Gangs of New York Épisode 3 : La Rose et ses Épines donne lieu à une guerre sanglante entre gangs et citoyens de New York. Une question : en sortirez-vous vivant ?

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Joel

Feuille de personnage
XP:
50/50  (50/50)
Respect:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned]   Mer 25 Avr - 13:50

Tandis que les deux discutent sur ma théorie, je décèle quelque chose chez Zack. De l’envie ? De la peur ? Je l’ignore, mais le ton qu’il a pris, son expression, et l’expérience que je viens de passer font vaciller un instant la confiance que j’ai en lui. J’essaie de ne pas le montrer et d’ignorer pour le moment cette impression, afin de me concentrer sur la conversation.

L’Axion 2.0 ? J’en ai entendu parler, c’est d’ailleurs la raison qui nous a poussé mon frère et moi a infiltré ARIM. Mon frère pour connaître ce que projette la concurrence, et moi pour connaître un moyen de se passer de l’Axion. Mais si je comprends bien, vous pensez qu’il s’agirait d’un moyen d’implanter de nouvelles puces ou de développer leur conscience ?

Dans tous les cas, je suis une Alpha-S maintenant. Va pour l’infiltration. Quant à votre nouvelle recrue, je me demande vraiment pourquoi vous me demandez mon avis. Vous être mon chef dorénavant, vous avez respecté votre part du contrat, je respecte la mienne. Emmenez-moi. Mais avant… je peux me changer ? Et porter des affaires à moi, s’il vous plait. Même si c’est pratique, je ne supporte pas les vêtements d’aujourd’hui. Ceux d’antan avaient beaucoup plus de classe.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin

Feuille de personnage
XP:
500/500  (500/500)
Respect:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned]   Jeu 26 Avr - 18:14

Gabryel te donne la permission d'aller changer de vêtements. Il t'indique une chambre et te donne un badge. Tu as quartier libre pour te reposer comme tu l'entends avant que l'on te présente ton futur coéquipier. Fais-toi plaisir, bien sûr, il vaut mieux rester à l'intérieur de la base. Tu n'es même pas sûre de pouvoir en sortir... A vrai dire.

Alors que sors de la douche, et arrive nue dans ta chambre, l'écran qui diffuse les informations en continue fait un flash spécial sur l'Axion 2.0 et l'effet bénéfique observé dans les périphéries. Les gens ont meilleures mines, semblent moins fatigués. Et surtout, tu peux remarquer que les points de vente sont beaucoup plus fréquentés. Le prix est nettement moins cher que la version 1.0 de l'Axion. Et pourtant a des effets très bénéfiques... En plus de l'effacement du sentiment de manque. C'est inquiétant.

Par ta baie vitré qui te donne vue sur le couloir de la base, tu vois Gabryel passer, seul. Il semble plonger dans ses pensées mais tourne la tête vers toi. Tu crois un instant qu"il te regarde mais en fait, pas du tout, la vitre est tintée, il n'y a que toi qui peut le voir. Sans doute des informations circulant sur les différents panneaux holographiques ont attiré son œil expert.

Joel

Feuille de personnage
XP:
50/50  (50/50)
Respect:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned]   Ven 27 Avr - 15:22

Je suis son regard afin de comprendre ce qui peut attirer son attention. Je me doute qu’il a dû voir les mêmes informations que moi. Je me désintéresse de lui afin de trouver une tenue adéquate. Etonnée de trouver mes vêtements personnels (je suppose qu’ils ont fait un petit tour dans mon appartement), j’enfile une culotte gainant, un pantalon 7/8 noir, une chemise blanche en col claudine et une paire de talons. J’attache mes cheveux encore mouillés à l’aide d’un pic à chignon et décide de quitter la pièce.

Ainsi, l’Axion 2.0 est plébiscité. Plus de manque, moins cher… Ceci reste inquiétant, car je connais bien les gros pontes comme mon frère ou les McDowel : je vois bien la baisse de profit, or leur but est de s’enrichir le plus possible. Les publicités n’annoncent pas qui sont à l’origine du produit, mais je mettrais ma main à couper qu’ARIM est derrière tout ça. Mais quel est leur but réel ? Est-ce que mes hallucinations ont vraiment une part de vérité ?

Un autre sujet me préoccupe. Je vais devoir faire équipe avec un inconnu. Un nouveau, comme moi. La dernière fois que j’ai fait équipe avec un mec, celui-ci m’a laissé exploser dans les égouts. Si son caractère est le même, malgré toute la volonté que je possède, je vais vite le faire déchanter. Il ne faut pas non plus que je le laisse deviner ma personnalité. Je dois surprendre, toujours, afin de ne pas me laisser influencer. Faire partie de la même organisation ne veut pas dire être comme des larrons en foire, ni que nous avons les mêmes désirs en commun.
En attente d’un appel, j’entreprends de visiter le reste des locaux. Je retrouve vite mes repères grâce à ma mémoire, et envisage de retourner dans la salle d’armes pour m’entrainer en patientant.
Maître de Jeu
Admin

Feuille de personnage
XP:
500/500  (500/500)
Respect:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned]   Ven 27 Avr - 20:50

Une fois arrivée dans la salle d'entraînement, tu y retrouves des IA avec différents programmes d'entraînement. Il n'y a pas âmes qui vivent autrement... Tu n'as pas le temps de poser le doigt sur la jolie lance qui t'as tapé dans l’œil de par sa beauté et son matériau qui t'es étranger, qu'une voix que tu ne connais pas te fait sursauter.

C'est un jeune homme blond, en costume, les cheveux encore un peu mouillé. Sans doute sort-il d'une bonne douche.

Tiens, tiens, on touche au matériel sans permission maintenant ? Tu sais que tout ça vaut une fortune ? Elles se croient tout permis les nouvelles recrues d'Alpha-S décidément...!

Tu le reconnais. C'est Damian McDowell, le fils unique de la famille Mc Dowell, deuxième famille la plus riche de New York.

Joel

Feuille de personnage
XP:
50/50  (50/50)
Respect:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned]   Ven 4 Mai - 15:01

D’un geste de défi, je prends délicatement la lance dans ma main et forme un huit dans les airs avec avant de la reposer. Comme si j’allais me sentir coupable face à l’ennemi numéro 1 des Lionheart. Le souci étant que maintenant, nous travaillons main dans la main. Eurk. Je ne dois pas montrer mes vrais sentiments à son égard. J’affiche donc un sourire charmeur tout en lui tendant ma main.

Je connais la valeur de l’argent, Mister McDowell, tout comme je reconnais la valeur d’un homme. Et dans ma famille, il est inconcevable de gaspiller une fortune si on ne se sert pas de nos biens à bon escient. A quoi bon entreposer tout ceci dans une salle d’entrainement s’il ne s’agit que de frime ? Puis, cette permission, je la possède déjà. Pas de vous, après tout vous n’êtes que le CONTRIBUABLE (j’appuie ce mot d’une touche d’ironie), mais des personnes qui m’ont chargé d’une mission. Il faut bien que je sois à la hauteur de leurs espérances. Tout comme des vôtres, car après tout, pour avoir investi autant d’argent et pris ces risques, c’est qu’il y a un profit bien généreux au bout non ? Ai-je tort ?

Toujours en affichant mon sourire le plus ravageur, réagissant à sa réaction vis-à-vis de ma main tendue, j’enlève mon pic à chignon pour réajuster ma coiffure. Mes cheveux, ondulés et toujours mouillés, laissent quelques traces sur ma chemise dans le dos.

Mais je suis malpolie, je ne me suis pas présentée. Même si je suis certaine que vous sachiez qui je suis. Louned Lionheart. Enchantée.
Maître de Jeu
Admin

Feuille de personnage
XP:
500/500  (500/500)
Respect:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned]   Sam 5 Mai - 15:58

Lorsque tu tends la main, le garçon esquisse un sourire et l'attrape délicatement pour y poser un baiser dessus après avoir dessiné d'un doigt le signe unique des cinq grandes familles de New York comme le veut la tradition. Il ne perd pas son sourire à tes paroles, surtout à ta petite touche d'ironie.

Bien entendu que je vous connais Mlle Louned Lionheart. J'ai appris votre prénom et l'histoire de la famille Lionheart comme celle des trois autres en plus de la mienne à peine ai-je eu l'âge pour suivre des cours accélérés par l'implantation d'augmentations de connaissances. Autant dire que cela s'est fait très tôt.

Je suis ravie de vous rencontrer, bien que je vous trouve assez amère dans vos paroles. Après tout, c'est grâce à Alpha-S que vous êtes en vie, non ? Alyss n'a t-elle pas voulu vous tuer en vous envoyant avec cet incapable de Nolan Fire dans des égouts infestés de créatures mutantes relâchées par ARIM ?

Aussi, ne montez pas sur vos grands chevaux. Nous ne sommes pas là pour parler argent, bien que vous vous doutez bien que toute cette opération fort coûtante rapportera beaucoup à la famille Mc Dowell. La course à la première place est toujours d'actualité, et nous sommes bien décidés à l'aide de Abraham Mayer a destituer la famille Mao Li Xong Pô de sa richesse et sa place quasi inviolable du Gouvernement actuel. Ces élections sont le moment idéal pour ça.

Les Lionheart en passant sous notre commandement, en seront récompensés, ne vous en faites pas pour ça...

Lui aussi, semble un peu narquois. Visiblement.

Joel

Feuille de personnage
XP:
50/50  (50/50)
Respect:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned]   Ven 11 Mai - 18:14

Alyss écarte toujours ceux qui la gêne, et ma dernière intervention fut la goutte d’huile qui a fait déborder le réservoir, réponds-je en m’éloignant de ce vampire (avec son teint et son look, il me paraît prêt à sucer le sang de n’importe qui). Je remercie encore ce qu’à fait Alpha-S pour moi dans les égouts, mais ce n’était pas par pure gentillesse. Votre organisation attend quelque chose en retour et je compte bien régler ma dette le plus vite possible afin de récupérer ma liberté.

Mes paroles sont un peu sèches, je l’avoue. Je ne sais pas pourquoi, je me sens irritée par cet énergumène. Je dois reprendre mon calme afin d’éviter d’être dans son collimateur. Attentive aux autres armes dans la pièce, je reprends d’une voix plus douce.

Vous avez raison sur un point : je me moque des profits que vous pouvez en tirer d’Alpha-S. Cela fait longtemps que je me suis éloignée de ma famille pour suivre mon propre chemin. Quoi qu’il arrive, mon père et mon frère trouveront un moyen pour vous prendre par derrière et récupérer également une partie du pactole. Mais ceci n’est point mes affaires. Si vous souhaitez un conseil de ma part, méfiez-vous de ma famille. Nous sommes tenaces, obtus et nous sommes également prêt à tout pour obtenir ce que l’on souhaite. Ni ma famille, ni moi ne seront à vos ordres. Quant à moi, j’accepte seulement de coopérer le temps d’atteindre mon objectif.

Je le fixe enfin dans les yeux, une question au bord des lèvres :

Que comptez-vous faire d’Alphas-S une fois que vous prendrez, si toutefois vous y arriveriez, la tête de New-York ? Et qu’attendez-vous de moi ?
Maître de Jeu
Admin

Feuille de personnage
XP:
500/500  (500/500)
Respect:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned]   Dim 13 Mai - 13:06

Damian sourit à ta question et se dérobe en vrai gentleman par une réplique simple :

Je pense que pour votre bien être, c'est d'attendre et de le découvrir par vous-même Mlle Louned Lionheart. Je vais devoir vous laisser à mon plus grand regret. Les galas malheureusement sont une vraie plaie pour nos familles, n'est-ce pas ? Impossible de se dérober.

Tu te retrouves donc seule dans la salle d'entraînement. Tu soupires excédée par ce comportement hautain, mais après tout c'est de bonne guerre entre vous. Tu enchaînes les mouvements avec la lance comme les jours s'enchaînent ensuite... Jusqu'à ce qu'on t'appelle en salle TEL-462B pour débuter ta mission d'infiltration.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned]   

Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2