gangs-of-new-york
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gangs of New York Épisode 3 : La Rose et ses Épines donne lieu à une guerre sanglante entre gangs et citoyens de New York. Une question : en sortirez-vous vivant ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 October...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
October... Left_bar_bleue7/7October... Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
October... Left_bar_bleue500/500October... Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
October... Left_bar_bleue150/150October... Empty_bar_bleue  (150/150)

October... Empty
MessageSujet: October...   October... Icon_minitimeDim 27 Mar - 21:35

Vous vous installez dans le canapé, tu es exténué, tes muscles sont tendus à l'extrême et tu as du mal à te calmer. Dès que tu fermes les yeux, tu revois le Niner qui a tiré puis ton père qui étouffe...

Sam reste silencieuse et préfère respecter ta douleur, tu es installée contre elle, ta tête sur ses genoux, allongé en fœtus comme un enfant vulnérable et elle te caresse les cheveux pour te bercer comme le ferait une mère avec son enfant.

Les papiers attendront demain, et le débriefing...aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Summer
Modérateur
Bryan Summer


Messages : 661
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 37

Feuille de personnage
Karma:
October... Left_bar_bleue1/7October... Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
October... Left_bar_bleue170/180October... Empty_bar_bleue  (170/180)
Respect:
October... Left_bar_bleue115/150October... Empty_bar_bleue  (115/150)

October... Empty
MessageSujet: Re: October...   October... Icon_minitimeDim 27 Mar - 22:17

Me voilà sans famille, heureusement que j'ai mon équipe au NYPD et surtout Sam. Néanmoins, le début de l'avant dernière phrase de mon père me gêne, "Paul Traître" si c'est bien ce qu'il a voulu dire, nous sommes encore plus empêtrés que je ne le pensais. Je n'arrive pas à réfléchir plus là dessus aujourd'hui, je verrais plus tard et certainement pas au sein du NYPD où nous sommes sur écoute en permanence.

Je me blottis tel un foetus sans défense contre Sam, tremblant comme une feuille et incapable de fermer les yeux au risque de revoir cette scène meurtrière en boucle. Déjà qu'elle va me hanter pour le restant de mes jours, surtout que cette balle m'était destinée...D'ailleurs ce sont les premiers mots qui sortent de ma gorge avec un suffoquement, relevant mes yeux rougis vers ma protectrice :


La balle m'était destinée...C'est injuste...

L'enfant prodige est très loin...Il n'en reste que des lambeaux : Faible, sans défense, sans famille. Et pourtant, aujourd'hui plus que jamais l'avenir du NYPD et la sécurité des New yorkais est entre mes mains. La mort de mon père fera la une de la presse et des journaux télévisés, et une panique la plus totale risque de se produire. Je vais rapidement devoir faire mon deuil pour reprendre le flambeau voire aller beaucoup plus loin que mon père bien que cela soit plus facile à dire qu'à faire.

Une page de l'Histoire se tourne, une autre s'écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
October... Left_bar_bleue7/7October... Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
October... Left_bar_bleue500/500October... Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
October... Left_bar_bleue150/150October... Empty_bar_bleue  (150/150)

October... Empty
MessageSujet: Re: October...   October... Icon_minitimeLun 28 Mar - 8:28

Elle continue à caresser tes cheveux, essayant de te calmer et de te tranquilliser :

Chuuuut... Bryan, il a fait ça pour te sauver... S'il l'a fait c'est pour te protéger. Il t'aimait, beaucoup et il aurait fait n'importe quoi pour toi...

Tu verras, on fera tout pour honorer sa mémoire. On détruira et on arrêtera celui qui a fait ça... On anéantira les gangs. Dors, ça te fera du bien, je suis là...

Tu veux aller prendre une douche pour te détendre ? Tu es tout tendu...
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Summer
Modérateur
Bryan Summer


Messages : 661
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 37

Feuille de personnage
Karma:
October... Left_bar_bleue1/7October... Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
October... Left_bar_bleue170/180October... Empty_bar_bleue  (170/180)
Respect:
October... Left_bar_bleue115/150October... Empty_bar_bleue  (115/150)

October... Empty
MessageSujet: Re: October...   October... Icon_minitimeLun 28 Mar - 11:07

Je tente de me calmer, ou plutôt de faire passer ma rage de vaincre au-dessus de ma douleur, du vide que la perte de mon père a causé en moi. Lorsqu'elle me dit que l'on détruira celui qui a fait ça, je serre les mâchoires puis me redresse lentement cherchant une caméra dans un coin de la pièce, à défaut de la trouver, je fixerais un tableau avant de murmurer pour moi-même tout en lui permettant de comprendre ma phrase :

Détruire...A commencer par la tête du NYPD...

Je plonge mon regard noir dans le sien, je doute qu'elle comprenne pourquoi je viens de dire cela, mais moi je me comprends et c'est le principal. Si j'ai bien compris le message que mon père a voulu me faire passer, le responsable de sa mort, ou plutôt de son assassinat n'est autre que Paul Staer, par l'intermédiaire du "chef" des Niners certes, mais il reste le seul et unique responsable. Je l'imagine bien se gausser de ce qui s'est passé à la Station Franklin en criant victoire.

J'ai la rage, j'ai envie de hurler. Puis, sans avoir à fermer les yeux, je revis en accéléré les derniers moments que j'ai passé avec mon père, le moment de sa mort il y a quelques minutes bien sûr mais aussi lorsque je l'ai interpelé avec véhémence après avoir appris que les gangs surveillaient l'appartement de Sam. La scène ralentit dans mon esprit au moment où il tourne la tête vers la caméra. Encore une fois je parle seul, le regard vague, citant les paroles de mon père en susurrant :


"Si ça peut te rassurer, nous aussi nous sommes observés et de plus près que tu ne le crois..."

Je prends une profonde inspiration, me lève et commence à marcher dans la pièce, suivi de près par Sam qui doit craindre un traumatisme crânien de ma part, mais il n'est rien de tout cela, bien au contraire, je suis ultra lucide. En marchant de long en large je poursuis mon monologue :

Paul Staer Traître. Abigail Traîtresse. Abigail One Niner. Paul Staer One...? Je m'arrête là et me retourne brusquement vers Sam et hurle à plein poumons :

MAIS QUEL ENCULEEEEEEE !!!

Mon coeur bat la chamade, au moins, le mien bat, celui de mon père ne bat plus, lui. Cette explosion soudaine précédée de tous ces évènements me fait bourdonner la tête. Un vertige me prend et je suis contraint de m'appuyer sur le canapé.

Je baisse la tête le temps de récupérer quelque peu mon calme, puis la relève vers elle, la tristesse mélangée à la haine se lisant dans mes yeux :


Une douche...Oui mais pas seul...Avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
October... Left_bar_bleue7/7October... Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
October... Left_bar_bleue500/500October... Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
October... Left_bar_bleue150/150October... Empty_bar_bleue  (150/150)

October... Empty
MessageSujet: Re: October...   October... Icon_minitimeLun 28 Mar - 20:15

Elle recule de surprise face à ton hurlement et demande, interloquée :

De quoi ? Paul ? Un traître ? Mais qu'est-ce que tu racontes ? C'était l'ami de ton père Bryan ! Et qui plus est, c'est lui qui donnait le budget et gérait les missions de l'équipe AG, il n'aurait jamais laissé une telle équipe se former s'il était contre nous !

C'est une accusation très grave que tu portes à son encontre, as tu des preuves de ce que tu avances ? Tu pourrais y perdre ton grade... Et ce n'est pas le moment de laisser tomber les autres... Tu es sûr que ça va ? Tu devrais peut-être prendre un calment ou un somnifère,
dit-elle en posant sa main sur ton front pour voir si tu as de la fièvre, les sourcils froncés.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Summer
Modérateur
Bryan Summer


Messages : 661
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 37

Feuille de personnage
Karma:
October... Left_bar_bleue1/7October... Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
October... Left_bar_bleue170/180October... Empty_bar_bleue  (170/180)
Respect:
October... Left_bar_bleue115/150October... Empty_bar_bleue  (115/150)

October... Empty
MessageSujet: Re: October...   October... Icon_minitimeLun 28 Mar - 20:41

Je m'assieds sur le canapé et la laisse prendre ma température : Oui j'ai chaud, oui la fièvre va sûrement monter mais je sais que j'ai raison, j'ai toujours raison et mon père l'a dit lui-même, je n'ai fait que rassembler les pièces du puzzle et maintenant je vois extrêmement clair, trop clair sans doute. Je lui prends les mains et l'attire contre moi lui murmurant à l'oreille :

Désolé Sam, je ne voulais pas te faire peur. Tu as sans doute raison, la fatigue de la mission et le choc subi doivent prendre le dessus. Je vais aller prendre une douche froide, cela devrait aller mieux...

Je prends ses mains que je pose sur mon visage et m'approche lentement du sien pour l'embrasser tendrement.

Malgré le démenti que je viens de faire en plaçant ça sur le coup de la fatigue, je n'en pense pas moins et compte bien apporter les preuves qu'il lui faut pour qu'elle comprenne que j'ai raison, même si au fond de moi je sais que j'ai raison, que mon père ne m'aurait pas menti. Mais je n'évoque pas ses dernières paroles pour le moment, préférant les garder pour moi afin d'effectuer mes recherches seul et ne revenir vers elle uniquement lorsque j'aurais toutes les preuves accablantes contre Paul Staer, même si cela doit prendre plusieurs années.

Détachant mes lèvres fiévreuses des siennes, je lui fais un timide sourire :


Tu viens avec moi ma puce ?

Ma puce, c'est bien la première fois que je l'appelle ainsi, le coup de crosse a du dérégler ma zone sentimentale.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
October... Left_bar_bleue7/7October... Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
October... Left_bar_bleue500/500October... Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
October... Left_bar_bleue150/150October... Empty_bar_bleue  (150/150)

October... Empty
MessageSujet: Re: October...   October... Icon_minitimeLun 28 Mar - 21:16

Elle se serre contre toi un long moment, ses bras entourant ta taille, elle pose sa tête contre ton torse, et murmure juste ton prénom qui fait écho dans ta tête.

Bryan...

Elle pose un baiser sur ton t-shirt et finit par te suivre jusque dans la salle d'eau où elle commence à te déshabiller avec douceur tout en massant ton corps endolori. Tu as plusieurs bleus et quelques coupures qui ont été désinfectées. Elle pose quelques baisers sur ta peau et te laisse entrer dans la cabine de douche.

Je reviens...

Elle repart mais te rejoint bien vite après avoir laissé ses vêtements à terre. Elle t'enlace et pose sa tête contre ton dos, ses mains sur tes abdominaux. L'eau est tiède et elle frissonne.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Summer
Modérateur
Bryan Summer


Messages : 661
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 37

Feuille de personnage
Karma:
October... Left_bar_bleue1/7October... Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
October... Left_bar_bleue170/180October... Empty_bar_bleue  (170/180)
Respect:
October... Left_bar_bleue115/150October... Empty_bar_bleue  (115/150)

October... Empty
MessageSujet: Re: October...   October... Icon_minitimeLun 28 Mar - 22:37

Lorsqu'elle me déshabille, je grince des dents mais ne dis rien et la laisse faire. C'est là que je me rends compte que ma journée à été rude. Sur le coup je ne sentais aucune douleur, l'adrénaline était à son maximum. Les multiples bleus et blessures témoignent des souffrances endurées par mon corps en plus de celles de mon coeur.

Une fois rentré dans la cabine de douche, je fais couler l'eau plutôt froide, augmentant à peine la température durant les premières minutes tant mon corps est brûlant et que j'ai besoin de le rafraîchir. Je conserve une température fraîche lorsque Sam me rejoint sous la douche, à vrai dire, ayant la tête en arrière afin de laisser couler l'eau sur mon visage, je ressens plus sa présence par le contact de sa tête contre mon dos et ses mains sur mes abdominaux.

Je suis pris entre un sentiment de bien être en la sachant aussi proche de moi et de souffrance morale, aussi je lâche un mixte de soupir et de reconnaissance. Je pose mes mains sur les siennes et les remontent le long de ses bras, ressentant ses frissons.

Après m'être passé les mains sur le visage et mis mes cheveux en arrière, je prends une de ses mains dans l'une des miennes et me tourne en douceur afin de lui faire face, plongeant mes yeux dans les siens :


T'ai-je dit que je t'aimais Sam ? Je l'ai écrit sur le petit avion rose que je t'ai envoyé mais je ne suis pas certain de te l'avoir dit une seule fois. Tu es la femme de ma vie Sam, et je t'aime, plus que tout. Sans toi j'ignore ce que je serais en train de faire ce soir...

J'embrasse ses mains avec douceur avant de les déposer sur mon torse. Je prends ensuite son visage entre mes mains et approche à nouveau mes lèvres des siennes, l'attirant contre moi au fil de mes baisers.

Les clapotis de l'eau sur nos corps et sur le sol me font songer à la fois à une soirée romantique et à un douloureux soir d'orage lorsque l'on vient de perdre un être qui nous est cher. Je suis réellement pris entre deux sentiments opposés : Bonheur et Souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
October... Left_bar_bleue7/7October... Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
October... Left_bar_bleue500/500October... Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
October... Left_bar_bleue150/150October... Empty_bar_bleue  (150/150)

October... Empty
MessageSujet: Re: October...   October... Icon_minitimeMar 29 Mar - 12:10

Elle passe ses bras dans ta nuque et se met sur la pointe des pieds pour t'embrasser langoureusement. A vrai dire, peut-être que le contact physique t'aidera à effacer la douleur qui hante tout ton corps... Tu sens qu'elle aimerait faire tellement plus pour te consoler mais qu'elle ne sait pas trop quoi faire. A vrai dire, c'est la seconde nuit que vous passez ensemble... Et tu lui avoues déjà des sentiments très sincères qui semblent lui réchauffer le cœur.

Vous vous embrassez pendant de longues minutes et elle finit par te masser le corps en te savonnant, prenant garde de ne pas te faire mal même si chaque blessure te rappelle ton père qui chute à terre sur les rails du métro... Ta respiration se fait lourde, tu sens un sentiment de haine reprendre contrôle de ton corps, tu es tendu comme un arc et alors que tu l'embrasses, tu ne peux t'empêcher de commencer à évacuer cette violence sur le corps de ta partenaire par des baisers et des caresses plus appuyés.

Sam ne riposte pas, et elle te laisse faire, tu surprends un regard légèrement inquiet quand tu la plaques contre le mur carrelé de la douche, elle semble se faire du soucis pour toi. Vas-tu réellement bien pour laisser tes instincts prendre le dessus comme ça...? Elle passe une main dans tes cheveux et se remet à t'embrasser et te mord les lèvres avec un peu moins de douceur que lors de votre première fois. Ça t'excites beaucoup, d'ailleurs...

Le gentil petit Bryan serait-il mort avec ton défunt père, lui aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Summer
Modérateur
Bryan Summer


Messages : 661
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 37

Feuille de personnage
Karma:
October... Left_bar_bleue1/7October... Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
October... Left_bar_bleue170/180October... Empty_bar_bleue  (170/180)
Respect:
October... Left_bar_bleue115/150October... Empty_bar_bleue  (115/150)

October... Empty
MessageSujet: Re: October...   October... Icon_minitimeMar 29 Mar - 23:36

Pris entre la rage et l'excitation, je halète déjà avant d'entrer dans le vif du sujet, répondant à ses mordillements de lèvres par des gémissements de désirs ardents. Maintenant sa nuque d'un geste viril, je plonge mon regard flamboyant dans le sien et l'embrasse à pleine bouche sauvagement, faisant jouer ma langue avec la sienne de manière presque bestiale.

Je lui mordille à mon tour la lèvre inférieure avant de descendre dans son cou que je couvre également de baisers appuyés brûlant d'excitation. Je plaque entièrement son corps contre le mur carrelé et froid de la douche en plaçant les paumes de mes mains contre ses épaules, tout en poursuivant ma descente le long de son corps, en couvrant sa poitrine de baisers, et la mordillant au passage.

J'observe ses réaction, les écoute, un sourire ravageur sur les lèvres. Je lis encore un peu d'inquiétude dans ses yeux bien que le désir semble avoir repris le dessus. Je profite de ce moment pour l'embrasser à nouveau chaudement, tout en me serrant contre son corps, ma cuisse droite venant se frotter contre la sienne.

Puis, plaçant mes lèvres dans le creux de son cou que je mordille, je grogne presque son prénom :


Sam...
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
October... Left_bar_bleue7/7October... Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
October... Left_bar_bleue500/500October... Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
October... Left_bar_bleue150/150October... Empty_bar_bleue  (150/150)

October... Empty
MessageSujet: Re: October...   October... Icon_minitimeMer 30 Mar - 8:56

Elle penche la tête pour te laisser toute latitude quand tu l'embrasses et la mordilles. Tu l'entends soupirer plusieurs fois et elle a les yeux fermés.

L'eau tiède commence bien à vous réchauffer et elle se serre contre toi avec passion, tu peux sentir son désir de partager un moment intime avec toi.


Hn...Bryan...

Libre à toi de refuser. Elle finit par se pencher sur toi pour t'embrasser et te mordiller le cou, le visage puis le torse, et ses mains te caressent les fesses avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Summer
Modérateur
Bryan Summer


Messages : 661
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 37

Feuille de personnage
Karma:
October... Left_bar_bleue1/7October... Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
October... Left_bar_bleue170/180October... Empty_bar_bleue  (170/180)
Respect:
October... Left_bar_bleue115/150October... Empty_bar_bleue  (115/150)

October... Empty
MessageSujet: Re: October...   October... Icon_minitimeMer 30 Mar - 13:33

Ma poitrine se soulève à plusieurs reprises à un rythme de plus en plus rapide, mon coeur s'accélérant par la même occasion. Lorsqu'elle s'ouvre à moi en se serrant contre mon corps sous les jets d'eau tiède, je me calme quelques temps, l'embrassant avec plus de romantisme.

Mes mains parcourent ses formes pour venir enserrer ses hanches tandis que mes lèvres descendent à nouveau dans son cou, ce qui a pour effet d'augmenter mon désir de fusion. Mon membre viril trouve rapidement toute sa vigueur et vient se plaquer contre son mont de venus alors que nous échangeons de longs baisers.

Sans plus attendre, j'écarte mon corps du sien pour mieux revenir ensuite, nous offrant la fusion parfaite de nos corps tant attendue en entrant en elle sans aucune résistance. La sensation de ce contact entre nos deux sexes m'arrache un grognement rauque et sincère :


AHHH SAM !!

Je sens à nouveau cette puissance, cette énergie en moi, qui ne demande qu'à être extériorisée. Je maintiens donc ses hanches plus fermement, en me mordant la lèvre inférieure et entame des mouvements vifs et puissants de va-et-viens me faisant soupirer et gémir de plaisir...

Je soupire d'un désir inextinguible au rythme de mes mouvements. J'ai l'impression que je pourrais la prendre pendant des heures...
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
October... Left_bar_bleue7/7October... Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
October... Left_bar_bleue500/500October... Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
October... Left_bar_bleue150/150October... Empty_bar_bleue  (150/150)

October... Empty
MessageSujet: Re: October...   October... Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:53

Elle se serre fort contre toi, pour te sentir encore plus en elle. Ses bras sont autour de ta nuque, son corps pressé contre le tien, elle lève légèrement la jambe pour t'aider à maintenir un équilibre parfait dans vos mouvements. Elle t'embrasse l'épaule et l'oreille, les mordille gentiment tout en lâchant des soupirs de plaisir réguliers.

Tu l'entends murmurer ton prénom, plusieurs fois. Vous terminez la soirée dans son lit et vous passez une bonne partie de la nuit à vous embrasser et vous câliner, à partager des étreintes intimes et passionnées... Elle finit par s'endormir à moitié sur toi : sa tête posée contre ton torse, l'une de ses jambes coincés entre les tiennes et un bras accroché à ta nuque.

Elle dort paisiblement. Pas toi. Tu réfléchis. Que pourrais-tu bien faire dans les jours à venir ? Pour corriger les failles du NYPD ? Quel est ton plan pour destituer Paul qui semble être un traitre et défendre ta cause devant ton équipe ? D'ailleurs, que deviennent tes amis, tes collègues ? N'as tu pas peur d'une grosse riposte de la part des gangs ? Et que comptes tu faire de l'appartement de ton père ? Et Abigail, dans tout ça ?

Tant de questions, sans réponses... Tu as la nuit pour réfléchir, voir les prochains jours si tu décides de les prendre pour panser ta blessure, ce qui est tout à fait normal et possible.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Summer
Modérateur
Bryan Summer


Messages : 661
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 37

Feuille de personnage
Karma:
October... Left_bar_bleue1/7October... Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
October... Left_bar_bleue170/180October... Empty_bar_bleue  (170/180)
Respect:
October... Left_bar_bleue115/150October... Empty_bar_bleue  (115/150)

October... Empty
MessageSujet: Re: October...   October... Icon_minitimeMer 30 Mar - 22:01

Je fixe le plafond n'osant pas bouger d'un millimètre de peur de réveiller ma dulcinée qui semble si confortablement installée et dormir paisiblement. Pour ma part, je sais que je ne fermerai pas ou peu l'oeil de la nuit. Trop de questions restées sans réponses, beaucoup trop. Le poids de mes responsabilités pèse très lourd sur mes épaules et pourtant je vais devoir les assumer. Et mieux que cela, je vais devoir faire preuve de perfection pour reprendre le contrôle total du NYPD et d'accroître rapidement ma notoriété ainsi que mon charisme. New York ne doit pas croire que la ville a coulé avec la mort de mon père ! Non, je suis tout aussi impliqué qu'il l'était dans les affaires touchant les gangs, si ce n'est plus que lui...

Dans les jours à venir je serai surchargé de travail car même si je compte respecter la hiérarchie qui me lie à Paul pour n'éveiller aucun soupçon de la part de mon équipe, et surtout ne pas la mettre en danger, je compte bien effectuer mes recherches sur la véritable nature de mon supérieur en parallèle des futurs dossiers que nous aurons à traiter.

Au cours de la nuit, jusqu'à ce que je trouve le sommeil, si tant est que je le trouve, je vais faire en sorte de décortiquer toutes ces questions qui se mélangent dans mon esprit afin de les hiérarchiser et de les traiter méthodiquement. La méthodologie sera la clef de ma réussite, c'était vrai au cours de mes études, ça l'est encore aujourd'hui sur mes dossiers et ça le sera encore demain pour assurer la remise dans le droit chemin du NYPD.

Je vais donc travailler dans l'ombre, en profitant du peu d'heures de sommeils des nuits à venir tant j'ai l'esprit occupé et le coeur en miettes, quand bien même Sam réussit à soulager mes blessures en étant si proche de moi, si adorable.

Commençons donc par le début :


Citation :
Quelles sont les failles du NYPD ? Comment les corriger ?

Elles sont nombreuses. La premières d'entre-elles c'est que le NYPD est entre les mains des One Niners par l'intermédiaire de Paul Staer ce qui signifie que ces derniers sont en permanence au courant de notre avancée, de nos réflexions et surtout de nos descentes sur le terrain, de sorte qu'ils peuvent décider de nous mettre des bâtons dans les roues à chaque instant. Comment parer à cela ? Je vais instaurer des réunions extraordinaires soit à l'appartement de mon défunt père, soit chez Sam, soit chez un autre membre de l'équipe, voire ailleurs. Quoiqu'il en soit, je ferai le maximum pour que les informations essentielles échappent aux gangs même s'ils auront sans doute accès aux vidéos, mais ils ne pourront pas nous mettre sur écoute tout en faisant leur petites affaires de leur côté, en tous les cas, pas en permanence. Je suis persuadé que si les Niners étaient au courant de nos actions, c'est parce que Paul l'était aussi. Or s'il ne l'est pas lui-même, cela me donnera une marge de liberté et de manoeuvre.

La seconde faille évidente, c'est le manque d'informations que nous disposons concernant les gangs. J'ai été trop rapidement mené à prendre la tête de mon équipe sans plus aucun appui. En effet, mon père semblait connaître énormément de choses concernant les gangs, aussi je vais devoir également cibler mes recherches sur l'histoire des gangs dans son ordinateur portable voire jusque dans ses archives qui doivent se compter par centaines de milliers de pages.


En d'autres termes, j'en ai pour un moment. Je vais donc devoir me documenter sur le passé des gangs jusqu'aux dernières informations les plus récentes que je pourrais trouver, tout en étant hyperactif dans les affaires courantes, grosses comme petites. En somme, je vais me déshumaniser et être encore plus travailleur que lors de mes études alors que je passais déjà mon temps dans mes bouquins et aux conférences.

Autant dire que mes hommes n'ont encore rien vu, jusqu'ici je leur ai à peine montré le cinquième de ce que je suis capable de faire pour arriver à mes fins. Rien que le fait de songer à formuler des éléments de réponses à mes questions de manière si structurée, c'est une facette qui démontre mon travail méticuleux et efficace.

Je soupire légèrement, évitant de bousculer Sam dans son sommeil. La regardant dormir, je lui passe une main dans les cheveux. Je poursuis ensuite la construction de mon plan, du squelette de mes actions et réflexions futures.


Citation :
Comment destituer Paul de son poste ?


Là encore, je vais avoir un énorme travail de recherche à faire, en toute logique, les preuves doivent être sur le portable de mon père, si j'ai bien compris. J'ose espérer qu'il s'est gardé de dévoiler ses doutes concernant la fiabilité de Paul, d'une part car si tel n'est pas le cas, il est fort possible que ce soit lui qui ait envoyé le Niner sur le terrain au dernier moment pour le tuer, et d'autres part, il pourrait avoir fait en sorte de détourner ses données informatisées. Encore une fois, si son intelligence est à la hauteur de ce que je le pense, il devrait avoir fait plusieurs sauvegardes à divers endroits, voire sous format papier. J'espère également qu'il a envisagé un tel scénario et qu'un jour j'aurais été amené à prendre sa place et donc qu'il m'ait "facilité" la tâche en me guidant, de manière aussi subtile soit-elle.

Concernant cette question, je ne peux pas vraiment plus détailler pour le moment puisque je n'ai pas encore eu l'occasion d'accéder à ses dossiers. D'ailleurs, j'espère trouver des informations sur la fille qu'il connaissait et qui se dit otage des Black Wolves, mais chaque chose en son temps.

Citation :
Que vais-je faire de l'appartement de mon père ?


Pour l'heure, rien. Si Sam veut bien m'héberger quelques temps chez elle pour le moment, l'appartement servirait de stockage, je ne peux pas me permettre d'amener tous les cartons d'archives ici. Je le ferai par petite dose en les étudiant notamment en son absence, et/ou lors de mes futures nuits d'insomnies. D'une part parce que cela prendrait une place phénoménale et d'autre part car cela attirerait son attention quant à mes intentions et surtout sur le fait que je n'en démords pas pour le cas Paul Staer. Lorsque j'irai un peu mieux, j'essaierai de m'y réinstaller, à moins que Sam insiste pour que nous vivions désormais ensembles. Cette décision lui revient à elle seule.

Quant à Abigail...Je l'ignore, pour le moment je préfère la mettre de côté à moins que son cas se représente à moi, par l'intermédiaire de sa mère par exemple, pour une raison ou pour une autre.

Je souris en posant mon regard sur le visage angélique de Sam, elle est à l'origine de toute cette motivation, elle me soutient et je sais qu'elle me soutiendra jusqu'au bout, quitte à me rappeler à l'ordre lorsque je divague. J'ai besoin de cela, j'ai besoin d'elle. D'un autre côté, j'ai retenu la mise en garde de mon père et si ma douce décidait de tout arrêter pour sa sécurité, je me plierais à sa volonté.

Mes paupières se font lourdes, je ferme les yeux mais le sommeil refuse de venir. Une ultime question primordiale se pose à moi : Dois-je aller au NYPD demain affronter le spectre de mon père à travers le debriefing de la veille ? La réponse est oui. Je ne peux pas abandonner mon équipe dans une situation aussi critique. Je serai fort, je ferais peut-être plus de pause que d'habitude. Mais je serai présent. Si je n'affronte pas son spectre demain, ce sera un autre jour. Quitte à souffrir, autant le faire tant que les blessures sont ouvertes et ne pas attendre qu'elles s'apaisent avec le temps pour les rouvrir ensuite.

Ultime soupir, je caresse sa joue libre du revers de la main en douceur puis commence à compter les moutons...


Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
October... Left_bar_bleue7/7October... Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
October... Left_bar_bleue500/500October... Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
October... Left_bar_bleue150/150October... Empty_bar_bleue  (150/150)

October... Empty
MessageSujet: Re: October...   October... Icon_minitimeDim 3 Avr - 13:59

[+2 karma pour ce super post! + 15 points respect pour toute cette aventure Very Happy]

Tu finis par t'endormir dans les bras de ta dulcinée mais ce n'est que le début...d'un nouveau cauchemar...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





October... Empty
MessageSujet: Re: October...   October... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
October...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gangs-of-new-york :: Manhattan :: Midtown :: Résidences W 13- 76th St :: Appartement de Sam-
Sauter vers: