gangs-of-new-york
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gangs of New York Épisode 3 : La Rose et ses Épines donne lieu à une guerre sanglante entre gangs et citoyens de New York. Une question : en sortirez-vous vivant ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 The bazar attitude

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
The bazar attitude Left_bar_bleue7/7The bazar attitude Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
The bazar attitude Left_bar_bleue500/500The bazar attitude Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
The bazar attitude Left_bar_bleue150/150The bazar attitude Empty_bar_bleue  (150/150)

The bazar attitude Empty
MessageSujet: The bazar attitude   The bazar attitude Icon_minitimeLun 21 Fév - 19:06

Une petite supérette où tout est trouvable...
Revenir en haut Aller en bas
Tom O'Connel

Tom O'Connel


Messages : 79
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de personnage
Karma:
The bazar attitude Left_bar_bleue7/7The bazar attitude Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
The bazar attitude Left_bar_bleue55/55The bazar attitude Empty_bar_bleue  (55/55)
Respect:
The bazar attitude Left_bar_bleue100/100The bazar attitude Empty_bar_bleue  (100/100)

The bazar attitude Empty
MessageSujet: Re: The bazar attitude   The bazar attitude Icon_minitimeLun 21 Fév - 21:19

Je suis énervé, cela fait 8 ans que je suis dans ce gang et personne n'est foutu de bien vouloir n'emmener à un super-marché...

Arrivé dans le magasin, je me dirige vers le rayon boisson, j'y choisi 3 bouteilles de coca cola, 1 pack de 6 bouteilles d' adelscott, ensuite je me dirige vers la rayon viande, j'y choisi des cuisses de poulets, du jambon, des entrecôtes, ensuite, je vais chercher des pattes,du lait, des céréales, des fruits et des légumes...
Mais surtout, je n'oublies pas de prendre du lait pour nourrisson, des lingettes désinfectante et des couches culottes.

En allant vers la caisse, je passe au rayon confiseries, j'y prend des tic tac goût orange et citron et des mentos à la menthe.

Je commence à sortir quelques dollars pour payer et enfin pouvoir m'en aller.

Je fais tout ça rapidement pour vite rejoindre ma belle Ashley.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
The bazar attitude Left_bar_bleue7/7The bazar attitude Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
The bazar attitude Left_bar_bleue500/500The bazar attitude Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
The bazar attitude Left_bar_bleue150/150The bazar attitude Empty_bar_bleue  (150/150)

The bazar attitude Empty
MessageSujet: Re: The bazar attitude   The bazar attitude Icon_minitimeMar 22 Fév - 14:41

Le vendeur est tranquille, il mâche mollement son chewing-gum et il scanne tes achats lentement, un à un, l'attente est insupportable. Il est mou comme une limace ! Un peu plus et ta patience aurait volée en mille morceaux... Il t'annonce le prix : 95 dollars et 46 cents.

Tu sors donc ton liquide et lui tends un billet de 100 $. Il ouvre sa machine et commence à chercher ta monnaie, il fait malheureusement tomber ses pièces un peu partout, il grommelle.

Merde...Grmbl... Scuzez.

Tu ranges tes courses dans ton sac en attendant, et alors qu'il se relève, tu le vois muni d'une arme à feu. Foutu permis de port d'arme... Aux chiottes l'Amérique.


BOUGE PAS !!

Tu sursautes, pourquoi te menace t-il...? Il te fait un signe de tête vers la gauche, vers la porte par laquelle tu es entrée. Il y a ton portrait, du moins une ébauche. Tu ouvres de grands yeux. C'est bien la première fois que tu le vois ! Mais d'un côté, c'est la première fois que le renard sort de son terrier à découvert...Que fais tu ? Tu es pris en joue, le moindre mouvement de fuite te vaudra d'être tué, tu le sais.
Revenir en haut Aller en bas
Tom O'Connel

Tom O'Connel


Messages : 79
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de personnage
Karma:
The bazar attitude Left_bar_bleue7/7The bazar attitude Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
The bazar attitude Left_bar_bleue55/55The bazar attitude Empty_bar_bleue  (55/55)
Respect:
The bazar attitude Left_bar_bleue100/100The bazar attitude Empty_bar_bleue  (100/100)

The bazar attitude Empty
MessageSujet: Re: The bazar attitude   The bazar attitude Icon_minitimeMar 22 Fév - 17:19

En moins d'une seconde, je me retrouve menacé de mort par le vendeur. Tout mouvement me vaudrait une mort certaine, je dois donc tenter de le dissuader.

Que faites vous là ?! Avez vous bien réfléchi aux conséquences de votre acte ? Je suis un membre de gang, ils sont au courant que je suis ici. Donc si vous décidez de me tuer ou bien de me dénoncer à la police, ils sauront que c'est de votre faute, pour me venger, ils chercheront votre famille, les torturerons jours et nuits jusqu'à leurs dernier souffle... Ils vous tueront, brûleront votre maison, votre magasin...

Êtes vous sûre de vouloir que tout ces malheurs vous arrivent ? Être un honnête citoyen peut vous couter la vie et celle de votre entourage...

Tandis que je lui dis mon discours d'intimidation, je garde une mine grave pour encore plus déverser de la pression sur lui.

Comment j'ai mon porte monnaie dans ma main, je sors 50$, les poses près de lui.


Voici 50$, vous ne m'avez jamais vu, vous ne savez rien de moi, si jamais j'entends dire que la police a une piste en rapport avec ce qui vient de se passer ici, vous serez mort.

Réfléchissez bien à ce que vous faites ...

Je pense l'avoir assez intimidé, je commence donc à me retourner doucement en le regardant pour voir sa réaction. S'il ne réagit pas, je sors de son magasin et ensuite m'enfuie à toute vitesse jusqu'à la planque. Bien sur, j'emporte les courses avec moi.

Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
The bazar attitude Left_bar_bleue7/7The bazar attitude Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
The bazar attitude Left_bar_bleue500/500The bazar attitude Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
The bazar attitude Left_bar_bleue150/150The bazar attitude Empty_bar_bleue  (150/150)

The bazar attitude Empty
MessageSujet: Re: The bazar attitude   The bazar attitude Icon_minitimeMar 22 Fév - 17:34

Il ouvre de grands yeux à tes menaces, et lorsque tu te tournes comme si de rien était pour partir, tu manques de peu de te faire trouer. La balle a ricoché près de ton pied et à brûlé un bout de ta chaussure.

Bouge pas je t'ai dit. Et si tu essayes de m'intimider encore, je t'éclate. Légitime défense, ça passera mon pote sois en sûr, sale vermine, t'as tué trois personnes innocentes !

Trois ?! Pas du tout... Tu n'as tué que Garry ! Un meurtre aurait pu te valoir la prison mais trois sur le dos, ça équivaut la mort par injection maintenant ! Tu es dans une belle merde... Par la porte tu peux voir que des passants vous regarde intrigués et quelques uns sortent leur portable en voyant que tu es pris en joue. Sans doute appellent t-ils la police...

Autant dire que le mode bulldozer je fonce dans le tas ne fonctionne pas avec un new yorkais qui croit en la réussite de Dean Summer et de son équipe !
Revenir en haut Aller en bas
Tom O'Connel

Tom O'Connel


Messages : 79
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de personnage
Karma:
The bazar attitude Left_bar_bleue7/7The bazar attitude Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
The bazar attitude Left_bar_bleue55/55The bazar attitude Empty_bar_bleue  (55/55)
Respect:
The bazar attitude Left_bar_bleue100/100The bazar attitude Empty_bar_bleue  (100/100)

The bazar attitude Empty
MessageSujet: Re: The bazar attitude   The bazar attitude Icon_minitimeMer 23 Fév - 0:56

Voyant que l'intimidation ne fonctionne pas, j'essaie de le baratiner.

Comment ça ?! Vous parlez des 3 salopards que j'ai tué dans l'hôtel ?!
C'est pour eux que ma photo est diffusée partout en ville ?

Je vais vous expliquer la raison pour laquelle je les ai tué ...

Ces deux hommes et cette femme étaient complices, la femme appâte une jeune et innocente femme, l'un des hommes qui travaille à l'hôtel efface les enregistrements de vidéos surveillance, tout ça pour que le dernier, Garry Leman riche journaliste, puisse les violer ...

Cette jeune femme qui s'est faite violer était ma sœur, il l'ont violé, puis tué...

C'est pour ça que je les ai tous les trois tué, certes je suis un gangster mais je n'ai pas pour habitude de tuer des gens innocents! Pour moi, après avoir violé ma sœur, ils ne l'étaient plus !

Qu'auriez vous fait ? Appelé la police ? Ça n'aurait servi à rien! Garry Leman étant riche, il aurait payé sa caution plus celles des deux autres...

Je suis vraiment dans le pétrin, j'espère que mon discours le fera réfléchir...

[Utilisation d'un point de Karma]
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
The bazar attitude Left_bar_bleue7/7The bazar attitude Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
The bazar attitude Left_bar_bleue500/500The bazar attitude Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
The bazar attitude Left_bar_bleue150/150The bazar attitude Empty_bar_bleue  (150/150)

The bazar attitude Empty
MessageSujet: Re: The bazar attitude   The bazar attitude Icon_minitimeJeu 24 Fév - 18:46

[Pff...Même pas drôle.]

Alors que tout espoir semble perdu, tu aperçois soudain deux bandes de Little Dolls qui patrouillent sûrement sur le territoire et qui vendent de la drogue. Leur attention est attirée par le boucan que tu causes avec cette étrange "prise d'otage" dont tu es toi même l'otage.

Ils menacent les habitants du coin et entrent en force dans la supérette. Cinq flingues se braquent sur le vendeur et cinq balles en sortent en même temps, tuant le vendeur. Ils te regardent, te font un signe de tête, et te font signe de filer rapidement.

Tu ne te fais pas prier, heureusement que l'esprit de solidarité est là finalement... Tu serais sous les verrous sinon... A pas feutrés tu repars vers le QG avec tes sacs de courses. Seul le souvenir de tes camarades en train de brûler la supérette te hante...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The bazar attitude Empty
MessageSujet: Re: The bazar attitude   The bazar attitude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The bazar attitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gangs-of-new-york :: Staten Island :: North Shore :: Shops-
Sauter vers: