Gangs of New York Épisode 3 : La Rose et ses Épines donne lieu à une guerre sanglante entre gangs et citoyens de New York. Une question : en sortirez-vous vivant ?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les gangs

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître de Jeu
Admin
avatar

Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Karma:
7/7  (7/7)
XP:
500/500  (500/500)
Respect:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Les gangs    Sam 28 Jan - 18:52

Trois gangs sévissent dans les périphéries de New York.


Les Mowers

Ils sont localisés principalement dans la périphérie sud et sud-est. Ce sont des trafiquants d'Axion et des voleurs émérites. Ils sont souvent coupables d'attaques sur les fourgons de livraisons d'Axion pour la périphérie. Ils ont une totale main mise sur le territoire. Ils sont aussi spécialisés dans les assassinats.



Les Chronos

Ils sont localisés dans les périphéries nord et nord-est. Ce sont des trafiquants d'Axion mais ils ont beaucoup plus de mal à attaquer les fourgons blindés qu'envoient ARIM lors des livraisons. Pour ne pas perdre la face, ils emploient la méthode du recyclage. C'est à dire qu'ils enlèvent des gens augmentés afin de leur voler leurs augmentations et les mettre ensuite sur le marché noir.

Ils ne s'entendent pas particulièrement avec les Mowers mais on conclut un pacte de non agression en ce qui concerne une petite partie du territoire de la périphérie est. Ils détournent le plus souvent du Mixtra pour le revendre au Centre.




Les Destroyers

Ils sont localisés dans la périphérie ouest uniquement. Ils ne sont pas très intelligents et se contentent d'imiter leurs compères en volant quelques litres d'Axion lors de casse de cliniques privées. Les points de vente d'ARIM étant bien trop protégés pour le faire.

Ils ne peuvent pas voir les Chronos et sont le plus souvent en guerre contre eux. Depuis peu, ils recyclent quelques individus enlevés au hasard pour se faire une place dans le marché noir des Chronos.

_________________
"I’m the scumbag outlaw… and you’re the pillar of justice. But neither one of us likes looking at ourselves in the mirror."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les gangs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les differents gangs de Martissant auraient fait la paix
» Qui controle les gangs dansles differents quartiers en Haiti
» Eleksyonaval March 20th: Street Gangs Vs Suite Gangs - Le même chose!
» La guerre des gangs,problématique mal comprise à Cité Soleil
» [résolu]Fusion de gangs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gangs-of-new-york :: Général :: Histoire-
Sauter vers: