gangs-of-new-york
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gangs of New York Épisode 3 : La Rose et ses Épines donne lieu à une guerre sanglante entre gangs et citoyens de New York. Une question : en sortirez-vous vivant ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Noah Smet [ En cour ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noah Smet

Noah Smet


Messages : 2
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 33

Noah Smet [ En cour ] Empty
MessageSujet: Noah Smet [ En cour ]   Noah Smet [ En cour ] Icon_minitimeMer 11 Mai - 15:23


Identité


Nom : Smet
Prénom : Noah
Age : 21
Sexe : Féminin
Groupe : Aucun
Nationalité : Anglaise
Orientation sexuelle : Hétéro
Personnage prédéfini : Non
Votre rêve dans la vie: Ruiner les Etat-Unis




Image vous representant
{FEAT.(célébrité avatar ou source)}



Description physique


    Beauté ensorcelante, brune sulfureuse, chevelure ondulante qui tombe et s’écroule sur des épaules sensuelles. Des pommettes légèrement relevés d’un soupçon de rose, un teint diaphane qui vous laissent sans voix, une bouche pulpeuse. Et surtout, des yeux d’une complexités démesurés. Certains diront vairons d’autre les compareront à du granite, roche magmatique à texture grenue. Ces deux iris sont uniques, une pigmentation multicolores qui vous transpercent le corps et transcendent votre âmes. La jeune femme aux mensurations généreuse, mesurant un mètre soixante-dix, a de longue jambe élancer digne d’une danseuse et un buste fin. Elle s’habille souvent d’un jean slim qui met en valeur sa silhouette. Comme haut, elle porte généralement un pull col en V homme dans des teintes sombres, par dessus une veste officier tendance qu’elle ne quitte jamais. Ca démarche négligé, pourrait en énerver plus d’un. Mais cette apparence légèrement nonchalante est trompeuse, elle cache une féminité sensuelle et voluptueuse. Noah est une gymnaste très doué, flexible, souple et élancer qui n’a aucune appréhension au combat corps à corps, qui est en fait sa spécialité.




Description morale


    Noah est une jeune femme qui s’assume, n’a aucun complexe,une personne sure d’elle et très indépendante, elle est aussi totalement ouverte et dévergondé ! On aurait du mal à croire à tant de sociabilité, pourtant, le contact humain, Noah adore ça. Seul son léger humour noir et sarcastique lui permet de démystifier son physique trop imposant. Dailleur de son physique, Noah en joue beaucoup. Elle émane d’elle une aura luciférienne et malicieuse. Ce qui fait sa force reste encore son courage est son tempérament de brune caractérielle, précise, très intelligente, efficace, maline, elle déteste avoir tort. Noah est impulsive et réagis souvent à vif. Le boulot qu’elle qualifie de « bien fait » vient d’elle, d’elle seule, c’est un défaut qui lui fait tort quand elle travaille en groupe car « confiance » , est un mot qui manque à son vocabulaire.




Histoire


    Une bonne dizaine de lignes au grand minimum ! C'est la pièce maîtresse de votre présentation, et elle doit être très soignée ! Votre personnage repose dessus, et pourquoi pas quelques fluctuations du scénario, si les admin s'y intéressent... Bref, vous avez intérêt à bien la faire ! (Possibilité de s'arranger avec les admin si certains ont des difficultés de ce côté, évidemment.)




Capacités



Capacité Terrain :
Capacité Intelligence :
Capacité Physique :
Capacité Gun




Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Noah Smet [ En cour ] Left_bar_bleue7/7Noah Smet [ En cour ] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Noah Smet [ En cour ] Left_bar_bleue500/500Noah Smet [ En cour ] Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Noah Smet [ En cour ] Left_bar_bleue150/150Noah Smet [ En cour ] Empty_bar_bleue  (150/150)

Noah Smet [ En cour ] Empty
MessageSujet: Re: Noah Smet [ En cour ]   Noah Smet [ En cour ] Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:47

Bonjour à toi jolie Noah (aurait-on droit à une Mary bis ? C'est Andreï qui va être content!)

Malheureusement pour toi, le forum va bientôt s'arrêter puisque comme je l'ai précisé sur la bannière et la phrase présentation, le quatrième épisode est le dernier !

Il y aura bien un épisode bonus, mais je ne suis pas sûre que ça t'intéresse vu que tu as loupé quand même les gros "moments" du scénario. Et que tu ne connais pas les personnages principaux... Approximativement, normalement début juillet, le forum sera fermé.

Bien entendu, si tu souhaites quand même participer, je t’inclurai mais tu risques de te retrouver entre plusieurs feux... A toi de voir !

Si le concept du forum t'intéresse vraiment, je compte faire des mini-story avec des personnages comme le tien par la suite, n'hésite pas à m'en parler par MP si tu es intéressée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noah Smet

Noah Smet


Messages : 2
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 33

Noah Smet [ En cour ] Empty
MessageSujet: Re: Noah Smet [ En cour ]   Noah Smet [ En cour ] Icon_minitimeVen 13 Mai - 21:08

Oh, je n'avais pas vu la bannière ! Dommage ... Je venais tout juste de revenir dans le monde des forums rpg et celui ci m'avait carrément tapé dans l'oeil !
Tant pis , c'est vrai, j'arrive un peu comme un cheveux sur la soupe !
Enfin , merci de m'avoir prévenu ! Smile

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Noah Smet [ En cour ] Left_bar_bleue7/7Noah Smet [ En cour ] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Noah Smet [ En cour ] Left_bar_bleue500/500Noah Smet [ En cour ] Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Noah Smet [ En cour ] Left_bar_bleue150/150Noah Smet [ En cour ] Empty_bar_bleue  (150/150)

Noah Smet [ En cour ] Empty
MessageSujet: Re: Noah Smet [ En cour ]   Noah Smet [ En cour ] Icon_minitimeVen 13 Mai - 21:28

Lol, en tout cas, sache que ça me brise mon petit coeur de MJ de pas t'avoir eu dans mon équipe avant, une telle plume ne se refuse pas !

Sad Very Happy

Si tu es disponible et vraiment motivée, je peux t'intégrer au scénario je pense, en t'expliquant avec un PNJ. Mais il faudrait que tu choisisses un gang, sinon ça va te ralentir... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noah Smet [ En cour ] Empty
MessageSujet: Re: Noah Smet [ En cour ]   Noah Smet [ En cour ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noah Smet [ En cour ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gangs-of-new-york :: Général :: Présentation :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: