Gangs of New York Épisode 3 : La Rose et ses Épines donne lieu à une guerre sanglante entre gangs et citoyens de New York. Une question : en sortirez-vous vivant ?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Episode I : Loup y es-tu ? [James]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maître de Jeu
Admin
avatar

Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Karma:
7/7  (7/7)
XP:
500/500  (500/500)
Respect:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Episode I : Loup y es-tu ? [James]   Mar 15 Nov - 13:51

New York.

Cette ville-mère qui abrite tant de vies... Les dernière vies. Tic-tac. L'heure qui tourne.

Tu ouvres les yeux. Ta voiture est en mode automatique, et elle glisse sur les routes magnétiques de la grande ville. Des voitures croisent la tienne à grande vitesse, environ 210 km/h. Un seul écart et ce serait la mort de centaine de personnes. Heureusement, tout est programmé pour que rien n'arrive. Et ça fait bien plusieurs siècles que le mot "accident de la route" a disparu de votre langage.

La technologie fait tout, mais tu le sais. Puisque toi-même, tu es un programme que l'on a implanté à James pour guérir, cautériser ses tumeurs incessantes et ses pertes de mémoire. Méta. Tu ne connais pas ton fabricant mais tu rêves de le rencontrer afin de le détruire et d'effacer ses recherches pour qu'il ne crée pas un autre programme, similaire à toi.

Tu n'es qu'une puce après tout. Pourquoi ne t'aurait-il pas produit par milliers ? Tout ce que tu sais, c'est que il était embauché par la famille de James. Ce chercheur. Uniquement, pour James.

D'ailleurs, tu le sens s'agiter. Il est nerveux. Comme à chaque négociation. Il veut reprendre le contrôle entier. Il pousse ses systèmes humains à te chasser de son esprit.


Meta, s'il te plaît, laisse-moi faire... Pourquoi es-ce toujours toi qui t'occupes de tout ? Moi aussi... Je peux le faire... J'en suis sûr...

Seule la voix de James Fitcher résonne dans la voiture dans laquelle tu es assis, jambes croisées, sur des fauteuils en cuirs noirs massant. Tu as encore un peu de route avant de négocier le contrat avec la clinique AGM & AXION'co.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Méta

avatar

Messages : 102
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Karma:
7/7  (7/7)
XP:
60/60  (60/60)
Respect:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Episode I : Loup y es-tu ? [James]   Mar 15 Nov - 22:14

Je mets le siège en position semi-allongée pour calmer mon hôte. C'est dingue comme ces humains peuvent être trahis par leurs émotions lorsqu'ils s'apprêtent à faire une chose importante. Je le laisse geindre un peu puis lui réponds en propageant mes programmes à ses cellules grises. C'est pratique de ne pas avoir à utiliser ses cordes vocales pour m'exprimer :

Je n'ai jamais douté de tes compétences James puisque c'est dans tes connaissances et savoirs-faire en négociation que j'ai puisé pour maitriser ce domaine. Mais tu sais très bien que je ne négocie pas uniquement pour t'assurer un salaire mais surtout pour entrer dans leurs systèmes et obtenir quelques informations intéressantes si tu vois ce que je veux dire.

J'ai beaucoup de respect pour tes dons James, mais tu admettras que les humains ont un énorme défaut lorsqu'il s'apprêtent à faire une bêtise, ils se trahissent eux-mêmes à cause de leurs émotions, leurs mimiques. Manquerait plus qu'ils aient des experts en analyse comportementale dans cette clinique, et cela ne m'étonnerait pas.

Je vais te projeter mon plan mentalement et tu vas me dire si tu serais capable de rester complètement impassible en connaissance de cause.


Parmi les images que je lui fais parvenir je lui montre un listing représentant toutes les informations personnelles de mes victimes passées.

Jusque-là, il contient aisément ses émotions. Toutefois, lorsque je dessine l'image mentale de son ordinateur portable personnel, je sens son mal être et sa température corporelle augmenter sensiblement.

Sans l'ombre d'une émotion, que je ne dispose d'ailleurs pas, ce qui fait de moi, comme toutes les puces électroniques, un élément insondable par un humain. Je poursuis :


Oui, nous allons profiter de notre temps libre avant notre entretien pour vérifier les commandes de la clinique et les dates de livraisons ainsi que les voitures qui achemineront les doses d'axion. Rassure toi, toutes ces recherches seront faites sous l'identité d'un membre du corps médical sur l'un de leurs ordinateurs publics, en toute légalité donc. Enfin, presque.

J'attends qu'il s'avoue vaincu et daigne me laisser tranquille pour commencer d'emblée des recherches au sein même de notre voiture.

J'entre le nom de la clinique sur l'écran tactile intégré et recherches quelques informations basiques -pour une puce aussi psychopathe et sadique que moi-.


Citation :
- Organigramme des services de la clinique
- Liste du personnel afin de vérifier l'état de service de chacun sur un site à part en spécialisant sur les fautes personnelles et/ou de service éventuelles de chacun d'eux.
- La liste éventuelle des patients


Toutes ces informations aussi simples soient-elles me permettront de savoir vers quelle identité me tourner qui me permettrait de justifier des recherches sur les livraisons à venir : un patient accro ou un personnel tête en l'air qui ferait de telles recherches via un ordinateur public. Ainsi, non seulement je détiendrai ses codes d'accès mais aussi ses empreintes digitales.

Nous serons bientôt arrivés à destination. Combien de mains vais-je avoir à serrer -et donc de codes ADN supplémentaire dans mon système sans avoir à pirater quelque fichier que ce soit- ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Admin
avatar

Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Karma:
7/7  (7/7)
XP:
500/500  (500/500)
Respect:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Episode I : Loup y es-tu ? [James]   Mer 16 Nov - 10:38

James se détend un peu, mais tu sens bien qu'il n'a pas vraiment envie de coopérer pleinement. Tu tombes sur le site officiel de la clinique AGM & AXION'co. L'organigramme du personnel t'apprend que c'est un certain Monsieur David Linch qui dirige la clinique. D'autres noms se succèdent à sa suite, des sous-directeurs, notamment (Myriam Olin, Marius Kilom,...), les noms du petit personnel n'est pas précisé, mais la clinique recense environ 200 infirmiers et 150 médecins ayant chacun une spécialité. Pour ce qui est des différents services, ceux-ci se divisent selon les types de greffes et d'augmentations (jambes, crâniennes, bras, oculaires,...).

La clinique est en collaboration avec d'autres cliniques et centres de recherche. Elles touchent des subventions de la "mairie" du Centre et ce sont les actions mis en vente qui lui rapporte le plus gros de son budget. Celui-ci s'élève à plus de 100 milliards de Dollars. D'autres dons privés sont versés régulièrement et les ventes d'Axion rapportent énormément.

Tu ne trouves aucunes informations personnelles concernant des erreurs médicales passées. Cette clinique a sans doute dû en commettre mais elle ne souhaite pas les étaler à la presse. Après tout, c'est comme ça que la clinique AMPLIB est tombé, après un accident robotique lors d'une greffe de torse. Le garçon s'est fait déchiqueter le buste par les robots après un bug informatique.

Aucune liste de patients n'est fourni, ceci afin de respecter le secret professionnel. Par contre sur le reste du réseau, il y a des personnes qui ont enregistrés des commentaires sous leurs pseudos personnels.

"Cette clinique est parfaite ! Autant l'accueil que les augmentations proposées ! Je suis ravie de mes boucliers oculaires, avec mon travail je ne risque plus rien maintenant !"

"La convalescence est très rapide après l'opération, je recommande cette clinique ! Mes jambes cybernétiques me ravissent de jour en jour !"

Tu as plus d'un millier de pages de commentaires.


Au fait, Meta... Tu vas leur proposer quoi contre l'Axion ? Ils ont l'air déjà très équipé... Et c'est vraiment un gros poisson auquel tu t'attaques...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Méta

avatar

Messages : 102
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Karma:
7/7  (7/7)
XP:
60/60  (60/60)
Respect:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Episode I : Loup y es-tu ? [James]   Mer 16 Nov - 22:00

Un bon gros poisson oui...C'est justement ce qu'il faut. Les petites entreprises ne me sont d'aucune utilité. Pour ce qui est de la monnaie d'échange contre l'axion, je doute que l'argent ne soit la bonne solution, d'une part parce que James en a besoin et d'autre part parce que l'entreprise est pleine aux as.

Notre futur partenaire roulant sur l'or, ce n'est certainement pas notre argent qui va être notre atout pour obtenir le contrat. C'est un poisson plus gros que toutes les sociétés avec lesquelles nous avons conclu des contrats mais ses intérêts restes les mêmes. Quels ont été nos axes de négociations lors de nos derniers contrats ? Je te les ressors sur ton portable pour que nous nous les remémorions ou tu veux faire travailler ta mémoire ? Je n'ai pas transféré nos dernières négociations à ma mémoire interne mais tout est à ta portée de main.

Je m'apprête à projeter nos principaux contrats par hologramme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Admin
avatar

Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Karma:
7/7  (7/7)
XP:
500/500  (500/500)
Respect:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Episode I : Loup y es-tu ? [James]   Jeu 17 Nov - 14:43

Tes anciennes négociations apparaissent devant les yeux de ton hôte. Celui-ci souffle d'agacement, apparemment, il ne les a pas oublié et te demandait juste ce que tu comptais proposer. L'écran tactile te propose de visionner tes anciennes négociations ou bien de lire un simple résumé que tu as écrit pour chaque dossier.

Ton entreprise est jeune, ça fait à peine un an que tu négocies le prix de l'Axion. En gros, tu t'immisces dans les négociations entre les laboratoires d'Axion et les cliniques à ravitailler. Grâce à tes dons, de petites cliniques des périphéries donc beaucoup moins riches et développées que celle où tu te rends ont pu obtenir des ristournes sur les doses livrées.

La dernière en date, te ramène à la semaine dernière où tu as rencontré Orion Muly. Le directeur de la clinique EVION +. Il possède plusieurs petites cliniques dans les périphéries et trouvait que les prix de l'Axion était bien trop cher, c'est pour cela qu'il a fait appelle à tes services de négociateur de prix.

Tu crois pas que les laboratoires leur font déjà des prix, enfin, c'est ce que je voulais dire... J'ai peur Méta. Je veux pas me ridiculiser devant eux, c'est des géants, on va se faire bouffer. J'en suis sûr.

Nervosité quand tu nous tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Méta

avatar

Messages : 102
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Karma:
7/7  (7/7)
XP:
60/60  (60/60)
Respect:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Episode I : Loup y es-tu ? [James]   Ven 18 Nov - 17:32

Je ne réponds pas pendant quelques secondes faisant monter un peu plus sa nervosité puis me lance dans un laïus :

Tu oublies qui tu es. Tu possèdes des talents exceptionnels que bon nombre de personnes t'envient d'avoir. Tu es capable en un clin d'oeil de connaître la personnalité de tes cocontractants ce qui te permets de cibler leurs points faibles. Et de plus, quel que soit le capital des sociétés, elles conservent un point de vue économique, lorsqu'elles peuvent faire des profits, elles en font. Je suis persuadé que la Société AGM Axion/co, aussi équipée et riche soit-elle, ferait tout pour obtenir des doses en gros, à moindre coût.

Quel est son intérêt vas-tu me dire ? Elle en a plusieurs en réalité : Garder la mainmise sur le marché de l'Axion. En effet, conclure des contrats de fourniture à moindre coût lui permet de revendre ses doses à un plus large panel de personnes avec un taux de marge peu élevé, rendant ses prix plus abordables et ses contrats décuplés. Par la même occasion, elle fait perdurer et même fructifier sa notoriété.

Mais bon, je ne vais pas te faire un cours de négociation, tu t'y connais mieux que moi. En fait tu paniques comme lors de la négociation de chaque contrat mais au fond de toi, tu sais que tes négociations n'échouent jamais, car tu es le meilleur, d'entre tous. Et puis, j'entends toujours ta voix, si tu souhaites intervenir pour me souffler un argument...


Je laisse passer un ange tout en planifiant mes plans machiavéliques :

Et puis...Une chute de l'action est si vite arrivée...La valeur du dollar est tellement fragile, d'autant plus lorsqu'elle est dématérialisée...

La mainmise sur le marché de l'Axion est à ta portée James...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Admin
avatar

Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Karma:
7/7  (7/7)
XP:
500/500  (500/500)
Respect:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Episode I : Loup y es-tu ? [James]   Jeu 24 Nov - 11:42

James acquiesce par un hochement de tête et murmure :

Oui tu as raison.

Tu sens qu'il se calme légèrement. Ta voiture prend une nouvelle bretelle et finit par ralentir progressivement jusqu'à la station "Clinique AGM". Tu prends ta mallette de travail et descend de ton véhicule qui file tout seul se garer dans le parking souterrain.

Les portes de protection devant l'arrêt bipent et se referment doucement derrière toi. En effet, si les voitures peuvent aller aussi vite c'est aussi parce que toutes les routes sont sécurisées par des kilomètres de barrières automatiques de sécurité. A chaque station, un alcôve est prévu avec une file d'attente pour que les voitures viennent déposer leurs passagers chacun leur tour.

Te voilà devant la clinique AGM & Axion'co.


Tu rentres par l'entrée principale, et tombe directement sur l'accueil où tu annonces que tu es le rendez-vous du Directeur des Ressources d'Axion et médiateur dans les négociations Mr Palek Fipne. La secrétaire te jette un regard et parle soudain dans un micro très fin qui se déplie depuis son oreille.

Après quelques minutes, elle te dit de te rendre dans le hall H-2 et d'attendre dans la salle d'attente. Tu t'y rends docilement pour finir par croiser un robot de protection qui te scanne entièrement et te demande de décliner ton identité. Des faisceaux lumineux te traversent et te scannent de la tête aux pieds, avant que le robot ne dise d'une voix automatisée :


Monsieur James Fitcher. Présence autorisée.


Tu vas donc t'asseoir sur un des fauteuils luxueux de la salle d'attente, tu vois plusieurs médecins, patients et infirmières passer par le couloir adjacent. Tu entends des exclamations de joie le plus souvent, le matériel implanté est vraiment de très bonne qualité visiblement.

Alors que James se perd un peu et décroche, quelqu'un arrive devant toi. Un jeune homme brun se présente et te tend la main.

Bonjour, vous devez être Mr Fitcher ? Je suis Mr Fipne. Palek Fipne. Venez.

A nouveau tu franchis une porte pour atterrir dans un bureau luxuriant. Ton interlocuteur va s'asseoir de l'autre côté du meuble transparent et ultra fin, et te fait signe de t'installer.

Alors, comme ça vous vous dites négociateur d'Axion ? Je vous écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Méta

avatar

Messages : 102
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Karma:
7/7  (7/7)
XP:
60/60  (60/60)
Respect:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Episode I : Loup y es-tu ? [James]   Jeu 24 Nov - 14:43

Tel un scanner, je copie les empreintes digitales de mon interlocuteur lorsque celui-ci sert la main de mon hôte. Une victime potentielle de plus. Il ne me restera plus qu'à en sortir le code ADN, ce qui est un jeu d'enfant pour moi.

Je suis Panek Fipne jusqu'à son spacieux bureau et le remercie avant de prendre place en face de lui, le sourire aux lèvres comme le font tous les humains qui s'apprêtent à se vendre et ainsi faire preuve d'une excellente assurance. Je sors une petite puce ultra plate que je place sur le bureau face à moi.

Les doigts entrecroisés et les paumes ouvertes je prends donc la parole tout en ne le lâchant pas du regard :



C'est exact Monsieur Fipne, je suis bien spécialisé dans la négociation d'Axion pour le compte de cliniques qui ont un besoin permanent de réapprovisionnement d'Axion.

Je fais une pression sur la puce, activant un hologramme sur lequel mon Curriculum Vitae s'affiche.

Nombre de cliniques prennent contact avec moi afin que je m'immisce dans leurs relations d'avec les laboratoires afin de leur obtenir des rabais importants du coût des doses d'Axion qu'elles trouvent excessifs. Le marché de l'Axion étant relativement fermé, les négociations étaient âpres, pour des doses assez limitées, compte tenue du Chiffre d'affaires des ces entreprises.

J'oriente aujourd'hui mes services vers une négociation de masse. Il est évident que le critère financier prime, compte tenu de la rareté de cette matière vitale pour la population, aussi cela peut-il permettre à une clinique telle que la votre, qui est par ailleurs parfaitement équipée avec une notoriété exceptionnelle aux vues des feedback de vos patients ; d'être au centre des intentions de l'ensemble des laboratoires d'Axion, en ayant en main la maitrise complète des négociations.


Je conserve mon air chaleureux et tends une main vers malette pour en sortir le dossier de la clinique AGM.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Admin
avatar

Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Karma:
7/7  (7/7)
XP:
500/500  (500/500)
Respect:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Episode I : Loup y es-tu ? [James]   Mar 29 Nov - 17:17

Le fameux Palek considère tes paroles avec un léger sourire. Il a l'air sûr de lui. Et pas du tout ouvert à t'embaucher, tu le sens par son nombre de battements de coeur et surtout par le ton de sa voix.

Votre CV et votre savoir-faire semble intéressant Mr Fitcher, mais nous sommes déjà dans une étroite collaboration avec le laboratoire ARIM qui est le meilleur de cette ville. Il est le premier à nous proposer des réductions ou même de nouvelles augmentations avant d'aller équiper les autres cliniques.

Je pense que vous devriez vous contenter des petites cliniques des périphéries voyez-vous ? Ca vous va très bien. En plus, je vois que vous n'êtes pas issu d'une famille du Centre, et lorsque le sang ne suit pas, la carrière ne décolle pas non plus.

Notre clinique a pour valeur d'augmenter et privilégier les meilleurs de ce monde. Et les perdants... Comme vous, nous les laissons dans les bas fonds des périphéries.

Il rit, sarcastique.

J'espère que ce petit entretien vous aura remis les idées en place. Et sachez, que votre augmentation pour décrypter les émotions a été inscrite dans votre dossier après l'implantation de votre puce. Donc tricher ici est inutile, vous m'en voyez désolé.

Tu sens que James s'agite. Il parle dans ton "esprit".


*Oh le connard !! Il nous a fait venir pour se foutre de nous uniquement !!! J'vais...j'vais...*


Il se recroqueville petit à petit, James n'a jamais été un grand bagarreur et se faire écraser par les autres à cause de ses difficultés, il connaît... Première défaite ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Méta

avatar

Messages : 102
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Karma:
7/7  (7/7)
XP:
60/60  (60/60)
Respect:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Episode I : Loup y es-tu ? [James]   Mer 30 Nov - 13:46

Si j'étais humain, je crois que j'afficherais un sourire carnassier suite à la tournure de l'entretien. Mettre mon hôte dans tous ses états au point de haïr mon interlocuteur, m'ouvre la voie à toutes les saloperies possibles et imaginables à son encontre avec le consentement total de James. Il n'a jamais été question de se battre, non, nous resterons parfaitement irréprochables aux yeux de la loi.

Une défaite ? Qui a parlé de défaite ? Ce sont plutôt les prémisses d'une très large victoire sur les « géants » de l'ultra haute technologie qui s'annoncent.

Je libère une partie des émotions de mon hôte, le laissant serrer lui-même ses mâchoires pour que cela paraisse parfaitement naturel :


Je vois que votre stratégie pour écraser la concurrence est parfaitement au point Monsieur Fipne. Permettez-moi tout de même de vous imprimer mentalement mes coordonnées si toutefois, vos futurs contrats avec le prestigieux laboratoire ARIM venaient à ne pas être reconduits pour une raison quelconque.

Un très ancien adage dit que l'on a toujours besoin un jour ou l'autre d'un plus petit que soi. J'ose espérer que cela ne se réalisera jamais.


Sans lui laisser le choix, je sors à nouveau une puce électronique de la poche de mon hôte, que je pose sur le bureau pour activer instantanément ma carte de visite qu'il ne peut louper en raison des caractères verts fluorescents et clignotant sur fond noir. Bien entendu, elle se veut assez courte, mais suffisante.

Je récupère ma puce lorsque mon interlocuteur a fini sa lecture inconsciente de ma carte de visite.


Sur ce, Monsieur Fipne, je ne vais pas vous retarder plus longtemps, des livraisons de matériels et d'axion doivent vous attendre.

Je me lève en lui tournant les talons, comme le ferait tout humain à l'égo blessé après avoir craché son venin, le plus souvent inutile. Mais c'est ici sans compter sur l'intervention d'une intelligence artificielle.

Une fois de retour dans une navette, je délie le véritable fond de ma pensée.


*Je sais que tu te sens humilié avec cet entretien, que tu penses avoir fait ce voyage pour rien. Tes talents d'analyses corporelles ont peut-être été consignés dans leurs dossiers sauf que pour eux je ne suis qu'une simple puce électronique aux propriétés réparatrices et ils n'ont absolument pas déterminés tes autres dons James.*

Je reste silencieux un long moment le laissant cogiter à ce demander ce que je mijote encore. Je fais avancer la navette à une destination la plus lointaine possible quitte à faire plusieurs fois le tour du périphérique. Cela me permettra de mettre en place une première partie de mon plan. J 'effectue des milliards de calculs à la seconde comme seuls les matériels informatiques savent le faire, afin d'extraire et isoler les empreintes ADN de ce cher Directeur des ressources d'axion et ainsi reproduire son code ADN.

Je fais parvenir les empreintes ADN de Monsieur Panek Fipne à l'esprit de James. Puis je lui expose mon plan, toujours mentalement, manquerait plus qu'on pense qu'il soit schizophrène et le fasse interner :


*Que voulais-tu me dire James lors de l'entretien ? Tu voulais tuer Monsieur Fipne, c'est cela ? Cela n'est pas improbable figure-toi, mais inutile de te salir les mains. Il est fort probable que ce cher Monsieur soit cardiaque compte tenu du nombre de pulsations que j'ai pu compter en quelques secondes. Soit il ne le sait pas lui-même, soit il est traité pour cela. Un cœur fragile ça lâche vite. Il suffit d'avoir une émotion très forte.

Nous aurons l'occasion de vérifier son dossier médical puisque, comme la loi le prévoit, enfin, pour le peu de lois humaines qui reste dans ce monde, chaque citoyen a la possibilité de consulter en toute liberté ses données personnelles via le fichier central de recensement.

Oh que oui mon ami, tu a très bien compris où je voulais en venir. A tout moment, désormais, tu seras l'ombre de ce cher Directeur, ou plutôt ses empreintes ADN.

Lorsqu'un scandale éclatera sur son compte... tu peux parier qu'il viendra pleurer dans tes jupons pour obtenir ton aide à tout prix avant que les actions de sa prestigieuses clinique si supérieure à toutes les autres, ne s'écroulent les unes après les autres.

Bienvenu dans le monde des ordures James...Je t'offre ta première belle pièce à afficher à ton tableau de chasse personnel avec un consentement donné avec le cœur.*


J'allonge ses jambes et mets le siège en mode massage et caresse les accoudoirs du bout des doigts pour le détendre complètement.

*Un petit tour aux salles informatiques du Centre de recensement des données personnelles te tente-t-il mon ami ? C'est une excellente occasion d'en apprendre un peu plus sur ce laboratoire grâce aux informations transmises par sa puce...

Rassure-toi, de toutes nos activités, seules celles parfaitement ordinaires et légales sont transmises au Centre. Je suis suffisamment intelligent pour filtrer les autres. On ne risque absolument rien sur ce point.*


Je laisse un blanc pour lui laisser le temps d'assimiler avant de conclure :

*Sais-tu ce que j'aime chez les puissantes familles issues du Centre James ? C'est qu'elles ont une confiance aveugle envers la haute technologie du Centre qui protège (ou exploite) leurs données personnelles via du matériel informatique à reconnaissance digitale considérée comme étant l'identification la plus sûre...

Donc une identification faite grâce à l'ADN humain...*


Je me tais et le laisse réagir.

Qu' ai-je à cirer des relations humaines ? Elles me servent uniquement à monter mes plans et surtout à y apporter les pièces nécessaires à leur mise en œuvre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Admin
avatar

Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Karma:
7/7  (7/7)
XP:
500/500  (500/500)
Respect:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Episode I : Loup y es-tu ? [James]   Mer 7 Déc - 22:02

James semble séduit par tes paroles. Il est vraiment vexé par les remarques de votre ancien interlocuteur. Et il réfléchit à tes idées de piratage et d'imitation d'identité.

C'est vrai que c'est une bonne idée Meta. Ce salaud mérite de s'en prendre plein la tronche... Père m'aurait giflé pour m'être laissé faire tourner en dérision par un homme pareil.

Par contre, je ne pense pas qu'il ait des problèmes cardiaques, mais plutôt qu'il s'amusait de la situation et était excité de nous descendre en flèche... Hm...


La navette change de direction pour se rendre près d'une station d'arrêt qui te permettra d'accéder au Centre d'Informations de la ville de New York (CINY) qui recense non seulement des terras de données personnelles du moment que l'on a les empreintes pour valider son identité-ceci afin de permettre le renouvellement de son dossier personnel- mais aussi des informations sur l'actualité en générale.

Cela te prend encore un peu de temps avant d'y arriver mais tu t'installes finalement devant un écran tactile installé dans une alcôve afin d'être seul. James tape sur le clavier fin : Palek Fipne. Les premières informations, accessibles à tous apparaissent. C'est un extrait de sa fiche personnelle. Tu as son nom, prénom, âge, son poste actuel, l'adresse personnelle est tenue secrète.


Donc... Tu fais quoi Méta ? Tu veux utiliser la transformation ADN pour en savoir plus...?

Fiche d'identité

[justify]

Nom: Fipne
Prénom: Palek
Age: 33 ans
Profession: Directeur des Ressources Humaines et gestionnaire des transactions d'Axion pour la clinique AGM
Nationalité: Américaine
Statut familiale: Marié, deux enfants
Revenus nets: Accès Non autorisé

Adresse personnelle: Accès Non autorisé

_

Souhaitez-vous éditer votre dossier ? Vous n'êtes pas Monsieur Palek Fipne ? Nous vous invitons à rejoindre la page d'accueil. Identifiez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Méta

avatar

Messages : 102
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Karma:
7/7  (7/7)
XP:
60/60  (60/60)
Respect:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Episode I : Loup y es-tu ? [James]   Ven 9 Déc - 17:54

Je reste silencieux quelques instants devant la fiche de ma future victime, le temps pour James de nourrir sa haine envers cette ordure puis reprends le fil de notre conversation :

*A moins que ses airs de petit ange qui ne ferait pas de mal à une mouche ainsi que sa situation familiale t'attendrissent, oui, c'est exact, je souhaite procéder à une substitution d'ADN.*

C'est dingue comme ces humains sont perspicaces, heureusement que c'est James qui me pose cette question, sinon je n'aurais même pas pris la peine de répondre, fût-ce de manière sarcastique, comme j'ai appris a le faire à force de côtoyer cette espèce en voie de disparition.

*Voici comment nous allons procéder :

Dès que j'aurais modifié ton ADN, tu auras deux heures devant toi pour obtenir le maximum d'information possible sans que tu puisses être confondu. Aussi tu devras récupérer son adresse mail qui apparaîtra dès ton identification afin que l'on puisse la pirater. Ensuite et surtout, tu pourras ouvrir le dossier à son nom afin que l'on épluche les mails qu'il aura échangé avec le laboratoire et qui ont été transmis au Centre d'information pour justifier son activité. Tu pourras ainsi « faire connaissance » avec les interlocuteurs probablement hauts placés du laboratoire ARIM, puisque Fipne ne traite qu'avec l'élite.

Mon intention première est de dénicher les informations concernant les commandes et livraisons d'axion, les plus récentes possible, et surtout celles concernant les livraisons à venir. Nous devrons toutefois étudier également les bons de commandes plus anciens pour vérifier l'immatriculation des navettes habituellement utilisées – outre les navettes privées-, pour effectuer ces livraisons. En comparant certains bons de commandes nous devrions obtenir quelques similitudes concernant la ou les navettes utilisées. Ce sera un point de départ important pour que nous puissions pirater leur système informatique et les détourner de leur itinéraire initial à l'avenir.

Bien sûr, je suis certain que la plupart des doses d'axion sont acheminées par navette privée qui ne sont donc pas répertoriées ici, d'où l'intérêt de récupération des identifiant et mot de passe de l'adresse mail privée de notre cher Directeur.

Avec tout cela, je pense que nous avons déjà un travail colossal qui nous prendra bien les deux heures que j'ai prévu. Ce devrait être amplement suffisant pour que nous puissions approfondir notre entreprise au calme et à l’abri de tout risque pour toi.*


Je lui laisse le temps nécessaire pour retenir les manipulations qu'il aura a effectuer puis je termine afin de le soulager un peu. Je sors le scanner mémoriel, sorte de "clef usb" ultra haute technologie à capacité de stockage étonnante fonctionnant comme un scanner, comme son nom l'indique, en le passant devant l'écran de la machine utilisée ou tout autre matériel comportant des informations.

*Tu pourras utiliser le scanner mémoriel pour t'éviter de crouler sous les informations, cela te permettra ainsi de les récupérer et les étudier au calme.

Quand tu seras près nous pourrons procéder à la modification de ton ADN.

Je commencerai par effectuer les manipulations des codes sources de cette machine pour que l’algorithme calcule toutes les combinaisons possible afin de décoder les login et mot de passe utilisés par le propriétaire de cette session et ce, grâce aux empreintes digitales encore une fois. Ce qui limitera le nombre de calculs à effectuer et donc le temps que cela prendra.*


Je me tais et attends le feu vert de mon hôte pour mettre en œuvre la manipulation de son ADN afin de la substituer à celle de Panek Fipne.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Admin
avatar

Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Karma:
7/7  (7/7)
XP:
500/500  (500/500)
Respect:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Episode I : Loup y es-tu ? [James]   Dim 11 Déc - 14:25

James acquiesce par la pensée à tes paroles. Vous êtes machiavéliques tous les deux, quand vous le voulez. Il regarde encore un instant le résumé du dossier de Palek Fipne et lâche un :

C'est bon, tu peux y aller.

La modification de l'ADN de ton hôte te prend un peu de temps, il faut que tu remplaces toute la sienne par celle que tu as effleuré à l'hôpital. Mais cela ne reste pas impossible. Après une dizaine de minutes à changer tous les codes du corps de James, tu finis par obtenir l'ADN du directeur des Ressources Humaines.

James clique alors sur modifier le dossier, et l'ordinateur lui propose de taper son mot de passe ou bien d'utiliser une identification d'ADN, ce qu'il fait. Il pose alors son doigt sur l'écran tactile qui reste silencieux un instant avant de souhaiter la bienvenue.


Bonjour Monsieur Palek Fipne. Le CINY vous souhaite la bienvenue et vous remercie de tenir à jour votre dossier d'informations.

Tout le dossier de ta victime apparaît alors, et James s'empresse d'aller récupérer son adresse mail. Il en a plusieurs, quatre en tout :

- palek@agm-axion.fr
- fipnepalek@arim.com
- palekfipne@newyork.fr
- pf@nydistrict.com


James les enregistre aussitôt sur sa tablette tactile branchée au terminal et continue ses investigations, il retient l'adresse du domicile en plus, le nom de sa femme et de ses enfants avant de s'attaquer à la partie la plus difficile : les transactions d'Axion.

Il se rend donc sur la page d'accueil du laboratoire d'ARIM pour s'identifier en tant que Panek, là aussi, il utilise l'empreinte digitale pour passer outre le mot de passe que tu ne peux pas craquer, vu qu'il s'agit de données personnelles. Ton pouvoir s'affaiblit, tu le sens peu à peu, plus les minutes passent.

La boîte mail est presque vide, James y trouve plusieurs mails concernant les systèmes de protection mis à jour du laboratoire ainsi que le fait qu'une carte pour ouvrir toutes les portes sera envoyée à Monsieur Fipne pour lui permettre d'entrer dans le laboratoire quand il le souhaite.

Il n'y a rien concernant les transferts d'Axion, sans doute ceux-ci sont sont écrasés très rapidement pour éviter un quelconque piratage de données.

James utilise toutes les autres adresses, et commence à désespérer de trouver quelque chose de croustillant quand enfin, il tombe sur un mail intéressant dans la boîte personnel de Palek :

"Monsieur Fipne,

Nous avons bien reçu votre commande d'Axion pour l'approvisionnement mensuel de la clinique AGM & Axion'co. Celle-ci est actuellement en cours de traitement. Nous vous renverrons un mail de confirmation pour ce qui est du transfert de votre commande. Le numéro de celle-ci est #32459AMO, vous pouvez à tout moment consulter l'état de préparation sur notre site de commande (https://arim-commandes-axion.org).

Le laboratoire ARIM vous remercie de votre fidélité.

Docteur Mikael Muller"


*Ah ! Super ! Tu as vu Meta ? Enfin quelque chose d'intéressant ! Encore un peu de temps, et j'aurais toutes les factures d'Axion que ce Palek a passé !*

Et en effet, lorsque vous vous rendez sur le site indiqué, après une nouvelle utilisation de la modification d'ADN, vous entrez sur le compte personnel de Palek. Celui-ci a conservé ses factures d'Axion dans son historique de commandes. Celles-ci vous donnent la quantité de produit livrée (environ 50 000 litres par mois) et la date estimée de livraison par transport privé et sécurisé d'une société liée au laboratoire Axion Security. Le chemin de livraison n'est pas indiqué sur les factures. Mais l'adresse de livraison est bien celle de la clinique AGM. Elle sera livrée dans trois jours.

Hm... Bon, ben je crois que c'est tout ce qu'on peut récupérer, on rentre ? Ou tu veux regarder autre chose ? Tout est sauvegardé sur la tablette.

Il attend ta réponse avant de se déconnecter de toutes les pages d'identifications et d'effacer l'historique qui ne sera pas totalement effacé pour cause d'espionnage du gouvernement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Méta

avatar

Messages : 102
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Karma:
7/7  (7/7)
XP:
60/60  (60/60)
Respect:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Episode I : Loup y es-tu ? [James]   Lun 12 Déc - 11:41

J'aurais bien poussé les informations plus loin pour en apprendre plus sur le lieu exact de la livraison, mais une livraison de 50 000 litres d'axion ne se crie bien évidemment pas sur tous les toits. Si je possédais la métamorphose en prime du cryptage ce serait un jeu d'enfant. Mais qui pourrait bien posséder un tel pouvoir et qui aurait une dent contre la société Axion'co et/ou le laboratoire ARIM pour coopérer tout en étant faible d'esprit afin que je le soumette à ma volonté ?

Trois jours pour trouver une solution ou attendre un mois supplémentaire.


*Il nous faudrait beaucoup plus de temps pour faire parler les informations dont nous disposons or, mon pouvoir de cryptage ADN diminue et je ne souhaite pas que tu mélanges ton ADN à celui de Fipne de sorte que tu ne puisses plus refermer ses sessions mais surtout que tes empreintes soient relevées par leur programme de sécurité.

Le monde ne s'est pas construit en un jour. Si nous trouvons un moyen d'intercepter des doses d'axion dans trois jours ce sera bien, mais si nous devons attendre un mois de plus, nous attendrons. En attendant on a de quoi creuser du côté du bon de commande et de ce fameux passe qui doit lui être fourni.

Il te faut reprendre tes activités habituelles de négociations pour les petites cliniques qui n'attendent que toi pour espérer obtenir quelques doses d'axion. Afin d'effectuer le double de travail, je profiterai de ton inconscience pour travailler de mon côté sur nos recherches.*


Je lui donne le feu vert pour fermer les sessions puis, sur le chemin du retour, après lui avoir rendu complètement son code génétique, vers son bureau où il vérifiera comme à son habitude ses messages vocaux et ses mails, je lui dis :

*Dis-moi, tu as relevé le nom de sa femme, de ses enfants et l'adresse de son domicile, que compte-tu en faire ?*

Edit : Tu ignores que ce pouvoir existe Very Happy Chaque puce évolue selon les individus aléatoirement !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Admin
avatar

Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Karma:
7/7  (7/7)
XP:
500/500  (500/500)
Respect:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Episode I : Loup y es-tu ? [James]   Mar 13 Déc - 14:01

La navette roule à pleine vitesse vers ton domicile, James ne répond pas tout de suite, hésitant à te confier ce à quoi il a pensé. Tu as beau le questionner, il reste silencieux.

Vous arrivez devant votre immeuble du Centre, la nuit est déjà là :



James monte les escaliers lentement et une fois dans votre appartement, l'alarme désactivée, il va se servir un verre d'alcool.

Et bien, je me disais que si on voulait le faire chanter... Menacer sa femme ou ses enfants serait une bonne idée... Et pour intercepter la livraison, on pourrait contacter un gang ?... Comment comptes tu intercepter une navette qui roulera à pleine vitesse, entourée de robots d'escortes et ensuite cacher 50 000 litres d'Axion dans le Centre ? Il faut cacher ça dans les périphéries je pense...

Tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Méta

avatar

Messages : 102
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Karma:
7/7  (7/7)
XP:
60/60  (60/60)
Respect:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Episode I : Loup y es-tu ? [James]   Mer 14 Déc - 10:09

Il y a des moments où je regretterais presque de ne pas être doté de la moindre émotion. Aussi ma réaction à ses révélations a-t-elle moins de saveur que je le souhaiterais :

*Tu es machiavélique James, moi-même je n'aurais pas songé une seule seconde à le faire chanter avec son tendon d'Achilles qu'est sa famille.

Quant à se faire des alliés pour intercepter la navette de livraison, c'est indéniable que nous en aurons besoin, seuls ce sera techniquement impossible. Les gangsters sont les mieux placés pour cela certes, mais ton ego a-t-il été aussi blessé que cela par ce Panek Fipne pour que tu envisages d'avoir recours aux services des gangs ? Ce n'est pas que cette idée me dérange, loin de là, puisque je suis originellement le côté obscur de ton âme, mais entrer dans ce genre de relations, c'est simple, en sortir ça sera plus difficile, voire impossible à moins que tu leur deviennes indispensable et que ce soit toi qui tiennes les ficelles.

Néanmoins, cela est très envisageable, en tout cas, j'aime beaucoup cette idée et ton goût du risque. Tu m'impressionnes James, vraiment.*


Je me tais quelques secondes, pour lui laisser le temps de confirmer son intention ou l'infirmer puis je le pousse un peu plus vers le côté obscur de la force :

*Si nous envisagions de prendre contact avec un gang dans les heures à venir, vers lequel te tournerais-tu ?*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Admin
avatar

Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Karma:
7/7  (7/7)
XP:
500/500  (500/500)
Respect:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Episode I : Loup y es-tu ? [James]   Lun 19 Déc - 12:08

James semble réfléchir et attrape sa tablette tactile pour écrire le nom des différents gangs classés par degré d'importance et donc de puissance :

- Les Mowers
- Les Chronos
- Les Destroyers


Je ne sais pas s'il y en a d'autres mais en tout cas, on parle de ces trois là le plus souvent dans les actualités même s'ils n'en parlent pas beaucoup...

Donc tu aimes cette idée, comment on pourrait s'y prendre pour les contacter ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Méta

avatar

Messages : 102
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Karma:
7/7  (7/7)
XP:
60/60  (60/60)
Respect:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Episode I : Loup y es-tu ? [James]   Lun 19 Déc - 13:42

En quelques secondes je fais le lien entre les noms des gangs que l'on a sous les yeux et l'idée de James de faire chanter Fipne en faisant pression sur sa famille. D'emblée, c'est le gang Chronos qui s'impose à moi : Le temps. C'est l'élément essentiel que devra maîtriser Fipne s'il veut sauver sa famille à temps tout en récoltant l'axion. Mes idées de chantage fusent déjà à foison.

Tic...Tac.


*Pour les contacter nous devons savoir dans quel quartier de la périphérie de New York ces gangs sévissent. Compte tenu de ton idée de chantage, le gang Chronos me semble le plus adapté à la situation. Les Maîtres du temps, c'est ce que notre cher Fipne va avoir besoin de gérer à la seconde près.

Qu'en penses-tu ?*


J'effectue quelques recherches afin d'en savoir un peu plus sur le gang Chronos notamment concernant leurs territoires, et leurs méthodes d'opérations. En somme, qui sont-ils ? A partir de cette zone je devrais pouvoir localiser du matériel informatique que j'imagine volé, pour soutirer quelques informations et envoyer un petit message de prise de contact.

Bien entendu avant cela je programme l'ordinateur personnel de mon hôte de sorte qu'il ne soit pas géolocalisable. A travers ce signal je transmettrai mon code de communication en message subliminal afin qu'ils prennent contact avec nous, s'ils sont intéressés.

Lorsque j'ai réussi ma localisation du matériel informatique, j'explique ma manière de procéder à James :


*Désolé d'avoir été silencieux d'un coup, voici comment nous allons attirer le poisson :

Je laisse un message très attractif à nos futurs interlocuteurs et ils décident ou non de nous recontacter. Ayant sécurisé ton matériel informatique, je leur enverrai mon numéro de communication par message subliminal, en crypté.*


Je m'assure que mon hôte ait complètement saisi mon idée puis tape le message suivant :

La maîtrise du temps est votre spécialité ? Vous souhaitez vivre une éternité ? Des milliers de litres d'axion pure sont à votre portée de main.


Je fais en sorte qu'à travers cette phrase, mon code de communication apparaisse une demie seconde en surbrillance et disparaisse aussitôt avant de répéter l'opération autant que nécessaire toutes les quinze secondes.

Je m'adresse ensuite à mon hôte avant d'envoyer le message :


*Cela te convient-il ?*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Admin
avatar

Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Karma:
7/7  (7/7)
XP:
500/500  (500/500)
Respect:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Episode I : Loup y es-tu ? [James]   Jeu 22 Déc - 15:44

Tes recherches localisent plusieurs pc, d'après ta source ils sont vers la périphérie nord-est. Les Chronos sont connus pour être très gourmands avec l'Axion et les augmentations. Ils se disent au delà du temps qui passe et attendent patiemment l'apocalypse annoncé par le passage à l'année 3000. Ils sont prêts à l'affronter et l'accepter. Ils vouent un véritable culte à l'ancien Dieu grec Chronos, maître du Temps et de la Destinée. Même s'ils ne reprennent pas tous les rituels des anciens temps et surtout la représentation du Dieu.

Dans les légendes anciennes, Chronos était représenté par un serpent à trois têtes (humaine, lion et taureau). Le gang se distingue par son tatouage d'alligator. Il n'y a pas vraiment d'explications au sujet de cette métamorphose faute d'avoir réussi à interviewer les membres de ce gang.


James acquiesce à ta façon de faire et le message est envoyé. Tu ne reçois aucun message concernant la non transmission ce qui veut dire que le message est passé. L'attente commence. Tes autres mails ne révèlent rien d'intéressant.

La fatigue commence à gagner ton hôte et c'est à ce moment là qu'une communication t'apparaît. C'est un appel masqué, l'avatar de l'émetteur n'apparaît pas, et tu as une case grise qui le remplace avec un point d'interrogation. Une voix déformée prend la parole :


Qui êtes-vous et qu'attendez-vous de nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Méta

avatar

Messages : 102
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Karma:
7/7  (7/7)
XP:
60/60  (60/60)
Respect:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Episode I : Loup y es-tu ? [James]   Jeu 22 Déc - 16:49

Génial, on a eu à peine quelques heures à attendre avant que les Chronos ne distinguent mon identifiant de communication. Appel privé cela va de soi. Et James qui s'est assoupi, tant mieux je vais pouvoir gérer cette communication tranquillement sans qu'il ne change d'avis au dernier moment. Je profite de l'inconscience de James pour moi-même rendre sa voix métallique en provenance de mes propres moyens de communications.

Appelez-moi Meta. Vos services me seraient utiles pour faire chanter une victime potentielle fort riche et qui aime asseoir sa puissance économique sur nous autres citoyens.

Comme je l'ai signifié sur le message, je vous ai mâché une partie du travail si toutefois vous l'acceptez. A la clef quelques milliers de litres d'axion en une seule et unique cargaison.

J'ai cru comprendre que vous ne crachez jamais sur les litres d'axion pur, aussi nous pourrions entretenir des relations fort intéressantes autour de cet intérêt commun.

A moins que les grandes prises de risques ne soient pas votre tasse de thé et que vous preferiez vous limiter aux trafics périphériques, je vous offre de travailler de concert afin que cela nous rapporte gros, très gros. Sans compter le nombre de jours de survie supplémentaires afin de s'assurer de tenir jusqu'à l'An 3000, date ultime à ne surtout pas manquer...

Qu'en pensez-vous ?


Mon côté obscur bat son plein, néanmoins, j'ai fait ma bonne action en mettant en garde mon hôte qui m'a donné son accord pour contacter des gangsters. Ma véritable nature va enfin pouvoir se révéler.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Admin
avatar

Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Karma:
7/7  (7/7)
XP:
500/500  (500/500)
Respect:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Episode I : Loup y es-tu ? [James]   Ven 23 Déc - 17:30

Un silence passe avant que la voix déformée ne reprenne :

Méta, cela ressemble à un nom de code de la brigade du NYPD. Qui nous dit que ce n'est pas un piège ? Expliquez ce que vous entendez par faire chanter.

Et surtout le nombre de litres d'Axion que nous récupérerons. Car si j'entends bien, vous voulez partager alors que nous ferons tout le travail, supposons.

Que devons nous faire ? Soyez clair.


James se met à marmonner dans son sommeil et la voix demande :

Vous n'êtes pas seul(e) Méta ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Méta

avatar

Messages : 102
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Karma:
7/7  (7/7)
XP:
60/60  (60/60)
Respect:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Episode I : Loup y es-tu ? [James]   Sam 24 Déc - 13:27

Encore une fois, heureusement que je ne suis pas humain, à défaut j'aurais pu me vexer :

J'ignorais que le NYPD tentait de vous faire sortir en vous offrant des litres d'axion, mais non, je n'appartiens pas à cette unité, je suis bel et bien un citoyen comme les autres.

Pour ce que j'entends par faire chanter, il s'agit ni plus ni moins d'un enlèvement, car voyez-vous ma cible, qui deviendra également la votre si vous acceptez une coopération, possède un beau talon d'Achilles : Une femme et des enfants. J'ai pensé que vous étiez les plus professionnels pour ce genre d'opération, j'espère ne pas me tromper.

En ce qui concerne les litres d'axion, il s'agit pour l'heure d'une cargaison de 50 000 litres purs en provenance du laboratoire ARIM. Disons, pour une première prise de contact que vous obtiendrez 65% de la cargaison et que les 35% restants me reviennent ? Tout en sachant que je vous serais probablement très utile par la suite pour obtenir d'autres informations de livraisons. En d'autres termes, je ne demande pas uniquement votre aide mais vous propose également une relation durable.

Pour le détail de la stratégie, je préférerais que nous travaillons de visu, donnez-moi un point de rendez-vous pour demain, et je m'y rendrais. Sachez simplement que la livraison aura lieu dans deux jours.


Lorsque James se met à gigoter et gémir, je lui racle la gorge et le fais tousser :

Bien sûr que je suis seul, une petite gêne vocale, ce n'est rien.

Ma proposition vous semble-t-elle intéressante à étudier ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Admin
avatar

Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Karma:
7/7  (7/7)
XP:
500/500  (500/500)
Respect:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Episode I : Loup y es-tu ? [James]   Dim 1 Jan - 21:27

La voix répond simplement par un :

Oui.

Un silence se fait de nouveau entendre et elle reprend avant de couper la conversation,

Ramenez-nous un dossier complet sur la personne à faire chanter. Vous pouvez nous trouver dans la périphérie nord-est demain. 23h. Numéro B56 Rue Whashington, c'est un vieux bâtiment tagué.

James se réveille aux premières lueurs de l'aube et te demande pourquoi tu sembles si serein(e). Il n'est pas très rassuré à l'idée de se rendre dans une périphérie tout seul, si tard et te sermonne mais tu n'es pas du genre à flancher.

Tu prends le RAP à 22h30 et te rend donc au point de rendez-vous que tu trouves grâce à ton GPS intégrée à ta tablette tactile. La rue est remplie de punks et autres malheureux en manque d'Axion. L'odeur est insupportables. Toi qui est si propre et soigné dans ton costume, tu détonnes.

Tu te prends plusieurs piques et insultes et échappes de peu à une bouteille de verre qu'on jette sur toi. Mais tu te présente au numéro B56. C'est un homme encapuchonné et dont tu ne vois pas le visage qui t'accueille. Tu ne vois que ses yeux puisqu'il porte une cagoule noire en dessous de sa capuche.


Monsieur Chronos va vous recevoir.

On t'amène dans une pièce sombre, simplement éclairée par quelques doses d'Axion qui détonnent par leur couleur bleu cyan. Un feu de cheminée crépite, mais tu sens à l'odeur qu'on n'y a pas fait brûler que des livres... Plutôt de la chair humaine et robotique.

Alors, expliquez-moi clairement cette affaire, coupe un homme qui entre.

Il est grand, brun, a des yeux cybernétiques, des bras et jambes augmentés . Il doit sûrement cacher d'autres augmentations aussi, mais tu ne vois pas lesquelles. Il semble assez important et s'installe face à toi dans un autre canapé, moisi par la l'humidité et l'obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Méta

avatar

Messages : 102
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Karma:
7/7  (7/7)
XP:
60/60  (60/60)
Respect:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Episode I : Loup y es-tu ? [James]   Lun 2 Jan - 14:38

Très intéressant cet endroit lugubre où le feu de cheminée laisse deviner des senteurs de chair humaine et d'acier fondu. Nous sommes bien dans l'antre des gangsters. Je sens que James fait de gros efforts pour tenter de s'accoutumer à ces fragrances spécifiques. Pour ma part, cela n'a d'autre effet que me rendre encore plus obscur. Je me sens très à l'aise dans cet environnement, y compris lorsque le propriétaire des lieux s'installe face à mon hôte. Ses augmentations ne me font aucun effet contrairement à James qui préférerait être bien au chaud chez lui à cette heure tardive.

Il est trop tard pour se dérober, il fallait réfléchir avant de me laisser les commandes. Et ça, il le sait et le regrette déjà, pour le moment.

Sans détour, j'énonce directement ce qui nous intéresse :


Notre affaire est banale en apparence. Il s'agit de chambouler une vie de famille paisible jusqu'à lors pour détourner notre carburant à tous : l'Axion. Sous ses airs de banalités pour votre gang, l'enjeu est de taille. La famille à kidnapper n'est autre que celle du Directeur des Ressources d'Axion, Palek Fipne, de la Clinique AGM Axion&co dont le capital s'élève à 100 milliards de dollars, comme vous le savez. En ce qui concerne la marchandise, il s'agit d'une commande de 50 000 litres d'Axion pures livrés par transport privé en provenance du laboratoire ARIM. La livraison aura lieu dans deux jours.

Je sors ma tablette tactile et le dossier contenant l'identité de Palek Fipne ainsi que l'adresse de son domicile, le plan pour y accéder -que j'ai pu rechercher au cours de la journée dans le but de cet entretien-, ainsi que l'identité de sa femme et de ses enfants.

Afin de lui faciliter la tâche j'ouvre le dossier sous forme d'hologramme.

Tandis que le dossier défile sous ses yeux, je garde les miens rivés sur son visage afin d'y détecter l'intensité de ses émotions, si tant est qu'il en ait.

Par ailleurs, je lui transmets également le mail reçu par Panek Fipne afin qu'il comprenne que je ne suis pas là pour plaisanter sur une livraison fantôme.

Citation :
"Monsieur Fipne,

Nous avons bien reçu votre commande d'Axion pour l'approvisionnement mensuel de la clinique AGM & Axion'co. Celle-ci est actuellement en cours de traitement. Nous vous renverrons un mail de confirmation pour ce qui est du transfert de votre commande. Le numéro de celle-ci est #32459AMO, vous pouvez à tout moment consulter l'état de préparation sur notre site de commande (https://arim-commandes-axion.org).

Le laboratoire ARIM vous remercie de votre fidélité.

Docteur Mikael Muller"

Je reste silencieux et attends ses réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Admin
avatar

Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Karma:
7/7  (7/7)
XP:
500/500  (500/500)
Respect:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Episode I : Loup y es-tu ? [James]   Jeu 5 Jan - 12:52

Le gangster reste neutre tout au long de ton explication et alors que tu reprends ton souffle après ce long monologue, tu vois apparaître un sourire mauvais sur ses lèvres.

C'est très aimable à vous de nous avoir livré de telles informations Meta, et ce gratuitement... Sans assurance.


Alors que tu comprends ton erreur, et qu'une émotion de terreur s'affiche sur le visage de James, il reçoit un grand coup dans la nuque qui l'assomme. Grâce à tes capacités propres tu arrives à prendre le contrôle du corps de ton hôte qui ne répond plus et cela semble étonner ce Monsieur Chronos.

Malheureusement, alors que tu t'apprêtes à riposter et te battre avec celui qui t'a donné un coup de batte de baseball en acier, tu reçois une nouvelle décharge. Cette fois ci magnétique et cela brouille tes capteurs. Ta vue se grise, tu es parcouru de bugs et finis par t'écrouler au sol, à ton tour inconscient.


Fous-moi le au sous-sol, et regarde ce qu'on peut récupérer sur lui.


Bien chef !

...

Tout est noir lorsque tu reprends tes esprits, tu entends une voix,


Meta ! Meta, réponds s'il te plaît ! Putain, j'ai peur !! Ils vont nous découper vivant !! S'il te plaît ! Ne les laisse pas faire !! Pleure James.

Tu te réinitialises, les sensations désagréables de la décharge sont toujours là. Des vagues magnétiques parcourent tes systèmes toutes les minutes environ. Tu es attaché, un simple caleçon sur une table en métal. Elle est froide, mais surtout le plus gros problème c'est que, tout autour de toi, il y a des appareils et matériaux d'opération chirurgicale... La salle est assez petite, mais il y a la place d'y mettre deux tables. Sur la table voisine, il y a une jeune femme qui pleure et supplie qu'on la laisse partir.

Voilà ce que c'est d'être trop confiant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Episode I : Loup y es-tu ? [James]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode I : Loup y es-tu ? [James]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» James Hunt, le Lycanthrope aux yeux d'argent.
» Episode 457 One piece
» Morrell James ( Haiti Democracy Project) 202-588-8700
» [TERMINÉ ] Episode n°2 : Sur la promenade de Miami... [ A & P]
» 04. Episode n°4 ; La générosité de Noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gangs-of-new-york :: RP :: Jeu solo-
Sauter vers: