Gangs of New York Épisode 3 : La Rose et ses Épines donne lieu à une guerre sanglante entre gangs et citoyens de New York. Une question : en sortirez-vous vivant ?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Centre

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître de Jeu
Admin
avatar

Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Karma:
7/7  (7/7)
XP:
500/500  (500/500)
Respect:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Le Centre    Dim 11 Déc - 19:28



Le Centre est le paradis terrestre. Tout y est possible. Il est entouré et traversé par des centaines de routes magnétiques et sécurisées. Les navettes que l'on utilise sur ces routes sont payantes bien évidemment mais elles sont accessibles à tarif réduit avec la carte privilège des abonnés.

Ce petit morceau de bonheur est le seul endroit de New York où la lumière règne et ponctue les journées des habitants. Le soleil s'étant éteint au début du 26ème siècle, il a fallu avoir recourt à des soleils artificiels placés en orbites autour de ce morceau de territoire. Ils sont le plus souvent concentrés au dessus de la bulle de protection qui entoure le Centre. Ainsi, chaleur et lumière sont au rendez-vous. Les saisons n'ont pas été déclaré d'utilité publique, c'est pour cela qu'elles n'existent tout simplement plus. La température est toujours de 23°C.

Cette bulle ne contient soit disant aucune faille, mais il y a toujours quelques chanceux ou malheureux qui arrivent à la traverser et ce malgré la haute surveillance de la Police robotique et du NYPD.

La sécurité est une pièce maîtresse ici, et les gangs ne sont pas très répandus. C'est pour cette raison, qu'ils préfèrent agir dans les différentes périphéries dont les principales (Nord, Sud, Est, Ouest). Différentes installations sont accessibles à tous, notamment le QG Central du NYPD, la bibliothèque ou encore le Centre d'information de la ville de New York (CINY), et évidemment, les cliniques qui servent à s'approvisionner en Axion ou se faire implanter de nouvelles augmentations dont la plus puissante AGM & Axion'co.

Le laboratoire ARIM y est aussi implanté mais n'autorise pas le public à le visiter. De nombreuses activités sont possibles dans le Centre, n'hésitez pas à en profiter un maximum.

Des publicités et l'actualité défilent en continue 24h sur 24h le long des immenses buildings neufs et éclatants de propreté. Se tenir informer est important pour survivre ici, savoir quand investir est très utile ! Les périphéries new yorkaises ne sont pas primordiales aux yeux du Gouvernement et c'est pour cela que celles-ci ne sont pas visibles depuis l'intérieur du Centre. En effet, la seule vue que projette la bulle de sécurité est celle des anciens océans, aujourd'hui étant des océans holographiques et purement fictifs.

Accéder au Centre et à ses plaisirs, est la solution pour vivre sa vie comme un véritable Prince ! N'hésitez pas à vous lancer dans la grande aventure, une fois le contrôle effectué au passage des douanes et de la frontière. A noter, pour entrer dans le Centre vous devez avoir une puce de crédit s'élevant au minimum à 100 000 $ par personne ainsi qu'une autorisation du ministère de l'immigration, votre dossier personnel ainsi que celui de votre famille se devra d'être à jour.

Rejoignez-nous !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le Centre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le plan du Centre-ville de PAP devrait être confié à des Haitiens
» Protocole d’entente sur le centre des Cayes (EDH)
» Centre Arthurien
» Centre de perfectionnement Coiffure
» La gestion du Centre d'accueil de Carrefour a des religieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gangs-of-new-york :: Général :: Histoire-
Sauter vers: