gangs-of-new-york
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gangs of New York Épisode 3 : La Rose et ses Épines donne lieu à une guerre sanglante entre gangs et citoyens de New York. Une question : en sortirez-vous vivant ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 I want ! [Jayson]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
I want ! [Jayson] Left_bar_bleue7/7I want ! [Jayson] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
I want ! [Jayson] Left_bar_bleue500/500I want ! [Jayson] Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
I want ! [Jayson] Left_bar_bleue150/150I want ! [Jayson] Empty_bar_bleue  (150/150)

I want ! [Jayson] Empty
MessageSujet: I want ! [Jayson]   I want ! [Jayson] Icon_minitimeJeu 7 Avr - 12:55

Depuis que tu t'es fait choper par le NYPD pour ton vol à l'étalage, tu n'as qu'une envie, que ces connards te lâchent la grappe. Si tu es entré dans le gang des Nordic's, c'est uniquement pour aider ton vieux père à résoudre une de ses enquêtes. Pourquoi les Summer seraient les seuls à pouvoir récolter les lauriers hein ? Pas question !

La mort du capitaine de l'équipe anti gang, vous avez permis d'avancer énormément sur votre gros poisson. Il s'agissait de démasquer l'identité du chef des Nordic's. Ce gang semblait ne pas trop intéresser le NYPD, il était plus à la poursuite des Niners ou des Dolls, sans que tu ne saches pourquoi, d'ailleurs...

Les Nordic's était le plus gros trafiquant d'armes du monde entier. Ils importaient leur marchandise de Russie ou bien d'Irlande et fournissaient tout le pays. Et à cause de ça, des milliers de personnes mourraient chaque jour. Mais voilà, pour réussir à comprendre tout le fonctionnement de leur payplan, ce n'était pas encore gagné. Ca faisait déjà deux ans que tu travaillais pour eux, et tu n'avais même pas encore rencontré le bras droit du gang. Pour dire !

Mais bon, aujourd'hui, tout allait changer. Tu avais fait un marché avec le NYPD, ton nom et celui de ton père devrait être cité et vous deviez recevoir autant de mérite que l'équipe si tu arrivais à leur obtenir ce nom. Ca t'allais comme marché, comme pour ton père que pour toi.

Aujourd'hui, le mois de mars était arrivé, tu venais de remplir une mission avec succès, assez importante, et on allait t'apporter ta paye. Assis dans le canapé à attendre que le temps passe, tu lèves rapidement la tête en entendant arriver votre sauveur de routine.

Pour une fois, c'est un beau blond, musclé, il est accompagné d'un grand brun, de la même taille. Ils portent tous les deux un blouson en cuir par dessus leur t-shirt. Le blond s'approche de toi et te donne une enveloppe. Quand tu l'ouvres, tu peux voir qu'il 2000 $. Bingo !

Il s'en va sans un mot, commençant à parler avec son acolyte. N'avais tu pas une requête pour lui, vu le respect qu'il inspire à tes cinq comparses... il semble important dans le gang.
Revenir en haut Aller en bas
Jayson Blair

Jayson Blair


Messages : 2
Date d'inscription : 04/04/2011

Feuille de personnage
Karma:
I want ! [Jayson] Left_bar_bleue7/7I want ! [Jayson] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
I want ! [Jayson] Left_bar_bleue100/100I want ! [Jayson] Empty_bar_bleue  (100/100)
Respect:
I want ! [Jayson] Left_bar_bleue100/100I want ! [Jayson] Empty_bar_bleue  (100/100)

I want ! [Jayson] Empty
MessageSujet: Re: I want ! [Jayson]   I want ! [Jayson] Icon_minitimeJeu 7 Avr - 23:28

-Attendez!

J'avais bien rempli ma mission, il étaitdonc naturel de demander quelque chose. C’était normal… Mais je devais avant tout m’assurer que ces deux jeunes hommes pouvaient bien m'accorder une demande. Elle n’était pas si exceptionnelle, mais s’ils n’étaient pas les bonnes personnes ça ne me servirait à rien.

-Pourquoi ce n’est pas les habitués qui sont venu nous payer cette fois-ci?

J'espérais être en mesure de confirmer ce que je pensai, c'est-à-dire, que ces deux hommes étaient bien placer dans la hiérarchie de ce gang. Assez bien placés pour m'obtenir une rencontre avec le chef. Je commençais à en avoir marre.

Deux ans en planque, c’est long, mais il en faut souvent autant et même plus pour s’obtenir assez de respect de la part de ces gens pour atteindre les plus hauts gradés.

Deux ans ça reste tout de même long, surtout dans ce milieu, on finit par ne plus savoir que faire. Un petit détail et tu te fais griller. Il est dur de rester habile et ne pas se trahir. Pourtant je n’avais pas le choix, je n’avait aucun autre moyen de les coincer.

Deux ans à agir comme un gangster alors que je n'en suis pas un. Dans ces moments ce qu’il ne faut pas faire c’est de se laisser tenter et devenir comme eux. Il y a une différence entre agir et être, mais une mince ligne les sépare. Voila pourquoi on trouve beaucoup de flics véreux. La tentation est forte et parfois à des moments précis, on n’a pas la force de la repousser. C’était l’une des raisons qui me poussait de plus en plus à vouloir finir ma mission, j'avais peur de faire une erreur qui pourrait me coûter la peau ou me faire plonger dans ce monde très sombre.

Je me rapprochai des deux hommes. Ils étaient semblables… pourtant bien que ces coéquipiers semblaient les respecter tout les deux, le blond semblait être celui auquel il devait s’adresser.


-Y avait-il quelques choses d’importants pour que vous preniez la peine de vous déplacez à leur place?
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
I want ! [Jayson] Left_bar_bleue7/7I want ! [Jayson] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
I want ! [Jayson] Left_bar_bleue500/500I want ! [Jayson] Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
I want ! [Jayson] Left_bar_bleue150/150I want ! [Jayson] Empty_bar_bleue  (150/150)

I want ! [Jayson] Empty
MessageSujet: Re: I want ! [Jayson]   I want ! [Jayson] Icon_minitimeJeu 7 Avr - 23:44

Le blond se tourne vers toi et après un sourire pour son collègue qui sort une sucette au coca, semble t-il, il répond nonchalamment :

Parce que j'aime pas les voleurs. Et les voleurs, j'les butte.


Quel euphémisme ! Un voleur tué par un voleur ! Il hausse à peine le sourcil et reprend,


Donc non, il n'y avait rien d'important ici pour que ça vaille le déplacement. Mais, il faut bien vous payer, sinon vous faites chier.

Allez, Gab on s'en va.


Cette fois-ci, il pivote pour de bon et ouvre la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I want ! [Jayson] Empty
MessageSujet: Re: I want ! [Jayson]   I want ! [Jayson] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I want ! [Jayson]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gangs-of-new-york :: Brooklyn :: Downtown Brooklyn :: Quartier est :: Planque Nordic's I-
Sauter vers: