gangs-of-new-york
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gangs of New York Épisode 3 : La Rose et ses Épines donne lieu à une guerre sanglante entre gangs et citoyens de New York. Une question : en sortirez-vous vivant ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Episode I : Traquée [Sharp]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode I : Traquée [Sharp] Left_bar_bleue7/7Episode I : Traquée [Sharp] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode I : Traquée [Sharp] Left_bar_bleue500/500Episode I : Traquée [Sharp] Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode I : Traquée [Sharp] Left_bar_bleue150/150Episode I : Traquée [Sharp] Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode I : Traquée [Sharp] Empty
MessageSujet: Episode I : Traquée [Sharp]   Episode I : Traquée [Sharp] Icon_minitimeMar 29 Nov - 17:29

Tu as l'impression de dormir. C'est étrangement calme autour de toi. En fait, en y revenant non, pas vraiment... Il y a de l'agitation au dessus de toi. Mais tu n'arrives pas à distinguer quoi. C'est uniquement lorsqu'il n'y a plus aucun mouvement que tout s'arrête. Tu te réveilles, et tu vois trois hommes se rhabiller devant toi, ils ont le sourire et se taquinent mutuellement. Tu entends la voix de ta puce en toi,

*Sharp ! Contente que tu sois réveillée ! Trois heures de boulot en moins, t'as pas un petit creux ? Moi si !*


Lorsque tu te redresses, tu as des courbatures mais tu sens déjà ton augmentation de la peau s'activer pour régénérer tes cellules et tes muscles endoloris par tout ce "sport de chambre". Tu es collante. Quand tu regarde mieux, tu reconnais la matière gluante et collante du sperme des hommes. Ceux-ci claquent la porte d'ailleurs, et tu peux voir que tu as tes billets sur la table de nuit hight tech de la maison close où tu te trouves.

Une bonne douche ne te ferait pas de mal mais on te contacte déjà, c'est Olis, le patron de la maison close.


Hey Sharpychou, j'ai un autre client pour toi, alors grouille-toi de te faire belle ! J'le fais monter dans cinq minutes !!

La communication se coupe automatiquement sans que tu ne puisses y répondre, tu files te rincer pour être à peu près présentable, et tu te rhabilles avec une des tenues sexy et hyper chères que vous vous passez entre "copines" de la maison. Alors que tu sors de la douche, tu vois un jeune homme qui a l'air stressé. Il se triture les mains. Il ne t'a pas vu. Ta puce soupire :

*Oh, c'est déjà reparti... On dirait un puceau celui-là, encore des parents qui veulent faire l'éducation sexuelle de leur fifils !*
Revenir en haut Aller en bas
Sharp Lips

Sharp Lips


Messages : 64
Date d'inscription : 28/11/2011

Feuille de personnage
Karma:
Episode I : Traquée [Sharp] Left_bar_bleue7/7Episode I : Traquée [Sharp] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode I : Traquée [Sharp] Left_bar_bleue50/50Episode I : Traquée [Sharp] Empty_bar_bleue  (50/50)
Respect:
Episode I : Traquée [Sharp] Left_bar_bleue100/100Episode I : Traquée [Sharp] Empty_bar_bleue  (100/100)

Episode I : Traquée [Sharp] Empty
MessageSujet: Re: Episode I : Traquée [Sharp]   Episode I : Traquée [Sharp] Icon_minitimeMer 30 Nov - 23:18

Je ne dors jamais vraiment, enfin, je suis plutôt dans un état léthargique quand elle prend le relais. Mais ce n'est pas une sensation désagréable. Au contraire. Et je sais que tout est enfin terminé quand il n'y a plus aucun mouvement aux alentours.
Là, je sens ma conscience me revenir totalement, et non plus floue comme j'en ai toujours l'impression en plein travail. Je soupire doucement quand je remarque les trois hommes en train de se rhabiller. Tous les mêmes. Attirés par le sexe, comme une abeille attirée par son miel. Je ne rétorque même pas à ma puce qui signale qu'elle a faim.

Certes, je sens mon ventre gargouillé tandis que mes muscles se remettent d'aplomb, mais quand même. Je baille légèrement en m'étirant, remarquant au passage que je suis toute collante : du sperme. Cela me tire une grimace. Ils auraient pu y aller mollo. Mouais. Au moins, j'ai été payée et je vais pouvoir m'acheter ma dose d'axion. Seul point positif dans l'histoire.
Je me lève, commençant à prendre le chemin de la douche quand l'interphone sonne de nouveau. Je soupire de plus belle, on peut jamais être tranquille plus de deux minutes dans cet endroit. Je pensais avoir le temps de "souffler", même si c'est ma "puce" qui fait tout le sale boulot.
Je me dépêche donc de me laver et me rhabiller en tenue de femme provocante et sexy. Je me coiffe tranquillement quand je remarque enfin mon nouveau client.

Pour une fois, je donne raison à ma "colocataire" quand elle fait référence au côté puceau. Ce sont toujours les plus chiants ceux-là. Je pose ma brosse, et je m'avance vers lui, vu que, stressé comme il est, il ne m'a même pas remarqué. Je vous jure.
Je mets un sourire sur mon visage avant de m'avancer vers lui et d'amorcer le futur travail de ma petite puce chérie. Faudrait que je lui trouve un nom... Depuis le temps, mais j'ai la flemme.


Hey beau gosse. Alors comme ça, c'est la première fois ? Tut tut, ne mens pas, je le sens. Tu vas voir... Avec moi, cela se fera en douceur.

Timbre de voix séductrice comme me l'apprend ma puce de temps à autre, je m'avance tranquillement vers lui, effectuant une marche assez... comment dire... ondulante ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode I : Traquée [Sharp] Left_bar_bleue7/7Episode I : Traquée [Sharp] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode I : Traquée [Sharp] Left_bar_bleue500/500Episode I : Traquée [Sharp] Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode I : Traquée [Sharp] Left_bar_bleue150/150Episode I : Traquée [Sharp] Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode I : Traquée [Sharp] Empty
MessageSujet: Re: Episode I : Traquée [Sharp]   Episode I : Traquée [Sharp] Icon_minitimeLun 5 Déc - 21:54

Le garçon se tourne vers toi. Il a plutôt un joli visage, sans doute remodelé à souhait par ses parents pour le rendre parfait et avec beaucoup d'augmentations sur lui. Il desserre un peu sa cravate et murmure :

C'est pas ma première fois... C'est juste que je suis toujours un peu... Stressé avec les filles...


*A y repenser, c'est peut-être un pervers...avec une gueule de môme* Soupire ta puce.

Bon ben... Je te laisse faire... Tu proposes quoi ? Demande le garçon en essuyant quelques perles de sueur sur son front en s'allongeant sur le matelas.
Revenir en haut Aller en bas
Sharp Lips

Sharp Lips


Messages : 64
Date d'inscription : 28/11/2011

Feuille de personnage
Karma:
Episode I : Traquée [Sharp] Left_bar_bleue7/7Episode I : Traquée [Sharp] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode I : Traquée [Sharp] Left_bar_bleue50/50Episode I : Traquée [Sharp] Empty_bar_bleue  (50/50)
Respect:
Episode I : Traquée [Sharp] Left_bar_bleue100/100Episode I : Traquée [Sharp] Empty_bar_bleue  (100/100)

Episode I : Traquée [Sharp] Empty
MessageSujet: Re: Episode I : Traquée [Sharp]   Episode I : Traquée [Sharp] Icon_minitimeSam 10 Déc - 23:26

Je garde le sourire, ce sourire commercial que je dois avoir en permanence au boulot afin de tenir, mais je n'en pense pas moins.
Ce mec... a l'air limite chiant. Il fait jeune pourtant, et déjà si nonchalant ? J'aimerais acquiescer aux paroles de ma puce, mais je me retiens. Ne rien montrer, voilà mon travail. C'est pas parce qu'il semble avoir eu des petits coups de pouce par-ci par-là sur son physique que je dois refuser ou penser qu'il ne sera pas terrible. Aucun des hommes, ou aucune des femmes, que je croise ne sont potables. Tous des pervers. Rien d'autre. Et moi? Juste pute, pour gagner ma vie et survivre, le temps de trouver un moyen de me tuer, en douceur ou non, j'en ai rien à faire.

Je le regarde s'allonger. Stressé ? Il a tout sauf l'air stressé. Mais je n'ai pas à reprocher quoique ce soit au client.
Je continue de m'approcher et monte lascivement sur le lit, assise à côté de lui, une jambe repliée vers moi, l'autre étendue avec nonchalance.
Je passe une main sur les mèches rebelles de mon nouveau client. Quel âge a-t-il ? Mon âge ? Beaucoup plus ? Beaucoup moins ? Ce que j'aimerais manger quelque chose et me détendre...


Hum... Et si tu me disais simplement ce que toi, tu voudrais. Demande-le moi et je ferai tout ce dont tu désires. Je suis là pour ça. N'hésite pas à demander les choses les plus... originales.

Je m'abaisse doucement vers ses lèvres afin de lui murmurer ce dernier mot au coin des lèvres avant de lui faire un petit coup de langue rapide et de relever la tête pour plonger mon regard intense dans le sien. Je souffle les prochaines paroles.

Je ne suis rien qu'à toi...

Jouer le jeu, être détaché intérieurement jusqu'à ce que ma puce prenne le relais. Pas difficile, non?
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode I : Traquée [Sharp] Left_bar_bleue7/7Episode I : Traquée [Sharp] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode I : Traquée [Sharp] Left_bar_bleue500/500Episode I : Traquée [Sharp] Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode I : Traquée [Sharp] Left_bar_bleue150/150Episode I : Traquée [Sharp] Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode I : Traquée [Sharp] Empty
MessageSujet: Re: Episode I : Traquée [Sharp]   Episode I : Traquée [Sharp] Icon_minitimeDim 11 Déc - 13:17

Tes paroles le font sourire, visiblement, il t'aime bien et apprécie la tournure de la situation, il te fait venir au dessus de lui, une main sur tes fesses et l'autre sur ta poitrine. Il caresse avec avidité et gourmandise, et alors que ton esprit en accord avec ta puce allait s'endormir pour oublier toute cette torture sexuelle, deux hommes rentrent d'un coup en défonçant la porte de la chambre d'hôtel.

Le jeune homme en dessous de toi hurle de peur tout comme toi : ce sont des gangsters. Ils portant la marque de leur gang les Mowers. Ce sont des faucheurs.


Episode I : Traquée [Sharp] Sans_t12

Ils s'approchent de vous, pointent une arme vers le garçon et l'abatte d'un coup, d'une balle dans la tête. Celui-ci s'écroule sur le matelas et tu te lèves de lui en vitesse pour aller te cacher. Ils n'en n'ont pas après toi visiblement et t'ignorent. Après un instant, un des deux gangsters attrape le bras du garçon, le tire vers lui et lui tranche le doigt pour récupérer une sorte de chevalière familiale.

L'autre regarde ce qu'il peut récupérer d'autre, et lui coupe l'oreille avant d'aller fouiller de ses doigts augmentés l'intérieur du crâne, qu'il perce sans difficultés. Le matelas se teinte de sang foncé, presque noir et le gangster sort une petite puce avec un sourire :


Je l'ai ! Allez, on dégage.

Et on fait quoi de la pute ? On la tue pas ?

Nan pas la peine, elle a rien vu. Hein ? T'entends ?! Tu nous a jamais vu ! Si tu baves, on te retrouvera OK ?!


Il tire un coup vers toi pour t'effrayer et sort de la pièce avec son comparse. Ta puce est toute silencieuse face à ton état de choc. Vous avez failli mourir. Peu de temps après, ton patron débarque et ouvre de grands yeux face au carnage, il vient te lever, horrifié.

Mon Dieu ! Mon Dieu ! Sharp, tu vas bien ?! Ces deux cinglés sont entrés avec des armes automatiques et ont tout massacré en bas, j'étais obligé de les laisser monter... Excuse-moi, viens ma poupette, on va se prendre une petite seringue d'Axion en attendant que la Police arrive...

Ton patron : Orion, gay et très efféminé. Il te tient par la main et te tire loin du cadavre pour que vous alliez vous installer sur l'une des banquettes trouées de l'accueil. Il fait amener deux doses d'Axion, une grande pour lui et une petite pour toi. Ça te permettra de survivre deux jours de plus, vu qu'elle est pure.

Quelques instants plus tard, un policier entre dans l'hôtel et vient se tenir devant vous avec sa tablette tactile,

Bonjour, je suis l'agent Scott. Vous êtes le témoin du meurtre de Monsieur Collin ? Que s'est-il passé ? Je vous écoute.

Ses collègues se rendent à la chambre sans lui, sans doute pour constater les dégâts de l'attaque des faucheurs...
Revenir en haut Aller en bas
Sharp Lips

Sharp Lips


Messages : 64
Date d'inscription : 28/11/2011

Feuille de personnage
Karma:
Episode I : Traquée [Sharp] Left_bar_bleue7/7Episode I : Traquée [Sharp] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode I : Traquée [Sharp] Left_bar_bleue50/50Episode I : Traquée [Sharp] Empty_bar_bleue  (50/50)
Respect:
Episode I : Traquée [Sharp] Left_bar_bleue100/100Episode I : Traquée [Sharp] Empty_bar_bleue  (100/100)

Episode I : Traquée [Sharp] Empty
MessageSujet: Re: Episode I : Traquée [Sharp]   Episode I : Traquée [Sharp] Icon_minitimeDim 11 Déc - 16:14

Et voilà. Encore une fois j'ai réussi à choper le poisson. Est-ce un bien ou un mal ? Je n'en sais rien, et je m'en fiche royalement.
Encore du travail, c'est tout ce qui m'intéresse, c'est la seule chose qui soit important à mes yeux, et s'il faut que je vende mon corps pour cela, je le ferai, point barre. Je le laisse me guider et m'apprête à laisser la place à ma puce, sentant déjà venir le dégoût face à ses caresses quand deux hommes font irruption dans la chambre. J'hurle de terreur quand je remarque qu'ils sont armés, et mon client n'y semble pas tout à fait insensible non plus, croyez-moi.
Des armes... Ici... Sur mon lieu de travail ! Non ! Non ! C'est censé être un lieu sécurisé ici ! J'ai à peine le temps de reprendre mon souffle après mon cri qu'ils abattent mon client de sang-froid alors même que je suis sur lui !

Ni une ni deux, je m'en écarte, comme si la peste était apparue devant moi, ce fléau vieux d'un bon millénaire... Je me sens fébrile. Qui sont ces hommes ? Un tatouage ? Un oiseau ? Seigneur... Un gang... Non, non, je n'ai rien à voir avec tout ça !
Je me cache, cherchant à éviter tout problème, cherchant à me protéger. Mais je reste interdite face à leurs gestes. Ils... Ils torturent un cadavre. Je sens la nausée qui monte. Qu'est-ce qu'ils font ? Qu'est-ce qu'ils veulent ? Qu'ils partent ! Qu'ils partent ! Je ne veux plus assister à un tel massacre ! Ce mec ouvre le crâne de l'autre ! Non ! Non ! C'est un cauchemar, un cauchemar qui me laisse sans voix et en état de choc. Je réagis à peine quand ils me menacent.
Je sursaute juste quand ils cherchent à m'effrayer avec leur arme à feu. Une mort aussi violente... Je veux tout sauf mourir ainsi.

Ils s'en vont. Je reste tout aussi silencieuse que ma puce, essayant de mettre de l'ordre dans mes idées quand Orion entre dans la chambre, affolé et terrifié. Je ne lui réponds rien, je me laisse faire telle une poupée de chiffon. Je le suis dans le hall.
Je n'ai aucune considération pour ma tenue qui est plus que négligée et sur le sang qui doit la maculer. Je me sens vide. Je me sens bizarre. Je tend mon bras machinalement vers Orion pour qu'il m'injecte ma dose d'Axion.

Mais qu'est-ce qui vient de se passer ? C'est alors qu'un flic arrive. Je le regarde, quelque peu nauséeuse, je l'écoute distraitement avant de me sentir mal et de me pencher en avant, pliée en deux, et de me mettre à vomir sur ses chaussures. D'avoir repensé à la scène du mec cherchant quelque chose avec ses doigts dans le crâne ouvert de mon client m'a donné envie de gerber. Je me sens mal.
Et ça risque de se retourner contre moi. Je viens de vomir sur un représentant de l'ordre... S'il se rend compte que je suis mineure...


Pa... Pardon. Je... ça s'est passé si vite. Je n'ai rien compris. Je n'ai rien compris !

Je hurle le dernier mot, désespérée, et le visage tendu vers le policier. Les larmes aux yeux. J'en sais rien de ce qu'il s'est passé ! Ils l'ont tué, point barre !
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode I : Traquée [Sharp] Left_bar_bleue7/7Episode I : Traquée [Sharp] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode I : Traquée [Sharp] Left_bar_bleue500/500Episode I : Traquée [Sharp] Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode I : Traquée [Sharp] Left_bar_bleue150/150Episode I : Traquée [Sharp] Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode I : Traquée [Sharp] Empty
MessageSujet: Re: Episode I : Traquée [Sharp]   Episode I : Traquée [Sharp] Icon_minitimeDim 11 Déc - 17:20

La mâchoire de l'agent se serre lorsque tu rends un liquide gluant et jaunâtre sur ses chaussures. Tu n'as pas beaucoup mangé depuis que tu as pris tes fonctions, et heureusement. Il ne scille pas, et recommence ses questions :

Calmez-vous, personne ne vous fera de mal, maintenant que nous sommes sur place.

Pouvez-vous me décrire les agresseurs ? Votre patron au téléphone nous a dit qu'ils étaient deux. Comment étaient-ils ? Physiquement ? Avaient-ils des augmentations sur eux ? Comment se comportaient-ils ?

Avaient-ils un signe distinctif prouvant qu'ils faisaient parti d'un gang ? Ont-ils dit quelque chose avant d'abattre Mr Collin ? Toute information pourra nous aider Mlle.

Il n'a pas l'air de vouloir te lâcher. Orion garde le silence, il semble attiré par l'agent qui n'est plutôt pas mal en uniforme dernier cri du NYPD.
Revenir en haut Aller en bas
Sharp Lips

Sharp Lips


Messages : 64
Date d'inscription : 28/11/2011

Feuille de personnage
Karma:
Episode I : Traquée [Sharp] Left_bar_bleue7/7Episode I : Traquée [Sharp] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode I : Traquée [Sharp] Left_bar_bleue50/50Episode I : Traquée [Sharp] Empty_bar_bleue  (50/50)
Respect:
Episode I : Traquée [Sharp] Left_bar_bleue100/100Episode I : Traquée [Sharp] Empty_bar_bleue  (100/100)

Episode I : Traquée [Sharp] Empty
MessageSujet: Re: Episode I : Traquée [Sharp]   Episode I : Traquée [Sharp] Icon_minitimeDim 11 Déc - 18:10

Je me sens toujours aussi nauséeuse et j'écoute à peine les questions de l'agent Scott. Au moins, ai-je réussi à retenir son nom avant de vomir sans aucune retenue sur ses chaussures.
J'ai soif. Horriblement. Mais il faut que je me concentre. Rester calme, cohérente pour ne pas l'alerter... Orion pourrait m'aider au lieu de le reluquer sans aucune retenue... Ce dont je me souviens ?
Quoi ? De la manière dont ils ont maltraité son corps ? Cela oui, je m'en souviens bien, même trop bien peut-être. Mais quoi ?
Je n'ai plus rien à craindre, mais... Et les paroles qu'ils ont prononcé avant de sortir ? Je serais vraiment hors de danger ? Mais en même temps... Ne serait-ce pas un bon moyen pour moi de précipiter ma mort ? Non... Pas aussi violemment... Non, je veux quelque chose de plus... délicat.

Secoue-toi bon sang Sharp ! Que répondre ? Je n'en sais rien !


Les décrire ? Je n'en sais rien... Je n'ai rien vu... Ah si. Un tatouage. Il y avait un oiseau.

Pourquoi ma puce se tait-elle ? Que lui arrive-t-elle ? J'ai tant besoin d'elle !

Des augmentations... Peut-être dans les mains chez l'un d'eux. Ils... Ils ont ouvert... ouvert.

Je sens un haut le cœur me reprendre. Non ! Pas une seconde fois, retiens-toi, ne vomis pas ! Ne fais pas ça ! Avec un effort surhumain, j'arrive à articuler ces quelques mots.

Ils ont ouvert son crâne... avec leurs doigts... Ils cherchaient quelque chose. Ils... Ils ont aussi coupé un de ses doigts... Je... Je crois qu'il y avait une bague dessus. Je...

Leurs paroles me reviennent en mémoire, et je me pétrifie sur place. Je lance un regard horrifié au policier, le fixant bien dans les yeux, pour qu'il comprenne mon désarroi et ma frayeur.

Ils vont me tuer. Ils m'ont menacé... Je... Je viens de tout vous dire, enfin... Ce dont je me souviens, donc ils vont me tuer. Ils vont me massacrer...

La peur... Elle s'insinue en moi. Pourquoi Orion ne fait-il rien ? Pourquoi cet agent de l'ordre et de la justice n'intervient-il pas ? Pourquoi la laisse-t-il me gagner ? Je n'avais jamais rien ressenti de tel auparavant. Que dois-je faire ?
Aidez-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode I : Traquée [Sharp] Left_bar_bleue7/7Episode I : Traquée [Sharp] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode I : Traquée [Sharp] Left_bar_bleue500/500Episode I : Traquée [Sharp] Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode I : Traquée [Sharp] Left_bar_bleue150/150Episode I : Traquée [Sharp] Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode I : Traquée [Sharp] Empty
MessageSujet: Re: Episode I : Traquée [Sharp]   Episode I : Traquée [Sharp] Icon_minitimeDim 11 Déc - 18:52

L'agent te jette un regard blasé quand tu gémis de peur suite à tes révélations, et soupire après avoir tout enregistré dans sa tablette tactile. Il hoche la tête, marmonnant juste :

D'accord, donc c'était un coup du gang des Mowers si c'était un oiseau. Saloperies de faucheurs. Je vous remercie, nous vous tiendrons au courant si nous avons de nouveau besoin de vous pour une identification. Si vous vous rappelez d'un autre élément, n'hésitez pas à nous joindre sur le standard du NYPD. Le numéro est #1758M, mais je pense que vous le saviez déjà.

Il range sa tablette dans une des poches de son uniforme et se tourne pour repartir vers le couloir qui donne accès à un escalier et donc aux chambres. Un robot ménager s'approche de lui au passage, il est minuscule et se dépêche de nettoyer ses boots alors qu'il marche.

Le silence retombe, les regards des autres filles se portent sur toi, elles sont craintives, tu as balancé le gang des Faucheurs. Tu n'aurais jamais dû faire ça. Il y a des chances pour qu'il revienne ici maintenant. Pour trouver la balance... Orion lâche un petit soupir en reluquant le derrière de l'agent qui disparaît de sous vos yeux et dit :

Tu peux partir, je te laisse ta nuit. Mais reviens demain matin, hein ! Alala que je suis généreux, s'exclame t-il fier de lui, en allant vers le bar en dandinant des fesses et en recoiffant ses cheveux impeccables et verts à paillettes.

Te voilà libre, mais surtout, te voilà dans la rue. Avec juste quelques billets en poche. Tu sens ta puce se réveiller de nouveau,

Hm... Désolée de ne pas avoir montré signe de vie pendant l'interrogatoire mais je ne voulais pas influence ton choix Sharp... Que fait-on maintenant ? Tu crois que ces hommes vont revenir pour nous ? Et si on allait se prendre une chambre d'hôtel pour se reposer ? A moins que tu veuilles faire autre chose ?

Tu es dans la périphérie sud de New York, au 3ème étage. Les hôtels capsules sont à l'étage 2, le Centre est encore bien loin pour toi malgré les bénéfices réguliers que tu fais. Tu peux néanmoins voir sa clarté et des hologrammes de publicité diffuser des images de ce dernier en vous invitant à le rejoindre pour accéder à l'élite.

Episode I : Traquée [Sharp] Arch_z10

Le Centre est protégé par une bulle qui le sépare des périphéries et des images d'horreurs qu'on peut y voir. Et surtout, des robots projecteurs et soleils artificiels redonnent cette impression de vivre en plein jour. La lumière est totalement fausse mais tout de même plus agréable que cette nuit noire qui règne dans les périphéries chaque jour...

" Rejoignez l'élite et profitez de votre vie ! La vie est toujours plus agréable en communauté...! "
Revenir en haut Aller en bas
Sharp Lips

Sharp Lips


Messages : 64
Date d'inscription : 28/11/2011

Feuille de personnage
Karma:
Episode I : Traquée [Sharp] Left_bar_bleue7/7Episode I : Traquée [Sharp] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode I : Traquée [Sharp] Left_bar_bleue50/50Episode I : Traquée [Sharp] Empty_bar_bleue  (50/50)
Respect:
Episode I : Traquée [Sharp] Left_bar_bleue100/100Episode I : Traquée [Sharp] Empty_bar_bleue  (100/100)

Episode I : Traquée [Sharp] Empty
MessageSujet: Re: Episode I : Traquée [Sharp]   Episode I : Traquée [Sharp] Icon_minitimeDim 11 Déc - 20:32

Je me sens lasse. Je me fiche de la police, je me fiche de mon travail, je me fiche de tout à présent : je serai forcément poursuivie. Il suffit de voir les regards apitoyés des autres filles pour m'en convaincre. Lasse. Vide.
Voilà tout ce que je ressens après l'excitation et la peur que j'ai ressenti lors de l'attaque et de l'interrogatoire.
Même l'offre généreuse d'Orion ne me fait guère quelque chose. Une nuit de congé ?
C'est rare, certes... Mais qu'est-ce que ça va m'apporter ce soir ?
Suis-je condamnée ? Si c'est bel et bien le cas, j'espère juste que l'on me tuera moins violemment que l'autre gars...

Je soupire alors que je marche dans la rue. J'ai même pas eu le temps de me changer. Je n'aime pas déambuler dans mes tenues de travail. Je trouve que ça fait négligé. Mais je reprends bien vite mes esprits quand ma puce se manifeste de nouveau.
Même si parfois je la hais, du fait qu'elle m'empêche de mettre fin à mes jours, parfois je suis néanmoins rassurée qu'elle soit présente. Elle est devenue comme une sorte de confidente avec le temps... Même si à certains moments elle est omniprésente. Que faire ?
L'idée d'aller dormir ne me déplait pas. Mais où aller pour être sûr que l'on ne me recherche pas ?

Je regarde à droite et à gauche. On est au 3e étage, pour dormir il faut que je descende. Mais en ai-je vraiment l'envie ? Mon corps est lasse et je suis fatiguée par toute cette agitation, mais dois-je me laisser aller? Oui... Peut-être.

Je décide d'éviter les écrans de publicité qui me montrent sans arrêt ce dont j'ai toujours rêvé. Le Centre. Un jour, j'irai. Peut-être. Ce n'est pas pour moi après tout.
J'emprunte un chemin, et un tunnel où une fausse lumière m'apprend que je me dirige vers le 2e étage. Une fois là-bas, j'entre dans le premier hôtel capsule que je vois et j'y demande une chambre. Je ne me préoccupe pas des regards qu'on me jette.
Je prends une douche rapide, et m'allonge sur le lit. Dans une de ces chemises de nuit d'emprunt.


Tu crois qu'un jour nous irons au Centre ?

Je questionne ma puce en pensée. Les moments où l'on peut discuter toutes les deux sont bien rares. Autant en profiter ce soir après ce qui vient de se passer.

Tu... Tu aurais dû intervenir... Je me suis sentie si seule... Si maladroite. J'ai peur de ce que j'ai fait.

Et alors que je prononce cette parole, une autre pensée me vient à l'esprit. Son nom. Je devrais lui donner un nom à ma confidente...
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode I : Traquée [Sharp] Left_bar_bleue7/7Episode I : Traquée [Sharp] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode I : Traquée [Sharp] Left_bar_bleue500/500Episode I : Traquée [Sharp] Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode I : Traquée [Sharp] Left_bar_bleue150/150Episode I : Traquée [Sharp] Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode I : Traquée [Sharp] Empty
MessageSujet: Re: Episode I : Traquée [Sharp]   Episode I : Traquée [Sharp] Icon_minitimeLun 12 Déc - 12:21

Ta puce reste silencieuse un instant avant de répondre par la pensée :

*J'espère qu'un jour nous pourrons y aller. Ce serait une nouvelle vie là bas. Mais comment trouver les 100 000 dollars demandé à l'entrée ? Avoir un dossier auprès du ministère de l'immigration peut être compliqué aussi mais pas infaisable dans cette partie de la périphérie... Il est vraiment beau sur les spots publicitaires. J'espère que c'est vraiment comme ça à l'intérieur de la bulle.*


Elle te chatouille un peu, comme si elle ressentait de la gêne sur son silence de tout à l'heure et se tortillait en toi.

*Je te l'ai dit, je ne voulais pas t'influencer... Et puis mon rôle premier c'est de te protéger contre les attaques psychologiques... pas de te donner les réponses à tes questions ou du moins te conseiller lors d'une situation. Je n'ai pas été programmé comme ça...*
Revenir en haut Aller en bas
Sharp Lips

Sharp Lips


Messages : 64
Date d'inscription : 28/11/2011

Feuille de personnage
Karma:
Episode I : Traquée [Sharp] Left_bar_bleue7/7Episode I : Traquée [Sharp] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode I : Traquée [Sharp] Left_bar_bleue50/50Episode I : Traquée [Sharp] Empty_bar_bleue  (50/50)
Respect:
Episode I : Traquée [Sharp] Left_bar_bleue100/100Episode I : Traquée [Sharp] Empty_bar_bleue  (100/100)

Episode I : Traquée [Sharp] Empty
MessageSujet: Re: Episode I : Traquée [Sharp]   Episode I : Traquée [Sharp] Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:55

Je me retourne sur le lit, et me met sur un côté, fixant le mur en face de moi. J'en ai marre de voir cette nuit incessante et cette lumière blafarde.
Le Centre... Ce serait tellement beau d'y entrer, mais qu'y ferais-je réellement ? Je n'ai rien, je ne suis rien, je ne souhaite rien.

Je soupire. Mais je me tortille très vite sur le lit quand je sens ma puce manifester sa gêne. C'est toujours assez déstabilisant. Je me permets même un sourire face à ces "chatouilles" improvisées. Ce qu'elle dit est vrai... Mais... Parfois, je me sens tellement dépassée par ce qui m'entoure. Je n'ai que vingt ans après tout...


[Je sais, mais... Je me sens si jeune parfois... J'ai l'impression de passer à côté de l'essentiel.Je suis désolée. Je ne devrais pas te solliciter.

Je me tais, enfin, j'arrête de penser plutôt. Le Centre... Un moyen d'y parvenir... Ma puce...

Tu n'as jamais voulu de nom ? Tu es la seule à être programmée ainsi? Et... tu penses vraiment que l'on pourrait trouver quelqu'un ici pour nous offrir un laisser-passer pour la bulle ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode I : Traquée [Sharp] Left_bar_bleue7/7Episode I : Traquée [Sharp] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode I : Traquée [Sharp] Left_bar_bleue500/500Episode I : Traquée [Sharp] Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode I : Traquée [Sharp] Left_bar_bleue150/150Episode I : Traquée [Sharp] Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode I : Traquée [Sharp] Empty
MessageSujet: Re: Episode I : Traquée [Sharp]   Episode I : Traquée [Sharp] Icon_minitimeMar 13 Déc - 13:52

Tu peux entendre ton voisin grommeler dans son sommeil de ta capsule de sommeil. Il y a peu de monde à cette heure mais il est sûr que l'hôtel sera bondé avant la nuit.

*Un nom ? Je n'en ressens pas le besoin mais si tu veux m'en donner un... Ne te gêne pas. Après tout, je suis avec toi pour que l'on coopère pleinement. Pour ce qui est de mon authenticité, je ne sais pas... Je ne me suis activée lorsque l'on m'a implanté à toi. Je sais juste que je suis issue de la série #56KLI du laboratoire ARIM. J'ignore si j'ai des semblables qui parlent comme je le fais avec toi. Encore un mystère à découvrir...

Pour accéder au Centre autre que par la frontière, il y a encore le RAP, tu sais, ce métro dans la périphérie sud-est ? Nous pourrions nous y rendre si tu veux, pour voir comment il fonctionne...*
Revenir en haut Aller en bas
Sharp Lips

Sharp Lips


Messages : 64
Date d'inscription : 28/11/2011

Feuille de personnage
Karma:
Episode I : Traquée [Sharp] Left_bar_bleue7/7Episode I : Traquée [Sharp] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode I : Traquée [Sharp] Left_bar_bleue50/50Episode I : Traquée [Sharp] Empty_bar_bleue  (50/50)
Respect:
Episode I : Traquée [Sharp] Left_bar_bleue100/100Episode I : Traquée [Sharp] Empty_bar_bleue  (100/100)

Episode I : Traquée [Sharp] Empty
MessageSujet: Re: Episode I : Traquée [Sharp]   Episode I : Traquée [Sharp] Icon_minitimeMer 14 Déc - 14:40

Existe-il dans cet endroit un lieu où l'on pourrait être tranquille et seule face à soi-même? Les cloisons sont trop peu isolées. J'en ai la preuve avec mon voisin qui se retourne en grommelant dans son sommeil, pourtant je ne parle pas, je pense.
J'essaie de me replonger dans mes pensées, mais ça m'est extrêmement difficile. Je sens la fatigue s'emparer de mon esprit. Et j'ai peine à me concentrer sur les paroles de ma puce, sûrement dû au contre-coup également. Un nom... Si elle n'en souhaite pas, je ne lui en donnerai sûrement pas. Peut-être. Après tout, le nom que j'ai aujourd'hui n'est pas vraiment un nom, juste celui choisit par quelqu'un dans la rue, au hasard.
Donc je n'ai pas vraiment d'identité non plus.


Le RAP ? Pourquoi pas... Si ce n'est que pour se renseigner, oui. On peut y aller. Mais à notre prochain jour de congé, je suis trop fatiguée ce soir... Et avec ce qu'il s'est passé tout à l'heure, je me sens encore un peu vaseuse... Désolée.
J’essaierai de manger un morceau tout à l'heure pour être efficace dans notre travail.


Et sur ces paroles, je sens mes paupières se fermer alors que je me remets sur le dos, la couverture tirée presque entièrement sur ma tête. Demain est un autre jour, comme on dit. Et avec ma puce pour veiller, il ne m'arrivera rien, non?
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode I : Traquée [Sharp] Left_bar_bleue7/7Episode I : Traquée [Sharp] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode I : Traquée [Sharp] Left_bar_bleue500/500Episode I : Traquée [Sharp] Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode I : Traquée [Sharp] Left_bar_bleue150/150Episode I : Traquée [Sharp] Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode I : Traquée [Sharp] Empty
MessageSujet: Re: Episode I : Traquée [Sharp]   Episode I : Traquée [Sharp] Icon_minitimeLun 19 Déc - 12:38

C'est le réveil de l'hôtel-bulle qui te réveille. Il est 5h30 et il est l'heure de partir. Personne n'est toléré après cette heure, l'hôtel ouvrira de nouveau aux alentours de 16h. Tu prends une rapide douche malgré la queue déprimante qui s'est formée devant les différentes cabines de douche puis tu repars vers le chemin de ton hôtel de luxe. Orion est déjà au bar et te désigne un jeune homme qui t'attend pour te poser de nouvelles questions :

Bonjour Mlle, je suis l'agent Morgan, on m'a envoyé ici pour vous poser quelques questions sur le meurtre de Mr Collin.

Avez-vous des relations avec des membres recherchés par les forces de police ? Comment se fait-il que Monsieur Collin soit en parfaite confiance lors de l'accident ?


En gros, les soupçons se portent sur toi à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Sharp Lips

Sharp Lips


Messages : 64
Date d'inscription : 28/11/2011

Feuille de personnage
Karma:
Episode I : Traquée [Sharp] Left_bar_bleue7/7Episode I : Traquée [Sharp] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode I : Traquée [Sharp] Left_bar_bleue50/50Episode I : Traquée [Sharp] Empty_bar_bleue  (50/50)
Respect:
Episode I : Traquée [Sharp] Left_bar_bleue100/100Episode I : Traquée [Sharp] Empty_bar_bleue  (100/100)

Episode I : Traquée [Sharp] Empty
MessageSujet: Re: Episode I : Traquée [Sharp]   Episode I : Traquée [Sharp] Icon_minitimeMar 20 Déc - 10:21

La nuit est beaucoup trop courte. J'ai mal dormi, à me réveiller sans arrêt en sursaut. Les images de mon client mort... Mais surtout de voir les autres hommes lui couper un doigt et lui farfouiller le crâne me sont sans cesse revenu en mémoire. Même ma puce n'a pu l'empêcher. Ce que j'aurais voulu être à un autre endroit qu'à ce moment-là.
Quand le réveil sonne, je venais tout juste de m'endormir enfin confortablement. Je me lève donc, toute barbouillée et commence à faire la queue devant les douches. Mes vêtements ensanglantés dans les bras. J'aurais du prendre d'autres vêtements, rien que penser que je dois les remettre me provoque un haut le cœur. Je veux juste vivre tranquille et mourir tranquille... Où est le mal? 5h30 c'est tôt. Au moins, ai-je le temps d'aller prendre un petit déjeuner dans un snack de la rue.

Je mange sans savourer. Je n'ai pas envie de retourner au travail, mais il le faut bien, j'ai déjà perdu beaucoup trop de temps...
Je me sens lasse... Et ça s'accentue quand j'aperçois un autre agent de police avec Orion. Ils peuvent pas me laisser tranquille ? J'ai déjà tout dit hier.

Monsieur Collin ? C'est donc ainsi que s'appelait cet homme? Mais... Je le regarde avec de grands yeux quand il me demande si j'ai des relations avec des personnes recherchées. Mais... Je n'ai rien demandé moi !
Il... Il me soupçonnerait ? Mais il m'a bien regardé ?


Bonjour agent Morgan. Avez-vous passer une excellente nuit ?

Je dois jouer mon rôle de prostituée, sinon je sens que je vais recommencer à me sentir mal... Surtout que ma puce peut m'aider quand je commence à interpréter mon rôle. Je ne dois pas montrer que je n'ai presque pas dormi, même si aux vus de mes vêtements c'est compliqué.


Je n'ai jamais quitté cet endroit depuis que je me suis installée ici, demandez-le donc à Orion, mon chef. Donc je ne connais personne d'autre en dehors de ce lieu. Et si Mr. Collin semblait en confiance... C'est simple... Je suis payée pour lui donner du plaisir. Ne savez-vous donc pas ce qu'est cet hôtel, agent Morgan?

Voix suave vers la fin de ma tirade, petite ondulation des hanches alors que je m'approche de lui d'un pas nonchalant. S'il faut que je me protège de cette manière pour dissiper ce malentendu...

Auriez-vous besoin d'une petite démonstration ? Il est encore tôt, mais je peux vous montrer comment j'ai réussi à le mettre à... l'aise.

Petit sourire ambigu vers la fin, je ne suis plus qu'à quelques centimètres de son visage. Mais assez loin pour qu'il puisse voir mon regard et pour que je puisse observer Orion. Savoir s'il faut que j'arrête ou non mon petit manège. Faites qu'avec ceci, il me laisse tranquille... Je n'ai rien à voir avec tout ça. Je veux juste continuer mon travail, mettre de l'argent de côté pour de l'axion et voire même pour m'enfuir de la périphérie, mais qu'on ne vienne plus m'importuner... Je n'ai rien à vois avec tout ça... S'il vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode I : Traquée [Sharp] Left_bar_bleue7/7Episode I : Traquée [Sharp] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode I : Traquée [Sharp] Left_bar_bleue500/500Episode I : Traquée [Sharp] Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode I : Traquée [Sharp] Left_bar_bleue150/150Episode I : Traquée [Sharp] Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode I : Traquée [Sharp] Empty
MessageSujet: Re: Episode I : Traquée [Sharp]   Episode I : Traquée [Sharp] Icon_minitimeJeu 22 Déc - 16:02

L'agent te jette un regard blasé et te repousse doucement, il est insensible à ton charme. Il est jeune et semble être entraîné mentalement pour ce genre de tentations. Il hoche simplement la tête, et dit juste :

Très bien, Mlle, je vous demanderai juste une signature pour valider votre déposition.

Il te tend sa tablette tactile qui affiche tout ce que tu leur as dit la veille et attend que tu aies signé pour activer ses lunettes implantées qui cachent ses beaux yeux verts. Il fait demi tour, remercie rapidement Orion et quitte l'hôtel.

Le travail reprend comme si de rien était et Orion te dit de monter dans la chambre 26 en attendant ton client qui arrive.


Episode I : Traquée [Sharp] Sans_t13

C'est une femme qui arrive et elle te fait un petit sourire adorable, tu la connais, c'est l'une de tes régulières. Elle est complètement accro à toi et si tu n'étais pas aussi cher, elle viendrait tous les jours. Elle s'approche de toi, t'enlace et t'embrasse langoureusement, impatiente de commencer, elle passe ses mains sous ton haut et pose des baisers dans ton cou.

Tu m'as manqué... Sharp, j'ai envie de toi... Je mouille déjà, c'est atroce comme tu me fais de l'effet...


Les ébats commencent, ta puce prend le relais, et tu te réveilles une heure plus tard aux côtés de ton amante qui est allongée dos à toi. Ta vue est brouillée et ta puce ne répond pas. Tu sens des bugs te parcourir, et tu mets quelques minutes avant de te rendre compte que tu es mouillée. Du moins, tu sens qu'il y a quelque chose qui te parcoure. C'est chaud.

Tu clignes une nouvelle fois des yeux, et la scène t'apparaît enfin : Amy ne bouge pas. Tu te relèves pour aller lui faire du charme et l'inciter à prendre une heure de plus mais quand tu la touches, son corps est glacé. Elle tombe comme une poupée de chiffon sur le dos, les yeux vides et la gorge ouverte.

Elle est morte. Et toi, tu es couverte de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Sharp Lips

Sharp Lips


Messages : 64
Date d'inscription : 28/11/2011

Feuille de personnage
Karma:
Episode I : Traquée [Sharp] Left_bar_bleue7/7Episode I : Traquée [Sharp] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode I : Traquée [Sharp] Left_bar_bleue50/50Episode I : Traquée [Sharp] Empty_bar_bleue  (50/50)
Respect:
Episode I : Traquée [Sharp] Left_bar_bleue100/100Episode I : Traquée [Sharp] Empty_bar_bleue  (100/100)

Episode I : Traquée [Sharp] Empty
MessageSujet: Re: Episode I : Traquée [Sharp]   Episode I : Traquée [Sharp] Icon_minitimeVen 23 Déc - 12:22

Mon manège ne fonctionne pas avec cet agent de police. Bah... Qu'importe. Si je peux m'en débarrasser pour me changer et reprendre mon travail... J'hésite pourtant à signer son registre quand il me tend sa tablette tactile.
Je n'aime pas laisser trace de moi. Je ne sais pas pourquoi mais c'est comme ça...
Je le regarde partir, insensible à son regard qui semble pas mal pourtant puis je vois Orion m'indiquer qu'il faut que je monte à la chambre 26. Curieux... Je n'y vais pas souvent dans cette dernière. Enfin, je soupire et je lui indique que j'ai bien compris.
Le travail reprend. Je ne vois pas ce que je pourrai faire d'autre de toute manière. Quel client vais-je avoir ? Avec ce qui s'est passé hier, j'ai l'impression d'être déconnectée de la réalité. Je monte, je me change. J'attends.

Je me triture nerveusement les lèvres. Est-ce qu'indirectement, je commence à ressentir de nouveau de la peur à l'idée que le gang que j'ai décrit risque de revenir ?
J'appréhende mon prochain travail. Je suis en train de me stresser toute seule quand une habituée fait son apparition. Aussitôt, je me sens beaucoup plus détendu. Amy. Je l'aime bien cette femme. Et vu qu'elle est accro à mon corps, je sais que je pourrai me laisser aller. Elle est gentille, elle aime me mettre à l'aise, alors que c'est censé être l'inverse.
Je la laisse donc me montrer son affection. Et même si je suis surprise de la voir aussi entreprenante, d'habitude ce n'est pas vraiment ça, je lui réponds, et lui donne en retour ce qu'elle attend. Cela ne me rebute pas de le faire avec une femme. Je suis habituée. Plus rien ne me surprend vraiment.

Je lui adresse un sourire sincère avant de laisser la place à ma puce qui s'impatiente déjà. Je ne sais comment, mais disons que le courant est bel et bien passer entre ces deux-là...

Le brouillard comateux qui caractérise le travail effectué par ma puce reprend le dessus. J'ai l'impression de dormir sans le faire véritablement, jusqu'à ce que je me réveille. Je mets d'ailleurs un peu plus de temps que d'habitude pour reprendre mes esprits. Ma vue semble brouillée. Et je ne sens plus ma puce... Pourquoi ne m'accueille-t-elle pas comme elle le fait chaque fois ? Qu'est-ce qui se passe ?
Je ne comprends plus rien. Je me sens toute bizarre. Puis c'est quoi ce truc liquide que je sens sur moi ? Je tourne la tête et je vois Amy qui semble dormir à mes côtés.

Je me relève doucement et l'approche pour la taquiner et faire en sorte qu'on reprenne le travail encore une petite heure. Mais j'ai un moment de recul quand je touche son dos et que je le sens glacé. Elle tombe sur le dos, et je vois une Amy morte, et la gorge ouverte.
Instinctivement, je regarde enfin mon corps, et c'est là que je remarque que le liquide que je sentais n'était autre que du sang.

Je ne me retiens pas, je hurle. Non ! Pas Amy ! Pas Amy ! Elle n'a rien fait ! Elle n'avait rien fait !
Je me mets à pleurer d'hystérie, tentant vainement d'appeler ma puce qui ne semble pas vouloir se réveiller. Qu'est-ce qui se passe, qu'est-ce qui se passe !
Non. Non. Non...

La panique reprend le dessus. La peur, l'angoisse.
Je me rue dans la salle de bain. Un miroir, vite ! Je dois vérifier quelque chose ! Ce n'est pas possible, non... Réveille-toi ! Réveille-toi !


Réveille-toi !

Je hurle dans la salle de bain, comme si cela permettrait de faire revenir ma puce qui m'offre un silence radio depuis tout à l'heure. Un miroir ! Le téléphone ! Vite ! Amy ! Non !
J'arrive à attraper le téléphone Je m'effondre en larmes sur le sol de la salle bain, recroquevillé dans un coin. J'ai peur... Pourquoi ? Pourquoi moi?
Je tente de faire le numéro d'Orion à la réception... Mais je me sens ailleurs, pris dans cette angoisse grandissante. Pitié... Pitié... Pas Amy... Non, pas elle... Cela aurait dû être moi !


Edit : le téléphone n'existe plus, les communicateurs sont directement implantés en vous à cette époque, tu as juste à composer le numéro par la pensée ou dire le nom de la personne à joindre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode I : Traquée [Sharp] Left_bar_bleue7/7Episode I : Traquée [Sharp] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode I : Traquée [Sharp] Left_bar_bleue500/500Episode I : Traquée [Sharp] Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode I : Traquée [Sharp] Left_bar_bleue150/150Episode I : Traquée [Sharp] Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode I : Traquée [Sharp] Empty
MessageSujet: Re: Episode I : Traquée [Sharp]   Episode I : Traquée [Sharp] Icon_minitimeVen 23 Déc - 17:51

Ta puce reste silencieuse, toujours. Tu composes le numéro de la réception par la pensée, et Orion décroche en baillant :

Allôooo pupuce ? Déjà fini ? Tu veux un autre client ? Elle fait quoi la jument, je l'ai pas vu redescendre ! Dis-lui que si elle veut plus d'heures, faut qu'elle vienne en bas pour régler avant hein ! La maison ne fait pas crédit !
Revenir en haut Aller en bas
Sharp Lips

Sharp Lips


Messages : 64
Date d'inscription : 28/11/2011

Feuille de personnage
Karma:
Episode I : Traquée [Sharp] Left_bar_bleue7/7Episode I : Traquée [Sharp] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode I : Traquée [Sharp] Left_bar_bleue50/50Episode I : Traquée [Sharp] Empty_bar_bleue  (50/50)
Respect:
Episode I : Traquée [Sharp] Left_bar_bleue100/100Episode I : Traquée [Sharp] Empty_bar_bleue  (100/100)

Episode I : Traquée [Sharp] Empty
MessageSujet: Re: Episode I : Traquée [Sharp]   Episode I : Traquée [Sharp] Icon_minitimeSam 24 Déc - 18:05

Edit : ah oui, pardon xD j'ai encore un peu de mal j'avoue avec ce genre de choses Embarassed

J'arrive à composer le numéro d'Orion je ne sais comment, tant je me sens ailleurs. Je ne voulais pas ça. Est-ce ma faute ? Je me sens si seule sans la présence bienveillante de ma puce... Pourquoi ne veut-elle donc pas se réveiller ?
Même les paroles d'Orion me semblent bien loin alors même qu'elles se répercutent dans mon esprit.

Je reste silencieuse quelques instants. J'entends même Orion qui commence à s'inquiéter de ne pas m'entendre lui répondre. La jument... La jument en question est morte !


Orion... J'ai peur... Je sais pas quoi faire... Ils l'ont tué. Elle... Elle est morte... Orion, Orion... Aide-moi... Je ne comprends plus rien... Je suis perdue, j'ai peur... Aide-moi... Orion... Morte.

Un discours monotone et répétitif... Je pleure, mes larmes s'écoulent d'elle-même. Je n'ose pas retourner vers le lit. Je reste dans mon coin recroquevillé... Je ne sais plus. Je ne comprends plus. Qu'est-ce qui s'est passé ? Mais qu'est-ce qui s'est passé pendant que ma puce travaillait à ma place ?
Je... Qui l'a tué ? Les membres du gang ? Un membre du personnel ? Quelqu'un qui serait jaloux de notre relation ? Qui ? Qui ? Qui l'a tué !
Non... Non... Ne me dites pas que c'est moi ! Non ! C'est impossible !

Et pourtant, quand je regarde mes mains, pleines de sang, j'en frissonne. Tout ce sang... Je commence à avoir le tournis.
Pourquoi ? Je tente d'appeler de nouveau ma puce.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode I : Traquée [Sharp] Left_bar_bleue7/7Episode I : Traquée [Sharp] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode I : Traquée [Sharp] Left_bar_bleue500/500Episode I : Traquée [Sharp] Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode I : Traquée [Sharp] Left_bar_bleue150/150Episode I : Traquée [Sharp] Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode I : Traquée [Sharp] Empty
MessageSujet: Re: Episode I : Traquée [Sharp]   Episode I : Traquée [Sharp] Icon_minitimeDim 1 Jan - 18:54

Orion semble un peu décontenancé par ce que tu lui dis :

Hein ? Qu'est-ce tu racontes bibiche ? Y'a personne qui est monté à part ta cliente... Qu'est-ce qui se passe ?...

Les caméras de sécurité se tournent vers le lit et tu entends un cri étouffé :

Oh putain !... Sharp ! Mais qu'est-ce que t'as fait ?! Bouge pas ! J'envoie Mikael !

Le fameux Mikael arrive, et entre directement dans la salle d'eau pour t'attraper et t'obliger à te lever. Il te fait sortir de la pièce et t'aide à descendre les escaliers de l'hôtel. Orion t'attend dans le hall d'accueil et semble en communication avec le NYPD.

Oui, oui, encore un meurtre. Venez vite !


Il arrive finalement vers toi, et te prend par les épaules :

Mais qu'est-ce que t'as fait bon sang ?! Elle t'a fait du mal ? Pourquoi tu n'as pas appelé l'accueil ?! Dis moi, que c'est pas toi qui lui as fait ça !! Sharp !!
Revenir en haut Aller en bas
Sharp Lips

Sharp Lips


Messages : 64
Date d'inscription : 28/11/2011

Feuille de personnage
Karma:
Episode I : Traquée [Sharp] Left_bar_bleue7/7Episode I : Traquée [Sharp] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode I : Traquée [Sharp] Left_bar_bleue50/50Episode I : Traquée [Sharp] Empty_bar_bleue  (50/50)
Respect:
Episode I : Traquée [Sharp] Left_bar_bleue100/100Episode I : Traquée [Sharp] Empty_bar_bleue  (100/100)

Episode I : Traquée [Sharp] Empty
MessageSujet: Re: Episode I : Traquée [Sharp]   Episode I : Traquée [Sharp] Icon_minitimeJeu 5 Jan - 16:44

Plus rien n'a d'importance, j'ai peur, je me sens seule... Qu'est-ce qu'il se passe ?
Suis-je devenue folle ? Ma puce aurait-elle disjonctée ? Pourquoi ? Pourquoi ? Je comprends plus... Juste que ces mains, les miennes, sont couvertes de sang, et du sang qui commence à sécher.
Qu'est-ce qui se passe ?
J'appelle toujours par la pensée ma puce, mais aucune réaction. J'ai peur. C'est elle ? C'est moi ? Que s'est-il passé ? Tout devait être comme d'habitude ! C'était une cliente régulière, c'était Amy ! Presque une amie ! Une amante ! Morte ! Je ne peux y croire... Non. Tout sauf Amy.

Je me frotte les mains avec rapidité, comme si je voulais évacuer tout ce liquide rougeâtre loin, très loin de mon corps.
C'est alors qu'Orion me répond. Voilà. Il a vu la scène, il a compris. Mais... Personne n'est monté ? Ce... C'est impossible ! Il n'y a que moi et Amy dans cette foutu chambre ! Je tremble. J'appelle ma puce, silencieusement.

Mickael surgit. Cette armoire à glace m'attrape, me transporte jusqu'au hall d'accueil. Encore. Cela se répète. Pourquoi, pourquoi ?
Je me laisse secouer comme une vulgaire poupée de chiffon. J'essaie de comprendre. Personne ? Il n'y a eu personne ? Orion me mentirait-il ? Non... Non, il ne ferait jamais ça, je suis l'une des filles qui bosse le plus pour lui...
Non. Mais comment ? Pourquoi ?

Je tremble entre ses bras et je tente de lui répondre.


Non, ce n'est pas moi ! Je n'en sais rien ! Je dormais... Et à mon réveil, elle était morte ! Sans vie... sur le lit... froide... Elle était comme d'habitude, si... aimante. Orion. Je ne l'ai pas tué... Je ne comprends plus rien.

Et c'est la vérité. Est-ce moi ? Est-ce ma puce ? Quelqu'un d'autre ? Mais qui ? Quoi ? Pourquoi ? Quand ? Je... Il faudrait m'enfermer... Oui, voilà... Peut-être qu'au moins les meurtres cesseront... Que se passe-t-il?

*Réveille-toi ! S'il te plait, réveille-toi !*

Est-ce que mes pensées réussiront à réveiller ma puce ? Je n'en sais rien... C'est tout ce qu'il me reste...
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode I : Traquée [Sharp] Left_bar_bleue7/7Episode I : Traquée [Sharp] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode I : Traquée [Sharp] Left_bar_bleue500/500Episode I : Traquée [Sharp] Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode I : Traquée [Sharp] Left_bar_bleue150/150Episode I : Traquée [Sharp] Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode I : Traquée [Sharp] Empty
MessageSujet: Re: Episode I : Traquée [Sharp]   Episode I : Traquée [Sharp] Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:33

*Hmmm qu'est-ce qui se passe ?... * Baille ta puce dans ta tête.

Orion depuis sa tablette tactile active la marche arrière sur les vidéos surveillances afin d'éclaircir le mystère de la mort de cette pauvre Amy... Toi, lui et Mikael êtes penchés sur la tablette et ce que vous voyez vous fait écarquiller les yeux.

Alors qu'Amy est allongée sur le ventre, en train de reprendre son souffle, tu te lèves, cherche quelque chose dans la table de chevet et l'attrape par les cheveux pour lui trancher la gorge purement et simplement avec une petite lame dans le creux de ta main.

Tu la regardes agoniser avec un sourire machiavélique et pour bien rajouter à ses souffrances, tu la mutiles sur toute la longueur de son corps. Ensuite, tu te recouches et une demi heure plus tard, tu te réveilles terrifiée par la mort de ta cliente...


C'est... C'est toi... Qui l'a... Murmure Orion en s'écartant prestement de toi. Mikael ! Attrape la !
Revenir en haut Aller en bas
Sharp Lips

Sharp Lips


Messages : 64
Date d'inscription : 28/11/2011

Feuille de personnage
Karma:
Episode I : Traquée [Sharp] Left_bar_bleue7/7Episode I : Traquée [Sharp] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode I : Traquée [Sharp] Left_bar_bleue50/50Episode I : Traquée [Sharp] Empty_bar_bleue  (50/50)
Respect:
Episode I : Traquée [Sharp] Left_bar_bleue100/100Episode I : Traquée [Sharp] Empty_bar_bleue  (100/100)

Episode I : Traquée [Sharp] Empty
MessageSujet: Re: Episode I : Traquée [Sharp]   Episode I : Traquée [Sharp] Icon_minitimeJeu 12 Jan - 19:37

* Ah ! Tu te réveilles ! Qu'est-ce qui s'est pass...*

Je n'ai même pas le temps de finir de lui parler dans ma tête que les images de la tragédie défilent sous mes yeux, entre les mains d'Orion.
Et ce que je vois m'horrifie. J'en écarquille les yeux : de terreur ou de surprise ? Je ne sais plus, mais... C'est moi... Je... Je l'ai tué ! Non.
Pas moi. Ma puce !
Oui c'est ça, ça ne peut être qu'elle ! Il n'y a qu'elle qui prend possession de mon corps pendant le travail. Personne d'autres.

Je... Je regarde, en pleur une nouvelle fois, Amy se faire mutiler.


* Seigneur... Qu'est-ce que tu as fait ? Tu l'as... Tu l'as...*

Je n'arrive même plus à lui parler. Je n'arrive même plus à émettre le moindre son. Même les paroles d'Orion, et Mikael qui m’attrape, je me laisse faire, trop abasourdie, ne me font plus aucun effet. J'ai tué... J'ai tué quelqu'un.
Peut-être que la prison est préférable à cet état... Je ne veux plus revoir ces images. Plus jamais.


Non... Ce n'était pas moi Orion... Non... Mais, peut-être qu'il vaut mieux... que l'on m'enferme... Je n'y suis pour rien, crois-moi.

Je me sens vide. Je ne veux même pas savoir pourquoi ma puce a fait une chose pareille... Pourquoi maintenant ? D'avoir vu quelqu'un se faire tuer sous nos yeux... ça l'a rendu folle ?
Je n'ai jamais rien demandé à personne... Je veux juste rester dans mon coin... Alors pourquoi maintenant ? Au moins, peut-être que l'on me condamnera à la peine de mort ? Peut-être...
Je ne me débats même pas. Il faut qu'on m'arrête. Si ça risque de recommencer, il faut qu'on m'arrête et qu'on m'enferme, tout de suite !


*Pourquoi ? Pourquoi tu l'as tué ? Avec mon... Avec ma...*
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode I : Traquée [Sharp] Left_bar_bleue7/7Episode I : Traquée [Sharp] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode I : Traquée [Sharp] Left_bar_bleue500/500Episode I : Traquée [Sharp] Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode I : Traquée [Sharp] Left_bar_bleue150/150Episode I : Traquée [Sharp] Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode I : Traquée [Sharp] Empty
MessageSujet: Re: Episode I : Traquée [Sharp]   Episode I : Traquée [Sharp] Icon_minitimeDim 22 Jan - 17:13

Une patrouille arrive alors que tu pleures toujours, et deux policiers te passent des menottes magnétiques qui te lient les mains dans le dos. Orion t'encourage par un sourire désolé et disparait de ta vue.

On te fait monter dans un véhicule du NYPD qui s'élève en hauteur pour éviter les bâtiments des périphéries et ainsi rejoindre la bulle. Pour ton plus grand étonnement, la voiture vole ou plane, c'est à toi de décider et fonce à toute vitesse vers le bouclier violet-bleu qui entoure le Centre. Vous passez à travers après qu'un grand flash ait enregistré la voiture puis vous vous insérez sur une route magnétique où la voiture se met en pilote automatique.

En moins de vingt minutes, tu es au NYPD. On t'interroge, te fait signer une déposition et après avoir observé la vidéo, on te fait transférer dans une clinique.

On te désinfecte pour que tu ne pollues pas l'air et on te fait enfiler une tenue blanche moulante pour que tes vêtements souillés soient détruits. Puis toujours menottée mais sans surveillance, on te fait attendre.

L'attente est insupportable, ta puce reste silencieuse, comme si elle ne comprenait pas pourquoi elle a réagit ainsi, puis on t'appelle.

C'est un jeune homme châtain qui te reçoit, en blouse blanche lui aussi il te demande de t'allonger sur un fauteuil,


Episode I : Traquée [Sharp] Henry_cavill

Bonjour Mademoiselle, on m'a appris qu vous étiez ici pour un bug de puce. Celle-ci aurait pris les commandes de votre corps et aurait tué votre amante ? Est-ce bien cela ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode I : Traquée [Sharp] Empty
MessageSujet: Re: Episode I : Traquée [Sharp]   Episode I : Traquée [Sharp] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode I : Traquée [Sharp]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode I : Loup y es-tu ? [James]
» Episode II : Chute [Sharp]
» Episode III: Choix [Sharp]
» Episode I : Entêtement [Louned]
» Episode I : Les faucheurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gangs-of-new-york :: RP :: Jeu solo-
Sauter vers: