Gangs of New York Épisode 3 : La Rose et ses Épines donne lieu à une guerre sanglante entre gangs et citoyens de New York. Une question : en sortirez-vous vivant ?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 The Gang of One Niners

Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie Nine

avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 01/11/2010

Feuille de personnage
Karma:
7/7  (7/7)
XP:
760/760  (760/760)
Respect:
100/100  (100/100)

MessageSujet: The Gang of One Niners   Ven 12 Nov - 21:34

The gang of One Niners

Les One Niners datent de l’époque des Little Dolls et des Black Wolves, ils avaient avant l’arrivée des Nordic’s tous les territoires de Brooklyn et du Bronx. Le gang a toujours été mené avec strict, une certaine dictature comme le confirme certains membres. Dictature dirigée par Baptista Nine originaire de Sicile, venu s’implanter illégalement en Amérique pendant les périodes de crises, profitant des failles du Gouvernement pour se faire un petit nid.

Durant une période, les One Niners s’associèrent avec les Littles Dolls mené par Virginia Jackson, une rumeur laissa courir que Baptista serait tombé amoureux de la chef de gang et ce qui expliqua le pourquoi du comment de cette alliance fort étonnante. Le pacte dura deux générations, jusqu’à l’assassinat du deuxième chef des Niners, assassiné par le descendant des Dolls.

Depuis, c’est la guerre entre ces deux gangs, le sang coule régulièrement entre les membres, les chefs ne s’occupent pas de ces broutilles, cette vieille rancune, cicatrice, il faut bien la soulager de temps en temps non ?

Pourtant… Pourtant…, Charlie Nine héritier de sang d’Aslan Niner passa toute son enfance avec la fille de Lewis Jackson, la jolie Ellen, avec qui il entretint une relation fraternelle, son père devint fou de rage en apprenant les origines de la meilleure amie de son fils et les sépara brusquement, formant son fils pour qu’il prenne les commandes et qu'il garde bien en tête cette rancœur de famille.
Suite à une promesse sur le lit de mort de sa mère que Charlie adorait, le chef des One Niners est bien décidé à obtenir le quartier de Downtown appartenant aux Wolves pour le moment. Pourquoi ce quartier ?

Tout simplement parce que Downtown est le quartier central, où tout est possible. C'est l'un des plus riches grâce à la Fifth Avenue, et il est certain qu'avec une telle parcelle de territoire en plus le gang des One Niners monterait dans les échelons. Bien entendu, il est toujours un peu agacé de la perte des territoires de Brooklyn, mais Mary et Andreï Nordic sont bien trop forts que lui, sachant qu’ils ont le soutient des Wolves, il n’est pas encore assez fou pour aller se frotter à eux.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
The Gang of One Niners
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De chefs de gang à chefs d'entreprise: pari tenu
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti
» CONFESSION DE BEAUVOIR JEAN EX-CHEF GANG DE MASTER B A MONTRÉAL-NORD
» Le gang des vieilles timbrées (The GVT)
» qui donne des ordres au « GANG ARMÉ » la Police

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gangs-of-new-york :: Général :: Histoire :: Histoire des gangs-
Sauter vers: