Gangs of New York Épisode 3 : La Rose et ses Épines donne lieu à une guerre sanglante entre gangs et citoyens de New York. Une question : en sortirez-vous vivant ?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 A Wolf attack [Janek]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Janek Mijo

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 28/01/2011

Feuille de personnage
Karma:
7/7  (7/7)
XP:
40/40  (40/40)
Respect:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: A Wolf attack [Janek]   Ven 25 Fév - 20:59

Je souris lorsqu'elle me monte la fameuse broche sur laquelle j'ai passé un temps fou pour la sculpter en raison de l'indocilité de l'argent qui a tendance à perdre sa pigmentation lorsqu'il est fondu :

C'est un véritable honneur que tu me fais Anaïs en portant cette broche en permanence. C'est grâce à toi que ma passion de la sculpture me suit toujours. D'ailleurs j'envisage de robotiser mes sculptures. Lorsque je travaillerai sur cette technologie que je ne maitrise pas encore, je penserai à toi, ce sera un dragon robotisé que je fabriquerai en premier.

J'entame mon plat principal avant qu'il ne refroidisse tout en écoutant ce qu'elle a à me dire à propos de Monsieur Wolf. Puis après avoir bu une longue gorgée d'eau, je lui donne mon avis :

Effectivement j'ai pu voir sa vilaine cicatrice lorsque j'étais dans la chambre de réveil de la petite, mais je n'ai pas souhaité aborder le sujet, je le ferai sans doute plus tard en lui proposant de la camoufler un maximum s'il le souhaite.

Je ne me suis pas penché suffisamment sur cette dernière pour déterminer l'objet ayant permis de faire une telle entaille, mais s'il me permet de lui offrir mes soins, je le saurais rapidement. Tu sais, quand ils sont jeunes, les enfants de familles aisées, en particulier les garçons, ont besoin de prendre leur distances avec la vie de château, si j'ose dire, en se mêlant dans les rixes d'écoles, puis de rues plus tard. C'est une sorte d'évasion pour eux.

Cela ne m'étonnerait pas totalement que Monsieur Wolf, qui semble âgé d'une trentaine d'années tout au plus, ait eu lui aussi besoin de passer par cette étape de rébellion avant de se ranger finalement dans la droite ligne tracée par sa famille.

Pour avoir été spectateur de ce genre de bagarres au cours de mon cursus scolaire, je peux t'assurer que l'on ne diffère plus les statuts sociaux des jeunes gens lorsqu'ils sont regroupés en bandes. Certains finissent mal, d'autres, certainement comme Monsieur Wolf puisqu'il te l'a dit lui-même, réussissent à perdre leurs mauvaises habitudes pour faire honneur à leurs familles. Pour être l'un des actionnaires principaux de cet Hôpital, on peut affirmer que Monsieur Wolf fait partie de cette deuxième catégorie.


Je trempe un morceau de pain dans ma sauce tout en poussant un morceau de courgette sur ma fourchette et porte ces derniers à ma bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Admin
avatar

Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Karma:
7/7  (7/7)
XP:
500/500  (500/500)
Respect:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: A Wolf attack [Janek]   Jeu 3 Mar - 10:40

Elle confirme tes paroles par un hochement de tête. Et rit légèrement quand tu lui parles de faire un robot dragon, toujours aussi imaginatif...!

Tu passes une journée assez calme, et tu rentres chez toi vers les 18h30. Alors que tu te prépares un petit plat réchauffé au micro-onde, aux alentours de 23h30 pour combler un petit creux, ton bipeur sonne avec insistance. Tu regardes la raison et tu peux lire : "énorme carambolage pont Brooklyn, besoin renfort, trop de blessés"

Ni une ni deux, tu enfiles ton manteau et quand tu ouvres la porte, tu te retrouves devant un grand brun qui te bloque le passage, les bras croisés sur le torse.


Bonsoir Docteur Mijo. C'est Monsieur Wolf qui m'envoie, il a besoin de vous.

Tu t'apprêtes à refuser, mais lorsqu'il sort un magnum de sa poche et fait un "tss tss, mauvaise réponse", tu recules légèrement. Il t'attrape le bras, et t'obliges à monter dans sa voiture. Il file vers Manhattan, dans le quartier de Soho semble t-il... Tu montes dans un appartement en sa compagnie, toujours sous la menace de son arme. Ton bipeur ne cesse de sonner et il fait très sombre. Ton cœur bat à la chamade.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
A Wolf attack [Janek]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Team Aura (pv : Red Wolf )
» gros mec avec shock attack gun
» Hamster attack
» Rp avec Thunder Wolf ?
» Gro Mek avec Shock Attack Gun V4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gangs-of-new-york :: Manhattan :: Uptown :: Jewish Home Hospital-
Sauter vers: