gangs-of-new-york
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gangs of New York Épisode 3 : La Rose et ses Épines donne lieu à une guerre sanglante entre gangs et citoyens de New York. Une question : en sortirez-vous vivant ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Sous-sol QG

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Sous-sol QG Left_bar_bleue7/7Sous-sol QG Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Sous-sol QG Left_bar_bleue500/500Sous-sol QG Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Sous-sol QG Left_bar_bleue150/150Sous-sol QG Empty_bar_bleue  (150/150)

Sous-sol QG Empty
MessageSujet: Sous-sol QG   Sous-sol QG Icon_minitimeVen 4 Fév - 11:47

Le sous sol est l'endroit dans lequel on stocke la nourriture ou le bordel du QG. Mais on y enferme aussi les prisonniers pour les interroger et les torturer.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Sous-sol QG Left_bar_bleue7/7Sous-sol QG Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Sous-sol QG Left_bar_bleue500/500Sous-sol QG Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Sous-sol QG Left_bar_bleue150/150Sous-sol QG Empty_bar_bleue  (150/150)

Sous-sol QG Empty
MessageSujet: Re: Sous-sol QG   Sous-sol QG Icon_minitimeVen 4 Fév - 11:59

Lorsque tu arrives, le japonais est toujours au sol, son pantalon tâché de sang au niveau de la cuisse. Il a les yeux fermés, sans doute sa plaie s'est infectée dans la nuit. Il ne bouge pas quand tu t'approches de lui, il est attaché par les mains qui sont dans son dos et par les pieds. Un bâillon sur la bouche.

Comment vas tu t'y prendre cette fois-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom O'Connel

Tom O'Connel


Messages : 79
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de personnage
Karma:
Sous-sol QG Left_bar_bleue7/7Sous-sol QG Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Sous-sol QG Left_bar_bleue55/55Sous-sol QG Empty_bar_bleue  (55/55)
Respect:
Sous-sol QG Left_bar_bleue100/100Sous-sol QG Empty_bar_bleue  (100/100)

Sous-sol QG Empty
MessageSujet: Re: Sous-sol QG   Sous-sol QG Icon_minitimeSam 5 Fév - 12:26

[ +5 capacité (P) Soulever/immobiliser
45 kilos (personne ou objet) => 5/10 ]

Je suis fatigué , je dois donc vite faire parler le Yakuza , pas de chance pour lui , quand je ne dors pas assez , je suis de mauvaise humeur ...

Je sors mon couteau et m'apprête à couper l'index de sa main droite.


Hum , si t'aime pas les tortures , tourne la tête , ça risques de devenir un petit peux gloque...


Je donne un coup de poing au Japonais pour le réveillé puis lorsque je remarque qu'il a reprit ses esprits , je lui coupe le doigt.

Je fis signe a Rick de traduire et dis d'un ton lasse et grave , une voix qui fait trembler , une voix qui montre bien que je suis agacée certes mais au moins , le jaune comprendra que je n'ai pas de temps a perdre et que je serais prêt à tout.


Écoute moi bien le jaune , comme tu peux le constater , je n'ai pas que ça à faire de t'interroger ...

DONC TU VAS ME DIRE TOUT DE SUITE QU'ES CE QUE TON POTE FOUTAIT CHEZ NOUS ?!!


Attendant que Rick finisse la traduction , j'attrape un bout de tissu qui se trouve dans l'entrepôt et lui bande les yeux , ceci le mettra dans le noir total , c'est bien connu , lorsqu'on ne voit rien , on cède toujours beaucoup plus vite. Je lui enlève ensuite son bâillon et attends sa réponse.

Voyant qu'il hésite à me répondre , je lui coupe l'index de son autre main , récupère les deux doigts amputés et lui insère dans la bouche tout en le forçant à les mâchers.

Je lui fais cracher les doigts pour qu'il puisse répondre , lui assène un grand coup de pied dans le ventre et dis:


Peux être que ceci te feras parler ? Sinon , j'emploierai les grands moyens ...

Je le regarde fixement durant la traduction faite par Rick et attends sa réponse .

Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Sous-sol QG Left_bar_bleue7/7Sous-sol QG Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Sous-sol QG Left_bar_bleue500/500Sous-sol QG Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Sous-sol QG Left_bar_bleue150/150Sous-sol QG Empty_bar_bleue  (150/150)

Sous-sol QG Empty
MessageSujet: Re: Sous-sol QG   Sous-sol QG Icon_minitimeSam 5 Fév - 14:26

Le japonais mange contre son gré ses doigts et lorsque tu lui fais recracher, il tousse bruyamment et manque de vomir, mais comme il n'a rien dans l'estomac, il n'a rien à rendre. Tes coups le réveilles, ça, c'est indéniable et il se tord de douleur. Ton compagnon recule légèrement face à la violence dont tu fais part. Il grimace face aux doigts mâchouillés qu'il y a sur le sol mais il ne dit rien.

Ce ne sont que des cris de douleur qui échappent à ton torturé, puis finalement il commence à parler, hurler des mots incompréhensibles pour toi.


Vas te faire enculer,
traduit ton acolyte.

Tu as beaucoup d'objets tranchants, et de torture autour de toi... Il va falloir s'en servir visiblement. Le yakuza regarde en pleurs ses doigts perdus.

Rick attrape ce dernier par le col et lui coupe la joue violemment pour lui poser la question que tu lui as posé. Mais vu sa réaction, il n'a pas envie de parler, il crache sur tes chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
Tom O'Connel

Tom O'Connel


Messages : 79
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de personnage
Karma:
Sous-sol QG Left_bar_bleue7/7Sous-sol QG Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Sous-sol QG Left_bar_bleue55/55Sous-sol QG Empty_bar_bleue  (55/55)
Respect:
Sous-sol QG Left_bar_bleue100/100Sous-sol QG Empty_bar_bleue  (100/100)

Sous-sol QG Empty
MessageSujet: Re: Sous-sol QG   Sous-sol QG Icon_minitimeSam 5 Fév - 17:32

Agacée par l'acte du japonais , j'essuie mon pied en lui infligeant un coup au ventre.

Je lui fourre le bâillon dans la bouche et me retourne pour aller chercher des instruments de tortures.

J'inspecte les lieux pendant que Rick tente de le faire parler.

Cinq minutes plus tard , je retourne devant le Yakuza avec , une pince , un tisonnier en forme de LD , des bougies , et un fil me permettant de l'électrocuter.

Je fais signe à Rick de me passer le relais , je lui donne le tisonnier et lui demande d'aller le faire chauffer dans l'une de nos cheminées pendant une dizaine de minutes .

Rick partis , je saisie la pince et commence par lui arracher quelques ongles aux niveaux des pieds que j'ai préalablement déchaussés.

Son visage se tord de douleur ...

Rick est revenu , je lui demande de me donner le tisonnier délicatement et lui dit te traduire:


Tu ne veux vraiment pas nous répondre , je te préviens , c'est ta dernière chance ...

Aucune réponse valable , juste des injures ; je décide donc de poursuivre la torture.

Je lui déchire son tee-shirt avec mon couteau et lui appuie fortement le tisonnier brûlant sur le ventre , de la fumé commencé a sortir , le japonais se tordait de douleur , même avec le bâillon dans la bouche , je réussi à entendre ses cris ...

Je retire le tisonnier et le pose par terre , une marque LD est tatoué sur son ventre .

Je dis :

Tu as voulu jouer au con , tu es mal tombé , j'aime torturer , c'est un passe temps pour moi , je te promet que tu vas parler saleté de jaune !

Rick lui traduit .

L'expression du visage du japonais faisait presque pitié , il avait peur , très peur ...

Je prends une bougie.

Rick ta pas un feu stp ?

J'attrape le briquet et allume la bougie , je laisse la cire bouillante tomber par gouttelettes sur son corps, encore une fois , il se tordait de douleur...

Je lui mets la dans sont pantalon de manière à ce que la cire continue de tomber sur lui toute seule .

Je lui entoure les poignets du câble électrique et les branches sur 40 volts , ses muscles se tétanisent , les hurlements transpercent le bâillon ...

Je coupe le courant , lui met une droite pour le réveiller et dit:


Bon maintenant tu es décidé a me répondre ? QUE FAISAIT TON POTE CHEZ NOUS ?!!!

Ou bien préfère tu que je continue les tortures ? Je n'étais que à 10 volts imagine toi qu'elle douleur tu auras lors des 100 volts sachant que tu n'en mourras pas !


Rick traduis et j'étais fier de mon mensonge , le japonais lui ne sait pas que j'ai branché les 40 volts ...

J'enlève le bâillon et attends sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Sous-sol QG Left_bar_bleue7/7Sous-sol QG Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Sous-sol QG Left_bar_bleue500/500Sous-sol QG Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Sous-sol QG Left_bar_bleue150/150Sous-sol QG Empty_bar_bleue  (150/150)

Sous-sol QG Empty
MessageSujet: Re: Sous-sol QG   Sous-sol QG Icon_minitimeDim 6 Fév - 12:15

Sous la douleur, ton otage se tord de douleur et hurle, ses yeux s'ouvrent en grand, et tu lis réellement de la souffrance dedans lorsque tu défaits le bandeau par plaisir, non pas de la peur, il est entraîné pour ne pas éprouver cette émotion. Mais la douleur malgré tout son soit disant entraînement il la ressent. Il hurle quelque chose et Rick pose son bras sur ton épaule, t'arrêtant dans ton geste futur :

Il dit qu'il va parler.

Il y a un moment de silence, de répit pour le yakuza et comme il n'ouvre pas la bouche, tu lui remets un petit coup de jus vers l'estomac. Il est tout secoué et finalement ton ami reprend, traduisant les paroles du yakuza :

Sikon était en mission d'observation, il voulait t'attirer loin de Staten Island pour te capturer. Il a vu tout ce que tu as fait depuis ces dernières années, la torture et surtout le meurtre du japonais Xi-ongka. C'était quelqu'un d'important pour nous, notre mission était de te capturer le Fox.

Tu hausses les sourcils face à ces révélations. Il est vrai qu'il y a deux-trois ans, tu as tué un japonais, tu l'as torturé sous l'ordre de June juste par plaisir, et pour rien d'autre. Il devait mourir pour les Little Dolls. Le yakuza se tait, et gémit doucement.

C'est tout ce que je sais.

Et maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom O'Connel

Tom O'Connel


Messages : 79
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de personnage
Karma:
Sous-sol QG Left_bar_bleue7/7Sous-sol QG Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Sous-sol QG Left_bar_bleue55/55Sous-sol QG Empty_bar_bleue  (55/55)
Respect:
Sous-sol QG Left_bar_bleue100/100Sous-sol QG Empty_bar_bleue  (100/100)

Sous-sol QG Empty
MessageSujet: Re: Sous-sol QG   Sous-sol QG Icon_minitimeDim 6 Fév - 16:52

Rick , tu peux traduire stp ?

VA TE FAIRE ENCULER SALE JAPONAIS ! DIS MOI TOUT DE SUITE CE QUE TU SAIS D'AUTRES ! NE TENTES PAS DE ME MENTIR , CA SE LIS DANS TES YEUX !!!

Rick lui traduit et comme le Japonais continué a répéter qu'il ne savait rien de plus , je l'électrocute une fois de plus .

Il se tord de douleur , au bout d'un moment , je stop le courant et dis :


Tu es sur de ne pas vouloir me répondre ?!


Pour lui rappeler qu'on ne joue pas avec moi , je lui lance un grand coup de pieds dans les boules , peux être que maintenant il va se décider à me dire ce qu'il cache d'autres ?

Je me dis dans ma tête que je réfléchirai plus tard à la première histoire qu'il vient de me raconter ...

Mais c'est impossible qu'ils m'aient espionné tout ce temps pour savoir que j'allais aller à la salle de sport , je n'en avait parlé a personne à part Dylan , de plus le Yakuza était la avant moi , donc ce qu'il me dit est peux être en partie vraie , mais il était la pour une autre raison au début et il va me cracher le morceau !

En attendant sa réponse , je lui lance un sourire diabolique ...
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Sous-sol QG Left_bar_bleue7/7Sous-sol QG Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Sous-sol QG Left_bar_bleue500/500Sous-sol QG Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Sous-sol QG Left_bar_bleue150/150Sous-sol QG Empty_bar_bleue  (150/150)

Sous-sol QG Empty
MessageSujet: Re: Sous-sol QG   Sous-sol QG Icon_minitimeDim 6 Fév - 21:23

Un cri suraigu sort de sa bouche alors que tu lui tapes dans les bijoux de famille et il a le souffle coupé pendant dix longues minutes et il ne réagit presque plus à tes tortures.

Il articule avec difficulté :


On comptait piller l'un de vos hangars... D'ailleurs, vu l'heure qu'il est cela doit déjà être fait...! HA HA !! Nous allons vous piller !! A nous la cargaison de... de cocaïne et d'armes gratuite !!


Tous vos hommes la surveillant sont sans doute morts !!

Il éclate d'un rire aigu, et ton acolyte après avoir traduit te regarde avec de grands yeux. Tu viens de découvrir une attaque des yakuza. Mais vas tu arriver à temps pour éviter un massacre de tes frères ? Et le vol de plusieurs milliers de dollars ?! Ellen sera furax si ça arrive...!
Revenir en haut Aller en bas
Tom O'Connel

Tom O'Connel


Messages : 79
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de personnage
Karma:
Sous-sol QG Left_bar_bleue7/7Sous-sol QG Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Sous-sol QG Left_bar_bleue55/55Sous-sol QG Empty_bar_bleue  (55/55)
Respect:
Sous-sol QG Left_bar_bleue100/100Sous-sol QG Empty_bar_bleue  (100/100)

Sous-sol QG Empty
MessageSujet: Re: Sous-sol QG   Sous-sol QG Icon_minitimeDim 6 Fév - 21:38

Quoi ?! Merde ! Rick , fais lui dire quel hangar c'est , je cours prévenir Ellen qu'elle surveille tous les hangars .

Je sors de la pièce et m'élance à toute allure dans le bureau d'Ellen , j'entre d'une entrée fracassante , sans frapper , ce qui provoque un regard noir de la part de celle-ci . Avant même qu'elle puisse m' hurler dessus ou bien me descendre par reflex , je lui dis en balbutiant :

Le Yakuza que je viens de torturé vient de m'apprendre qu'un de nos hangar contenant de la cocaïne et des armes va être braqué par ses frères , vite , envoie des renforts pour les protéger ... Comme il me la expliqué , ça risque de faire beaucoup de victime , ils sont bien préparés ...

Je n'ai pour l'instant encore aucune autres informations de sa part qui pourrait me dire quel hangar c'est , Rick continu de l'interroger , que dois-je faire ?!

Revenir en haut Aller en bas
Ellen Dolls

Ellen Dolls


Messages : 75
Date d'inscription : 12/11/2010

Feuille de personnage
Karma:
Sous-sol QG Left_bar_bleue7/7Sous-sol QG Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Sous-sol QG Left_bar_bleue640/640Sous-sol QG Empty_bar_bleue  (640/640)
Respect:
Sous-sol QG Left_bar_bleue100/100Sous-sol QG Empty_bar_bleue  (100/100)

Sous-sol QG Empty
MessageSujet: Re: Sous-sol QG   Sous-sol QG Icon_minitimeDim 6 Fév - 21:49

Je sortais du bureau pour aller engueuler je ne sais quel gogole pour la connerie qu'il avait fait : ne pas m'apporter mon café à l'heure. Je suis en rogne, je déteste ça. Oui, je suis capricieuse et alors, j'emmerde tout le monde. Je ferme le bureau et au moment où je m'engage vers la salle commune, l'autre foufou revient et me hurle je ne sais quelle connerie de hangar.

Je mets un instant à réaliser, et je hurle :


MAIS ESPÈCE D ABRUTI FINI !! VAS ME CHERCHER LE NUMERO DU HANGAR ET SON ENDROIT EXACT !! ON EN A PLUS DE TROIS CENTS !!!! TU CROIS QUE JE SUIS DEVIN OU QUOI ??!

Pour terminer ma phrase, je lui fais faire connaissance avec ma jolie main qui s'écrase rapidement sur sa joue, devant plusieurs hommes. Ouh que ça doit faire mal !

AU BOULOT LE FOX !!
Revenir en haut Aller en bas
Tom O'Connel

Tom O'Connel


Messages : 79
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de personnage
Karma:
Sous-sol QG Left_bar_bleue7/7Sous-sol QG Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Sous-sol QG Left_bar_bleue55/55Sous-sol QG Empty_bar_bleue  (55/55)
Respect:
Sous-sol QG Left_bar_bleue100/100Sous-sol QG Empty_bar_bleue  (100/100)

Sous-sol QG Empty
MessageSujet: Re: Sous-sol QG   Sous-sol QG Icon_minitimeDim 6 Fév - 22:17

Honteux , je la regarde une seconde , je rougie car je ne sais plus où me mettre , et je cours obéïr a son ordre .

Je cours jusqu'au sous-sol , arrivé , je demande à Rick s'il a obtenu des infos , il me fait signe de la tête que non...

A cet instant , je regarde le Yakuza d'un air plus qu'énervé , la baffe que je viens de recevoir ma mis en rogne , j'enchaine une bonne dizaines de droites au Yakuza , je l'électrocute encore une fois , et lui hurle dessus:


ÉCOUTE MOI BIEN SALE RAT !! TU VAS ME DIRE TOUT DE SUITE QUEL HANGAR VOUS COMPTEZ BRAQUER , SINON JE TE TORTURE TOUTE LA NUIT !


Je lui donne un coup de pied dans l'épaule ce qui le fait tomber en position allongé .

Rick lui traduit et j'attends sa réponse en faisant les 100 pas , manière de lui faire comprendre que cette fois si , je ne vais plus jouer avec lui et que s'il ne réponds pas tout de suite , il va souffrir comme il na jamais souffert ...
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Dolls

Ellen Dolls


Messages : 75
Date d'inscription : 12/11/2010

Feuille de personnage
Karma:
Sous-sol QG Left_bar_bleue7/7Sous-sol QG Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Sous-sol QG Left_bar_bleue640/640Sous-sol QG Empty_bar_bleue  (640/640)
Respect:
Sous-sol QG Left_bar_bleue100/100Sous-sol QG Empty_bar_bleue  (100/100)

Sous-sol QG Empty
MessageSujet: Re: Sous-sol QG   Sous-sol QG Icon_minitimeMer 9 Fév - 10:40

[MJ] Le temps passe et tu n'arrives toujours à rien avec le yakuza, il refuse de parler malgré tous les coups que tu lui donnes. Et ne fait que hurler à chacune de tes tortures. Tu t'énerves et tu n'arrives à rien, tu as des cernes effrayantes, et la fatigue te fais stresser. Soudain, tu entends la porte du haut claquer et tu reconnais le bruit de talons marcher sur les escaliers de pierres qui te sépare de l'étage. C'est Ellen, encore. Il est déjà 19h20[/MJ]

Je suis très en colère. Toujours pas de réponses de ce sale sushi ? Attends mon coco, Ellen va te faire parler. Et rapidement. J'arrive avec élégance près du Fox et de Rick en compagnie de Sean qui a avec lui une petite trousse de pharmacie. Je jette un regard furibond à Tom. Toi, tu commences à m'agacer, tu le sais ça ?


Attrape le, redresse le, fous le moi sur cette table, et tiens le moi
, dis je.

Il s'exécute. Il galère un peu mais son collègue l'aide et il soulève à deux le japonais qui est à moitié KO. Je contourne la table en bois, et vais récupérer un gros pieu en fer rouillé, en fait j'en prends quatre. On me passe un marteau. Je m'approche du Fox.


Tiens le bien. Bonjour mon petit sushi, sais tu qui je suis ? Oui... C'est ça, je suis la chef des Dolls et j'en ai ras le cul d'attendre que tu parles !!

J'enfonce le pieu en fer dans son poignet droit d'un grand coup de marteau. Le sang gicle et un hurlement avec.


Alors. Tu vas me le dire maintenant c'est quel hangar que tes connards de poissons vont essayer de me voler ?!! HEIN ? HEIN ??!!!

Bam. Bam. Bam. Voilà il est cloué à a table et jlui ai bien éclaté la cheville en lui enfonçant les pieux dans le bas des jambes. J'ai entendu craquer et surtout j'ai entendu comment il a douillé. Ha ha. Bien fais pour sa gueule.

Oh le con ! Il m'a taché mes fringues. J'vais le buter !!


LE FOX ! PASSE MOI TON COUTEAU !


Je lui file un coup de pied au cul, il est tétanisé par mon charisme pauvre chou va. Ah elle fait peur Ellen quand elle se fout en pétard hein ? Et t'as encore rien vu !!

Je déchire le t-shirt du jaune et je commence à découper la peau. Oh oui je la découpe et je lui arrache, je le scalpe... Hmmm que ça fait mal hein ? Je souris, un sourire carnassier. Je vais te saigner le thon tu vas voir !

Les hurlements se poursuivent et il refuse toujours de parler. Je plante mon couteau dans la plaie qu'il a la cuisse et il hurle de nouveau. Mes hommes ne bougent pas et me regardent sans broncher. Je défait finalement le pantalon de ma victime et le fait glisser assez bas, je fais de même avec son boxer. Je hausse un sourcil.

Et ben, tu vas pas perdre grand chose, ça c'est clair.

J'attrape l'entrejambe et la sert fort entre mes doigts, oh, le salaud mais c'est qu'il bande ?!

Ah ça te fait bander hein ? Que la chef des Little Dolls te tienne... Tu vas vite déchanter, je joue pas avec les cures dents.

Je sers à nouveau, à lui en broyer la queue. Puis finalement j'approche le couteau et je lui coupe d'un coup. Tchac !!

Un cri suraigu sort, et je hurle :

PARLE MAINTENANT !!! OU JE TE COUPE LES BOULES EN PLUS !! ET APRÈS JE T OUVRE LE BIDE ET JE TE VIDE DE TES TRIPES !! ET TU SERAS ÉVEILLÉ JE TE L'ASSURE !!

Après plusieurs cris de douleur et sanglots, la gorge nouée, il articule, la respiration coupée :

Docks Est de Staten Island...58-B.
Et ben... Tu vois quand tu veux...

Je termine le travail et lui tranche le reste avant de lui trancher la gorge, je me tourne vers le Fox. Le regarde avec autorité.

Tu sais ce qu'il te reste à faire maintenant pour faire parler quelqu'un. Tes piqûres de mouche, personne ne les craint. Même un gamin de 8 ans résisterait. Alors vas à ce putain de hangar maintenant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous-sol QG Empty
MessageSujet: Re: Sous-sol QG   Sous-sol QG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous-sol QG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gangs-of-new-york :: Staten Island :: North Shore :: Q.G. N°1 - Little Dolls-
Sauter vers: