gangs-of-new-york
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gangs of New York Épisode 3 : La Rose et ses Épines donne lieu à une guerre sanglante entre gangs et citoyens de New York. Une question : en sortirez-vous vivant ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le Maître du Jeu

Aller en bas 
AuteurMessage
Damon Wolf

Damon Wolf


Messages : 100
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 43
Localisation : Derrière mon magazine de voitures de sport peut-être?

Feuille de personnage
Karma:
Le Maître du Jeu Left_bar_bleue7/7Le Maître du Jeu Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Le Maître du Jeu Left_bar_bleue640/640Le Maître du Jeu Empty_bar_bleue  (640/640)
Respect:
Le Maître du Jeu Left_bar_bleue100/100Le Maître du Jeu Empty_bar_bleue  (100/100)

Le Maître du Jeu Empty
MessageSujet: Le Maître du Jeu   Le Maître du Jeu Icon_minitimeLun 15 Nov - 16:12

Le Maître de Jeu


Le Maître du Jeu Mj11


J'allais presque oublier ce sale fouineur de Maître de Jeu dites donc! C'est que je voudrais pas qu'il m'arrive des bricoles à moi!

Damon fait attention à ce que tu dis...Tu risquerais de faire une chute du seizième étage sans explications particulières...


Erg! C'est moi l'admin au départ oh !


Oui, mais moi, je suis celui qui décide, celui qui est au dessus de toi espèce de sale petit péteux de chef de gang à la noix ! Alors tais-toi et présente moi, sinon tu sais ce qui t'attend !


Ok...Ok... Pas la peine de s'énerver roh!


Damon...


Bon, les ptits loups vous m'écoutez bien ? Le Maître de Jeu est là en tant que renfort pour vos parties en mode " scénario" ou en "mode libre". Du genre lorsqu'un chef de gang vous confie une mission, il faut bien un arbitre et l'arbitre vous l'aurez bien compris c'est le Maître de Jeu !

Il peut prendre n'importe quelle forme, alors attention à vous ! Femme, homme, enfant, animal, silence... Lorsqu'il apparaît quelque soit le mode dans votre partie, vous vous devez de réagir et de l'écouter...Tout du moins s'il ne vous souffle pas une bêtise à l'oreille... Bref, c'est THE boss le Maître de Jeu, donc on est sage avec lui sinon vous verrez bien, il peut être très sadique...


Oui du genre, je peux m'amuser à faire débarquer vingt membres d'un gang adverse alors que vous êtes tout seul dans un salon d'épilation si vous me faites chier, ha ha!!


Ca sent vraiment mauvais cette affaire moi j'dis...

Damon ?

Oui ?

Ta gueule.


D'accord.

Vous avez bien compris alors ?
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-of-new-york.forumsactifs.com
 
Le Maître du Jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gangs-of-new-york :: Général :: Présentation :: Annonces & Post-it :: Le staff-
Sauter vers: