Gangs of New York Épisode 3 : La Rose et ses Épines donne lieu à une guerre sanglante entre gangs et citoyens de New York. Une question : en sortirez-vous vivant ?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Two lives to save Part II [Ashley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître de Jeu
Admin
avatar

Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Karma:
7/7  (7/7)
XP:
500/500  (500/500)
Respect:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Two lives to save Part II [Ashley]   Mar 1 Fév - 11:35

Lorsque vous sortez de l'hôpital, il est tard, environ 18h. Le médecin vous prescrits à tous les deux des médicaments, des bandages pour ton compagnon et moins de stress pour toi. Et pourtant malgré tout ça, vous vous rendez sur Staten Island. Sur le territoire des poupées tueuses. Tu serres la mâchoire alors que ton compagnon tourne vers l'un des docks de l'île. La pression monte.

Il est quasiment certain de trouver des Dolls dans les parages suite à des informations trouvées sur le net. Lorsque vous arrivez, il n'y a personne. C'est vide. Vous laissez la voiture sur une place de parking, puis vous vous approchez précautionneusement d'un entrepôt. Sur vos gardes.

Après un moment d'hésitation, à chercher l'un des hangars qui soit disant renfermerait du matériel illicite, ton ami se fait un plaisir de forcer le cadenas à coup de masse. Vous rentrez. Il fait noir.

Il te dit d'attendre, et allume, apparaît alors devant vous des tonnes de grandes caisses en bois. Il y en a bien une centaine. Que peut-il y avoir là dedans ? Mike grimpe sur une, et commence à la forcer, après un petit moment de lutte. Il sort une fusil d'assaut. Il te le montre :


Bonne pioche...

Alors que vous continuez à fouiller gentiment les parages, et que l'excitation vous parcourt les veines, la porte du hangar s'ouvre à nouveau et vous entendez nettement des armes qui se chargent.

QUI ÊTES VOUS ??! ET QUE FAITES VOUS LA ?!


La voix ne t'es pas inconnue, après un instant de pause, tu reconnais la belle blonde, June c'est ça ? Elle est encadrée de deux hommes et quatre molosses . Des rottweilers sans muselière ni laisse malheureusement, tous crocs sortis. Ils grognent bruyamment. Elle ne semble pas te reconnaître.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashley Barton

avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Karma:
7/7  (7/7)
XP:
40/40  (40/40)
Respect:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Two lives to save Part II [Ashley]   Ven 4 Fév - 17:54

Nous venions de sortir de l’hopital, et j’avais suivit Mike en silence. Comment je me sentais ? Hm, sans doute un mélange d’excitation, et de peur, mais, surtout de peur. Nous ignorions comment les choses pourraient tourner une fois là-bas, et, surtout, imaginons que ça tourne mal, me laisseraient-ils une fois de plus la vie sauve au bébé et à moi? Et, je craignais également pour la vie de mon nouvel ami. J’essayais cependant de garder mon calme, être comme de l’eau. Douce, comme une rivière, mais j’étais prête à me transformer en rapides s’il le fallait.

Bre,f plus nous nous rapprochions de notre but, plus mon cœur se mettait à cogner dans ma poitrine, et me sang dans ma tête. Je restais vigilante, toujours sur mes gardes, geste surement inutile si nous nous trouvions face à des personnes armées.

Mike força un cadenas, et pénétra dedans, je le suivis après qu’il ait allumé la lumire, découvrant la tonne de caisses en bois que comportait l’entrepôt. Je restais bouche bée lorsqu’il me présenta le fusil, il ne s’était pas trompé. Le petit moment de gloire ne dura pas, et ma petite excitation tomba net lorsque je reconnu un bruit d’armes qui se charge. Ma gorge se serra aussitôt. J’adressais un regard à Mike, avant de porter mon attention sur notre assaillante. Je levais les mains en l’air, pour lui montrer que je me rendais et que je n’étais pas armée. Cette fille, face à nous, je la reconnu aussitôt, son visage m’avait marqué, quelques jours auparavant. Les chiens à ses côtés ne me rassurent pas d’avantage, ils sont prêts à nous bondir dessus. Qu’est-ce que je pouvais bien lui dire, maintenant ?


-Euh… On vous cherchait, justement… Vous vous souvenez de moi ? On s’est croisés il y a trois jours, durant une fusillade, vous m’aviez sauvée, avec un autre homme…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Admin
avatar

Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Karma:
7/7  (7/7)
XP:
500/500  (500/500)
Respect:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Two lives to save Part II [Ashley]   Ven 4 Fév - 20:29

Elle plisse les yeux à ta réponse et les hommes lui jettent un œil intrigué. Tu parles trop visiblement. Elle n'a pas envie qu'on sache qu'un homme l'a aidé à te sauver. S'il avait fait parti du gang des Little Dolls sans doute se serait-il fait connaître.

Arrêtez de me regarder bande d'abrutis! Aboie t-elle. Et toi lâche ça immédiatement !! Reprend elle en tirant vers la main de ton compagnon.

Celui-ci lâche le fusil sous la douleur. Apparemment elle n'a fait que le frôler, elle vise extrêmement bien... Les deux gangsters qui l'encadrent se concentrent à nouveau et attendent ses ordres.

Ferme la porte. Et toi attache les chiens.


L'un deux s'exécute pour la première tâche et le second s'occupe de la suite, les chiens arrêtent de grogner à cause de leur entrave au museau. Elle marche vers vous avec élégance, son charisme vous affole, elle est magnifique et très terrifiante à la fois.

Descend de là, le macaque, tu veux ? Merci.

Elle te fixe finalement dans les yeux.

Vous nous cherchiez. Ah oui ? Et pourquoi donc ? Il me semblait que la petite fusillade qui a eu lieu sur le territoire des Niners t'avais ouvert les yeux. Mais pas assez visiblement. Explique moi donc ce que tu attends de nous, car pactiser avec nous, c'est équivalent à pactiser avec le Diable ma jolie.

Tu remarques qu'elle garde son bras droit contre elle, c'est là que le brun l'avait blessé. Mais elle ne semble pas gêné pour autant dans ses tirs, elle tient toujours son Beretta dans sa main gauche.Mike te rejoint et essaye d'en placer une :


En fait nous voulions...
TA GUEULE ! Je t'ai pas causé à toi, c'est à la gamine que je parle ! Alors qu'est-ce que vous venez foutre dans notre territoire dans un de nos entrepôts privés et sous surveillance. Surtout dans un état pareil...

Elle fait allusion à ta grossesse et à l'état de ton compagnon couverts de bleus, tu peux baisser les bras, elle ne te craint nullement et a vu que tu n'étais pas armée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashley Barton

avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Karma:
7/7  (7/7)
XP:
40/40  (40/40)
Respect:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Two lives to save Part II [Ashley]   Sam 5 Fév - 0:54

Je restais vigilante, tentant de calculer à l’avance leurs réactions, et surtout de faire extrêmement attention à mes mots. Je me mordis la lèvre en la voyant plissé les yeux. Visiblement j’avais déjà fait une bourde, génial. Je fus légèrement rassurée en voyant les hommes passer la muselières à leurs chiens. Déjà ça en moins.

La femme s’approcha de nous, et je fus totalement subjuguée par le charisme qu’elle dégageait, c’était… Juste à vous foutre sur le cul. Elle était sublime, malgré le métier qu’elle exerçait, c’était le genre de femme que je pourrais regarder pendant des heures, et surement vouloir faire mienne. Je stoppais mes ardeurs bisexuelles, et me concentrait sur sa voix. Suave, sensuelle, bien qu’autoritaire. Je ne la coupais pas une fois, trop intimidée et impressionnée pour. Ma peur ne s’était pas envolée, j’étais en présence de gangster, il ne fallait pas l’oublier. Mike commençait à vouloir lui expliquer, mais elle le coupa immédiatement. Je m’empressais donc de répondre, tout en baissant mes bras.

-C’est mon état qui m’emmène. Je suis prête à vendre mon âme au Diable si ça peut m’apporter de quoi vivre et élever mon enfant correctement. J’ai eu vent que travailler pour vous rapportait gros, et je vais le dire honnêtement, même si je suis morte de peur en ce moment, je voudrais travailler pour vous. Je suis prête à tout faire. Tout.

Même le pire.Tout ça, je le faisais pour mon bébé. Je l’observe, sentant le stress monter d’avantage. Et si elle refuse, elle me tuera ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Admin
avatar

Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Karma:
7/7  (7/7)
XP:
500/500  (500/500)
Respect:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Two lives to save Part II [Ashley]   Sam 5 Fév - 14:45

Elle te fixe, légèrement intriguée, mais tu peux lire de la surprise, et même du scandale dans son regard. Comment oses tu mettre la vie de ton enfant en jeu ? Vendre ton âme comme ça ? Elle se retient de te secouer dans tous les sens pour te réveiller et te renvoyer à la vie active de New York.

Et tu crois qu'on fait la charité chez les Little Dolls ?! On a pas besoin de bras cassés ! T'es prête à faire tout pour qu'on t'accepte hein ?! Ça risque d'être dur tu vois, vu ton état. On fait pas de congés maternité si tu vois ce que je veux dire.

Qu'est-ce que tu comptes faire de ton gosse une fois qu'il sera né ? Hein ? Si tu bosses pour nous, t'auras des missions à faire, régulièrement, non stop presque. Personne pourra s'occuper de lui. On a pas de crèche malgré tous les avantages que proposent notre gang comme le fait de gagner de l'argent facilement. Tu crois que tu vas pouvoir te poser tranquille et faire mère au foyer chez nous ?

Même pas en rêve !

Qu'est-ce que tu sais faire au juste ?


Mike ne bouge pas, il est prêt de toi. Et tout d'un coup, alors que t'aprêtes à répondre à ton interlocutrice, un sentiment étrange t'assaillis. Un sentiment de danger. Qui plane près de toi, et surtout sur Mike. Tu cherches du regard d'où cela peut-venir et au moment où tu commences à laisser tomber, pensant que ce n'est que ton imagination, un grincement se fait entendre et tu vois soudain fondre sur vous une longue chaîne avec un crochet, sans une hésitation tu te jettes sur ton camarade.

Vous tombez tous les deux. Et il te rattrape tant bien que mal, ton bébé n'a rien même s'il s'agite, sans doute a t-il ressenti le choc. June te regarde avec de grands yeux et fixe la chaîne qui se balance quelques secondes entre vous. Elle tire dessus et cette dernière tombe au sol. Vu la taille du crochet, vous vous seriez fait empaler tout comme l'aurait été la blonde s'il elle s'était avancée à votre hauteur.

Comment as tu fais ça...?

Tu sais prévoir le danger, visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashley Barton

avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Karma:
7/7  (7/7)
XP:
40/40  (40/40)
Respect:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Two lives to save Part II [Ashley]   Dim 6 Fév - 14:00

Le ton de la femme s’amplifia, comme une mère qui engueule son gosse. Une réaction qui m’étonna assez d’ailleurs pour une gangster, elle s’en faisait pour mon enfant ? Non, pas tout à fait ça, elle y voyait sans doute que ses intérêts personnels. Je la laissais finir son speech. C’est vrai qu’elle avait raison sur beaucoup de point.

Qu’est-ce que je vais bien pouvoir lui dire ? Elle n’avait pas tort, dans mon état, j’étais limitée. Et, j’étais assez intimidée devant cette femme pour ne pas oser lui dire que j’avais quelques facilités pour séduire quelqu’un. A côté d’elle, je n’étais rien dans ce domaine. Elle devait obtenir ce qu’elle voulait de qui elle voulait en un regard… J’allais répondre, puis…

Danger.

J’ignore comment j’ai été capable de le ressentir, mais, je me précipitais sur mon compagnon après avoir jeté un vif coup d’œil autour de moi. A terre tous les deux, je sentis mon bébé bouger dans mon ventre et grinçais des dents, par peur que le petit choc de la chute n’ait déclenché le travail, mais non, tout va bien. Il manifestait sans doute sa désapprobation face à ce qui venait de se passer.

Je me raccrochais à des caisses pour m’aider à me relever. Hey, se lever comme tout le monde quand on est enceinte, c’est pas évident. Je portais ensuite mes prunelles sur June, suivant son regard. J’écarquillais les yeux face au crochet qui venait de tomber. La gangster sembla aussi surprise que moi.


-Euh, disons que ça fait partie de mes talents. Un genre de 6eme sens…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Admin
avatar

Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Karma:
7/7  (7/7)
XP:
500/500  (500/500)
Respect:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Two lives to save Part II [Ashley]   Dim 6 Fév - 21:59

Ils sont sans voix, soudain, tout comme toi, elle se met sur ses gardes. Tu ressens un grand danger arriver vers vous. Et les lumières s'éteignent. Les chiens se remettent à grogner et la blonde t'ordonne :

Vas te mettre à l'abri avec ton pote, on discutera du contrat plus tard, ça sent bizarre cette affaire !

Tu as juste le temps de te cacher derrière une caisse quand la porte du hangar s'ouvre à nouveau et que quinze japonais rentrent armés de fusils automatiques. Ils tirent et abattent les deux hommes, en plus des chiens. June se cache rapidement et ne tire pas pour éviter de se faire repérer.

Vous venez de vous faire surprendre...Et pas par des amis visiblement. La tension monte...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tom O'Connel

avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de personnage
Karma:
7/7  (7/7)
XP:
55/55  (55/55)
Respect:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Two lives to save Part II [Ashley]   Mer 9 Fév - 14:04

Rick me conduit jusqu'au hangar , je ne sais pas s'il compte venir m'aider ou bien s'il doit juste m'y emmener ...

Le long du trajet , nous parlons du charisme d'Ellen , elle est phénoménale , elle sait être cruelle comme attentionné , même si c'est rare ... Heureusement pour moi que je suis dans son camp , car sinon je pense qu'elle me ferait la peau , elle n'a pas l'air de beaucoup m'apprécier , peux être cela viendra t' il au fil du temps ? Qui sait ?

J'admire la conduite de Rick , une conduit rapidement , sans nous brusquer ... Sa conduite est fluide , on se croirait en train de nager .

Arrivé près du hangar , Rick s'arrête un peu plus loin pour ne pas alerter les jaunes , je lui prends mon couteau en main et lui dit:


Tu viens avec moi sauver la cargaison ? T'aurais pas aussi une arme a me prêter juste au cas ou ?

Je le regarde d'un air autoritaire , peux être obéira t' il a mes ''ordres'' ...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Admin
avatar

Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Karma:
7/7  (7/7)
XP:
500/500  (500/500)
Respect:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Two lives to save Part II [Ashley]   Mer 9 Fév - 14:18

Dans la voiture, il n'y a pas que toi et Rick. Deux autres hommes sont présents, et une deuxième voiture vous suit non loin avec quatre autres Dolls. Ellen a été très clair, il faut vous dépêcher et vous devez éliminer toute menace. Elle semblait inquiète, visiblement après avoir réfléchi quelques secondes, elle s'est rappelée que June était partie voir sur les docks. Problème de sécurité selon une caméra de surveillance installée dans le bureau de la blonde.

Vous descendez de la voiture, et tu es encadré des autres hommes. Rick sous ta demande te tend une arme à feu. Il enclenche le cran de sécurité pour que tu ne te blesses pas. C'est Robin qui prend les commandes et tu te plies sous son autorité qui t'éclate au visage.


Le Fox, tu vas servir d'appât. Tu passes par la porte qu'ils ont forcé et tu attires leur attention. Débrouille toi mais tu dois réussir à les perturber. Rick va avec lui. Mais séparez vous, faites du bruit dans différents endroits.

Zack, va me réparer l'électricité, dépêche, les autres, vous venez avec moi.


Allez le Fox, il va falloir fournir encore quelques efforts...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tom O'Connel

avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de personnage
Karma:
7/7  (7/7)
XP:
55/55  (55/55)
Respect:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Two lives to save Part II [Ashley]   Mer 9 Fév - 18:20

Je suis seul devant la porte , tous sont partis accomplir leurs tâches ...

La peur monte en moi , elle envahie mon esprit , s'il ne tenait qu'à moi , je rebrousserai chemin et j'irai me faire une bonne petite sieste , et oui , avec les deux missions d'hier plus la salle de gymnase , je suis crevé ...

Mes muscles sont lourds , j'ai l'impression que la force de gravité a augmentée depuis ce matin , chacun de mes pas est difficile ...

Bref , je ne vais pas le lamenter plus longtemps . Il me faut agir ...

Comment faire diversion sans me blesser ou bien pire , me faire tuer ?

Après mure réflexion , je pense avoir trouvé un bon moyen .

J'enlève le cran de sécurité sur mon arme , la met dans ma main droite et le couteau dans la main main gauche .

J'ouvre la porte en la faisant claquer contre le mur opposé , je tire une fois en direction des Yakuzas pour qu'ils me regardent tous , leurs lance une insulte en japonais que j'ai retenue lorsque j'ai torturé leur pote.


Donna ni washi o karaseteiru !

Je ne sais pas réellement ce que ça veux dire , un truc du genre tu me fais chier.

A cet instant , j'ai l'impression d'avoir énervé les Jaune , cool , c'était mon but ...

Je remarque que je suis complétement à découvert , je regarde de droite a gauche , et remarque un caisse derrière laquelle je pourrai me couvrir . J'y cours me réfugier ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Admin
avatar

Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Karma:
7/7  (7/7)
XP:
500/500  (500/500)
Respect:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Two lives to save Part II [Ashley]   Jeu 10 Fév - 17:00

Tu n'as même pas le temps de balancer ton insulte que les yakuza se mettent à tirer sur toi. Tu es dans le noir et tu as beaucoup de mal à te repérer. Tu plonges à terre vers la gauche pour éviter de te faire trouer de partout, tout de suite. Tu y es allé un peu fort quand même. Deviendrais -tu suicidaire sur les bords ?

C'est une jeune femme qui te tire en arrière. Tu reconnais June, elle pose un doigt sur tes lèvres.


Chut le Fox, c'est moi. bordel, mais qu'est-ce qui se passe...? Comment ça se fait que ces connards savent que c'est cet entrepôt qui renferme notre dernière cargaison ? Où est Ellen ?


Une petite rouquine vous rejoint tout doucement. Et ta patronne te dit :


Protège la. T'as bien compris ? C'est une Dolls maintenant.


@ Ashley : tu as devant toi un homme des Little Dolls, même si tu n'arrives pas à bien voir à cause du manque de lumière, tu peux voir qu'il a un visage assez fin et qu'il semble assez fatigué.

@ Tom : la femme que tu as devant toi en plus de June est enceinte, d'au moins huit mois et demi...! Il va falloir ruser pour la sortir d'ici vivante sans qu'elle ne perde son enfant.

June vous abandonne dès que tu as répondu à ses questions et vous laisse faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashley Barton

avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Karma:
7/7  (7/7)
XP:
40/40  (40/40)
Respect:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Two lives to save Part II [Ashley]   Ven 11 Fév - 0:39

Je n’avais même pas eut plus le temps de m’expliquer que déjà, j’étais prise d’un nouveau pressentiment, aussi grand que le précédent. Nous fûmes plongés dans la pénombre, et sans contredire la blonde, je lui obéis à l’instant même de ses paroles, me cachant derrière une caisse, entrainant Mike avec moi. J’évitais de regarder ce qu’il se passait par peur d’être repérée. J’entendis des coups de feu, et aussitôt, mon cœur se mit à cogner contre ma poitrine, l’adrénaline montait, l’effroi aussi.

Il semblerait que nous soyons arrivés au mauvais moment. Puis, quelques secondes après, j’entend une porte claqué, et une insulte en je ne sais pas trop quelle langue. L’agitation reprit aussitôt, nouveaux coups de feu, et je ne voyais rien d’autre que les tirs qui éclairaient nos assaillants au bout de leurs armes.

Peu après, j’entendis June parler à quelqu’un. Visiblement, elle le ou la connaissait. J’ignore tout de cet endroit et je serai incapable de me repérer. J’ai l’impression que le bébé ressentait l’atmosphère tendu et il s’était mis à me donner quelques coups. Rien de grave, je crois. Malgré la situation, la suite de ses mots me décrochèrent un sourire. J’étais une Dolls ? J’avais réussi ? Oui, mais, et Mike ?

Je restais silencieuse, attentive au moindre bruit, et au moindre de mes ressentiments. Je me sentis un peu plus en sécurité, si elle me confiait à lui, c’est qu’il était digne de confiance, non ? Malgré la pénombre, je réussi à voir que c’était un homme qui se trouvait face à moi, la vingtaine, sans doute, mais il avait l’air exténué. June ne tarda pas à nous laisser, quant à moi, je me contentais de l’observer, attendant ses directives.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tom O'Connel

avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de personnage
Karma:
7/7  (7/7)
XP:
55/55  (55/55)
Respect:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Two lives to save Part II [Ashley]   Ven 11 Fév - 19:09

June me plante là , en plus avec une femme enceinte ! Peux être ne remarque t' elle que je suis épuisé ?

M' enfin , ce n'est pas la faute cette fille , ma mission est de la sauver et je le ferais coûte que coûte !

Premièrement , elle n'est pas apte à se battre , il me faut donc l'évacuer au plus vite , le seul problème est que nous allons forcément croiser des Yakuzas ... Je dois établir un plan ...

En attendant qu'une idée me vienne a l'esprit , je dis :


Bonjour , je suis un Little Dolls , connu sous le nom de Le Fox , je ne sais pas si tu as déjà entendu parler de moi , je vais tout faire pour te sortir d'ici , par contre ça risque de secouer , fais bien attention à toi et à ton enfant ...

Surtout , ne me perds pas d'une semelle .


Je la regarde , attends qu'elle finisse de se présenter et lui demande :

Te sens tu prête à courir ? Si oui , ça sera sur une distance de 100 m maximum , juste le temps de sortir de la , je pense avoir un plan .

Pendant qu'elle me répond , je recharge mon arme et compte mes balles restante avec le touché car je ne peux enlever mon regard du sien , je ne sais ni pourquoi ni comment , mais une force m'y attire ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Admin
avatar

Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Karma:
7/7  (7/7)
XP:
500/500  (500/500)
Respect:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Two lives to save Part II [Ashley]   Sam 12 Fév - 11:28

@ Tom : comment veux-tu qu'Ashley court un sprint de 100 mètre dans son état ? Elle risque d'être à bout de souffle après quelques mètres à peine. C'est comme demander à une tortue de courir un marathon. Il te reste 11 balles.

@ Ashley : tu sens un danger imminent arriver. Mais tu n'arrives pas à en déterminer la cause précise. Tu entends juste des pas qui se rapprochent.

Il va falloir accélérer le mouvement, n'avez vous pas une quinzaine d'ennemis dans le hangar avec vous...? La peur commence à vous prendre, votre battement de cœur accélère. Vite...!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tom O'Connel

avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de personnage
Karma:
7/7  (7/7)
XP:
55/55  (55/55)
Respect:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Two lives to save Part II [Ashley]   Sam 12 Fév - 15:08

C'est vrai , j'ai pas réfléchis , tu ne peux pas courir ...

Je lui tends une main pour qu'elle se lève , même dans les pires situations il faut rester gentleman .

Je lui souris ensuite , ce sourire fait bien comprendre qu'on va en chier ... J'emboite le pas sans trop aller vite et regarde si Ashley suit le rythme .

Je me cale au sien pour ne pas trop la brusquer ... Je me dirige dans le sens d'où nous ne sommes pas arrivés , il y a moins de chance que l'on tombe sur ceux qui nous courent après ... Ayant rechargé mon arme et compté mes balles , je donne mon couteau à Ashley pour qu'elle puisse se défendre un minimum et moi , je met mes deux mains sur le pistolet pour ne pas me prendre le recul , nous avançons discrètement , en évitant de provoquer le moindre bruit pour ne pas se faire repérer , tant que nous sommes tous les deux , nous n'avons aucune chance ...

Je regarde Ashley qui a l'air plus stressé que tout à l'heure , je lui demande à voix basse si elle a un problème .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashley Barton

avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Karma:
7/7  (7/7)
XP:
40/40  (40/40)
Respect:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Two lives to save Part II [Ashley]   Sam 12 Fév - 19:59

L'homme se tarda pas à se présenter, j'avais vu juste en pensant qu'il était dans notre gang. Notre. Ca faisait tout juste cinq minutes que j'étais une Dolls que je disais déjà ça. Le fox? Ce pseudonyme attisa ma curiosité, si on sortait vivant d'ici, je m'empresserai de lui demander les raisons de ce surnom. Bref, pour l'heure, je me concentrais sur la situation, on avait tout de même un gros problème: Japonais en furie qui ne demandent qu'à nous descendre. Ses paroles me rassurent, non, je n'avais jamais entendu de lui, j'étais assez repliée sur moi même depuis que j'avais appris que j'étais enceinte, et que son père nous avait abandonné, du coup, je ne m'informais pas, et ne parlais pas beaucoup.

-Entendu.

Son regard ne quittait pas le mien, pour une raison qui m'échappa. Je me sentis rougir, malgré la situation, c'était toujours agréable, et également gênant d'être observer ainsi. Il me demanda si je pouvais courir, et se ravisa aussitôt. Ben ouais, courir avec un bébé, pas très évident. Je m'apprêtais à dire quelque chose lorsque mon don frappa à nouveau, quelque chose en moi me disait qu'ils avaient bouger et n'étaient pas loin. Mon sang se mit à taper dans mon cerveau, et pendant quelques secondes, je fus incapable de bouger. Jusqu'à ce je pose mon regard sur le sourire du « Fox ». Ca me débloqua, j'ignore pourquoi. Il m'attend, et ne va pas trop vite, nous avançons à mon rythme. J'essaye d'aller le plus rapidement possible, je le suis à la trace, presque collée à lui. J'haussais un sourcil lorsqu'il me tendit un couteau, mais le prit sans me plaindre, j'étais prête à attaquer quiconque voudrait faire du mal à mon bébé, j'ai d'ailleurs l'impression que celui ci s'énerve de plus en plus. J'avais vraiment peur, et j'avais l'impression que j'allais y rester. Je prenais garde à être discrète, malgré mon énorme inconvénient. Fox se mit à me demander si j'avais un problème. Je chuchotais aussitôt

-Non, il s'agite juste un peu. On est encore loin...?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Admin
avatar

Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Karma:
7/7  (7/7)
XP:
500/500  (500/500)
Respect:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Two lives to save Part II [Ashley]   Dim 13 Fév - 14:23

@ Tom : Tu fais le tour d'une caisse de bois, toujours à l'aveuglette, tu tâtes le terrain avec difficulté, ton arme baissée sur le sol, tu te déplace comme un animal qui traque un gibier. Alors que tu ne t'y attends pas du tout, tu te prends un coup dans la nuque qui te projette au sol. Ton arme glisse par terre, à deux mètres de toi sur la droite, environ.

@ Ashley : Le danger que tu avais senti quelques minutes auparavant se confirme mais n'ayant pas averti ton compagnon de ton intuition il a été difficile pour lui d'éviter le yakuza qui s'est jeté sur lui sorti d'entre deux caisses, le Fox comme il le dit si bien se retrouve au sol, légèrement sonné par un coup de cross de pistolet. Le yakuza qui l'a assommé te sourit et il s'approche dangereusement de toi avec son arme.

Un véritable travail d'équipe est demandé si vous voulez vous en sortir. Deux Little Dolls ensemble ne peuvent que s'unir, bougez vous, ou vous n'irez pas bien loin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashley Barton

avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Karma:
7/7  (7/7)
XP:
40/40  (40/40)
Respect:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Two lives to save Part II [Ashley]   Lun 14 Fév - 15:54

J'espérais que le courant finirait par revenir, je n'y voyais quasiment rien, je me fiais plus à mon instinct qu'autre chose. Celui ci m'indiqua d'ailleurs que la source de son inquiétude s'amplifiait, quelqu'un approchait, et sans que j'ai eu le temps d'en avenir mon coéquipier, celui ci se fit attaquer. Je restais figée, ne sachant d'abord pas quoi faire. Et s'il appelait les autres? Merde, putain... On était mal. Le Fox semblait un peu sonné, j'ignorais combien de temps il serait comme ça mais, je ne pouvais pas rester les bras croisés, même si j'étais effrayée et que je mourais d'envie de m'enfuir en courant. De toute façon, je ne pouvais pas aller bien loin vu mon état, et il me repèrerait très vite.

Bref, je décidais d'agir, et, pour la première fois de ma vie, d'agir avec un tant soit peu de courage. Surtout qu'en fait, ben... J'avais pas vraiment le choix, vu que maintenant, l'homme se dirigeait vers moi, arme en main, et un sourire aux lèvres qui me fit froid dans le dos. Pourtant, prenant sur moi, je fis un pas vers lui, lui offrant un sourire des plus charmeurs, je m'approchais lentement, cachant le couteau que le Fox m'avait donné entre mon t shirt et mon pantalon, dans mon dos. Je mettais mes mains en évidence, pour qu'il voit qu'il n'avait rien à craindre de moi. Je supposais que les paroles étaient inutiles, ses potes parlaient japonais ou je sais pas trop quoi depuis tout à l'heure. Je pris une expression des plus...hm, perverse? Voulant lui faire comprendre qu'il n'y avait plus que lui et moi, et que nous étions seuls ici. Je posais une main sur son torse, tâtant la marchandise avec envie. Tout ça n'était que purement théâtrale, évidement. Par pitié, faites que le Fox se réveille vite avant que je ne doive faire le pire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tom O'Connel

avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de personnage
Karma:
7/7  (7/7)
XP:
55/55  (55/55)
Respect:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Two lives to save Part II [Ashley]   Lun 14 Fév - 17:02

En moins d'une seconde , je me retrouve à terre , sonné et désarmé ...

Je ne comprends pas réellement ce qui m'est arrivé , je crois qu'un Yakuza m'a propulsé jusqu'ici , je relève la tête tout en me la frottant de la main droite , regarde où se trouve Ashley et remarque qu'elle est face au jaune et tente de gagner du temps ...

J'ai la tête qui tourne , mes sens reviennent peu à peu . Je me relève doucement , sans faire de bruit pour ne pas alerter notre assaillant...

Pour l'instant , je suis toujours qu'à genoux , je me dirige sans bruit là où est tombé mon arme pour la récupérer , je tâtonne le sol pour être sur de ne pas buter dans quelques choses ce qui évitera tout bruit .

Mon arme se trouve sur ma droite à peu près à deux mètres de moi , j'avance tel un renard qui chasserait sa proie , je suis presque inaudible , comme quoi avoir appris à rester discret étant petit pour ne pas me faire martyriser ça sert ...

J'arrive à mon arme , la prend délicatement dans ma main droite pour être sur de ne pas tirer dans le vide et commence a me relever ...

Mes sens me sont presque totalement revenus ...

Je regarde une fois de plus vers Ashley et le jaune et remarque qu'elle tente de le séduire , vu l'effet qu'elle ma fait sans le vouloir , je pense qu'elle peut tenir encore un petit moment , du moins tenir le temps que j'aille la sauver ...

Il est vrai que cette Ashley , même enceinte , elle a un charme fou , même pendant une mission où le stress est à son maximum , elle avait réussie à me perdre dans son regard , j'espère que cela suffira pour la maintenir en vie le temps que je viennes la sauver ...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Admin
avatar

Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Karma:
7/7  (7/7)
XP:
500/500  (500/500)
Respect:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Two lives to save Part II [Ashley]   Mar 15 Fév - 11:56

@ Ashley : ton ennemi semble hésiter. Il te laisse faire et il sourit même avant de passer une main sur tes fesses. Tu retiens une grimace de dégoût mais continue ton petit manège. Il est complètement sous ton charme en moins d'une minute. Tu remarques que le Fox se relève avec difficultés et tu retiens te respiration quand le yakuza remonte jusqu'à ton couteau, il faut faire vite si tu ne veux pas qu'il le découvre..!

@ Tom : tu as donc ton arme en main, le yakuza est de dos et il est aussi contre Ashley. Une colère sourde monte en toi alors que tu le vois caresser plusieurs parties de la jeune Dolls. Pourquoi ? Tu ne sais pas, mais tu n'as qu'une envie : le tuer. Comment vas tu faire pour qu'il ne tue pas Ashley ou que tu ne la blesses tout simplement ?

@ Tous : vous entendez un grand ramdam venir de l'extérieur puis des gémissements et enfin des coups de feu. Il semblerait que les renforts arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashley Barton

avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Karma:
7/7  (7/7)
XP:
40/40  (40/40)
Respect:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Two lives to save Part II [Ashley]   Mar 15 Fév - 20:44

Chacun de mes gestes m'inspiraient le plus profond dégout. J'ai beau avoir beaucoup de talent de séductrice, je ne suis pas une fille facile pour autant, loin de là. J'ai toujours rêvé d'une vie paisible et tranquille, avec une personne pour la partager avec moi, homme ou femme. Pendant trois ans, j'avais cru que ce rêve devenait réalité, avec Josh, puis il m'a laissé, enceinte, et seule. Affreusement seule. Bref, l'heure n'était pas à la nostalgie, mais à l'action, et j'avais tout de même face à moi un homme dangereux.

Je faisais de mon mieux pour gagner du temps, je voyais derrière le japonais la silhouette du Fox qui bougeait, je fus rassurée, il agirait sûrement bientôt. L'homme entra dans mon jeu, bingo. C'était gagné. Il se mit à tripoter mes fesses, je serrai les dents, dégoutée par ce geste dénuée d'amour ou d'une quelconque émotion. Oula, problème, la main du yakuza se mit à remonter vers mon dos, et le premier reflexe que j'eus, c'est d'attraper sa main, et de la poser sur ma poitrine, d'un air gourmand. Fox, fais vite, sinon je crois que je vais finir par me faire violer moi... Au même moment, il y eut pas mal de boucan vers l'entrée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tom O'Connel

avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de personnage
Karma:
7/7  (7/7)
XP:
55/55  (55/55)
Respect:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Two lives to save Part II [Ashley]   Mar 15 Fév - 22:27

J'entends un grand bruit venant de dehors , ceci me réveille directement . Des renforts enfin !

Je suis debout , arme en main . j'aimerai tirer sur le yakuza mais je risque de toucher Ashley de cette distance ...

J'approche doucement d'Ashley et de son enfant , sans un bruit pour ne pas alerter le jaune , je remarque que celle ci m'a vu et que pour me faire gagner du temps tente de le séduire ...

Cela me met en rogne , comment ose t' il profiter d'une si jolie jeune femme ?! En plus , elle est enceinte !

Énervé , je m'approche de plus en plus vite vers le jaune , arrivé derrière lui , je tente de lui mettre un coup de cross dans la tempe , j'y utilise toute ma force en espérant l'assommer voir même le tuer ...

Je dois sauver cette jeune et ravissante Ashley ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Admin
avatar

Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Karma:
7/7  (7/7)
XP:
500/500  (500/500)
Respect:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Two lives to save Part II [Ashley]   Mar 15 Fév - 23:11

@ Tous : Tom s'approche lentement du yakuza et il lève son arme vers le haut avant d'administrer un bon coup dans la nuque du japonais qui s'écroule au sol.

@ Tom : tu soutiens Ashley qui manque tomber, épuisée et surtout secouée par le dégoût. Tu la ramènes contre toi en la prenant par la taille et tu recommences à filer vers une sortie.

@ Tous : Vous rencontrez en chemin des Dolls, notamment June qui t'aide à sortir avec la nouvelle en te couvrant. Tu es contraint d'abandonner ta compagne dans la voiture et d'aller prêter main forte à tes amis ainsi que d'utiliser ton arme à feu. La saveur que tu goûtes quand l'un des yakuza se prend une balle en pleine tête à bout portant te laisse de marbre, et cela te conforte dans l'idée de te concentrer sur l'arme blanche.

Après quelques victimes notamment des yakuza, vous finissez par reprendre main mise sur votre territoire. Enfin, il doit être 4h du matin quand tout se termine. Tu es exténué. Et tu montes avec difficulté dans la voiture où tu retrouves Ashley endormie contre la banquette. Ça t'arrache un sourire que tu ne t'expliques pas...

La vie New Yorkaise reprend son cours normal...


[@ Tom : Mission terminée ! 2000 $ + 3 points en respect ! + un entraînement gratuit en salle de sport !] Mode libre Tom & Ash
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Two lives to save Part II [Ashley]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Two lives to save Part II [Ashley]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pistols do not win wars, but they save the lives of the men who do
» Save The human right to food: International mission to Haiti
» Vraie Raison du Départ de Batista
» Départ non réfléchi et vite regrété.
» Patrimoine de Coupvray: Part de Brie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gangs-of-new-york :: Staten Island :: North Shore :: Docks-
Sauter vers: