gangs-of-new-york
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gangs of New York Épisode 3 : La Rose et ses Épines donne lieu à une guerre sanglante entre gangs et citoyens de New York. Une question : en sortirez-vous vivant ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Chambre Elie Luce

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Andreï Nordic

Andreï Nordic


Messages : 44
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 49

Feuille de personnage
Karma:
Chambre Elie Luce - Page 1 Left_bar_bleue7/7Chambre Elie Luce - Page 1 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Chambre Elie Luce - Page 1 Left_bar_bleue640/640Chambre Elie Luce - Page 1 Empty_bar_bleue  (640/640)
Respect:
Chambre Elie Luce - Page 1 Left_bar_bleue100/100Chambre Elie Luce - Page 1 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre Elie Luce - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Elie Luce   Chambre Elie Luce - Page 1 Icon_minitimeVen 25 Fév - 16:36

Je baille, et me met à réfléchir quelques instants. Description physique ? Hm... Fait longtemps que je l'ai pas vu le Patrick moi...

De ce que je me souviens, il est grand, je dirais 1m80 au moins, cheveux mi longs bouclés, avec une barbe de plusieurs jours... Ah ! Et il porte un bandeau marron sur ses cheveux, comme les pirates ! Et il a une cicatrice à la joue que Peter lui a fait après qu'il ait fait son boulot à sa place. C'est à dire réparer la bourde de Chinatown où Peter a fait sauter le QG des Yakuza et a aidé Summer Junior. Pet' l'envoie vendre de la drogue vers 11h30 le jeudi dans Manhattan dans central Park, sous un pont.

Je lis la suite de sa conversation, et lui lance un regard amusé,


Dis donc, toi, la grosse maligne, tu crois que j'te vois pas venir ? Dis le que tu veux que je t'invite au resto japonais..! Si tu veux sortir, tu sais très bien que c'est pas un problème, on te fait confiance et vu comment tu t'es installée ici, je suis sûr que tu n'abandonnerais pour rien au monde cette chambre ! Je vais sur le terrain cet après midi, si tu veux, tu peux venir avec moi...


Je me redresse et m'étire avant de faire craquer lentement mes os,


Pour l'histoire, euh... T'as qu'à lui dire que les Black's sont le gang le plus ancien installé en Amérique, il était là avant tous les autres, et les Nordic's c'est les plus jeunes. Mafia russe. Hm... Après je sais pas... Tu veux savoir quoi ? C'est que de l'histoire, comme au collège/lycée, c'est chiant...


Soudain, alors que je termine mes étirements, une femme d'environ 22 ans passe sa tête par la porte, puis sourit et se jette sur moi :


Andreï !! Mon chéri ! Comment tu vas ? Ohh c'était fantastique hier soir...! Tu viens ?


Hn... Ouais ouais...
Revenir en haut Aller en bas
Elie Luce

Elie Luce


Messages : 86
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Karma:
Chambre Elie Luce - Page 1 Left_bar_bleue7/7Chambre Elie Luce - Page 1 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Chambre Elie Luce - Page 1 Left_bar_bleue50/60Chambre Elie Luce - Page 1 Empty_bar_bleue  (50/60)
Respect:
Chambre Elie Luce - Page 1 Left_bar_bleue100/100Chambre Elie Luce - Page 1 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre Elie Luce - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Elie Luce   Chambre Elie Luce - Page 1 Icon_minitimeDim 6 Mar - 10:26

Je fais un coucou de la main à la charmante demoiselle, lui adressant mon plus beau sourire. En réponse, elle me regarde d'un drôle d'air, puis fronce les sourcils en tirant Andreï vers elle. Mais non mais non, il ne se fait pas des petites jeunettes, t'en fais pas poulette.

Trêve de bavardage. Je vois que mon ami virtuel s'impatiente. Je retourne, très concentrée, sur mon clavier, décapsulant une canette au passage. Ah putain ça mousse!! je m'en fous partout! Enfoiré d'Andreï! Finalement, t'es le mec le plus ... le plus... aaaaargh!!!


Les Black's sont les premiers à s'être installé à New York. Ils avaient de l'emprise aussi sur les autres villes de l'Etat. Mais avec l'arrivée des immigrés, ils ont perdu du terrain pour se cantonner à la capitale. Les Nordic's sont à l'origine russe. Des membres de la mafia qui se sont enfuis avec le communisme. Ils sont arrivés en dernier, et les Black's les ont aidé à s'installer, sauf qu'ils se sont fait couillonner et ils se sont retournés contre eux >.< . Après les histoires de famille, je suis pas assez intégrée dans le clan pour connaître tout ça.


Le téléchargement de mon logiciel vient de se terminer. J'en profite pour l'installer, laissant un petit moment pour qu'il cogite tout ça. Je hurle à nouveau (c'est devenu une habitude, qui énerve Andreï je le sais):

ANDREEEEIIII!!! C'EST OK POUR VENIR AVEC TOI!!! SAUF SI TU VEUX QUE JE RENCONTRE NOTRE KEKE ADOREEEEEE!!!

Ça doit faire bien 5 min que je laisse poireauter notre ami. Il est temps de reprendre la conversation.

Oh oh, j'ai choppé une info qui pourrait t'intéresser. Concernant ton monsieur irlandais justement. Tous les jeudis, il vend de la drogue aux alentours de 11h30, dans le quartier de Central Park, sous un pont. J'ai réussi à voler une photo! je me dépèche avant qu'il s'en rend compte. Alors, il a les cheveux mi longs bouclés retenu par un bandeau marron, une barbe de plusieurs jours, une cicatrice sur la joue. D'après la photo il a l'air grand. Mais bon, vu ma taille, ils ont tous l'air grand.


Revenir en haut Aller en bas
Andreï Nordic

Andreï Nordic


Messages : 44
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 49

Feuille de personnage
Karma:
Chambre Elie Luce - Page 1 Left_bar_bleue7/7Chambre Elie Luce - Page 1 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Chambre Elie Luce - Page 1 Left_bar_bleue640/640Chambre Elie Luce - Page 1 Empty_bar_bleue  (640/640)
Respect:
Chambre Elie Luce - Page 1 Left_bar_bleue100/100Chambre Elie Luce - Page 1 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre Elie Luce - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Elie Luce   Chambre Elie Luce - Page 1 Icon_minitimeDim 6 Mar - 10:47

Ok Ok, merci petite geek ! Pour toutes ces infos, je te fais confiance, j'espère que c'est du véridique !

Je pousse mon amante de la nuit dernière à l'extérieur de la chambre puis ferme la porte. Je l'emmène vers la sortie de la maison, lui donne un de mes faux numéros puis lui dit au revoir. Pfou, que c'est chiant les filles collantes... Je remonte tranquille en haut et éclate de rire en entendant la canette exploser entre les mains de ma nouvelle "petite sœur". Ah ! Cool, ça a marché ! Bien fait, ça t'apprendras à me prendre pour un larbin !


JE VAIS ME DOUCHER ! ALORS T AVISES PAS DE ME DERANGER OU TON RESTO JAPONAIS PASSE A LA TRAPPE !! SI TU VEUX ALLER VOIR TON KEKE LIBRE A TOI ! MOI J'ME CASSE DANS UNE DEMI HEURE !


Je pars donc dans ma chambre, et n'en sort que 45 min plus tard, habillé, propre, nickel. Beau gosse quoi. Je passe une main dans mes cheveux et entre de nouveau dans la chambre d'Elie. En train de boutonner une chemise blanche, faisait ainsi disparaître mon tatouage de sa vue.

Bon alors la geekette, tu fais quoi ? Tu viens sur le terrain avec moi, ou tu vas draguer Kéké ?

Revenir en haut Aller en bas
Elie Luce

Elie Luce


Messages : 86
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Karma:
Chambre Elie Luce - Page 1 Left_bar_bleue7/7Chambre Elie Luce - Page 1 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Chambre Elie Luce - Page 1 Left_bar_bleue50/60Chambre Elie Luce - Page 1 Empty_bar_bleue  (50/60)
Respect:
Chambre Elie Luce - Page 1 Left_bar_bleue100/100Chambre Elie Luce - Page 1 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre Elie Luce - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Elie Luce   Chambre Elie Luce - Page 1 Icon_minitimeDim 6 Mar - 11:16

Bon, Ké' a l'air satisfait. Je quitte le tchat en lui disant que le boss du local m'appelle, puis je lance le logiciel pour changer d'IP toutes les minutes. Andreï entre dans la chambre, niquel cette fois ci, et me demande c'que j'veux faire. Je me regarde. Chaussettes rayées, shorty jaune fluo, tee-shirt trop grand tâché de coca... Je suis pas du tout prête.

Je viens je viens! Faut que j'arrête de faire mon asociale. 2 petites minutes, je m'habille et j'arrive!

J'enfile à la va vite des nouveaux sous-vêtements, des collants rouges et noirs, un short noir, un tee-shirt bleu et un pull rayé rose/noir/bleu/marron. Un coup de brosse dans mes cheveux courts, mes lunettes d'aviateur pour retenir ma frange, ma veste et mon sac contenant ipod dernier cri, pda, et petits gadgets en tout genre.

Andreï a l'habitude de mon look. Mes converses en cuir jaune fluo ne lui fait même pas soulever un sourcil.


On va où alors? En quoi je peux t'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Andreï Nordic

Andreï Nordic


Messages : 44
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 49

Feuille de personnage
Karma:
Chambre Elie Luce - Page 1 Left_bar_bleue7/7Chambre Elie Luce - Page 1 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Chambre Elie Luce - Page 1 Left_bar_bleue640/640Chambre Elie Luce - Page 1 Empty_bar_bleue  (640/640)
Respect:
Chambre Elie Luce - Page 1 Left_bar_bleue100/100Chambre Elie Luce - Page 1 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre Elie Luce - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Elie Luce   Chambre Elie Luce - Page 1 Icon_minitimeDim 6 Mar - 11:44

Je lui passe un bras en travers des épaules et lui frotte les cheveux, amicalement,

Espèce de curieuse va ! On va sur Staten Island... Et tu sauras bien assez tôt ce que l'on va faire là bas...

Je la lâche et lui souris, je l'aime vraiment beaucoup cette gosse.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Chambre Elie Luce - Page 1 Left_bar_bleue7/7Chambre Elie Luce - Page 1 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Chambre Elie Luce - Page 1 Left_bar_bleue500/500Chambre Elie Luce - Page 1 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Chambre Elie Luce - Page 1 Left_bar_bleue150/150Chambre Elie Luce - Page 1 Empty_bar_bleue  (150/150)

Chambre Elie Luce - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Elie Luce   Chambre Elie Luce - Page 1 Icon_minitimeDim 17 Avr - 16:50

Le Capitaine Dean Summer a été tué lors d'une fusillade dans le métro de Nostrand Avenue !! Véridique!

Tu t'installes dans ton chez toi, et des amis à toi rejoignent le tchat rapidement. Une phrase déroulante te saute aux yeux

Citation :
Hééé les gens!! :3 vous allez bien? Dîtes, vous connaissez la légende du "Kazehage", le cargo maudit? Il parait qu'il stationne aux docks de Staten Island. Le souci, c'est que personne ne sait qu'est ce qu'il transporte... et tous ceux qui ont essayé de savoir ont disparu...

< Biker >

Ohh ! Une revenante ! On te croyait décédée au fond d'un caniveau Lulu ! Qu'est-ce qui t'es arrivée depuis tout ce temps ?!


< Flopflop >

Bik'! Fous lui la paix ! T'es con ! Elle a peut-être trouvé mieux à faire que de nous parler, nous pauvres geek's :'(


< Salamander >

Vous parlez d'une fine équipe ! Salut Lulu ! Ouais je connais la légende que tu dis, et le cargot est bel et bien au port de Staten, je suis allé voir mais j'ai pas pu l'approcher, il faut un bateau et j'avais pas envie de nager !

Des gens disent qu'il y aurait de la drogue là dedans, un gros coup ! Et puis on dit aussi qu'il est là pour voler la cargaison des Dolls ou bien d'un autre gang, c'est bizarre d'ailleurs que les poupées tueuses le dégage pas...

Tes recherches sur le cargo sont fructueuses, tu trouves le plan du bateau enregistré dans la base de données du port :

Chambre Elie Luce - Page 1 Plan_p10

Chambre Elie Luce - Page 1 Image110

Selon les informations, la cargo serait ici pour recevoir une cargaison importante de pétrole... Pourtant aucune livraison n'est prévu avant deux semaines... Etrange, surtout que la grande cargaison des Black's et des Nord's va bientôt avoir lieu...
Revenir en haut Aller en bas
Elie Luce

Elie Luce


Messages : 86
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Karma:
Chambre Elie Luce - Page 1 Left_bar_bleue7/7Chambre Elie Luce - Page 1 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Chambre Elie Luce - Page 1 Left_bar_bleue50/60Chambre Elie Luce - Page 1 Empty_bar_bleue  (50/60)
Respect:
Chambre Elie Luce - Page 1 Left_bar_bleue100/100Chambre Elie Luce - Page 1 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre Elie Luce - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Elie Luce   Chambre Elie Luce - Page 1 Icon_minitimeDim 17 Avr - 19:29

Une fois les plans du cargo transférés sur ma clé usb, je note sur un fichier txt toutes les rumeurs qui circulent. Drogue, vol... Andreï en saura peut être plus que moi.

< Luci3elle >

Vous savez pas qui pourrait être au courant de la marchandise qu'il transporte? Et à qui appartient ce cargo finalement? Je demande tout ça, car un ami à moi a disparu en essayant de résoudre le mystère... je m'inquiète pour lui ;.;

Et c'est quoi ce flash sur la mort de Dean Summer? C'est une blague ou... il est vraiment clamsé?


Si le vieux schnok est vraiment mort... je n'ai plus de raison pour bosser pour les Black's. Mais si je quitte le gang... après tout, j'ai une super bonne situation... Non, je ne dois pas penser à ça pour le moment. Je dois être sûre qu'il est six pieds sous terre.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Chambre Elie Luce - Page 1 Left_bar_bleue7/7Chambre Elie Luce - Page 1 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Chambre Elie Luce - Page 1 Left_bar_bleue500/500Chambre Elie Luce - Page 1 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Chambre Elie Luce - Page 1 Left_bar_bleue150/150Chambre Elie Luce - Page 1 Empty_bar_bleue  (150/150)

Chambre Elie Luce - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Elie Luce   Chambre Elie Luce - Page 1 Icon_minitimeLun 18 Avr - 12:02

< Salamander >

Il est aux yakuza ce cargo, il y a leur marque dessus. Le dragon noir. Désolé pour ton ami mais s'il s'est fait choppé, à mon avis il risque plus de se retrouver dans ta prochaine assiette de thon...

Tu vas pas y aller toute seule quand même ? Et les flics pourront rien y faire vu ce qui s'est passé au métro. Ouais, c'est vrai. Y'a les vidéos sur Youtube. Dean Summer est mort, merde !

Tiens, voilà le lien ! C'est malheureux, quand même !


Lorsque tu regardes la vidéo, tu peux voir au ralenti que Bryan, son père et un autre agent se battent contre trois gangsters, des Niners vu le vêtement violet que porte un homme grand. Il n'y a qu'un brun de taille moyenne qui semble se distinguer des deux autres.

Dean tient une sacoche contre lui et il semblerait que les voleurs veulent cette dernière. Tu hallucines en lisant les sous titrés de la vidéo.

Un membre de l'équipe du NYPD était en réalité une taupe ! La petite rousse qui recule vers les Niners. Tout ça se termine en fusillade, et Dean est touché mortellement, tu le vois tomber. Son fils se jette sur lui et donne finalement la sacoche.

Les Niners fuient et échappent ensuite aux caméras.

Tout ça te laisse de marbre. C'est vrai. Sans Dean Summer aux trousses... Rien ne t'empêche de laisser tomber ces deux gangs... Et une dénonciation vaudrait tout autant d'argent que ce que tu as là... Avec moins de risques en prime puisque tu pourrais sûrement prendre ta retraite dès maintenant si tu donnais les noms des trois gangsters les plus recherchés de l'Amérique...

Andreï te sort de ta léthargie en criant du rez de chaussée :

Elie ! Alors ! Tu trouves ?
Revenir en haut Aller en bas
Elie Luce

Elie Luce


Messages : 86
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Karma:
Chambre Elie Luce - Page 1 Left_bar_bleue7/7Chambre Elie Luce - Page 1 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Chambre Elie Luce - Page 1 Left_bar_bleue50/60Chambre Elie Luce - Page 1 Empty_bar_bleue  (50/60)
Respect:
Chambre Elie Luce - Page 1 Left_bar_bleue100/100Chambre Elie Luce - Page 1 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre Elie Luce - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Elie Luce   Chambre Elie Luce - Page 1 Icon_minitimeLun 18 Avr - 17:14

Mes yeux sortent de leurs orbites. Il est mort comme ça... Simplement. Comme mon père. Au cours d'une fusillade de gang.

Une rage s'empare de moi, sans que je puisse la contrôler. Gangs de merde!!! Non seulement vous tuez mon vieux, mais vous osez buter son sois disant meilleur ami??! C'est moi qui devait le buter!!! Et avant, je devais connaître la vérité! Pourquoi mon père est mort?! Pourquoi ce con est venu chez moi?!! Je ne le saurais jamais!!!

Que faire? ... balancer Damon, Mary et Andreï?... Andreï... il est devenu comme un frère pour moi. C'est un peu ma famille... et je ne suis ni prisonnière, et j'ai champ libre...

Non... si je veux découvrir pourquoi le flic est mort, qui a buté mon père, je dois rester parmi eux. De tous les gangs, seuls les Black's méritent de rester ici. Les autres sont perfides, cupides et tout simplement très cons. Damon sait ce qu'est une famille.

J'entends Andreï hurler. Je réponds de même:


Putain viens voir! j'ai tes infos mais j'ai mieux: Summer s'est fait buter!!! Viens vite!
Revenir en haut Aller en bas
Andreï Nordic

Andreï Nordic


Messages : 44
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 49

Feuille de personnage
Karma:
Chambre Elie Luce - Page 1 Left_bar_bleue7/7Chambre Elie Luce - Page 1 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Chambre Elie Luce - Page 1 Left_bar_bleue640/640Chambre Elie Luce - Page 1 Empty_bar_bleue  (640/640)
Respect:
Chambre Elie Luce - Page 1 Left_bar_bleue100/100Chambre Elie Luce - Page 1 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre Elie Luce - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Elie Luce   Chambre Elie Luce - Page 1 Icon_minitimeLun 18 Avr - 17:43

Bon j'ai bel et bien la confirmation que Peter a manqué violer Mary et que Damon l'a viré du gang. Je fronce les sourcils et grommèle quand Elie me dit de monter, elle me fait chier, elle peut pas descendre elle ?

Quand j'entends sa dernière phrase, je grimpe les escaliers quatre à quatre et entre brusquement dans sa chambre en me collant à genoux près d'elle,


DE QUOI ? SUMMER MORT ?! Mais c'est pas possible !! Oh non non ! C'est pas bon du tout !!

Je regarde la vidéo et sors de la chambre comme une furie pour monter un autre étage et aller dans le bureau de mon père, je hurle tellement fort que tout le monde m'entend dans la maison :


PAPA ! DEAN SUMMER est mort !! Il s'est fait descendreà Nostrand ! C'est là que devait avoir lieu l'échange avec le payplan !

Andreï. Tu te calmes. Je sais que Dean est mort. Charlie vient de m'appeler pour me le signaler. C'est un accident, le NYPD n'avait rien à faire ici. Il semblerait que quelqu'un les a averti pour l'échange...

Ave...Averti ? Mais qui ?

Je ne sais pas.

Et... Et on fait quoi maintenant ? C'était pas prévu qu'il crève aussi vite ce con ! La cargaison va arriver d'ici deux jours ! Et on a encore un bateau yakuza dans les pattes et...

ANDREÏ !! Tais-toi !


Je papillonne des yeux sous l'autorité de mon père. Et me calme.


Va t'occuper de ce bateau, prends Kyle et quelques hommes, ça fera l'affaire. Élimine tous ceux que tu croises sur ton chemin. Pour la livraison, ne t'inquiète pas, je suis en train de négocier de l'aider avec Ellen...


Je hoche la tête, livide. Et je redescends après avoir fermé la porte de son bureau. Je m'assoie sur le lit d'Elie, dépité.

Vie de merde...Putain...
Revenir en haut Aller en bas
Elie Luce

Elie Luce


Messages : 86
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Karma:
Chambre Elie Luce - Page 1 Left_bar_bleue7/7Chambre Elie Luce - Page 1 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Chambre Elie Luce - Page 1 Left_bar_bleue50/60Chambre Elie Luce - Page 1 Empty_bar_bleue  (50/60)
Respect:
Chambre Elie Luce - Page 1 Left_bar_bleue100/100Chambre Elie Luce - Page 1 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre Elie Luce - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Elie Luce   Chambre Elie Luce - Page 1 Icon_minitimeLun 18 Avr - 18:00

A qui l'dis tu...

J'aimerais bien faire quelque chose pour lui, mais j'ai peur qui le prenne mal... la seule chose qui me vient à l'esprit, est de lui donner ma clé usb.

Voici le plan du cargo. D'après les rumeurs, il s'agirait d'une affaire de drogues, mais c'est à confirmer. Les internautes sont plus sur le scandale de Summer qu'autre chose...

On est dans la merde c'est ça?

Je sirote ce qu'il reste dans la canette et la lance dans la poubelle.

Andreï... qu'est ce que je peux faire? Je veux dire, Summer est mort... mais malgré tout, je veux rester dans le gang. C'est possible?


Putain de larmes. Pourquoi vous venez au mauvais moment?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Andreï Nordic

Andreï Nordic


Messages : 44
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 49

Feuille de personnage
Karma:
Chambre Elie Luce - Page 1 Left_bar_bleue7/7Chambre Elie Luce - Page 1 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Chambre Elie Luce - Page 1 Left_bar_bleue640/640Chambre Elie Luce - Page 1 Empty_bar_bleue  (640/640)
Respect:
Chambre Elie Luce - Page 1 Left_bar_bleue100/100Chambre Elie Luce - Page 1 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre Elie Luce - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Elie Luce   Chambre Elie Luce - Page 1 Icon_minitimeLun 18 Avr - 18:29

Je me frotte le visage,

Ben dans la merde... Disons que... On voulait le garder en vie pour une bonne raison... Tu sais, j'sais pas si tu vas comprendre mais, on peut pas trop vivre sans l'autre... On risque de se casser la gueule si personne ne fait l'arbitre entre les gangs.


Je relève la tête et remarque qu'elle commence à pleurer, je sursaute,


Hey, hey ! Elie, euhh, bien sûr que tu peux rester dans le gang ! Pourquoi tu pourrais pas ? Hein ? Tu fais parti de la famille, maintenant ! Allez, pleure, pas j'aime pas voir les filles pleurer, moi...


Je me penche vers elle et lui caresse le visage, pour essuyer ses larmes, mes yeux noisettes se fixent dans les siens, et là, je sais pas pourquoi. J'ai envie de l'embrasser cette gamine. Putain de tic à la con !

Je finis par poser mon front contre le sien, et je murmure avant de lui poser un baiser au coin des lèvres,


On va vaincre, et on va euhm, level up comme tu dis, c'est ça ? On va aller shooter ce bateau de sushis !
Revenir en haut Aller en bas
Elie Luce

Elie Luce


Messages : 86
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Karma:
Chambre Elie Luce - Page 1 Left_bar_bleue7/7Chambre Elie Luce - Page 1 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Chambre Elie Luce - Page 1 Left_bar_bleue50/60Chambre Elie Luce - Page 1 Empty_bar_bleue  (50/60)
Respect:
Chambre Elie Luce - Page 1 Left_bar_bleue100/100Chambre Elie Luce - Page 1 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre Elie Luce - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Elie Luce   Chambre Elie Luce - Page 1 Icon_minitimeLun 18 Avr - 18:44

Un rire nerveux s'échappe de ma gorge. Je ravale mes sanglots et frotte mes yeux avec ma manche. Une de mes lentilles de couleur (violet) tombe de mon œil droit. Me voilà les yeux vairons maintenant! Un gris et un violet.

Faisons en un carpaccio alors. Mais je pense pas que je vais venir avec toi ce soir. Je risque de refaire une gaffe tu sais. Veux tu que je m'occupe de Peter plutôt? Et grâce à Kéké, j'aurais peut être plus d'infos sur Summer et sur ce qui se passe à la NYPD?


Voilà, j'ai repris mon calme. Je jette la lentille à la poubelle, j'ai plus qu'à en recommander des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Andreï Nordic

Andreï Nordic


Messages : 44
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 49

Feuille de personnage
Karma:
Chambre Elie Luce - Page 1 Left_bar_bleue7/7Chambre Elie Luce - Page 1 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Chambre Elie Luce - Page 1 Left_bar_bleue640/640Chambre Elie Luce - Page 1 Empty_bar_bleue  (640/640)
Respect:
Chambre Elie Luce - Page 1 Left_bar_bleue100/100Chambre Elie Luce - Page 1 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre Elie Luce - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Elie Luce   Chambre Elie Luce - Page 1 Icon_minitimeLun 18 Avr - 19:11

Je me mets à réfléchir, oui ça m'arrive !

Bennnn, d'un côté, si y'a des trucs informatiques à péter genre les codes de sécurité, tu me seras bien utile, tu sais... Et puis t'es intelligente, peut-être qu'il vaut mieux laisser Kéké de côté pour le moment, non ?

Si Dean est mort, pas sûr qu'il soit au NYPD... tu verras ça plus tard, non ?

A moins que... tu ais trop la flip de venir ?


Je la regarde avec un sourire taquin.
Revenir en haut Aller en bas
Elie Luce

Elie Luce


Messages : 86
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Karma:
Chambre Elie Luce - Page 1 Left_bar_bleue7/7Chambre Elie Luce - Page 1 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Chambre Elie Luce - Page 1 Left_bar_bleue50/60Chambre Elie Luce - Page 1 Empty_bar_bleue  (50/60)
Respect:
Chambre Elie Luce - Page 1 Left_bar_bleue100/100Chambre Elie Luce - Page 1 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre Elie Luce - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Elie Luce   Chambre Elie Luce - Page 1 Icon_minitimeLun 18 Avr - 19:26

Tiens! prends toi ce coup de poing! Je lui flanque mon poing sur la cuisse, en grimaçant. Tant pis si je me fais mal en même temps.

J'ai pas les pétoches! Seulement, les Yakusa, j'les aime pas... Ils sont vraiment sans pitié. Avoue qu'en réalité, tu veux pas me laisser seule avec ton papounet dans la maison. Surtout que j'le vois presque jamais.


Je saute du lit, et farfouille sous mon bureau pour prendre quelques gadgets.


Décodeur de clé numérique, carte pass'partout, et PDA avec fils. Bien, j'ai ce qu'il faut pour tes sois disants trucs informatiques. Tu veux qu'on y aille quand?
Revenir en haut Aller en bas
Andreï Nordic

Andreï Nordic


Messages : 44
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 49

Feuille de personnage
Karma:
Chambre Elie Luce - Page 1 Left_bar_bleue7/7Chambre Elie Luce - Page 1 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Chambre Elie Luce - Page 1 Left_bar_bleue640/640Chambre Elie Luce - Page 1 Empty_bar_bleue  (640/640)
Respect:
Chambre Elie Luce - Page 1 Left_bar_bleue100/100Chambre Elie Luce - Page 1 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre Elie Luce - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Elie Luce   Chambre Elie Luce - Page 1 Icon_minitimeLun 18 Avr - 19:35

J'éclate de rire face à son coup de poing,

Hééé ! J'ai rien fait de mal !

Je l'imite,

Non mais tu comprends Andreïchou, les yakuza ils sont méchannnts ! Woh hé ! T'es une Wolf ou t'en es pas une ?!


Je me relève et je croise les bras,

T'façon... En y repensant, t'es une sous-fifre... J'peux faire c'que j'veux de toi, hmmmm? C'est qui l'chef ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Elie Luce

Elie Luce


Messages : 86
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Karma:
Chambre Elie Luce - Page 1 Left_bar_bleue7/7Chambre Elie Luce - Page 1 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Chambre Elie Luce - Page 1 Left_bar_bleue50/60Chambre Elie Luce - Page 1 Empty_bar_bleue  (50/60)
Respect:
Chambre Elie Luce - Page 1 Left_bar_bleue100/100Chambre Elie Luce - Page 1 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre Elie Luce - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Elie Luce   Chambre Elie Luce - Page 1 Icon_minitimeLun 18 Avr - 19:54

Mais ... mais ... Il se fout de ma gueule ce branleur?!!
Mes mains lâchent tous mes trucs qui tombent par terre. Heureusement que c'est de la moquette! Sous le coup de l'impulsivité, je saute sur lui, prête à le faire tomber sur le lit, et tape frénétiquement des poings. Je crie à toute vitesse, d'une voix stridente:


Je préfère crever comme un rat d'égoût que de t'appeler par ce surnom ridicule!! Et t'as beau être mon sup', je dépends qu'd'moi d'abord! Essaie de profiter tant soit peu de ton statut et j'hésiterais pas à te tirer une balle dans les burnes c'est clair?!! Sous fifre?!! pour qui tu t'prends Don Juan!! Et les Yakusa, j'te signale, c'est à cause d'une de leur connerie que mon vieux est parti en mission et c'est fait flinguer sa gueule!!! C'est à cause d'eux que j'ai eu la trouille de sortir pendant toute ma jeunesse!!! Alors ferme ta grande gueule avec ça ok??!!!


C'est sûrement la première fois qu'Andreï me voit l'engueuler comme ça... et je m'en tape des conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Andreï Nordic

Andreï Nordic


Messages : 44
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 49

Feuille de personnage
Karma:
Chambre Elie Luce - Page 1 Left_bar_bleue7/7Chambre Elie Luce - Page 1 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Chambre Elie Luce - Page 1 Left_bar_bleue640/640Chambre Elie Luce - Page 1 Empty_bar_bleue  (640/640)
Respect:
Chambre Elie Luce - Page 1 Left_bar_bleue100/100Chambre Elie Luce - Page 1 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre Elie Luce - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Elie Luce   Chambre Elie Luce - Page 1 Icon_minitimeLun 18 Avr - 23:52

Je perds toute once de sourire face à sa crise et je n'ai aucun mal à me défaire de ses coups de lilliputien. Je l'attrape même par les poignets et la jette contre le matelas en fronçant les sourcils :

JE T'INTERDIS DE ME PARLER COMME ÇA !

Non mais pour qui est-ce que tu te prends ??! C'est pas parce que je passe du temps avec toi, que je t'ai sauvé il y a deux -trois mois, que je t'emmène partout et que je joue ton petit esclave perso que je le suis vraiment !

Que tu le veuilles ou non, je suis ton chef par l'intermédiaire de Damon !! Alors tu me respectes Elie, j'aurais descendu n'importe quel gangster digne de ce nom qui m'aurait parlé sur ce ton !

J'en ai rien à battre de tes histoires ! Si tu rentres dans un gang c'est pas pour raconter ta life ! C'est pour obéir et pas faire chier ! On discute pas les missions !

Maintenant t'as raison, j'ai pas besoin d'une pleurnicharde, trouillarde par dessus le marché qui vit encore dans le passé et la peur de sale japonais de merde !

J'me casse ! Et t'avise pas de m'adresser la parole ou bien je ne sais quoi encore !! Je veux plus entendre parler de toi ! Sale gamine prépubère !

Et dis toi que tu ne vis pas de tes propres moyens ! C'est Damon qui t'a tout payé et mon père qui te loge gratos ! Donc tu dépends de nous ! Pas de toi !


Je claque la porte en sortant, furieux et appelle des hommes en renfort pour aller faire sauter le cargo.

[MJ] Le charisme d'Andreï t'a éclaté à la figure, à travers ses paroles, tu t'es sentie très faible face à ce chef de gang qui ne s'assume pas, ou bien mal. Il semblerait que tu viens de perdre un ami très cher. Ton coeur bat encore à cent à l'heure face à toute cette colère que tu ressens contre lui mais aussi la peur de la violence...[/MJ]
Revenir en haut Aller en bas
Elie Luce

Elie Luce


Messages : 86
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Karma:
Chambre Elie Luce - Page 1 Left_bar_bleue7/7Chambre Elie Luce - Page 1 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Chambre Elie Luce - Page 1 Left_bar_bleue50/60Chambre Elie Luce - Page 1 Empty_bar_bleue  (50/60)
Respect:
Chambre Elie Luce - Page 1 Left_bar_bleue100/100Chambre Elie Luce - Page 1 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre Elie Luce - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Elie Luce   Chambre Elie Luce - Page 1 Icon_minitimeMar 19 Avr - 17:23

Ma respiration saccadée ne veut pas se calmer. A la limite de la crise d'asthme, je frôle également la crise cardiaque. Jamais je n'ai vu Andreï comme ça... c'est tout ce que je suis pour lui? pour eux?
Dire qu'il y a même pas une minute, il me disait qu'on était une famille...

J'ai donc plus le choix. Il vient juste de me virer de chez lui, et du gang.

A la va vite, je récupère quelques fringues, un sac à dos, mes rollers, mes lunettes. Pour éviter les emmerdes, je laisse tout le matériel informatique, avec beaucoup de regrets. Je ne garde que le téléphone portable, un Iphone4, et le PDA.

Pour la première fois, je monte au dernier étage. Une porte est entrouverte, laissant passer la vision d'une silhouette. J'ose pas rentrer... je sais que c'est Nordic's père. Je me poste devant la porte, et d'une petite voix, je lance:


Merci pour votre hospitalité. Merci pour tout. Je ne vais plus abuser de votre gentillesse maintenant. Prenez soin d'vous.


Sans attendre une réponse, je cours dans les escaliers pour franchir la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Chambre Elie Luce - Page 1 Left_bar_bleue7/7Chambre Elie Luce - Page 1 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Chambre Elie Luce - Page 1 Left_bar_bleue500/500Chambre Elie Luce - Page 1 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Chambre Elie Luce - Page 1 Left_bar_bleue150/150Chambre Elie Luce - Page 1 Empty_bar_bleue  (150/150)

Chambre Elie Luce - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Elie Luce   Chambre Elie Luce - Page 1 Icon_minitimeMar 19 Avr - 17:44

Alors que tu cours pour sortir de cette immense maison, tu fonces dans quelqu'un, un grand blond que tu as déjà vu. Il est en pleine réflexion et il s'excuse de t'avoir bousculé. C'est Kyle, le bras droit de Mary et son meilleur ami par la même occasion tout comme celui d'Andreï.

Il ne comprend pas bien la situation mais vu que tu files à une vitesse folle, il ne dit rien. Le temps lui aussi après ta fuite s'échappe. Tu le vois défiler sous tes yeux de pauvre "clocharde" que tu es devenue à nouveau.

C'est cinq mois qui s'écoulent comme une traînée de poudre. Dans cette période, tu as pu rencontrer Kévin, qui t'a accueilli sans soucis chez lui sans le dire à Summer Junior. Vous avez discuté de la mort de Dean mais tu n'as pas appris grand chose de plus, il est mort à cause d'un pas de chance. Tu t'es bien gardé de lui dire qu'il était l'ami de ton père tué lors d'une affaire de yakuza.

Même si tu es énervée et triste, ce grand abruti d'Andreï te manque, avec ses sales manies de râler quand tu lui demandais quelque chose à manger ou à boire, ou bien quand vous vous insultiez gentiment comme deux adolescents. Tu as gardé l'article de journal relatant de l'explosion étrange d'un cargo japonais dans les docks de Staten...

Parfois, sans vraiment le vouloir, tu passes devant l'école privée des enfants de Damon et Mary, d'ailleurs c'est souvent Mikah et Liam qui te reconnaissent au loin, mais tu ne leur laisses jamais assez de temps pour qu'ils te rejoignent. Trop effrayée à l'idée que les Black's te tombent dessus. Tout comme les Nordic's.

Tu as visité un peu tout les quartiers de New York, Manhattan n'a plus de secret pour toi, Brooklyn aussi, le Bronx tu commences à t'y faire, et Staten Island est plutôt sympa pour dormir sur les docks. Tu n'as juste pas voulu t'infiltrer chez les yakuza, dans le Queens. Bien trop dangereux...

Un matin, un jour de mars, tu te décides à bouger enfin. A reprendre ton enquête mais avant ça... Tu es bien décidée à éclaircir la situation avec tes chefs. Étrange, d'ailleurs qu'aucun gangster ne te soit tombé dessus, non...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre Elie Luce - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Elie Luce   Chambre Elie Luce - Page 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre Elie Luce
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elie Luce, hackeuse.
» Fiche d'Elie Luce
» The Paradise[Elie]
» Chambre 42 B
» Chambre 12 [Abi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gangs-of-new-york :: Brooklyn :: Williamsburg & Greenpoint :: Villa de Vladimir Nordic-
Sauter vers: