gangs-of-new-york
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gangs of New York Épisode 3 : La Rose et ses Épines donne lieu à une guerre sanglante entre gangs et citoyens de New York. Une question : en sortirez-vous vivant ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Appartement de Bastian

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Abigail J. Farlos

Abigail J. Farlos


Messages : 608
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46

Feuille de personnage
Karma:
Appartement de Bastian - Page 2 Left_bar_bleue1/7Appartement de Bastian - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Appartement de Bastian - Page 2 Left_bar_bleue160/160Appartement de Bastian - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Respect:
Appartement de Bastian - Page 2 Left_bar_bleue95/150Appartement de Bastian - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/150)

Appartement de Bastian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Bastian   Appartement de Bastian - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 12:40

Je reste un peu en retrait pendant qu'il lui parle et lui offre son aide pour la dernière fois. Je suis moi-même tout aussi soulagée que Lola. Je suis rassurée de voir que son frère a bien voulu m'écouter, même si pour cela je me suis tapée un peu la honte à dire des stupidités profondes... Enfin, je les regarde s'enlacer en souriant, même si au fond de moi je les envie un peu. Au moins a-til pu récupérer sa sœur.
Je trouve ça vraiment touchant, et ça me confirme que la famille c'est véritablement sacré malgré les problèmes que l'on peut rencontrer. Je suis même amusée par le changement de comportement de Lola. Finalement, elle était beaucoup plus stressée qu'elle ne le laissait paraître. Elle avait vraiment peur de devoir se retrouver seule. Ahlala. Une fierté aussi mal placée que son frère on dirait, n'osant pas dire réellement ce qu'elle ressentait.
Mais c'est régler. Tant mieux. Au moins n'y a-t-il pas eu de seconde baffe monumentale... C'était assez étrange de le voir s'emporter sur quelqu'un d'autre que moi ou les Niners. Enfin, moi je prends l'habitude. J'aime bien le titiller parfois.

Je tourne juste le regard vers Lola qui court vers la porte d'entrée avant d'entendre un "clac" phénoménal. Hum... On dirait qu'elle est effectivement bien heureuse cette petite sœur ! Je me permets un sourire amusé.
Ah ces étudiantes alors... J'aurais presque cru me revoir, au même âge, à faire une scène à ma mère, refusant d'aller faire des études de droit. C'est franchement marrant. Mais maintenant...
Maintenant, je suis seule avec Bastian. La furie partie, nous sommes enfin tranquille. Pour combien de temps? Aucune idée.
Je l'observe un instant en silence, me mordillant la lèvre inférieure. Je lui parle? Je lui parle pas? J'avais un truc à lui demander mais la situation s'y porte-t-elle? Je n'ose pas m'approcher trop près de lui, donc je ne m'assoies pas à ces côtés. Je me tiens juste debout devant lui. Il semble fatigué, non? Est-ce que je peux lui parler de mes soucis de "mission"? Hum... J'hésite sincèrement, mais si je ne le fais pas là, j'oublierai encore et je ne le ferai jamais.


Bastian... J'aimerais te poser une question. C'est pas forcément le bon moment mais si ça continue, je ne te la poserais jamais.

Allez, lance-toi Abigail ! Fais comme d'habitude et tout se passera bien !

Pourquoi ne me donnes-tu que de petites missions sans importance? Pourquoi n'ai-je jamais le droit d'accéder au danger tout comme toi ou les autres? Je suis une Niner que je sache, et j'y suis liée tout autant que les autres. Pourquoi ne me donnes-tu donc pas des missions plus intéressantes?

Je le fixe droit dans les yeux avant de reprendre la parole, je ne souris plus, je suis très sérieuse.

J'ai l'impression de faire du surplace. Et je déteste me savoir si impuissante ! Réponds-moi, Bastian. Pourquoi ? Pourquoi tu fais ça?
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Appartement de Bastian - Page 2 Left_bar_bleue7/7Appartement de Bastian - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Appartement de Bastian - Page 2 Left_bar_bleue500/500Appartement de Bastian - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Appartement de Bastian - Page 2 Left_bar_bleue150/150Appartement de Bastian - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Appartement de Bastian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Bastian   Appartement de Bastian - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 13:10

Il arrête de se frotter le visage mais ne lève pas pour autant le regard vers toi, il grommèle entre ses dents,

Dios mio... Vous vous êtes passés le mot pour me faire chier, aujourd'hui, ou quoi ?

Il lâche un gros soupir et se lève du canapé, il part vers la cuisine :

Parce que j'ai pas de missions "intéressantes" à te donner pour le moment. Tu voudrais faire quoi ? La dernière fois que tu as fait une grosse mission, t'as manqué te faire violer. Tu veux recommencer, tu as un talent de séductrice, je sais, mais tu sais faire quoi d'autre ?

Grâce à ton passage au NYPD, tu dois avoir quelques contacts, mais on en a pas besoin encore. Je vois pas quoi te donner. En plus, tu n'as pas besoin d'argent, tu as tout ici. Ceux qui font des missions c'est pour gagner de l'argent.

Grmbl...


Il attrape une bouteille d'eau et se met à boire. Après un moment, il dit :

Hm... Qu'est-ce qui t'intéresserais ? A faire, tu as une idée ? Sinon pour t'occuper, je vais te faire faire mes tournées tu vas voir, comme c'est crevant.

Il a un moment de pause.

Tiens oui... Je ne serais pas contre l'idée d'avoir quelqu'un pour me remplacer quand j'ai un empêchement. Et on terminera par des entraînements physiques, depuis le temps que je te le promets.... Ça t'irais ?

En gros, il te propose de devenir une sorte de sous bras droit... Un sacré bond en avant...!
Revenir en haut Aller en bas
Abigail J. Farlos

Abigail J. Farlos


Messages : 608
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46

Feuille de personnage
Karma:
Appartement de Bastian - Page 2 Left_bar_bleue1/7Appartement de Bastian - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Appartement de Bastian - Page 2 Left_bar_bleue160/160Appartement de Bastian - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Respect:
Appartement de Bastian - Page 2 Left_bar_bleue95/150Appartement de Bastian - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/150)

Appartement de Bastian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Bastian   Appartement de Bastian - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 20:07

Et voilà ! Je le savais que c'était pas une bonne idée de lui poser ce genre de questions ! Je le fais chier ! Comme sa sœur ! J'aurais dû me retenir putain, ce que ça m'énerve !
Je le suis dans la cuisine, retenant des répliques acerbes à ses remarques. Ah ouais? Il n'a rien à me donner? Il se fiche de moi? Il y a toujours une tonne de missions à faire ! Et je suis certaine qu'elles sont classées par ordre de difficulté et de danger !
Et je déteste l'idée de me faire entretenir ! Je ne suis pas avec lui pour le fric à la fin ! Je suis avec lui, pour lui, et lui seul ! Rien d'autre ! Et savoir que je ne contribue pas à notre petite vie m'énerve, ouais ça m'énerve. Je veux servir à quelque chose. C'est tout ce que je demande !

Je me prépare à lui prendre la bouteille de force et à lui balancer l'eau au visage quand il fait allusion à ses tournées. Celles que je ne vois jamais, ces missions "secrètes" ou qui ne me regardent pas le moins du monde. Donc je me retiens.
Et j'arrête mon geste en chemin. Ses tournées? Il me propose de participer dans son boulot? On parle bien du boulot spécifique d'un bras droit, là? Pas d'autre chose,non? Ok. On est d'accord. Je le regarde perplexe, à présent. Je croise mes bras sur ma poitrine, déboutonnant un ou deux boutons au passage sans m'en rendre compte et je le fixe du regard. Il est sérieux ou pas?
On dirait bien... Mais dois-je vraiment le croire? Il m'a déjà fait des coups foireux par le passé mais justement, c'était le passé. Là, c'est le présent, c'est même le futur.
Je me mordille les lèvres, un tic que j'ai pris en sa présence quand j'hésite à parler ou que je suis indécise dans mes pensées.


Ton histoire de viol, c'était y a cinq mois et avec de l'entrainement, j'aurais pas eu ce problème... Mais si tu me promets de m'accorder enfin ces entraînements physique spécifique... Pourquoi pas. Mais pourquoi ce revirement? T'as tout fait pour m'écarter de ton boulot au maximum durant les cinq derniers mois !

Je décroise les bras et me rapproche de lui pour diminuer la distance entre nous. Je me sens toujours nettement mieux quand je me trouve dans son périmètre personnel.
Je lève ma tête pour le regarder, vu qu'il est plus grand que moi et tente de sonder ses pensées. J'ai un regard un peu triste d'un coup, en pensant au fait qu'il essaie peut-être juste de me protéger.


Tu... t'inquiètes pour moi? Mais je ne demande qu'une chose Bastian... C'est de servir à quelque chose et de t'aider. Depuis le début...

Puis je l'embrasse doucement, un baiser tendre sur les lèvres avant de poser ma tête contre son torse, sans l'enlacer de mes bras. Juste me laisser aller quelques secondes. Depuis quelques minutes, je me sens harassée par mes émotions, et d'avoir fait référence à ma famille n'y est pas totalement étranger, je dois dire.
Juste quelques secondes ainsi, à sentir la chaleur de Bastian, à sentir son cœur battre contre sa poitrine... Ce que cette nuit me semble si loin...
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Appartement de Bastian - Page 2 Left_bar_bleue7/7Appartement de Bastian - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Appartement de Bastian - Page 2 Left_bar_bleue500/500Appartement de Bastian - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Appartement de Bastian - Page 2 Left_bar_bleue150/150Appartement de Bastian - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Appartement de Bastian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Bastian   Appartement de Bastian - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 15:29

Il t'enlace après que tu te sois posée contre son torse, et il soupire :

Bien sûr que je m'inquiète pour toi, Abigail. Ce n'est pas parce que je ne le dis pas cent fois par jour que je ne t'aime pas ou que je ne me fais pas du soucis pour toi.

Je sais bien que tu souffres à cause de l'absence de ta famille. Je le vois tous les jours. Je cherche un moyen pour que tu puisses les voir, je ne suis pas si insensible que ça, tu sais... Mais bon avec tout ce qui arrive...

J'avoue que balancer au NYPD le coup de la mode des gangs avec la marque de chacun d'eux c'était vraiment sadique comme idée mais ça m'a permit d'avancer dans mes plans.

Il y a pas mal de choses à faire. Mais je pense que je peux te former en même temps. Lorsque ce sera fait, tu te débrouilleras toute seule. Ca te va ? Et tu auras toi même à donner des missions aux autres si tout se passe bien.

J'ai confiance en toi.


Il te fait relever le visage, et t'embrasse doucement,

Je sais que je peux paraître dur parfois... Mais c'est plus fort que moi. C'est une façon que j'ai de me protéger... Excuse-moi. Si tu veux parler de quoique ce soit, dis le moi. N'hésite pas, je ferais des efforts. Après tout, ça fait bien cinq mois que tu supportes ma tête de con.

Te quiero senorita...
Revenir en haut Aller en bas
Abigail J. Farlos

Abigail J. Farlos


Messages : 608
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46

Feuille de personnage
Karma:
Appartement de Bastian - Page 2 Left_bar_bleue1/7Appartement de Bastian - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Appartement de Bastian - Page 2 Left_bar_bleue160/160Appartement de Bastian - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Respect:
Appartement de Bastian - Page 2 Left_bar_bleue95/150Appartement de Bastian - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/150)

Appartement de Bastian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Bastian   Appartement de Bastian - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 11:32

Je me laisse aller encore un peu plus contre lui lorsqu'il m'enlace. Me sentir si proche de lui me fait un bien fou et me permet de mettre certaines choses au clair dans ma tête. J'enregistre ces informations comme un présent précieux qu'il me fait. Savoir qu'il essaie de trouver un moyen pour que je vois ma famille me fait chaud au cœur... De même qu'il ait une si grande confiance en moi, moi qui parfois est tendance à me laisser aller par mes émotions. Je dis bien parfois...
Je ne serais plus écarté de son travail et du gang et cela me ravit beaucoup plus qu'il ne le pense. C'est tout ce que je voulais, c'est tout ce que j'attendais... Je veux être deux fois plus active, je veux pouvoir lui rendre en retour ce qu'il a fait pour moi ces derniers mois.
Je veux lui montrer que je suis présente, que je suis déterminée et que je suis capable de faire un boulot dangereux et délicat... Je ne veux pas juste être Abigail, la copine de Bastian Farlos, la sous-fifre qui a fait sauté sa couverture au NYPD. Nan. Je veux être plus, toujours beaucoup plus et le bras droit de Charlie n'y est pas forcément étranger...

Je me laisse embrasser. Il est si doux... Si attentionné que je me sens fondre entre ses bras. Oui. J'aurais dû lui parler bien plus tôt même si cela aurait provoqué sa colère... Je devrais le savoir maintenant qu'il agit souvent comme une girouette...
Peut-être qu'il ne sait pas encore trop comment se comporter entièrement avec moi? Pourtant, il est si attentif...
Je frissonne contre lui quand il me dit qu'il m'aime dans sa langue natale, ça me fiche toujours un sacré frisson quand je l'entends me le dire. J'ai même l'impression que je ne m'y habituerais jamais. Moi-même, j'ai parfois dû mal à lui dire, tant je me sens toute émue. Il est à moi, il est mon homme... Et jamais personne ne me le prendra, je tuerais quiconque l'approchera de trop près ou le blessera... Oh oui. On ne touche pas à Bastian Farlos...


Merci... Moi aussi, je t'aime. Je te crois, je te fais confiance également. Excuse-moi si je m'emporte parfois. Mais j'avais besoin d'entendre ces paroles. J'en avais besoin.

Puis je m'écarte doucement de lui, pour être légèrement cambrée et le regarder tranquillement en souriant.

Faudrait que tu m'apprennes un peu l'espagnol. Je connais des mots basiques grâce à toi, mais tout à l'heure... Je dois bien dire que j'aurais bien aimé participer à la conversation. Et tu es tout sauf un con Bast', tu es mon homme, et rien ne changera ça.

Petit air taquin pour bien lui dire qu'il est entièrement normal, il a juste une certaine réserve parfois.

On commence quand? Ah... C'est vrai, tu vas voir Charlie ou pas alors cet aprem? Qui s'occupe de son fils en ce moment? Qu'avais-tu prévu de faire en rentrant aussi tôt?

Grand sourire en pensant à ce qui aurait pu se passer de bien croustillant...
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Appartement de Bastian - Page 2 Left_bar_bleue7/7Appartement de Bastian - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Appartement de Bastian - Page 2 Left_bar_bleue500/500Appartement de Bastian - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Appartement de Bastian - Page 2 Left_bar_bleue150/150Appartement de Bastian - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Appartement de Bastian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Bastian   Appartement de Bastian - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 16:37

Il sourit, à ta dernière question, et souffle :

Hm, il va falloir que je t'apprenne beaucoup de choses alors... Sans compter que tu me poses une énigme que je vais de ce pas t'aider à résoudre...


Il t'embrasse avant de te soulever sans difficulté contre lui, ce qui te permet de l'enlacer de tes jambes autour de son bassin et de tes bras dans sa nuque. Vous finissez dans la chambre à coucher, une fois de plus.

Les jours passent, sans qu'il ne t'emmène en entraînement. Ça te met les nerfs en pelote à un point inimaginable... Mais tu te contiens, tu te dis qu'il va bientôt t'emmener. Et puis Lola est là l'après midi pour te tenir compagnie, elle t'apprend l'espagnol avec une joie non dissimulée.

Le vendredi, il rentre tôt, sans t'avoir prévenu à l'avance et te dit :


Prépare-toi, on va s'entraîner. On passe chez Charlie avant, par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail J. Farlos

Abigail J. Farlos


Messages : 608
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46

Feuille de personnage
Karma:
Appartement de Bastian - Page 2 Left_bar_bleue1/7Appartement de Bastian - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Appartement de Bastian - Page 2 Left_bar_bleue160/160Appartement de Bastian - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Respect:
Appartement de Bastian - Page 2 Left_bar_bleue95/150Appartement de Bastian - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/150)

Appartement de Bastian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Bastian   Appartement de Bastian - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 21:54

Une fois sur le parking, je regarde Luke suivre l'ordre de Bastian et monter s'occuper de Bryan, notre nouvel otage.
J'entre alors dans la voiture et boucle ma ceinture en silence, ce qui me vaut une grimace. Eh ouais... Ceinture en plein sur l'épaule, fun ! Je tourne ma tête vers la vitre durant tout le trajet jusqu'à son appartement à Bastian. Le silence est peut-être pesant mais j'ai pas la force de parler avec lui. Je sais que j'ai tout foiré... Je sais qu'il est en colère mais je ne veux pas qu'elle soit sur moi... Je ne veux pas entendre ses remarques ce soir, je ne veux pas qu'il me dise ce qu'il ne va pas et tout le tralala, j'ai tout sauf envie de ça.
Je n'en ai pas besoin, non... Je veux juste dormir, prendre des anti-douleurs et dormir oui, rien d'autre. Mais il est là. Et il m'emmène chez lui car puis-je dire encore que c'est chez moi? Je ne me sens pas assez forte et assez confiante pour le croire... J'ai sûrement déçu Bastian, oui, il n'y a aucune autre raison à ce silence et cette colère, même l'inquiétude n'irait pas jusque-là. Après tout, il m'a soigné, donc ça n'a plus aucun rapport...

Je l'ai déçu. Voilà la vérité et il ne voit pas comment me le dire sans me blesser, mais c'est trop tard. C'est déjà fait... Avec sa colère, avec son silence et avec le ressentiment que je vois dans son regard et son attitude, au delà du masque, j'ai tout raté, je n'ai plus rien à lui demander, je n'ai plus rien à avoir avec lui...
Il m'avait fait confiance et moi je l'ai bafoué. Qu'est-ce que ça pourrait être d'autre? Je n'en vois pas. Ce ne doit être que ça, des reproches voilés prêt à tomber tel un couperet au moindre moment de répit.
Peut-être serait-ce la meilleure solution? Qu'il me dise ce qu'il ne va pas, qu'il me blesse et que je m'en aille ensuite sans demander mon reste... Je savais qu'il me surestimait, ce soir en est bien la preuve irréfutable. Je ne suis pas faite pour ce qu'il prévoit pour moi.

Le trajet dure atrocement longtemps à mes yeux et je suis à peine soulagée quand on arrive enfin en vue de son immeuble.
J'appréhende ce face à face chez lui... J'appréhende de me retrouver seule avec lui. Pourquoi? Je ne sais pas mais je ne veux pas le savoir. Si je pouvais fuir je le ferai mais ce n'est pas dans ma nature, malheureusement peut-être...
Je monte avec lui jusque son appartement et rentre à sa suite. Mais une fois à l'intérieur, je ne bouge quasiment pas de l'entrée comme si j'avais peur d'entrer, d'affronter ce qui risque de m'attendre. Qu'est-ce que je dois faire? Je ne veux pas le perdre mais en même temps je l'ai déçu, je n'ai pas répondu à sa confiance... Je ne mérite donc plus d'être encore là, si? Je ne sais plus où aller. Seule la douleur me permet de rester éveillée...


Je... Je m'en vais, si tu préfères... Je... Je dois te gêner... Pardon.

Je me sens comme au jour de la mort de Dean quand nous nous étions retrouvés tous les deux et où personne ne parlait mais où les reproches se faisaient sentir dans l'atmosphère. Je me sens vraiment gauche comme ce jour-là...
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Appartement de Bastian - Page 2 Left_bar_bleue7/7Appartement de Bastian - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Appartement de Bastian - Page 2 Left_bar_bleue500/500Appartement de Bastian - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Appartement de Bastian - Page 2 Left_bar_bleue150/150Appartement de Bastian - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Appartement de Bastian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Bastian   Appartement de Bastian - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 22:04

Il fronce les sourcils à tes mots et il se tourne vers toi. Après un nouveau temps de silence, il s'approche et te caresse la joue, de son pouce, il te regarde dans les yeux,

Ne raconte pas n'importe quoi. Tu ne gênes personne ici. Viens, je vais te donner quelque chose contre la douleur.

Il te lâche, va fouiller dans les placards de la salle de bain, et revient avec deux comprimés,

Va prendre une douche avant d'aller te reposer, ça te fera du bien. Je te rejoins un peu plus tard.

Il file ensuite sur le balcon de son appartement pour aller fumer et passer un nouveau coup de fil, il revient vers toi aux alentours de trois heures du matin, en se glissant entre les draps du lit, et en t'embrassant la tempe avant de s'allonger sur le dos, un bras sous la nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail J. Farlos

Abigail J. Farlos


Messages : 608
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46

Feuille de personnage
Karma:
Appartement de Bastian - Page 2 Left_bar_bleue1/7Appartement de Bastian - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Appartement de Bastian - Page 2 Left_bar_bleue160/160Appartement de Bastian - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Respect:
Appartement de Bastian - Page 2 Left_bar_bleue95/150Appartement de Bastian - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/150)

Appartement de Bastian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Bastian   Appartement de Bastian - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 22:34

[1 en Terrain : autorité sur 5 individus : 10/10, Séduire 3 individus et les monter les uns contre les autres : 5/10]

Je ne réagis même pas à sa gentillesse et sa prévenance... C'est que ça ne doit pas aller et que seule la douleur me fait tenir encore debout...
J'ai l'impression d'être une vraie coquille vide. Rien qu'un truc fatigué. Je prends donc les comprimés qu'il me passe, ne demandant même pas ce que c'est exactement et je vais d'un pas traînant vers la salle de bain.
Je remarque à peine qu'il est encore reparti au téléphone, mais avec qui parle-t-il? Charlie? D'autres gars pour des missions? Je n'en sais rien... Tout ce que je fais, c'est qu'il faut que j'aille me doucher et que je sens à l'avance que ça va être bien compliqué. Je mets en effet plusieurs minutes à me défaire de mes vêtements, le moindre geste réveillant ma douleur, vu que les comprimés n'agissent pas encore tout à fait. Puis le filet d'eau chaude de la douche qui me brûle la peau là où Bastian m'a fait des points de suture.
C'est horriblement brûlant... J'ai l'impression que ma peau va s'arracher d'une minute à l'autre ! Je serre les dents pour terminer cette douche, savourant néanmoins sa chaleur et le fait que cela me fait du bien, malgré la fatigue et la souffrance. Je me douche bien plusieurs minutes de plus avant de sortir précautionneusement et de me sécher tout autant de la même manière. J'enfile une culotte propre et j'attrape une chemise à Bastian. Elle me servira de pyjama pour la nuit et au moins est-elle pas trop épaisse...
Ainsi je devrais un peu moins sentir ma blessure même si les médicaments commencent à faire enfin effet. Je me sens un peu plus légère et la douleur s'estompe quelque peu.

Je me dirige ensuite vers la mezzanine, jetant à peine un regard vers Bastian, encore sur le balcon et je me glisse entre sous les draps, avec difficulté. C'est comme si le moindre membre de mon corps refusait de bouger.
Je sombre dans le sommeil assez rapidement mais il se trouve agiter. Je me réveille plusieurs fois avant de sombrer à nouveau pour finalement me réveiller au moment où Bastian me rejoint. En regardant l'heure sur le réveil, je remarque qu'il est déjà trois heures du matin...
Quand il s'installe à mes côtés, m'embrassant tendrement la tempe, ça me donne envie de pleurer. Pourquoi il est si gentil... Pourquoi est-il si prévenant avec moi alors qu'il devrait au contraire me détester et me faire d'innombrables reproches? Je ne peux pas lutter contre ce genre d'attitude même si parfois ça m'énerve, je ne peux jamais lutter bien longtemps.
Je sais qu'il ne s'est pas encore endormi, j'entends sa respiration et elle n'est pas celle, paisible, du sommeil. J'essaie de bouger et j'arrive finalement à me mettre sur mon côté droit pour pouvoir l'observer, il est sur le dos, un bras sous sa nuque.
Je tente de voir son visage dans l'obscurité mais c'est assez dur. J'hésite à prendre la parole.


Tu n'as rien à dire? Tu m'en veux... n'est-ce pas? Je dois te dégouter...

Je ne vois pas quoi dire d'autre, mes pensées sont un peu embrouillées et j'ai parlé d'une voix légèrement ensommeillée...
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Appartement de Bastian - Page 2 Left_bar_bleue7/7Appartement de Bastian - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Appartement de Bastian - Page 2 Left_bar_bleue500/500Appartement de Bastian - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Appartement de Bastian - Page 2 Left_bar_bleue150/150Appartement de Bastian - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Appartement de Bastian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Bastian   Appartement de Bastian - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 11:23

Il soupire,

Abigail, mais c'est quoi encore ces conneries ? Non tu me dégoûtes pas, c'était juste une mission, tu vas devoir en faire des centaines avec le poste que je vais te donner plus tard. Il faudra juste que tu fasses attention, être plus vicieuse et maligne que d'habitude.

Heureusement, j'étais là pour assurer tes arrières, mais je ne le serais pas toujours. J'ai eu peur pour toi, c'est tout, c'est pour ça que j'étais en colère. Tu crois que ça m'a fait plaisir de charcuter ma petite amie ?

Il se tourne sur le côté, et te regarde,

Peu importe ce que tu fais, ne doute jamais de toi. C'est ce que Charlie m'a appris et ce que je suis en train de t'apprendre. Je n'ai pas toujours réussi avec brio mes missions, je te l'ai déjà dit.

Je suis désolé si tu as cru que je t'en voulais, ce n'est pas le cas. Demain si tu veux on repensera la scène et tu corrigeras tes erreurs et s'il n'y a que ça, on pourra te mettre en situation, virtuellement. Mais ce n'est pas sûr, il va falloir s'occuper du cas Summer et découvrir ce que le FBI attendait de lui.

Mais tout ça est une autre histoire, nous verrons demain.

Il se penche, et va t'embrasser quelques instants,

Je t'aime Abigail. Tu le sais, non ? Même si je ne le dis pas souvent, tu ne dois pas croire autre chose. Je n'ai jamais aimé une femme comme toi depuis des années.

Il te laisse te caler contre lui de peur de te faire mal à ton épaule qui est complètement endormie grâce aux anti-douleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail J. Farlos

Abigail J. Farlos


Messages : 608
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46

Feuille de personnage
Karma:
Appartement de Bastian - Page 2 Left_bar_bleue1/7Appartement de Bastian - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Appartement de Bastian - Page 2 Left_bar_bleue160/160Appartement de Bastian - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Respect:
Appartement de Bastian - Page 2 Left_bar_bleue95/150Appartement de Bastian - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/150)

Appartement de Bastian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Bastian   Appartement de Bastian - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 14:08

Je l'écoute en silence, je ne veux pas briser ce qu'il me raconte. Je ne veux pas arrêter ses paroles, ses paroles qui agissent un peu comme un baume même si j'ai encore du mal à le croire. Si je n'arrive pas maintenant à évoluer, quand le ferais-je? Qui me dit que d'ici quelques temps je ne serais pas encore au même point? Au même niveau?
Au moins, avais-je réussi à bien supposer quant à sa colère... C'est donc bien parce qu'il était inquiet. Mais quand suis-je devenue si faible au point de me reposer entièrement sur lui comme maintenant? Depuis quand ai-je changé ainsi? Moi qui pensais être restée la même, d'avoir vu un tel Bryan me fait douter sur ma propre personne.
Serais-je devenue si faible? N'arriverais-je donc plus à faire quoique ce soit sans lui? Serait-il devenu ma raison d'être et d'avancer plus que le reste, plus que le gang et de vivre ma vie comme je l'entends? Serais-je donc aveuglée à ce point?
Peut-être ai-je changé sans m'en rendre compte... Mais le voit-il lui? L'a-t-il vu et est-ce pour ça qu'il veut me pousser dans mes limites et mes retranchements? Essaierait-il simplement de me stimuler, de me bousculer, de me réveiller?
Malgré tout... Qu'a-t-il pu voir en moi qui lui fasse croire que je suis capable de devenir son assistante, d'être son sous-bras droit? Qu'a-t-il bien découvert sur moi que je ne connais pas? Je voudrais le questionner mais je n'y arrive pas...

Il me répète juste sans cesse que j'en ai les capacités... Mais après? J'aimerais vraiment savoir ce qu'il y a chez moi qui l'intéresse tant... Je ne doute pas de lui ni de ses paroles mais... J'ai parfois du mal à le suivre.
Croire en moi? Ne pas douter? C'est bien difficile avec ce qu'il vient de se passer. C'est un véritable échec, non? Pourquoi je pense comme ça aujourd'hui? Avant, un échec aurait été pour moi un véritable stimulant pour me reprendre et me relancer dans la partie. Est-ce parce que je me suis fait tirer dessus? Ou est-ce autre chose? Est-ce la fatigue? Je ne sais pas. Je ne sais plus...
Je me cale contre lui après qu'il m'ait redit qu'il m'aimait. Comment ai-je pu attraper un homme comme lui et me montrer si indigne de sa personne?
Je lui fais perdre du temps à agir ainsi, non? Alors qu'apprécie-t-il vraiment chez moi pour qu'il ait une telle confiance?


Bastian... J'ai toujours voulu te poser la question mais je n'ai jamais trouvé le courage de le faire... Dis moi... Pourquoi restes-tu avec moi? Pourquoi me fais-tu aussi confiance et comment peux-tu m'aimer à ce point, moi qui me montre sans cesse indigne... Je ne fais rien d'autre que de te faire perdre ton temps. Il faut sans cesse que je doute, que je pose des questions, que je me remette en question. Alors pourquoi? Explique-moi ce que tu aimes chez moi... Je crois... que ce soir j'ai besoin de le savoir, je me sens un peu perdue, je ne sais pas si c'est à cause de la fatigue mais je crois que je dois le savoir pour me relever et avancer. Je t'aime, tu le sais aussi mais... je suis embrouillée...

Je ne veux pas qu'il me lâche mais je dois le savoir. Je ne remets pas en doute sa parole et son amour pour moi, je veux juste l'entendre me l'énoncer à l'oral et non plus seulement sur le plan physique...

Juste ça... Et je ne dirais plus ce genre de choses...
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Appartement de Bastian - Page 2 Left_bar_bleue7/7Appartement de Bastian - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Appartement de Bastian - Page 2 Left_bar_bleue500/500Appartement de Bastian - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Appartement de Bastian - Page 2 Left_bar_bleue150/150Appartement de Bastian - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Appartement de Bastian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Bastian   Appartement de Bastian - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 16:43

Il garde un silence pour lui à nouveau et reprend finalement la parole,

Quand tu es arrivée dans le gang, je t'ai tout de suite trouvé étrange. Tu ne te comportais pas comme les autres. En fait, tu étais différente sur tous les points. Même si les nouveaux sont mal à l'aise, ils essayent de se joindre à des groupes, ils essayent d'impressionner pour montrer qu'on peut leur faire confiance, toi, tu restais dans ton coin, tu observais.

J'ai d'abord cru que tu étais une taupe. J'ai finalement envoyé Luke te voir, pour qu'il sympathise avec toi, malgré ses airs de bad boy, c'est un bon gars, et il arrive à mettre à l'aise n'importe qui et puis j'ai vu que tu lui plaisais bien... Ça ne pouvait qu'être bénéfique.


Il prend une nouvelle respiration, réfléchi,

Il me rapportait tes gestes en mission. Et je les analysais, au final comme j'avais toujours des soupçons, je suis moi même allé voir dans ton passé. Et j'ai trouvé ton deuxième métier. Détective privé. J'ai fouillé dans tes dossiers pour voir si quelqu'un t'avais embauché contre nous. Et comme ce n'était pas le cas, je me suis demandé ce que j'allais bien pouvoir faire de toi...

J'ai décidé d'impliquer Charlie dans le coup, je lui ai dit de te faire peur, pour observer ta réaction. Et j'ai fait exprès de me faire détester. Je cherchais à découvrir tes limites. A voir jusqu'où tu pouvais aller.

L'intégration dans la police n'était que pur exercice pour voir tes capacités, Paul me relatait tes moindres faits et gestes, tes rebellions... J'ai eu la confirmation que tu n'étais pas une fille qui endosse le rôle de pion, tu veux aller plus haut, peut être inconsciemment, mais je le sens dans ta façon de te comporter.

L'exemple de l'affaire sur Staten où tu as voulu prendre en main l'équipe que seul Dean pouvait commander a été une touche en plus. En fait... J'ai tout calculé, tout en improvisant lorsque tu dérapais.

Et...Je suis tombé amoureux de toi sans m'en rendre compte. En fait, je l'ai su quand je suis venu pour l'appartement, quand j'ai cuisiné pour toi. J'y ai pris plaisir tout comme me balader en voiture... Bref...

Ta dernière limite a été le coup de la baffe. Je ne pensais pas que tu oserais. Et comme j'étais en colère contre moi-même et ton sale caractère, j'ai craqué et je suis tombé dans mon propre piège...

Il se redresse un peu, se met au dessus de toi, se mord la lèvre, te regarde,


Tu m'as charmé, moi l'homme au masque de fer... Sans émotions ni sentiments... Le stratège s'est fait prendre dans sa propre stratégie.

Tu es exceptionnelle Abigail. Voilà pourquoi je suis tombé sous ton charme et que je reste avec toi. Tu dois juste apprendre à maîtriser correctement tes dons.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail J. Farlos

Abigail J. Farlos


Messages : 608
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46

Feuille de personnage
Karma:
Appartement de Bastian - Page 2 Left_bar_bleue1/7Appartement de Bastian - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Appartement de Bastian - Page 2 Left_bar_bleue160/160Appartement de Bastian - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Respect:
Appartement de Bastian - Page 2 Left_bar_bleue95/150Appartement de Bastian - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/150)

Appartement de Bastian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Bastian   Appartement de Bastian - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 17:32

Je reste muette d'émotion. Seigneur. Il y a quelque chose qui va pas chez moi ce soir... Je me sens vraiment touchée par les paroles de Bastian, savoir enfin comment tout a commencé... C'est... Hallucinant. Enfin, non, incroyable.
Je n'aurais jamais pensé que ça n'avait été que tests depuis le début. C'est vrai qu'au départ, je ne faisais qu'observer un peu les autres dans le gang... J'étais si heureuse, en fait, d'être enfin dans un gang que je ne m'étais même pas rendue compte que ça avait peut-être été trop flagrant... Puis après, quand Luke était venu vers moi, j'avoue que j'avais été portée naturellement par l'ambiance des One Niners et qu'alors, je ne pensais quasiment plus à mon métier de détective privé, au contraire... Je fuyais mes obligations dans cette profession pour me consacrer au gang.
Et je m'étais fait choper par Bastian et tout avait commencé. Mais savoir que c'est lui qui avait provoqué ça, c'est assez impressionnant.

Mais curieusement, plutôt que de lui en vouloir, de lui crier qu'il n'avait aucun droit, qu'il n'aurait pas dû mettre ma vie dans un tel état d'incertitude, je l'admire encore plus. Je ressens encore plus ce fourmillement à l'intérieur de mon coeur quand je suis avec lui.
Oui... Cela me flatte encore d'avantage et me confirme que cet homme est unique en son genre et qu'il est bien le mien.
Je souris à l'évocation du jour où je l'ai giflé. C'est vrai que depuis, j'ai pas vraiment réussi à refaire le même exploit, mais cela me tire un petit sourire de savoir qu'il s'est fait piéger, par lui-même. Mais je n'aurais jamais imaginé que je pouvais avoir une telle attraction sur lui. Comment ai-je pu le ferrer à ce point?
Mais c'est tellement... bouleversant que j'en ai limite des larmes aux yeux de joie. Bastian croit en moi et a su déceler quelque chose que je n'avais jamais remarqué auparavant, ni quand j'étais à l'école, ni quand j'étais dans les études pour être dans la police et détective privé, non, je n'avais jamais fait attention que je voulais toujours aller plus loin inconsciemment.
Il me l'apprends, pour moi, c'était juste de l'insubordination pour les autres, pour ma mère, pour mes supérieurs. J'ai sans cesse été relégué pour cause de mon attitude, mais je n'aurais pas cru que cela viendrait d'une envie d'aller plus haut.

Je le regarde, en silence, mes yeux emplis d'émotion contenu. Je lève ma main droite vers son visage, et lui caresse la joue délicatement avant de lui sourire tendrement.


Merci Bastian... Ce que tu me dis là me va droit au cœur... Je ne sais ce que je ferai sans toi mais je dois bien avouer que tu caches bien ton jeu, mais j'aime ça, j'aime ce côté chez toi. J'essaierais de ne plus te décevoir à l'avenir... J'essaierais d'être à la hauteur, pour toi, pour nous.

Je relâche ma main, tout en le soutenant du regard en souriant. J'ai certes mal même si je ne sens plus trop mon épaule, je ne suis pas complètement aveugle quand on me dit ce genre de chose...
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Appartement de Bastian - Page 2 Left_bar_bleue7/7Appartement de Bastian - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Appartement de Bastian - Page 2 Left_bar_bleue500/500Appartement de Bastian - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Appartement de Bastian - Page 2 Left_bar_bleue150/150Appartement de Bastian - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Appartement de Bastian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Bastian   Appartement de Bastian - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 18:22

De rien Abi.

Il pose un baiser sur ton front et se rallonge, avant de s'endormir. Le lendemain tu l'entends bouger vers 7h du matin, lève tôt celui là alors...

Libre à toi de te lever ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail J. Farlos

Abigail J. Farlos


Messages : 608
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46

Feuille de personnage
Karma:
Appartement de Bastian - Page 2 Left_bar_bleue1/7Appartement de Bastian - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Appartement de Bastian - Page 2 Left_bar_bleue160/160Appartement de Bastian - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Respect:
Appartement de Bastian - Page 2 Left_bar_bleue95/150Appartement de Bastian - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/150)

Appartement de Bastian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Bastian   Appartement de Bastian - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 18:38

J'ai l'impression d'avoir passé la nuit sous un rouleau compresseur... Mon épaule me fait à nouveau mal... Déjà dans la nuit, après que nous nous soyons endormi, je m'étais réveillée à cause d'une douleur soudaine. J'avais ouvert les yeux en grand, haletant presque sous le coup de la surprise avant de m'apaiser au son de Bastian, dormant à côté...
Mince. Je me souvenais pas qu'une blessure par balle faisait si mal. Je m'étais forcée à me rendormir, évitant de bouger mais ça avait été difficile alors quand je sentis Bastian bouger vers 7h du matin pour se lever, j'étais restée dans le lit.
Je me lève ou j'essaie de me rendormir? Il se lève toujours très tôt, même les jours de "congés", il a du mal à se lever tard... Mais arriverais-je à me rendormir? Je crois que je ne serais pas contre un deuxième anti-douleur... Et puis...
Il y a tant de choses à faire et à penser... Je soupire doucement avant de me lever de la même manière. La vache... Cette épaule me fait un mal de chien !

Je me lève péniblement et descends les escaliers, un peu ensommeillée et me dirige vers la cuisine, là où je pense trouver Bastian.
Je m'installerais simplement sur une chaise de la cuisine, l'air perdu dans le vague. Je devrais peut-être chercher un comprimé?


Bonjour... Tu me passes un verre de jus de fruit?

Faut que j'émerge et un peu de vitamine me fera du bien avant de prendre un café ou un thé. Je me passe la main droite dans les cheveux, tout emmêlés, d'une manière nonchalante en étouffant un bâillement.
J'ai vraiment passé une sacré mauvaise nuit. Et ça faisait bien longtemps que ça ne m'était pas arrivé ça...
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Appartement de Bastian - Page 2 Left_bar_bleue7/7Appartement de Bastian - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Appartement de Bastian - Page 2 Left_bar_bleue500/500Appartement de Bastian - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Appartement de Bastian - Page 2 Left_bar_bleue150/150Appartement de Bastian - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Appartement de Bastian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Bastian   Appartement de Bastian - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 18:57

Une bonne odeur de pancake te saute aux narines, il y a de la confiture et du beurre devant toi déjà, et il te remplit un verre de jus de fruit avant de te le poser. Il part dans la salle de bain et t'apporte une boîte d'anti-douleur, il t'embrasse sur la joue puis dans le cou plusieurs fois.

Bonjour Mademoiselle...

Il sourit et reprend,

Tiens, pas plus de deux toutes les quatre heures. Tu vas être shootée sinon.


Il s'installe devant toi en posant une assiette rempli de pancakes et commence à étaler du sirop d'érable sur le sien et du beurre de cacahuètes sur un autre.

Tu as faim ?
Revenir en haut Aller en bas
Abigail J. Farlos

Abigail J. Farlos


Messages : 608
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46

Feuille de personnage
Karma:
Appartement de Bastian - Page 2 Left_bar_bleue1/7Appartement de Bastian - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Appartement de Bastian - Page 2 Left_bar_bleue160/160Appartement de Bastian - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Respect:
Appartement de Bastian - Page 2 Left_bar_bleue95/150Appartement de Bastian - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/150)

Appartement de Bastian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Bastian   Appartement de Bastian - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 19:43

Hum... à peine je pense que je n'ai pas eu aussi mal depuis si longtemps qu'une bonne odeur de pancakes m'attire. Hum... Un petit dej' de roi !
Je salive d'avance en remarquant enfin la confiture et le beurre sur la table, puis le sirop d'érable pas loin non plus. J'adore la cuisine de Bastian ! Il cuisine comme un dieu ! J'avale une gorgée de jus de fruit avant qu'il ne s'en aille me chercher des comprimés.
Je fais un peu la grimace quand je fais un mouvement brusque mais je ris à ses baisers. Ils me chatouillent légèrement et cela me fait vraiment plaisir. J'adore cette complicité le matin, au réveil...
J'avale immédiatement mes médicaments avant de le regarder se servir avec empressement du sirop d'érable sur un de ses pancakes...

Hum... C'est trop tentant ! Je me sers donc aussi dans une assiette et j'hésite alors entre confiture et sirop d'érable.


Je crois que oui ! Ces pancakes sentent si bon ! Et puis... Tu cuisines tellement divinement bien que je ne peux que me laisser tenter.

Je lui souris alors avant d'avaler du jus de fruit et de prendre finalement de la confiture. Allez ! La première, et ensuite sirop d'érable, puis beurre de cacahouètes puis encore sirop d'érable. J'ai une faim de loup !
Je m'en rends compte à présent. Alors, tout en attaquant mon petit déjeuner et en savourant ce moment, je reprends la parole.


Hum... Délicieux ! Tu es un génie de la cuisine ! Y a pas à dire ! Mais dis moi... Qu'as-tu prévu pour aujourd'hui?

Il est peut-être sept heures du matin mais quand même... Il y aurait tant de choses à faire ou à profiter ! Mais bon... Le cas Summer et FBI est important, on ne pourra pas l'éviter inévitablement.

Tu crois qu'il faut que j'aille voir Karine pour mon épaule? Ou pas la peine? Je sais que tu as fait de l'excellent travail mais sait-on jamais... non?
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Appartement de Bastian - Page 2 Left_bar_bleue7/7Appartement de Bastian - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Appartement de Bastian - Page 2 Left_bar_bleue500/500Appartement de Bastian - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Appartement de Bastian - Page 2 Left_bar_bleue150/150Appartement de Bastian - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Appartement de Bastian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Bastian   Appartement de Bastian - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 21:24

Il jette un œil à ton épaule,

Fais comme tu veux, je pense pas que ce soit nécessaire mais bon, c'est comme tu le sens, du moment que tu désinfectes tous les jours, ça devrait être bon, tu lui demanderas juste de t'enlever les points. Méfie toi, elle doit pas être de bonne humeur, Charlie a entamé une procédure de divorce avec elle...


Il grimace,

Il s'est réconcilié avec Ellen visiblement. Tu dois aussi t'occuperde Bryan, moi j'ai des choses à faire, tu crois que tu peux te débrouiller sans moi ?

Petit sourire taquin.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail J. Farlos

Abigail J. Farlos


Messages : 608
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46

Feuille de personnage
Karma:
Appartement de Bastian - Page 2 Left_bar_bleue1/7Appartement de Bastian - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Appartement de Bastian - Page 2 Left_bar_bleue160/160Appartement de Bastian - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Respect:
Appartement de Bastian - Page 2 Left_bar_bleue95/150Appartement de Bastian - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/150)

Appartement de Bastian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Bastian   Appartement de Bastian - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 22:57

J'avale mes pancakes les uns après les autres, j'ai vraiment une faim de loup ce matin ! Je ne sais pas si c'est à cause de mon épaule, des comprimés que j'ai pris ou du fait que j'ai super mal dormi mais j'ai vraiment faim et je serais capable d'en avaler encore une dizaine comme ça d'affilés !

J'irai la voir pour les points de suture plutôt. Je ne savais pas que Charlie demandait le divorce. Je suppose en effet qu'elle doit être d'une humeur exécrable, j'espère qu'elle ne le montre pas à Noah et qu'il le prend bien.

Je finis mon verre de jus de fruit mais arrête mon geste au moment de le reposer sur la table lorsque Bastian m'annonce que notre chef fréquenterait à nouveau Ellen, la chef des poupées. Nan... Charlie aurait vraiment fait ça?
Je repose donc mon verre plus lentement que prévu avant de m'attaquer à mon cinquième pancake, avec de la confiture je vous prie !


Mais oui...

Petite tape sur sa main droite pour le punir de me taquiner ainsi de la sorte à propose de Bryan et ma nouvelle mission, avant de reprendre.

C'est juste que je ne sais pas encore où aller avec lui. C'est un peu flou même si j'ai très bien compris qu'il était limite prêt à changer de camp pour parvenir à ses fins... Soit assassiner l'agent Scott du FBI et reprendre sa place. Il a l'air de trouvé ça alléchant de travailler avec nous pour ça. C'est plutôt déstabilisant. Il n'était pas tout à fait comme ça avant donc je ne sais plus trop comment le prendre. Il faut que j'y réfléchisse... Mais avec qui téléphonais-tu hier soir? Tu appelais Charlie pour lui dire les dernières nouvelles?

J'avale la dernière bouchée de mon pancake et commence à lorgner sur celles qui restent. Non. Il ne faut pas que je me laisse tenter même si c'est franchement délicieux.

Avons-nous des contacts avec le FBI d'ailleurs? Aux dires de Bryan, Paul serait de mèche avec l'agent Scott, ce serait surprenant que nous ne soyons pas au courant, non? Je ne vois pas trop comment l'amener vers notre point de vue essentiellement et le piéger surtout car j'ai l'impression que si je ne le fais pas davantage, il en profitera. Il est fort pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Appartement de Bastian - Page 2 Left_bar_bleue7/7Appartement de Bastian - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Appartement de Bastian - Page 2 Left_bar_bleue500/500Appartement de Bastian - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Appartement de Bastian - Page 2 Left_bar_bleue150/150Appartement de Bastian - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Appartement de Bastian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Bastian   Appartement de Bastian - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 20:55

Bastian secoue négativement la tête,

Paul n'a aucun contact avec le FBI, il nous est fidèle. Malgré le fait qu'il ait désobéi pour Dean, nous lui avions dit de l'empêcher d'aller sur le terrain, c'est lui qui a commandité sa mort. Comme nous sommes en position de faiblesse, nous l'avons laissé à la tête du NYPD...

Son portable sonne, et il décroche,

Excuse-moi...

Après quelques secondes de conversation, tu le vois partir en courant,

Je dois y aller, vas t'occuper des mecs dans les planques !

C'est donc ce que tu fais et ça te donne une bonne excuse pour ne pas aller voir Bryan, ha ha ! La classe. Ce boulot te crève, mais les mecs te respectent de plus en plus, et pas parce que tu es la régulière de Bastian... Tu passes voir Karine qui vérifie que tout est ok, elle semble un peu contrariée à cause de ce fameux divorce... Noah est avec elle et tu as appris que Charlie lui a payé des vacances loin de l'Amérique pour quelques semaines. Elle faisait ses bagages... Étrange, tout ça.

Une nuit alors que tu dors, Bastian te réveille et te dit de t'habiller. Sans plus d'explication, vous allez chercher Bryan et vous filez vers une île appartenant à Staten Island...
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Appartement de Bastian - Page 2 Left_bar_bleue7/7Appartement de Bastian - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Appartement de Bastian - Page 2 Left_bar_bleue500/500Appartement de Bastian - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Appartement de Bastian - Page 2 Left_bar_bleue150/150Appartement de Bastian - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Appartement de Bastian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Bastian   Appartement de Bastian - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:22

Le Niner te laisse entrer dans l'appartement, il va se servir à boire, une vodka pure qu'il avale d'une traite avant d'allumer une cigarette qu'il se met à fumer sur le canapé.

Il est songeur et surtout silencieux. Alors que ton coeur te fait mal, que tu sens toujours cette trahison peser sur toi, tu te sens vraiment mal physiquement.

Ta vue se brouille quelques instants et tu as un vertige, tu te rattrapes à un meuble de justesse. Et c'est quand tu reprends à peu près tes esprits que tu sens une nausée te prendre.

Tu te jettes dans la salle de bain...
Revenir en haut Aller en bas
Abigail J. Farlos

Abigail J. Farlos


Messages : 608
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46

Feuille de personnage
Karma:
Appartement de Bastian - Page 2 Left_bar_bleue1/7Appartement de Bastian - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Appartement de Bastian - Page 2 Left_bar_bleue160/160Appartement de Bastian - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Respect:
Appartement de Bastian - Page 2 Left_bar_bleue95/150Appartement de Bastian - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/150)

Appartement de Bastian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Bastian   Appartement de Bastian - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:17

Le trajet se fait en silence, Bastian ne souhaitant pas vraiment me répondre et restant dans ses pensées. Moi, je me sens juste mal. Vraiment très mal.
J'ai du mal à supporter ce qui se passe... non... ce qu'il s'est passé ce soir : ces dernières nouvelles et cette réunion secrète m'ont achevé. Je ne sais plus où j'en suis... Je me sens extrêmement perdue, mais alors vraiment comme si l'on m'avait mené à l'abattoir. Un grand vide... Voilà tout ce qu'il me reste. Je me sens vide, lasse et mal.

J'entre, tel un automate dans l'appartement de Bastian et j'avance sans le voir vers la table de la salle à manger. Je ne remarque même pas que Bastian se sert à boire et qu'il s'installe sur le canapé, à fumer en silence, songeur. Moi. Moi, je fais quoi? Je me sens comme une coquille vide. Une coquille qui se brise. Je ne supporte pas cette trahison, ce mensonge de la part de Bastian et surtout ce que j'ai appris sur ma famille qui me fait peur... Peur de voir qu'elle est sûrement brisée et que je n'y suis pas pour rien.
Je me sers le bras gauche avec le droit tant mon coeur me fait souffrir et que j'ai l'impression d'avoir froid tout à coup. D'ailleurs, je ne sais pas si c'est à cause de la fatigue ou de tout le reste mais je me sens encore plus mal d'un seul coup, et j'ai la vue qui se brouille. Un vertige. Il ne manquait plus que ça...

Je me rattrape de justesse à une chaise alors que je me sentais partir, sombrer dans cet abîme sans fond... Quand je sens la nausée me prendre. Je cours vers la salle de bain et je me jette sur les toilettes. Libérant ainsi tous mes problèmes en vomissant et en pleurant en même temps.
Quand ça se calme enfin et que je n'ai plus rien à rejeter, je m’assoie à côté des toilettes le dos contre le mur, prostrée sur moi-même, à pleurer en silence.
Qu'est-ce qu'il se passe en ce moment? Qu'est-ce qu'il se passe? Qu'est-ce qu'il ne va pas? J'en peux plus... Je sature... Je me sens mal...

J'ai le coeur qui se serre et qui m'empêche de respirer. De l'air... J'ai besoin d'air, j'étouffe ! Au secours !
Je suffoque toute seule entre mes pleurs... n'entendant même pas Bastian, ne sachant même pas s'il s'approche ou s'il est encore dans la salle de bain. Je suis tellement blessée, tellement frustrée...
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Appartement de Bastian - Page 2 Left_bar_bleue7/7Appartement de Bastian - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Appartement de Bastian - Page 2 Left_bar_bleue500/500Appartement de Bastian - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Appartement de Bastian - Page 2 Left_bar_bleue150/150Appartement de Bastian - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Appartement de Bastian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Bastian   Appartement de Bastian - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 13:55

Tu entends à peine les pas résonner dans la salle de bain mais tu reconnais les jambes de Bastian. Il se baisse et te soulève contre lui pour te porter. Il va t'allonger dans votre chambre et ouvre le grand velux pour aérer, il t'apporte un linge mouillé et t'humidifie le visage.

Il parle doucement.

Abigail, qu'est-ce qu'il y a ? Pourquoi cette crise d'angoisse ? C'est à cause de la réunion ? Calme-toi, tout va bien. Je suis là...

Et si ce vertige n'était pas que le fruit du hasard ? Des idées commencent à envahir ton esprit embrumé mais tu as du mal à tout trier...
Revenir en haut Aller en bas
Abigail J. Farlos

Abigail J. Farlos


Messages : 608
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46

Feuille de personnage
Karma:
Appartement de Bastian - Page 2 Left_bar_bleue1/7Appartement de Bastian - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Appartement de Bastian - Page 2 Left_bar_bleue160/160Appartement de Bastian - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Respect:
Appartement de Bastian - Page 2 Left_bar_bleue95/150Appartement de Bastian - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/150)

Appartement de Bastian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Bastian   Appartement de Bastian - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 20:44

J'ai tellement mal et j'étouffe tant ! Je ne vois plus rien, je ne comprends plus rien ! Je suis devenue aveugle, sourde, muette... Mal. Souffrance... Douleur... Étouffement. Mon cœur se serre... Mon cœur se contracte trop douloureusement...
Où suis-je? Qu'est-ce que je fais là, par terre? Qu'est-ce qu'il se passe? J'ai les joues mouillés... Des larmes? Je souffre...
Je n'entends même pas Bastian à travers mes suffocations, à travers mon souffle irrégulier. Je ne vois que ses jambes à travers mes cheveux qui tombent devant mon visage, à travers ce rideau de couleur rouge... Je me laisse porter par Bastian, je le laisse m'emmener dans l'appartement. Je me blottie juste contre son torse lorsqu'il me prend dans ses bras, pleurant en silence, tentant de reprendre mon souffle. Qu'est-ce qu'il se passe?
Pourquoi ce vertige? Pourquoi cette nausée et ce vomissement? Pourquoi? Serait-ce mon univers qui se disloque? Serait-ce mon corps qui me dit que quelque chose ne va pas? Serais-je malade?

Est-ce à cause des paroles de Kyle? Serait-ce à cause de celles prononcées lors de cette réunion? Serait-ce les paroles absentes de Bastian à propos de tout ça?
Que se passe-t-il? Je me sens... mal...
Je le laisse m'allonger sur notre lit, sur lequel je me replie sur le côté. Je n'entends donc que distraitement le fait qu'il ouvre la fenêtre à travers mes pleurs qui ne veulent se tarir et cette respiration si douloureuse, si déchirante... Je ne me suis jamais sentie aussi mal auparavant. Qu'est-ce qui m'arrive? Aurais-je du mal à accepter le fait que Josh est intentionnellement rejoint les Nordic's, abandonnant ainsi la famille et son propre frère jumeau? D'ailleurs... Que pense Jay de tout ça? Ressent-il aussi cette déchirure intérieure ? Ce sentiment d'impuissance et d'insécurité? Ressent-il cette rancœur, cette amertume, cette frustration?
J'essaie de me calmer, reprenant enfin petit à petit une respiration plus tranquille quand Bastian revient avec un linge humide qu'il me passe sur le visage. Provoquant encore plus de larmes par tant de gentillesse et de sollicitude. Pourquoi? Pourquoi est-il ainsi avec moi? Pourquoi je n'arrive pas à le détester malgré ce qu'il m'a fait ce soir?

Pourquoi j'encaisse? Et pourquoi ce vertige? Depuis que je suis allongée, cela va mieux... mais pourquoi? Je n'en avais jamais eu avant... Alors pourquoi? Qu'est-ce qu'il se passe?
Est-ce à cause de la réunion comme le demande Bastian? Ou est-ce à cause d'autre chose? Dans quelle situation une personne a des vertiges et de la nausée?
Serait-ce hormonal ou psychologique? Oui... est-ce psychologique ou non... Des nausées... Mon sang se glace dans mes veines à la pensée de quelque chose d'insensée et pourtant... Pourtant, je ne peux pas l'ignorer non plus... Enceinte? Non... ça ne se peut pas... Je me protège correctement... Oui, voilà. C'est faux. Ce serait complètement absurde !
Non ! C'est psychologique, oui c'est ça ! Je réagis mal aux paroles de Kyle et Gabriel. Oui voilà... Ce n'est rien... Juste une crise d'angoisse oui, je ne peux pas être enceinte... Je n'en ai pas le droit alors que ma famille se brise tout doucement. Donc ce n'est que psychologique.

J'attrape la main de Bastian et la tient fermement comme pour vérifier qu'il est bien là, à mes côtés... J'ai juste... du mal à accepter la dure réalité : ma famille est brisée par ma faute, sûrement... Je dois le vérifier et ça me fait peur. Oui, voilà... J'ai juste peur de savoir la vérité, de ne pas être à la hauteur, de ne pas être préparée...


Je... Bastian... Parle-moi... Dis-moi n'importe quoi mais ne me laisse pas me noyer dans mes pensées... Je t'en prie. Aide-moi... J'ai peur. J'ai peur de savoir que je n'ai peut-être plus de famille... J'ai peur. Bastian. J'ai la frousse... Je ne sais pas quoi faire. Ma place, ma famille, le gang. Je ne sais plus. Je me... sens mal.

J'ai l'impression que c'est incompréhensible ce que je raconte mais... C'est le résultat de mes pensées. Je suis perdue. Je me retrouve dans un marasme étouffant duquel j'ai du mal à m'en sortir.
Je m'accroche à Bastian comme à une bouée de sauvetage. Si je n'ai plus de famille, qu'est-ce qu'il me reste? Que me reste-t-il? Moi-même? Mais je ne peux pas survivre seule...
Je sens que j'étouffe à nouveau... Je suis harassée...


Dernière édition par Abigail Jones le Lun 23 Mai - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Appartement de Bastian - Page 2 Left_bar_bleue7/7Appartement de Bastian - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Appartement de Bastian - Page 2 Left_bar_bleue500/500Appartement de Bastian - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Appartement de Bastian - Page 2 Left_bar_bleue150/150Appartement de Bastian - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Appartement de Bastian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Bastian   Appartement de Bastian - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 21:50

Il s'installe un peu mieux sur le matelas, se cale dans les oreillers, et t'oblige à te retourner doucement. Il te garde contre lui, et te laisse pleurer contre son torse, trempant son t-shirt. Il caresse doucement ton bras.

Que veux-tu que je te dise, Abi ? Ta famille c'est moi, maintenant, tu ne crois pas ? Tu as Lola, et si ton frère a rejoint les Nordic's, peut-être pourrons nous faire un échange d'hommes dans l'avenir... Un niner contre un nordic pour qu'il devienne de notre famille ?

Qu'aimerais-tu faire ? Quelles sont tes questions...? A quoi penses-tu pour que cela te blesse autant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Bastian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Bastian   Appartement de Bastian - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Bastian
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gangs-of-new-york :: The Bronx :: Districts :: Districts & Avenues :: Arthur Avenue [Quartier italien]-
Sauter vers: