Gangs of New York Épisode 3 : La Rose et ses Épines donne lieu à une guerre sanglante entre gangs et citoyens de New York. Une question : en sortirez-vous vivant ?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Que les jeux commencent ! Part I [Bryan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître de Jeu
Admin
avatar

Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Karma:
7/7  (7/7)
XP:
500/500  (500/500)
Respect:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Que les jeux commencent ! Part I [Bryan]   Dim 10 Juil - 13:08

[Level 3 d'autorité validé]

Tout s'est passé trop vite. Oui, bien trop vite.

D'abord ton étreinte avec l'agent Scott, la fuite de Sam que tu n'as pas pu retrouvé. O'Malley ne sachant pas où sa sœur aurait pu disparaître. Tu as été nommé temporairement au poste de directeur du NYPD, et as été envahi par les milliers de dossiers ces derniers jours. Sur la demande de Charlie, tu as pris une semaine de congé.

Noah t'a accompagné comme toujours jusqu'à ton appartement, et le bras droit des Wolves t'y attendait. Gabriel. Il t'a demandé de prendre le minimum pour un voyage. La dernière pièce du rouage est en place, et vous partez pour Whashington, là où se trouve la maison blanche et donc le président des USA.

Lorsque vous arrivez, il fait nuit, nous sommes le 25 juillet 2022. Tu entres dans un hôtel luxueux et ta garde du corps t'accompagne en silence jusqu'à ta chambre. Elle te laisse à l'intérieur, et tu en profites pour prendre une douche et te refaire une beauté. Ce voyage d'avion a été assez fatiguant malgré le peu d'heures.

Quelqu'un frappe soudain à la porte, et Noah ouvre la porte de l'extérieur et fait entrer Charlie Nine en personne. Celui-ci est en costard italien, et dégage toujours cette aura qui pousse le respect. Il te fixe, et te serre la main.

Bonsoir Monsieur Summer.

Nous allons pouvoir discuter du bon déroulement de la mission qui nous incombe : l'assassinat du Président Haruchiki. Pour cela nous devrons nous infiltrer dans la maison Blanche qui est hautement sécurisée comme vous pouvez le deviner.


Il part s'installer sur un des canapés en cuir de la pièce tandis que Noah se retire en silence pour vous laisser discuter.

Nos bras droits se chargeront de rentrer dans la Maison, mais voyez vous, il nous faut une diversion assez importante.

Il fait apparaître une table d'échec virtuel et te désigne une pièce : un cavalier.

Vous serez notre cavalier. Personne ne peut vous intercepter. Vous sentez vous capable de ce rôle ? J'aimerai entendre votre présentation à la Maison Blanche. Pourquoi y viendrez vous en personne ? Mieux vaut que chacun ajoute sa touche personnelle, nous ne l’infiltrerons que demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bryan Summer
Modérateur
avatar

Messages : 661
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Karma:
1/7  (1/7)
XP:
170/180  (170/180)
Respect:
115/150  (115/150)

MessageSujet: Re: Que les jeux commencent ! Part I [Bryan]   Dim 10 Juil - 17:27

Dès l'instant où Charlie entre dans la pièce, je suis d'ores et déjà concentré prêts à engranger l'information qu'il a à me délivrer et à réagir. Je réponds à sa poignée de main et écoute son plan jusqu'au bout. Un hochement de tête affirmatif de ma part pour confirmer que j'accepte le rôle qui m'incombe :

Bonsoir Monsieur Nine,

Je serai votre homme pour demain soir, vous pourrez me faire confiance. Le cavalier est un très bon choix, il s'agit de la pièce maitresse la plus traitresse de l'échiquier.


Je lève les yeux sur lui en joignant mes dix doigts entre-eux, en grande réflexion. Je reporte mon regard ensuite sur l'échiquier qui est apparu puis déplace plusieurs pièces du jeu de sorte à pousser l'adversaire à ouvrir sa garde.

Je déplace chacun des cavaliers de part et d'autre des pions que j'ai avancé de sorte que le roi et la reine adverses soient paralysés. Puis, derrière le cavalier qui s'attaque à la case devant le roi, je place un fou. En parallèle je déplace la dame qui vient épauler le fou, mais surtout pour que cette dernière porte le coup de grâce lorsque le cavalier prendra en fourchette la dame et la tour.

Je m'arrête là, persuadé qu'il comprend où je veux en venir puis me lance :


Au fond, la politique c'est comme les échecs, lorsque l'on est pris entre deux feux, il faut faire un choix. Une pièce maitresse en cache une autre dont le coup sournois peut être fatal. Nous sommes parés à passer à l'action finale Monsieur Nine, il ne me reste plus qu'à prendre Haruchiki sur deux fronts à la fois tandis que vos bras droit le prendront de face.

Nous savons tous que le Sénateur Haruchiki a étrangement pris la place en cours de mandat du Président Nolan pour maladie rare soi-disant. Voici ma fourchette que je vous propose Monsieur Nine :

En présentant mon plan de coup de filet massif de demain soir en direct de la Maison Blanche, je fais une pierre deux coups. D'une part j'affirme ma montée en puissance en écrasant les Yakuza dans leurs propres nids et d'autre part j'attire l'attention de Haruchiki sur moi dans la mesure où je remettrais en cause publiquement sa légitimité politique en mettant en avant sa prise de pouvoir en plein mandat du Président Nolan dont la maladie rare qui lui a été diagnostiquée ne peut être l’œuvre que d'un poison qui lui a été administré. Par ailleurs j'affirmerai la corruption du FBI vendu aux Yakuza depuis l'accession de notre actuel Président au pouvoir.

Il sortira de ces gonds et déploiera tous ses hommes présents à la Maison Blanche ou une grande partie d'entre-eux pour m'éliminer. C'est à ce moment là que vos bras droits pourront intervenir avec moins de pression sur les épaules.


Je le fixe du regard puis termine :

Ma présence à la Maison Blanche sera-t-elle suffisamment justifiée de la sorte ? Pensez-vous que cela donnera suffisamment de temps à vos hommes pour l'assassiner ? Mon intervention ayant lieu au dernier moment. Haruchiki devrait être prit de court.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Admin
avatar

Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Karma:
7/7  (7/7)
XP:
500/500  (500/500)
Respect:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Que les jeux commencent ! Part I [Bryan]   Dim 24 Juil - 5:31

Le Niner considère tes paroles en silence, il semble réfléchir rapidement aux failles de ton plan. Puis, l'air tranquille il continue :

C'est un véritable préjudice que d'accuser le Président d'avoir manipulé la maladie de son prédécesseur. Vous serez en danger à chaque seconde, et vous n'êtes pas s'en savoir que les yakuza qui sont postés un peu partout sous couverture, pourraient vous assassiner en une seule seconde, même en public. Ce ne sont pas les snipers qui manquent de nos jours, vous êtes bien placé pour le savoir.

Mais puisque vous semblez persuadé, alors nous procéderons ainsi. J'ai confiance en vous pour ce travail. Répétez bien votre rôle Monsieur Summer, la moindre faille vous sera fatale. Le président Haruchiki n'est qu'un manipulateur hors pair et sait mettre en confiance ses victimes avant de les étouffer dans sa toile.

Je vous souhaite bonne chance.


Il se lève, regarde sa montre et attend de voir si tu as des questions - si ce n'est pas le cas, il part de l'hôtel- tu es libre de tes actions en attendant. La tension de cette mission se fait sentir rapidement, ce n'est plus qu'un simple examen dans une école de police, c'est une mission pour le plus grand gangster d'Amérique. Noah est à l'extérieur de la chambre si tu as besoin d'elle. Peut-être as tu quelque chose d'important à faire avant le jour J ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bryan Summer
Modérateur
avatar

Messages : 661
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Karma:
1/7  (1/7)
XP:
170/180  (170/180)
Respect:
115/150  (115/150)

MessageSujet: Re: Que les jeux commencent ! Part I [Bryan]   Dim 24 Juil - 17:13

Bien que la tension pour demain soir commence à se faire sentir, je suis un homme intègre qui a appris à paraître naturel malgré les dangers qui rôdent autour de lui. A l'instar de Charlie, je me lève et reprends la parole :

Je vous remercie pour la confiance que vous me faites pour cette ultime mission Monsieur Nine. Toutefois, bien que nous soyons vous et moi des stratèges, je sais parfaitement que votre expérience et vos qualité ne trouve aucun égal sur cette planète. Aussi, la réussite de vos bras droits dans l'assassinat de Haruchiki dépend de la qualité exceptionnel de ma couverture. C'est pourquoi, je suis ouvert à toutes réflexions de votre part afin de peaufiner la diversion du NYPD.

Par ailleurs, Monsieur Nine, vos hommes auront-ils besoin d'un coup de pouce d'ordre informatique afin de s'infiltrer plus efficacement au sein de la Maison Blanche ? Si nécessaire je peux faire intervenir un de mes hommes spécialiste du hacking pour brouiller les alarmes et caméras menant au bureau du Monsieur le Président...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Admin
avatar

Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Karma:
7/7  (7/7)
XP:
500/500  (500/500)
Respect:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Que les jeux commencent ! Part I [Bryan]   Ven 19 Aoû - 20:10

Sourire aux lèvres, Charlie répond :

Justement Monsieur Summer, seul moi peut réaliser mes tactiques sur le terrain, ce n'est pas parce que je mets au point un plan d'attaque avec des pions que vous donner des conseils vous aidera.

Je pense qu'il serait trop dangereux de le faire, Haruchiki sera sans doute capable de reconnaître ma patte dans votre comportement. Mieux vaut éviter. Faites ça naturellement, ne vous en faites pas.

Pour ce qui est du coup de main informatique, j'ai déjà ce qu'il faut. De l'équipe du NYPD, je n'accepte que vous et O'Malley, les autres sont toujours à New York et le resteront, dans le secret.


C'est fou comme tu fais confiance aux gangsters, et si tout ça n'était qu'un piège à loup ?...Qui sait ce que Charlie Nine a en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bryan Summer
Modérateur
avatar

Messages : 661
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Karma:
1/7  (1/7)
XP:
170/180  (170/180)
Respect:
115/150  (115/150)

MessageSujet: Re: Que les jeux commencent ! Part I [Bryan]   Sam 20 Aoû - 14:53

Je fais quelques pas vers la porte, posant la main sur la poignée puis avant de la lui ouvrir je réaffirme ma coopération pour la mission de demain soir :

Nous ferons comme cela Monsieur Nine, nous effectuerons nos missions indépendamment et en simultanée. Demain soir, la tête du grand dragon tombera. La presse a-t-elle été convoquée pour demain soir ou dois-je le faire ?

Je le laisse me répondre et lui tends ensuite la main.

J'attendrai la suite de vos instructions après l'accomplissement de la mission. Bonne soirée Monsieur Nine.

J'ouvre la porte, le laissant passer puis fais signe à Noah de rentrer, je ne souhaite pas laisser planer le moindre soupçon quant à ma présence ici, pour le moment

Il est vrai que je fais beaucoup confiance aux Chefs de gangs, inversement, j'ai mis les doigts dans l'engrenage et ne pourrais pas m'en sortir de si tôt, si je décidais de me défausser maintenant je serai exécuté dans les secondes qui suivraient. Que je sois un simple pion à leurs yeux je n'en doute pas une seule seconde mais ils ont besoin de mes services, y compris lorsque Haruchiki ne sera plus de ce monde. Charlie comme moi, savons très bien qu'ils disposent de toute une panoplie de leader au Japon. Ce n'est qu'une question de temps pour qu'ils nous en envoient un autre. Cette mission permettra simplement aux quatre autres gangs de se repartager les territoires en s'appropriant les parties ayant appartenu aux Yakuza.

Je vérifierai l'heure, me dirigerai vers le bar et proposerai un verre à ma coéquipière. Puis, je retournerai dans mon fauteuil, sans la moindre goutte d'alcool. Je contacterai ensuite O'Malley qui doit attendre mes instructions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Admin
avatar

Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Karma:
7/7  (7/7)
XP:
500/500  (500/500)
Respect:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Que les jeux commencent ! Part I [Bryan]   Sam 20 Aoû - 17:45

La presse a été prévenu, ne vous en faites pas. J'ai mes contacts.

Il te laisse sur ces paroles, ta garde du corps se serre copieusement d'un bon whisky et te propose un poker en attendant pour passer le temps.

Vous semblez en sécurité ici, l'hôtel a tenu sa promesse, aucune rumeur n'a été répandu sur le fait que tu es ici. Peut-être parce qu'il appartient à un chef de gang ? Qui sait ce qu'ils n'ont pas encore...

Ton premier appel pour O'Malley ne donne rien, donc tu te fais gentiment plumer par ta collègue qui adore te torturer : tu viens de perdre ta montre en or. Tu es sûr qu'elle triche mais tu n'arrives toujours pas à la prendre sur le fait.

Ton portable vibre, elle tourne la tête et quand tu lui montres que c'est O'Malley, elle s'éloigne sur le balcon pour fumer une cigarette.


Salut Bryan, tu voulais me parler ? J'ai vu que tu m'avais appelé ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bryan Summer
Modérateur
avatar

Messages : 661
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Karma:
1/7  (1/7)
XP:
170/180  (170/180)
Respect:
115/150  (115/150)

MessageSujet: Re: Que les jeux commencent ! Part I [Bryan]   Sam 20 Aoû - 19:50

Me faire plumer au poker par une tricheuse ne me fais pas vraiment plaisir mais bon, contrairement à elle je suis réglo et lui donne ma montre en or. Je suis sauvé par l'appel de O'Malley. Je remettrai donc à plus tard ma technique pour la plumer à mon tour en adoptant sa méthode : la triche.

Je m'installe confortablement dans mon fauteuil, les pieds croisés sur la table basse et prend mon appel :


Salut O'Malley. En effet, je voulais te parler. Je suis actuellement en voyage d'affaires à Washington où j'y ai rencontré tu sais qui. Demain soir je rendrai une conférence de presse devant la Maison Blanche pour annoncer le démantèlement imminent du Dragon Noir et pour cela j'ai besoin de tes services.

Tu as de sacrés coups de filets à effectuer dans les quartiers chinois. Ils doivent pressentir un sale coup et tu risques d'en trouver moins que d'habitude mais tu auras de quoi t'en mettre sous la dent. L'assaut devra être lancé au moment où je l'annoncerai afin d'effectuer un effet surprise.

Possèdes-tu suffisamment d'effectifs pour frapper dans plusieurs quartiers à la fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Admin
avatar

Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Karma:
7/7  (7/7)
XP:
500/500  (500/500)
Respect:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Que les jeux commencent ! Part I [Bryan]   Sam 20 Aoû - 20:11

Euh oui, j'ai plusieurs patrouilles même s'il manque le plus gros des effectifs à cause des vacances d'été. Ca peut se faire néanmoins. Tu as des endroits précis ?

Parce que les quartiers chinois y'en a pas mal à New York. Ils sont partout maintenant, ils sont hors des frontières du Queens et des Chinatown des anciens territoires des gangs.

Je pourrais en coffrer un bon nombre pour leur non réglementation de port d'arme, et pour détention de drogues mais après ça risque de se compliquer.

Ca ira ? Ou tu as autre chose en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bryan Summer
Modérateur
avatar

Messages : 661
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Karma:
1/7  (1/7)
XP:
170/180  (170/180)
Respect:
115/150  (115/150)

MessageSujet: Re: Que les jeux commencent ! Part I [Bryan]   Dim 21 Aoû - 16:01

Je considère ses paroles en me passant un main sur le menton puis lui réponds :

Je ne connais pas suffisamment tes effectifs pour les envoyer dans les plus gros QG des Yakuza, mais si tu estimes que tu en as suffisamment pour faire au moins deux grosses descentes dans le Queens et Brooklyn ce serait parfait. En fonction des effectifs qu'il te resteras tu pourras également faire des descentes à Manhattan et dans le Bronx. Tu sépares chaque coup de filet par trois secondes d'intervalles maximum. Je te laisse t'organiser avec tes hommes pour cela.

Pour ce qui est des motifs de leur coffrages, commences par le basique, détention illégale d'arme et de drogue, je leur rajouterai la coopération du meurtre de l'ex Président Nolan sur le dos lorsque leur Chef de gang sera tombé dans la foulée, juste avant mon retour à New York.

Ca ira, tu penses que tu peux m'organiser tout ça pour demain soir ?


Je prends mon verre de menthe à l'eau et le porte à mes lèvres.

Désolé de ne pas t'avoir prévenu plus tôt, je viens juste de le mettre en place dans mon esprit pendant mon entretien. L'essentiel c'est de taper assez fort pour les détourner de Washington.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Admin
avatar

Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Karma:
7/7  (7/7)
XP:
500/500  (500/500)
Respect:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Que les jeux commencent ! Part I [Bryan]   Dim 21 Aoû - 19:28

Hm... Trois secondes d'intervalles, ça va être hard, j'ai intérêt à bien les préparer. Mais ok, je fais ça alors. J'espère que tu sais ce que tu fais Bryan. A mon avis, nous aurons plus de pertes que du leur.

Si tu n'as plus rien à ajouter ?...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bryan Summer
Modérateur
avatar

Messages : 661
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Karma:
1/7  (1/7)
XP:
170/180  (170/180)
Respect:
115/150  (115/150)

MessageSujet: Re: Que les jeux commencent ! Part I [Bryan]   Mar 23 Aoû - 21:17

Si je fais abstraction du degré de confiance que je dois leur faire et me concentre uniquement sur notre rôle, oui je sais ce que je fais O'Malley. Je sais que nos pertes risques d'être très lourdes, mais je suis persuadé que c'est la meilleure stratégie pour les prendre en traitre et de faire tomber la tête de leur leader afin qu'ils subissent le même sort que leurs ancêtres. Afin de vous permettre d'agir et minimiser les pertes, je vais faire en sorte d'attirer au maximum leur attention.

Je n'ai rien d'autre à ajouter, si ce n'est de vous inciter à garder votre sang froid au maximum et d'être vigilants. Recontacte-moi, lorsque vous serez rentrés au bercail pour me faire ton rapport. Courage, c'est le dernier acte avant que le rideau ne tombe.


Je lui laisse le temps de répliquer avant de raccrocher et de m'enfoncer dans mon fauteuil, songeur quant au déroulement des évènements de demain soir. En espérant que nos pertes seront beaucoup moins lourdes que l'on pourrait l'imaginer.

Je me demande si je ne devrais pas faire appel à une compagnie privée afin de me faire envoyer un hélicoptère pour sauver ma peau au cas où cela ne se passe pas comme prévu. Encore que, mourir devant les caméras, ce serait sans doute l'une des plus belle mort pour le bon flic qui ne cherche qu'à éradiquer la menace des gangs dans l'Etat de New York.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Admin
avatar

Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Karma:
7/7  (7/7)
XP:
500/500  (500/500)
Respect:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Que les jeux commencent ! Part I [Bryan]   Mer 24 Aoû - 10:37

Ton collègue raccroche et Noah revient aussitôt dans la chambre d'hôtel. Vous continuez à jouer, mais tu perds toujours, c'est une arnaqueuse professionnelle. La nuit est longue, tu as du mal à dormir avec tes insomnies répétées de ces derniers mois.

La journée est atrocement longue, tu ne dois intervenir que vers les 18h. Lorsque l'heure arrive, tu te fais déposer devant la maison blanche accompagnée de ta fidèle gardienne qui est équipée pour ne pas te perdre. Vous avez des micros pour vous parler au cas où vous seriez séparés.

Les journalistes sont déjà là, normal, le président est en train de faire un discours dont tu n'étais pas au courant ! Charlie avait il prévu ça pour te mettre directement dans le bain ? Ou bien pour te faciliter la tâche afin de mettre Haruchiki face à ses crimes devant le peuple américain ?...

Quoiqu'il en soit, il semble bien parti, Noah et toi traversez la foule sans problèmes, les gens te reconnaissent et te tapent sur l'épaule pour que tu les regardes.

C'est donc avec un grand honneur que je vous annonce la fin de la...

C'est à toi de jouer visiblement, quand tu le souhaites. Tu reconnais non loin du président la journaliste qui t'avais apporté des photos à New York. Mais tu ne vois aucun des bras droits des gangs. Étrange. A l'heure qu'il est O'Malley vient sûrement de faire tomber plusieurs planques yakuza.

Après un moment, tu discernes que le président fronce légèrement un sourcil, plusieurs fois de suite. Ca a dû échapper à l'oeil de beaucoup de monde mais pas au tien. Surtout qu'à chaque fois cela a été à trois ou quatre secondes d'intervalles pendant une bonne trentaine de secondes.


Je vous suis totalement dévoué, moi Haruchiki Yamaguchi, ancien sénateur et...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bryan Summer
Modérateur
avatar

Messages : 661
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Karma:
1/7  (1/7)
XP:
170/180  (170/180)
Respect:
115/150  (115/150)

MessageSujet: Re: Que les jeux commencent ! Part I [Bryan]   Jeu 25 Aoû - 21:53

La présence de Haruchiki ne faisait pas partie de mon plan d'origine mais qu'à cela ne tienne, je suis devenu un spécialiste des apparitions publiques et suis capable de faire de l'improvisation. Charlie Nine ne va pas regretter de m'avoir choisi comme cavalier, à moins que je sois à ses yeux qu'un pion suicide pour se débarrasser de Haruchiki, mais je ne compte pas me faire abattre ici, ni ailleurs.

Afin de faire plaisir aux gens qui me reconnaissent, je me retourne, me laisse toucher, le sourire aux lèvres. Puis, une fois au devant de la scène, j'écoute le discours du Président et repère rapidement ses tics nerveux qui ne me trompent absolument pas. A chaque mensonge proféré, il ne peut se retenir plus de quelques secondes avant d'avoir des signes faciaux qui le trahissent. Bien sûr c'est pratiquement imperceptible mais cela me permettra de soumettre des vidéos à un conseil d'experts en analyse comportementale pour soutenir ma thèse de trahison et d'assassinat.

Je le laisse terminer les premières phases de son discours et s'apprêter à entamer le chapitre des gangs avant de le rejoindre sur le parvis de la Maison Blanche, sous le tonnerre des applaudissement à son encontre. Je fais en sorte que Noah ne soit pas très loin de moi pour qu'elle puisse me couvrir en cas de problème, à défaut, elle pourra me laisser des recommandations dans les oreillettes. Il est certain que de nombreux yakuza sont disséminés dans les environs. Mon travail de diversion commence maintenant !

Tout en avançant je prends la parole en lui faisant face, en m'arrangeant d'être près des micros pour que ma voix porte devant tous les journalistes et spectateurs :


Toute l'Amérique attend beaucoup du Président des Etats-Unis et de son Gouvernement en ce qui concerne la sécurité de ses citoyens, et notamment de leur tolérance zéro vis-vis des gangs, Monsieur le Président Yamaguchi. A ce titre, je souhaite profiter de votre apparition publique afin de vous féliciter personnellement devant des millions de citoyens pour le geste que vous avez effectué pour l'Etat de New York, en accordant à nouveau des subventions au NYPD dont je suis le Directeur, pour une lutte efficace contre les gangs.

Depuis ma réhabilitation au sein du NYPD, suite aux procès calomnieux dont j'ai été victime, un gang a été rayé de la carte de l'Etat de New York, les Black Wolves. Les efforts que mes équipes produisent jours et nuits sont exceptionnels et cruellement efficaces. Depuis le démantèlement du gang le plus puissant, la sécurité des citoyens new yorkais a considérablement été améliorée. Et cela, c'est à vous Monsieur le Président que nous le devons.

Le peuple Américain, espère bientôt pouvoir respirer enfin et pouvoir vivre une vie normale, sans la peur au ventre lorsqu'il doit sortir pour ses obligations quotidiennes ou encore pour profiter du beau temps. C'est vers vous, vers votre intolérance envers toute menace sécuritaire que le peuple Américain se tourne.

Quelles mesures concrètes comptez vous prendre au cours de votre mandat pour éradiquer la vermine, Monsieur le Président ?


Puisqu'il est là, autant lui faire perdre son temps un maximum tout en réaffirmant ma propre initiative efficace dans l'Etat de New York.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Admin
avatar

Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Karma:
7/7  (7/7)
XP:
500/500  (500/500)
Respect:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Que les jeux commencent ! Part I [Bryan]   Dim 28 Aoû - 12:17

Le président te toise un instant, son regard donne des frissons. Tu devines que ces mots que tu as eu à son encontre te vaudront sans aucun doute la mort lorsque les civils se seront dispersés. Il ne t'attendait sûrement pas à Whashington.

T'es complètement taré de le provoquer comme ça, te murmure Noah dans l'oreillette.

Haruchiki salue à nouveau la foule et répond à tes paroles avec un sourire carnassier :


Les Black Wolves ne sont plus, pour notre plus grand bonheur, et c'est pour cela que j'ai décidé d'accorder des subventions supplémentaires au service anti-gang de New York.

D'autres questions ? Monsieur Summer ?


Il siffle ton nom comme le ferait la queue d'un serpent à sonnette. Cet homme est très dangereux, il ne faut sans doute pas le prendre à la légère...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bryan Summer
Modérateur
avatar

Messages : 661
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Karma:
1/7  (1/7)
XP:
170/180  (170/180)
Respect:
115/150  (115/150)

MessageSujet: Re: Que les jeux commencent ! Part I [Bryan]   Jeu 1 Sep - 11:08

Je vois que Monsieur le Président des Etats-Unis a du mal à jouer pleinement son rôle, et qu'à tout moment il risquerait de montrer sa véritable nature à la population. Pourtant, vis-à-vis des journalistes présents, mon discours est tout à fait élogieux, bien que je lui vole la vedette en mettant en avant l'efficacité des services du NYPD envers les gangs.

Malgré les quelques frissons qui me parcourent l'échine lorsqu'il prononce mon nom avec sa langue de vipère, je garde contenance. Je ne connais pas les plans de Charlie, mais il n'a pas intérêt de rater son coup. J'aurais effectué ma part de marché en occupant Haruchiki afin d'augmenter le temps de sa prestation.

Je me tourne face aux journalistes en restant aux côtés du Président :


Tout ce qui à trait à la Défense et à la Sécurité des Etat-Unis d'Amérique suscite de nombreuses questions Monsieur le Président. Aussi, ne souhaitant pas abuser de votre temps ni de la patience des journalistes qui n'attendent que la fin de votre discours pour vous poser les questions qui leur brûlent les lèvres, je souhaiterais simplement, si vous me le permettez Monsieur le Président, effectuer une intervention lors de la clôture du volet sur la sécurité afin que vous puissiez par la suite poursuivre votre allocution.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Admin
avatar

Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Karma:
7/7  (7/7)
XP:
500/500  (500/500)
Respect:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Que les jeux commencent ! Part I [Bryan]   Jeu 1 Sep - 11:41

Des acclamations répondent à ta proposition et le japonais est donc bien obligé d'accepter. Tu sens néanmoins qu'il te réserve une belle surprise à la fin de ton petit discours qui lui aura fait perdre la lumière des projecteurs. Il t'invite à le rejoindre sur l'estrade de conférence et on te fait les poches afin de vérifier que tu n'as rien de dangereux pour la vie du président.

On t'enlève ton arme de service, ton teaser, le canif de ton père et on te fait attendre. Tu écoutes pendant une bonne heure le président parler et répondre aimablement aux questions jusqu'à ce qu'il se tourne vers toi et t'invite à le rejoindre.


Je souhaiterai laisser ma place à notre brillant Directeur du NYPD : Bryan Summer qui vous fera le bilan de la sécurité. Avec un homme comme lui, vous êtes certain que sortir tardivement dans les rues du Bronx ou de Staten Island n'est plus un problème... N'est-ce pas, Capitaine ?


Il sourit encore une fois avant de se reculer et de te laisser le micro. Quand tu tapotes sur ce dernier, Noah te souffle :

J'ai repéré quatre snipers. Tu es leur cible. Surveille bien tes mots.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bryan Summer
Modérateur
avatar

Messages : 661
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Karma:
1/7  (1/7)
XP:
170/180  (170/180)
Respect:
115/150  (115/150)

MessageSujet: Re: Que les jeux commencent ! Part I [Bryan]   Ven 2 Sep - 21:02

Je ne suis absolument pas surpris des révélations de Noah à propos des quatre snipers qui me tiennent en joue et n'attendent que le feu vert de Yamaguchi pour m'éliminer. Je l'ai lu dans ses yeux à deux reprises : lorsque je l'ai provoqué sur le thème de la sécurité et lorsque je lui ai volé son public. Je ne peux pas donner ma conférence de presse et surveiller mes arrière en même temps, je me tiens prêts à sauter mais laisse le soin à Noah de me dicter la direction et le bon moment.

Tout ce beau monde qui n'attend plus que mes propos me permets de rester parfaitement maître de moi-même, ne laissant échapper que quelques gouttes de sueur dans mon dos :


Merci Monsieur le Président. Nous avons en effet enregistré ces derniers mois une baisse de la criminalité ainsi que des délits commis par les gangs. Cela est inéluctablement lié au coup dur que nous avons porté à ces derniers, et ce, grâce à votre confiance.

Je laisse laisse mon auditoire réagir par ses applaudissements avant de mettre un bémol :

Toutefois, n'exagérons pas, nous sommes encore loin du risque zéro, bien que le NYPD travaille d'arrache-pied pour s'en rapprocher au maximum. Néanmoins, je ne suis pas là pour vous apporter une conclusion négative au discours très probant de Monsieur le Président, mais plutôt pour clore le chapitre sécuritaire en beauté. En effet, si je suis devant vous ce soir, c'est à la fois pour remercier encore une fois Monsieur le Président d'avoir fourni des subventions supplémentaire au service anti gangs du NYPD mais aussi pour vous annoncer que sous peu, le peuple américain gagnera une nouvelle bataille dans sa guerre contre les gangs. Un nouveau pas vers la liberté vous sera accordé !

A tout moment je peux me faire tirer dessus, je me tiens prêts à me jeter à terre. Même si je n'ai pas précisé quel gang allait tomber, le Président n'attends que la fin de mon discours pour me faire descendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Admin
avatar

Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Karma:
7/7  (7/7)
XP:
500/500  (500/500)
Respect:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Que les jeux commencent ! Part I [Bryan]   Dim 4 Sep - 17:55

Le président arrive de nouveau vers toi, pose sa main sur ton épaule, et avec un sourire, attrape le micro pour ajouter :

Mais, il n'y a pas de quoi. Monsieur Summer.

Son regard scelle ta vie. La voix de Noah te vrille les tympans quand elle te hurle de te baisser. Mais c'est trop tard. Tu sens déjà les impacts des balles te toucher de plein fouet. Tu chutes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Que les jeux commencent ! Part I [Bryan]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Que les jeux commencent ! Part I [Bryan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le jeux du sam... sam'dit !!
» Bryan Ryan
» [21/11/09] AMidi Jeux Centre Culturel Liévin !
» Bien taux un chant-bardement jeux nez ralle !
» Départ non réfléchi et vite regrété.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gangs-of-new-york :: Whashington DC-
Sauter vers: