gangs-of-new-york
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gangs of New York Épisode 3 : La Rose et ses Épines donne lieu à une guerre sanglante entre gangs et citoyens de New York. Une question : en sortirez-vous vivant ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Appartement CN "Come, as you are, as you were, as I want you to be" [Charlie&Ellen]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Charlie Nine

Charlie Nine


Messages : 72
Date d'inscription : 01/11/2010

Feuille de personnage
Karma:
Appartement CN "Come, as you are, as you were, as I want you to be" [Charlie&Ellen] - Page 2 Left_bar_bleue7/7Appartement CN "Come, as you are, as you were, as I want you to be" [Charlie&Ellen] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Appartement CN "Come, as you are, as you were, as I want you to be" [Charlie&Ellen] - Page 2 Left_bar_bleue760/760Appartement CN "Come, as you are, as you were, as I want you to be" [Charlie&Ellen] - Page 2 Empty_bar_bleue  (760/760)
Respect:
Appartement CN "Come, as you are, as you were, as I want you to be" [Charlie&Ellen] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Appartement CN "Come, as you are, as you were, as I want you to be" [Charlie&Ellen] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Appartement CN "Come, as you are, as you were, as I want you to be" [Charlie&Ellen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement CN "Come, as you are, as you were, as I want you to be" [Charlie&Ellen]   Appartement CN "Come, as you are, as you were, as I want you to be" [Charlie&Ellen] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 18:38

Mon visage redevient sérieux, dur, à sa réponse, et dire que j'avais lancé ça dans le seul but de l'embêter. Même si je sais qu'elle a dit ça pour me faire chier, je ne peux m'empêcher d'être vexé. Putain de caractère.

Ouais, faut croire.

Je soupire, calmement, et hausse à peine le sourcil en la voyant s'amuser avec le pot de confiture. Je me lève, et allume l'écran LCD près de nous.

Je me concentre sur ce dernier et j'écoute les informations du jour, en me frottant les yeux puis le visage. Je baille. Debout, je croise ensuite les bras sur mon torse. Pfou, j'ai bien envie de dormir encore un peu.

Revenir en haut Aller en bas
Ellen Dolls

Ellen Dolls


Messages : 75
Date d'inscription : 12/11/2010

Feuille de personnage
Karma:
Appartement CN "Come, as you are, as you were, as I want you to be" [Charlie&Ellen] - Page 2 Left_bar_bleue7/7Appartement CN "Come, as you are, as you were, as I want you to be" [Charlie&Ellen] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Appartement CN "Come, as you are, as you were, as I want you to be" [Charlie&Ellen] - Page 2 Left_bar_bleue640/640Appartement CN "Come, as you are, as you were, as I want you to be" [Charlie&Ellen] - Page 2 Empty_bar_bleue  (640/640)
Respect:
Appartement CN "Come, as you are, as you were, as I want you to be" [Charlie&Ellen] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Appartement CN "Come, as you are, as you were, as I want you to be" [Charlie&Ellen] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Appartement CN "Come, as you are, as you were, as I want you to be" [Charlie&Ellen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement CN "Come, as you are, as you were, as I want you to be" [Charlie&Ellen]   Appartement CN "Come, as you are, as you were, as I want you to be" [Charlie&Ellen] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:03

Je finis de déjeuner tranquillement, avant d'aller lui pincer les fesses, moqueuse.

Je trouve ça cool, moi, de te faire bander rien qu'avec ma voix ! J'adore ça.

Je retourne vers le bureau, récupérant mon jean et mes bas, laissant les bottes pour plus tard. Je cherche l'élément manquant à ma tenue, mais ne le trouve nulle part... Pas sur le fauteuil, pas vers le coin de mur... Je lance tout fort :

Chacha, tu sais pas où il est mon soutif ??
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Nine

Charlie Nine


Messages : 72
Date d'inscription : 01/11/2010

Feuille de personnage
Karma:
Appartement CN "Come, as you are, as you were, as I want you to be" [Charlie&Ellen] - Page 2 Left_bar_bleue7/7Appartement CN "Come, as you are, as you were, as I want you to be" [Charlie&Ellen] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Appartement CN "Come, as you are, as you were, as I want you to be" [Charlie&Ellen] - Page 2 Left_bar_bleue760/760Appartement CN "Come, as you are, as you were, as I want you to be" [Charlie&Ellen] - Page 2 Empty_bar_bleue  (760/760)
Respect:
Appartement CN "Come, as you are, as you were, as I want you to be" [Charlie&Ellen] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Appartement CN "Come, as you are, as you were, as I want you to be" [Charlie&Ellen] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Appartement CN "Come, as you are, as you were, as I want you to be" [Charlie&Ellen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement CN "Come, as you are, as you were, as I want you to be" [Charlie&Ellen]   Appartement CN "Come, as you are, as you were, as I want you to be" [Charlie&Ellen] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:11

Je retiens un sursaut et un grognement indigné lorsqu'elle vient me pincer les fesses, et je me contente de lever les yeux au plafond. Quelle gamine celle la, alors ! Concentré sur ce que j'entends à la télévision, je réponds simplement à sa demande :

Regarde sous le bureau. Ou bien sous tous les papiers que t'as balancé par terre quand tu gémissais à n'en plus finir.


Rancunier ? Oh, oui. Comme je me doute qu'elle va faire exprès de ne pas le trouver pour me faire bouger, je lâche l'écran du regard et me dirige vers elle. Commençant à fouiller, jusqu'à retrouver ledit sous vêtement coincé entre le tiroir du bas et celui du haut.

Tiens. Le voilà, ton soutif.

Je la regarde à peine, et repart vers le lit double, je me penche vers la table de nuit, attrape ma montre en or blanc unique, et je m'accroupis pour chercher mes chaussures sous le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Dolls

Ellen Dolls


Messages : 75
Date d'inscription : 12/11/2010

Feuille de personnage
Karma:
Appartement CN "Come, as you are, as you were, as I want you to be" [Charlie&Ellen] - Page 2 Left_bar_bleue7/7Appartement CN "Come, as you are, as you were, as I want you to be" [Charlie&Ellen] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Appartement CN "Come, as you are, as you were, as I want you to be" [Charlie&Ellen] - Page 2 Left_bar_bleue640/640Appartement CN "Come, as you are, as you were, as I want you to be" [Charlie&Ellen] - Page 2 Empty_bar_bleue  (640/640)
Respect:
Appartement CN "Come, as you are, as you were, as I want you to be" [Charlie&Ellen] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Appartement CN "Come, as you are, as you were, as I want you to be" [Charlie&Ellen] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Appartement CN "Come, as you are, as you were, as I want you to be" [Charlie&Ellen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement CN "Come, as you are, as you were, as I want you to be" [Charlie&Ellen]   Appartement CN "Come, as you are, as you were, as I want you to be" [Charlie&Ellen] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:24

Je m'approche de lui, une petite moue colérique aux lèvres. Il s'accroupit. Oh non, là j'peux pas, c'est trop tentant. Je résiste pas : un bon petit coup de pied dans le derrière pour le faire basculer, avec un sourire triomphant, ça fait l'affaire !

Dis donc, tu vas arrêter de bouder un peu ?

Je commence à défaire sa chemise, me mettant seins nus devant lui avant de remettre mon soutien-gorge.

D'ailleurs, vu ce que t'as fait de mon t-shirt, je vais te garder ça, hein. Sauf si t'as plus petit, je dis pas non. Tu peux garder ce qu'il reste du t-shirt en souvenir, comme ça tu m'oublieras p't'être pas, cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Nine

Charlie Nine


Messages : 72
Date d'inscription : 01/11/2010

Feuille de personnage
Karma:
Appartement CN "Come, as you are, as you were, as I want you to be" [Charlie&Ellen] - Page 2 Left_bar_bleue7/7Appartement CN "Come, as you are, as you were, as I want you to be" [Charlie&Ellen] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Appartement CN "Come, as you are, as you were, as I want you to be" [Charlie&Ellen] - Page 2 Left_bar_bleue760/760Appartement CN "Come, as you are, as you were, as I want you to be" [Charlie&Ellen] - Page 2 Empty_bar_bleue  (760/760)
Respect:
Appartement CN "Come, as you are, as you were, as I want you to be" [Charlie&Ellen] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Appartement CN "Come, as you are, as you were, as I want you to be" [Charlie&Ellen] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Appartement CN "Come, as you are, as you were, as I want you to be" [Charlie&Ellen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement CN "Come, as you are, as you were, as I want you to be" [Charlie&Ellen]   Appartement CN "Come, as you are, as you were, as I want you to be" [Charlie&Ellen] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 20:14

Je me retiens d'une main pour ne pas tomber et je lui lance un regard meurtrier, serrant la mâchoire. Mes yeux lancent des éclairs. C'est chiant que ce soit une chef de gang, niveau charisme et supériorité, on est à égalité. Et je peux pas avoir complètement le dessus.

Putain Ellen, tu me fatigues...!

Je me relève, tourne la tête, et je peux pas m'empêcher d'avoir un bug sur ses seins. La garce, elle fait tout pour me tenter. La confiture tout à l'heure, maintenant ça. Pas pudique pour un rond, comme moi quoi. Salope. J'avale ma salive, et l'attrape par les deux bras, et la pousse sur le matelas.

Une nouvelle fois, je la coince sur le lit, sous moi. Je m'approche de ses lèvres, pose un baiser dans son cou, puis un deuxième, je sens ses jambes s'écarter à nouveau, et je souffle doucement,


Tu veux pas que je t'oublie...? Hein, Ellen. Alors sois sage, et peut-être que je pourrais t'arranger un nouveau rencard... ça tombe bien, tu sais, que t'aies pas envie que je t'oublie. Parce que moi non plus, j'ai pas envie de t'oublier maintenant que je t'ai récupéré.

Pour terminer, je pose ma droite sur sa féminité et je passe sous son string, allant la caresser, quelques secondes seulement. Je lui souris.

Allez, casse-toi, j'ai des trucs à faire et j'entends déjà tes petites poupées pleurer parce que tu n'es pas là pour les bercer...

Ma voix est sèche, cassante et pourtant, je lui vole un dernier baiser, lui mords la lèvre et le cou. Puis je me relève, remet mon t-shirt comme il se doit et je m'assois sur le bord du lit, commençant à lacer mes chaussures. Ce rendez vous touche à sa fin.
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Dolls

Ellen Dolls


Messages : 75
Date d'inscription : 12/11/2010

Feuille de personnage
Karma:
Appartement CN "Come, as you are, as you were, as I want you to be" [Charlie&Ellen] - Page 2 Left_bar_bleue7/7Appartement CN "Come, as you are, as you were, as I want you to be" [Charlie&Ellen] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Appartement CN "Come, as you are, as you were, as I want you to be" [Charlie&Ellen] - Page 2 Left_bar_bleue640/640Appartement CN "Come, as you are, as you were, as I want you to be" [Charlie&Ellen] - Page 2 Empty_bar_bleue  (640/640)
Respect:
Appartement CN "Come, as you are, as you were, as I want you to be" [Charlie&Ellen] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Appartement CN "Come, as you are, as you were, as I want you to be" [Charlie&Ellen] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Appartement CN "Come, as you are, as you were, as I want you to be" [Charlie&Ellen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement CN "Come, as you are, as you were, as I want you to be" [Charlie&Ellen]   Appartement CN "Come, as you are, as you were, as I want you to be" [Charlie&Ellen] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:29

Je retiens un soupir de plaisir sous ses caresses, frissonnante. Je reste un instant allongée alors qu'il se relève, avant de me redresser d'un coup et de boutonner de nouveau sa chemise, lui cachant ma poitrine.

Je me lève, vais mettre mes chaussures et ma veste, et, avant de partir, reviens le voir.

Et, sans crier gare, je lui fous une baffe. Sbam.


Ca, c'est pour avoir insulté les Dolls.

Re-Sbam. Alors qu'il me regarde d'un air scandalisé, s'apprêtant à répliquer, je lui en colle une deuxième.

Ca, c'est pour m'avoir ordonné d'être sage. Je ne suis PAS sage, je croyais que tu t'en rappellerais.

Et pour finir, je pends son visage entre mes mains, sans le gifler cette fois, mais pour l'embrasser langoureusement, longtemps, fermant les yeux.

Et ça, c'est pour, euh... tout le reste, déclaré-je en achevant le baiser.

Je passe une main dans mes cheveux, gênée de son silence, avant de me retourner et de me diriger vers le fauteuil en face de son bureau, à côté duquel mon sac est resté depuis hier soir. Je m'apprête à partir, lui lançant un joyeux :

À la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Appartement CN "Come, as you are, as you were, as I want you to be" [Charlie&Ellen] - Page 2 Left_bar_bleue7/7Appartement CN "Come, as you are, as you were, as I want you to be" [Charlie&Ellen] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Appartement CN "Come, as you are, as you were, as I want you to be" [Charlie&Ellen] - Page 2 Left_bar_bleue500/500Appartement CN "Come, as you are, as you were, as I want you to be" [Charlie&Ellen] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Appartement CN "Come, as you are, as you were, as I want you to be" [Charlie&Ellen] - Page 2 Left_bar_bleue150/150Appartement CN "Come, as you are, as you were, as I want you to be" [Charlie&Ellen] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Appartement CN "Come, as you are, as you were, as I want you to be" [Charlie&Ellen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement CN "Come, as you are, as you were, as I want you to be" [Charlie&Ellen]   Appartement CN "Come, as you are, as you were, as I want you to be" [Charlie&Ellen] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:44

Fin de la rencontre entre deux chefs de gang...Soit disant ennemis. Comment New York va t-elle évoluer, si une nouvelle alliance voit le jour...? Peut-être que Charlie Nine prévoit-il quelque chose... Ou bien Ellen ? Qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement CN "Come, as you are, as you were, as I want you to be" [Charlie&Ellen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement CN "Come, as you are, as you were, as I want you to be" [Charlie&Ellen]   Appartement CN "Come, as you are, as you were, as I want you to be" [Charlie&Ellen] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement CN "Come, as you are, as you were, as I want you to be" [Charlie&Ellen]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Appartement de Charlie Nine
» Appartement d'Ellen Jackson
» Appartement de Bastian
» Appartement de Kévin
» Bureau de Ellen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gangs-of-new-york :: The Bronx :: Districts :: Districts & Avenues :: Arthur Avenue [Quartier italien]-
Sauter vers: