gangs-of-new-york
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gangs of New York Épisode 3 : La Rose et ses Épines donne lieu à une guerre sanglante entre gangs et citoyens de New York. Une question : en sortirez-vous vivant ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Setsuna Yamaguchi

Aller en bas 
AuteurMessage
Setsuna Yamaguchi

Setsuna Yamaguchi


Messages : 1
Date d'inscription : 06/04/2011

Feuille de personnage
Karma:
Setsuna Yamaguchi Left_bar_bleue7/7Setsuna Yamaguchi Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Setsuna Yamaguchi Left_bar_bleue240/240Setsuna Yamaguchi Empty_bar_bleue  (240/240)
Respect:
Setsuna Yamaguchi Left_bar_bleue100/100Setsuna Yamaguchi Empty_bar_bleue  (100/100)

Setsuna Yamaguchi Empty
MessageSujet: Setsuna Yamaguchi   Setsuna Yamaguchi Icon_minitimeMer 6 Avr - 20:24


Identité


Nom : Yamaguchi
Prénom : Setsuna
Age : 23 ans
Sexe : Féminin
Groupe :Yakuza
Nationalité :Japonaise
Orientation sexuelle :Bi
Personnage prédéfini : Oui
Votre rêve dans la vie:
Si je le savais...



Image vous representant
{FEAT.(célébrité avatar ou source)}



Description physique


    Je mesure environ 1m67. Et oui, je suis petite, mais méfiez vous, tout ce qui es petit n'est pas si innofensif que cela en a l'air... J'ai une silhouette assez fine, des cheveux lisses qui tombent jusqu'au milieu de mon dos. Ils sont entre le roux et le châtain, et mes yeux noirs font souvent tourner les têtes... Attention, je suis séductrice...et prédatrice.




Description morale


    Je suis posée, intelligente et il est difficile de m'énerver. J'inspire le désir mais le respect des hommes de mon père ainsi que des new yorkais... Je sais parfois rester très discrète et m'effacer complètement d'une situation, ce qui est bien utile lors de certaine mission...




Histoire


    Je suis née au Japon, dans la ville de Nara. Mon père, Haruchiki Yamaguchi a décidé de m'emmener en Amérique car cette terre était vouée à une évolution importante et était à ses yeux, une source de richesse innépuisable. La famille Yamaguchi est tellement importante et puissante, que personne ne nous résiste. La moindre demande que l'on fait est assouvie.

    Les rêves de mon père, sont les miens. Enfin je crois, je l'aime tellement mais je le respecte aussi. j'ai été élevé dans la tradition familiale. C'est à dire que je cache mes émotions face aux autres. Pourtant, je suis bien plus qu'une poupée de porcelaine. J'approche de mes 24 printemps et père a décidé de me marier pour le bien du gang et de la famille. J'en suis ravie.

    J'espère que mon mari, au fond de moi, sera son bras droit, Light. Je l'aime secrètement mais cela ne m'empêche pas de séduire et m'amuser avec les autres hommes. Contrairement à Liliane, je suis pure. Autant de corps que d'esprit, nul d'aura ma pureté avant le mariage...




Capacités



Capacité Terrain : 8

-Coins secrets (10/10)
-Connaître toutes les caches de son gang (10/10)
-Influence sur un civil (10/10)
-Influence sur un homme politique (10/10)
-Autorité sur un individu (10/10)
-Autorité sur 5 individus (10/10)
-Séduire un individu avec facilité (10/10)
-Séduire 3 individus et les monter les uns contre les autres (10/10)

Capacité Intelligence : 5

-Repérer une cache (10/10)
-Utiliser l'environnement
pour se cacher (10/10)
-Être conscient d'un danger imminent (10/10)
- Diplôme de base (10/10)
- Licence (10/10)
- Connaissances des langues (10/10)

Capacité Physique :8

-Coups basiques (10/10)
- Enchaînement d'attaques (10/10)
- Rapidité normale (10/10)
- Bon rythme (10/10)
- Esquives(10/10)
- Désarmer.esquiver l'adversaire (10/10)
- 10 min avant essoufflement (10/10)
- 25 min avant essoufflement (10/10)

Capacité Gun : 3

- Tireur débutant (10/10)
- Tireur moyen (10/10)
- Bon tireur (10/10)
Revenir en haut Aller en bas
 
Setsuna Yamaguchi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gangs-of-new-york :: Général :: Présentation :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: