gangs-of-new-york
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gangs of New York Épisode 3 : La Rose et ses Épines donne lieu à une guerre sanglante entre gangs et citoyens de New York. Une question : en sortirez-vous vivant ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tom O'Connel story

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom O'Connel

Tom O'Connel


Messages : 79
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de personnage
Karma:
Tom O'Connel story Left_bar_bleue7/7Tom O'Connel story Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Tom O'Connel story Left_bar_bleue55/55Tom O'Connel story Empty_bar_bleue  (55/55)
Respect:
Tom O'Connel story Left_bar_bleue100/100Tom O'Connel story Empty_bar_bleue  (100/100)

Tom O'Connel story Empty
MessageSujet: Tom O'Connel story   Tom O'Connel story Icon_minitimeMer 6 Avr - 21:22

Étant jeune, j'étais martyrisé, humilié, bizuté par les autres jeunes ... J'étais leurs tête de Turc, mal dans ma peau et dans ma tête je ne parlais à personne, j'évitai même toute conversation avec mes parents Jane et Peter.

Ils étaient loin de pouvoir imaginer à quel point je souffrais, pour eux, ce que me faisait mes soit disant ''amis'' n'était pas méchant, c'était ''pour rire'' disaient ils tous... Personnellement je ne trouvais pas ça marrant de me retrouver la tête dans la cuvette moi...

Je me rappelle encore cette nuit là, où à une soirée de fin d'année ce foutu Zack était une fois de plus venu spécialement pour moi, m'humilier était son passe temps favori...
Mais cette nuit là tout a changé ! Au cours de la soirée, comme à son habitude Zack est venu n'emmerder, m'a suivit seul jusqu'à loin, profondément dans la forêt. Cette nuit là il commit l'erreur de sa vie.
Je me souviens toujours de la chaleur qui émanait de mon corps, des palpitations de mon cœur, de cette rage sanguinaire que j'éprouvais...

A force qu'il me court après, nous sommes tombé en plein dans une réunion des membres des Littles Dolls.

Ils nous ont directement attrapé, j'étais en colère, je n'avais plus peur de mourir, peut-être même que ça m'aurais allégé mes souffrances ... C'est pourquoi je me débattais comme un forcené en les suppliants de me laisser buter ''ce connard de Zack''. Ils acceptèrent, l'un d'eux me lança un couteau pour que je puisse en finir avec Zack, ce que j'ai fais sans hésiter.

Cet acte ma valu un billet d'entrée chez les poupées tueuses. Ils ont directement remarqué que je suis capable de tuer sans hésiter, que j'ai un fort caractère et une soiffe sanguinaire.

J'avais besoin d'eux comme ils avaient besoin de moi, ils me fallait entrer dans ce gang pour ne pas finir en prison et eux, il leur fallait un futur tueur sans scrupule, quelqu'un capable d'assassiné n'importe qui.

Cela fait déjà 8 ans que je suis parmi eux. J'ai pu développer des liens fort avec les membres du gang, nous sommes comme une grande famille, une famille de braqueurs, tueurs, dealers ect ... Mais une famille tout de même... Nous nous protégeons mutuellement et notre chef, la belle Ellen prend tout de même bien soin de nous, même sous ses airs de femme non sentimentale.

J'ai accomplis beaucoup de mission pour le gang, assassiné de nombreuses personnes.

J'ai même réussi à tuer ce gros lardon de Garry Leman, journaliste qui en savait beaucoup trop sur nous et nous devait beaucoup d'argent...
Même si au court de cette mission, j'ai fais quelques petites erreurs, j'ai était bien récompensé ... Mais surtout j'ai assouvis ma soif de sang, la sensation cruelle de sentir une personne souffrir sous mon pouvoir... Qu'elle sensation formidable !

Ensuite est venue une mission avec des Yakuzas, après multiples tortures de l'un d'entre eux, j'ai réussi à obtenir des informations qui nous ont était crucial pour empêcher ces foutus jaune de nous voler tout un hangar.

J'ai ensuite était envoyé sur les lieux avec toute une équipe pour le protéger. Arrivé là bas, j'ai du sauver une nouvelle LD, elle était enceinte et se nommé Ashley. Dès mon premier regard sur elle, elle a su captiver mon attention.

Après cette mission réussite avec succès, je passais mon temps à aller voir cette jeune Ashley, avec qui , au fur et à mesure j'ai tissé des liens très forts. J'ai finis par l'inviter à venir habiter chez moi, ce qu'elle a tout de suite accepté. Cela faisait 2 semaines que nous habitons ensemble.

Deux semaines plus tard, elle accoucha d'un garçon qu'elle appela Aaron. Ma vie en est ici, j'habite dorénavant avec elle et son bébé. Je crois être tomber follement amoureux d'elle ... Je laisse les choses avancer à leurs rythme car je ne veux surtout pas la perdre.

Malgré cette nouvelle sensation, celle de qui réchauffe le cœur, mon envie de tuer revient en moi... Hé oui ce la fait déjà 4 semaines que je n'ai tué personne, c'est pourquoi je vais me mettre en quête d'une petite mission, juste de quoi calmer cette soif...

Un gangster reste un gangster, je ne mélangerai jamais vie privé avec mon travail au sein du gang.

Je vais donc chercher à continuer mes missions, tout en continuant à voir ma petite Ashley à qui j'aimerai pouvoir déclarer ma flamme.

Il faut que je trouve un compromis, heureusement qu'elle fait parti du gang, sinon je ne saurais comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Tom O'Connel story Left_bar_bleue7/7Tom O'Connel story Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Tom O'Connel story Left_bar_bleue500/500Tom O'Connel story Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Tom O'Connel story Left_bar_bleue150/150Tom O'Connel story Empty_bar_bleue  (150/150)

Tom O'Connel story Empty
MessageSujet: Re: Tom O'Connel story   Tom O'Connel story Icon_minitimeJeu 7 Avr - 11:31

+1 karma
Revenir en haut Aller en bas
 
Tom O'Connel story
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gangs-of-new-york :: Général :: Liens :: Résumé des aventures (personnel)-
Sauter vers: