Gangs of New York Épisode 3 : La Rose et ses Épines donne lieu à une guerre sanglante entre gangs et citoyens de New York. Une question : en sortirez-vous vivant ?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 The Gang of Little Dolls

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellen Dolls

avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 12/11/2010

Feuille de personnage
Karma:
7/7  (7/7)
XP:
640/640  (640/640)
Respect:
100/100  (100/100)

MessageSujet: The Gang of Little Dolls   Ven 12 Nov - 21:59

The gang of Little Dolls


Installé peu de temps après les Black Wolves, ce gang s’est tout de suite fait un nom dans le détournement d’argent, et la fabrication de faux papiers. Ce sont de véritables professionnels dans ces deux domaines ce qui explique pourquoi le gang est le deuxième plus riche parmi tous les autres, le premier étant les Wolf.

Peu enclin à la guerre de territoire, Andrea Jackson, la fondatrice du gang préféra installer celui-ci sur une île à part de Manhattan, sur Staten Island. Peu après son installation, Andrea tomba enceinte de son bras droit et donna naissance à une petite fille du nom de Virginia qu’elle forma et destina à devenir chef de gang.

C’est un gang plutôt calme, il agit en toute discrétion et est loin de provoquer des fusillades entre membres de gangs ennemis dans la rue. Il a toujours eu de bonnes relations avec les Nordic depuis leur récente installation. Les russes, ils avaient beau être difficiles en négociation, ils vendaient du matériel de qualité eux.

Virginia eut une longue relation amoureuse (ou non…) avec le chef des One Niners, malgré tout le frère de la jeune femme Stanislas, borné et têtu se mit en tête de tuer le fils que Baptista avait eu lorsqu’il habitait encore en Sicile.
Cet assassinat signa la fin de l’alliance et la relation des deux amants, depuis, une haine profonde lie les deux gangs. Néanmoins, Ellen, la petite fille de Virginia et chef de gang actuel, était lors de son enfance l’amie la plus proche de Charlie Nine…Chef des One Niners. Comme quoi…peut-être y-a-t-il un espoir de réconciliation… ? Qui sait ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
The Gang of Little Dolls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De chefs de gang à chefs d'entreprise: pari tenu
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti
» CONFESSION DE BEAUVOIR JEAN EX-CHEF GANG DE MASTER B A MONTRÉAL-NORD
» Le gang des vieilles timbrées (The GVT)
» qui donne des ordres au « GANG ARMÉ » la Police

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gangs-of-new-york :: Général :: Histoire :: Histoire des gangs-
Sauter vers: