gangs-of-new-york
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gangs of New York Épisode 3 : La Rose et ses Épines donne lieu à une guerre sanglante entre gangs et citoyens de New York. Une question : en sortirez-vous vivant ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Quelques petites règles!

Aller en bas 
AuteurMessage
Damon Wolf

Damon Wolf


Messages : 100
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 43
Localisation : Derrière mon magazine de voitures de sport peut-être?

Feuille de personnage
Karma:
Quelques petites règles! Left_bar_bleue7/7Quelques petites règles! Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Quelques petites règles! Left_bar_bleue640/640Quelques petites règles! Empty_bar_bleue  (640/640)
Respect:
Quelques petites règles! Left_bar_bleue100/100Quelques petites règles! Empty_bar_bleue  (100/100)

Quelques petites règles! Empty
MessageSujet: Quelques petites règles!   Quelques petites règles! Icon_minitimeLun 15 Nov - 17:01

Bonjour tout le monde, alors bien évidemment pour qu'un forum comme Gangs of New York fonctionne bien, il faut respecter quelques règles que je vais vous énoncer tout de suite... Le premier qui s'amuse à plusieurs reprises à ne pas les respecter, je lui apprends à danser avec mes Colts c'est clair...? Ou alors j'appelle Mary, et elle plaisante moins que moi!

Non, non fuyez pas je plaisante...(ou pas! Wink)


I- Les règles générales
• Pas d’écriture SMS : Cette règle s’applique sur tout le forum (même dans la section flood).

• Les propos qui pourraient être considérés comme blessants, vulgaires, racistes ou à caractère sexuel sont interdits.

• Le flood est strictement interdit sauf dans le topique prévu à cet effet.

• Évitez autant que possible les doubles posts (utilisez la fonction "éditer")

• Relisez-vous avant de poster et faites attention à l’orthographe, utilisez un correcteur d'orthographe ( Firefox vous corrige votre texte sans soucis!)

• Votre pseudo doit correspondre à un prénom et un nom, il doit être écrit avec une majuscule, il ne doit comporter ni signe(s), ni chiffre(s). Les pseudos grotesques sont interdits. Je me ferais un plaisir de dégager les comptes avec des noms comme crottedu93, babacoolove, kikoololmdr et j'en passe Very Happy

• Ne tentez pas d’actions trop suicidaires (je n'aimerais pas devoir intervenir et être obligé de forcer la mort du personnage car la situation dans laquelle il est ne laisse vraiment aucune chance de survie, du genre une fusillade de 1 contre 20, impossible qu'il s'en sorte à moins que son karma et sa tactique soient vraiment parfaits et ses actions synchros)

• N’oubliez pas le dicton « L’union fait la force », tentez de vous faire des amis même s’ils ne viennent pas de votre gang. C'est toujours bon d'avoir un as dans sa manche! (surtout quand on est une taupe dans son gang et qu'il faut réussir à obtenir les faveurs du gang ennemi).

• Afin de rendre le RP plus réaliste, votre premier post doit correspondre à un début d’histoire. C'est à dire une petite introduction sympa, on commence pas dans un cambriolage de banque fait à l'arrache ou bien vous m'en parlez avant pour introduire mieux le truc par exemple. Mary sera là aussi pour vous aider!

• Évitez les pseudos de stars...L'avatar passe mais bon vous imaginez bien que la belle blondasse à gros seins ne va pas vraiment être prise au sérieux par des molosses surentraînés de chaque gang. Les talons aiguilles sont donc à éviter merci... sauf si vous voulez finir dans la rue et vendre votre corps pour aider à financer le gang, (ha ha chacun son choix hein)

• Les multicomptes sont autorisés à condition que vous soyez déjà actifs avec le premier et que vous le signalez aux administrateurs qui vous donneront leurs avis sur le sujet, ça évite les mauvaises blagues...( Hein Mary mon amour ? I love you )

• Pour pouvoir poster, vous ne devez pas être sur plus de 5 topics (grand maximum) à la fois. Attention au temps, qui ne s'écoule pas de la même façon dans les différents topics.

• Quand vous partez d'un endroit, mettez où vous vous rendez avec un hyperlien uniquement si vous restez avec les mêmes joueurs et que vous changez de quartiers par exemple, il ne faut pas être statique, sauf si vous en avez envie... Quand vous arrivez à un endroit, précisez d'où vous venez avec un hyperlien. Comme celui ci : Arrow
Sinon simplement signaler entre crochets que le topic est terminé pour pouvoir permettre aux chefs de gangs de le verrouiller.


II- Les règles dans le RP

• Introduisez l'heure et la date au début de votre topic pour bien renseigner le joueur et le lecteur. Évitez les bonds dans le temps du genre deux semaines, un mois, etc... Je m'occuperai de faire faire un bond dans le temps aux personnages le moment venu!

• Écrire les actions de vos personnages en Italique

• Mettre les paroles de ceux-ci en Gras.

• Les pensées de vos personnages doivent être entre *étoiles*.

• Lorsque vous utilisez les paroles du personnage ou d'un pnj avec qui vous êtes, veillez à les mettre en couleur et en gras

• On ne touche pas au pj! Sauf si celui ci vous en donne l'autorisation!

• Les commentaires qui ne se rapportent pas au jeu sont précédés de la mention HRP et mis entre crochets.

• Utilisez les mêmes couleurs pour les mêmes types d'action.

• Les smileys ne sont pas tolérés dans le texte quand vous êtes en jeu.

• Les "lemons" sont tolérés du moment qu'ils sont soft et ne donnent pas une vision vulgaire pour le lecteur, joueur, pauvre admin qui lit tous les topics...


Vous avez tout lu ? Vous promettez de tout appliquer à la lettre ? C'est vrai ? Je suis fier de vous les enfants, de toute façon...Je le saurais si vous n'avez pas lu, tout se sait à New York, les traîtres sont partout, ne l'oubliez pas...Donc je ne mets pas de code débile pour que vous me prouviez votre bonne foi, vous êtes grands, intelligent(e)s, beaux, belles et donc je vous fait entièrement confiance pour ce coup! Mais pas en RP attention !
pirat Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-of-new-york.forumsactifs.com
 
Quelques petites règles!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gangs-of-new-york :: Général :: Règlement & Annonces :: Informations-
Sauter vers: