Gangs of New York Épisode 3 : La Rose et ses Épines donne lieu à une guerre sanglante entre gangs et citoyens de New York. Une question : en sortirez-vous vivant ?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Atelier et laboratoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Janek Mijo

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 28/01/2011

Feuille de personnage
Karma:
7/7  (7/7)
XP:
40/40  (40/40)
Respect:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Atelier et laboratoire   Ven 22 Avr - 1:22

Enfin chez moi, à peu près l'esprit tranquille, je vais enfin pouvoir songer réellement à mon avenir au sein du Jewish Hospital, mais surtout de ma future nouvelle famille. Car il ne sert à rien de se le cacher, je m'engage à vie dans de futures affaires illégales.

Je commence par fermer la porte d'entrée à clef ainsi que les volets de l'appartement. Je vais vivre telle une ermite durant la semaine à venir, le temps de mettre en forme mes projets de prototypes que je présenterai aux époux Wolf dès le 26 mars prochain.

Avant toute chose, je fais un tour à la salle de bain pour prendre une douche et me changer, mettant une tenue plus décontractée puis passe ensuite dans la cuisine pour me cuir un plat tout prêt. A vrai dire mes placards ne sont composés que de cela, mes heures de travail ne me permettent pas de prendre le temps de cuisiner moi-même. Et le Week-end, ce sont mes créations qui me le prennent.

J'emmène le nécessaire dans la pièce qui me sert de laboratoire personnel, ou plutôt un atelier de mécanicien, si l'on exempte les nombreux microscopes, moyennement performants pour le moment étant donné que je m'en sers uniquement pour les composants électroniques que je répare lorsque les machines tombent en panne. Si je suis amené à travailler sur de la nanotechnologie, il me faudra bien évidemment réactualiser tout ce matériel.

Je mange tranquillement mon plat que je mets immédiatement à la poubelle ensuite pour éviter de salir mon travail, ne gardant qu'une bouteille d'eau près de moi.

Je me lève pour aller chercher un bloc note, un nécessaire à écriture, ainsi qu'une pochette plastifiée dans la réserve. Puis je fais un listing non exhaustif des domaines dans lesquels je pourrais incorporer de la nanotechnologie :


Citation :
- Cardiologie
- Chirurgie
- Gastro-enterologie
- Ophtalmologie
- Orthophonie

Bien sûr, pour les domaines qui ne relèvent pas de ma compétence, je devrai faire appel à une équipe de chercheurs spécialisés dans chaque domaine me permettant ainsi de mettre en oeuvre la fabrication des matériels nécessaires suite à un échange de connaissances médicales.

Je commence donc par mon propre domaine en reprenant l'idée que j'ai déjà évoqué lors de mon entretien avec Madame Wolf, à savoir les micro puces dotées de centaines de pattes programmées pour la réparation fibro-musculaire profonde et superficielle. Ces micro puces dotées d'une intelligence artificielle seront pleinement autonomes, détectant la moindre fissure invisible à l'oeil nu. Leur autonomie, devrait permettre à l'équipe médicale de recoudre la plaie après avoir injecté lesdits nanorobots dans le corps du patient. Malgré leur autonomie, ces derniers seront reliés à un serveur informatique permettant aux médecins de détecter une éventuelle anomalie de fonctionnement et ainsi stopper immédiatement le processus. Les nanorobots devront être conçus de telle sorte qu'il puissent être expulsés par l'organisme suite au renouvellement des cellules et du sang.

Après avoir complété une première ébauche de la description du nanorobot, je passe aux croquis en dessinant tout d'abord une sorte de mille patte, puis juste en dessous je dessine une forme plus "originale" qui ressemble à guêpe dont le dard contiendrait toutes les informations programmées pour la réparation. La tête aux yeux "radars" permettrait à ses pattes d'exécuter les informations transmises.

Pour ce qui est du robot à taille humaine qui aurait pour objet de protéger le patient par une bulle stérile afin de limiter, voire d'éradiquer toutes les maladies contractées au cours des opérations, telles que les maladies nosocomiales, je prévois de créer un programme lui permettant de scanner le corps de la victimes en la protégeant avec un baume transparent. Le robot possèdera également une capacité de stockage afin de nettoyer le matériel médical à l'oxyde d'éthylène sous forme gazeuse afin d'éviter d'endommager les composants électroniques du robot.

En guise de croquis, je dessine un humanoïde avec une spirale composée d'une iris au centre de la poitrine qui contiendrait le produit stérilisant du matériel médical, puis, des bras et des mains sur lesquelles les paumes sont composées de sphères qui devraient détecter le corps de la victime pour la protéger du fameux baume, ou la "bulle stérilisante".

Je m'arrête là pour aujourd'hui et décide de peaufiner cela au cours de la semaine avant mon rendez-vous, afin que mon dossier soit suffisamment complet pour les convaincre du bel avenir de la médecin technologique.

Les derniers jours précédant mon rendez-vous, je crée deux bioniques miniatures en acier avec le fonctionnement qu'auraient les intelligences artificielles, sauf que mes bioniques fonctionnent de manière purement mécanique, pour une démonstration concrète du mécanisme de mes futures créations. Bien évidemment, le robot stérilisateur ne possède aucune capacité de nettoyage, mais il est à l'identique que sur mon dessin en ce qui concerne son style.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Atelier et laboratoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gangs-of-new-york :: The Queens :: Roosevelt Island :: Districts & Avenues :: Appartement Janek Mijo-
Sauter vers: