Gangs of New York Épisode 3 : La Rose et ses Épines donne lieu à une guerre sanglante entre gangs et citoyens de New York. Une question : en sortirez-vous vivant ?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Episode I : Morsure [Nolan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître de Jeu
Admin
avatar

Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Karma:
7/7  (7/7)
XP:
500/500  (500/500)
Respect:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Episode I : Morsure [Nolan]   Jeu 8 Déc - 17:27

L'endroit est rempli de punks et de tonneaux enflammés qui permettent aux habitants de ce quartier de la périphérie-est de se réchauffer.

C'est bruyant par le fait que toi et cinq racailles du coin jouent au poker depuis déjà plusieurs heures. En jeu : 8 seringues d'Axion coupées dont deux qui t'appartiennent depuis la première partie. Tes comparses bluffent à mort et n'arrêtent pas de te jeter des œillades pour essayer de lire dans ton jeu. Mais rien à faire, tu ne scilles pas.
Et heureusement, car tu as une très mauvaise main.


Bon alors, t’as quoi à nous fournir comme infos ? Elle est quand la prochaine descente ? Et où ? L’autre fois tu nous a bien sauvé la mise, on aurait perdu plus de 100 litres d’Axion.

Malheureusement, tu n’as pas d’informations. Depuis que les descentes échouent, un nouveau plan de rigueur a été mis en place au NYPD. Les informations sont tenues top secret en attendant la fameuse descente qui est annoncée à peine une heure avant…

Le seul problème ici, c’est que ces mecs ne sont pas très compréhensifs avec les flics quand ils n’ont pas d’informations pour eux.

Hé, tu relances ? Ou tu te couches ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nolan Fire

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 37
Localisation : Pas loin d'une partie de poker

Feuille de personnage
Karma:
7/7  (7/7)
XP:
30/30  (30/30)
Respect:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Episode I : Morsure [Nolan]   Dim 11 Déc - 22:23

L'endroit est glauque. On y sent l'humidité planer dans l'air. Il faut dire à cette approche de l'hiver...
Les braseros ne sont pas de trop, ils chauffent le lieu dans lequel la misère stagne. Les racailles du coin sont plutôt coriace au poker, d'ailleurs Nolan choisit ses adversaires en fonction de leur force.

Il est pas facile de se concentrer avec un téléphone implanté dans la cervelle et surtout lorsqu'une certaine Allison tente désespérément de nous joindre. Mais la c'est le mode infiltration il ne faut pas donner la moindre information à qui que ce soit. Car savoir qu'un ripoux a de la famille, c'est la faiblesse dans laquelle on va traquer afin de faire parler l'hôte joint à cette table.

En tout les cas ces cailleras se la jouent assez bien, c'est pas évident de deviner aisément ce qu'ils ont. Ces enculés bluffs comme des politiciens. Cependant Nolan reste impassible, c'est la force de Nolan on ne sait lire sur son visage et puis en plus il garde toujours ses lunettes.

Dans la main de Nolan c'est une misère. 4 de pique et 2 de coeur, tout dépareillé et en plus des cartes faibles... C'est bien parti... Cependant il ne faut pas désespérer. Les mises de jetons ne sont pas trop élevé car ces raclures ont peur. c'est alors qu'on lui demande s'il relance ou bien s'il se couche.

Sur la table, le flop désigne roi de coeur, 8 de trèfle et 2 de pique. Ca donne droit à Nolan à une paire de deux. En face de lui dans la main de ses adversaires on peut y trouver pour celui qui lui a demandé s'il relance ou bien s'il se couche un 8 de carreaux ainsi qu'un as de pique.

Le second 3 et 4 de trèfle. le troisième bluff, il se trouve avec un trois de pique ainsi qu'un valet de coeur, le quatrième détient lui un 9 et un 10 de trèfle, il a une petite chance aussi. Quant au dernier il se trouve tout aussi mal barré que Nolan et le bluffeur numéro trois, il détient un 6 de carreaux et un trois de coeur.

Autant dire qu'il n'y a encore quasi rien, si ce n'est que les couleurs se préparent, les suites s'annoncent, il y a encore une e possibilité à ce qu'un full tombe, mais alors la ce serait le miracle... Pour ce full il faudrait que la main de Joe Haschem du tournoi vsop de 2007 à Nolan qu'un autre 2 et un 4 tombe. Ce serait un véritable comble du bonheur ! Un full qui sauverai de tout, Nolan relance de 100. Relance mesurée, mais il n'est pas facile de jouer contre des bluffeurs et surtout lorsque les cartes ne sont pas avec nous...


" J'sais pas... Ils changent leur plan d'action les flics il y a eu trop de fuites, je ne suis pas le seul ripoux du coin. Si j'en savais plus je l'dirais. "


Alors que la partie continue Allison tente désespérément d'appeler et ça a le don d'agacer Nolan. Ca le déconcentre dans sa lecture de jeu dans les mains de ses adversaires. Une voix qui répète sans cesse. " Vous avez un appel, Allison. " Déjà pas facile quand on joue avec des bluffeurs, des cartes que ne correspondent pas à une moindre attaque possible et ce putain de répondeur dans le crâne, c'est joyeux...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Admin
avatar

Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Karma:
7/7  (7/7)
XP:
500/500  (500/500)
Respect:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Episode I : Morsure [Nolan]   Mar 13 Déc - 13:14

Les cartes que tu attends pour remporter la mise ne tombent pas malheureusement et c'est le gangster qui a la plus belle main qui lâche un cri de victoire lorsque la partie touche à sa fin.

Ton communicateur s'active soudain et l'image de ta patronne apparaît : Alys Kioumer.


Elle force l'appel et t'empêche de le refuser. Sa voix autoritaire mais tout aussi sensuelle résonne dans ton crâne. Tu es harcelé décidément, mais la nouvelle qu'elle t'annonce n'est pas très bonne.

Agent Fire. Que faites vous dans la périphérie sud-ouest ? Votre émetteur est statique, ce qui veut dire que soit vous prenez du bon temps soit vous êtes en planque. Je ne sais pas comment vous avez réussi à percer le plan de descente de cette semaine mais bien joué. Vous nous avez permis de ne pas nous faire attendre par les gangsters avec qui vous êtes en train de jouer au poker actuellement.

Sa voix se teinte d'un petit rire,

Essayez d'en sortir vivant Agent Fire.

L'appel se coupe. Et de sous les décombres et bâtiments délabrés qui vous entourent sortent quatre robots mécaniques ou plutôt Spiders 8.2 et qui font résonner :


New York Police District, vous êtes en état d'arrestation pour trafic d'Axion.

Les joueurs ouvrent de grands yeux et balancent un :

FILS DE PUTE !! TU NOUS AS VENDU !!

Ils se sauvent à toute allure en te tirant dessus, les Spiders ouvrent le feu sur la zone. Comme a dit ta patronne, tu dois sortir vivant de ce guet-apens. Les balles à plasma font mouche et foutent en l'air la table de jeu improvisé où les doses d'Axion explosent en l'air. Tu les esquives de justesse et te pose derrière un mur délabré pour te servir de couverture.


Agent Fire, résonne la voix d'un Spider, vous avez pour ordre d'arrêter ces criminels.

Les gangsters se sont séparés : deux se sont enfuis par un sentier en face de toi et les trois autres ont filé par la plaque d’égout qui est installée non loin de toi. Deux des Spider ont pris en chasse ceux s'étant enfui par le sentier. Tu peux poursuivre ceux de ton choix. Les égouts, tu le sais, sont truffés de pièges puisqu'ils sont généralement la planque des gangs locaux pour tout ce qui est stockage de matériel, mais ce qui t'importe le plus c'est que tu as peut être été découvert par le NYPD. Un flic ripoux découvert, ce n'est jamais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nolan Fire

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 37
Localisation : Pas loin d'une partie de poker

Feuille de personnage
Karma:
7/7  (7/7)
XP:
30/30  (30/30)
Respect:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Episode I : Morsure [Nolan]   Jeu 22 Déc - 19:27

C'est une belle soirée !!! Nan mais je déconne. Vive les soirées poker de la sorte. Il fait froid, humide, ça pue dans l'coin.
Pour couronner le tout les gens du coin ne sont vraiment pas clean. Non le plus cruel dans cette histoire ce sont les cartes. Ha ça oui, depuis maintenant trois heures Nolan tente désespérément d'avoir du jeu et en vain...

L'un des types demande des infos à Nolan au sujet des descentes de flics. Lorsqu'il est concentré au poker, ce dernier parle d'une voix à peine audible, il fait pas bon vivre dans le coin lorsque l'on est flic. La relance de poker est faite, et voici la voix sexy de la patronne qui résonne dans la tête afin de savoir ce qui se passe dans le coin. Ho putain... Ca pouvait pas s'annoncer pire cette soirée au final.

N'empêche avec tout ces dispositifs et cette technologie actuelle lorsque l'on entre en contact avec un autre, on peut voir mentalement l'image de la personne lorsque l'ont décroche, de toute façon il n'avait pas le choix, forcé de décrocher et cette voix sensuelle se fait entendre, hummm Alys Kioumer s'il pouvait il la culbuterait bien sur son bureau cette chienne. C'est ainsi qu'il voit les femmes Nolan. Toute bonne qu'à ça mais surtout une femme avec de l'autorité c'est encore plus effrayant les pensées de Nolan.

Le mieux dans tout ça, c'est le "Essayez de vous en sortir vivant agent Fire"

Il ne faut pas plus de temps pour que les Spiders 8.2 pointent leur nez en prime d'être gratifier d'un beau fils de pute. Mais les balles plasma tapent dans le lieu envoyant tout en l'air. Un miracle de s'en sortir de la sorte. Une fois mais pas deux ! Heureusement que la police ouvre le feu rapidement de nos jours, c'est ce qui a permis à Nolan de pas se faire plomber mais... Un doute subsiste et depuis ce temps il la connait sa patronne.

Nolan réussi quant même à se planquer des salves des Spider 8.2 n'ayant pas le choix que de filer par les égouts afin d'attraper un ou deux de ces zigotos, allez en tuer un pour dire qu'il fait son job à coeur et en ramener un vivant afin de le faire parler, enfin... Il faut pas être vendu c'est ça la couille dans l'histoire. Dans les égouts il fait sombre et les rats pullulent. Une chance pour Nolan, une fonction infrarouge a été installée sur ses lunettes. Ce qui va l'avantager sur les gangsters, mais au fait qu'ont il comme dons ceux là ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Admin
avatar

Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Karma:
7/7  (7/7)
XP:
500/500  (500/500)
Respect:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Episode I : Morsure [Nolan]   Ven 23 Déc - 17:48

Les égouts sont sombres et puants, tu avances lentement pour ne pas marcher sur des mines. Certaines te sont signalées grâce à tes lunettes implantées par le NYPD. Ce système de défense a été installé lors des anciennes guerres afin d'empêcher les ennemis d'infiltrer la cité-mère et de l'attaquer. D'autres ne sont pas signalées puisqu'elles sont plus récentes et appartiennent aux gangs.

Tu longes un long couloir sans fin, et en évites trois au passage qui ne bipent même plus tellement elles sont anciennes. Du bruit se fait entendre, et tu tombes nez à nez avec un rat qui te fixe de sa pupille rouge sang. Il est augmenté lui aussi, et ne semble pas très amical... Néanmoins un coup de cross de ton arme paralysante a raison de lui et le pousse à fuir.

Deux chemins s'offrent à toi à présent. Celui de droite semble t'emmener vers l'ouest et l'autre vers l'est, les égouts traversent toutes les périphéries et les relient entre elles. Que fais-tu ?


[Nolan : de ce que m'a dit Allison, tu aimes être plus libre dans le rp, donc n'hésite pas à rajouter tes propres idées en plus de la réaction de ton personnage, il n'y a pas de soucis, tant que tu n'abuses pas de la chance de ce genre de "rp"-> Du genre tomber sur tes suspects après 20 lignes (ça faudra attendre mon signal). Utilise tes capacités aussi, n'oublie pas ! Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nolan Fire

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 37
Localisation : Pas loin d'une partie de poker

Feuille de personnage
Karma:
7/7  (7/7)
XP:
30/30  (30/30)
Respect:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Episode I : Morsure [Nolan]   Dim 1 Jan - 13:30

Un coup de chance pour lui, Nolan vient de détecter une mine qui n'est pas répertoriée. Tiens c'est étrange... La vigilance est donc de mise. Redoublant de sécurité l'agent Fire continue son chemin. Ce qui embrouille surtout Nolan ce sont les paroles de sa supérieure comme quoi ça fait un moment qu'il est présent dans le quartier depuis un bon moment. Ca peut mettre la puce à l'oreille de certains. Bah il faut dire Nolan sait improviser, ça, c'est un plus qu'il détient. Il ne prévoit quasiment jamais de plan mais lorsqu'il se trouve face au danger , ce dernier détient une putain de capacité naturelle pour ne pas flancher.

Ce qui est sur Nolan se trouve confronté au fait qu'il faille se diviser, prendre l'Est ou bien l'Ouest. Que faire ? ha ça il n'y a pas de souci. Voici qu'il sort de sa poche un petit gadget bien sympathique. Une sphère aux couleurs aluminium qu'il enclenche, cette dernière vois son centre devenir rougeâtre. Il pose l'objet sur un rebord d’égout, ce truc technologique mute et voici que l'appareil laisse apercevoir de petites pattes pointues qui apparaissent. La chose grimpe sur le mur et commence à cavaler le long du mur tel une araignée. L'appareil vient d'être branché pour chercher dans la périphérie Ouest, Nolan prend le côté Est.


Plutôt sympa ces petits gadgets que la police détient. Grâce à l'avancée technologique, les lunettes de Nolan sont équipées d'un transmetteur image à l'oeil gauche pouvant ainsi suivre le déplacement de l'appareil en prime cet appareil se laisse guider par la pensée. Bon il faut avoir l'habitude. Ici il faut veiller à ne pas marcher sur une mine et en prime guider l'appareil mentalement. Ce qui risque de prendre une certaine concentration pour notre agent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Admin
avatar

Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Karma:
7/7  (7/7)
XP:
500/500  (500/500)
Respect:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Episode I : Morsure [Nolan]   Dim 1 Jan - 17:57

Ton Spider 1.2 avance à ton rythme comme tu le lui demandes, il parcoure l'autre tunnel et te transmet les images en direct. Tu ne croises que quelques rats de ton côté ainsi que d'autres mines et pièges qui tu évites in extremis parfois. Un des nuisibles finit par t'attaquer à la jambe en couinant, et c'est à ce moment que ton communicateur s'active de nouveau.

Il s'agit de l'agent Louned Lionheart. Tu la connais puisqu'elle bosse au NYPD comme toi, même si elle n'est pas dans ton unité d'intervention. Sans doute Alyss a dû l'envoyer pour se venger.

En effet, Louned est connue au commissariat pour ses sales manies désobéissantes et d'enfant gâtée. Qu'importe, voilà une opportunité pour rallier quelqu'un dans ton camps ou pas... Tu t'arrêtes au coin d'un nouvel embranchement pour lui répondre, sur tes gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Episode I : Morsure [Nolan]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode I : Morsure [Nolan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 457 One piece
» Episode 1 - American Beauty
» Signature de contrat - Owen Nolan
» Episode 443 One Piece
» Episode 447 de One Piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gangs-of-new-york :: RP :: Jeu solo-
Sauter vers: