Gangs of New York Épisode 3 : La Rose et ses Épines donne lieu à une guerre sanglante entre gangs et citoyens de New York. Une question : en sortirez-vous vivant ?

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

The Lonely Shepherd [Tom]

AuteurMessage
Maître de Jeu
Admin

Feuille de personnage
XP:
500/500  (500/500)
Respect:
150/150  (150/150)

MessageSujet: The Lonely Shepherd [Tom]   Dim 6 Mar - 10:29

Depuis plus de deux semaines, tu observes des pêcheurs asiatiques. Tu es dans le Queens, le territoire de tes pires ennemis du moment : les Yakuza. Ils sont presque montés au rangs des Niners que tu détestes par dessus tout aussi. Tu es au mois de novembre et cette mission ne t'a jamais pris autant de temps.

C'est à peine si tu peux voir Ashley. Elle, par contre, elle t'a vu. Couvert de sang, tu ne lui en as pas dit mot. Hors de questions de lui parler de ton désir et ton besoin de tuer, torturer les gens. Le gang est très content de toi par contre. Même si Ellen ne te dit rien, June, elle te fait bien comprendre que ta patronne est satisfaite.

Ta nouvelle mission donc, est d'approcher un homme du nom de Xiao Long, un homme assez important dans l'économie Américaine. De séduire sa fille qu'il veut marier et de le plumer jusqu'à la moëlle. Il est très riche, et le gang aimerait bien s'approprier sa fortune. Hors là, pas question de torturer ou autre, non, juste de la tactique, de l'intelligence, de la finesse.

N'étant pas asiatique, tu risques d'avoir un peu de mal à le convaincre de te donner la main de sa fille... Mais après tout, tu n'es pas le Fox pour rien, séduire les filles n'a jamais été un problème pour toi. Du moins, pour le moment. Point positif, il n'est pas du tout raciste envers les américains blancs, il travaille souvent avec eux.

Lorsque tu arrives sur la baie, habillé d'un jean noir délavé et d'une chemise à manches retroussées, et d'une cravate à demi desserrée, tu peux l'apercevoir en train de nettoyer son bateau personnel. Il a beau être riche, il n'en est pas prétentieux pour autant et n'hésite pas à se salir lui même les mains pour nettoyer ce qui lui est cher. Tu frissonnes, il fait frisquet en ce mois de novembre. Heureusement que tu portes ta veste sur le bras. A toi de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Tom O'Connel

Feuille de personnage
XP:
55/55  (55/55)
Respect:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: The Lonely Shepherd [Tom]   Mer 9 Mar - 22:31

Au cours des deux semaines lors desquelles j'ai pu observer ce japonais, j'ai juste pu obtenir quelques informations...

C'est un dénommé Xiao Long, important homme d'affaires, qui lave toujours son bateau tout seul, ce qui me laisse un occasion de l'approcher.

Ma mission est simple, mais il va falloir jouer sur mes qualités d'orateur, des qualités que je ne suis pas sur d'avoir...

D'où je suis, je peux apercevoir Xiao Long en train de frotter la coque de son bateau. Cela m'intrigue , pourquoi le lave t-il tout seul ? N'a t-il pas assez d'argent pour se payer des bonnes ?

Surement doit-il apprécier de pouvoir passer un peu de son temps libre comme quelqu'un de soi-disant '' normal ''.

Je rajuste mes manches, regarde si je ne me suis pas tâché et remarquant que ma tenue est nickel, je me dirige en direction de cet homme d'affaires, je dois réussir à obtenir la main de sa fille.

Heureusement que cette fille, riche héritière est une japonaise, j'ai juste qu'à me mettre son père dans la poche et le mariage sera fait, forcé ou pas.

Je m'approche de lui, le dos bien droit pour lui montrer mon plus grand respect, attend qu'il daigne me regarder puis le salut d'une inclinaison de tête.

Bonjour, cela fait une petite dizaine de minutes que j'admire votre bateau et je tenais à venir vous dire que je trouve que votre bateau est sublime, il est rare de trouver de nos jours un bateau si bien entretenu.

Je le regarde droit dans les yeux pour tenter un maximum d'attirer son attention et montrer du respect.

Harukichi Yamaguchi

Feuille de personnage
XP:
640/640  (640/640)
Respect:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: The Lonely Shepherd [Tom]   Ven 11 Mar - 21:19

Je me tourne vers la voix qui m'interpelle à propos de la beauté de mon bateau. Je souris, et me frotte les mains,

Merci, jeune homme. Vous vous y connaissez un peu, en bateau ? Voulez vous monter pour jeter un petit coup d'œil ? Il est rare de voir un homme de votre âge s'intéresser à ce genre de véhicules.

Ce sont plutôt les motos ou les voitures de sport qui vous intéressent après en, non ? Comment vous appelez vous ? Je me présente, je suis Xiao Long.

Je me garde bien de ne rien dire sur la place que j'occupe au sein de l'Amérique. Voyons voir si ce petit regarde les informations... Un sénateur ne passe pas inaperçu, d'habitude.
Tom O'Connel

Feuille de personnage
XP:
55/55  (55/55)
Respect:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: The Lonely Shepherd [Tom]   Ven 11 Mar - 22:35

Je remarque que Xiao Long n'a pas l'air de me repousser, il m'invite même à monter avec lui dans son bateau.

Je lui adresse un sourire pour lui montrer que sa proposition ne me déplait pas et dit :

Enchanté de faire votre connaissance, moi c'est Will Cain.

Il me serait de plus grand honneur d'accepter votre proposition, je suis déjà monté dans un bateau et la sensation que procure la vitesse de glisse sur l'eau est incomparable, vous ne trouvez pas ?

Je le regarde toujours droit dans les yeux, et attend qu'il me fasse signe d'entrer avec lui dans son bateau.

Cet homme m'a l'air fort sympathique, il ne montre en rien l'excès de fortune qu'il a et de plus, il ne se sent pas forcément supérieur aux autres, du moins ne me l'a t'il pas encore montré.
Harukichi Yamaguchi

Feuille de personnage
XP:
640/640  (640/640)
Respect:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: The Lonely Shepherd [Tom]   Ven 11 Mar - 23:18

Je le laisse monter sur mon le bateau et lui sert la main,

Enchanté Monsieur Cain. C'est vrai que vous avez l'air sincèrement intéressé par mon bateau, vous m'en voyez flatté. Malheureusement, j'ai un emploi du temps assez chargé, donc la balade sera pour une autre fois. Mais ce que vous dites sur la sensation de glisse est tout à fait vrai.

Mais au fait, que faites-vous au juste ? Vous semblez être dans les affaires vous aussi, vu votre tenue, non ? Vous cherchiez peut-être des bateaux à vendre ?
Tom O'Connel

Feuille de personnage
XP:
55/55  (55/55)
Respect:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: The Lonely Shepherd [Tom]   Sam 12 Mar - 0:15

Je monte sue le bateau, fais mine de m'intéresser à ''cette merveille'' puis réponds à sa question:

Je suis comptable et gère les comptes de plusieurs petites entreprises, je les aides dans leurs finances, comment gérés leurs dépenses et bénéfices. Je suppose que vous voyez de quoi je parle ?

Et vous, où travaillez vous ?

Pendant mon petit discourt, je regarde la cabine pour qu'il m'invite à y pénétrer, peux être que je pourrais y dérober quelques chose qui me fera avancer dans ma mission, qui c'est ?!
Harukichi Yamaguchi

Feuille de personnage
XP:
640/640  (640/640)
Respect:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: The Lonely Shepherd [Tom]   Sam 12 Mar - 11:26

Je le regarde et souris,

Ah. Un comptable. C'est vrai que c'est toujours aussi recherché en Amérique. Et très bien payé quand l'on grimpe les échelons. J'espère que ce sera votre cas.

Pour ma part, je suis sénateur. Mais j'interviens aussi dans l'économie américaine. Etrange que vous ne me connaissiez pas, je ne suis pourtant pas étranger à beaucoup de changement dans ce beau pays qu'est l'Amérique.

J'observe sa réaction.

Mais, au fait, quelles sont ces "petites entreprises" ? En quoi consistent-elles ? Ce sont simplement des entreprises ou bien des entreprises associatives ? Les deux sont bien évidemment... Qui est à la tête de celles-ci ?
Tom O'Connel

Feuille de personnage
XP:
55/55  (55/55)
Respect:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: The Lonely Shepherd [Tom]   Sam 12 Mar - 12:06

Il me pose pleins de questions ce jaune dit donc ... M'enfin, je dois me le mettre dans la poche celui-là.

Je vous avais reconnu, mais la moindre des politesses est de vous laisser vous présenter vous même n'es ce pas ?

Je lui adresse un large sourire amical.

Je suis donc comptable de plusieurs petits restaurants, supérettes, je les aides à mieux gérer leurs argents, l'investir où il faut quand il le faut...

Enfin, vous devez bien connaitre ce sujet, nous n'allons pas parler travail durant nos temps libres non ?

Pour tenter de changer de sujet, je recommence à parler de son bateau qui a l'air d'être son petit bijou personnel.

Puis-je savoir à combien monte cette petite merveille ? Elle est de qu'elle collection ?
Harukichi Yamaguchi

Feuille de personnage
XP:
640/640  (640/640)
Respect:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: The Lonely Shepherd [Tom]   Sam 12 Mar - 13:27

[Level up!]

Je fronce les sourcils mais passe outre le fait qu'il essaye de me cacher quelque chose, je ne suis pas dupe. Étrange ce garçon...

Cela doit être une grande chaîne commerciale alors si elle rassemble restaurants et supermarchés. Bien, bien.

Un léger sourire se dessine sur mon visage quand il me confie qu'il me connait et donc qu'il attendait que je me présente de moi-même. Vraiment très étrange.

Drôle de façon de procéder, mais je dois avouer que cela sort du commun des mortels. J'ai l'habitude que l'on vienne me serrer la main tout de suite et de me parler politique ou économie. Bien, bien.

Pour ce qui est du bateau... Et si vous essayez de deviner ? Vu que vous semblez vous y connaître un peu, je me trompe ? Nous verrons si vos connaissances sont infaillibles. Même un comptable peut savoir ça. Mais vous n'avez toujours pas répondu à ma question : pourquoi vous baladez vous sur le port ? Vous cherchiez quelque chose ?

Le laissant observer mon yatch, je commence à sortir mon portable. Les affaires reprennent visiblement.
Tom O'Connel

Feuille de personnage
XP:
55/55  (55/55)
Respect:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: The Lonely Shepherd [Tom]   Dim 13 Mar - 21:40

[ Capacité Gun: 10/10 ]

Quel bateau est il exactement, je ne peux le confirmer mais vu sa longueur qui est environ de 65 m, sa silhouette et sa ''gueule'' si je puis me permettre, je dirais que c'est un yacht de chez Power & Motoryachts qui coûte environ 80 000 ou 100 000 $.

Me suis-je trompé?

Remarquant que Xiao Long sort son portable de sa poche, je sors un stylo et un bout de papier de la mienne et écrit mes coordonnées:

-06 .. .. .. .., Will Cain, l'homme qui admire votre petite merveille.

Je lui tends mes coordonnées et souris.

Voici mes coordonnées, si vous tenez à me recontacter, vous pourrez le faire, j'espère qu'un jour nous pourrons faire une petite balade en bateau ...

Je tends la main en premier et attend qu'il daigne me la serrer pour pouvoir partir et imaginer mon futur plan d'approche.

Harukichi Yamaguchi

Feuille de personnage
XP:
640/640  (640/640)
Respect:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: The Lonely Shepherd [Tom]   Dim 13 Mar - 22:01

J'attrape le papier qu'il me donne et lui fais un léger sourire à ses déductions ainsi qu'à sa dernière phrase, je lui attrape la main et la serre vivement.

Excellent, excellent ! J'espère vous revoir aussi Monsieur Cain. Bon courage pour la suite de votre carrière ! Et au plaisir de vous revoir !

Je réajuste mon costard et descend du bateau en sa compagnie, puis pars vers ma voiture personnelle. Intéressant ce jeune homme...

[MJ] Passage en mode libre, capacités validées, tu es libre d'aller où tu veux...![/MJ]
Maître de Jeu
Admin

Feuille de personnage
XP:
500/500  (500/500)
Respect:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: The Lonely Shepherd [Tom]   Jeu 21 Avr - 11:58

Suite des aventures de Tom...Villa du Sénateur
Contenu sponsorisé