gangs-of-new-york
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gangs of New York Épisode 3 : La Rose et ses Épines donne lieu à une guerre sanglante entre gangs et citoyens de New York. Une question : en sortirez-vous vivant ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Quartier vivant, rue commerciale.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elie Luce

Elie Luce


Messages : 86
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Karma:
Quartier vivant, rue commerciale. Left_bar_bleue7/7Quartier vivant, rue commerciale. Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Quartier vivant, rue commerciale. Left_bar_bleue50/60Quartier vivant, rue commerciale. Empty_bar_bleue  (50/60)
Respect:
Quartier vivant, rue commerciale. Left_bar_bleue100/100Quartier vivant, rue commerciale. Empty_bar_bleue  (100/100)

Quartier vivant, rue commerciale. Empty
MessageSujet: Quartier vivant, rue commerciale.   Quartier vivant, rue commerciale. Icon_minitimeLun 25 Avr - 8:10

Mes écouteurs sur les oreilles, je descends du bus en sifflotant. J'ai de la chance que la station est proche de l'appartement de Kévin. Cherchant un banc du regard, j'en aperçois un pas loin d'un marchand de légumes. Je me pose pour enfiler mes rollers que j'ai emporté. Me voilà prête pour visiter la ville à toute vitesse!

Le gérant de la boutique dépose une caisse de fraises fraiches. Importées évidemment, la vraie période n'est que dans un mois. Tout de même, elles me font drôlement envie. Le vendeur repère mon regard et me lance un grand sourire. C'est un homme noir, le crâne un peu dégarni, mais le sourire ravageur. Je craque. Je réponds à son sourire, et lui demande si je peux le photographier avec une autre caisse de fraises dans les mains. Le vendeur, du genre très conciliant, accepte de bon coeur. Je sors l'appareil, fais quelques réglages avant de me lancer. Le résultat me stupéfait moi même: la moitié de la photo est plongée dans l'ombre , et au niveau de l'homme, le soleil est resplendissant. Comme si son sourire avait illuminé le reste de la photo.

Je le remercie, pique une fraise au passage. Je me balade dans ce quartier, prenant des clichés sans que les personnes s'en rendent compte. Des petits vieux jouant aux échecs au jardin public. Des gamines à la corde à sauter sur les trottoirs. Deux femmes discutant avec leurs poussettes.

Oui, New york, ce n'est pas que des guerres de gangs. C'est avant tout une ville pleine de vie. Je ne suis pas dans le quartier le plus riche, j'irais ce soir à Manhattan. Mais je veux montrer, à travers ces images, ce que j'aime de NY.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Quartier vivant, rue commerciale. Left_bar_bleue7/7Quartier vivant, rue commerciale. Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Quartier vivant, rue commerciale. Left_bar_bleue500/500Quartier vivant, rue commerciale. Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Quartier vivant, rue commerciale. Left_bar_bleue150/150Quartier vivant, rue commerciale. Empty_bar_bleue  (150/150)

Quartier vivant, rue commerciale. Empty
MessageSujet: Re: Quartier vivant, rue commerciale.   Quartier vivant, rue commerciale. Icon_minitimeLun 25 Avr - 12:41

Le coin est vraiment sympa, tu passes devant un petit parc d'où tu vois des enfants jouer aux policiers et aux voleurs. Les méchants portent des blousons en cuir ou des t-shirts avec le nom du gang auquel ils appartiennent... Cette mode vestimentaire est vraiment... bizarre, même si ça arrange bien les gangs puisque le NYPD ne sait plus où donner de la tête depuis. Car enfants, adolescents et adultes en portent.

Tu repères près de toboggan Tigger qui les prends en photo ou bien qui prend en photo les jeux du parc et la nature environnante. Il a Sparky sur l'épaule et il semble beaucoup s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Elie Luce

Elie Luce


Messages : 86
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Karma:
Quartier vivant, rue commerciale. Left_bar_bleue7/7Quartier vivant, rue commerciale. Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Quartier vivant, rue commerciale. Left_bar_bleue50/60Quartier vivant, rue commerciale. Empty_bar_bleue  (50/60)
Respect:
Quartier vivant, rue commerciale. Left_bar_bleue100/100Quartier vivant, rue commerciale. Empty_bar_bleue  (100/100)

Quartier vivant, rue commerciale. Empty
MessageSujet: Re: Quartier vivant, rue commerciale.   Quartier vivant, rue commerciale. Icon_minitimeLun 25 Avr - 12:47

Tiens! je ne pensais pas retrouver Tigger aussi tôt. Lui aussi a dû avoir la même idée que moi. C'est vraiment bizarre de le voir ici, dans ce quartier précisément. Discrètement, je le prends en photo alors qu'il prend également des photos. Un sourire s'affiche sur mon visage. Décidément, je vais avoir mal aux zygomatiques à force de sourire comme une niaise face à lui.

Je vais vers lui en gambadant et lui tapote l'épaule.


Hello! je vois qu'on a une autre activité en commun, lui dis je gentiment avec un petit rire. Tu prépares toi aussi tes clichés pour demain? ou c'est juste un hobby?
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Quartier vivant, rue commerciale. Left_bar_bleue7/7Quartier vivant, rue commerciale. Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Quartier vivant, rue commerciale. Left_bar_bleue500/500Quartier vivant, rue commerciale. Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Quartier vivant, rue commerciale. Left_bar_bleue150/150Quartier vivant, rue commerciale. Empty_bar_bleue  (150/150)

Quartier vivant, rue commerciale. Empty
MessageSujet: Re: Quartier vivant, rue commerciale.   Quartier vivant, rue commerciale. Icon_minitimeLun 25 Avr - 13:05

Il sursaute quand tu l'abordes et Sparky se casse la figure du même coup, vous le voyez rouspéter par terre alors qu'il remonte de nouveau le long de la jambe de son maître qui grimace, sans doute le robot se venge t-il de sa chute en le piquant avec ses pattes mécaniques.

Elie ? Encore-toi ? Décidément ! Je crois qu'on va prendre un abonnement pour les rencontres quotidiennes !

Il sourit,

Non, j'ai déjà plein de photos pour demain, j'adore prendre New York en photo, et puis je gagne un peu de sous en revendant mes clichés à des agences.

Comme je n'étudie plus, je dois bien subvenir à mes besoins ! Je comptais aller dans le Bronx ensuite, j'ai tout mon temps.
Revenir en haut Aller en bas
Elie Luce

Elie Luce


Messages : 86
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Karma:
Quartier vivant, rue commerciale. Left_bar_bleue7/7Quartier vivant, rue commerciale. Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Quartier vivant, rue commerciale. Left_bar_bleue50/60Quartier vivant, rue commerciale. Empty_bar_bleue  (50/60)
Respect:
Quartier vivant, rue commerciale. Left_bar_bleue100/100Quartier vivant, rue commerciale. Empty_bar_bleue  (100/100)

Quartier vivant, rue commerciale. Empty
MessageSujet: Re: Quartier vivant, rue commerciale.   Quartier vivant, rue commerciale. Icon_minitimeLun 25 Avr - 16:16

J'en reviens justement du Bronx. Un de mes amis vit là bas. Celui qui m'a prêté ce petit bijou, dis je en lui montrant l'appareil photo. Un bridge, je ne suis pas encore assez douée pour utiliser un Reflex. C'est à cause des focales d'optique, il faudrait que je prenne des cours pour savoir les régler. Le souci, c'est que je suis très à la dèch. C'est justement pour ça que je postule demain. On a tous besoin d'un job alimentaire.

Pourquoi as tu arrêté tes études? Tu as quel âge? Tu es vraiment très débrouillard dis moi!

Soudain je me tais, réalisant que je le harcèle de questions. Une mauvaise habitude prise chez les Blacks il faut croire. Ma timidité s'est envolée depuis que je fais partie du gang. Ou alors, c'est juste parce que je me sens à l'aise avec Tigger. Comme je l'étais avec Andreï... D'ailleurs... je ne suis pas loin des planques des Nordic's. Je devrais faire attention. J'ai pas du tout envie de croiser ce nigaud!

Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Quartier vivant, rue commerciale. Left_bar_bleue7/7Quartier vivant, rue commerciale. Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Quartier vivant, rue commerciale. Left_bar_bleue500/500Quartier vivant, rue commerciale. Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Quartier vivant, rue commerciale. Left_bar_bleue150/150Quartier vivant, rue commerciale. Empty_bar_bleue  (150/150)

Quartier vivant, rue commerciale. Empty
MessageSujet: Re: Quartier vivant, rue commerciale.   Quartier vivant, rue commerciale. Icon_minitimeLun 25 Avr - 17:45

Il sourit à nouveau face à toutes tes questions, et il reprend sa marche dans le parc,

Tu es bien curieuse dis donc pour quelqu'un qui parle à un pseudo inconnu ! New York est une ville dangereuse... Qui te dit que je ne suis pas un gangster assoiffé de sang ?

Il fait une moue,


Bon, OK. J'ai pas du tout l'allure ni sûrement la tête ! J'ai 21 ans et j'ai arrêté mes études parce que c'était bien trop cher et que j'avais la flem d'aller en cours. Je me contente de peu, j'ai un petit appart de 10 m² ça me suffit amplement, et je mange que des pâtes presque... A vrai dire, y'a que ça de comestible dans cette ville, t'es pas d'accord ?

Mes parents ont déménagé en Floride et comme j'ai pas voulu les suivre, à moi d'assumer ! Mais et toi, tu as quel âge ? T'es pas majeure, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Elie Luce

Elie Luce


Messages : 86
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Karma:
Quartier vivant, rue commerciale. Left_bar_bleue7/7Quartier vivant, rue commerciale. Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Quartier vivant, rue commerciale. Left_bar_bleue50/60Quartier vivant, rue commerciale. Empty_bar_bleue  (50/60)
Respect:
Quartier vivant, rue commerciale. Left_bar_bleue100/100Quartier vivant, rue commerciale. Empty_bar_bleue  (100/100)

Quartier vivant, rue commerciale. Empty
MessageSujet: Re: Quartier vivant, rue commerciale.   Quartier vivant, rue commerciale. Icon_minitimeLun 25 Avr - 18:27

Je le suis, bien contente de quitter l'endroit finalement.

Malheureusement pour moi, je ne suis pas encore majeure. Dans quelques jours je vais prendre 20 ans. J'ai encore 1 an avant de pouvoir boire dans tous les bars! Mais bon, ça ne me gène pas, vu que je ne bois pas d'alcool. Je suis plutôt une cocaholic tu vois. Et je mange ce qui me fait envie. J'avoue, c'est souvent pas très diététique et quand je vois que j'ai trop grossi, je mange presque plus rien. Mauvaise habitude à perdre.

Je trouve ça génial que tu assumes ta vie! tu prends tes responsabilités, par choix! C'est admirable! Moi... je vis seule depuis l'âge de 17 ans. J'ai perdu mes parents... mais ne t'apitoie pas sur mon sort hein! J'aime ma vie, j'ai vécu des moments difficiles mais je reprends du poil de la bête et puis, je m'en sors plutôt bien.


Un marchand de glace plus loin dans une autre rue est ouvert. Je désigne la baraque en proposant d'en manger une.

Maintenant qu'on fait un peu plus connaissance, je vais t'avouer... en réalité, j'ai un peu menti ce matin. Je connaissais très bien le logiciel. C'était juste un prétexte pour entrer plus tôt. C'est même plutôt le contraire. Je suis très douée en informatique. Je code mes propres logiciels et je bidouille. J'ai perdu mon PC il n'y a pas longtemps et j'ai besoin de ce job pour payer mon loyer et m'en offrir un nouveau. En attendant j'emprunte celui de mon pote.

Du doigt, je montre le parfum que je veux au marchand. Vanille straciatella. J'adore! Je tire l'argent de mon porte monnaie et attend que Tigger choisisse pour payer.

Pour revenir à ta plaisanterie, tu pourrais vraiment faire partie d'un gang. L'apparence ne compte pas dans ce milieu là. Au contraire, moins tu te fais repérer mieux c'est. Enfin, t'es sympa donc je laisse le doute planer.

Je ris pour chasser d'éventuels malentendus.

Que comptes tu faire si tu décroches le job?
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Quartier vivant, rue commerciale. Left_bar_bleue7/7Quartier vivant, rue commerciale. Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Quartier vivant, rue commerciale. Left_bar_bleue500/500Quartier vivant, rue commerciale. Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Quartier vivant, rue commerciale. Left_bar_bleue150/150Quartier vivant, rue commerciale. Empty_bar_bleue  (150/150)

Quartier vivant, rue commerciale. Empty
MessageSujet: Re: Quartier vivant, rue commerciale.   Quartier vivant, rue commerciale. Icon_minitimeLun 25 Avr - 21:28

Il te suit docilement et sourit à mesure que tu parles, tu l'amuses beaucoup visiblement,

Dieu que tu es bavarde ! Et puis ne t'en fais pas pour le mensonge, j'ai deviné tu sais, tu emploies des termes que seuls les geeks utilisent donc je m'en suis douté et puis comme je dis toujours, chacun ses petits secrets...

Il prend une glace à la menthe chocolatée et continue à parler,

Et bien si j'avais le job... ça me permettrait d'acheter du nouveau matos pour fabriquer une copine à Sparky, ça paraît pas mais ça coûte super cher... Et bon je l'ai construit avec des pièces récupérées, il pourrait être encore mieux je suis sûr avec du bon matos.

Tu as l'air de bien t'y connaître niveau gang... Je dois t'avouer que moi, je suis un peu largué dans tout ça... Ça fait trois ans que je vis tranquille au jour le jour, et par chance j'ai jamais eu de soucis encore...Toi, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Elie Luce

Elie Luce


Messages : 86
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Karma:
Quartier vivant, rue commerciale. Left_bar_bleue7/7Quartier vivant, rue commerciale. Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Quartier vivant, rue commerciale. Left_bar_bleue50/60Quartier vivant, rue commerciale. Empty_bar_bleue  (50/60)
Respect:
Quartier vivant, rue commerciale. Left_bar_bleue100/100Quartier vivant, rue commerciale. Empty_bar_bleue  (100/100)

Quartier vivant, rue commerciale. Empty
MessageSujet: Re: Quartier vivant, rue commerciale.   Quartier vivant, rue commerciale. Icon_minitimeMar 26 Avr - 7:33

Je rougis quand il s'écrie que je suis bavarde. J'arrête de parler hein sinon... mais il continue à répondre à mes questions. Alors, je réduis mon débit de paroles, espérant ne pas le saouler non plus. Puis après tout, il m'apprécie comme je suis ou alors je me casse et demain je lui tire dans les pattes! Nan mais oh!

Au moment où il me demande si j'ai eu des problèmes avec les gangs, mon visage se ferme. Si j'en ai eu? j'en ai toujours! Impossible de lui dire que j'en fais partie d'un, c'est la règle fondamentale. Puis... il est si gentil... et mignon avec sa tête de gamin.

Doucement, les yeux dans le vague, je lui réponds.


La personne proche qui s'est fait tuée lors de ce braquage avec le gang des Yakusa... c'était mon père. Il était flic et bossait dans la brigade anti-gangs. Il est mort en service. Comme ma mère nous a quitté bien longtemps avant, je vis seule depuis. Plusieurs fois je me suis faite rackettée par les gangs quand j'étais plus jeune. Heureusement, j'ai rencontré plusieurs personnes formidables qui m'ont sorti de ma misère, du moins jusqu'à ce que je sois capable de voler par mes propres ailes...


Je me reprends, décidant qu'aujourd'hui serait une bonne journée. Sautant sur place comme une sauterelle, (un peu difficile les rollers aux pieds quand même) je prends un ton plus joyeux.


Ce qui compte avant tout, c'est que je suis en bonne santé et que je décroche ce boulot demain! J'ai de bonnes photos, enfin je crois, et comme la journée est déjà bien avancée maintenant, je vais retourner dans le Bronx puis à Manhattan dans mon appartement! On fait le chemin ensemble jusqu'au Bronx? Tu pourras m'expliquer le fonctionnement de Sparky. Je rêverais de pouvoir faire la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Quartier vivant, rue commerciale. Left_bar_bleue7/7Quartier vivant, rue commerciale. Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Quartier vivant, rue commerciale. Left_bar_bleue500/500Quartier vivant, rue commerciale. Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Quartier vivant, rue commerciale. Left_bar_bleue150/150Quartier vivant, rue commerciale. Empty_bar_bleue  (150/150)

Quartier vivant, rue commerciale. Empty
MessageSujet: Re: Quartier vivant, rue commerciale.   Quartier vivant, rue commerciale. Icon_minitimeMar 26 Avr - 17:52

Il hoche la tête en léchant sa glace, et sourit :

OK pas de soucis ! Ça me gêne pas de me balader avec toi, t'es cool comme nana ! C'est rare...

Vous partez donc vers une rue qui mène au fur et à mesure au Bronx, même si ce n'est pas la porte à côté à pied.

Pour Sparky, je sais pas trop par où commencer, enfin si, c'est tout simple, tu vois les jouets mécaniques qu'on peut construire et détruire à l'infini ? Des petits robots hm...Métroid j'crois que ça s'appelle, je jouais avec tout le temps étant gosse, et ça me passionnait, bref je me suis inspiré de ces jouets mais en prenant du matos plus solide, que j'ai soudé etc...

Et pour son programme je l'ai codé sur mon ordinateur avant de l'implanter dans un tout petit circuit que je lui ai installé. Je l'améliore au fur et à mesure, ça lui arrive de buger de temps en temps... Et toi tu fais quoi sur ordi à part du codage ?

T'es forte en jeu vidéo ?


Revenir en haut Aller en bas
Elie Luce

Elie Luce


Messages : 86
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Karma:
Quartier vivant, rue commerciale. Left_bar_bleue7/7Quartier vivant, rue commerciale. Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Quartier vivant, rue commerciale. Left_bar_bleue50/60Quartier vivant, rue commerciale. Empty_bar_bleue  (50/60)
Respect:
Quartier vivant, rue commerciale. Left_bar_bleue100/100Quartier vivant, rue commerciale. Empty_bar_bleue  (100/100)

Quartier vivant, rue commerciale. Empty
MessageSujet: Re: Quartier vivant, rue commerciale.   Quartier vivant, rue commerciale. Icon_minitimeMer 27 Avr - 15:58

Hum... assez forte oui. Mon copain Kévin me bat en jeu de voitures et de casse-têtes, par contre je le défonce en FPS! Il est douée aussi en jeu de stratégie. On s'équivaut. Mais je préfère plus coder que jouer.

J'ai fait des petits boulots grâce à mes compétences. J'ai créé des virus pour des concepteurs d'antivirus et de firewall. J'ai fait quelques sites internet pour des potes... j'ai conçus des logiciels pour changer d'Ip tous les millièmes de secondes... ce genre de choses quoi!


Je fixe Sparky en réfléchissant à voix haute.


Alors, si je prends plusieurs jouets électroniques, que je bidouille et leur installe un programme, je pourrais créer une bestiole comme Sparky? Genre prendre un tamagochi, des pièces de Nintendo DS, et en jouets... petites voitures, métroid comme tu dis... Pourquoi pas des figurines de mécha de mangas? Evangélion, Gundam... Hum ouais il faut que j'essaie ça!
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Quartier vivant, rue commerciale. Left_bar_bleue7/7Quartier vivant, rue commerciale. Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Quartier vivant, rue commerciale. Left_bar_bleue500/500Quartier vivant, rue commerciale. Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Quartier vivant, rue commerciale. Left_bar_bleue150/150Quartier vivant, rue commerciale. Empty_bar_bleue  (150/150)

Quartier vivant, rue commerciale. Empty
MessageSujet: Re: Quartier vivant, rue commerciale.   Quartier vivant, rue commerciale. Icon_minitimeMer 27 Avr - 16:27

[C'est le niveau 2 qui te permet de construire des petites machines comme Sparky pas le 1 mais comme le forum arrive à sa fin, je vais te donner une avance Smile]

Ben, je me suis juste inspiré de la forme des Metroïdes, maintenant je n'ai pas utilisé des bouts de plastique comme eux en sont composés, j'ai pris des pièces métalliques, regarde.


Il attrape Sparky de son épaule et te prend la main pur que tu le touches,

Tu vois ? Il est bien en métal, pas en plastoc', c'est ça qui le différencie des jouets pour gamins. Là tu peux sentir les soudures que j'ai fait moi même, c'est pas très propre d'ailleurs.

Il retourne la bestiole, et te fait caresser son ventre, où tu peux sentir la sensation d'un liquide durci et froid, c'est doux au touché. Il s'est quand même appliqué malgré ce qu'il dit. Le robot remue les pattes pendant que vous le tripotez.

Maintenant, oui, tu peux récupérer de vieilles pièces de game boy ou autre pour récupérer un peu. Mais le mieux c'est d'acheter sur internet. Pour le programme ils en vendent des préfabriqués, mais j'ai préféré faire le mien, ça m'a pris plusieurs mois...

Il te lâche la main, et met Sparky sur ton épaule en souriant légèrement.

Si tu veux, je pourrais peut être t'aider à construire ton premier robot...
Revenir en haut Aller en bas
Elie Luce

Elie Luce


Messages : 86
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Karma:
Quartier vivant, rue commerciale. Left_bar_bleue7/7Quartier vivant, rue commerciale. Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Quartier vivant, rue commerciale. Left_bar_bleue50/60Quartier vivant, rue commerciale. Empty_bar_bleue  (50/60)
Respect:
Quartier vivant, rue commerciale. Left_bar_bleue100/100Quartier vivant, rue commerciale. Empty_bar_bleue  (100/100)

Quartier vivant, rue commerciale. Empty
MessageSujet: Re: Quartier vivant, rue commerciale.   Quartier vivant, rue commerciale. Icon_minitimeMer 27 Avr - 17:55

Un sourire à s'en décrocher la mâchoire inonde mon visage.

Vraiment? Tu peux me donner un coup de main? Ça serait trop fun! Mais avant, il faut que je fasse le plan pour la construction, que je pense à son design. On donnera une copine à Sparky comme ça!

De loin, je vois un mec tentant d'approcher une nana qui se laisse attendrir. La situation me faisant penser à Andreï, je prends l'appareil et prends trois quatre photos.

Excuse moi, c'était trop tentant. Cette scène, je l'ai connu des tonnes de fois. Je n'ai pas pu m'en empêcher.

S'approchant du Bronx, je sais que c'est bientôt le moment de se quitter. Je décoche mon téléphone de sa cachette et je navigue dans le répertoire.

Donne moi ton numéro de téléphone ou ton mail, que je puisse te joindre quand mon schéma sera terminé. Tu pourras m'envoyer les liens pour commander les pièces. Mais je veux également faire mon propre programme!
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Quartier vivant, rue commerciale. Left_bar_bleue7/7Quartier vivant, rue commerciale. Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Quartier vivant, rue commerciale. Left_bar_bleue500/500Quartier vivant, rue commerciale. Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Quartier vivant, rue commerciale. Left_bar_bleue150/150Quartier vivant, rue commerciale. Empty_bar_bleue  (150/150)

Quartier vivant, rue commerciale. Empty
MessageSujet: Re: Quartier vivant, rue commerciale.   Quartier vivant, rue commerciale. Icon_minitimeMer 27 Avr - 20:05

Il sort son téléphone portable à son tour, et vous échangez vos numéros comme deux gamins super contents d'avoir un nouveau copain. Il se baisse pour te faire la bise et après un dernier regard, il file vers une rue où une voiture vient de tourner.

Pas de traces d'Andreï ou d'un quelconque gangster Nordic, par contre tu repères très facilement quelques dealers en marchant, tu croises aussi des groupes de jeunes, tous affublés d'un sweat à capuche violet et d'une veste en cuir avec One Niners imprimé dessus.

Info ou intox, il ne vaut mieux pas trop traîner seule...
Revenir en haut Aller en bas
Elie Luce

Elie Luce


Messages : 86
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Karma:
Quartier vivant, rue commerciale. Left_bar_bleue7/7Quartier vivant, rue commerciale. Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Quartier vivant, rue commerciale. Left_bar_bleue50/60Quartier vivant, rue commerciale. Empty_bar_bleue  (50/60)
Respect:
Quartier vivant, rue commerciale. Left_bar_bleue100/100Quartier vivant, rue commerciale. Empty_bar_bleue  (100/100)

Quartier vivant, rue commerciale. Empty
MessageSujet: Re: Quartier vivant, rue commerciale.   Quartier vivant, rue commerciale. Icon_minitimeJeu 28 Avr - 6:14

Je roule un peu plus vite que prévu, délaissant la prise de photos. Comme je m'approche du Bronx, je sais que je rentre dans le territoire des One Niners, et ça ne me plait pas trop. L'appareil photo m'affiche une centaine de photos. Bien, je n'ai plus qu'à retourner chez Kévin pour lui emprunter un de ses PC et son imprimante pour me faire un mini-book. Pas le temps de les développer manuellement, de toute manière les photos sont sur carte SD.

J'envoie un sms à Kévin pour lui annoncer mon arrivée imminente.


Arrow Appartement de Kévin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quartier vivant, rue commerciale. Empty
MessageSujet: Re: Quartier vivant, rue commerciale.   Quartier vivant, rue commerciale. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartier vivant, rue commerciale.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gangs-of-new-york :: Brooklyn :: Downtown Brooklyn :: Quartier est-
Sauter vers: