pas s'arrêter la ! Non, Non, Non , on le poursuit il nous faut les réponses a nos questions , qu'est ce qu'il foutait chez nous ce bridé ?

Je cours le plus vite possible vers le bateau que j'ai indiqué et saute dedans , je les laisse le démarrer , ce n'est pas mon fort à vrai dire ...

Pendant ce temps je réfléchis à comment faire descendre le yakuza de son bateau et regarde si quelque chose d'utile se trouve sur ce bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Admin
avatar

Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Karma:
7/7  (7/7)
XP:
500/500  (500/500)
Respect:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: I sing in the rain I   Jeu 30 Déc - 1:16

Tes deux acolytes te suivent et c'est Max qui se charge de démarrer le bateau en le trafiquant pendant quelques minutes. Il n'y a rien de bien intéressant sur le bateau. Un simple bateau pour se balader ou bien au pire pour aller pêcher en famille. Tout ce qu'il y a de plus banal.

Votre engin démarre, Dick se poste à l'avant et sort ses deux armes, sans doute en cache t-il d'autres sur lui. Max pilote et toi... tu réfléchis ? C'est bien beau de réfléchir, mais ça ne va pas t'aider à trouver un plan d'attaque.

Max te secoue un peu,


Bon, tu veux que je fasse quelque chose de précis pour l'arrêter ? Ou bien on se contente d'une course poursuite ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tom O'Connel

avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de personnage
Karma:
7/7  (7/7)
XP:
55/55  (55/55)
Respect:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: I sing in the rain I   Lun 3 Jan - 18:32

Mon plan est au point , maintenant il faut que je l'exécute...

Ayant remarqué une petite cale dans le bateau , je l'ouvre et y trouve des bouteilles d'eau , pile ce qu'il me faut !

J'en vide deux dans la mer et les remplies de l'essence du bateau , heureusement que les bateau ont de grands accès à leurs réservoir , sans cela mes bouteilles ne seraient pas passées ...

Mes bouteilles enfin remplies je demande a Dylan son briquet , déchire un morceau de mon tee-shirt et prépare deux cocktail molotov fait avec les moyens du bords.

J'aurais bien pu n'en faire qu'un seul, mais si jamais il venait a ne pas fonctionner , il me restera toujours le deuxième. Je n'en est pas fais plus pour pas que le bateau ne manque d'essence mais bon , un cocktail suffira sûrement.

Grâce a ces armes incendiaires , ces saletés de jaune n'auront guère d'autres choix que de ne se jeter à l'eau pour ne pas brûler vif ; même le plus courageux des hommes ne supporterait pas de mourir dans les flammes ...

Si jamais mes cocktails ne fonctionnaient pas , il resterait la méthode brutale , c'est a dire , avec un as du tir comme Dylan , je pense que sans trop d'efforts nous pourront éliminer les éventuels opposants tout en faisant bien attention de ne pas tuer celui que je dois questionner , le blesser n'est pas grave , avec un autre morceau de mon tee-shirt je pourrais stopper l'hémorragie
pendant un moment.


Oui Max , je veux que tu passe devant leur bateau et leurs barre la route du mieux que tu pourras , a cet instant Dylan et moi, nous lancerons les deux cocktails molotov que je viens de faire , certes ils ne sont pas parfait mais ils devraient fonctionner. Si jamais cela ne fonctionne pas , Dylan l'as du tire devrait pouvoir tuer les éventuels gorilles qui protègent nôtre individu...

Allé gogogogogo , il ne faut pas rater ceci , surtout après tous les moyens que nous avons déployés !

Je compte sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Admin
avatar

Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Karma:
7/7  (7/7)
XP:
500/500  (500/500)
Respect:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: I sing in the rain I   Mar 4 Jan - 17:16

[Attention tu es en mode scénario, c'est à dire que tout ce qui est décor et matériel supplémentaire c'est moi qui gère! D'ailleurs tu me montreras comment tu fais pour remplir des bouteilles vides -qui sortent de ton sac de Mary Poppins ? Ben oui, ai je dit qu'il y avait une cale et surtout des objets dedans? - avec le réservoir d'un bateau. J'ai jamais vu ça encore! Et pourtant j'en ai fait du bateau...]

Lorsque tu allumes tes bouteilles, Dylan qui t'as filé son briquet sans vraiment faire attention se tourne d'un coup vers toi et te fixe avec de grands yeux, il en lâche même son arme par terre, il se jette sur toi, attrape tes bouteilles qui fument déjà beaucoup et les jettes par dessus bord après t'avoir bousculé. Tu manques finir à l'eau toi aussi mais il te ramène vers lui alors que tu brasses encore de l'air :

Non mais t'es malade le Fox ???! Tu voulais nous faire sauter avant les jaunes ??! Les trucs comme ça faut les allumer à même pas un mètre d'eux ! Du moins si tu veux pas sauter avec ! Réfléchis dans ta tête ! Putain mais qu'est-ce qui te prends tout d'un coup ?! J'te croyais plus malin que ça !!

Il t'attrape par le col, et te soulève comme une plume, et te désigne le bateau du Yakuza qui est bien plus éloigné que vous, le temps que vous vous décidiez et démariez le bateau, il a gagné une vingtaine de mètres supplémentaire !

Max te jette un oeil inquiet, et te demande :


Tu sais, si tu es flippé, autant qu'on rentre, on veut pas mourir nous... Libre à toi de partir à sa suite si t'as des envies suicidaires...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tom O'Connel

avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de personnage
Karma:
7/7  (7/7)
XP:
55/55  (55/55)
Respect:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: I sing in the rain I   Ven 14 Jan - 20:06

Mais qu'es ce que tu fais là ?! Tu doutes de nous ? Je t'imaginais moins poule mouillée que ça ...

T'aurais au moins pu tenté de viser le jaune !


Remarquant que Dylan et Max étaient paniqués , j'éclate de rire.


MOUHAHAHAHAHAHA regardez moi ces fillettes , pensez vous que nous , LD avons le droit de reculer face a l'adversité et la difficulté ?!

Oh que non ! Allé les gars , on se motive et on les poursuit !

Max grouilles toi a démarrer ce putain de bateau ! S'ils prennent trop d'avance ce sera ta faute !

Toi Dylan poste toi a l'avant du bateau et couvre toi avec cette bouée , tu dois abattre les Yakuzas qui protègent le jaune que je veux questionner , surtout ne le bute pas ! Tu es bon tireur , j'espère que tu mérite ton titre .

Au moment ou l'on atteindra leur bateau , max , tu essaiera de te rapprocher un maximum que je puisse lancer cette encre sur le leur pour pouvoir les aborder .

A ce moment là , je monterai sur leur bateau et je tue le pilote avec mon couteau que j'ai toujours sur moi , Dylan n'oublis pas de me couvrir .


Même si le stress de prendre tant de risques me montaient , il ne fallait pas que je leur montre , sinon ce serait le chaos total ...


Allé les gars , montrons leurs qui sont les LD !!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Admin
avatar

Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Karma:
7/7  (7/7)
XP:
500/500  (500/500)
Respect:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: I sing in the rain I   Ven 14 Jan - 20:44

[XP up !]

Tes compagnons te regardent mi surpris mais un poil amusés. Dylan te tape dans le dos amicalement puis jette un regard à Max qui fait accélérer votre véhicule.


On est pas des lâches, on se demandait juste si t'étais en état de nous diriger correctement !

Dylan s'installe donc accroupi sur le bord du bateau et Max vous signale que le bateau devant est en train de ralentir. Sans doute vous a t-il repéré. Et a envie de se battre avec vous. Après tout entre gangs c'est tout à fait normal. Tu savais déjà ce que cette poursuite allait produire : un piège.

La nuit est tombée depuis un moment, il fait noire sur la mer, et Max accélère un peu plus avant de percuter violemment le bateau du Yakuza. Tu jettes ton ancre non sans avoir une grimace à cause du poids de celle ci qui vient tomber lourdement sur le bateau ennemi.

A l'abordage comme on dit..! Le jaune baraqué saute de son poste de pilotage et sort deux pistolets mitrailleurs, avant de vous tirer dessus comme un sauvage en hurlant des insultes japonaises que tu ne comprends absolument pas.


Dylan sort de sa planque et encaisse les balles et tire lui aussi à son tour avant de sauter sur l'autre bateau pour aller affronter le Yakuza en hurlant comme tout bon pirate. Max stoppe le moteur, et sort ses berettas pour aller affronter le jaune.

Et c'est là, alors que tu es seul sur le bateau que tu vois soudain apparaître non loin de vous... Quatre bateaux-du même style que celui accroché au vôtre- avec un dragon noir sur chacun d'entre eux pour vous prendre en sandwich.

Ça risque, d'être plus compliqué que prévu...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tom O'Connel

avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de personnage
Karma:
7/7  (7/7)
XP:
55/55  (55/55)
Respect:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: I sing in the rain I   Sam 15 Jan - 21:33

[ capacité (P) 10/10 esquives ]


Alerté par des bruits de moteur , je regarde autour de moi et me rends compte que je me retrouve encercler par 4 autres bateaux remplis de jaune .

Je m'attendais a un piège mais pas aussi gros que celui là !

Tous mes sens sont en alerte , je respire la forte odeur d'essence et de sang mélangée , mes yeux étaient enfin habitués a l'obscurité, j'y voyais de plus en plus clair , j'étais sur le qui vive , prêt a bondir dans n'importe quel sens ...

Vu le boucan que les fusillades émettaient , je pense que Dylan et Max n'ont pas du entendre arriver les autres bateaux , il faut que je les préviennent ....

Je crie d'une voix portante :

EMBUSCADE !!! Quatre bateaux Yakuza a 3h , 5h , 7h et 9h ! Faites attention !

Voyant Dylan réagir , je me mis a couvert.

Comment faire pour nous sortir de cette situation ? Premièrement , il me faut une arme , même si je suis très mauvais tireur , peut-être que le fait de me voir armé , les jaunes n'accosteront pas sur mon bateau , ce qui me permet de gagner un peu de temps ...
Mais où puis-je trouver une arme ? Une idée me vient a l'esprit .

Emplissant mes poumons d'air pour me permettre de crier plus fort , je dis :


MAAAAX , t'aurais pas une arme a me dépanner pour que je puisse me couvrir ?!


Etant quasi sur qu'il m'en fournirait une , je sors de ma planque et me rapproche de lui pour mieux réceptionner l'arme . Je me rapproche donc de son bateau et me retrouve a la rembarre , je tend les bras pour lui montrer que je suis prêt a réceptionner .

Le fait d'être déjà prêt a recevoir l'arme le force un peu a m'en fournir une ... Enfin , je l'espère
.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Admin
avatar

Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Karma:
7/7  (7/7)
XP:
500/500  (500/500)
Respect:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: I sing in the rain I   Sam 15 Jan - 22:09

Les bateaux se rapprochent rapidement, et lorsque tu hurles tu entends Dylan et Max jurer de mauvaiseté. Dylan se bat maintenant au corps à corps avec le Yakuza, et enchaîne les prises de combat avant de lui asséner un bon coup de crosse de pistolet dans le menton. Il lui donne plusieurs coups dans les côtes avant de récupérer son arme et de te lancer une de ses armes que Max attrape avant de te la passer.

Attrape le Fox !

Le premier bateau étant à présent immobilisé, le pilote avec, les yakuza sont là. Deux bateaux vous percutent violemment et tu manques tomber à l'eau à cause du choc, tu te rattrapes de justesse à la rembarre sur le côté gauche de ton navire. Max te rejoint enfin et commence à tirer sur les bateaux qui vous ont percutés.

Il courre tout en évitant les balles de ses assaillants pour monter sur leur bateau. Ils sont trois par bateaux. Donc tu en as six à affronter. Tu n'es effectivement pas très bon au tir mais peut-être que la peur et l'adrénaline pourront t'aider à faire quelques dégâts.

Dylan te rejoint avec quelque chose dans les mains, il te la montre avec un petit sourire :


Boom !


Et sur ces mots, il se retourne et jette la grenade après l'avoir dégoupillée sur le bateau qui n'est pas occupé par Max. Des cris se font entendre et vous entendez que les trois Yakuza présent sautent à l'eau. Avant qu'une explosion ne se fasse entendre et secoue les quatre bateaux. Tu te baisses en te cachant derrière un fauteuil en même temps que Dylan qui saute au dessus de celui ci pour aller prêter main forte à Max.

Que faire maintenant . Allez te battre avec eux ? Ou rester en position défensive ? A toi de voir... Tu préfères amplement le combat à distance mais contre des armes à feu, as tu réellement le choix ? Le mieux aurait été d'avoir le don de tirer au fusil à lunette... Pour les abattre de loin.

Les deux derniers bateaux ralentissent, ils s'arrêtent à cinq mètres de vous, sans doute prévoient-il un mauvais coup. Alors que tu cogites, tu entends un hurlement puis un gros "plouf" à travers les coups de feu.


DYLAN !!!! Hurle Max. Putain de jaune crève !!!

Un homme à la mer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tom O'Connel

avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de personnage
Karma:
7/7  (7/7)
XP:
55/55  (55/55)
Respect:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: I sing in the rain I   Lun 17 Jan - 20:39

Entendant Max hurler , je me retourne pour mieux comprendre ce qu'il dit.

Comme je le craignais , l'un de nous est surement blessé ... Je porte le pistolet que Max m'a passé comme dans les séries policières , les deux mains sur le calibre pour éviter de me prendre le recul dans les dents , ce serais stupid que je me blesse de cette manière.

Accourant vers l'endroit ou Dylan est tombé a l'eau , tout en me couvrant des balles qui fusent et , je glisse sur le ponton , heureusement je n'ai rien , me relevant , je tire en direction des Yakuzas pour les effrayer et me laisser le temps de faire quelques pas sans recevoir de balles.

Enfin arrivé là où Dylan est tombé , je ne le vois pas , est il en train de préparer un piège ? Faire semblant d'être tombé a l'eau et nager jusqu'aux Yakuzas ?

Ceci n'est pas sur , alors , je cherche un moyen de le sauver , une bouée de sauvetage peux être ? Ou bien une simple corde que j'accrocherais au bateau ?
Pour chercher un moyen d'aider Dylan , il me faut l'aide de Max .


Max couvre moi , je vais chercher quelques chose pour sauver Dylan , ne cherches pas a comprendre et agis !


Si jamais je n'ai pas trouvé quelques chose de valable pour sauver Dylan , je plongerais pour tenter de le sauver .

Espérons que ceci est un piège ingénieux établi pas Dylan ...


Je regarde autour de moi en une fraction de seconde pour voir ce qu'il y a comme matériel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Admin
avatar

Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Karma:
7/7  (7/7)
XP:
500/500  (500/500)
Respect:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: I sing in the rain I   Mer 19 Jan - 21:33

Tu cherches désespérément quelque chose pour aider Dylan à sortir de là, même si tu ne le vois pas du tout pour le moment dans l'eau. Tu te mets à couvert une nouvelle fois alors que les Yakuza ouvrent le feu sur toi. Pas de signes de ton compagnon, jusqu'au moment où quelqu'un te saisit la cheville, et tu hurles de peur, pointant ton arme sur ton agresseur. Prêt à tirer, malheureusement ton arme s'enraille et le coup de feu ne veut pas partir.

C'est Dylan qui grogne et qui tape dans ton arme, la faisant valser près de toi, tu l'aides à remonter non sans mal, c'est qu'il est lourd le cochon avec tous ses muscles, il est trempé et il pue l'algue et le poisson pourri. Il crache un peu d'eau,


Bâtards de jaunes, ils m'ont pris en traitre.

Il sort une arme, la charge, et essaye de tirer, malgré l'humidité, le coup part et tu vois un japonais tomber à l'eau, il te donne l'arme, et se tient le flanc droit, il est blessé. Ça à l'air assez sérieux quand même.

Les deux bateaux qui restaient éloignés démarrent et commencent à vous foncer dessus. Le choc est inévitable et le choc est tel que vous finissez tous à l'eau. Il y a une grosse explosion entre les bateaux après qu'il y ait deux grenades de lancées.

Tu es sous l'eau, il reste à présent quatre Yakuza. Tu ne trouves plus Dylan ni Max. Comment vas tu faire pour descendre tes ennemis, ils sont sur un même bateau, les derniers étant détruits, ton otage est sans aucun doute mort, peut-être serait-il judicieux d'en garder un autre en vie. A toi de voir, la fatigue te guette, tes muscles te brûlent, et tu as une chance sur cinq pour que ton arme ne s'enraille pas de nouveau à cause de l'eau de mer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tom O'Connel

avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de personnage
Karma:
7/7  (7/7)
XP:
55/55  (55/55)
Respect:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: I sing in the rain I   Ven 21 Jan - 6:36

Vite , il faut que je remonte a la surface , n'ayant pas vu venir ce choc , je n'ai pas eu le temps d'emplir mes poumons d'air ...
Vite , vite !! Je manque d'air , ma gorge se resserre , mes muscles se crispent , je sens mon poux ralentir ... Si je continue a rester ainsi , je vais y passer !
Mais les Yakuzas n'attendent qu'une chose , me voir pour me trouer comme un petit lapin...

Je remonte a la surface et me cogne contre un objet dur , n'ayant pas le temps de réfléchir , je me précipite en dehors de l'eau pour respirer , espérant que l'objet dur permette de me camoufler , sans être repéré des Yakuzas ou bien peut-être me protégerait il de leurs balles ?

Enfin , je l'espère , je ne veux pas mourir ici , j'ai tant de choses a accomplir ...

D'ailleurs , j'espère aussi que Max et Dylan vont bien ou pas trop mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Admin
avatar

Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Karma:
7/7  (7/7)
XP:
500/500  (500/500)
Respect:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: I sing in the rain I   Ven 21 Jan - 11:50

Comme tu l'as si bien pensé, les gangsters japonais sautent comme des piles électriques sur leur bateau à la recherche de la source du bruit. Bruit qui a été provoqué par ta tête qui a embrassé bien gentiment la coque du bateau rescapé.

Tu reprends ta respiration tant bien que mal, pour replonger sous l'eau pour éviter que l'on ne te voit, et passe sous le bateau, attendant une minute ou deux grand maximum car tu n'as pas l'endurance nécessaire pour rester plus longtemps. Tu remontes mais cette fois plus silencieux, tel un renard qui cherche à entrer astucieusement dans le poulailler sans attirer l'attention de la volaille mais aussi du fermier.

Tu longes le bateau, posant tes mains sur la coque glissante, tu restes à demi sous l'eau pour éviter que l'on ne te repère, et tu entends qu'on sort quelqu'un de l'eau. Ce n'est sans doute pas un Yakuza puisque tu entends les japonais parler à toute vitesse puis commencer à frapper sur la personne rescapée. Max ? Dylan ? En tout cas si c'est l'un d'eux, il ne se défend pas.

Tu arrives finalement à la petite échelle vers l'arrière du bateau. Et ton arme en main, tu la saisis de l'autre. Tu entends des toussotements, puis des grognements de douleur encore. Comment faire pour monter, et descendre les quatre Yakuza d'un coup ? Tu peux bien évidemment essayer de fuir, ou autre mais cela reviendrait à te faire repérer par tes ennemis qui te tueraient de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tom O'Connel

avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de personnage
Karma:
7/7  (7/7)
XP:
55/55  (55/55)
Respect:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: I sing in the rain I   Ven 21 Jan - 17:54

Rah ! Ces saletés de jaunes ont chopés l'un de nous ...

Comment lui venir en aide ?

Le seul moyen est de buter les 4 jaunes.


Il va falloir que je me la joue fine , je n'ai ni la capacité physique ni d'expérience aux tirs pour les tuer de cette manière... Rho ! Mais je suis THE FOX merde alors , je dois pas stresser , vite , il faut que j'établisse un plan pour les neutraliser.

Plusieurs idées me viennent à l'esprit:

-Comme il réagissent au quart de tour lorsque l'un de nous fais un bruit dans l'eau , je peux me servir de ceci pour les buter 1 par 1 .

-Sinon , je tente la manière brutal avec laquelle j'ai 2/3 de chances d'y passer , je monte sur ce putain de bateau , fonce sur eux et tire comme un dératé . Dommage que je dois essayer d'en garder un vivant pour le questionner .

-Et comme dernière idée , remarquant les lestes qui se trouvent de chaque cotés du bateau , je peux toujours en tirer profit pour le renverser si jamais cela tourne mal .


Pour le moment , je vais tenter ma première idée , c'est souvent la bonne ...

Étant collé a la coque du bateau , je respire doucement , pour faire le moins de bruit possible , je vais le plus loin possible des voix , pour ne pas attirer l'attention de trop de jaunes puis , j'enlève mon manteau puis le lance à 1 mètre de moi , ceci fera du bruit , ce qui attirera surement un yakuza, en voyant mon manteau , il pensera a 85% sur que c'est moi et cherchera a m'agripper pour me trainer sur le bateau comme ils ont fait a mon camarade , lorsqu'il se penchera pour le faire , je lui assènerais un coup de cross du beretta que Dylan m'a donné au paravent . Ceci l'assommera surement et cela fera un japonais de moins .

Je n'aurais juste cas répéter cette action plusieurs fois si elle fonctionne convenablement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Admin
avatar

Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Karma:
7/7  (7/7)
XP:
500/500  (500/500)
Respect:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: I sing in the rain I   Ven 21 Jan - 23:02

Tu te débats un peu dans l'eau pour enlever ton manteau qui colle légèrement à ton corps à cause de l'eau salé, d'ailleurs tu commences à avoir très froid. L'eau te paralyse lentement les articulations à cause de sa froideur. A vrai dire il est bientôt presque 22h, un bain de minuit te tente ? Il faut te dépêcher et vite ! L'eau te berce tellement doucement que tu serais tenté de te laisser aller contre elle, et t'endormir...

Un cri sur le bateau te réveille et tu réussis enfin à te débarrasser de ton manteau, tu roules en boule ta veste en cuir, et tu la jettes vers la droite, ce qui provoque un "splash" bien audible. Deux japonais bougent, ils vont vers la veste, et pour les désorienter tu tapes une fois dans la coque du bateau, il y en a un qui se précipite dans ta direction et il tire avec son pistolet mitrailleur, tu échappes de peu à une mort certaine en plongeant dans l'eau.

Tu tapes une nouvelle fois mais sous la coque, et tu arrives à distinguer l'ombre de ton agresseur qui se penche. Avec une impulsion, tu arrives vers lui et tu l'attrapes par la tête pour le faire basculer dans l'eau avec toi, tu te débats quelques instants, mais étant plus habile que lui dans l'eau grâce aux minutes passées, tu arrives finalement à lui briser la nuque.

Une respiration plus tard, tu es de nouveau sous l'eau. Plus que trois ! Tu emmènes le corps de ton ennemi qui flotte à présent sous la coque, se collant à cette dernière, comme un poids mort. Sans doute les poissons se régaleront...Quelle blague...Les poissons qui mangent japonais, n'est-ce pas l'inverse d'habitude ?

Que fais tu à présent ? Tu continues à taper pour les désorienter ou bien fais tu autre chose ? Alors que tu réfléchis, quelqu'un te tape sur l'épaule et tu te cognes contre la coque du bateau de peur que ce soit le Yakuza, c'est Dylan ! Il met son doigt devant sa bouche. Et te fais signe de prendre le bateau par la gauche, avant qu'il n'aille vers la droite. Tu vois toujours sa plaie rouge au flanc, laissant une petite trainée derrière elle. Il faut que tu l'aides visiblement. C'est Max qui s'est fait capturé finalement !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tom O'Connel

avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de personnage
Karma:
7/7  (7/7)
XP:
55/55  (55/55)
Respect:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: I sing in the rain I   Lun 24 Jan - 17:49

Quelque chose me touche dans le dos , je me retourne d'un geste vif en m'attendant de voir le japonais que j'ai tué se venger, mais non ! C'était Dylan , qu'elle frayeur j'ai eu , je n'ai pas pu m'empêcher de lâcher un juron...

Oh putain c'est toi ?! Je te pensais sur le bateau , c'est donc Max qui se fait fracasser par les Yakuzas , il faut vite l'aider !

A cet instant , Dylan parti sur la droite et me fis signe de passer sur la gauche. Ce que je fis sur le pas.

Longeant la coque du bateau tout en évitant de la cogner pour ne pas alerté les occupants , je me glisse jusqu'à l'avant.

C'est bien d'être arriver jusqu'ici mais , a quoi cela sert il si je ne peux pas venir en aide a Max ?

Il me faut donc un plan pour monter , tuer deux Yakuzas et tenter d'en garder un vivant pour l'interroger.

Mais que faire ? Tout le matériel que j'ai sur moi est mon couteau offert par les LD a mon arrivé qui se trouve toujours accroché sur mon bras gauche , pratique si jamais je me fais agresser , cela permet de vite réagir , je ne vois plus d'autres choses utiles , je tâtonne donc je fond de mes poches , rien ... Puis en relevant ma main , je sentis mon beretta que Dylan m'avais donné auparavant , il peut toujours m'être utile , même si je ne suis pas bon tireur et qu'il risque de s'enrayer , il permet toujours de faire peur a l'ennemi en lui mettant la pression.

Je place donc le révolver dans ma main droite et attend l'arrivé de Dylan a l'avant de la coque du bateau pour savoir comment compte t'il s'y prendre pour sauver Max .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Admin
avatar

Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Karma:
7/7  (7/7)
XP:
500/500  (500/500)
Respect:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: I sing in the rain I   Lun 24 Jan - 19:28

Lorsque tu essayes de parler, tu ne fais que "gargouiller" ou "buller" bruyamment sous l'eau. Et oui, tu es encore sous l'eau et nul doute que si tu avais balancé ça tout haut hors de l'eau, vous seriez déjà tous les deux morts. Tu pars donc du côté gauche.

Et tu attends, toujours à tes réflexions, tu entends soudain un coup sur la coque puis un coup de feu suivi d'un gros "plouf". Des cris, toujours des cris et des bruits de pistolets automatiques se font entendre du côté de Dylan, les balles semblent ricocher surtout sur l'eau.

Lorsque tu te hisses un peu sur le bateau, tu peux voir que Max est en piteuse état, ils n'y sont pas allés de main morte : il a le visage en sang, le nez cassé sans aucun doute vu l'angle étrange que celui ci a, trois blessures par balle dans le torse et une à la jambe.

Comment fais tu pour monter sur le bateau ? Quelle est ta façon d'agir pour aller affronter les deux yakuza restants ? Car oui, tu n'en vois plus que deux! Dylan a bien travaillé visiblement ! Vas tu au corps à corps ? Essaye tu de tirer, de discuter...?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tom O'Connel

avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de personnage
Karma:
7/7  (7/7)
XP:
55/55  (55/55)
Respect:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: I sing in the rain I   Mar 25 Jan - 19:46

Dylan a encore disparu ... Mais que fait il ?

Heureusement , il a éliminé un autre Yakuza.

Bon maintenant , ils ont peur , ils se voient mourir , il ne sont plus que deux et leurs deux autres amis sont décédés , de plus , ils sont en train de tirer dans l'eau , cela couvrira surement le peu de son que j'émettrai et videras peux être leurs chargeur .

C'est le moment , j'avais repéré une échelle a l'avant du bateau , je m'y précipite et fais juste dépasser ma tête pour faire signe a Max de ne pas faire de bruit .

Me cachant à nouveau , je sors mon couteau dans la main droite et mon beretta prêt à tirer .

Enfin armé , je monte donc le plus silencieusement possible , je tente de m'approcher de Max sans faire de bruit , lui donner mon beretta pour qu'il puisse essayer de me couvrir et lorsqu'il l'aura , je foncerai sur le Yakuza le plus armé et lui met le couteau sous la gorge , un otage , ça peux servir ...

Si jamais ils me repère avant , je tenterais directement de foncer sur eux avec le couteau en avant et j'essaierai de le tuer ou le faire tomber avec moi a l'eau .


En espérant que mes idées fonctionnes ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Admin
avatar

Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Karma:
7/7  (7/7)
XP:
500/500  (500/500)
Respect:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: I sing in the rain I   Mar 25 Jan - 21:16

Tu abandonnes donc le flanc gauche du bateau pour nager jusqu'à l'arrière du bateau, tu te hisses sur l'échelle. Max ne te voit pas, il a les yeux fermés de douleur. Lorsque tu montes, tu essayes de te faire discret, mais comme Dylan a disparu de leur vue, il se retourne et tu as juste le temps de donner ton arme à Max qui se relève légèrement non sans un gémissement et qui tire dans la cuisse d'un yakuza.

Un hurlement s'échappe du blessé et tu plonges comme un fou vers le yakuza restant avec ton couteau en main. Plus par folie que par courage. De toute façon, comme tu l'as dit face à des armes à feu, tu n'as aucune chance, d'ailleurs, tu sens nettement la balle qui te traverse l'épaule alors que tu te cognes contre ton ennemi.

Tu hurles de douleur mais tu commences à le poignarder violemment, passant ta rage sur lui, dans l'eau, finissant par lui trancher la gorge après lui avoir donné une bonne quinzaine de coupsde couteau. Tu es épuisé. Totalement. Et tu finis par te laisser couler dans l'eau. Tu n'en peux plus.

L'eau glacée te tétanise les muscles, et tu sens finalement qu'on te tire vers le bateau. Dylan vient de te sauver la vie. Lorsqu'il te hisse tant bien que mal sur le bateau rescapé, tu as le plaisir de voir que le dernier yakuza est assommé par terre, Max se relève à peine, saignant de partout. Et Dylan, démarre le bateau après t'avoir tapoté le dos.

Allez on se casse!

Vous filez donc vers le port, Dylan cache le bateau dans une baie secrète connu uniquement des Dolls. Puis vous repartez en voiture. Une voiture que Dylan force d'un coup de couteau. QG te voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: I sing in the rain I   

Revenir en haut Aller en bas
 
I sing in the rain I
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Rain Maniko
» MILLA ♣ set fire to the rain
» AZS Ҩ Nobody, not even the rain has such small hands
» 03. [Appartement Robertson] Let's sing together.
» Présentation de Blue Rain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gangs-of-new-york :: Staten Island :: Islands :: Docks-
Sauter vers: