Gangs of New York Épisode 3 : La Rose et ses Épines donne lieu à une guerre sanglante entre gangs et citoyens de New York. Une question : en sortirez-vous vivant ?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Villa du Sénateur Haruchiki

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maître de Jeu
Admin
avatar

Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Karma:
7/7  (7/7)
XP:
500/500  (500/500)
Respect:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Villa du Sénateur Haruchiki   Dim 17 Avr - 12:54

La villa est située en plein quartier riche du Queens. C'est une des nombreuses propriété du Sénateur. Des domestiques sont là pour s'occuper des moindres désirs des occupants.




Elles est composée d'un immense jardin et reste très traditionnelle, il y a plusieurs chambres, et pièces...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Admin
avatar

Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Karma:
7/7  (7/7)
XP:
500/500  (500/500)
Respect:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Villa du Sénateur Haruchiki   Dim 17 Avr - 13:03

Cinq mois se sont écoulés depuis ton dernier retour chez les Dolls. Tu pourrais presque croire que tu es libéré de ton gang si ce n'est le manque que tu ressens de ne pas avoir vu tes amis gangsters ces derniers mois. Grâce à ton intelligence et ta manigance, tu as su ferrer le sénateur Haruchiki dans tes filets, et il a décidé de t'embaucher pour l'une de ses entreprises.

Un comptable aussi brillant que toi qui a permis une montée en puissance d'une chaîne commerciale (non sans un coup de pouce d'Ellen) ne peut-être que bénéfique pour sa chaîne de restaurants japonais. Tu es logé à bonne enseigne, dans un hôtel trois étoiles. Jusqu'à aujourd'hui, tu commences réellement à faire parti du cercle familial ce qui te rassure parce que tu commençais un peu en avoir marre de passer tes soirées en solitaire de peur que cet homme découvre ta vrai nature de gangster.

Durant ces derniers mois, avant ton départ, tu as appris à manier correctement une arme, tu n'en restes pas moins un débutant mais c'est toujours mieux qu'avant. Tu as un silencieux planqué dans ta valise de haut comptable. Et tu as planqué ton couteau des Dolls -seul souvenir de ton gang- dans un double fond de cette dernière.

Tu restes ébloui et légèrement sur les fesses en arrivant devant la villa japonaise. Tu as toujours en tête ta mission, séduire la princesse japonaise. Pour se mettre son père dans la poche et ainsi récupérer son argent grâce à du chantage.

Lorsque tu arrives, tu tombes sur un homme japonais, queue de cheval, musclé, bien plus que toi, il te jette un regard étrange et vient vers toi après avoir fini une série de mouvements de combat.



Que puis je pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Admin
avatar

Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Karma:
7/7  (7/7)
XP:
500/500  (500/500)
Respect:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Villa du Sénateur Haruchiki   Jeu 16 Juin - 19:44

Vous vous êtes garés dans une rue non loin de la villa, plus précisément juste à côté du mur de clôture du jardin côté ouest. Il suffira de l'escalader pour passer au dessus. Il ne fait pas encore nuit à cause du début de l'été dans peu de temps.

Tes gars sont calmes, seule Ashley semble nerveuse et se mange les ongles. Elle regarde son portable toutes les dix secondes. Si tu as des recommandations, un plan à proposer c'est le moment...!

Le quartier semble calme, il y a juste des patrouilles de yakuza qui circulent dans les rues, il y a dealer près d'un poteau électrique et des dizaines de voitures garées sur les trottoirs comme vous. Il n'y a pas un chat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abigail J. Farlos

avatar

Messages : 608
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 40

Feuille de personnage
Karma:
1/7  (1/7)
XP:
160/160  (160/160)
Respect:
95/150  (95/150)

MessageSujet: Re: Villa du Sénateur Haruchiki   Jeu 16 Juin - 21:06

Bon... Cela n'a pas été aisé d'obtenir ce véhicule, mais j'ai finalement réussi par y parvenir en usant d'un peu d'autorité. En même temps... Malcolm est toujours sympa et finit par nous offrir ce dont on a besoin malgré tout.
J'étais donc retournée avec au QG et avait embarqué mon équipe, non sans être passer à l'appartement récupérer un flingue et me changer. J'avais donc mis une tenue plus adéquate au combat même si elle ne cachait en rien mes atouts féminins... C'était juste plus pratique : un treillis, un t-shirt moulant, et une veste. Heureusement que mon épaule me faisait beaucoup moins mal ces derniers temps et me laissait donc tranquille...

Je m'étais donc diriger vers la demeure de Haruchiki et suivant le plan, m'était garé près du mur de clôture du jardin côté ouest. Y a pas à dire... Cette résidence m'a bien l'air immense.
Je m'étais installée avec mon équipe, étudiant encore un peu le plan, savoir si cet endroit me semblait bien accessible. De toute manière, il faudrait escalader pour aller de l'autre côté mais pour le reste...
En observant un peu les alentours discrètement, j'aperçus un dealer près d'un poteau, d'autres voitures garées comme nous et semble-t-il, quelques patrouilles de yakuza. C'est pas que ça me fiche le frousse, mais je suis jamais rassurée quand je dois aller en territoire yakuza. Bref. Je dois pas le montrer à mon équipe, c'est pas le moment.
Surtout que la jeune Ashley semble bien nerveuse. Je soupire distraitement en voyant que le reste de mon équipe reste calme et stoïque, elle.


Tigger. Pourras-tu nous guider à l'intérieur de cette forteresse et repérer notre homme ? Que devons-nous faire pour te permettre d'avoir un accès à leur système informatique ? Je suppose qu'ils doivent posséder des caméras même si la demeure semble de type asiatique.

Je m'adresse au petit génie de l'informatique. Il sera un élément clé dans notre mission, donc autant qu'on sache ce dont il a besoin pour être opérationnel.
Puis je me tourne vers le mec qui m'avait dit être doué en suggestion, Neil je crois qu'il s'appelle.


Va voir discrètement dehors quelle est le nombre de patrouille dans le secteur. Joue-la tranquille mais sécurité. Faudrait pas qu'ils te tombent dessus avant même le début des opérations. Essaie juste de savoir combien de yakuza trainent autour de la résidence. Ne joue donc pas avec le feu.

Je les laisse faire et répondre avant de regarder à nouveau par la fenêtre. Hum... Ce dealer... Pourrait-il nous poser problème pour le reste de la mission ? Pourrait-il aller cafter ? Attendons de voir ce qu'il fait, auquel cas... On se fera un plaisir de le mettre hors d'état de nuire.
Je reporterais ensuite mon attention sur Ashley, hyper nerveuse, à regarder son portable toutes les secondes. Je sens que ça va pas être une partie de plaisir...


Ashley, tout va bien. Cesse de regarder ce portable toutes les secondes ! On va le sauver ton copain, t'inquiète pas, donc arrête de stresser. Tu risques de faire angoisser les autres. On a besoin que tu sois relax, ok ? Dis-moi ce qu'il ne va pas. Je préfère que tu me parles plutôt que de te voir murer dans un silence stressé. On agira pas avant que la pénombre ne soit totale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Admin
avatar

Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Karma:
7/7  (7/7)
XP:
500/500  (500/500)
Respect:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Villa du Sénateur Haruchiki   Dim 19 Juin - 12:30

Le petit hacker sourit, et tu vois soudain une sorte de petit robot grimper sur son épaule droite. La bestiole émet une petite lumière bleue comme si elle voulait te saluer,

Tu as juste à mettre mon amie dans le jardin, elle se débrouillera pour accéder aux systèmes de sécurité. Quand ce sera fait, j'ouvrirai les portes. Par contre, je suis désolé, mais je ne pense pas pouvoir te guider jusqu'au Fox. A moins qu'il ait un bracelet électronique, ou bien une puce sur lui ce qui m'étonnerait... Il va falloir le trouver toute seule, au meilleur des cas, je pourrais t'obtenir le plan de la maison, ça ira ?

Alors qu'il parle, tu remarques avec un sourire qu'il a un suçon juste en dessous de l'oreille gauche. l'homme que tu as envoyé se dirige vers le dealer, en prenant un air un peu timide et parle avec lui quelques instants à ta plus grande surprise en tournant la tête un peu partout, comme s'il était stressé. L'autre le rassure d'un signe de tête et lui donne sa commande après qu'il ait payé.

Il ne revient que vingt minutes plus tard, discrètement alors que le dealer change d'endroit pour vendre sa came. Il grimpe dans la camionnette,



Il y a une dizaine de groupes composés de 5 à 6 individus. Il y en a deux qui surveillent les arrières du dealer et les autres encadrent ce quartier. Il y en aura sûrement d'autres dans les autres quartiers si on est amené à traverser en vitesse.

Quelqu'un veut une petite pilule pour se booster ?


Il ouvre un sachet et fait tomber les cachets de toutes les couleurs dans sa main. Ashley qui n'avait pas ouvert la bouche depuis ta question murmure :

Désolée, c'est que avec cette mission, j'ai laissé mon bébé à des mecs du gang, et j'ai peut qu'ils ne sachent pas s'en occuper... Et puis j'ai peur pour Tom... S'il était mort...Qu'est-ce que je ferais ? Il a été si gentil avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abigail J. Farlos

avatar

Messages : 608
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 40

Feuille de personnage
Karma:
1/7  (1/7)
XP:
160/160  (160/160)
Respect:
95/150  (95/150)

MessageSujet: Re: Villa du Sénateur Haruchiki   Dim 19 Juin - 15:42

Quand j'aperçois une sorte de petit robot monté sur l'épaule de Tigger, je reste assez perplexe. Qu'est-ce que c'est que ce petit machin ? Lorsque que cette drôle de bestiole me lance une lumière bleue dans ma direction, je suis surprise. C'est comme si elle essayait de me faire passer un message ! Elle essaierait de me saluer ? Ouah !
Pour un petit bijou d'informatique, c'en est un ! Je n'ose même pas imaginer les heures de travail que cela a dû fournir et surtout combien Tigger semble beaucoup plus intelligent qu'il n'y parait. Je le regarde d'ailleurs d'un œil nouveau, un garçon aussi jeune aussi doué ? Eh bien... Finalement, peut-être que cette mission se passera sans trop d'accro. Il me semble plus que prometteur, je me demande bien ce qui l'a amené à entrer chez les Niners. L'aurait-on repéré ? Ou serait-il venu de lui-même ?
En attendant, je l'écoute avec attention. Mince, il ne pourra pas nous guider ? En même temps... Cela m'étonnerait aussi grandement que le Fox ait un portable sur lui, s'il est retenu captif quelque part dans cette baraque, ils ont forcément dû lui enlever tout ce qui pourrait contacter le monde extérieur. Hum... Plus qu'à compter sur le boulot de Tigger, pour nous offrir un plan détaillé de la maison.


Le plan ira parfaitement. On fera avec... Mais si jamais tu arrives à accéder à leur base de donnée, si tu trouves la moindre information susceptible de nous intéresser pour cette mission comme le nombre de personnes à l'intérieur, etc. je prends. De même que si tu trouves d'autres informations qui pourrait intéresser Charlie, n'hésite pas à prendre ce que tu peux. Tu me sembles particulièrement doué, ce serait bête de laisser s'échapper une chance pareille d'obtenir quelques pièces sur l'ennemi, tu crois pas ?

Je lui souris gentiment, pour le remercier et lui montrer qu'il a toute ma confiance mais aussi parce que j'ai remarqué un petit suçon près de son oreille. Ah la jeunesse ! Au moins sera-t-il à l'abri ici et hors de danger pour nous obtenir quelques informations utiles. Qui que soit sa copine, elle tient à lui au point de marquer son territoire. Cela me rappelle quelqu'un... Enfin, je fixe encore un peu sa bestiole.

Juste déposer ton amie ? Elle est autonome comment ? Je n'ai jamais rien vu de semblable avant.

Puis mon regard est attiré par le manège de celui que j'ai envoyé en repérage. Je fronce légèrement les sourcils quand je le vois se diriger vers le dealer. Qu'est-ce qu'il fait ? A bien l'observer, il semble agir avec timidité et angoisse, jetant des regards partout à droite et à gauche. Hum... Est-ce ainsi qu'il va récupérer ce qu'on recherche ? En attendant, je le laisse faire, voyant qu'au bout d'un moment le dealer se déplace pour aller ailleurs. Bien. S'il n'est pas dans les parages, cela nous arrangera.
Notre coéquipier choisit d'ailleurs ce moment pour revenir, environ vingt minutes après son départ. Je le regarde monter en silence et l'écoute attentivement. Par contre, je fronce les sourcils quand il sort le matos du dealer. Putain, on a pas besoin de ça. Si mes hommes sont shootés, ils feront pas de bon boulot.


Vous en prendrez une fois la mission terminée. Si vous êtes défoncés avant même d'entrer dans la résidence, qu'est-ce qu'il se passera à l'intérieur, hein ? Je vous préviens, si vous prenez l'un de ces cachets, et qu'à l'intérieur vous faites tout foirer, je m'occuperais moi-même de votre cas ou vous laisserais avec plaisir aux mains des yakuza. C'est clair ? J'hésiterais pas à vous massacrez moi-même si vous mettez à mal la mission.

Je parle d'un air tranquille mais non moins froid. Je n'hésiterais pas, non, je n'hésiterais plus à avoir recours à ce genre de choses à présent... L'hésitation m'a tout fait raté jusqu'à présent, et m'a même fait perdre mon meilleur ami... Plus jamais je ne serais hésitante dans mes choix... Non, plus jamais... Ou alors, c'est qu'il faudra me tuer purement et simplement...
Espérant que cela a bien été compris par tout le monde, je regarde dehors avant d'entendre enfin la voix d'Ashley. Une voix tendue.
Néanmoins, je porte mon regard sur elle assez rapidement. Un bébé ? On ne m'en avait pas parlé de ça ! Elle est trop impliquée dans cette mission. Et une fille si jeune avec un enfant ? J'ai peine à me l'imaginer, serait-ce l'enfant de Tom, le Fox ? Si c'est le cas, cela peut poser problème.


Dès l'instant où tu as laissé ton enfant entre les mains des Dolls, c'est que tu avais assez confiance en eux pour le faire. Tu ne serais jamais venue autrement. Pour Tom. S'il était mort, on ne nous aurait pas demander de le ramener. Je pense qu'il est vivant, les yakuza sont têtus, et doivent se servir de lui pour obtenir le moindre renseignement sur les Little Dolls. Et... Ressens-tu un vide au fond de toi ? Si votre lien est assez fort, tu devrais ressentir si quelque chose ne va pas. Si ce n'est pas le cas, alors tout va bien pour l'instant. Montre-toi courageuse pour lui et pour ton enfant. Laisse tes peurs dans cette camionnette. Une fois sur le terrain, je veux pouvoir compter sur toi comme sur n'importe qui de cette équipe. Ok?

Il doit être aux alentours de 18h à présent... Avec une cinquantaine de personnes circulant à droite et à gauche dans le quartier, la nuit sera vraiment le meilleur moment pour accéder à la demeure. Espérons juste qu'il n'y aura pas de bras droit à l'intérieur ni le sénateur en personne... De toute manière, les ordres sont clairs : récupérer le Fox et le ramener au QG des Niners. Rien d'autres.
Pas besoin donc de s'attarder à l'intérieur, une fois notre paquet en main.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Admin
avatar

Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Karma:
7/7  (7/7)
XP:
500/500  (500/500)
Respect:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Villa du Sénateur Haruchiki   Mar 21 Juin - 12:19

Tigger hoche la tête avec un clin d'oeil :

Ouais t'inquiète, je vais cracker et récupérer tout ce que je peux. Bastian m'a déjà dit de le faire. A croire que vous pensez pareil tous les deux hé hé...!

L'homme te tend le sachet de pilule avec une grimace sous ton interdiction, il baisse les yeux comme un gamin prit en flag.

Bien chef... Désolé chef...

Ashley tente acquiescer à tes paroles rassurantes mais tu sens bien qu'elle est tendue quand même. Laisserais-tu toi ton enfant à des gangsters ? D'ailleurs en parlant de ça, tu sens un petit vertige arriver mais tu le fais passer en secouant la tête.

La nuit arrive, votre planque dure jusqu'à 3h du matin environ. Le quartier est calme, tu remarques que les patrouilles se succèdent à des intervalles de 10 minutes environ. Ce qui vous laisse 10 minutes pour escalader le mur d'enceinte.

Tigger vous donne le feu vert dès que sa bestiole revient au camion, tu vois soudain quatre écrans apparaître sur un de ses ordinateurs où il peut voir les yakuza arriver. Il pourra vous prévenir comme ça. Il active quelque chose sur son robot, et tu te vois apparaître sur son écran aussi. Caméra intégrée ? Hm, intéressant.

Vous vous lancez à l'attaque, les mecs vous font la courte échelle à toi et Ash puis vous suivent souplement. Vous atterrissez dans un grand jardin. La maison est à 50 mètres.

Bougez pas, laissez Sparky faire, elle va repérer les capteurs qui vont déclencher l'alarme...!

Le robot trottine rapidement sur la superbe pelouse et fait apparaître des fils lumineux rouges réguliers qui se croisent et se décroisent à certains endroits. A toi de voir comment tu comptes faire. Veux tu faire une file indienne ? Laisser des hommes en arrière ? Traverser tous ?

[Lancer de dé de chance obligatoire = une personne qui traverse = 1 dé donc si tu fais traverser tes 6 hommes = 6 dés! Bonne chance!]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abigail J. Farlos

avatar

Messages : 608
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 40

Feuille de personnage
Karma:
1/7  (1/7)
XP:
160/160  (160/160)
Respect:
95/150  (95/150)

MessageSujet: Re: Villa du Sénateur Haruchiki   Mar 21 Juin - 13:02

Je souris distraitement à Tigger quand il me fait la remarque que c'est ce qu'il avait prévu de faire, récupérer des informations, mais je ne relève pas le fait qu'il fasse allusion à Bastian qui le lui aurait déjà fait la demande.
Qu'est-ce que je dois comprendre au ton qu'il emploie ? Mais plutôt que de me lancer dans une conversation sans queue ni tête et inutile, je me contente de prendre le sachet des mains de Neil, et le range immédiatement dans la boite à gant sans lui adresser le moindre regard face à sa soumission. Heureusement que les autres ne se permettent pas ce genre de petit écart.
Enfin, je sens que cela va être bien long avant notre entrée en action.
Je suis prise de vertige plusieurs fois, dont immédiatement après mes paroles à Ashley qui semble un peu plus rassurée mais pas totalement.

Je continue de penser qu'elle n'aurait jamais laissé son enfant à ces gangsters si vraiment elle n'avait pas confiance en eux... Et puis... Je ne saurais dire pourquoi mais je ne pense pas que June ou Ellen, laisseraient l'enfant seul sans surveillance. Car j'ai comme l'impression qu'elles apprécient bien cette fille. Moi-même, je m'arrangerais forcément pour le donner à quelqu'un en qui j'ai confiance : ma mère ou même des personnes du gang je peux le penser... Par exemple, à Luke... Mais il n'est plus là...
Bref, je chasse ces pensées en même temps que ces vertiges qui me prennent. Je crois, qu'une fois cette mission terminée, j'irai prendre rendez-vous... Il est temps que j'aille voir un médecin, c'est vraiment pas pratique pour effectuer une mission. Pourtant, j'ai avalé un truc avant de venir...

Bref, les heures passent et l'on remarque aisément que les yakuza se déplacent toutes les dix minutes environ, on doit en profiter pour passer le mur dans ce cours laps de temps.
On se met enfin en route vers 3h du matin. Il était temps, l'attente était vraiment longue... Et je préfère nettement agir qu'attendre...
Je leur fais signe de se préparer à sortir après le passage de la dernière patrouille et on fonce vers le mur pour l'escalader. On nous aide moi et Ashley à passer, et Tigger est resté dans la camionnette.
Hum... Voici donc la grotte du grand méchant loup... Elle se trouve à environ 50 mètre du mur d'enceinte mais Tigger intervient avec sa petite bestiole : Sparky et nous montre des fils lumineux, présents pour déclencher une alarme.
Hum... Que faire ? Prendre tout le monde ? Non. J'ai besoin quoiqu'il arrive de Back et de Ashley, Tigger reste en retrait à la camionnette pour nous guider et hacker leur système plus facilement et à l'abri. Je peux laisser aisément l'un de mes deux tireurs d'élite en faction ici, derrière un arbuste ou un arbre, ce n'est pas ce qui manque dans ce jardin. Il pourra ainsi assurer nos arrières. J'ai donc besoin de l'autre tireur d'élite pour faire une brèche ou nous couvrir une fois à l'intérieur. Quant à Neil... Je le prends ? Je le prends pas ? Il ne semble pas forcément très très utile, mais autant être bien encadré...

Bien, il peut être utile malgré tout, à l'extérieur de l'enceinte, il y a Tigger, donc no souci. Neil sera plus utile ici.
Je prends donc Back, Ashley, un tireur d'élite : Jed et Neil avec moi. Ce qui fait que nous serons cinq à passer ces fils lumineux.


Vous passerez tous un par un à mon signal, en commençant par Jed, puis Neil, Back et Ashley, je fermerais la marche. Nous allons être guider par Sparky autant que possible.

Puis je me tiens prête, mon arme prête à être tirée au moindre problème lors de cette traversée.

Jed, dès que tu te trouves de l'autre côté, vérifie que tout est ok, et sécurise le chemin.

[bon eh bien... cinq lancé de dés alors.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damon Wolf

avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 38
Localisation : Derrière mon magazine de voitures de sport peut-être?

Feuille de personnage
Karma:
7/7  (7/7)
XP:
640/640  (640/640)
Respect:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Villa du Sénateur Haruchiki   Mar 21 Juin - 13:02

Le membre 'Abigail Jones' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Arme à feu' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gangs-of-new-york.forumsactifs.com
Maître de Jeu
Admin
avatar

Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Karma:
7/7  (7/7)
XP:
500/500  (500/500)
Respect:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Villa du Sénateur Haruchiki   Mer 22 Juin - 12:48

Tu décides donc de laisser Zack à l'arrière pour qu'il surveille les alentours depuis un buisson plutôt épais. Les autres passent docilement : Jed passe sans problème mais Neil manque poser son pied sur un fil rouge. Comme tu le vois, tu réagis aussitôt et tu l'en avertis. Il l'évite de justesse mais toi dans ton élan, tu pars en avant d'un coup et tu traverses un fil bleu.

Tu deviens toute raide, angoissée à l'idée d'entendre le signal d'alarme hurler. Tigger murmure dans ton micro :


C'est bon, ce n'est que le système d'arrosage. Détend toi, continue à suivre Sparky mais faites gaffe...!

Vous terminez votre traversée trempés comme des rats et arrivez finalement non loin de la terrasse. Vous vous mettez à couvert derrière de grands buissons et près d'un petit ruisseau où des poissons japonais nagent tranquillement. Des ombres vous apparaissent depuis l'intérieur de la maison, quatre pour le moment.

Sparky file à travers le reste du trajet et trotte sur la terrasse avant d'aller jusqu'à une des entrées : elle se branche dessus et après quelques instants Tigger te dit que la porte est ouverte.


As tu besoin de quelque chose Abigail ? Je vais me charger d'obtenir les plan de la maison mais ça va me prendre un peu de temps.

Alors que tu t'apprêtes à répondre, Back te montre un duo de Yakuza arriver, ils discutent se posent devant la terrasse. Les ombres dans la maison semble s'éloigner. Elles disparaissent progressivement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abigail J. Farlos

avatar

Messages : 608
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 40

Feuille de personnage
Karma:
1/7  (1/7)
XP:
160/160  (160/160)
Respect:
95/150  (95/150)

MessageSujet: Re: Villa du Sénateur Haruchiki   Ven 24 Juin - 13:07

Quel crétin ce Neil ! Je me doutais qu'ils nous ficheraient dans la merde à un moment ou un autre mais pas si tôt ! J'ai frôlé la crise cardiaque quand j'ai vu qu'il allait marcher en plein sur un fil rouge ! J'ai à peine eu le temps de l'avertir que moi-même je suis tombée sur un fil bleu. Franchement... La crise cardiaque n'était pas loin ! Qu'est-ce que j'aurais voulu le tuer ! Heureusement qu'il ne s'agissait que du système d'arrosage...
Cela aurait pu être pire : comme un signal d'alarme entre autres... Nous voilà trempés maintenant ! Fait chier !
Je suis mon équipe, en assurant nos arrières au cas où puis nous nous stoppons non loin de la terrasse. Du monde...
Déjà ? Il n'est que trois heure du matin... Ils sont encore plus sur le qui vive que ce que je croyais... Enfin, je regarde Sparky vagabonder plus loin, vraiment pratique cette bestiole. Il est sacrément doué Tigger pour avoir créer un tel robot miniature... Tigger nous ouvre alors la porte sans problème. Je lui réponds en chuchotant.


On va se débrouiller. Dès que tu as le plan, transmets-nous les pièces qui te semblent les plus importantes. Pour l'instant, on va essayer d'avancer sans faire de bruits. Tiens-nous au courant de quoique ce soit.

C'est cet instant que choisit Back pour me signaler deux yakuza qui arrivent sur la terrasse. Merde. Comment on va faire pour passer ? Au moins ne sont-ils plus que deux, les deux autres ombres aperçues plus tôt étant partie vers l'intérieur de la maison.
Je fais un léger signe de tête à Back avant de lui parler.


Arrives-tu à entendre ce qu'ils se disent, Back ? Il faudrait qu'on les neutralise après avoir été sûrs qu'ils peuvent nous aider en quoique ce soit. S'ils parlent du Fox, dis-le nous, sinon... On arrivera discrètement pour les neutraliser. N'est-ce pas Neil ? Tu dois te rattraper je crois pour cause de douche forcée créer par ta faute. Et je te préviens, fais encore une connerie et je te lâche ici-même, ou te tue.

Je regarde ensuite Ashley, comme pour lui demander si elle ressent quoique ce soit. Et j'attends les réponses de Back...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Admin
avatar

Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Karma:
7/7  (7/7)
XP:
500/500  (500/500)
Respect:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Villa du Sénateur Haruchiki   Dim 26 Juin - 12:39

Neil grommèle sous tes remontrances, et manque te dire que c'est toi qui a activer l'arrosage automatique pas lui, mais il est interrompu par un coup de son collègue. Back te fait signe qu'il est trop loin pour entendre ce qu'ils disent et qu'ils n'arrivent pas à lire sur leurs lèvres : il doit s'approcher.

Il s'écarte de votre groupe et utilise les buissons et autres décorations du jardin pour se cacher et écouter leur conversation, Neil fait de même mais à l'opposé de Back. Une fois que le black lui fait signe qu'il n'y a rien à tirer, Neil sort son pistolet silencieux et s'approche. Un des yakuza le voit et s'apprête à crier quand Back le descend avec son silencieux aussi, il a juste le temps de rattraper le deuxième qui s'écroule à terre après le coup de Neil.

Ashley observe les alentours et t'affirme qu'elle ne ressent rien pour le moment. Tigger te recontacte :

La porte devant vous mène à différentes pièces selon le plan : un grand salon et à une première chambre. Il faut passer par le grand salon pour accéder aux autres pièces. Il y a un étage, je cherche pour les sous-sols mais je n'ai rien pour le moment. Faites gaffe, Sparky dit qu'il y a des mouvement thermiques, donc au moins des personnes qui sont éveillées et qui patrouillent.

Chambre, salon ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abigail J. Farlos

avatar

Messages : 608
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 40

Feuille de personnage
Karma:
1/7  (1/7)
XP:
160/160  (160/160)
Respect:
95/150  (95/150)

MessageSujet: Re: Villa du Sénateur Haruchiki   Dim 26 Juin - 22:01

Je donne mon accord à Back pour qu'il s'approche silencieusement pour épier la conversation de ces deux yakuza. Je ne me fais pas pour autant de grands espoirs. Ce serait trop facile d'obtenir les informations que l'on recherche dès le début de la partie.
Je m'occupe donc de regarder les alentours, au cas où quelqu'un surviendrait, tout en surveillant Ashley. En fait... Cette mission va être plus risqué que prévu pour cause de présence d'Ashley que je dois garder en vie quoiqu'il arrive, tout comme le Fox.

Quand je vois Back faire un signe à Neil, je sais immédiatement qu'ils ne sont pas intéressants et je laisse mon équipe s'en occuper silencieusement et efficacement, même si Neil a failli faire tout foiré. Putain. Il va nous faire le coup à chaque fois ou quoi ? Il pourrait réagir plus promptement ! Enfin, je me déplace avec Ahsley et Jed jusqu'au lieu où se trouve Back et Neil, après avoir vérifier que les deux yakuza étaient bel et bien morts.
Bon. On peut entrer sans problème à présent. Je jette un regard à Ashley qui me fait un signe négatif, bien. Un peu de répit.

J'écoute alors Tigger, les sens en alertes. Hum... Dur choix. Un salon et une chambre? Il faudrait pouvoir vérifier la chambre discrètement, tout en prenant possession du salon. Et faire attention à ceux qui patrouillent.
Ils doivent vraiment tenir à leur boss ou à autre chose pour patrouiller à cette heure-là si activement, cette simple pensée me confirme que le Fox doit bel et bien se trouver quelque part dans cet endroit.


Neil, va vérifier la chambre avec Jed. Back, tu restes avec moi et Ashley, on va s'approcher du Salon et voir si on repère dans quels endroits sont les patrouilles. Logiquement, elles devraient se trouver près de lieux importants : leur boss, leur bras droit ou sûrement notre homme.

Je prépare mon arme au cas où et m'approche de la porte, je me tourne vers Jed et Neil près à avancer.

S'il y a quelqu'un, essayez d'évaluer rapidement si elle peut nous être utile : si c'est le cas, baillonez-là ou faites quoique ce soit pour la faire taire, le temps de l'amener à Back qui l'interrogera. S'il y a une personne qui semble vouloir vous tuer, tuez-là de sang froid. En tout cas, dès que vous savez que la voie est libre et que personne nous intéresse, revenez dans le Salon.

Je leur fais signe d'avancer, et je fais de même à Ashley et Back. J'entre alors par la porte, et entre dans le Salon.
J'espère qu'il n'y aura personne. S'il y a quelqu'un, je m'occuperais de l’attraper ou de le tuer avant qu'il n'aille donner l'alerte avec l'aide de Back. Je ne pense pas qu'Ashley pourra se défendre ou attaquer. S'il n'y a personne, j'essaierais de savoir en m'approchant des diverses pièces en silence, les lieux où il y a des patrouilles, pour chercher à savoir la direction qu'il faut prendre. Toujours suivre le menu fretin pour arriver au gros lot...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Admin
avatar

Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Karma:
7/7  (7/7)
XP:
500/500  (500/500)
Respect:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Villa du Sénateur Haruchiki   Mar 28 Juin - 12:20

Tout se déroule parfaitement, Jed et Neil revienne avec une jeune femme d'environ 23 ans, ils ne l'ont pas bâillonné mais elle ne semble pas trop rebelle. Elle te fixe et interroge du regard tes deux hommes. Ils la tiennent fermement par les bras.

On l'a trouvé en train de dormir chef, donc on l'a chopé pour qu'elle parle. Elle a essayé de se défendre mais on lui a dit qu'on lui trancherait la gorge si elle faisait du bruit, elle semble avoir compris.

Back s'approche et souffle quelques mots en japonais que tu ne comprends pas. Elle lui répond, le visage contrariée, et il reprend pour toi,

Il y a bien un Little Doll ici. Tom O'Connel c'est ça, Ashley ?


La rousse hoche la tête, soulagée.

Elle dit qu'il est au sous sol, il faut traverser la maison,'elle est seule avec ses trois sœurs adoptives, elles dorment à l'étage et ne se réveilleront que dans plusieurs heures. Les patrouilles de yakuza circulent uniquement dans les jardins et à l'extérieur dans les quartiers.

Hm, elle peut nous guider jusqu'au sous sol mais uniquement si on lui promet de la laisser en vie.

On attend ton assentiment. Et si c'est d'accord, elle vous guide jusqu'au sous-sol. Si c'est non, tu peux toujours parlementer avec elle et trouver un nouvel arrangement. Tigger confirme qu'il y a bel et bien un sous sol dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abigail J. Farlos

avatar

Messages : 608
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 40

Feuille de personnage
Karma:
1/7  (1/7)
XP:
160/160  (160/160)
Respect:
95/150  (95/150)

MessageSujet: Re: Villa du Sénateur Haruchiki   Mar 28 Juin - 21:22

Personne dans le salon. Bien. J'attends le retour de Neil et Jed, aux côté d'Ashley, qui semble toujours un peu tendue et nerveuse, mais tant qu'elle ne me prévient pas d'un quelconque danger, tout va bien on peut dire.
Back semble aux aguets, au cas où, ce que je fais aussi en attendant les deux autres personnes de l'équipe. Membres de l'équipe qui ne tarde pas à revenir avec un petit butin. J'observe en silence la jeune femme qu'ils ramènent avec eux et les écoutent en silence pendant que je la regarde, ce qu'elle semble faire elle-même avant de reporter son attention sur ses deux bourreaux. Hum... Elle comprendrait notre langue ? Serait-ce quelqu'un d'important ? On pourrait le croire, vu qu'on se trouve dans leur résidence principale...
Back intervient alors pour connaître le fin mot de l'histoire. Et je me tourne vers lui quand il traduit ce qu'il lui a demandé et sa réponse.

Elle serait seule avec ses trois sœurs ? Dans une si grande demeure ? Serait-ce un piège ? Est-ce que je peux la croire à 100% ? Elle se propose de nous aider en échange d'avoir la vie sauve, mais qui me dit que ce n'est pas un piège et qu'elle ne nous mènera pas à l'ennemi ? En même temps... Même sous la menace, elle aurait très bien pu hurler depuis longtemps...
Je l'observe encore quelques instants, le temps que Tigger me confirme qu'il y a bel et bien un sous-sol dans cette maison.
Hum... Que gagnerait-elle à nous guider, même pour avoir la vie sauve ? Je reste un peu perplexe, je trouve ça trop facile en fait...


Sparky trouve d'autres mouvements thermiques à part nous dans le coin ?

Je parle en murmurant doucement à Tigger puis m'en vais faire face à cette jeune fille.

Je suis prête à te suivre, mais qui me dit que tu ne nous mènes pas dans un piège ? Tu ne veux que la vie sauve ? Qu'y gagnerais-tu ? Tu as dû deviner que nous ne sommes pas forcément des alliés, non? Alors ?

Je laisse Back lui traduire mes paroles, au cas où elle ne me comprendrait pas, ce que je doute grandement d'ailleurs avant de lui sourire de façon carnassière.

Tu pourrais m'être utile en tant que monnaie d'échange si l'on en vient à croiser tes acolytes... Qu'en penses-tu ? Et tu auras la vie sauve si tu nous mènes bien à Tom O'Connel et si tu nous aides à revenir jusqu'au mur du jardin, sans encombre bien sûr. Sinon...

Je lui laisse imaginer le pire librement, et j'attendrai sa réponse avant de continuer et de la suivre à travers la maison jusqu'à Tom.
En espérant qu'en chemin, Ashley nous prévienne s'il y a quoique ce soit de dangereux et en gardant notre formation initial : notre deuxième tireur en avant avec Neil, et nous autres fermant la marche...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Admin
avatar

Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Karma:
7/7  (7/7)
XP:
500/500  (500/500)
Respect:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Villa du Sénateur Haruchiki   Sam 2 Juil - 19:56

La jeune femme te toise, le regard brillant et se met à parler ta langue :

D'un côté, tu t'es infiltrée dans une maison de yakuza. Libre à toi de me suivre ou non, si tu ne me fais pas confiance, autant me tuer maintenant, non ? Après l'idée de me prendre comme otage n'est pas bête, je suis étonnée de ta vivacité. Hm... Des Niners n'est-ce pas ? Vous savez que si vous vous faites repérer, vous n'avez aucune chance de survie ?


Petit sourire,

Alors, que fait-on ? Ce n'est pas dans mon intérêt de mourir aujourd'hui. Et toi, ce n'est pas ton intérêt de repartir les mains vides et morte en plus.

Tigger te dit que Sparky n'a qu'une portée limitée mais que pour le moment la femme dit vrai, il n'y a que des présences en haut, et qui ne bougent pas soit des personnes endormies : sœurs ou domestiques.

Il attend ton feu vert pour continuer à avancer avec vous jusqu'au sous sol. Ashley serre les poings, et jette un oeil près de vous, il n'y a rien mais tu la sens un peu plus anxieuse.

Il va se passer quelque chose de mauvais... Mais si Tommy est vivant, j'irais coûte que coûte! Abigail dépêchons nous ça sent le roussi ! S'il te plaît !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abigail J. Farlos

avatar

Messages : 608
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 40

Feuille de personnage
Karma:
1/7  (1/7)
XP:
160/160  (160/160)
Respect:
95/150  (95/150)

MessageSujet: Re: Villa du Sénateur Haruchiki   Mar 5 Juil - 12:47

J'attends, les sens un peu en alerte, la réponse de cette yakuza. Mais curieusement, cela ne me surprend pas de l'entendre parler notre langue. Sinon comment aurait-elle pu suivre docilement Neil et Jed ? Hum...
Qui est donc cette femme au juste ? Elle semble bien intelligente et surtout bien au courant de certaines choses. Serait-ce une personne en rapport direct avec le sénateur ? Un membre de sa famille ? En tout cas, elle est plutôt maline.
Je l'écoute en silence, attendant en même temps la réponse de Tigger pour confirmer ses paroles. Elle semble dire la vérité, et la soudaine anxiété d'Ashley me fait croire qu'il m'est nécessaire de la croire et de la suivre. Pourquoi Ashley semble-t-elle si nerveuse alors qu'elle ne ressent pas encore grand chose ?


Très bien. Je vais te croire, le temps de retrouver notre homme et de ressortir. Mais au moindre faux pas, on sera sans pitié.

Je ne vais pas lui répondre que nous sommes bel et bien des Niners, surtout que ce n'est pas le cas, Ashley n'en fait pas partie. Bref. Qu'elle croit ce qu'elle veut pour l'instant, tout ce que je souhaite c'est qu'elle nous mène à Tom, le Fox, et qu'on puisse ressortir en vie de cet endroit.

Montre-nous le chemin.

Je fais un signe de tête à Jed pour lui dire d'ouvrir la marche, et je fais en sorte de garder Neil tenant la yakuza devant nous : c'est-à-dire Back, Ashley et moi-même.
On avancera jusqu'au lieu indiqué par cette femme, tout en suivant les instructions de Tigger s'il y en a, près à dégainer au moindre problème ou bruit suspect.
J'espère qu'Ashley préviendra à temps s'il y a quelque chose qui ne va pas, et qu'on trouvera Tom en vie et suffisamment en forme pour pouvoir le guider jusque la sortie. Toujours en étant sur le qui vive et près à réagor s'il le faut, sacrifiant au passage quelqu'un s'il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Admin
avatar

Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Karma:
7/7  (7/7)
XP:
500/500  (500/500)
Respect:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Villa du Sénateur Haruchiki   Mar 5 Juil - 13:30

Vous avancez lentement mais sûrement à travers la maison. Finalement la fille yakuza vous fait stopper au milieu d'une pièce est demande à l'un d'entre vous de soulever le gros tapis asiatique qu'il y a sur le sol. Ashley aide Back à le faire tandis que tu tiens toujours en joue la demoiselle.

Une trappe apparaît devant vous,vous l'ouvrez, des escaliers à présent vous font face et la fille dit :


Tom O'Connel est en bas de ces marches. Vivant ou mort... Qui le sait...?

Son regard est perçant, et tu sens bien qu'elle a du sang de dragon noir qui coule dans ses veines. Tu décèles une pointe d'ironie mais aussi de sarcasme que les yakuza ont déjà démontré face à toi. Tigger envoie Sparky en reconnaissance et tu l'entends lâcher un juron dans ton micro :


Oh putain, mais... Abigail, il faut vite le sortir de là, je ne sais même pas s'il est vivant ! C'est monstrueux !!

A ces mots, Ashley se précipite dans les escaliers sans t'attendre et tu l'entends hurler :


OH MON DIEU ! TOM !! Pitié réponds moi !! Je t'en supplie !!

Neil reste en arrière avec Jed et te laisse descendre voir Ashley avec Back. L'homme qui est devant toi est accroché à des crochets aux poignets : le crochet lui transperce la paume des mains et ses doigts sont crispés dessus, sans doute s'il les lâche, ses mains vont être transpercées totalement. Il a la tête penchée en avant et est couvert de trace de torture : brûlure, fouet, chair à vif, coup de couteau, tout y est. Certaines de ses blessures sont en train de s'infecter mais il est vivant, il semble s'accrocher à la vie. Te voilà devant l'homme qui a massacré le journaliste. Te semble t-il si inhumain qu'il ne te le paraissait sur la scène du crime ?

Back tente de le décrocher rapidement pour qu'il ne souffre pas trop, il ne sait pas comment le prendre pour ne pas lui faire plus mal qu'il ne souffre déjà. Il le charge sur son épaule, vous remontez et trouvez Neil à terre en plus de Jed. Ils ont la gorge tranchée et la fille des yakuza vous toise avec un regard assassin, elle se cache derrière un éventail asiatique richement décorée.

Elle lâche un petit rire.

Oh, vous nous quittez déjà ? Quel dommage. Light, viens donc accueillir nos invités comme il se doit...

Une porte coulissante s'ouvre et un grand homme asiatique, bardé de muscles et de cicatrices, une longue queue de cheval s'avance vers vous. Il a le visage dur et tu sens à son regard que vous n'avez aucune chance face à lui. Il dégage une autorité impressionnante.

Que voulez-vous que je fasse Mademoiselle Haruchiki ?

Hm... Tue les tous, sauf la rousse. C'est la régulière de Bastian. Elle nous sera utile.


Ashley est totalement pétrifiée mais alors que Light s'approche de vous avec deux katanas qu'il vient de sortir des fourreaux attachés dans son dos, elle glisse sur le côté, détache quelque chose de sa tenue et le lance par terre :

FERMEZ LES YEUX !


Tu as tout juste le temps de le faire avant qu'un immense flash illumine la pièce : Light et la yakuza s'écroulent par terre et sont pris de spasmes. La rousse vous fait courir à travers la maison mais pas par le même chemin, comme si son instinct la guidait. Vous arrivez finalement à la terrasse plus rapidement que tout à l'heure. Vous traversez le jardin à toute vitesse sous l'alarme de la maison qui vous vrille les tympans.

Des grognements vous parviennent et des aboiements aussi. Back fait passer le Fox par dessus le mur, aide Ashley à monter et s'apprête à t'attraper aussi quand un coup de feu part et le fait tomber en avant lourdement. Sparky passe devant vous, Tigger vous demande de déguerpir mais dix molosses arrivent déjà sur vous, la bave aux lèvres.

Ils se jettent sur vous purement et simplement... Tu en as trois sur toi, Back déjà blessé est en train de se faire déchiqueter la jambe et l'homme de pointe que tu as laissé en abat deux avant de venir t'aider. Tu as la jambe gauche douloureuse et en sang ainsi que tes deux bras et ton côté droit qui te fait souffrir. Les yakuza vous rejoignent et un laser rouge s'arrête sur ton coeur :

Un geste de plus et tu es morte.

Tigger t'appelle :

Vite Abi sauve toi ! Je t'en prie !! On a monté le Fox dans la camionnette !!! Les yakuza arrivent vers nous !

Il va où falloir parlementer ou bien organiser un plan avec tes deux hommes très très rapidement. Back te montre qu'il a une grenade mais il est incapable de se relever, son os est à l'air, impossible de se lever. Ton autre tireur à le bras très abimé mais est debout.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abigail J. Farlos

avatar

Messages : 608
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 40

Feuille de personnage
Karma:
1/7  (1/7)
XP:
160/160  (160/160)
Respect:
95/150  (95/150)

MessageSujet: Re: Villa du Sénateur Haruchiki   Mar 5 Juil - 21:05

Quand je suis la yakuza à travers la maison pour rejoindre le lieu où se trouverait Tom, je me retrouve submergée par l'angoisse grandissante d'Ashley. Elle semble vraiment trop aux aboies pour que je ne le prenne pas en compte.
Je ne sais pas pourquoi, mais curieusement, tout comme elle, je le sens pas trop, est-ce à cause de son ton alarmant? Non... Plutôt à cause de cette femme, elle est bien trop docile. Oui c'est ça. Trop neutre. Trop... Trop quoi ?
Je n'ai pas le temps de me poser plus la question, tout en la tenant en joue avec mon arme, elle montre un tapis au milieu d'un couloir sous lequel se trouve une trappe qu'Ashley et Back ouvrent rapidement avant que Sparky n'y aille en explorateur. Et le résultat ne se fait pas attendre. J'éttouffe un juron quand je vois Ashley se précipiter à l'intérieur avec Back. Putain !
Elle aurait dû attendre mon signal avant de faire quoique ce soit ! Je m'assure que Neil et Jed surveilleront notre otage avant de descendre à mon tour dans cette cave, ou ce qui y ressemble. Et le spectacle qui s'offre à moi me glace un peu le sang.

Seigneur ! C'est bien Tom, le Fox que j'ai recherché pendant longtemps qui se trouve ainsi torturé devant mes yeux ? C'est à la limite du supportable. Curieusement, il a subit ce qu'il a fait lui-même subir à ses propres victimes mais dois-je m'en réjouir? C'est vraiment incroyable qu'il soit encore vivant malgré toutes ces horreurs qu'il a l'air d'avoir subit.
J'observe le reste de la pièce, à la rechercher d'un quelconque indice, le temps que Back "décroche" notre colis avant de remonter et de voir Jed et Neil, égorgés tous les deux. Merde. Je le savais qu'il y avait un truc étrange avec cette femme ! Merde, merde, merde !
Et voilà que... Un bras droit ? Ou du moins quelqu'un qui y ressemble, sort d'une pièce, deux katanas, près à nous massacrer.
Que faire ? Je le savais qu'il y avait un truc qui n'allait pas ! Je suis prête à tirer quand Ashley hurle de fermer les yeux, ce que je fais in-extremis avant de voir que les deux yakuza ont été aveuglés par un truc lumineux qui les a mis à terre.

Ni une ni deux, je suis Ashley en courant, couvrant au cas où nos arrières vu que Back est encombré de Tom qui ne peut pas vraiment marcher. Merde ! La terrasse ! Vite ! Le jardin ! Vite, vite ! Le mur !
Ashley passe, Tom aussi, Back essaie avant de se faire tirer dessus. Merde, je me retourne près à tirer quand de gros molosses arrivent. C'était décidément trop calme ! On aurait dû faire un peu plus attention. Je vois avec horreur trois gros chiens me sauter dessus, je me débats vainement, essayant de les tuer. Mais la douleur se fait sentir. Mes bras, ma jambe gauche et mon côté droit me font souffrir. Heureusement que mon dernier tireur n'était pas loin !
Mais Back a été sévèrement touché également et je ne peux même pas m'en sortir que je vois la lumière d'un laser pointé sur mon cœur. Merde !
Que faire ! Si je bouge je meurs... Si je ne fais rien c'est la même chose, ou en pire ! Back me fait signe qu'il a une grenade mais à voir son os, il ne peut plus bouger vraiment et ne pourra pas passer le mur, mon tireur est non loin de moi, juste blessé au bras. Il peut me faire sortir si on crée une diversion mais dois-je sacrifier ces deux hommes pour m'enfuir comme le souhaiterait Tigger ? Je dois ramener lui et le petit couple de gangster, vivants.
Dois-je en sacrifier pour mieux sauver les autres ? Merde ! Je déteste ce genre de choix ! Pourtant, je m'étais promis de ne plus hésiter ! Pourquoi aurais-je tuer Luke sinon ?

Je me mordille la lèvre, et blessée, je me tiens droite et fière.


Ce fut un plaisir de faire équipe avec vous les mecs, mais la mission est la plus importante... Si vous pouvez, survivez... Back. Lance la grenade dans leur camp, avec de la chance j'aurais juste le temps de traverser le mur avant qu'ils ne remarquent notre manège. Zack, si tu peux, aide-moi à passer le mur.

Je reste stoïque face au danger, ne surtout pas montrer aux membres de l'équipe que j'ai peur. Je dois montrer que je suis apte à prendre des décisions, aussi difficile soient-elles.
J'attendrais donc que Back lance la grenade, avant de me faire aider par Zack pour traverser le mur et filer aussi vite que possible dans mon état vers la voiture, et prendre le volant si Tigger et Ashley ne savent pas conduire.
Ensuite, on fera en sortes de semer les yakuza pendant un bon petit moment avant de rejoindre le quartier général des Niners. En espérant qu'il y aura du monde pour soigner Tom, et moi-même s'ils le peuvent.

Mais ce n'est qu'une fois sûre des yakuza loin derrière nous que je prendrais le chemin de la résidence principale, surmontant la douleur pour conduire si mes coéquipiers restants ne peuvent pas le faire. Oui voilà. La sécurité et la discrétion avant tout...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Admin
avatar

Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Karma:
7/7  (7/7)
XP:
500/500  (500/500)
Respect:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Villa du Sénateur Haruchiki   Mar 5 Juil - 21:26

Back serre sa main sur sa grenade et comprend le sens caché de tes paroles. Il va mourir ici. Vous vous échangez un regard entendu et il jette la grenade vers vos agresseurs qui se jettent au sol pour éviter la déflagration. Ton coéquipier te fait la courte échelle rapidement et tu grimpes sur le mur. L'explosion le projette contre et le déchiquette en plusieurs morceaux tout comme Back.

Tu descends, tremblante, le corps très douloureux par terre, couverte de sang. Et tu tombes en essayant de te relever. Tu vois fondre sur toi deux groupes de yakuza, ils n'ont pas l'air d'avoir vu la camionnette de Tigger. La voix de ton camarade te supplie de les rejoindre, mais face à douzaine de Yakuza, tu sais que tout est joué déjà...Tu es épuisée et a à peine la force de ramper à terre.

Quels sont tes ordres ?...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abigail J. Farlos

avatar

Messages : 608
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 40

Feuille de personnage
Karma:
1/7  (1/7)
XP:
160/160  (160/160)
Respect:
95/150  (95/150)

MessageSujet: Re: Villa du Sénateur Haruchiki   Mar 5 Juil - 21:40

J'ai le cœur qui se serre quand je vois que Back comprend tout à fait le message que j'ai laissé passer. Et tout se passe ensuite très vite.
Back lance la grenade, et ni une ni deux Zack m'aide à traverser le mur, juste à temps avant la déflagration qui les déchiquette entièrement. Je n'oublierai jamais cette scène, non... Le souffle de l'explosion me fait perdre l'équilibre et je tombe lourdement de l'autre côté, la respiration coupée quelques secondes.
Je crache du sang.
Merde... J'aperçois les yakuza que Tigger m'a annoncé s'approcher inexorablement. Merde... Pas comme ça... Cela ne peut pas se terminer de cette manière. Je ne peux même pas ramper jusqu'à la camionnette où se trouve Tigger, Ashley et Tom ! Et qu'est-ce que j'ai ? Une arme ! Une simple petite arme tout ce qu'il y a de banal ! Merde !

Je rampe ? Non... Inutile... Contre une douzaine de yakuza, eux qui sont capable de tout, je ne peux rien faire... Mais Tigger... Tigger si. Il est encore en sécurité, on semble pas l'avoir remarqué dans sa camionnette.


Tigger... Si tu sais conduire, fais-le. Et fuis. Je ne peux pas me relever... Si toi ou Ashley pouvez conduire, faites-le, et sur le champ ! Ramenez à tout prix Tom chez les Niners. T'occupes plus de moi.

Je souris à mes paroles alors que j'essaie de me relever en vain, prise de vertige au mauvais moment. Ah. Si Bastian me voyait, qu'est-ce qu'il dirait ? Que je suis trop gentille ? Que je suis bien naïve ? Que j'ai une nouvelle fois sur-estimé la mission ?

Je ne suis pas en état de conduire de toute manière... A moins que tu es un talent caché de pilote qui te permette de me récupérer rapidement avant de foncer hors d'ici, je suis preneuse, sinon va-t'en. Va-t'en Tigger.

Je ne comprends même plus ce que je raconte tant la douleur est insupportable : pas seulement dans mes bras, mais mes jambes aussi et mon corps tout entier en fait.
Même ma tête me fait horriblement mal. Je commence à voir flou, je distingue à peine la camionnette où l'on s'était caché avec les autres. Quelle heure est-il ? Combien de temps cela a-t-il duré ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Admin
avatar

Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Karma:
7/7  (7/7)
XP:
500/500  (500/500)
Respect:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Villa du Sénateur Haruchiki   Mar 5 Juil - 22:10

On répond à ton ordre par un long silence, et tu finis par entendre,

On viendra te chercher Abigail. Je te le promets.


La camionnette démarre en trombe et le regard des yakuza se tourne vers cette dernière qui file à toute allure vers le pont le plus proche pour aller se réfugier ailleurs. Tu fermes les yeux, fatiguée, abattue. Tu sens à peine qu'on te soulève.

Il fait noir.Tu n'as plus aucune notion du temps. Tu te réveilles soudain lorsqu'on t'envoie un seau d'eau en pleine figure. Elle est glacée. La jeune femme et l'homme que tu as rencontré te font face. Tu es attachée par les poignets, les bras en l'air, autant dire que tes muscles sont douloureux.

On a pas pris la peine de soigner tes blessures ouvertes. Elles te brûlent aussi. La femme s'approche de toi, elle ne risque rien, dans l'état où tu es.

Alors, comme ça, tu es réellement la régulière de ce chien de Niner ? Tu sais que je lui dois un petit compte ? Il a assassiné mon frère parce que son crétin de boss lui avait ordonné !! Je pense que lui prendre sa femme équivaudra à un doux retour de bâton.

Dis-moi ce que vous tramez ! Maintenant ! Qu'est-ce que c'est que cette histoire de fin de gang des Black Wolves ? A quoi joue Summer ?! Réponds !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abigail J. Farlos

avatar

Messages : 608
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 40

Feuille de personnage
Karma:
1/7  (1/7)
XP:
160/160  (160/160)
Respect:
95/150  (95/150)

MessageSujet: Re: Villa du Sénateur Haruchiki   Mer 6 Juil - 9:01

Je regarde la camionnette partir en trombe, en souriant doucement aux paroles de Tigger. On viendra me chercher ? Cela risque d'être un peu difficile, je n'ai pas rempli ma mission, enfin si, Tigger l'a fait. Enfin, je n'ai plus aucune force, mes yeux se ferment et je me sens plongée dans un abime sans fond.
J'ai même l'impression qu'un instant je flotte avant de perdre totalement connaissance. Serais-je morte ? Je me réveille abruptement, et je me rends compte qu'on vient de me balancer de l'eau froide en pleine figure. Mes bras me font mal, mes poignets aussi. Quand j'essaie de les bouger, je me rends compte que je suis attachée, les bras en l'air au dessus de ma tête.

Merde... Me voilà dans la même position que Tom au moment de sa libération. Si ça... C'est pas ironique... Mais je grimace très rapidement de douleur, mes blessures me font horriblement mal. Putain. Saleté de yakuza, plus adepte que la torture qu'eux tu trouveras pas !
Je lève la tête douloureusement pour regarder la femme yakuza et l'homme aux katanas que j'ai rencontré devant la cellule du Fox.
Quelle heure est-il? Est-ce que plusieurs jours ont passé ? Je ne sais même pas si c'est la nuit ou le jour ! Combien de temps suis-je restée inconsciente ? En tout cas... J'ai du mal à respirer et mes muscles me font souffrir...
Cette femme me fait sourire. La régulière de Bastian ? Je ne vois pas quand j'ai dit une chose pareille... La fin des Black Wolves ? Summer ? De quoi me parle-t-elle ? Je ne pensais pas qu'il fallait faire "couler" les Wolves. Aurais-je manqué un épisode ? Ou alors, Bryan a été plus actif que ce à quoi je m'attendais.

Je souris à travers ma souffrance pour lui répondre. Pourquoi je lui répondrais ? Au point où j'en suis...


La régulière de Bastian ? Depuis quand ? Je ne me souviens pas avoir cité son nom. Quant aux restes... Je n'en ai aucune idée. La fin du gang des loups ? Il s'est écoulé combien de temps depuis ma perte de connaissance ?

J'essaie de trouver une position plus confortable, mais c'est difficile tant chaque mouvement me tire une grimace.

Et puis... Je ne suis au courant... de rien. Je ne suis pas... assez haut placée... Tu crois qu'ils... me raconteraient tout? Tu es moins intelligente... que ce que je croyais... En fait...

Même parler devient horriblement dur... Depuis combien de temps suis-je ici ? J'ai l'impression que mon corps est en feu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Admin
avatar

Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Karma:
7/7  (7/7)
XP:
500/500  (500/500)
Respect:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Villa du Sénateur Haruchiki   Jeu 7 Juil - 15:04

Elle te gifle quatre fois de suite pour ta désobligeance et ton manque de respect.

De un, c'est moi qui pose les questions, de deux, j'ai confiance en mes informateurs de trois, je vais te torturer à mort comme ce cher Tom, tu as envie ?

Elle sourit, carnassière et souffle finalement en passant le bout de sa lame de couteau sur ton as ventre,

A moins que tu ne veuilles que je tue le bâtard de Niner que tu as dans le ventre ? C'est ça que tu veux ?! Alors tu as intérêt à répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abigail J. Farlos

avatar

Messages : 608
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 40

Feuille de personnage
Karma:
1/7  (1/7)
XP:
160/160  (160/160)
Respect:
95/150  (95/150)

MessageSujet: Re: Villa du Sénateur Haruchiki   Jeu 7 Juil - 18:50

Ses gifles me coupent le souffle plusieurs secondes à chaque fois, tant elles sont violents et tant c'est difficile dans un état aussi pitoyable de les supporter.

J'ai peine à reprendre mes esprits après tous ces coups si violents. Des informateurs ? Y aurait-il des taupes au sein même du gang des Niners ? Bastian et Charlie sont-ils au courant ? Merde... Si je réponds à côté, je me fais tuer... Mais en même temps, qu'est-ce que je pourrais lui apprendre ? Bastian ne m'a-t-il pas dit que moins j'en sais mieux ce sera pour moi ?
Là... Maintenant... Je commence à me dire que j'aurais du insister d'avantage... J'essaie de me reculer instinctivement quand je sens la lame de son couteau effleuré mon bas ventre, mais attachée comme je le suis, et souffrant trop, je n'y parviens pas et ne peux qu'entendre avec horreur ce qu'elle m'annonce.

Là... Pour le coup... Ses paroles me réveillent totalement. Le bâtard de Niner que j'ai dans le ventre ? Mais... De quoi, elle parle ? J'écarquille les yeux face à cet aveu... Non... Je... Je serais enceinte ? Mais... Mais cet impossible ! Je me suis toujours protégée ! J'ai toujours fait attention et... Comment saurait-elle que je suis enceinte alors que moi-même je n'en ai aucune idée ?!
Enfin... Cela pourrait expliquer les violentes nausées qui me prennent depuis plusieurs jours mais... C'est absurde ! Je serais la première au courant quand même ! C'est de moi dont il s'agit !


Non ! C'est faux ! Je porterais l'enfant de Bastian ? Comment pourrais-tu être au courant alors que je ne le sais même pas moi-même ! Non ! Arrête !

Je commence à angoisser... Car si ce qu'elle dit est vrai... Alors il n'est plus question de ma seule vie, là, tout de suite... Mais celle de deux personnes... La mienne et celle de... du bébé que j'aurais ?
Même si je n'arrive pas à y croire... Que faire ? Je ne sais rien, ou pas grand chose, c'est la vérité ! Alors que faire ? J'essaie de capter son regard, à travers ma douleur et ma confusion, plus que de la peur.


C'est la vérité... On m'a juste dit que Summer devait revenir sur le devant de la scène... Le reste... On m'a dit que moins j'en saurais, mieux ce sera... Je n'ai aucun détail... Je ne savais même pas pourquoi je devais libérer Tom d'ailleurs... Et dans l'état où il est, peut-être est-il déjà mort en plus.

Qu'est-ce qu'elle attend d'autre ? Que je mente pour son plaisir ? Que j'invente quelque chose ? Je ne peux pas bouger, mon corps est en feu, j'arrive à peine à garder connaissance, j'apprends que j'attendrais peut-être un enfant et je devrais être au courant de tout ce que trame les chefs de gang ? Même pendant la réunion, ils ne se sont pas vraiment étalés ! Juste que Bryan devait devenir le patron du NYPD... Après, comment il y parviendrait... C'était encore un peu obscur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Villa du Sénateur Haruchiki   

Revenir en haut Aller en bas
 
Villa du Sénateur Haruchiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conseils du sénateur Hériveau à la société civile.
» Invitation du President Bush au Sénateur Mac Cain
» Sénateur à vie … privilèges à vie !
» 02. [ Villa des Berry] Welcome in your new home
» David Villa Icon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gangs-of-new-york :: The Queens :: Districts :: Quartier riche-
Sauter vers: