Gangs of New York Épisode 3 : La Rose et ses Épines donne lieu à une guerre sanglante entre gangs et citoyens de New York. Une question : en sortirez-vous vivant ?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 The Gang of Yakuza

Aller en bas 
AuteurMessage
Harukichi Yamaguchi

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 01/11/2010

Feuille de personnage
Karma:
7/7  (7/7)
XP:
640/640  (640/640)
Respect:
100/100  (100/100)

MessageSujet: The Gang of Yakuza   Ven 12 Nov - 21:42

The gang of Yakuza

Le gang des Yakuza s’est d’abord implanté au Japon, très célèbre pour ses grandes familles de mafiosos japonaises, il possède une longue histoire. A vrai dire il existe depuis environ 150 ans, bien sûr le gang que gère de nos jours Harukichi Yamaguchi est âgé d’à peine 25 ans puisqu’il s’est installé en Amérique très récemment, mais cela ne l’empêche en rien d’avoir la main mise sur différents trafics, notamment les voitures de luxe et de stupéfiants qui sont leur spécialité. Installé dans le Queens, il a en effet tout pouvoir sur la baie, et fait passer beaucoup de « matériel » illégal dans ses cargos personnels qui portent le nom de « Dragon Noir ». Les Yakuza sont sans doute le gang le plus dangereux parmi les autres gangs si l’on doit les classer. Ses membres n’hésitent pas à commettre des attentats suicides, remplissent leurs missions coûte que coûte et surtout il est le gang ayant le plus d’effectifs humains, autant dire que sacrifier des hommes n’est pas gênant pour lui, la plupart ne sait pas parler américain, et se contente de leur langue natale pour remplir leurs missions.

Ils sont connus pour être traites, menteurs, et voleurs, ne respectent jamais leurs engagements, ou tout du moins très peu de temps. Le temps de prévoir un coup pour éliminer le deuxième signataire de l’accord. Harukichi est un descendant de la famille Ryohakimiah et reste fier de ses origines. Il s’est installé en Amérique il y a 25 ans et a réussi à se faire un nom parmi les Black Wolves à qui il réussit à un moment donné à soustraire une partie de Manhattan (durant la période où Sélène était aux commandes) où il développa son quartier du nom de Chinatown qu’il perdit ensuite dès que Siriana et Max arrivèrent puis finalement le récupéra après avoir cédé des terrains du Queens aux loups.

Le gang entretient donc une profonde rivalité avec la descendante Siriana Wolf, et Damon est loin d’être dans les petits papiers de Harukichi. Des rumeurs courent comme quoi un assassinat de chef de gang serait en préparation mais rien n’est encore sûr… Après tout, les Yakuza n’aiment aucun gang et il ne faut pas oublier que les Nordic’s ont réussi à quatre reprises à détourner leurs propres cargos de marchandises pour revendre le matériel et récupérer leur argent.
Les Little Dolls quand à eux anciennement alliés aux One Niners il y a 23 ans ont assassiné sa femme pour essayer de couler le gang pendant son installation. Une envie de destruction plane donc sur tous les gangs… Qui disparaîtra en premier ? Damon ? Mary ? Andreï ? Ellen ? Ou bien Charlie… ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
The Gang of Yakuza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De chefs de gang à chefs d'entreprise: pari tenu
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti
» CONFESSION DE BEAUVOIR JEAN EX-CHEF GANG DE MASTER B A MONTRÉAL-NORD
» Le gang des vieilles timbrées (The GVT)
» qui donne des ordres au « GANG ARMÉ » la Police

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gangs-of-new-york :: Général :: Histoire :: Histoire des gangs-
Sauter vers: