gangs-of-new-york
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gangs of New York Épisode 3 : La Rose et ses Épines donne lieu à une guerre sanglante entre gangs et citoyens de New York. Une question : en sortirez-vous vivant ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Episode I : Entêtement [Louned]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode I : Entêtement [Louned] Left_bar_bleue7/7Episode I : Entêtement [Louned] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode I : Entêtement [Louned] Left_bar_bleue500/500Episode I : Entêtement [Louned] Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode I : Entêtement [Louned] Left_bar_bleue150/150Episode I : Entêtement [Louned] Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode I : Entêtement [Louned] Empty
MessageSujet: Episode I : Entêtement [Louned]   Episode I : Entêtement [Louned] Icon_minitimeJeu 24 Nov - 12:06

Un soupir perce le silence de la pièce dans laquelle tu te trouves. Tu as encore fait une énorme bêtise. Et la directrice du NYPD, Alys Kioumer semble en avoir assez. Au passage, celle-ci est extrêmement sexy dans son uniforme léger.

Episode I : Entêtement [Louned] Sans_t11

Mais d'un côté, ne pas espionner le laboratoire ARIM qui était soupçonné d'avoir utiliser des cobayes humains récupérés dans les rues et d'avoir détourner de l'argent qui aurait pu permettre à des milliers de gens d'accéder à l'Axion pour peu de dollars était juste impensable pour toi qui déteste les secrets.

Surtout, que ce laboratoire revient toujours dans vos dossiers, très régulièrement. Mais miraculeusement, leur implication n'est pas prouvée et le NYPD touche de gros dons pour son silence.

Le fauteuil derrière le bureau se tourne et apparaît alors une femme brune équipée d'augmentations discrètes. Elle tape ses doigts sur le bureau transparent et très fin.


Alors Inspectrice Lionheart, pouvez-vous m'expliquer, pourquoi un robot de sécurité du laboratoire ARIM vous a surprise en train d'espionner les expériences traitant de l'implantation des nouvelles augmentations jugées top secret tout en ayant recours à votre système d'invisibilité ?
Revenir en haut Aller en bas
Joel

Joel


Messages : 460
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 45
Localisation : Labastide

Feuille de personnage
Karma:
Episode I : Entêtement [Louned] Left_bar_bleue7/7Episode I : Entêtement [Louned] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode I : Entêtement [Louned] Left_bar_bleue50/50Episode I : Entêtement [Louned] Empty_bar_bleue  (50/50)
Respect:
Episode I : Entêtement [Louned] Left_bar_bleue100/100Episode I : Entêtement [Louned] Empty_bar_bleue  (100/100)

Episode I : Entêtement [Louned] Empty
MessageSujet: Re: Episode I : Entêtement [Louned]   Episode I : Entêtement [Louned] Icon_minitimeDim 27 Nov - 19:45

Assise confortablement en face de ma cheffe (qui, soit dit en passant, doit avoir ses chaleurs pour s'être vêtue de façon à provoquer mes hormones), je sors une cigarette de mon étui en étain. Petit objet précieux du millénaire dernier, que ma charmante famille se transmet de génération en génération. Quant à la cigarette, il s'agit bien sûr une électronique : celle ci se recharge toute seule, il suffit de l'introduire dans une borne à tabac. J'appuie sur la touche tactile pour allumer celle ci, et tire une bouffée. Une manière subtile de gagner du temps, et de réfléchir.

Est ce là une façon de m'avouer que celles ci sont illégales, cheffe? Car si ces expérimentations sont bien légales, alors je ne vois pas pourquoi une agente au service de la loi dont ce laboratoire dépend ne pourrait pas s'informer sur les avancées de ces projets. Après tout, ARIM est bien connu de nos services pour ses multiples contributions financières à nos enquêtes. Qu'y a t'il de mal à vouloir les remercier et leur demander un petit service?


Je décroise mes jambes, laissant entre apercevoir mes sous vêtements dignes des années 1960 (guêpière et culotte-corset en dentelles fines). Je ne supporte pas de porter les vêtements d'aujourd'hui, si synthétiques. J'ai besoin de sentir la vraie matière, celle naturelle, produite par nos ancêtres, avec les plantes qu'on cultivait.
Quelle belle époque...


Mon pied se balance légèrement tandis que je tire à nouveau sur ma drogue.

Je peux vous avouer, en toute honnêteté, que j'y suis allée surtout pour une affaire personnelle. Dans le cadre de ma famille. Vous connaissez très bien ma situation, et j'essaie tant bien que mal de faire plaisir à mon cher frère. Celui ci m'a demandé son aide pour approcher les labos ARIM, afin de leur proposer une coopération pour un nouveau produit. Un qui permettrait d'améliorer augmentations et puces... Mais là, pour cette information, vous devez me payer quelque chose.


Je me lève, laissant glisser ma robe rouge moulante, et pose mes deux mains sur le bureau, la cigarette entre deux doigts. Une mèche de cheveux glisse de mon chignon. Mes lèvres rouges sang pulpeuse sont comme des lames acérées. Chaque mot est une arme, un coup porté.

Seulement comme vous êtes mon boss, je vous la donne gratuitement. Enfin, pour l'invisibilité, c'est juste parce que je me suis faite refoulée à l'entrée à cause d'un gardien en manque d'Axion. Il n'a pas voulu lire ma demande écrite cet abruti. D'ailleurs la voici.


Je retire de mon décolleté un pass-hologramme et l'allume. Mon frère apparait dans son tailleur fluide, et explique sa demande d'obtenir un rendez vous avec un des big boss du labo. Je remercie intérieurement d'être en bonne relation avec lui, et surtout qu'il m'ai fait ce pass sur ma demande pour pouvoir entrer. Seulement, tout ne s'est pas passé comme prévu...

Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode I : Entêtement [Louned] Left_bar_bleue7/7Episode I : Entêtement [Louned] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode I : Entêtement [Louned] Left_bar_bleue500/500Episode I : Entêtement [Louned] Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode I : Entêtement [Louned] Left_bar_bleue150/150Episode I : Entêtement [Louned] Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode I : Entêtement [Louned] Empty
MessageSujet: Re: Episode I : Entêtement [Louned]   Episode I : Entêtement [Louned] Icon_minitimeMar 29 Nov - 17:06

Ta chef te considère d'un regard et lâche un nouveau soupir agacé,

Vous avez vos chaleurs ou quoi ? Pourquoi vous déshabillez vous de la sorte ? Est-ce là un comportement d'inspecteur de votre rang ?


Elle secoue la tête, dépitée.

Vous me fatiguez vous et votre curiosité maladive, et toute votre famille royale à la noix ! J'en ai plus qu'assez, je vous préviens, Lionheart, encore une bavure de ce genre et je vous fait virer de toute la branche policière. Je vous passe beaucoup trop de choses, et l'argent n'y fera rien cette fois ci. Si vous vouliez pouvoir répondre à toutes les questions et mystères du monde, il fallait vous faire none afin d'avoir tout le temps libre pour vous questionner et vous remettre en question !

Ton pass hologramme s'arrête à la fin de sa phrase, il semblerait qu'elle s'en contrefoute. Elle signe juste un avertissement de conduite en ta défaveur et te fait signe de sortir du bureau.

Alors que tu passes la porte qui s'ouvre sur ton passage après un bref scanner, tu entends des cris venir de l'accueil du commissariat.


Pitié !! S'il vous plaît!! Aidez-moi ! Je viens de la périphérie nord-ouest ! J'ai fait tout ce chemin sans Axion et mon enfant en a besoin ! Je vous en supplie ! Faites quelque chose !! Ayez pitié !

Adrian, un collègue dont tu es assez proche, brun et plutôt beau gosse et charmeur s'approche de toi pour observer le spectacle qui s'offre à vous. Un clandestin a réussi à passer les barrières d'identité depuis les périphéries pour entrer dans le centre. La personne qui supplie est une femme en haillon, elle est sale et en manque de sa dose quotidienne, elle tient contre elle un enfant recroquevillé, tu lui donnes à peine 3 ans. Il tremble, il est en pleine crise de manque. Vous avez de l'Axion dans des réserves personnelles et propres au NYPD mais avant tout, cette femme n'est pas autorisée à être là...

Alys, ta supérieur arrive, sûrement pour aller se prendre un cube de café et observe elle aussi la scène. Elle te jette un regard en coin tandis que deux molosses arrivent sur la pauvre femme pour la faire sortir de force.
Revenir en haut Aller en bas
Joel

Joel


Messages : 460
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 45
Localisation : Labastide

Feuille de personnage
Karma:
Episode I : Entêtement [Louned] Left_bar_bleue7/7Episode I : Entêtement [Louned] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode I : Entêtement [Louned] Left_bar_bleue50/50Episode I : Entêtement [Louned] Empty_bar_bleue  (50/50)
Respect:
Episode I : Entêtement [Louned] Left_bar_bleue100/100Episode I : Entêtement [Louned] Empty_bar_bleue  (100/100)

Episode I : Entêtement [Louned] Empty
MessageSujet: Re: Episode I : Entêtement [Louned]   Episode I : Entêtement [Louned] Icon_minitimeMar 29 Nov - 21:05

[ Note : dans mon précédent post, quand je disais que ma robe glissait, je me déshabillais pas, elle se remettait juste en place XD ]

Je récupère l'avertissement sur mon bloc-notes digital, un sourire en coin. Encore et toujours des menaces, qui ne marchent pas sur moi. Si je me fais virer de la NYPD, je deviendrais détective privée, tout simplement. Avec mon réseau, j'ai de quoi faire de bonnes affaires. Surtout que la plupart des gros pontes, ou des mafiosos, préfèrent les manières discrètes pour régler leurs "petits soucis". Le seul avantage du NYPD, c'est que ça fait bien criser le vieux que j'en fasse partie. Et ça me permet aussi de posséder une couverture.

Je suis quand même frustrée de toute cette enquête non aboutie. Me faire prendre de cette manière... tout ça pour rien. C'était vraiment risqué, et je m'en tire plutôt bien avec juste un avertissement.

Des hurlements dans l'accueil détournent mes pensées d'un autre moyen pour entrer dans le laboratoire. Apparemment, ils ont mal fait leur boulot au service des douanes. Une pouilleuse est encore passée à travers la frontière pour quémander sa dose. Si elle savait que nous aussi, on galère pour avoir la nôtre... Je pourrais lui en passer une des miennes, ou alors en prendre discrètement dans la réserve... Mais comme on le dit si bien chez les Lionheart : "Chacun sa défécation".

La cheffe sort également de son bureau, et me jette ce regard que je déteste. Celui qui dit "Qu'allez vous faire, Mademoiselle l'inspectrice? Allez vous pourfendre l'injustice ou laisser cette pauvre nana et son gosse crever dans la périphérie?".

Bien, soit. Vu les remontrances que je viens d'endurer, autant jouer profil bas. Puis, ce n'est pas en lui donnant de l'Axion que je vais vraiment l'aider. Si je veux vraiment en finir avec tout ça, il faut que je trouve cette foutue alternative à l'Axion. Et je reste persuadée que ce labo pourrait m'en dire plus. Je me détourne du spectacle pour retourner à mon bureau, sous le regard de ma supérieure et de mon collègue. Qui a dit que j'étais Mère Thérésa?
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode I : Entêtement [Louned] Left_bar_bleue7/7Episode I : Entêtement [Louned] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode I : Entêtement [Louned] Left_bar_bleue500/500Episode I : Entêtement [Louned] Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode I : Entêtement [Louned] Left_bar_bleue150/150Episode I : Entêtement [Louned] Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode I : Entêtement [Louned] Empty
MessageSujet: Re: Episode I : Entêtement [Louned]   Episode I : Entêtement [Louned] Icon_minitimeJeu 1 Déc - 10:53

[HRP : Autant pour moi alors ! Razz Pour me pardonner je te mets un beau bureau (a)]

Episode I : Entêtement [Louned] Deus-e14

Tu entres dans ton bureau-toujours en bordel-et va directement t'installer dans ton fauteuil, confortablement. Il est certain que le laboratoire ARIM cache quelque chose ou du moins plusieurs choses. Mais autant dire que tous ces secrets sont ultra protégés.

Les cris de la femme n'atteignent plus cette enceinte privée et isolée. D'ailleurs en parlant d'Axion, il faudrait bien t'injecter ta dose quotidienne ce que tu t'empresses de faire. L'effet que te procure ce liquide bleu et coûteux te fait un bien fou une nouvelle fois. C'est comme si tu planais dans un nouveau monde. Ton monde. Tu sens tes nano-robots se détendre en toi et ne faire plus qu'un avec ton esprit.

Soudain la porte s'ouvre et tu sursautes, c'est Adrian, encore et toujours ! Il s'approche de toi et sourit en voyant ta seringue vide.


Ah, je vois que tu t'es fait un petit plaisir... Ça va mieux hein ? Dis, hm, tu as repensé à ce que je t'ai proposé l'autre jour ? Tu sais, le rendez-vous...

Il est vrai que ton collègue et partenaire t'a proposé il y a de cela deux semaines un tête à tête au restaurant. Mais comme tu n'étais pas d'humeur... Tu l'as légèrement envoyé bouler.

Tu sens qu'on essaye de te joindre, l'image de ton frère s'affiche. Acceptes-tu l'appel ou préfères tu profiter d'Adrian pour soulager ta mauvaise humeur d'avoir été prise et tes soupçons concernant ARIM ?
Revenir en haut Aller en bas
Joel

Joel


Messages : 460
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 45
Localisation : Labastide

Feuille de personnage
Karma:
Episode I : Entêtement [Louned] Left_bar_bleue7/7Episode I : Entêtement [Louned] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode I : Entêtement [Louned] Left_bar_bleue50/50Episode I : Entêtement [Louned] Empty_bar_bleue  (50/50)
Respect:
Episode I : Entêtement [Louned] Left_bar_bleue100/100Episode I : Entêtement [Louned] Empty_bar_bleue  (100/100)

Episode I : Entêtement [Louned] Empty
MessageSujet: Re: Episode I : Entêtement [Louned]   Episode I : Entêtement [Louned] Icon_minitimeSam 10 Déc - 22:29

L'effet du produit est immédiat : le même que lorsque j'applique une de ses vieilles crèmes hydratantes sur la peau. Fraicheur, les pores de ma peau se resserrent, je me sens beaucoup plus détendue. A la limite, je serais même presque capable de sentir les nano-robots s'agiter entre mes couches d'épiderme.

Seulement, au moment où je commençais - enfin - à me calmer, il faut qu'un abruti vienne m'importuner dans MON repaire, avec en plus, une charmante remarque à la clé. Je suis prête à répliquer " Nous n'avons pas élever les porcs ensemble à ce que je sache " lorsque l'hologramme de mon petit frère s'affiche. Sauvé (e) (lui, pour ne pas subir mon gourou, moi pour décliner une seconde fois l'invitation).


Pardonne moi, mais j'ai un appel important à prendre. Plus important que ton invitation en tout cas. On remet ça plus tard hein? Dis-je d'un ton pressé, avec un sourire suffisant.

J'accepte la conversation, ne prenant même pas le soin d'attendre qu'Adrian quitte la pièce. Ainsi, je lui montre bien qu'il me dérange plus qu'autre chose (ou que je n'accorde pas la moindre importance à ses rancarts).
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode I : Entêtement [Louned] Left_bar_bleue7/7Episode I : Entêtement [Louned] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode I : Entêtement [Louned] Left_bar_bleue500/500Episode I : Entêtement [Louned] Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode I : Entêtement [Louned] Left_bar_bleue150/150Episode I : Entêtement [Louned] Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode I : Entêtement [Louned] Empty
MessageSujet: Re: Episode I : Entêtement [Louned]   Episode I : Entêtement [Louned] Icon_minitimeDim 11 Déc - 12:03

Ton collègue répond par un "ok", il semble vexé par ton comportement hautain et quitte la pièce sans demander son reste pour aller faire une patrouille sans doute. L'appel résonne dans ta tête quelques secondes avant que tu ne l'acceptes. La voix de ton petit frère se fait ensuite entendre :

Bonsoir Louned, soupire t-il dans son costume impeccable. Son image t'apparaît sur un coin de tes yeux modifiés, il est assis dans un fauteuil très chic datant de quatre siècles et qui coûte une fortune aujourd'hui. Il laisse passer un petit temps de silence avant de reprendre :

Qu'as-tu fait chez ARIM ? Au lieu de recevoir un contrat pour ce nouveau programme de correction de bug d'augmentations et de puces, j'ai reçu une facture exorbitante pour violation de propriété ! Ce n'était pas compliqué pourtant, je croyais que tu étais la meilleure au NYPD pour t'infiltrer ! C'était simple, tu devais entrer, proposer le contrat que je t'ai donné et en attendant la réponse aller faire un petit tour pour repérer quelques petits secrets que nous cachent ARIM afin de les faire chanter et les obliger à nous inclure à nouveau dans le marché de l'Axion !

Qu'est-ce qui s'est passé bon sang ? Explique-moi, tu as tout pour réussir ! Je suis censé faire quoi, moi, maintenant ? J'ai ta patronne sur le dos plus des journalistes et la sécurité d'ARIM !


Il est très remonté visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Joel

Joel


Messages : 460
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 45
Localisation : Labastide

Feuille de personnage
Karma:
Episode I : Entêtement [Louned] Left_bar_bleue7/7Episode I : Entêtement [Louned] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode I : Entêtement [Louned] Left_bar_bleue50/50Episode I : Entêtement [Louned] Empty_bar_bleue  (50/50)
Respect:
Episode I : Entêtement [Louned] Left_bar_bleue100/100Episode I : Entêtement [Louned] Empty_bar_bleue  (100/100)

Episode I : Entêtement [Louned] Empty
MessageSujet: Re: Episode I : Entêtement [Louned]   Episode I : Entêtement [Louned] Icon_minitimeMer 21 Déc - 9:57

J'aime cette fraternité entre nous. Comment se faire remonter les bretelles de soutien-gorge par son petit frère. Que c'est meugnon... Depuis qu'il a repris les rênes à ma place, il n'hésite pas à se prendre pour le maître du monde. Quoi que, nous faisons bien parti DES maîtres de ce monde. Alors bon. Ce n'est pas que je n'aime pas mon frère, bien au contraire. Je ne dis pas que je ferais tout pour lui (là il peut courir), mais au moins, il a tout mon respect. Pas comme mon père qui nous a utilisé comme de vulgaires machines. Je le laisse s'exciter sur son fauteuil tandis que je prends une cigarette du vieil étui en fer plaqué or que j'ai récupéré (pour une petite fortune) chez un vieux brocanteur.

Que veux tu mon cher frère, je réponds en me dirigeant vers la fenêtre, qui expose mon bureau à une superbe vue des quartiers chics de New York. J'ai bien l'impression qu'ils ont mis les bouchées doubles dans leur sécurité. Ils ont dû changer les paramètres des robots-gardiens pour détecter les nanos-machines qui s'occupent des transformations d'apparence. Je crois bien que je vais devoir passer sur le billard pour modifier les miennes. Encore... Tout se passait bien, jusqu'à ce que je croise cette nouvelle machine qui a bipé au moment où je passais à côté. Tu sais bien que d'habitude, je peux même détruire leurs gardiens sans qu'ils s'en rendent compte de quoi que ce soit.

Les lumières de la Big Apple (c'était son surnom dans l'ancien temps) illuminent les tours, derniers points de repères avant la nuit qui s'étale sur tout l'horizon. La pollution cache le soleil depuis des années, plongeant la planète dans une semi obscurité de jour comme de nuit.


Je m'occupe de ma patronne, ce n'est plus ton problème. Je me suis prise un savon, et je vais faire en sorte de remonter dans son estime. Pour la sécurité d'Arim, invente un truc, du style que ma vraie mission était de tester la sécurité de leurs laboratoires afin de leur montrer les améliorations à faire et ce que NOUS, nous pouvons faire pour eux, ainsi les bienfaits d'une collaboration. Et pourquoi une flic du NYPD? parce que nous souhaitons améliorer également nos équipements et devenir vos clients à tous les deux. Enfin, tu es bien meilleur pour moi pour inventer des histoires non? Commercial c'est un peu ton job aussi.

Edit : Tu as raison, la pollution a eu raison du soleil vers le 26ème siècle Very Happy Mais le centre a installé des soleils autour de la bulle qui protège le Centre afin de permettre aux habitants de vivre le jour et la nuit comme avant ! Il n'y a que dans les périphéries que cette précaution n'a pas été prise ! Je t'invite à aller voir la section "Règlement & annonces" ou encore "Histoire" pour ce qui est de tout connaître du Centre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode I : Entêtement [Louned] Left_bar_bleue7/7Episode I : Entêtement [Louned] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode I : Entêtement [Louned] Left_bar_bleue500/500Episode I : Entêtement [Louned] Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode I : Entêtement [Louned] Left_bar_bleue150/150Episode I : Entêtement [Louned] Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode I : Entêtement [Louned] Empty
MessageSujet: Re: Episode I : Entêtement [Louned]   Episode I : Entêtement [Louned] Icon_minitimeVen 23 Déc - 17:22

Il semble se calmer, et répond un simple :

D'accord, je vais faire ça. Mais tu fais chier Louned à faire ça... Tu sais, les bénéfices de notre famille ne vont pas très bien en ce moment, c'est la crise, et on ne peut pas se permettre trop d'écart. Depuis qu'ARIM nous a expulsé de leur marché d'Axion et d'augmentations, les Lionheart coulent.

Un soupir plus tard, et il te sourit, mais tu sens qu'il n'est pas rassuré. Votre ancienne fortune est en train de vous asphyxier. C'est à dire que vous devez payer d'énormes impôts tous les mois et que ces derniers vous rongent petit à petit. Il faut vite que votre famille refasse copain-copain avec ce laboratoire privé.

Allez, je te laisse, bon courage avec Alyss. Je sais qu'elle peut-être très sauvage quand elle est remontée... A plus tard, grande sœur.

La communication se coupe et tu te retrouves de nouveau seule dans ton bureau. L'écran située au fond de la pièce et qui diffuse des informations en continue se coupe pour un flash express.


A l'heure où cette information vous est transmise, le NYPD veille à arrêter les malfaiteurs qui se sont emparés d'une réserve d'Axion appartenant à une petite clinique privée du Centre. Des agents d'élites y ont été envoyé afin de protéger les civils et récupérer la cargaison volée.


Apparaît alors l'image de plusieurs Spider 8.2, ainsi que l'ombre de fuyards qui partent vers différentes directions. Mais tu reconnais surtout l'agent Nolan Fire, qu'un gros plan présente réfugié.

Episode I : Entêtement [Louned] Sans_t14

Les tirs redoublent ainsi que les explosions qui brouillent l'image et une phrase d'excuse est présentée pour prévenir les téléspectateurs que le flash est terminé et que les gangsters seront arrêtés. La voix de ta patronne se fait entendre depuis le couloir :

AGENT LIONHEART ! Au travail ! Rendez-vous immédiatement dans la périphérie est, et allez inspecter les égouts ! Deux hommes nous ont échappé lors de l'embuscade avec les Spiders, vous pourrez y rejoindre l'agent Fire !

Tu n'as pas vraiment le choix, visiblement et surtout il vaut mieux que tu arrives à coincer l'un des malfaiteurs si tu ne veux pas tomber dans le placard d'à côté...

En quelques minutes, c'est à dire une dizaine, un hélispider te dépose dans la zone est et tu te retrouves devant un Spider qui déblaye la zone.

Agent Lionheart, les suspects sont partis par cette plaque d' égout, Fire est déjà dedans. Faites attention, les sujets sont armés et augmentés.

Toi aussi, tu es armée, tu as une arme que t'as donné Alyss, elle permet de paralyser les victimes uniquement, mais pour cela il faut que tu arrives à les approcher assez pour leur en donner une décharge... Quelle est la meilleure tactique ? Suivre une piste seule, ou bien tentez de joindre Nolan ? Tu as son numéro enregistré si tu as besoin d'aide...
Revenir en haut Aller en bas
Joel

Joel


Messages : 460
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 45
Localisation : Labastide

Feuille de personnage
Karma:
Episode I : Entêtement [Louned] Left_bar_bleue7/7Episode I : Entêtement [Louned] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode I : Entêtement [Louned] Left_bar_bleue50/50Episode I : Entêtement [Louned] Empty_bar_bleue  (50/50)
Respect:
Episode I : Entêtement [Louned] Left_bar_bleue100/100Episode I : Entêtement [Louned] Empty_bar_bleue  (100/100)

Episode I : Entêtement [Louned] Empty
MessageSujet: Re: Episode I : Entêtement [Louned]   Episode I : Entêtement [Louned] Icon_minitimeSam 24 Déc - 15:06

Étant dans le collimateur de la patronne, je m'exécute aussitôt. Le temps du transport, je change de tenue et enfile ses affreux uniformes en fibres synthétiques qui nous permettent d'améliorer nos compétences sur le terrain. Je préfère porter des vêtements en fibres naturelles, comme le coton, mais tout ceci est devenue une denrée rare et chère...

Dans quel monde vit-on?

Me vêtir devant d'autres hommes m'importent peu. J'ai l'habitude des regards lubriques, et je n'utiliserais pas ma capacité d'invisibilité pour ce genre de futilités. Un agent nous fait le rapport de la situation, je reste attentive. Arrivée sur le lieu de la mission, un autre agent me dresse un portrait de ce que nous devons faire. Je sais qu'agir seule avec aussi peu d'informations et une grave erreur. Surtout avec les armes que nous avons... Je décide donc de m'enfoncer dans les égouts, en essayant de joindre Nolan Fire, une de mes connaissances et collègues.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode I : Entêtement [Louned] Left_bar_bleue7/7Episode I : Entêtement [Louned] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode I : Entêtement [Louned] Left_bar_bleue500/500Episode I : Entêtement [Louned] Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode I : Entêtement [Louned] Left_bar_bleue150/150Episode I : Entêtement [Louned] Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode I : Entêtement [Louned] Empty
MessageSujet: Re: Episode I : Entêtement [Louned]   Episode I : Entêtement [Louned] Icon_minitimeDim 1 Jan - 18:00

La réponse de Nolan se fait attendre quelques minutes puis finalement, son image t'apparaît au coin droit de ta vue. Son avatar y prend place, il est silencieux et semble marcher malgré que la communication soit établie.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode I : Entêtement [Louned] Left_bar_bleue7/7Episode I : Entêtement [Louned] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode I : Entêtement [Louned] Left_bar_bleue500/500Episode I : Entêtement [Louned] Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode I : Entêtement [Louned] Left_bar_bleue150/150Episode I : Entêtement [Louned] Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode I : Entêtement [Louned] Empty
MessageSujet: Re: Episode I : Entêtement [Louned]   Episode I : Entêtement [Louned] Icon_minitimeJeu 26 Jan - 9:58

Pour sortir, tu peux utiliser l'échelle par laquelle tu es descendue, il y a une bouche d'égouts juste au dessus. Il te suffit de sauter sur quelques tuyaux pour l'atteindre.

Nolan a été traîné par le couloir qui est à ta droite. Tu entends des explosions simultanées ainsi que quelques balles perdues avant que le silence ne t'accueille. Tu n'as aucune idée de ce qui l'a emporté et surtout s'il a survécu.

Il y a aussi un chemin devant toi, et qui mène au cri de souffrance inconnu que vous avez entendu une fois sur la plateforme de l'étage -2.

Le sentiment de danger et d'encerclement te lancine les tripes. Tu as toujours l'arme de Nolan en main. Des ombres étranges apparaissent sur les murs sales des égouts...Que souhaites-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Joel

Joel


Messages : 460
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 45
Localisation : Labastide

Feuille de personnage
Karma:
Episode I : Entêtement [Louned] Left_bar_bleue7/7Episode I : Entêtement [Louned] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode I : Entêtement [Louned] Left_bar_bleue50/50Episode I : Entêtement [Louned] Empty_bar_bleue  (50/50)
Respect:
Episode I : Entêtement [Louned] Left_bar_bleue100/100Episode I : Entêtement [Louned] Empty_bar_bleue  (100/100)

Episode I : Entêtement [Louned] Empty
MessageSujet: Re: Episode I : Entêtement [Louned]   Episode I : Entêtement [Louned] Icon_minitimeVen 3 Fév - 19:24

* Calme toi Louned, respire doucement, fais appel à tes nanomachines *

Je tente de me concentrer, afin que ces stupides robots fassent leur boulot et ralentissent mon rythme cardiaque. Peine perdue, la vue de ces ombres me foutent la chair de poule. Ce n'est pas le fait que je sois poursuivie qui m'inquiète, mais plutôt de ne pas connaître l'identité de mes ennemis.

Que l'autre macho sadomasochiste ne soit plus là par contre me soulage. Je reconnais ses compétences, mais nous n'avons vraiment pas les mêmes valeurs. Qu'il soit mort ou pas, je m'en contre-tape la guigne (je sais, je sais, cher lecteur, cette expression n'existe pas, mais quand je suis stressée, je dis tout et n'importe quoi, du moment que ceci me permet de rester un tant soit peu zen).
Mais à mon avis, il a plus d'un tour dans son sac. Et la mauvaise graine survit toujours.

Resserrant ma prise sur le Bretta dernière génération, je m'avance vers l'échelle afin de fuir à tout prix ces bestioles... Lorsque ma curiosité prend le dessus. Je déteste qu'on me cache des choses. Et ce cri (inhumain?) est un mystère que je sens que je dois résoudre... Surmontant ma peur (et cette boule de plomb qui me pèse sur l'estomac), je cours droit devant moi, vers de nouveaux ennuis, je le crains...
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode I : Entêtement [Louned] Left_bar_bleue7/7Episode I : Entêtement [Louned] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode I : Entêtement [Louned] Left_bar_bleue500/500Episode I : Entêtement [Louned] Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode I : Entêtement [Louned] Left_bar_bleue150/150Episode I : Entêtement [Louned] Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode I : Entêtement [Louned] Empty
MessageSujet: Re: Episode I : Entêtement [Louned]   Episode I : Entêtement [Louned] Icon_minitimeSam 4 Fév - 12:17

Tu sautes souplement sur la plateforme -2 et te mets à courir, arme en main vers le couloir d'où vient le cri. Tu es sur tes gardes, les ombres continuent à te suivre lentement alors que tu cours et que ta respiration s'accélère. Tes pas se font entendre et font un boucan d'enfer sur le sol de métal grillagé.

Le couloir semble interminable et tu te retrouves dans le noir complet. Le temps que tu actives la lumière automatique de ton arme, tu trébuches sur quelque chose. La chute est violente puisque tu roules sur quelques mètres avant de t'arrêter et de remettre sur tes gardes. Quand tu éclaires l'endroit, tu aperçois quelque chose de rond. Tu te rapproches et tournes la chose pour retenir un cri de surprise devant la tête décapitée et le visage terrifié de celle-ci.

Une quarantaine d'yeux verts apparaissent soudain et se fixent sur toi. Tu es entrée dans ce qui semble être un nid. De quoi ? C'est une bonne question... Tu actives ta lumière au niveau 4 et celle-ci te dévoile quatre monstres d'une longueur d'une dizaine de mètres, et avec une gueule remplie de crocs.


Episode I : Entêtement [Louned] Kremi_13

Elles lâchent un cri de colère lorsque ta lumière les touche et tu recules de crainte et de peur devant ces immenses bêtes qui se cachent dans l'obscurité et rampent avec rapidité sur les murs sombres. Tu tombes à nouveau sur quelque chose, le corps sans tête, sans doute le gangster. Quand tu éclaires les parois, tu y distingues plusieurs cocons, des os, des boyaux, et une substance gluante et verte. L'odeur est insoutenable...

Tu évites de justesse la morsure d'un monstre, et te remets à courir en sens inverse. La première bête risque de rattraper très vite si tu ne fais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Joel

Joel


Messages : 460
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 45
Localisation : Labastide

Feuille de personnage
Karma:
Episode I : Entêtement [Louned] Left_bar_bleue7/7Episode I : Entêtement [Louned] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode I : Entêtement [Louned] Left_bar_bleue50/50Episode I : Entêtement [Louned] Empty_bar_bleue  (50/50)
Respect:
Episode I : Entêtement [Louned] Left_bar_bleue100/100Episode I : Entêtement [Louned] Empty_bar_bleue  (100/100)

Episode I : Entêtement [Louned] Empty
MessageSujet: Re: Episode I : Entêtement [Louned]   Episode I : Entêtement [Louned] Icon_minitimeDim 5 Fév - 12:17

* Oh Juste Ciel! Je savais que le monde avait muté, mais vraiment... QU'EST CE QUE C'EST QUE CA?!!! *

Ces créatures ressemblent à de grosses larves bien dégoulinantes, s'étant reproduites avec des crocodiles. Le tout, prêtes à me donner en pâture à leurs futurs bambins. J'esquive la tête de mon ancienne cible (RIP), et active mon système IA, afin de devenir invisible, tout est éteignant la lumière de mon arme. Avec un peu de chance, ces bestioles n'ont pas d'odorat, ni d'ouïe, ou au moins une des deux options. Si elles continuent tout de même à me poursuivre, j'arrête immédiatement mon système d'invisibilité (cela ne sert à rien de gaspiller de l’énergie et être en état de manque plus rapidement), et je contacte la première personne qui décroche : mon boss, un des soldats, qu'importe, que je puisse mettre quelqu'un au courant de ma situation.

Il faut également que je découvre les points faibles de ces ... eurgh, trucs. Je ne peux courir le risque de les emmener à la surface. Peut être craignent elles la chaleur? le feu? Dernière solution, si je n'arrive pas à m'enfuir discrètement : je tire sur la plus proche en ordonnant une balle inflammable.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode I : Entêtement [Louned] Left_bar_bleue7/7Episode I : Entêtement [Louned] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode I : Entêtement [Louned] Left_bar_bleue500/500Episode I : Entêtement [Louned] Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode I : Entêtement [Louned] Left_bar_bleue150/150Episode I : Entêtement [Louned] Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode I : Entêtement [Louned] Empty
MessageSujet: Re: Episode I : Entêtement [Louned]   Episode I : Entêtement [Louned] Icon_minitimeLun 6 Fév - 11:03

Il est vrai que dans les bulletins d'informations, on ne parle des égouts que comme les repères de beaucoup de gangsters... C'est pour cela qu'il est déconseillé d'y aller. Peut-être qu'en fait, il est simplement déconseillé d'y aller parce qu'il y a des mutations génétiques.

Tu cours toujours et lance plusieurs balles inflammables derrière toi, tu touches une des bêtes qui poussent un cri aigu de douleur. Ton communicateur s'active soudain et apparaît une image avec un point interrogation dedans. Il n'est pas dans ton répertoire.


Agent Lionheart, je suis à 10 mètres de vous, courrez, je vous couvre !


Tu accélères tant que tu peux, ton invisibilité te sert puisque les bêtes sont déroutées et tu te fais rattraper par un bras puissant qui t'empêche de tomber. Il tient une arme dernière génération et l'active. Un énorme jet de flammes en sort et crée une énorme déflagration dans le couloir dans lequel tu étais.

L'homme te dit que tu peux désactiver ton invisibilité, tu es fatiguée par ta course et il t'aide à remonter jusqu'à la plaque d'égout avant de la refermer derrière vous avec un soupir.

Il te fait signe de garder sous silence ce que tu as vu, alors que les journalistes se précipitent vers vous. Il rajuste son vieux manteau et déclare que les gangsters ont été appréhendés par l'autre unité. Et donc qu'il faut aller les interroger eux.

Episode I : Entêtement [Louned] Gabrie10

Vous sortez finalement de toute cette foule de paparazzis et il t'amène jusqu'à sa moto personnelle.


Voulez-vous que je vous ramène quelque part, agent Lionheart ? Au fait, j'ai oublié de me présenter, je suis l'agent Gabryel Scott.

Il fait comme si rien ne s'était passé. Tes yeux s'attardent sur l'étrange tatouage qui dépasse de son t-shirt et sur ses ses yeux d'un bleu perturbant.
Revenir en haut Aller en bas
Joel

Joel


Messages : 460
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 45
Localisation : Labastide

Feuille de personnage
Karma:
Episode I : Entêtement [Louned] Left_bar_bleue7/7Episode I : Entêtement [Louned] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode I : Entêtement [Louned] Left_bar_bleue50/50Episode I : Entêtement [Louned] Empty_bar_bleue  (50/50)
Respect:
Episode I : Entêtement [Louned] Left_bar_bleue100/100Episode I : Entêtement [Louned] Empty_bar_bleue  (100/100)

Episode I : Entêtement [Louned] Empty
MessageSujet: Re: Episode I : Entêtement [Louned]   Episode I : Entêtement [Louned] Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:56

Essoufflée de cette course, ma poitrine se soulève au rythme de ma respiration. Tout est passé très vite. Trop vite à mon goût. Je n’ai eu le temps d’enregistrer ces informations. J’aurais dû, afin de localiser l’endroit de ces créatures et pouvoir envoyer une équipe digne de « Ghost Busters ». J’ai quand même pu retenir qu’effectivement, elles n’aiment pas le feu, sont sensibles à la vue, et qu’elles sont très rapides.

La fortune a-t-elle tourné de mon côté pour être « sauvée » par un gentleman pareil ? Rien à voir avec l’autre abruti. Mais que faisait-il là ? Je ne le connais pas (et pourtant j’ai un sacré réseau au sein de la NYPD, et je pense que ma réputation a fait le tour des étages de l’immeuble), de quel service est-il ? Je le suis néanmoins, laissant prendre les opérations en mains. Lorsqu’il se présente, son nom ne me dit rien. Pas le moindre tilt sur sa situation. Je m’arrête, méfiante, et le toise. C’est étrange, un agent portant un tatouage, et accoutré de cette façon. Dommage, il a beau être mon genre, je n’ai pas tellement confiance, malgré qu’il vient de me sortir d’un mauvais pas. Mais je suis curieuse… et ce défaut me jouera toujours des tours.


Agent Gabryel Scott, hein ? De quel service ? Je ne vous ai jamais rencontré à la NYPD. Puis, votre tatouage… comment se fait-il qu’ils vous l’ont laissé le garder ? Lorsqu’on s’engage, toute marque de peau non naturelle est effacée, afin de montrer la « blancheur » et la « pureté » de ses agents. Pardonnez-moi ces questions, mais je n’ai pas l’habitude de suivre des inconnus qui me paraissent suspects. Sans vous vexer, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode I : Entêtement [Louned] Left_bar_bleue7/7Episode I : Entêtement [Louned] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode I : Entêtement [Louned] Left_bar_bleue500/500Episode I : Entêtement [Louned] Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode I : Entêtement [Louned] Left_bar_bleue150/150Episode I : Entêtement [Louned] Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode I : Entêtement [Louned] Empty
MessageSujet: Re: Episode I : Entêtement [Louned]   Episode I : Entêtement [Louned] Icon_minitimeMar 14 Fév - 18:36

Il te fait un fin sourire en inclinant légèrement la tête.

Je vois que votre réputation n'est pas fausse. Vous semblez être une très bonne recrue. Je suis du service ALPHA-S. C'est un service secret dont aucun agent n'est tenu au courant sauf ceux l'intégrant. Nous possédons notre propre QG en dehors du bâtiment principal du NYPD.

Les règles qui s'appliquent à la normale ne le sont pas dans cette section. Nous sommes chargés des missions "S" donc secrètes. Et qui mettent en situation des risques plus importants que n'importe quelle mission.

Pour être sincère, nous vous surveillons depuis plusieurs mois. Votre avis sur le sujet de l'Axion nous intéresse beaucoup et vos tentatives infructueuses d’infiltration chez ARIM prouvent que vous avez du potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Joel

Joel


Messages : 460
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 45
Localisation : Labastide

Feuille de personnage
Karma:
Episode I : Entêtement [Louned] Left_bar_bleue7/7Episode I : Entêtement [Louned] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode I : Entêtement [Louned] Left_bar_bleue50/50Episode I : Entêtement [Louned] Empty_bar_bleue  (50/50)
Respect:
Episode I : Entêtement [Louned] Left_bar_bleue100/100Episode I : Entêtement [Louned] Empty_bar_bleue  (100/100)

Episode I : Entêtement [Louned] Empty
MessageSujet: Re: Episode I : Entêtement [Louned]   Episode I : Entêtement [Louned] Icon_minitimeMer 15 Fév - 12:08

Son explication me laisse perplexe. Qu'il est facile de se faire passer pour un agent secret d'une division classée top secrète, pas besoin de donner des preuves ainsi! Seulement, je suis très difficile à convaincre, et je HAIS qu'on me mente. Même si moi même j'utilise régulièrement le mensonge, ou plutôt les non-dits et les demi-mensonges pour me sortir de mauvais pas.

Même en étant dans une faction habilitée "S", comme vous le dîtes, cela ne me dit ni la signification de votre tatouage, ni pourquoi on vous l'a laissé. Il est facilement repérable et on l'en se souvient très bien du motif. Pour un agent secret, il s'agit d'une erreur fondamentale de le garder. Niveau discrétion, vous êtes en bas du podium. Finalement, vous n'avez que contourné ma question. Donc je la réitère : qui êtes vous vraiment, et pourquoi CE tatouage ? Donnez moi une preuve de vous croire.

Croisant les bras pour lui faire comprendre que je ne monterais pas sur son bolide tant que je n'aurais pas une réponse satisfaisante, je lui lance une moue dubitative. Puis un éclair :

Je peux vous croire par contre que vous me surveillez. Personne, à part quelques membres haut placés d'ARIM et ma chef, sont au courant de mes petites escapades et de cet "incident". Peut être que vous êtes finalement un membre d'ARIM venu me tendre un piège pour connaître réellement ce que je sais sur l'Axion ?


Tendue, je me sens prête à dégainer l'arme que m'a donné Nolan, afin de me protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode I : Entêtement [Louned] Left_bar_bleue7/7Episode I : Entêtement [Louned] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode I : Entêtement [Louned] Left_bar_bleue500/500Episode I : Entêtement [Louned] Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode I : Entêtement [Louned] Left_bar_bleue150/150Episode I : Entêtement [Louned] Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode I : Entêtement [Louned] Empty
MessageSujet: Re: Episode I : Entêtement [Louned]   Episode I : Entêtement [Louned] Icon_minitimeMer 15 Fév - 13:10

Ton interlocuteur te considère quelques instants du regard avant de confirmer par un "C'est bon, je gère.". Il semble avoir quelqu'un en ligne avec son communicateur. As-tu éveillé des soupçons à ton égard ? Peut-être que l'on te trouve trop dangereuse...

Gabryel sort finalement une main de son vieux manteau et attrape la tienne avec force. Tu pousses un léger cri de surprise quand tu reçois un bon nombre d'informations concernant une organisation secrète et illégale hors des gangs. Tu n'as jamais vu ces informations dans la presse, mais tu as le souvenir d'avoir déjà lu sur le bureau d'Alyss un dossier portant le nom ALPHA-S. Tu apprends que cette organisation clandestine s'est montée il y a à peine cinq ans et possède plusieurs QG que le NYPD et ARIM tentent de détruire à tout prix.

L'affaire du bâtiment 563-XD dans le Centre a été détruit suite à un risque d'intoxication à un gaz. Tu étais chargée de l'évacuation des habitants des appartements. Tu te retrouves sur la scène, les gens pleurent et crient, ils ont peur de mourir, toi tu organises tes équipes pour qu'ils prennent en charge les derniers sinistrés. Ton esprit se tourne finalement dans une autre direction et tu surprends alors un groupe qui fuit et que tu n'avais pas remarqué lorsque tu étais sur le terrain. Tu y reconnais le fameux Gabryel qui saute souplement depuis plusieurs étages avec quelques personnes à sa suite. Ils disparaissent finalement grâce à un mystérieux objet. Cette scène te semble si réelle. Mais à ce moment là, selon ta mémoire, tu t'es évanouie, les unités médicales ont prétexté que tu avais du être en contact avec le gaz du bâtiment trop longtemps. Hors, les yeux de Gabryel pendant sa fuite se sont fixés sur toi. C'est contradictoire dans ton esprit, tu as du mal à ne pas t'embrouiller et à retrouver la vérité, pourtant le fragment de mémoire que l'on t'a rendu semble si réel...

Il relâche ta main,


Je suis désolé. Ce jour là, j'ai fait en sorte que votre mémoire soit effacée, du moins, partiellement. Si l'alerte au gaz a été donné c'est parce qu'une expérience dans notre laboratoire a mal tourné.

Maintenant que vous savez que la section ALPHA-S n'existe pas au sein du NYPD mais est totalement indépendante et contre le Gouvernement, allez-vous me suivre ?

Pour ce qui est de la signification de mon tatouage, il s'agit juste d'un symbole que les anges du Dieu du 21ème siècle portaient dans certaines légendes et théories. Rien d'important donc. Je suis ici pour vous recruter au sein de notre unité.

Réfléchissez bien agent Lionheart. Si l'on vous a envoyé dans ces égouts avec Fire, c'est uniquement pour vous éliminer. Vous êtes comme vous le dites, gênante pour ARIM. Et si votre théorie sur l'Axion m'intéresse, c'est parce que nous, les Alphas, nous sommes persuadés qu'une alternative est possible. Fire était tout comme vous un élément gênant, il était ripoux et aidait les gangs à organiser leurs cass d'Axion lors des livraisons ou bien leur fournissait des pass pour qu'ils accèdent au RAP, ainsi que beaucoup d'autres choses. Je ne l'ai pas sauvé car je n'ai pas confiance en lui. Mais vous, par contre, je pense que je peux vous faire confiance.

Je peux comprendre que tout ça soit difficile à avaler, je vous ai menti, mais vous savez très bien que lorsqu'on lutte pour une cause juste, le mensonge est notre compagnon de route le plus fidèle.
Revenir en haut Aller en bas
Joel

Joel


Messages : 460
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 45
Localisation : Labastide

Feuille de personnage
Karma:
Episode I : Entêtement [Louned] Left_bar_bleue7/7Episode I : Entêtement [Louned] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode I : Entêtement [Louned] Left_bar_bleue50/50Episode I : Entêtement [Louned] Empty_bar_bleue  (50/50)
Respect:
Episode I : Entêtement [Louned] Left_bar_bleue100/100Episode I : Entêtement [Louned] Empty_bar_bleue  (100/100)

Episode I : Entêtement [Louned] Empty
MessageSujet: Re: Episode I : Entêtement [Louned]   Episode I : Entêtement [Louned] Icon_minitimeDim 19 Fév - 19:08

Encore déboussolée de ce téléchargement de données, je me retiens à son épaule pour éviter de vaciller. Est-ce un mensonge? Un faux souvenir? Pourtant, cette impression de déjà vu... Non, je dois rester sur mes gardes. Peut être me dit il la vérité, peut être il n'est qu'un bon scénariste. Je me demande comment a t'il pu me faire ça? Avec quelle technologie? Tout ça est fascinant.

Que l'organisation ALPHA-S soit extérieure au Gouvernement, et même ennemie, je m'en contremoque. Si je suis rentrée au sein de la NYPD, c'est par esprit de contradiction et de rébellion contre mon père. Pour avoir été son cobaye, pour avoir testé ses produits sur mon corps, pour m'avoir obligée d'être dépendante de l'Axion, au lieu d'être "normale", comme l'étaient les humains au 21e siècle. Le NYPD n'est qu'un moyen de trouver des informations pour qu'enfin, je puisse être débarrassée de cette drogue. C'était aussi l'occasion d'être certaine d'avoir ma dose quotidienne. Bref, un moyen. Mais ni un devoir, ni une valeur ou une conviction.


Une cause juste dîtes vous... La seule cause que je cautionne, c'est celle de ne plus être dépendante de ce foutu liquide de merde qu'on doit s'injecter pour éviter que nos nanos machines s'affolent. Si ça ne tenait qu'à moi, je me ferais enlever totalement ces puces électroniques pour redevenir une femme de chair, même si j'en possède pas mal (de chair, bien entendu). Seulement, depuis que j'enquête, je ne trouve pas grand chose pour remédier à ça. Ce que je trouve surtout, c'est que les grosses industries font tout ce qu'elles peuvent pour que l'on devienne encore plus dépendantes à la technologie. Il faut que ça cesse!

Je me ressaisis, arrivant enfin à me tenir debout, le malaise passé.


Faîtes moi confiance, ou pas, ça m'est égal. Moi, je ne vous fais toujours pas confiance. En réalité, je n'ai confiance en personne. Peut être en mon frère (si vous m'espionnez, je suppose que vous connaissez mon arbre généalogique), quoi que... Mais votre histoire m'interpelle et je veux en savoir plus... Quant à Fire, qu'il crève, ça m'est égal.

N'attendant pas sa réponse, je monte directement sur sa bécane, déterminée.

Allons y. Dîtes m'en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode I : Entêtement [Louned] Left_bar_bleue7/7Episode I : Entêtement [Louned] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode I : Entêtement [Louned] Left_bar_bleue500/500Episode I : Entêtement [Louned] Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode I : Entêtement [Louned] Left_bar_bleue150/150Episode I : Entêtement [Louned] Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode I : Entêtement [Louned] Empty
MessageSujet: Re: Episode I : Entêtement [Louned]   Episode I : Entêtement [Louned] Icon_minitimeDim 19 Fév - 21:27

Un léger sourire se dessine sur les lèvres de Gabryel.

Dès que nous serons arrivés, vous aurez toutes les réponses à vos questions.

Il monte sur la moto à propulsion plasmique souplement devant toi. Il ordonne la formation de deux casques qui se matérialisent pour protéger votre visage et vous donne une vue détaillée des environs. Il démarre finalement la bécane qui démarre dans un vrombissement sonore et des flammes bleues. Vous allez très vite et pourtant, tu as le temps de voir tout le paysage des périphéries au ralenti grâce au casque. Tu es obligée de bien t'accrocher à lui, ne sachant pas si tu risques ou non de tomber. Après tout vous êtes dans les airs, et non sur une route magnétique...!

En quelques minutes vous arrivez vers l'enveloppe bulle du Centre et tu ne le vois toujours pas ralentir. Seul le NYPD possède des autorisations pour la traverser avec ses véhicules, les autres sont immédiatement rejetés et déviés vers la route magnétique la plus proche.


Zack, à toi de jouer.

La bulle émet des ondes qui dérèglent votre véhicule mais le pilote garde toute sa maîtrise et finalement tu vois une brèche se former dans le système de défense hyper perfectionné. Vous venez de rentrer dans le Centre en quelques secondes. Vous rejoignez discrètement une route magnétique.

Gabryel prend plusieurs déviations avant d'arriver dans une artère du Centre où d'immenses bâtiments hypra technologiques sont installés et à ta grande surprise, il tourne dans un parking souterrain d'un centre commercial avant de rentrer dans un ascenseur qui se matérialise sous vos yeux.

Vous montez à toute vitesse pour finalement vous arrêter à un étage qui n'est pas indiqué sur le plan du centre. L'étage 49-AX. Il arrête la moto sur une immense terrasse transparente qui vous laisse toute vue sur les centaines de petits habitants du Centre qui font leurs emplettes.

Gabryel te fait signe de le suivre, un robot vient vous scanner et vous laisse finalement rentrer dans ce qui semble être un laboratoire.


Episode I : Entêtement [Louned] Alien_10

Tout n'est pas bien installé, mais pour faire des recherches, c'est amplement suffisant. Tu y vois quelques scientifiques dont un grand châtain qui porte des lunettes bleus transparentes, il te fait un léger sourire avant de venir se présenter :



Bienvenue, je suis Zack. Vous devez être Louned ?


Bienvenue, à l'un des QG des ALPHA-S, agent Lionheart, Zack pourra répondre à vos questions. Ou bien moi même. Mais pour le moment, j'ai besoin de quelques petites révisions... Je vous retrouve tout à l'heure. N'hésitez pas à lui demander les informations qui vous tiennent à cœur.

Revenir en haut Aller en bas
Joel

Joel


Messages : 460
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 45
Localisation : Labastide

Feuille de personnage
Karma:
Episode I : Entêtement [Louned] Left_bar_bleue7/7Episode I : Entêtement [Louned] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode I : Entêtement [Louned] Left_bar_bleue50/50Episode I : Entêtement [Louned] Empty_bar_bleue  (50/50)
Respect:
Episode I : Entêtement [Louned] Left_bar_bleue100/100Episode I : Entêtement [Louned] Empty_bar_bleue  (100/100)

Episode I : Entêtement [Louned] Empty
MessageSujet: Re: Episode I : Entêtement [Louned]   Episode I : Entêtement [Louned] Icon_minitimeMar 21 Fév - 17:24

Je me demande quel genre d’organisation est ALPHA-S pour posséder ce genre d’immeuble dans un tel endroit. Illégale, ça oui… Mais qui en est l’investigateur ? Quelqu’un qui possède beaucoup d’argent, assurément. Ou un génie ayant réussi à détourner plusieurs fonds monétaire pour acquérir tout ce matériel. Et après, on dit que c’est moi qui suit avide… Le comble !

Alors que Gabryel me laisse en compagnie d’un charmant monsieur (ils sont tous mignons dans cette orga’ ! pas comme les autres collants du NYPD en tout cas), et d’autres personnes occupées à leurs affaires, je prends la première chaise qui me tombe sous la main et m’y assoit.


Vous m’excuserez pour la politesse, mais le voyage m’a un peu barbouillée. En plus de ce qui s’est passé, bien sûr.

J’ouvre ma combinaison et en sort des cigarettes électriques. J’en allume une, compensant ainsi la sensation de manque, (d’axion ou de tabac).

Je suppose que je n’ai pas besoin de me présenter. Vous par contre, vous pouvez m’en dire un peu plus que votre prénom non ? Par exemple, quel est cet endroit ? Que faites-vous là ? Et quel est le but réel des ALPHA-S ? Comment celle-ci est venue au monde, etc etc. Vous connaissez le blabla.

Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode I : Entêtement [Louned] Left_bar_bleue7/7Episode I : Entêtement [Louned] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode I : Entêtement [Louned] Left_bar_bleue500/500Episode I : Entêtement [Louned] Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode I : Entêtement [Louned] Left_bar_bleue150/150Episode I : Entêtement [Louned] Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode I : Entêtement [Louned] Empty
MessageSujet: Re: Episode I : Entêtement [Louned]   Episode I : Entêtement [Louned] Icon_minitimeMer 22 Fév - 15:13

Zack sourit à ta façon de faire, tu sembles très à l'aise pour quelqu'un qui vient de rentrer dans un QG que le NYPD et ARIM tentent de détruire à chaque moment.

Oui, je comprends que le voyage ait été assez secouant. Gabryel conduit comme un sauvage. Et puis je dois avouer que mes nouvelles motos sont bien plus performantes que celles mis en circulation !

Alors, par où pourrais-je commencer,
marmonne t-il en te faisant un petit sourire.

Je suis Zack Mall, je suis docteur et scientifique. Je bosse pour ARIM et ici à la fois. Ce qui nous permet de garder quelques longueurs d'avances sur lui.

Vous êtes au dernier étage du centre commercial de l'artère MY-2 de New York. Le bâtiment appartient à un certain Damian McDowell

Vous connaissez sans aucun doute, la famille McDowell ?
Sourit-il de nouveau.

Bien sûr, qu'elle ne t'ait pas inconnue cette famille. Elle appartient à l'une des plus riches comme la tienne. Et elle possède beaucoup d'actions chez ARIM. Le vice président du Gouvernement actuel est Allan McDowell. Autant dire, qu'ils sont très bien placé au niveau de la hiérarchie sociale.


Damian a décidé avec son père de construire un immense centre commercial, et de nous réserver le dernier étage. Grâce à des brouilleurs et des systèmes d'invisibilité, nous n'existons pas aux yeux des autres.

Ce qui explique pourquoi votre communicateur ne fonctionne pas ici.

Après, en ce qui concerne le but de ALPHA-S, il est assez simple en surface. Nous voulons supprimer l'Axion de nos vies. Des surveillances de réunions au Gouvernement grâce à nos espions nous ont permis de savoir que la suppression de l'Axion est possible.

Mais ALPHA-S ne veut pas uniquement ça, nous voulons remettre en place la démocratie et le partage. Nous voulons développer les périphéries, et reconstruire la planète entière.

Le soucis, c'est que malgré notre avancée technologique, nous manquons d'effectifs. L'argent n'est pas un soucis, Damian nous apporte tous les fonds nécessaires à notre développement, sans compter la coopération des Mowers. Nous leur fournissons des informations secrètes provenant d'ARIM et des banques pour qu'ils collectent les fonds à notre place.

Nos agents sont surentraînés, et ont des équipements très perfectionnés. Nous surveillons les agents gênants du NYPD ou bien ceux qui révèlent des capacités intéressantes pour les recruter. Il y a tellement de choses à dire... Difficile de tout résumer.

Il va tapoter sur quelques écrans tactiles,

Le créateur de ALPHA-S n'est autre que Gabryel. Il l'a créé il y a quelques années pour tout ce que je t'ai dit. Sa femme est morte à cause du manque d'Axion et il a décidé de se battre pour cette cause. Il a trouvé Damian dans une périphérie, par hasard, il s'était mis dans des ennuis avec les Destroyers.

Il est assez tête brûlée et on est souvent obligé de l'aider... Ca compense un peu son action financière. Il nous permet d'avoir beaucoup de choses. Gabryel m'a contacté ensuite, ainsi que d'autres membres de l'équipe que tu rencontreras plus tard. Si j'ai accepté, c'est parce que j'ai découvert pas mal de petits secrets chez ARIM et sur l'évolution des nano-robots...

Je soupçonne ces derniers de contrôler le Gouvernement, vois-tu. Même si ça paraît fou, ça ne me paraît pas impossible...
Termine t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Joel

Joel


Messages : 460
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 45
Localisation : Labastide

Feuille de personnage
Karma:
Episode I : Entêtement [Louned] Left_bar_bleue7/7Episode I : Entêtement [Louned] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode I : Entêtement [Louned] Left_bar_bleue50/50Episode I : Entêtement [Louned] Empty_bar_bleue  (50/50)
Respect:
Episode I : Entêtement [Louned] Left_bar_bleue100/100Episode I : Entêtement [Louned] Empty_bar_bleue  (100/100)

Episode I : Entêtement [Louned] Empty
MessageSujet: Re: Episode I : Entêtement [Louned]   Episode I : Entêtement [Louned] Icon_minitimeVen 24 Fév - 15:45

Pendant qu’il répond de façon brève à mes questions, j’observe attentivement toute la pièce. Lorsque j’étais qu’une enfant, je possédais déjà une sacrée mémoire, sans interventions de robots, juste avec mes propres capacités physiques et psychologiques. Je retenais très facilement l’emplacement des objets, leurs couleurs, leurs formes, jusqu’aux moindres petits détails. Bien sûr, avec le temps, les souvenirs s’estompent. Profitant de cette compétence naturelle, mon père m’a fait passer sur le billard pour la développer à l’aide des nanos-machines. Depuis, je suis en mesure de ressortir traits pour traits tout ce que j’ai pu voir, entendre, lire, à un moment de ma vie. Mais pour cela, je dois « activer » une fonction, qui a pour conséquence de dégrader mes machines et mes cellules cérébrales. Et si je remplace mes robots, mes cellules, elles, sont irremplaçables… A moins que l’on ait trouvé la formule miracle pour renouveler les cellules indéfiniment. D’après mes investigations, les machines sont capables de copier nos cellules dans l’état où elles sont au moment du copiage. Ainsi, nous gardons le même nombre de cellules. Mais cela n’empêche pas leurs dégradations, voir leur destructions. Et lorsque nous manquons d’Axion, les machines ne se contente plus de copier nos cellules, elles les modifient, au point de nous rendre fou…

J’essaie de garder en mémoire le lieu, ainsi que cette conversation. Ainsi, ALPHA-S possède un gros pontife pour financer tout ça. Pour couronner le tout, le rival de père et de frère. Ça leur fera les pieds si je me mets à bosser pour leur concurrent (dans les affaires, et dans la vie). Je vois bien la tête de père, voir sa fille main dans la main avec le fils de celui qui lui a volé sa sœur. Ma tante s’est mariée avec Allan McDowell plus jeune, mais est décédée elle aussi du manque d’Axion avant d’avoir une progéniture.


Que d’attentions pures et honorables de votre part, dis-je d’un ton narquois. Seulement, je ne possède pas les mêmes valeurs que vous. La démocratie, tout ça… vu ce que cela nous a apporté dans le passé. Mais je suis d’accord pour reconstruire la planète. Essayer de trouver un moyen pour que l’air redevienne respirable, qu’on puisse vivre sur toute la surface et plus confiné de cette façon… Que l’on retrouve les matières naturelles, les vraies choses de la vie. Le travail, le dur labeur… Et qu’on supprime cette foutue technologie qui nous empoisonnent la vie. Celle-ci était censée nous aider, elle nous contrôle plutôt.

Du pouce et de l’index, j’appuie sur l’arête du nez. Une migraine commence à me prendre, sûrement dû à un manque de dose ? Je ne l’ai pris il n’y a que quelques heures pourtant.

Ça ne m’étonne pas qu’ARIM dirige le gouvernement. Celui-ci dirige déjà le NYPD. Je viens de le découvrir lors de ma dernière excursion, mais en versant des fonds, nous les flicards sommes complétement pourris. Je ne dis pas tous, seulement quand je vois ceux qui piochent dans les réserves d’Axion modifié récupéré par le service des douanes… C’est partout pareil. Bref, expliquez-moi plutôt ce que vous avez trouvé au sujet des nanos-robots. Je suis en mesure de comprendre, je suis plongée dans le domaine depuis toute petite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode I : Entêtement [Louned] Empty
MessageSujet: Re: Episode I : Entêtement [Louned]   Episode I : Entêtement [Louned] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode I : Entêtement [Louned]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode I : Entêtement & Morsure [Louned & Nolan]
» Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned]
» Episode III : Les secrets de ARIM [Louned & Dimitri]
» Episode I : Désinformation [Allison]
» Episode I : Morsure [Nolan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gangs-of-new-york :: RP :: Jeu solo-
Sauter vers: