gangs-of-new-york
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gangs of New York Épisode 3 : La Rose et ses Épines donne lieu à une guerre sanglante entre gangs et citoyens de New York. Une question : en sortirez-vous vivant ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Episode II : Chute [Sharp]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sharp Lips

Sharp Lips


Messages : 64
Date d'inscription : 28/11/2011

Feuille de personnage
Karma:
Episode II : Chute [Sharp] - Page 2 Left_bar_bleue7/7Episode II : Chute [Sharp] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode II : Chute [Sharp] - Page 2 Left_bar_bleue50/50Episode II : Chute [Sharp] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Respect:
Episode II : Chute [Sharp] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Episode II : Chute [Sharp] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Episode II : Chute [Sharp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode II : Chute [Sharp]   Episode II : Chute [Sharp] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:01

Je me sens beaucoup moins oppressée depuis que je sens ma puce desserrer son emprise sur mon esprit, mais mon corps... C'est une autre histoire. J'ai l'impression, presque, qu'il ne m'appartient plus. Elle est si puissante tout à coup que cela m'effraie au plus haut point !
Comment fait-elle pour être si puissante ? Elle n'a jamais été ainsi auparavant ! Est-ce depuis le meurtre d'Amy ? Si c'est bien le cas, qu'est-ce que je dois faire ? J'ai l'impression d'être une étrangère dans mon propre corps ! Je... Je crois que j'ai besoin d'aide alors que je ne peux que regarder impuissante ma puce agir d'elle-même.
Elle se métamorphose en Mayer, ce qui me fait frissonner intérieurement. Seigneur ! Elle est vraiment devenue folle !

Qu'est-ce que je peux faire ? Réfléchis Sharp... Ta puce est devenue presque incontrôlable... Pourrais-je vraiment m'en sortir seule ? N'ai-je pas besoin d'aide ? De voir les gardes du corps si docile, et si aveuglé alors que c'est un faux Mayer face à eux !
Il faut que je reprenne le dessus, elle vient de signer mon arrêt de mort presque...
Enfin, elle l'a quasiment signé même ! Oh non !
Si ça continue, je n'existerais plus ! Mais... Qui pourrais-je contacter, et ma puce le saura-t-elle ? oui, forcément, elle est dans mon corps tout entier. Elle parcourt tout mon être.

Quand elle me menace véritablement, je sens un frisson glacé me parcourir... Me supprimer... Moi ? Non ! Impossible !
Je refuse !


*Vérifier les papiers qu'a apporté Mayer ? Tu sais... Ceux qu'il voulait te montrer avant qu'une pulsion meurtrière reprenne le dessus sur toi ! Peut-être y ait-il inscrit le planning des jours à venir ? Tu sais... Ceux auxquels on devait participer ! Sauf que tu nous as tué aux yeux de la société !*

Je dois aller dans son sens. Faire en sorte que je l'écoute, en cherchant la moindre faille pour appeler n'importe qui pour lui poser mon problème... Enfin, non... Pas n'importe qui... Le seul scientifique que j'ai rencontré plutôt... Il semblait vouloir m'aider et me débarrasser de ma puce... Peut-être aurais-je du lui dire la vérité ?
Oui... Même si elle me fait peur... je dois tout faire pour qu'elle ne prenne pas entièrement le dessus. Je dois faire en sorte de lui faire croire que je suis soumise alors que je cherche un moyen de m'en sortir... Mais surtout... Je dois reprendre le contrôle de mon corps...


*Maintenant que tu t'es fait plaisir, rends-moi mon corps ! Je t'écouterai j'ai dit... Alors rends-le moi... Je ne ferais rien ! Tu as déjà tué... Mais tu n'étais pas comme ça... avant... Pourquoi as-tu autant changé ? Je... Je ne te reconnais plus...*
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode II : Chute [Sharp] - Page 2 Left_bar_bleue7/7Episode II : Chute [Sharp] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode II : Chute [Sharp] - Page 2 Left_bar_bleue500/500Episode II : Chute [Sharp] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode II : Chute [Sharp] - Page 2 Left_bar_bleue150/150Episode II : Chute [Sharp] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode II : Chute [Sharp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode II : Chute [Sharp]   Episode II : Chute [Sharp] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 10:20

Quand tu fais de l'humour à propos de sa pulsion meurtrière, tu te prends une légère décharge dans le corps qui te fait grimacer.

*Méfie toi Sharp. Qui est-ce qui à l'instant pleurait pour que je ne prenne pas le contrôle de son corps ? Surveille tes paroles si tu ne veux pas que te transforme en légume.

J'ai toujours été comme ça. Juste que dans la situation où nous étions, rien ne pouvait me permettre de progresser. Maintenant, vu que j'en ai l'occasion et que tu es toujours aussi niaise à suivre comme un bon petit chien bien dressé, je prends les commandes. Combien de temps crois tu que Mayer t'aurais entretenu ? Le temps de sa campagne et encore !*

Elle te rend progressivement libre de tes mouvements, mais tu sens qu'au moindre faux pas, elle pourrait t'en priver de nouveau. Tu avances progressivement pour retrouver la sensation tandis qu'on nettoie la pièce. Une dizaine de minutes plus tard, tu es de nouveau seule dans l'appartement. Tu t'installes dans le sofa et ouvre la serviette de Mayer que tu vides : il y a une tablette tactile hors de prix à l'intérieur, ses cartes d'identités, et une puce de crédit illimité.

Tu allumes la tablette qui te demande un mot de passe.
Revenir en haut Aller en bas
Sharp Lips

Sharp Lips


Messages : 64
Date d'inscription : 28/11/2011

Feuille de personnage
Karma:
Episode II : Chute [Sharp] - Page 2 Left_bar_bleue7/7Episode II : Chute [Sharp] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode II : Chute [Sharp] - Page 2 Left_bar_bleue50/50Episode II : Chute [Sharp] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Respect:
Episode II : Chute [Sharp] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Episode II : Chute [Sharp] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Episode II : Chute [Sharp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode II : Chute [Sharp]   Episode II : Chute [Sharp] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 10:28

Je me sens vraiment perdue face à cette puce "étrangère" car j'ai vraiment l'impression que ce n'est plus la puce que j'ai connu...

*Il n'était pas comme les autres ! Je suis sûre qu'on aurait eu le temps de nous faire une place conséquente dans le Centre avant qu'il ne nous lâche à la fin de sa campagne. On aurait pu s'en sortir autrement, j'en suis sûre !*

J'ai néanmoins comme un frisson à ses paroles, surtout quand elle me menace de me transformer en légumes. Curieusement, je veux bien la croire,et le fait qu'elle m'est de nouveau figé psychiquement après mon humour me le prouve... Il faut vraiment que je fasse quelque chose pour la sortir de mon corps avant qu'elle ne me tue...

Quand je reprends le contrôle de mon corps, je me sens un peu tendue, et j'en tremble légèrement. Cela fait bizarre de se faire éjecter dans sa conscience avant de redevenir "physique" comme ça...
Je ne veux plus recommencer. Je ne veux plus me retrouver à l'arrière... Surtout si elle est finalement plus violente que prévu... J'en frissonne encore un peu alors que les gardes du corps finisse enfin de nettoyer l'appartement et qu'ils sortent surtout.

Je me dirige d'un pas mal assuré vers le canapé où je fouille les affaires de Mayer et malheureusement, je me retrouve très vite dans une impasse. Un mot de passe.
*

*Ah... Un mot de passe... Qu'est-ce que ça pourrait être ? j'ai l'impression que quand on prend l'apparence de quelqu'un d'autre... ben c'est tout ce qu'on fait... si seulement on pouvait pénétrer dans son esprit... Qu'a-t-il bien pu utiliser comme mot de passe ?*

J'essaie plusieurs chose en fonction des recherches que j'ai faites sur lui un peu plus tôt dans la journée, à propos de sa famille, de son travail et de son caractère... Je tente même d'apposer une marque sur la tablette, comme appuyé du pouce sur l'écran etc. Mais je n'ai jamais utilisé ce genre de choses... Comment pourrais-je savoir concrètement quoi faire ? Est-ce que j'ai du coup, l'adn de Mayer en moi, pour cause de transformation ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode II : Chute [Sharp] - Page 2 Left_bar_bleue7/7Episode II : Chute [Sharp] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode II : Chute [Sharp] - Page 2 Left_bar_bleue500/500Episode II : Chute [Sharp] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode II : Chute [Sharp] - Page 2 Left_bar_bleue150/150Episode II : Chute [Sharp] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode II : Chute [Sharp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode II : Chute [Sharp]   Episode II : Chute [Sharp] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 11:46

La reconnaissance ADN ne fonctionne pas puisque ce n'est pas celle de Mayer-ton artefact ne te transforme que physiquement grâce à une illusion qui influence une certaine partie du cerveau de ceux qui t'entourent-, ainsi que tous les autres mots de passe que tu tentes. Tu es véritablement dans une impasse. Peut-être as-tu des contacts qui pourraient t'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Sharp Lips

Sharp Lips


Messages : 64
Date d'inscription : 28/11/2011

Feuille de personnage
Karma:
Episode II : Chute [Sharp] - Page 2 Left_bar_bleue7/7Episode II : Chute [Sharp] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode II : Chute [Sharp] - Page 2 Left_bar_bleue50/50Episode II : Chute [Sharp] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Respect:
Episode II : Chute [Sharp] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Episode II : Chute [Sharp] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Episode II : Chute [Sharp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode II : Chute [Sharp]   Episode II : Chute [Sharp] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:35

Mince... Cela aurait été bien trop facile... Et comme je m'y attendais, mes empreintes n'ont pas changé... Juste mon corps...
Je me mordille la lèvre inférieure quand j'essaie ma dernière tentative pour allumer cette tablette.
Mince, mince... Je me sens perdue, et j'ai l'impression que si je ne fais pas vite mes preuves, ma puce va refaire des siennes, et très rapidement.
Comment on dit déjà dans ces situations ? Ah... Oui... Une épée de damoclès... J'ai la trouille, vraiment trop. Mais j'essaie de réfléchir. Je relève la tête et je regarde dans l'appart'... Je regarde les affaires de Mayer, puis la tablette avant de soupirer.

Allez Sharp ! Réfléchis ! Montre à ta puce que tu n'es pas si bête que ça... Juste inexpérimentée... C'est ça, la vérité, non? Je n'en suis même plus certaine. Cette menace dans mon corps m'effraie un peu.
Réfléchis... Ah !
Mais oui !


*La secrétaire ! Elle saura sûrement quelque chose !*

Je la contacte mentalement, espérant que la voix de Mayer sera aussi modifiée de cette façon. Je lui demanderai de me donner le mot de passe que j'ai oublié, un trou de mémoire insupportable, et la tension face à l'agression encourue... Oui, voilà ! Et suivant ce qu'elle me dira j'aviserai. Sinon je devrais réfléchir à autre chose, mais je lui redemanderai le programme encore, stipulant une fatigue qui m'empêche de tout retenir ces derniers temps...
En espérant que cela passe.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode II : Chute [Sharp] - Page 2 Left_bar_bleue7/7Episode II : Chute [Sharp] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode II : Chute [Sharp] - Page 2 Left_bar_bleue500/500Episode II : Chute [Sharp] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode II : Chute [Sharp] - Page 2 Left_bar_bleue150/150Episode II : Chute [Sharp] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode II : Chute [Sharp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode II : Chute [Sharp]   Episode II : Chute [Sharp] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:15

Tu tombes sur cette dernière à qui tu expliques ta requête et elle te répond,

Je suis désolée Monsieur Mayer mais seul vous pouvez déverrouiller votre tablette. Je n'ai pas les autorisations nécessaires vu qu'elle vous est uniquement destinée.

Peut-être qu'un technicien des réseaux informatiques pourrait vous aider, il faut aller voir dans le Centre, il y a sûrement des boutiques pour ce genre de choses... Vous voulez que je vous rappelle votre planning ?

Demain vous devez être Place Main Street pour donner un discours, ensuite vous avez un déjeuner avec votre ami Alan McDowell puis vous devez organiser des réunions en ce qui concerne votre programme électoral.

Voulez vous savoir autre chose Monsieur Mayer ?
Revenir en haut Aller en bas
Sharp Lips

Sharp Lips


Messages : 64
Date d'inscription : 28/11/2011

Feuille de personnage
Karma:
Episode II : Chute [Sharp] - Page 2 Left_bar_bleue7/7Episode II : Chute [Sharp] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode II : Chute [Sharp] - Page 2 Left_bar_bleue50/50Episode II : Chute [Sharp] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Respect:
Episode II : Chute [Sharp] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Episode II : Chute [Sharp] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Episode II : Chute [Sharp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode II : Chute [Sharp]   Episode II : Chute [Sharp] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:13

Je suis vraiment surprise de voir que la secrétaire ne se doute de rien. Même si j'ai la voix de Mayer actuellement, elle aurait très bien pu trouver cela étrange, mais heureusement qu'elle me répond normalement. Dieu sait ce qu'aurait pu faire ma puce ou ce qui pourrait nous poursuivre.
Je l'écoute donc me répondre à ma question. Ah... Un technicien dans le Centre ? Cela voudrait dire, sortir ainsi ? Je dois bien avouer que ça ne me rassure pas énormément... Sauf si je peux faire une recherche sur ma tablette et trouver un contact ? Oui peut-être...

Un rendez-vous avec Alan Mc Dowell ? Le Mc Dowell ? En si peu de temps une rencontre ! J'en reste quelques instants silencieuse avant de répondre à la secrétaire que je n'ai pas d'autres questions pour l'instant et que j'allais me reposer. Un peu de surmenage. Je coupe la connexion.


*Bon... Un technicien. Je vais faire une recherche sur la tablette que la bibliothécaire m'a donnée, j'ai pas envie de sortir immédiatement après ce qu'il vient de se passer... Sauf si tu as une autre suggestion. J'espère qu'il avait écrit un texte pour son discours ! Car je ne sais pas encore utiliser correctement ce que j'ai appris aujourd'hui...*

Et je me mets immédiatement à chercher le numéro d'un technicien qui peut se déplacer. Il faut que je règle rapidement cette histoire de mots de passe... Qui sait ce qu'il y a dans cette tablette verrouillée ?
Il faut que j'en apprenne plus pour m'en sortir et trouver un moyen par la suite de me débarrasser de ma puce qui m'effraie vraiment... La sentir tapie dans mon esprit, prête à prendre possession de mon corps à tout instant... Tout ça me fiche des frissons ! Si j'avais su, je me serais laissé dépérir dans la périphérie... Ou je me la serais pas ramenée tout court...
Qu'est-ce que je me déteste...
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode II : Chute [Sharp] - Page 2 Left_bar_bleue7/7Episode II : Chute [Sharp] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode II : Chute [Sharp] - Page 2 Left_bar_bleue500/500Episode II : Chute [Sharp] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode II : Chute [Sharp] - Page 2 Left_bar_bleue150/150Episode II : Chute [Sharp] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode II : Chute [Sharp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode II : Chute [Sharp]   Episode II : Chute [Sharp] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:34

*Roh, arrête de râler, sinon je te cloue le bec pour de bon ! Tu es fatigante comme humaine ! Si on a pas de discours de prêt, on embauchera quelqu'un pour nous l'écrire et puis voilà !*

Tes recherches vont très vite, tu as environ une centaine de professionnels du hacking qui proposent leurs services. Tu en joins un via ton communicateur interne et celui-ci te propose de prendre la main à distance sur ta tablette. Le piratage dure une dizaine de minutes avant qu'il ne déverrouille ta tablette. Tu lui dis d'envoyer la note au nom de Mayer.

Te voilà dans la tablette personnelle de Mayer qui te présente un fond d'écran le montrant en train de serrer la main du son ami Mc Dowell.

Que veux-tu savoir exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Sharp Lips

Sharp Lips


Messages : 64
Date d'inscription : 28/11/2011

Feuille de personnage
Karma:
Episode II : Chute [Sharp] - Page 2 Left_bar_bleue7/7Episode II : Chute [Sharp] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode II : Chute [Sharp] - Page 2 Left_bar_bleue50/50Episode II : Chute [Sharp] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Respect:
Episode II : Chute [Sharp] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Episode II : Chute [Sharp] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Episode II : Chute [Sharp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode II : Chute [Sharp]   Episode II : Chute [Sharp] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:49

Je décide de me taire. Cette puce semble savoir trop de choses, ou semble montrer qu'elle est très intelligente au contraire, et de savoir qu'elle attendait juste le bon moment pour le montrer me crée encore de nouveaux frissons tandis que j'attends que le technicien débloque la tablette de Mayer.
Je suis à peine attirée par son travail à distance, le voir casser toutes les protections reste impressionnant mais là maintenant c'est comment me tirer de ce guêpier qui m'importe.

Si j'arrive à la déconnecter à un moment ou un autre quelques minutes, est-ce que cela suffirait pour que je trouve quelqu'un qui puisse m'en débarrasser ? J'aimerais vraiment pouvoir contacter Zack, le médecin qui s'était occupé de moi pour savoir si une telle chose est possible.
Mais je peux pas réfléchir plus longtemps, la tablette est enfin déverrouillée. Je remercie distraitement le technicien et lui demande de mettre ça sur le nom de Mayer. Bien. Voyons voir ce que contient cette tablette au delà de cette touchante photo avec monsieur Mc Dowell.

J'essaie de chercher toutes informations qu'aurait voulu me donner Mayer : sur ses concurrents, les points clés de sa campagne, le rôle qu'il voulait que je joue (avant de devenir un clone de lui-même bien sûr), sur sa famille, son emploi du temps récent et à venir, voir s'il n'y a aucune information confidentielle : comme dans un fichier caché etc.
Je veux juste découvrir la personnalité de cet homme politique, ses secrets et voir s'il avait des objectifs bien précis à tenir. J'en sais un peu plus sur son emploi du temps grâce à sa secrétaire, mais peut-être qu'il s'était créer des mémos exprès ?

Je prendrais vraiment tout ce que je verrai, même la chose la plus insignifiante. Et je crois que ma puce pense la même chose car je sens son excitation grandir au fur et à mesure qu'elle découvre la vie intime et professionnelle de notre homme. Ses ambitions semblent véritablement sans limite...
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode II : Chute [Sharp] - Page 2 Left_bar_bleue7/7Episode II : Chute [Sharp] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode II : Chute [Sharp] - Page 2 Left_bar_bleue500/500Episode II : Chute [Sharp] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode II : Chute [Sharp] - Page 2 Left_bar_bleue150/150Episode II : Chute [Sharp] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode II : Chute [Sharp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode II : Chute [Sharp]   Episode II : Chute [Sharp] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:32

Tu as de la chance, Mayer était un homme très organisé. Quand tu cherches dans les fichiers, tu trouves son emploi du temps fait pour les trois prochains mois. Tout est marqué avec une description, et une heure. Tu as une certaine routine puisqu'il enchaîne discours en public dans les périphéries, dans le Centre, cherche des Sponsors, des voix importantes comme celles des grands familles : Mc Queen, Ogarloff, Mc Dowell,...

L'emploi du temps est très modernisé et te permet de faire glisser des rendez vous sur d'autres, tout en informant le décalage à la personne. Il a beaucoup de rencontres, déjeuners le midi et le soir. Il se réserve néanmoins deux jours dans la semaine pour entretenir et profiter de sa famille.

Tu trouves difficilement des photos de cette dernière. Il a deux filles, l'une d'environ 21 ans, l'autre de 13 ans. Il s'entend très bien avec sa femme et formait avec elle un couple solide et éclatant. Elle fait souvent de la charité dans les périphéries pour accompagner la politique de son mari.

Sa plus grande rivale en politique n'est autre que la présidente actuelle : Arya Mao Li Xong Pô. Elle concentre vraiment la majorité des voix du Centre par son charisme écrasant et sa main mise sur une bonne moitié d'ARIM et du NYPD. Son gouvernement plaît complètement aux Centristes : normal, les frontières de la bulle du Centre sont fermées et très contrôlées, empêchant une invasion d'affamés et malheureux périphériens qui pollueraient les villes.

Mayer souhaitait changer tout ça, il voulait ouvrir les frontières et recréer ce partage d’antan.


*Quelle merde cette politique, je préfère largement celle d'Arya, elle est bien plus intéressante. Il est peut être temps de rejoindre son camp... Hm... Voyons voir ça...!*


Ta puce prend les commandes quelques minutes avant de déclarer :

*Il y a un grand gala organisé pour la mise sur le marché de l'Axion 2.0. Nous y serons attendus, on pourrait approcher Arya à ce moment là...!*

Pour ce qui est de ton rôle dans la politique de Mayer, tu l'aurais accompagné pour décrire la situation dans les périphéries et proposé des plans d'action pour l'avenir afin de renouer des liens entre centristes et périphériens principalement...
Revenir en haut Aller en bas
Sharp Lips

Sharp Lips


Messages : 64
Date d'inscription : 28/11/2011

Feuille de personnage
Karma:
Episode II : Chute [Sharp] - Page 2 Left_bar_bleue7/7Episode II : Chute [Sharp] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode II : Chute [Sharp] - Page 2 Left_bar_bleue50/50Episode II : Chute [Sharp] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Respect:
Episode II : Chute [Sharp] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Episode II : Chute [Sharp] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Episode II : Chute [Sharp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode II : Chute [Sharp]   Episode II : Chute [Sharp] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:18

Je suis véritablement impressionnée par l'organisation de Mayer. Ce n'est pas un homme politique pour rien...
En fait, je suis admirative de son travail, et je le suis encore plus au fur et à mesure de ce que je découvre, comment moi, une mineure, pourrais-je faire quoi que ce soit ?
Cet homme était incroyable et exceptionnel. J'en suis d'autant plus triste que ma puce s'est acharnée sur lui pour le tuer... Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai un pincement au coeur... L'aurais-je représenté comme une sorte de père de substitution malgré le peu de temps qu'on a passé ensemble?
J'en sais rien... Juste que je suis triste de voir qu'on a désormais privé sa famille d'une personne chère à leurs yeux... Ma puce n'aurait jamais dû faire ça...

J'observe donc son emploi du temps, découvrant ainsi qu'il est plus que moderne et que je peux faire ce dont j'ai envie avec tel ou tel rendez-vous sans que cela pose problème à l'interlocuteur visé.

Par contre, je me stresse quand je vois enfin non, quand je ressens ma puce reprendre encore une fois le contrôle. Ces passages incessants de l'un à l'autre me mets les nerfs à fleur de peau et je me sens comme électrifiée. Ce n'est vraiment pas normal qu'elle puisse le faire aussi facilement, avant ce n'était vraiment pas le cas.


*Je ne suis pas d'accord avec toi. C'est important ce qu'il essaie de faire. C'est permettre à des gens comme nous d'accéder plus facilement au Centre et de s'en sortir. S'il avait réussi à mettre sa politique en place, on n'aurait pas eu besoin de souffrir le martyr le temps qu'on récupère de l'Axion dans la périphérie ouest... Tu as déjà oublié notre vagabondage ? Qui te dit qu'il n'y a pas quelqu'un d'autre comme nous dans la périphérie ? Moi, je crois en ce qu'il voulait changer et faire...*

Je la laisse alors trifouiller l'emploi du temps et l'écoute en silence quand elle me redonne le contrôle de mon corps. Un gala ? Pour une nouvelle version de l'Axion ? Hum...
On ne peut pas utiliser Mayer.


*On ne peut pas utiliser Mayer aussi facilement. Arya est son ennemie et ils se mettent des bâtons dans les roues depuis longtemps, les faire se rapprocher aussi vite ne serait pas normale ni crédible... Je veux bien aller à ce gala, mais en tant que moi-même. Personne n'est vraiment au courant de notre meurtre après tout...*
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode II : Chute [Sharp] - Page 2 Left_bar_bleue7/7Episode II : Chute [Sharp] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode II : Chute [Sharp] - Page 2 Left_bar_bleue500/500Episode II : Chute [Sharp] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode II : Chute [Sharp] - Page 2 Left_bar_bleue150/150Episode II : Chute [Sharp] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode II : Chute [Sharp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode II : Chute [Sharp]   Episode II : Chute [Sharp] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:42

Ta puce reste pensive avant de répondre :

*Et tu ne penses pas que l'absence de Mayer sera remarquée ? Hm ? Couillonne ! Arya ne te laissera jamais l'approcher sous ta forme originelle alors que Mayer si ! Pour faire bonne figure devant les médias. Rouh mais qui m'a fichu une imbécile pareille !*
Revenir en haut Aller en bas
Sharp Lips

Sharp Lips


Messages : 64
Date d'inscription : 28/11/2011

Feuille de personnage
Karma:
Episode II : Chute [Sharp] - Page 2 Left_bar_bleue7/7Episode II : Chute [Sharp] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode II : Chute [Sharp] - Page 2 Left_bar_bleue50/50Episode II : Chute [Sharp] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Respect:
Episode II : Chute [Sharp] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Episode II : Chute [Sharp] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Episode II : Chute [Sharp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode II : Chute [Sharp]   Episode II : Chute [Sharp] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:19

*Justement c'est encore plus stupide ce que tu proposes ! Mayer est totalement contre la politique d'Arya, si on le fait apparaître à ce gala ce sera du délire total et personne ne comprendra !
Alors que si on vient comme nous-même, on peut très bien faire genre on joue double-jeu si tu veux vraiment approcher cette femme ! Personne ne pourra vraiment se douter qu'une pauvre fille des périphéries, embauché par Mayer lui-même, se rapproche d'Arya : simple coup de pub, ou intentions cachées derrière ?

Ce sera plus simple de jouer ainsi que faire faire volte-face à Mayer ! Réfléchis ! Tout son entourage ne comprendra rien, si tu veux vraiment y aller franco, vas-y, mais là, tu feras tout foirer ! Comment penses-tu que ses proches réagiront ? Et son ami Mc Dowell ? Toutes ces personnes trouveront ça forcément louche ! Non, il faut jouer la prudence et faire autrement. Nous... Qui suspecterait une simple périphérienne d'avoir de telles pensées derrière ? On ne créera pas autant de soupçons, et on pourrait même être considérée comme un éventuel pion de la part de Mayer pour en apprendre d'avantage sur les dessous de campagne de cette Arya...

Il faut qu'on soit nous-même à ce gala, une excuse est vite trouvée pour Mayer. N'avait-il pas prévu justement que je joue un rôle pareil ? Nous devons continuer dans sa lancée et faire nos coups en douce si tu le souhaites vraiment, mais on ne doit pas faire intervenir Mayer à ce gala... Ce serait trop bizarre. Rappelle-toi ce qu'on a trouvé sur cette tablette. *


Et pour appuyer mes dires afin de la convaincre je lui montre les photos des proches de Mayer, et les informations importantes sur sa campagne dont sa haine farouche de la stratégie d'Arya...
Je ne dois pas la laisser faire n'importe quoi... Auquel cas, cela me laissera moins de chance de trouver quelque chose pour m'en séparer et parce qu'elle nous mènerait à notre perte...
Je veux tout sauf mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode II : Chute [Sharp] - Page 2 Left_bar_bleue7/7Episode II : Chute [Sharp] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode II : Chute [Sharp] - Page 2 Left_bar_bleue500/500Episode II : Chute [Sharp] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode II : Chute [Sharp] - Page 2 Left_bar_bleue150/150Episode II : Chute [Sharp] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode II : Chute [Sharp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode II : Chute [Sharp]   Episode II : Chute [Sharp] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:45

Un silence se fait avant que ta puce acquiesce, si elle pouvait grogner, elle le ferait. Elle ne semble pas contente que tu lui ais rabattu son claquet.

*C'est vrai, tu as raison pour ce coup, nous irons dans ton corps*


Elle te laisse tranquille pour le moment mais dès le lendemain elle te harcèle pour aller acheter de nouveaux vêtements pour le gala. Tu passes ta journée dans les magasins à épuiser le compte en banque de Mayer. Tu le remplaces d'ailleurs sur quelques rendez vous, ça se passe bien malgré ton malaise de devoir le remplacer en prenant son identité.

Le fameux gala de présentation de l'Axion 2.0 arrive. Tu as pris ton temps pour y aller et tu arrives pour la fin d'un discours. Ton regard se fixe sur un jeune homme brun qui parle avec aisance aux périphéries et au Centre en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode II : Chute [Sharp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode II : Chute [Sharp]   Episode II : Chute [Sharp] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode II : Chute [Sharp]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Episode I : Loup y es-tu ? [James]
» Episode I : Traquée [Sharp]
» Episode III: Choix [Sharp]
» Episode I : Entêtement [Louned]
» Episode I : Les faucheurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gangs-of-new-york :: RP :: Jeu solo-
Sauter vers: