Gangs of New York Épisode 3 : La Rose et ses Épines donne lieu à une guerre sanglante entre gangs et citoyens de New York. Une question : en sortirez-vous vivant ?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les périphéries

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître de Jeu
Admin
avatar

Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Karma:
7/7  (7/7)
XP:
500/500  (500/500)
Respect:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Les périphéries   Sam 28 Jan - 18:30

Informations générales sur les périphéries et leur(s) richesse(s) - Rapport émanant du laboratoire ARIM. (Tous droits réservés)

...|

N°1 : Périphérie Est

Territoire développé et riche. Il est considéré comme une extension de la bulle du Centre même s'il n'est pas protégé par celle-ci. Il s'organise sur trois étages : 0, 1, 2.

Ceux-ci sont tous développés et accueillent des appartements allant du une pièce aux six pièces. Ils se situent principalement dans les étages 0 et 1. L'étage 3 accueille des villas ou autres résidences privées. L'étage 0 est considéré comme potentiellement dangereux en soirée, aussi mieux vaut-être en groupe lors d'un déplacement.

Une étude a prouvée que les habitants de cette périphérie sont pour 88 % des cas des travailleurs du Centre utilisant le RAP pour se rendre dans le Centre et qui reviennent vivre dans les périphéries par manque de moyens financiers.

Les loyers demandent un salaire décent tout de même.

Le RAP y est installé et permet de se rendre dans le Centre. Il est surveillé par le NYPD et la Police robotique.

(Territoire riche en Krimix, Olynk et Mixtra)


...|

N°2 : Périphérie sud

Territoire où le gang des Mowers sévit, il est considéré comme potentiellement dangereux de ce fait. Cette partie des périphéries est moyennement riche et développée dans les niveaux 2 et 3. Elle s'organise sur un total de quatre étages : 0,1, 2, 3.

Le niveau 0 est fortement déconseillé.

A la frontière de la périphérie sud se trouve un désert de cendres. Des rumeurs disent que d'autres grandes villes comme New York ont survécu par delà ce désert. Mais elles disent aussi que des bêtes étranges vivent sous les cendres et dévorent les plus curieux.

Riche en Minrax, le Centre verse de nombreux dollars dans l'exploitation des mines en bordure du désert. Ce matériel sert notamment à construire des augmentations mais sert aussi à construire des routes magnétiques.


...|

N°3 : Périphérie nord

La périphérie nord s'organise en trois étages. Elle est considérée comme dangereuse suite à l'installation du gang des Chronos il y a un siècle.

Le développement n'est présent qu'à partir de l'étage 2. C'est ce qu'offre ce territoire de mieux en termes de logement et confort personnel. Les hôtels bulles y sont le plus présent, il y a peu de résidences privées.

Beaucoup d'émigrés anglophones y sont installés.

Une broyeuse à plasma y a été installé au 27ème siècle et permet de détruire les déchets, appareils électroniques et tout autre objets indésirables. La substance récupérée permet de réaliser des tissus ultra modernes et confortables que le Centre proposent à ces dames tout au long de l'année.

Il n'y a pas d'autres intérêts observés sur ce territoire.

...|

N°4 : Périphérie ouest :

La périphérie ouest la plus grande de toutes les périphéries installées et développées autour du Centre. Elle s'organise sur sept étages. Mais elle est aussi la périphérie la plus pauvre de New York. Elle est jugée sans intérêts depuis des siècles.

C'est sur ce territoire qu'est entassé toute la misère du monde et les restes que le Centre et que les autres périphéries ne veulent pas. On y trouve beaucoup d'orphelinats. Aucune richesse n'est exploitable.

Le territoire est sous domination du gang des Destroyers depuis peu.

_________________
"I’m the scumbag outlaw… and you’re the pillar of justice. But neither one of us likes looking at ourselves in the mirror."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les périphéries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quartier Résidentiel - Périphéries
» L'alignement du CH en vue des séries éliminatoires!!
» Séries LNH
» Les séries LNH
» Séries avec marionnettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gangs-of-new-york :: Général :: Histoire-
Sauter vers: