Gangs of New York Épisode 3 : La Rose et ses Épines donne lieu à une guerre sanglante entre gangs et citoyens de New York. Une question : en sortirez-vous vivant ?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 A Wolf attack [Janek]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maître de Jeu
Admin
avatar

Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Karma:
7/7  (7/7)
XP:
500/500  (500/500)
Respect:
150/150  (150/150)

MessageSujet: A Wolf attack [Janek]   Sam 29 Jan - 12:06

Mercredi, troisième jour de la semaine, tu te lèves comme tous les jours avec une demi heure d'avance pour aller à l'hôpital à l'extrême nord presque à la frontière du Bronx. Un quartier assez riche, tu travailles dans un hôpital privé. Un peu malgré toi, mais le salaire que l'on t'offre t'as fait changer d'avis.

Même si l'on t'exploite jusqu'au bout, au moins, tu peux subsister à tes besoins et à quelques plaisirs. Et tout ça en exerçant ta passion : soigner et aider les gens. Mais pour être honnête tu n'es pas venu ici simplement parce que le salaire était plaisant, ça à vrai dire, ce n'est qu'un détail. Ton désir d'aider et sauver les gens t'ont poussé vers le magnifique laboratoire que possède l'hôpital qui est accessible à tous les médecins.

Bien que tu ne sois qu'un interne en fin de doctorat, on te laisse y accéder suite à ta demande à la directrice de l'hôpital qui malgré sa jeunesse est très gentille sans pour autant céder à tous les caprices. Tu arrives, gares ta voiture sur le parking réservé au personnel après une trentaine de minutes. Le fait d'habiter sur Roosvelt Island a quelque chose de bien. C'est très calme là bas, et tu es loin de toute la pollution et la violence des quartiers sous contrôle des gangs. Même si l'on dit que les Black Wolves protègent cette île, tu les as pour être honnête rarement vu.

A vrai dire, c'est tellement calme, que tu demandes bien pourquoi ils s'en sont emparés. Il n'y a rien à faire sur celle ci à part participer à des comités entre citoyens qui font régulièrement des fêtes de quartier.

Sur le parking tu aperçois Anaïs, l'une des internes qui est avec toi. Enfin, elle est plus que ça pour toi, ce n'est pas une simple interne. C'est presque ta meilleure amie depuis ton arrivée à New York. Tu l'as connu à la faculté de médecine, et vous avez suivi, travaillé, trimé ensemble pour décrocher vos années. Elle s'apprête à terminer sa dernière année comme toi et le hasard a voulu qu'elle te rejoigne dans cet hôpital. Sa bonne humeur ne fait que te donner le moral lorsque tu ne l'as pas.

Tu ne l'as jamais vu de mauvais humeur ou pessimiste, ce qui lui a valu plusieurs de fois de pleurer après la mort d'un patient... Mort d'une maladie rare. Rien à faire, malgré que l'on soit en 2021, c'est toujours d'actualité ces saloperies... Comme tu aurais aimé réussir à contrer tout ça et la voir sourire !

Elle t'embrasse sur la joue et vous rentrez tous les deux dans l'hôpital. Quelques médecins vous saluent, la routine. Tu pars faire tes consultations, rassurer tes patients. Jusqu'à ce qu'on t'amène une jeune fille, d'environ huit ans. La jambe en sang et l'épaule démise. Elle est brune, très jolie, mais elle pleure, tellement, elle tremble, elle a peur. Seuls les anesthésiants lui permettent de ne pas hurler de douleur.

Il va falloir faire vite, docteur. Ton supérieur est là, il ordonne qu'on prépare une salle d'opération. Fracture ouverte visiblement. Les infirmiers vous donnent les informations nécessaires, et surtout la raison de son état :


Chute de cheval. L'animal a eu peur et lui est passé dessus malgré les tentatives du moniteur pour le retenir.

C'est la panique, il semblerait que cette petite soit quelqu'un de très importante vu l'ébullition de tes collègues.

Ne t'inquiète pas Clara, ça va aller, calme toi, respire
, chuchote ton collègue en lui caressant le front.
Christian...J'ai peur...
C'est normal ma puce, c'est normal. T'en fais pas, on va te remettre sur pieds en un rien de temps.

Visiblement ils se connaissent ! Qui peut bien être cette petite ? Soudain la porte principale de l'hôpital s'ouvre et vous entendez un :

CLARAAAAAAAAAAAAA !!!!!

Un grand jeune homme, d'une trentaine d'années se précipite vers le brancard, pour aller voir sa fille. Tu ne saurais trop comment le définir, il a l'air si puissant ! Son aura, son charisme est si puissant pour quelqu'un d'aussi jeune que tu recules légèrement intimidé. Il est brun, les cheveux ébouriffés, un jean, un t-shirt blanc et une chemise noire fermée par dessus, ouverte au col.

Ne t'inquiète pas Damon ! Je vais lui réparer ça rapidement !
Papa, papa, s'il te plaît, ne tue pas North Star, il a pas fait exprès... Il a eu peur...
Je m'en tape de ton cheval !!! CHRISTIAN BOUGE TOI BORDEL !!

Tant d'affolement pour cette petite...A toi de jouer.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Janek Mijo

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 28/01/2011

Feuille de personnage
Karma:
7/7  (7/7)
XP:
40/40  (40/40)
Respect:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: A Wolf attack [Janek]   Sam 29 Jan - 13:47

Je termine mes consultations tranquillement tout ce qu'il y a de plus banal, la plupart étant des rendez-vous de suivis d'opération. Mes patients supportent généralement bien le post-opératoire, mis à part un ou deux qui ont subi quelques complications, mais là encore rien de bien méchant, généralement c'est parce qu'ils n'ont pas respecté mes recommandations à la lettre et ont recommencé à bouger trop tôt. Pour ce matin, j'ai pu constater une ré-ouverture de la cicatrice d'un patient à qui j'avais mis des broches dans le bras droit suite aux balles reçues ayant pénétrés les muscles et à la limite d'avoir touché l'os. Rien de bien grave, il m'a suffit de refaire quatre ou cinq points de sutures et le patient était reparti comme sur des roulette.

Puis les urgences commencent, je demande à ma secrétaire de décaler mes consultations de routine de la matinée et me précipite dans l'énorme couloir des urgence où l'agitation se fait très importante avec des circulations dans tous les sens des chirurgiens-urgentistes, ainsi que les hurlements de douleurs des blessés. Lorsque je suis appelé en principe c'est qu'il y a vraiment un gros problème.

Sur place, je jette un coup d'oeil rapide aux différents blessés puis ont m'amène ma patiente allongée sur un brancard rassurée par Christian, l'un de mes collègue. Lorsque l'on m'explique ce qui s'est passé et les blessures subies, je jette un premier coup d'oeil à la jeune fille de 8 ans. Elle nécessite une opération immédiate mais rien de bien grave, on remet ça en quelques heures et ça repart.

Je ne comprends pas vraiment toute cette agitation, cette panique de la part des professionnels hospitaliers, jusqu'à ce qu'arrive visiblement le père de la jeune enfant. Son charisme est phénoménal et a priori il connaît le personnel de l'hôpital, sauf moi, puisqu'en principe j'opère des cas plus graves à tout le moins, les blessures par balles.

Je m'approche du brancard puis m'adresse à Christian :


Me voilà. On peut y aller.

Je me tourne vers l'homme qui répond au nom de Damon et me contente de lui faire un signe de tête respectueux :

Monsieur.

Puis je m'occupe de ma patiente tout en avançant vers le bloc opératoire :


Bonjour Clara, moi c'est Janek, c'est moi qui vais m'occuper de toi avec Christian. Tu vas voir tout vas bien se passer.

Je la laisse me répondre et je continue de lui parler pour la calmer en plus de l'effet des calmants qui lui ont été administrés :

Alors t'es tombée de ton cheval ? Comment tu as fait ? C'est facile de monter un cheval pourtant, lui dis-je, avec un sourire angélique-. Tu es allée te promener où ?

On traverse le couloir rapidement et nous dirigeons vers le bloc opératoire numéro 3 qui doit avoir été préparé. Je me charge de Damon :

Il serait préférable que vous restiez à l'extérieur monsieur.

Puis ayant l'impression non pas de lui manquer de respect mais d'être un peu trop direct je me rattrape :

Vous pourrez néanmoins suivre le déroulement de l'opération dans la pièce adjacente si vous le souhaitez.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Admin
avatar

Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Karma:
7/7  (7/7)
XP:
500/500  (500/500)
Respect:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: A Wolf attack [Janek]   Sam 29 Jan - 15:16

Il n'en faut pas plus au grand brun pour filer dans la pièce adjacente à la salle d'opération. C'est limite s'il attend que tu lui proposes. La petite semble se calmer un peu, et elle murmure :

North est un peu jeune...Assez difficile à prendre en main, il est à peine débourré... Je m'entraînai avec mon moniteur dans le manège quand un chien est arrivé en courant vers lui et en aboyant.


Elle respire doucement, et tousse,

Il a eu peur et s'est cabré, je suis tombée et j'ai pas eu le temps de me relever avant qu'il ait fini de faire le tour du manège. Il a essayé de m'éviter mais le chien est arrivé après lui donc il m'a marché dessus...Il a pas fait exprès, j'en suis sûre...Faut le dire à mon papa...

Anaïs arrive et elle te sourit et parle elle aussi à la petite. Vous vous enfermez au bloc, le père de la demoiselle vous regardant, livide, la mine inquiète alors que vous endormez sa petite fille adorée.

L'os est fracturé mais la jambe n'est pas en grand danger. Elle pourra sans aucun doute remarcher, courir et refaire du cheval dans quelques mois.


Même si tu es calme, le regard perçant du père de ta patiente provoque chez toi des sueurs froides. Dans ta tête, tu ne peux t'empêcher de te dire que si tu ratais quoique ce soit, il serait capable de te descendre là, maintenant. Pourquoi te fait-il aussi peur ? Ce n'est qu'un simple civil après tout ? Non ?

Lorsque vous placez Clara en salle de réveil, il sort de la salle adjacente pour vous suivre. La directrice vient elle même le saluer et le rassurer.


Ne vous inquiétez pas, Monsieur Wolf. Votre fille a été prise par nos meilleurs médecins. Elle pourra à nouveau courir comme si de rien était dans quelques mois. Vous verrez.

Le brun la remercie assez froidement, et s'installe sur un fauteuil, restant un peu à côté de sa fille avant de se lever et d'aller dehors pour passer un coup de fil,

Oui... Mary ? C'est Clara, elle a eu un acccident de cheval...Quoi ? Non, non, t'affoles pas, c'est bon...Calme toi, elle a été prise en charge. Elle est dans sa chambre. Oui...Je t'attends... Fracture ouverte et épaule démise. Oui, à cause de son cheval... Hm. Ok.


Puis il repart vers la chambre de sa fille, lui embrasse le front et lui attrape la main avant de poser sa tête sur son corps fin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Janek Mijo

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 28/01/2011

Feuille de personnage
Karma:
7/7  (7/7)
XP:
40/40  (40/40)
Respect:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: A Wolf attack [Janek]   Sam 29 Jan - 16:40

Je ne comprends pas pourquoi j'étais autant sous pression dans la salle d'opération. Et pourtant elle n'avait pas grand chose cette gamine à côté des cas que j'ai l'habitude de m'occuper. Je ne sais pas, cet homme me met mal à l'aise, c'est bien la première fois qu'une personne me fait cet effet là.

Après avoir replacé les deux parties de l'os bien en face l'une de l'autre au millimètre près et avoir recousu sa plaie qui finalement n'a nécessité que sept points de sutures, je me dirige vers la salle d'eau afin de me laver les mains et j'en profite pour me rafraîchir le visage. Le temps que je revienne, la petite a été emmenée en salle de réveil. Je passe à côté de la directrice qui annonce au père de l'enfant que sa fille va bien. Puis un frisson me prends lorsque j'entends "Monsieur Wolf". Je ne peux m'empêcher de penser que je vis sur le territoire des Black Wolves et que si cet homme était un de leurs membres et que j'avais raté mon opération, dans les minutes qui suivaient je serais sans doute mort.

Je me dirige vers une salle réservée au personnel, je ne me sens pas prêts à affronter cet homme pour une deuxième fois même si au fond il n'a pas l'air bien méchant, juste inquiet pour sa fille, comme tout bon père de famille. Je me décontracte quelques instants dans cette pièce vide de vie en m'installant dans un fauteuil et ferme les yeux. C'est vraiment étrange comme sensation venant de moi, je n'en suis pourtant plus au stade de faire mes preuves.

Soudain, j'entends la porte s'enclencher, j'ouvre les yeux pour les poser sur le visage angélique de ma chère collègue Anaïs. Je présume qu'elle revient de la salle de réveil. Je me lève et m'approche d'elle, un air inquiet sur le visage :


Il s'est passé une chose étrange dans la salle d'opération Anaïs...Je n'ai jamais été comme ça et pourtant c'était une opération banale comparée à celles que j'ai pu effectuer. J'étais sous pression avec sueurs froides comme si la vie de la petite était entre mes mains. Le fait de savoir que le regard de son père vérifiait mes faits et gestes, je n'étais vraiment pas à l'aise. Je ne comprends pas. Et puis la directrice de l'hôpital s'est déplacée elle-même pour donner des nouvelle de l'enfant à son père, je ne l'ai jamais vu faire cela.

Qui est-il ? Tout l'hôpital semble le connaître, la fillette elle-même connait Christian. De plus la directrice l'a appelé Monsieur Wolf, c'est tout de même pas ...? Si ?


Rien que d'y penser mes nerfs se contractent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Admin
avatar

Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Karma:
7/7  (7/7)
XP:
500/500  (500/500)
Respect:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: A Wolf attack [Janek]   Sam 29 Jan - 18:39

Ta collègue te sourit et elle se prend un café à la machine avant de s'installer dans le canapé à côté de ton fauteuil. Elle boit tranquillement, et répond :

Je crois que ce Monsieur Wolf est le propriétaire de l'hôpital, ou tout du moins il verse énormément d'argent pour que nous soyons à la pointe de la technologie niveau matériel.

Maintenant, en y repensant...Sur ton contrat tu as bien vu le nom de Wolf quelque part. Serait-ce ton patron ? Tu ne le savais même pas.

Quand à la petite Clara, sa relation avec Christian n'est pas étonnante, Christian est le médecin qui la fait naître. Et c'est son médecin personnel, ici. Enfin, c'est ce qu'il m'a dit. Ne t'en fais pas, Janek, un peu de stress ça arrive à tout le monde et vu comment tout le monde s'est excité devant l'opération de cette petite, c'est normal que tu aies eu un peu peur.

Son père n'a pas l'air très aimable au premier abord à hurler des ordres mais je viens de lui parler, il est adorable, c'est une crème, surtout quand on lui parle de sa petite fille. Je pense qu'il y tient vraiment énormément. Si tu veux, il est encore dans la chambre de la petite Clara. Il attend sa femme, visiblement.


Elle termine son café, et s'apprête à repartir,


Mais au fait, qui pensais tu que c'était, ce Monsieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Janek Mijo

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 28/01/2011

Feuille de personnage
Karma:
7/7  (7/7)
XP:
40/40  (40/40)
Respect:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: A Wolf attack [Janek]   Sam 29 Jan - 23:07

Les paroles de ma collègue me rassurent et me détendent. C'est vrai que je ne repensais pas à mon contrat et que son nom y figurait. Je vais me servir un café, j'en ai besoin après un tel coup de stress qui est bien rare. Je lui emboîte le pas :

Tu as raison Anaïs, et puis quand sa petite fille chérie est blessée, cet homme, bien que propriétaire de l'hôpital n'en reste pas moins un père inquiet, surtout lorsque l'on ne connaît pas grand chose au domaine de la médecine, une fracture ouverte peut paraître très grave. Une hémorragie n'était jamais à exclure.

Je vais aller rencontrer cet homme et aller voir comment se porte Clara après cette petite intervention. Pour ce qui est de ce que je pensais, c'est rien, j'ai dû halluciner, l'effet du stress sans aucun doute.


Si elle se dirige vers la chambre de la petite, je la suis sinon nos routes vont se séparer pour la matinée. Bien que je sois dans mon service, je toque à la porte et ne l'ouvre qu'après. J'ai un peu l'impression de pénétrer dans un lieu sacré. J'ai un petit sourire pour la gamine puis m'approche de Damon Wolf :

Allez-vous mieux Monsieur ?

Je le laisse me répondre avant de reprendre :

Votre fille a été très chanceuse, Madame la directrice a déjà dû vous le dire. Elle devrait pouvoir galoper à nouveau d'ici quelques mois. Nous devrions la garder en observation un jour ou deux pour vérifier qu'elle supporte bien l'intervention. Par ailleurs, si vous n'y voyez pas d'inconvénient, j'aimerais suivre l'évolution de sa rémission et ainsi la revoir d'ici trois semaines , un mois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damon Wolf

avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 37
Localisation : Derrière mon magazine de voitures de sport peut-être?

Feuille de personnage
Karma:
7/7  (7/7)
XP:
640/640  (640/640)
Respect:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: A Wolf attack [Janek]   Dim 30 Jan - 13:35

Je tourne légèrement la tête en entendant la porte coulissante de la chambre s'ouvrir. C'est peut-être Mary ? Ah. Non. C'est le médecin qui a opéré Clara. Je retiens un soupir de déception. Je suis sûr que Mary est encore prise par un putain de contrat de merde. Ça va encore finir en engueulade ce soir, je le sens, moi et ma grande gueule. Je supporte pas quand elle peut pas venir tout de suite. Elle est bien trop impliquée dans son boulot et elle sait que ça me gonfle. Bon sang, si Andreï l'aidait un peu aussi.

Oui, ça va mieux, maintenant que je sais que ma fille gardera l'usage de sa jambe. Merci. C'est vous qui l'avez opéré, c'est du bon travail.


Je le fixe de mes yeux verts, perçants, intimidants, lorsqu'il me pose sa deuxième question. Suivre Clara après l'opération ? Pourquoi, donc ?

Clara a déjà le docteur Christian pour la suivre régulièrement. Pourquoi devrais je louer les soins d'un deuxième médecin ? Vous avez quelque chose de particulier ? Qui me donnerait une bonne raison de faire ça ? D'ailleurs, je ne vous connais pas, qui êtes vous, au juste ?

_________________
Ne laisse jamais rentrer le loup dans la bergerie...Tu risquerais de le regretter...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gangs-of-new-york.forumsactifs.com
Janek Mijo

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 28/01/2011

Feuille de personnage
Karma:
7/7  (7/7)
XP:
40/40  (40/40)
Respect:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: A Wolf attack [Janek]   Dim 30 Jan - 14:46

Un léger sourire se dessine sur mes lèvres lorsque mon interlocuteur me félicite pour l'opération. Je fixe plus un point sur son front plutôt que de le regarder droit dans les yeux, je ne suis toujours pas à l'aise à ses côtés.

Merci Monsieur Wolf. Je n'ai fait que mon métier.

Puis lorsqu'il répond à ma question pour suivre sa fille post opératoire par une autre question, je suis encore plus destabilisé, heureusement il me demande aussitôt mon identité, sur ce point je suis plus à l'aise et cela me permet d'enchaîner sur sa première question :

Je suis le Docteur Janek Mijo, Monsieur, cela fait trois ans que je suis interne au sein des services de votre Hôpital, durant les deux premières années je n'opérais pas, j'assistais les chirurgiens dans les divers services. Depuis cette année, je pratique moi-même les opérations au sein du service des blessés par balles, ma spécialité. Habituellement à chaque opération ou presque, j'ai la vie des patients entre mes mains.

Aujourd'hui, c'était différent Monsieur Wolf, puisqu'il s'agissait de votre fille, bien que la blessure subie n'était pas par balle, j'ai été appelé par mes collègues et entre autre le Docteur Christian afin que votre fille puisse profiter de soins irréprochables. Vous savez Monsieur Wolf, lorsque l'on travaille avec des grands blessés, nos gestes sont obligatoirement d'une précision extrême.

Par ailleurs, je suis spécialisé pour les gommages de cicatrices. Ainsi, votre fille pourrait retrouver sa jambe comme neuf, sans aucune marque qui la suivrait toute sa vie.


Une courte pause pour reprendre mon souffle

Je dois également vous avouer, que, outre le devoir professionnel qui m'incombe, votre fille est adorable et n'a pas la langue dans sa poche, malgré la souffrance endurée.

Je comprends néanmoins que le Docteur Christian la suive à ma place, c'est un excellent médecin.


Je suis tiré de mon discours par des bruits de frottements dans la pièce, sans doute la petite qui commence à reprendre ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damon Wolf

avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 37
Localisation : Derrière mon magazine de voitures de sport peut-être?

Feuille de personnage
Karma:
7/7  (7/7)
XP:
640/640  (640/640)
Respect:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: A Wolf attack [Janek]   Ven 4 Fév - 12:19

Plus il parle, et plus je me calme. Il semble être un très bon médecin vu ce qu'il me dit, après un dernier plissement des yeux, je joue un peu des épaules pour me détendre et je sors mes mains de mes poches, je lui tends ma main droite. L'aura qui m'entoure disparait peu à peu, même si j'inspire toujours le respect, je rentre dans la peau du Damon, citoyen américain modèle.

Je suis heureux de vous connaître Docteur Mijo. Je suis Damon Wolf. L'un des propriétaires de cette clinique privée, c'est pour cela je pense qu'il y a eu autant d'agitation face à l'arrivée de Clara. On veut toujours soigner rapidement ceux qui versent régulièrement de l'argent dans un projet.

...Hm, quand à votre proposition, je pense que c'est possible. Clara sera ravi de ne pas avoir de cicatrice à la jambe, il faut lui demander, c'est le mieux.


Je quitte alors ma chemise et j'en oublie totalement la cicatrice que j'ai sur le bras gauche et qui remonte à mon enlèvement, la cicatrice n'a pas encore tout à fait disparu et sûrement elle ne disparaîtra jamais. Ma manche de t-shirt cache mon tatouage de tête de loup et je ne fais plus trop attention au docteur, perdu dans mes pensées, il pourrait m'être bien utile celui là.

Me penchant vers Clara, je lui embrasse le front, et la joue.

Ma puce, ça va mieux ? Tu n'as mal nul part ?
Hm....Papa... j'ai eu peur, mais ça va maintenant...J'ai plus mal... Tu restes dis hein ? Tu me laisses pas toute seule ici ?
T'inquiète pas ma Clarinette, maman va arriver et peut-être tonton Andreï aussi. Tu nous as fait une sacré peur, tes grands parents risquent de venir aussi.
Oh, cool...ça fait longtemps que je les ai pas vu...! Je vais me casser quelque chose plus souvent!
Grosse maligne ! Tiens regarde, c'est le docteur qui t'as soigné...
Re-bonjour docteur ! ça roule ?

_________________
Ne laisse jamais rentrer le loup dans la bergerie...Tu risquerais de le regretter...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gangs-of-new-york.forumsactifs.com
Janek Mijo

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 28/01/2011

Feuille de personnage
Karma:
7/7  (7/7)
XP:
40/40  (40/40)
Respect:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: A Wolf attack [Janek]   Ven 4 Fév - 17:30

Je me détends un peu lorsque le père de la petite fait tomber le poids de son charisme de mes épaules et lui serre la main qu'il me tend avec une poigne assurée lui permettant de sentir mon déterminisme. Je hoche ensuite la tête en esquissant un léger sourire lorsqu'il me dit que je pourrais éventuellement suivre Clara, à la guise de cette dernière.

Lorsqu'il retire sa chemise, mon regard expert de médecin ne peut s'empêcher de se poser sur la grossière cicatrice qu'il possède au bras gauche. Sans doute a-t-il été blessé au cours de son jeune âge car des cicatrices comme celles-ci ne se font plus aujourd'hui y compris sans mes services. Pour l'heure je ne fais aucune remarque mais lui proposerais mon aide si cela l'intéresse lorsque je reverrais sa fille d'ici trois semaines à un mois.

Je suis l'échange de répliques entre le père et la fille, souriant aux réponses de la petite, elle ne manque pas d'énergie, d'ailleurs je vais effectuer un premier bilan médical pour sa santé, les anesthésies générales n'étant jamais sans danger, surtout pour les jeunes enfants. Je m'approche donc du lit et sourit à sa réponse :


Re-bonjour Clara, "ça roule", merci et toi comment te sens-tu ?

Sortant une petite lampe de poche de ma blouse :

Si tu le veux bien je vais vérifier comment ton corps a réagi à l'opération, si ton cerveau n'est pas resté endormi malgré ton réveil.

J'attends un signe de coopération de sa part et vérifie ses pupilles en lui levant la tête avec un doigt sous le menton. Je lui demande ensuite de me dire combien de doigts j'ai et de suivre mon indexe avec ses yeux. Je redresse son dossier de lit mécaniquement, sors une languette d'une poche intérieure de ma blouse, j'en retire le film plastique qui conserve sa stérilité puis lui demande :

Fais "ahhhhh" en ouvrant grand la bouche et tirant la langue.

Je me saisis ensuite de mon stéthoscope que je garde toujours autour du cou et vérifie son rythme cardiaque avant de prendre sa tension. Un nouveau sourire puis lance finalement :

Et bien ça m'a l'air parfait tout ça. Dis-moi Clara, j'en ai discuté avec ton papa qui est d'accord mais je voudrais ton avis à toi. Je voudrais voir comment se passe ta guérison et pour ça j'ai besoin de te revoir dans trois semaines à un mois. Tu peux préférer Christian pour te suivre mais Janek te propose autre chose. Si tu veux, quand ta jambe ira mieux et lorsque l'on t'enlèvera ton plâtre, je pourrais effacer la cicatrice de ta jambe, comme ça elle sera comme avant l'accident, magnifique, comme l'autre.

Une main posée sur sa petite épaule frêle :

Alors tu qu'en penses-tu ?

J'attends sa réponse et lui dis enfin :

Tiens, je vais te faire un cadeau, regardes

Je sors une plaquette de bois de ma poche gauche et un crayon d'une poche pectorale, je me mets à son niveau et dessine un cheval 3D en plaçant la plaquette sur la table de chevet. Je sors ensuite mon laser à bois, une nouveauté inventée en 2019, je coupe le bois avec une extrême précision, en retraçant les contours du cheval dans les moindres détails, un simple poinçon rouge avançant lentement. La coupe est nette et le résultat parfait, je n'ai plus qu'à retirer le surplus délicatement et récupérer le cheval.

Le tendant à Clara :


Voilà ma belle. C'est pour toi. As-tu des frères et soeurs ? Si oui comment s'appellent-ils et quels âges ont-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damon Wolf

avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 37
Localisation : Derrière mon magazine de voitures de sport peut-être?

Feuille de personnage
Karma:
7/7  (7/7)
XP:
640/640  (640/640)
Respect:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: A Wolf attack [Janek]   Ven 4 Fév - 21:12

J'ouvre de grands yeux face au don du médecin. Woah, mais c'est qui ce type au juste ? Il sculpte ça avec telle facilité ! Oh oui, il risque de m'être plus qu'utile...! Je reste silencieux face à tout ça, et observe Clara qui semble beaucoup s'amuser.

Oh ! Il est super beau et bien fait ! T'es un super docteur ! Merciiii !


Elle le tourne pour le regarder sous toutes les coutures, puis s'exclame :


Tu m'étonnes que je veux bien que tu sois mon nouveau docteur ! T'es trop génial ! Mes frangins, j'en ai deux ! C'est des jumeaux, et ils ont cinq ans ! Des vrais tornades ambulantes ces deux là ! Enfin un peu de calme, le pied !


Elle s'allonge de nouveau dans sa pile de coussin et attrape la télécommande pour zapper gentiment sur la télévision et le câble que la clinique met à disposition.


Et toi, t'as des frangins ? Ou bien des enfants ?

Clara...soufflé-je

_________________
Ne laisse jamais rentrer le loup dans la bergerie...Tu risquerais de le regretter...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gangs-of-new-york.forumsactifs.com
Janek Mijo

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 28/01/2011

Feuille de personnage
Karma:
7/7  (7/7)
XP:
40/40  (40/40)
Respect:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: A Wolf attack [Janek]   Ven 4 Fév - 22:43

Elle n'a pas la langue dans sa poche la petite, je l'avais déjà remarqué mais je le constate à nouveau. J'ai un léger sourire lorsqu'elle dit que ses frères sont des tornades, ça doit être la fête tous les jours à la maison. Puis lorsqu'elle me retourne la question non sans être "grondée" par son père je m'adresse à ce dernier avant de répondre à la question de Clara :

Il n'y a pas de mal Monsieur Wolf, j'ai posé la question en premier il est tout naturel que j'y réponde en retour.

Tournant la tête vers la petite faisant fi du son de la télévision qui est de toute façon pas très fort :

Oui j'ai un frère, il a 38 ans et il est retourné vivre chez moi, à mon pays d'origine, la Croatie. Connais-tu la Croatie Clara ?

Je sors une feuille de format A4 pliée en deux puis dessine les Etats-Unis en faisant un point au stylo rouge en écrivant New York, puis je trace une flèche en pointillés et dessine grosso modo l'Europe (France, Allemagne, Autriche, Suisse et la Croatie). Avec des points au stylo bleu j'inscris les noms des autres pays européens que j'ai dessiné puis en vert la Croatie. Enfin, en noir souligné au-dessus des pointillés j'écris 6897 kms et 18h d'avion.

Je lui montre la carte et lui explique un peu tout ce charabia géographique en lui disant que c'est très loin d'ici. Puis je reprends ensuite :


Comme tu peux le voir, c'est loin alors on s'écrit des lettres.

Je sors une lettre que j'ai reçu il y a quelques mois écrite bien évidemment en croate, mais c'est le but. Je lui montre sans rien dire attendant ses réactions.

Sinon, non je n'ai pas d'enfant Clara, pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damon Wolf

avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 37
Localisation : Derrière mon magazine de voitures de sport peut-être?

Feuille de personnage
Karma:
7/7  (7/7)
XP:
640/640  (640/640)
Respect:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: A Wolf attack [Janek]   Jeu 17 Fév - 16:34

Je regarde Clara qui attrape la lettre, et la fixe tout comme elle, du Croate. Il sait parler croate donc... On peut plus intéressant. Y'a sûrement quelque chose à exploiter là bas.

Woh, c'est bizarre cette langue, moi on m'apprend le français, le russe, et l'espagnol mais pas le croate ! Faudrait que tu demandes à ma maman, c'est elle la fortiche en langue dans ma famille ! Mon papa il sait parler que l'espagnol et un peu le français !


Je souris à ma fille et vais l'embrasser, elle m'aura tout fait cette peste. Soudain alors que je regarde mon portable, des talons se font entendre dans le couloir. Et la porte coulissante de la chambre s'ouvre sur une grande femme au charisme épouvantable. Démesuré. Ma mère. Siriana Wolf, ancienne chef des Black Wolves et de son mari Max Wolf.

Mon père suit derrière, ses cheveux grisonnants légèrement suite aux années écoulées, ils ont toujours fait plus jeunes que leur âge, de toute façon. Comme d'habitude, ma mère porte un tailleur qui la rend sexy pour tous les âges et types d'hommes. Son regard vert est perçant et elle s'approche de Clara, me pousse brutalement, pour pas changer et monopolise sa petite fille.


Oh ma Clarinette !! ça va ma chérie ? Tu n'as pas trop mal ?! Papa nous a appelé et on a fait aussi vite que possible.

Je me tourne vers le médecin qui doit se sentir bien mal avec toute cette explosion de charisme, mes parents sont dix fois plus puissant que moi dans ce domaine. Je m'approche de ce dernier et murmure :

Si j'étais vous... Je sortirai, ça risque de vite devenir étouffant ici. Si vous avez d'autres questions, n"hésitez pas...

_________________
Ne laisse jamais rentrer le loup dans la bergerie...Tu risquerais de le regretter...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gangs-of-new-york.forumsactifs.com
Janek Mijo

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 28/01/2011

Feuille de personnage
Karma:
7/7  (7/7)
XP:
40/40  (40/40)
Respect:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: A Wolf attack [Janek]   Ven 18 Fév - 0:30

A peine la porte coulissante s'ouvre-t-elle que je suis pétrifié par le charisme dégagé par les nouveaux arrivants, sans doute les grand-parents de Clara. Je me sens invisible et vulnérable dans cette pièce tout d'un coup. D'ailleurs Damon Wolf s'en rend certainement compte puisqu'il me propose de sortir avant d'étouffer.

Je hoche la tête puis lui réponds simplement :


J'allais vous quitter Monsieur Wolf, mes patients vont m'attendre. Vous pourrez contacter ma secrétaire afin de fixer un rendez-vous de contrôle post opératoire pour votre fille d'ici trois semaines à un mois.

J'attends sa réponse puis lui tends ma main droite pour le saluer.

Je me déplace ensuite vers la sortie, quelque peu oppressé saluant le reste de la famille puis Clara :


Messieurs, Dames. A bientôt Clara, repose-toi bien.

Encore une fois, je les laisse répondre puis quitte définitivement la chambre de repos pour me diriger vers le distributeur à boisson le plus proche afin de me servir un thé au citron. Je fais un détour aux toilettes réservées au personnel hospitalier avant de me rendre à mon cabinet.

Me présentant au bureau de ma secrétaire :


Re-bonjour Caroline, avec qui et à quelle heure est mon prochain rendez-vous s'il vous plaît ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Admin
avatar

Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Karma:
7/7  (7/7)
XP:
500/500  (500/500)
Respect:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: A Wolf attack [Janek]   Ven 18 Fév - 10:49

Ta secrétaire te sourit gentiment. Et elle regarde ton carnet de rendez -vous. Après quelques minutes, elle répond :

C'est Madame Collins, apparemment elle aurait repris du poids malgré ce que vous lui avez dit. Moi je suis suis sûre qu'elle s'est rendu malade de chocolat mais bon... Du coup, elle a très mal au ventre et il semblerait que ses points ont sautés. Manquerait plus que son anneau gastrique saute aussi... Bon courage, docteur.

Alors que tu pars vers le cabinet, tu croises Anaïs qui te fait un petit sourire d'encouragement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Janek Mijo

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 28/01/2011

Feuille de personnage
Karma:
7/7  (7/7)
XP:
40/40  (40/40)
Respect:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: A Wolf attack [Janek]   Ven 18 Fév - 23:44

Esquissant un léger sourire suivant d'un hochement de tête à ma secrétaire :

Merci Caroline, il va m'en falloir. Les patients qui n'écoutent pas les recommandations de leurs médecins sont ceux qui vous rajoutent du travail inutilement, comme si nous n'en avons pas assez comme ça.

Tout en tournant les talons je m'exclame à l'attention de ma secrétaire :

Prenez votre pause déjeuner lorsque ma patiente sera arrivée, si ce n'est pas déjà fait Caroline.

En croisant le regard d'Anaïs ainsi que son sourire communicatif, j'affiche un visage joyeux qu'elle seule est capable de faire apparaître. Avant d'aller m'enfermer dans mon cabinet je lui demande :

As-tu mangé Anaïs ? J'ai un rendez-vous dans quelques minutes, mais si tu veux nous pourrions manger ensemble d'ici une heure, une heure et demie si tu es libre.

Après sa réponse j'entrerais dans mon cabinet et rechercherai les dernières informations informatisées et/ou papiers sur ma patiente : taille, poids ante et post opératoire, traitements, allergies notamment. Puis j'attendrai qu'elle me soit annoncée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Admin
avatar

Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Karma:
7/7  (7/7)
XP:
500/500  (500/500)
Respect:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: A Wolf attack [Janek]   Sam 19 Fév - 11:37

Anaïs hoche la tête avec une légère grâce,

Oui, bien sûr Janek, tu sais bien que je t'attends tout le temps pour déjeuner. Mais où as tu la tête ? Est-ce le fait d'avoir opéré la petite Wolf qui t'as retourné ?

Elle rit, te fait un deuxième sourire et file.

Le dossier que tu récupères à l'entrée de la salle te rappelle que ta patiente avant que tu ne lui poses son anneau gastrique pesait pas moins de 210 kilos, depuis environ six mois se sont écoulés, elle revient te voir régulièrement, mais depuis un mois, elle multiplie les visites pour que tu lui refermes les points qu'elle a sur l'abdomen à cause d'une vérification suite à une reprise de poids étrange. Aujourd'hui, elle devrait faire 120 kilos et perdre le reste sur l'espace d'un an. Quand tu rentres dans la salle, tu peux voir à vue d'oeil qu'elle a repris au moins 20-30 kilos.

Toutes ses opérations se sont passées sans incident, à vrai dire, c'est bien la première fois qu'il n'y a aucune allergie, ou infection, rejet de l'implant, il fallait bien quelque chose... Dommage.


La femme te regarde les larmes aux yeux.


Ohh Docteur, je ne comprends pas ! J'ai fait tout ce que vous avez dit !

Une dernière chose, elle est allergique à l'huile d'arachide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Janek Mijo

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 28/01/2011

Feuille de personnage
Karma:
7/7  (7/7)
XP:
40/40  (40/40)
Respect:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: A Wolf attack [Janek]   Sam 19 Fév - 17:54

Je hoche la tête poliment :

Je comprends Madame Collins. Voyons où nous en sommes si vous le voulez bien afin que je puisse réadapter votre régime si nécessaire. Allez donc vous déshabiller derrière le paravent et prendre place sur la table médicale.

Je la laisse s'exécuter, pendant ce temps là je me dirige vers mon armoire pour en sortir le matériel nécessaire pour l'anesthésie locale ainsi que pour recoudre. A ce rythme là elle ne cicatrisera jamais correctement cette pauvre dame. Au fond de moi j'espère qu'elle ne suit pas à la lettre ce que je lui ai recommandé à défaut de quoi je devrais revoir mes plans et la refaire passer sur le billard. Ce serait une véritable énigme nécessitant un check up.

Je tourne ensuite les talons pour faire face à la table sur laquelle elle est allongée afin de constater les dégâts subis à mes beaux points de sutures suite à sa prise de poids exponentielle depuis notre dernière visite alors qu'elle aurait du en perdre.


Vous ressentez des douleurs abdominales c'est bien cela ? De quel type de douleur s'agit-il Madame Collins ? Des tiraillements, picotements, autre chose ?

Je la laisse me répondre et pose ma main gauche sur les pourtours de la cicatrice abdominale en effectuant des pressions avec la main droite :

Dites-moi si je vous fais mal.

Je m'arrête au moindre gémissement ou tout autre signe de douleur en écoutant les détails que ma patiente me donne afin que je puisse établir l'origine exacte de ses douleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Admin
avatar

Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Karma:
7/7  (7/7)
XP:
500/500  (500/500)
Respect:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: A Wolf attack [Janek]   Dim 20 Fév - 10:55

Elle hoche vivement la tête quand tu appuies, et elle s'exclame :

Oh oui, docteur ! Ça me fait extrêmement mal quand vous appuyez...! J'ai souvent mal au ventre après avoir mangé, parfois je vomis parfois non. Je ne comprends pas... Avec l'anneau j'étais censée maigrir, c'est vous qui me l'avez dit ! Pour la douleur, j'ai l'impression d'avoir une scie électrique dans le ventre qui me déchiquette en morceaux dès que je mange.


Elle semble désespérée. Tu ne vois rien d'anormal en la palpant sinon, les points qui ne vont pas tarder à lâcher. Il y en a quelques uns qui ont déjà rendu l'âme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Janek Mijo

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 28/01/2011

Feuille de personnage
Karma:
7/7  (7/7)
XP:
40/40  (40/40)
Respect:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: A Wolf attack [Janek]   Dim 20 Fév - 20:38

Je fais une moue lorsqu'elle me détaille ses ressentis de "scie électrique qui la déchiquette". Il est possible que l'anneau gastrique la dérange un peu mais il ne semble pas s'être déplacé, il est donc absolument anormal qu'elle ait repris autant de kilos.

Je mets mes gants en latex et lui applique le spray d'anesthésie local sur la peau sur la cicatrice et autour. Puis, tout en commençant à m'affairer pour remplacer les points de sutures ayant rendu l'âme et renforcer les autres, je lui réponds :


Si comme vous me dites, vous suivez à la lettre mes recommandations de régime, votre problème de reprise de poids vient très probablement d'ailleurs Madame Collins. J'ai été formel et je le reste, l'anneau gastrique, suivi d'un régime strict, doit vous permettre de retrouver un poids proportionnel à votre taille.

Combien de temps durent vos repas ? Cette question peut vous paraître anodine mais elle est très importante à mes yeux. Cela peut expliquer bien des choses concernant vos douleurs.


Je continue mon entreprise de renforcement des points de sutures puis poursuis :

Nous avions déjà évoqué cette question lors de notre premier rendez-vous et me semble-t-il vous m'aviez répondu par l'affirmative. Continuez-vous à prendre la pilule Madame Collins ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Admin
avatar

Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Karma:
7/7  (7/7)
XP:
500/500  (500/500)
Respect:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: A Wolf attack [Janek]   Mar 22 Fév - 15:01

Elle fait mine de réfléchir et répond finalement :

Environ deux ou trois heures... C'est très difficile pour moi de manger. Je dois manger de tout petits morceaux d'aliments et en petite quantité très lentement sinon je vomis tout...

Quand à la pilule, oui je la prends Docteur, mais je ne vois pas trop le rapport, mon gynécologue en a discuté avec vous et adapté cette dernière à mon nouveau corps...


Alors que tu l'auscultes une nouvelle fois, tu remarques une tâche sur sa chemise. Marron. On dirait du chocolat. Tu ne dis rien, mais quand tu recommences à l'ausculter sous toutes les coutures tu trouves de nouvelles preuves. Chocolat, confiture...Fraise semblerait-il. Interdit après une telle opération... Bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Janek Mijo

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 28/01/2011

Feuille de personnage
Karma:
7/7  (7/7)
XP:
40/40  (40/40)
Respect:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: A Wolf attack [Janek]   Mar 22 Fév - 22:18

Je retiens un soupir face à la raison de sa prise de poids. J'ignore si elle sait que je n'ai pas que son cas à gérer et que travailler pour rien cela ne me plaît pas du tout. Il faudrait presque l'enguirlander comme on le fait avec un enfant, mais cela n'est pas mon rôle.

Je l'invite à se lever et à monter sur la balance à la fois pour que je puisse noter son nouveau poids et pour la mettre face à ses responsabilités. Je me gratte la joue avant de reprendre ma place derrière mon bureau et de lui permettre de se rhabiller.

Lorsqu'elle me rejoint, je lui fais un petit sourire respectueux puis lui dis ce que j'ai à lui dire de manière détournée :


Je n'ai détecté aucune anomalie médicale expliquant votre prise de poids Madame Collins, aussi je vais vous prescrire une prise de sang que vous devrez effectuer au plus vite puis vous m'apporterez les résultats afin que nous les analysions ensemble.

Pour ce qui est des douleurs que vous ressentez lorsque vous mangez, je vais vous prescrire un traitement que vous devrez prendre trente minutes avant chaque repas.

Par ailleurs, je vais également vous diriger vers un confrère spécialisé en gastroentérologie afin que vous effectuiez une fibroscopie nous permettant de cibler l'origine exacte de vos douleurs.


J'imprime mon ordonnance ainsi que la lettre que je rédige à l'attention de l'un de mes confrères concernant le cas de ma patiente ainsi que le but de la fibroscopie qui est la recherche d'ulcères qui expliqueraient ses douleurs. Auquel cas je prendrais les mesures nécessaires pour les lui apaiser malgré que je sache pertinemment que cela ne règlera en rien son problème de poids tant qu'elle continuera à manger des choses que je lui ai interdites.

Je lui tends l'ordonnance, puis la lettre dans une enveloppe que j'ai préalablement fermé en y notant le nom du confrère en question ainsi que le numéro de téléphone du service. J'attends ensuite qu'elle me paie le tarif habituel à savoir 30 dollars la consultation. Je me lève, l'accompagnant jusqu'à la porte en lui tendant une main :


Vous prendrez rendez-vous avec ma secrétaire dès que vous aurez les résultats de la prise de sang Madame Collins. Si vous n'avez rien d'autre à me dire, je vous souhaite une bonne journée, lui dis-je avec un petit sourire aux lèvres afin qu'elle commette l'impair de me dire la vérité. Si tel n'est pas le cas, cela ne me regarde nullement.

Lorsqu'elle quitte mon cabinet, je mets à jour son dossier et fais de même pour aller rejoindre Anaïs à notre lieu de rendez-vous habituel pour que nous mangions ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Admin
avatar

Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Karma:
7/7  (7/7)
XP:
500/500  (500/500)
Respect:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: A Wolf attack [Janek]   Mar 22 Fév - 22:54

Elle fait une petite moue mais s'abstient bien de t'avouer son forfait. Elle part en trottinant vers la sortie après avoir récupéré ses affaires. Tu pars rejoindre Anaïs qui sort en même temps que toi d'une consultation avec une vieille dame qu'elle rassure gentiment.

Tout sourire, vous partez vers la restauration au deuxième étage de la clinique. Après avoir fait la queue et avoir choisi vos repas -une salade pour elle- vous vous installez à une table libre, l'un en face de l'autre. Elle te parle de ses consultations et te demande ton avis sur certaines.

Toujours pour se rassurée d'avoir fait le bon choix, comme toi tu le fais parfois.


Oh, je suis allée voir la petite Clara, aussi hyperactive que son papa et sa grand mère. Elle voulait déjà des béquilles pour galoper dans les couloirs ! Rit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Janek Mijo

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 28/01/2011

Feuille de personnage
Karma:
7/7  (7/7)
XP:
40/40  (40/40)
Respect:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: A Wolf attack [Janek]   Mer 23 Fév - 0:57

Je souris lorsque Anaïs prend une simple salade, au moins, elle fait attention à sa ligne, elle. Pour ma part je prends un menu comprenant donc une entrée (du chou rouge), un plat principal (tajine de poulet aux pommes de terres et aux olives vertes), une part de camembert et un laitage.

Je lui donne volontiers mon point de vue concernant ses patients qui, généralement diverge rarement de ses diagnostics. Tout au plus je l'aide à interpréter des résultats pointilleux tout comme elle le fait avec moi. Je lui évoque le cas de Madame Collins à mon tour. Puis je commence à manger mon entrée tout en écoutant ce qu'elle me raconte sur Clara. M'essuyant les lèvres après avoir bu une gorgée d'eau gazeuse je souris :


Oh que oui, j'avais remarqué que la petite Clara était hyperactive, elle est même très éveillée pour son âge et n'a pas sa langue dans sa poche. Pour sa jambe par contre je lui ai bien dit d'éviter de trop la bouger, les béquilles pour son âge ce sera difficile, je préfèrerais pour le moment qu'elle utilise un fauteuil roulant le temps que ses os se solidifient.

Je suppose qu'elle t'as montré fièrement le petit cadeau que je lui ai fait ?


Je continue de manger tranquillement mon entrée et lui sers un verre d'eau fraîche en me rappelant qu'elle trouvait mon breuvage habituel trop salé, tandis que je remplis à nouveau mon verre d'eau gazeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Admin
avatar

Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Karma:
7/7  (7/7)
XP:
500/500  (500/500)
Respect:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: A Wolf attack [Janek]   Jeu 24 Fév - 18:54

Elle avale une bouchée de maïs et hoche doucement la tête,

Oui, elle me l'a montré. Elle joue avec depuis plusieurs heures. Tu as vraiment un don pour la sculpture Janek ! Je ne m'y ferais jamais ! J'ai toujours la jolie broche que tu m'as fait, tu sais ? Regarde !

Elle désigne sa blouse de médecin, dessus y est accrochée une petite broche en argent, que tu as mis plusieurs jours avant de créer et tailler. Elle représente un dragon, son signe astrologique chinois. Tu souris, elle t'a toujours dit qu'elle lui portait chance.

Tu as vu, au fait ? Monsieur Wolf... Il a une étrange cicatrice au bras, comme si on lui avait découpé un morceau de peau... Il n'a pas voulu en parler, et m'a juste dit que c'était un vieux souvenir de bagarre de rue dans sa jeunesse. Il a l'air si sérieux, j'ai du mal à croire qu'il se soit battu dans les rues dans sa jeunesse ! Surtout que la richesse est dans la famille depuis un moment, difficile à imaginer qu'un fils de personnes possédant l'une des plus grande fortune du pays ait mal tourné... Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A Wolf attack [Janek]   

Revenir en haut Aller en bas
 
A Wolf attack [Janek]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Team Aura (pv : Red Wolf )
» gros mec avec shock attack gun
» Hamster attack
» Rp avec Thunder Wolf ?
» Gro Mek avec Shock Attack Gun V4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gangs-of-new-york :: Manhattan :: Uptown :: Jewish Home Hospital-
Sauter vers: