Gangs of New York Épisode 3 : La Rose et ses Épines donne lieu à une guerre sanglante entre gangs et citoyens de New York. Une question : en sortirez-vous vivant ?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Histoire de G.O.N.Y

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître de Jeu
Admin
avatar

Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Karma:
7/7  (7/7)
XP:
500/500  (500/500)
Respect:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Histoire de G.O.N.Y   Jeu 27 Oct - 10:06

Neuf siècles se sont écoulés depuis la prophétie du calendrier Maya qui annonçait la fin du monde en 2012.

La Terre s’est développée, elle a vu sa matière se transformer, et a assisté malgré elle à sa destruction.

Les hommes vils et avides de tout sont les responsables de cette situation. Si au 21ème siècle, nous parlions d’écologie, d’économie pour sauver notre chère planète, tout ces beaux discours au 30ème siècle ont disparus.

Il est trop tard. La technologie, si miraculeuse et inaccessible au départ est maintenant ancrée dans la société. Si au départ, elle s’était montrée docile et permettait de nombreux miracles comme sauver des vies, nous n’avions pas prévu qu’elle courrait à notre perte.

En effet, la première évolution se montra au niveau des armements, entraînant ainsi de nouvelles guerres de territoires. La modification du corps humain par des implantations cybernétiques fut spectaculaire, certains soldats pouvaient courir plus vite et en silence, pendant plus longtemps, d’autres encore portaient en eux des armes destructrices qu’ils activaient en une seconde, d’autres se rendaient invisibles par la modification de la chaire…

La seconde évolution se présenta sous la forme médicale. Grâce à la technologie, perdre un membre de son corps ou des capacités psychiques n’était plus un problème. Tout était fait pour réparer les liaisons que l’homme pouvait porter. La présence d’une simple puce invisible à l’œil nu dans notre système permettait d’obtenir des résultats spectaculaires. Les maladies disparurent progressivement, les cancers, les pertes de mémoire, le VIH… Tout.

Une nouvelle ère commença, où les hommes vivaient en « paix », accompagnés par la technologie, cette situation se stabilisa sur un siècle. Mais il était déjà trop tard, si la technologie s’accordait aussi bien avec le corps humain, c’était uniquement parce qu’elle le dévorait de l’intérieur.

Elle se nourrit de nous. Ne lui faite pas confiance.

Il était trop tard, personne ne pouvait changer les choses, la retirer du corps humain se révéla impossible. Le patient meurt obligatoirement, elle s’incruste dans les systèmes nerveux avec une telle facilité que la distinguer du tissu original est trop complexe.

L’arrivée du 30ème siècle marqua alors la fin de tout. Les océans déjà mal en point, les ressources naturelles presque épuisées disparurent pour de bon. Les anciens continents, maîtres du monde implosèrent et firent d’eux les plus grands assassins de tous les temps.

Seul reste la ville de New York et les plus riches ou les plus chanceux pour l’habiter. Celle-ci s’est étendue et s’est transformée sur plusieurs kilomètres. Sa structure s’est modifiée, la ville vit sur plusieurs étages dans les périphéries et le centre de la ville est l’El Dorado des survivants. Mais seul y accèdent les plus aisés.

Pour les autres, survivre dans les bâtiments capsules n’est plus qu’une habitude. Tout est sujet pour eux à trouver assez d’argent pour se payer quelques gouttes d’Axion. Le produit qui permet de vivre en coopération avec la technologie qui habite les hommes depuis leur naissance à présent…

La police n’existe que dans le Centre et les gangs sévissent dans les coins les plus sombres des périphéries de la ville. Comment réussirez-vous à vivre s’il faut courir après une drogue inaccessible ? Est-ce encore possible d’avoir un rêve dans cette société ? Est-ce que les médias transmettent la vérité sur le monde extérieur ? Allez vous mourir au passage de l'année 3000 qui s'approche de plus en plus ? Manipulation, danger, aventure… Bienvenue dans G.O.N.Y et en 2999.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Histoire de G.O.N.Y
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Page d'histoire: Mefaits de l'occupation Americaine (1914-19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gangs-of-new-york :: Général :: Histoire-
Sauter vers: