Gangs of New York Épisode 3 : La Rose et ses Épines donne lieu à une guerre sanglante entre gangs et citoyens de New York. Une question : en sortirez-vous vivant ?

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Episode I : Fuir ou mourir [Jeace]

AuteurMessage
Maître de Jeu
Admin

Feuille de personnage
XP:
500/500  (500/500)
Respect:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Episode I : Fuir ou mourir [Jeace]   Lun 23 Avr - 19:54

[Flash-back]Les immenses miradors qui entourent l'unique asile-prison de la périphérie ouest commencent à s'éloigner de toi. Tu peux encore distinguer malgré tout les reflets bleutés provoqués par les clôtures plasmiques électrifiées que tu n'as pas passé sans mal. Tu cours, encore et toujours pour échapper à ce chapitre malsain de ton destin. Tout ça n'était qu"un jeu pour toi, rencontrer ton père, lui faire croire ce que tu souhaites.

L'alarme retentit toujours malgré les quelques kilomètres qui te séparent de ton ancienne demeure. Il y a de l'agitation, tu files toujours et zigzague entre les petites maisons improvisées du niveau 0 de la périphérie ouest. Tout ici est fait de pauvreté et d'acharnement.[/Flash-back]

Tu ouvres les yeux. Il fait sombre et humide là où tu te trouves. Des gens toussent et se couvrent avec ce qu'ils peuvent, frottent leur corps meurtri par la dureté de la vie ici. Quelques uns ont réussi à faire un feu avec des tonneaux et des vieux livres abandonnés. Tout ça est si inutile aujourd'hui...

Lentement, mais agilement, tu sors de l'ombre et reprend ta route. Tu ne fais que errer depuis quelques temps dans les différents niveaux de la périphérie ouest en évitant le niveau 0. Bien que tu sais que le NYPD a autre chose à faire que de te courir après. Ils s'occupent rarement d'affaire comme la tienne. Un homme pour des centaines d'hommes atteints par le manque d'Axion, ton cas n'est que poussière face au danger des précédents.

Jeace... J'ai l'impression que l'on nous suit. Tu ne crois pas ? Grand frère ?
Souffle doucement une voix féminine en toi.

Tu fais comme si de rien n'était, en tant que professionnel. Après quelque pas, tu peux confirmer ce que t'as dit ta "petite sœur". Tu es suivi. Et celui qui te suit semble avoir fait exprès de se faire voir. Tu es au niveau 2 de la périphérie, des escaliers à ta droite te permettront de monter au niveau 3, tu peux aussi rester dans ce niveau et continuer à errer sur ce terrain vague dans lequel de véritables bidonvilles se sont formés, et où à chaque coin de rue, des tas d'appareils électroniques sont entassés et attachés par des câbles dans l'attente d'être fondu dans la décharge plasmique.

Jeace Morgans

Feuille de personnage
XP:
30/30  (30/30)
Respect:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Episode I : Fuir ou mourir [Jeace]   Lun 23 Avr - 20:56

Quelle puanteur... difficile de dire si elle vient de l'endroit où de cette parodie d'espion qui, j'en suis sûr à présent, me suis depuis pas mal de temps...
Est-ce un flic ? un pick-pocket ? un membre du gang qui vient me refiler un job ? quoiqu'il arrive, quand on me connait, on ne me suit pas... c'est comme laisser son véhicule au beau milieu de la périphérie ouest : c'est le genre de choses qu'on évite de faire en général.

Tu as raison, petite soeur... Il me suit... Il va en avoir pour son argent...

Me suis-je exprimé à voix haute ? Peu importe... Kilia m'entends que je pense ou que je parle... ma chère petite soeur... la seule à être là quoiqu'il arrive...
Tournant à l'angle d'une rue, je tends l'oreille et compte sur mon implant pour suivre les mouvements de ma nouvelle cible.

*S'il s'approche de moi, il aura une surprise...*

Je prépare minutieusement l'opération dans ma tête :

1/ l'attraper par surprise à l'angle du mur
2/ Clé de bras, le plaquer contre le mur
3/ Si c'est un officiel, violent coup à l'arrière du crâne et je m'enfuirais vers le niveau 3 d'un pas vif mais le plus ordinaire possible.
4/ Si ce n'est pas un officiel, plaquer ma main contre son visage et l'interroger.
5/ s'il n'est pas seul, disparaitre et rester cacher dans un coin de l'allée. Ces imbéciles devraient se mettre à avancer dans la ruelle à ma "poursuite"...

Mon radar devrait me renseigner sur le nombre de mes adversaires... je pense avoir étudié toutes les possibilités... et quand bien même... Il devrait bien y avoir un objet suffisamment coupant dans cette ruelle...

C'est parti ?
C'est parti...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.baptiste-tripot.com
Maître de Jeu
Admin

Feuille de personnage
XP:
500/500  (500/500)
Respect:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Episode I : Fuir ou mourir [Jeace]   Mar 24 Avr - 16:20

Tu tournes à l'angle du mur après avoir avoir activé ton radar qui te montre via ton œil gauche, par des points verts sur la carte de l'endroit où tu te trouves toutes les personnes qui sont dans les trois mètres. Tu as cinq points qui s'affichent. Tu arrives à en éliminer deux qui sont en train de fouiller des poubelles pas loin, et un troisième que tu as vu complètement stone à demi allongé sur le sol sec et poussiéreux de la périphérie.

Ton suiveur est toujours là, il est sur tes traces et marche sur tes pas. Ton plan commence à se mettre en marche, tu le vois avancer et lorsqu'il est en place tu commences ton mouvement de plaquage. Mais, surprise. Il n'y a personne. Pourtant, ton radar t'indique qu'il y a bel et bien quelqu'un là où tu te trouves.

Mais tu n'as pas plus de temps pour t'interroger puisque un souffle d'air se fait entendre et tu te prends de plein fouet une jambe augmentée dans la mâchoire qui t'étourdit légèrement. Tu roules sur quelques mètres avant de te relever et de te retrouver face à ton agresseur.

Hm. Le dossier était donc véritable. Un radar. Très pratique, mais je crois que ton augmentation bugue légèrement si tu vois ce que je veux dire, elle ne t'a pas montré que j'étais au dessus de toi.

Tes yeux s'arrêtent sur ses jambes. Vu la matière, elles permettent de faire des bonds d'au moins neuf mètres. Ce qui explique le pourquoi du comment. Il bougeait, mais en l'air.

Tu es Jeace n'est-ce pas ? Ca tombe bien, c'est toi que je cherchais...

Un petit sourire plus tard, et tu te retrouves face à une arme à plasma chargée et prête à faire feu.

J'espère que tu sais courir vite. J'aime chasser ma proie avant de l'achever.

Fuir ou mourir, à toi de voir. Ton père semble avoir embauché un professionnel pour se débarrasser de toi.

*Jeace j’ai peur…*

Jeace Morgans

Feuille de personnage
XP:
30/30  (30/30)
Respect:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Episode I : Fuir ou mourir [Jeace]   Mar 24 Avr - 16:43

Ma mâchoire est encore douloureuse. Un coup extrêmement violent. Cependant, il ne sera pas dit que Jeace Morgans sera déstabilisé par une attaque physique.

Kilia est effrayée... pourquoi?

Ca ne me prendra pas plus d'une seconde pour trouver...
Analyse de la situation :

1/ C'était quelqu'un que je ne m'attendais pas à voir : un nouvel assassin
2/ Jambes renforcées... si elles sont capables de faire de tels bonds, il n'aura aucun mal à me battre dans un affrontement au corps à corps.
3/ il a eût accès à mon dossier. Il n'expose aucune partie de son corps qui me permettrait de le paralyser avec ma capacité spéciale [HRP]Je suppose, enlève ça si ça ne te convient pas ^^[/HRP] Il doit également connaitre ma capacité d'invisibilité, ça ne me sera d'aucun secours.
4/ il a une arme à plasma braquée sur moi. Si je tente de m'enfuir, je peux ramasser un coup dans le dos à n'importe quel moment.

Ce n'est pas la première fois que mon père paie des assassins pour me tuer.
Ce n'est pas la première fois que je me retrouve au pied du mur.
Ce n'est pas la première fois que ma situation semble désespérée.

Qu'est-ce qui m'a toujours sauvé ?

Une chose que ces tueurs n'ont pas. Ils ne l'ont pas parce qu’ils n'en n'ont pas eût besoin depuis longtemps.

Mon instinct de survie.

Je me jette en avant sur lui, les bras tendus, comme pour l'attraper.

Avant de se dérouler, la scène défile devant mes yeux :
Imbu de lui-même et prétentieux, il ne pressera pas la détente, il sera tenté par le combat au corps à corps. Il va donc sauter pour me laisser me planter au sol et raterrir derrière moi.
Il enchaînera probablement avec un coup de tibia qui me briserait la colone vertébrale.

Sauf que ça ne se passera pas comme ça : je ne me planterais pas.
Contrairement à ce qu'il pensera, je ne l'attaque pas ! Je suis en train de bondir en avant dans l'objectif de me réceptionner en roulade. Le temps qu'il aterrisse, je glisserais derrière le coin de la rue et courrait le plus vite possible vers l'escalier qui mène au niveau 3.

Il me suivra, sans aucun doute. Mais je réglerais ce problème là plus tard. Pour l'instant, si tout se passe comme prévu, je resterais en vie quelques secondes de plus.

Si ça ne se passe pas comme je l'ai prévu, je peux dire adieu à mes idées de vengeance et rejoindre ma pauvre mère... Mais je n'ai pas d'autres solutions. Je DOIS vivre.

Et ça, un simple assassin ne peut pas le comprendre.

Moi je ne tue pas seulement pour le profit. Je tue pour vivre.

JE TUE POUR SURVIVRE !

*Je te dis Adieu au cas où...*

Mes yeux ne se ferment pas et défient volontairement mon adversaire lorsque je bondit vers lui, comme prévu.
Maître de Jeu
Admin

Feuille de personnage
XP:
500/500  (500/500)
Respect:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Episode I : Fuir ou mourir [Jeace]   Mar 24 Avr - 20:43

Tu te jettes volontairement sur lui et à ta grande surprise, il s'écarte sur le côté. Tu manques tomber à cause de ton élan mais tu te rattrapes en prenant appui sur tes mains avant de détaler aussi vite que possible. Tu as tout juste le temps d'entendre un ricanement qui ne présage rien de bon.

Ton radar t'indique en quelques secondes qu'il a disparu de ton périmètre de 3 mètres. Tu cours toujours et prends les escaliers en bousculant un petit groupe de personnes en mauvais état. Il faut courir, oh oui.

Cette course folle te mène dans une rue sale où la pollution et les débris sont maîtres depuis des siècles. A ta gauche, un groupe de gangster encapuchonné tabasse des ouvriers, sûrement pour réclamer leur argent, à droite, une vieille enseigne clignotante et ventant les mérites d'un vieux traiteur japonais te fait de l’œil. Tu souffles. Ton assassin semble loin. Ou peut-être pas...

Il semble avoir dit qu'il aimer jouer, c'est bien ça ? Mieux vaut rester sur tes gardes. Un gamin d'environ six ans s'approche de toi en tendant la main : nourriture, axion, argent, tout est bon, il semble tout accepter. Il vient sûrement d'un orphelinat du coin. D'ailleurs en parlant d'Axion, ça fait quelques jours que tu n'en as pas pris et tes muscles semblent se crisper de minute en minute. Il va falloir régler ça rapidement si tu ne veux pas être en position de faiblesse lors d'un possible affrontement avec ton agresseur. Qui te semble quand à lui bien préparé à ton exécution...

Jeace Morgans

Feuille de personnage
XP:
30/30  (30/30)
Respect:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Episode I : Fuir ou mourir [Jeace]   Mer 25 Avr - 9:06

Pourquoi me tortures-tu à un moment pareil, Kilia ?...

Je me doutes que ce type me suit.

Plus grosse erreur à commettre : retourner à ma planque.

J'ai tout ce qu'il faut, là bas. Armes, axion, argent... cette saleté d'assassin prétentieux ne devrait pas me poser de problèmes une fois sur un pied d'égalité.
Problème : il pourrait très bien informer quelqu'un d'autre de la position de ma planque.

Comment m'en sortir ?

Je suis dans la périphérie Ouest... pas loin de la frontière avec la périphérie sud. Mon chez moi.

Je sais que j'ai des alliés : Topper, mon contact chez les Mowers.
Il ne m'a pas encore payé pour mon dernier contrat et je sais qu'il est l'une des rares personnes de cette ville en qui on peut encore avoir confiance.

Je tape ma tempe droite en jetant quelques pièces qui traînaient dans ma poche au pauvre gamin qui m'en réclame. Il me rapelle moi, lorsque je devais prendre soin de ma soeur et que je suis entré en contact avec les Mowers pour la première fois. Du doigt, je lui indique un coin de la rue où je planquais, dans une poubelle, quelques larcins à l'époque.
J’espère que tout n'a pas disparu et que ça pourra l'aider.

Je suis un assassin, un fou, un cinglé... mais je ne suis pas un monstre, moi... les vrai monstres sont regroupés dans le centre.

L'appui sur ma tempe enclenche l'appel.

Topper Jackson

*Reçu !* me réponds Kilia avec un air satisfait.

Je sais très bien ce qu'elle est... mais j'en ait besoin... c'est le seul moyen de rester en vie, pour moi... croire en elle.

L'appel aboutit et la voix de Topper me rassures un peu.

*Jeace ? Comment va ? T'as besoin d'un boulot ?*

*Non, Topper, j'ai quelques soucis et j'aurais besoin de ma paye, argent et axion, et d'un équipement de combat standard... tu peux faire quelque chose pour moi ?*

J'ai toujours pût compter sur les Mowers. Ce n'est pas la première fois que ma tête est mise à prix mais ils préfèrent garder un bon assassin plutôt que de le vendre.
Si, éventuellement, Topper ne pouvait pas m'aider, je pourrais toujours me rendre à ma planque... mais je préférerais éviter.
Maître de Jeu
Admin

Feuille de personnage
XP:
500/500  (500/500)
Respect:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Episode I : Fuir ou mourir [Jeace]   Jeu 26 Avr - 18:06

Il y a un petit silence mais finalement Topper lâche un murmure de confirmation,

Ouais, ouais, on peut faire ça. T'es où là ? Le mieux ce serait que tu me rejoignes à la planque FRJ-46 dans la périph' sud. Tu peux y être quand ?

De là où tu es, ça ne te prendra deux bonnes heures, moins si tu passes par le niveau 0 de la périphérie. Il ne faut pas avoir peur de rencontrer ton suiveur... A toi de voir si tu tentes le destin ou non. Après tu sais très bien, qu'il y a de la mauvaise graine, notamment des Destroyers.

On a fait péter un des hangars d'ARIM, jte raconte même pas le matos qu'on y a déniché ! Mais jte préviens, tout à un prix, donc même si on te doit de l'Axion et un peu de thune, ça prendra pas en charge le matos en plus. Faudra voir avec le chef, Aleksandr. De quoi qu'est-ce dis Fred ?... Ah ok ouais, pas con !

Fred propose que tu descendes carrément dans la planque principale, boire un verre avec nous tout ça, comme ça tu pourras discuter affaire avec Alek, tu le connais t'façon le boss maintenant ! Alors, ça te dit ? Bon jprends ça pour un oui. On t'attend.

Ton informateur ne te laisse pas le temps d'en replacer une et il coupe la communication. Alors, que souhaites-tu faire ? Tu as plusieurs trajets possibles, à savoir que plus tu joues la sécurité en passant par les niveaux les plus hauts, plus tu rallonges le trajet... Mais après tout quand sa propre vie est en jeu...

Jeace Morgans

Feuille de personnage
XP:
30/30  (30/30)
Respect:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Episode I : Fuir ou mourir [Jeace]   Ven 27 Avr - 9:03

Lorsque Topper raccroche, je déglutit lentement.

Pas de peur, pas de panique, juste un mauvais préssentiment. Ce sentiment que je n'ai pas le choix, que je suis au pied du mur...

Le choix est évident : même si ça doit me prendre une heure de plus, il vaut mieux passer par le niveau 3.
Alors que je commence à m'avancer dans la rue, je vois ma soeur m'adresser un sourire des plus glauques.

Quoi ?

*Tu vas mourrir...*

Pourquoi tu...

Je m'arrête soudain, paralysé par l'angoisse.
Elle a raison.
Ce type bosse pour mon père : il dispose sans aucun doute des autorisations nécessaire pour circuler en toute liberté dans le niveau 3 avec une arme dégainée.
Qui plus est, il a accès à mon dossier et se doute que je vais me rendre chez les Mowers... le mieux, pour moi, serait qu'il m'attende là bas. Je connais Topper, il ne me lachera pas et nous serons donc beaucoup plus nombreux que lui.

Alek est un sale type mais il a toujours été très réglo avec moi.

Une fois là-bas, les négociations ne devraient pas être trop compliquées... mais il faut y arriver en vie !

Deux possibilités, donc :

1/ passer par le niveau 3. Même avec une autorisation, j'aurais la possibilité d'utiliser mon invisibilité pour me dissimuler dans la foule. Quand bien même il pourrait me tracer, ça me fera gagner pas mal de temps.

2/ passer par le niveau 0, ce qui me raccourci la route... mais je prends le risque de le re-croiser.

Le petit rire sadique de Kilia finit de me convaincre.
Je me met à courir le plus vite possible : ce sera le niveau 3. Il s'attendra sans doute à ce que je prenne le trajet le plus court... si ce n'est pas le cas...

*Tu vas mourrir...*

Je sais ! Fous moi la paix !
Maître de Jeu
Admin

Feuille de personnage
XP:
500/500  (500/500)
Respect:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Episode I : Fuir ou mourir [Jeace]   Ven 27 Avr - 20:39

Kilia après t'avoir taquiné, tente de te réconforter, tu es son frère après tout et elle tient à toi. Plus que tu ne le crois même... Elle diffuse dans ton corps des ondes chaleureuses qui calment ton rythme cardiaque et murmure :

*Ne t'en fais pas grand frère, tu es le meilleur. Tu ne te feras pas tuer par ce piètre pion du Centre. Nous sommes peut être désavantagés niveau arme, mais si nous restons sur nos gardes, nous pouvons rejoindre la planque des Mowers tranquillement... Il faudra juste être vigilant. Je te préviendrai si je vois quelque chose de suspect.*

Ton expérience dans les périphéries te permet de savoir qu'ici, tout homme peut représenter un danger. Il n'y aucune règles ici. Pas de police, sauf pour abattre les personnes atteintes du limite de manque et qui perdent le contrôle... Les muscles de ton bras gauche se contractent par ce fameux sentiment de manque. Tu dois te dépêcher.

Tu te mets en marche.

*Vivement que l'on arrive... J'ai besoin d'Axion grand frère...*

Tu empruntes donc plusieurs rues qui te mènent à l'étage trois puis tu t'engouffres entre dans la marée humaine qui revient du travail, ou comme toi vagabonde dans l'espoir que les choses changent, ou encore qui cherchent à échapper à la mort. Tu ne cours pas, mais ton radar te permet de savoir qui pourrait être un danger pour toi. Ça se complique quand tu commences à être approchés par trop de monde en même temps, tu as des points clignotants partout. Tu te concentres principalement sur ceux qui bougent anormalement vite. Et tu as le réflexe de regarder au dessus de ta tête.

Ton rythme cardiaque s'accélère quand tu sens quelqu'un t’agripper l'épaule et mettre tout son poids sur toi. Tu te retournes, tu as sur toi un homme d'une trentaine d'années, les yeux fous et pris de spasmes créés par le manque du produit bleu.

Infirmier...! Pitié. Donne moi de l'Axion... Je veux pas... ARGH... Ils.... AHHHHHHHHHRRRR !!!

Il te donne un coup de poing malgré lui, et commence à taper tout ceux sur son passage, dont toi. Tu es dans une situation bien délicate.

*Écarte toi Jeace ! Il va te tuer ! Il faut appeler le NYPD !*

En quelques secondes, tu te retrouves au sol, avec ce malade sur toi, tout poings levés et prêt à te mordre à présent. Les gens autour de toi ont tellement peur qu'ils s'écartent et forment un cercle.

Jeace Morgans

Feuille de personnage
XP:
30/30  (30/30)
Respect:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Episode I : Fuir ou mourir [Jeace]   Dim 29 Avr - 12:23

Appeler le NYPD ? Et puis quoi encore ?
Allons-y ! ofrons leur leur proie sur un plateau ! et attirons l'attention au maximum !

Ce pauvre type... quand je pense que nous pouvons tous finir comme ça... même moi...

Non, hors de question ! pas avant d'avoir eût ma vengeance !

Couché au sol avec ce mec au dessus de moi, je pousse sur mes jambes pour l'ejecter le plus loin possible.

Il est fort... ça marche à peine mais c'est suffisant. Je vais devoir jouer une de mes cartes.

Je deviens invisible et me faufile entre les passants en les touchant le moins possible. l'objectif est bien de disparaitre. J'entends le fou beugler derrière moi alors que je m'éloigne. JE tourne à l'angle d'une rue et m'assures qu'il ne me suit pas avant de redevenir visible.

Il n'y a pas de temps à perdre.

*La prochaine fois, petite soeur, tu gardes ce genre de conseil pour toi, ok ?*

*Désolée... j'ai paniqué...*
Maître de Jeu
Admin

Feuille de personnage
XP:
500/500  (500/500)
Respect:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Episode I : Fuir ou mourir [Jeace]   Mer 2 Mai - 14:57

A peine deviens tu invisible que tu vois une porte blindée s'ouvrir près de toi et des robots courir le long d'un long couloir en criant : INTERVENTION INTERVENTION !!

Tu en évites un de justesse qui manque de t'envoyer valser contre un mur croulant et tu ne peux t'empêcher de jeter un regard curieux vers la scène. Ils lancent des balles électriques pour paralyser le dément et l'achève ensuite avec une balle plasma dans le crâne. Tout en écartant brusquement les amis ou la famille venu pour les supplier de ne pas lui faire de mal.

Tu repars en silence après avoir assisté à la mise à mort d'un innocent victime de la société de ce maudit siècle. Tu te faufiles dans différents chemins pour te rendre chez les Mowers tout en restant prudent. Ta soeur assure tes arrières mais tu sens que tu es épié. Et ce sentiment t'agace. Tu es la proie aujourd'hui. Et tu sens clairement que cet assassin joue avec tes nerfs.

Finalement, tes pas te mènent dans la planque principale des Mowers, où tu rentres. Des gangsters, il n'y a que ça là dedans, augmentés, balafrés, encapuchonnés, il y a de quoi faire. De la musique techno hurle à travers les baffes installées. Tu viens d'entrer dans la ruche. Tu cherches le roi de ce lieu du regard et le trouve en train de boire et jouer au poker. Aleksandr Mc Dowell, le chef des Mowers.

Il te salue, avec un sourire et pousse une fille cybernétique nue du fauteuil en cuir rouge sur lequel ils sont tous assis, lui et sa bande d'affreux en plus de prostituées.

Hey ! Jeace ! Vieille canaille, alors on me dit que tu as besoins d'un coup de main des Mowers ? Qu'est-ce qui t'arrive vieux ?

Jeace Morgans

Feuille de personnage
XP:
30/30  (30/30)
Respect:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Episode I : Fuir ou mourir [Jeace]   Jeu 21 Juin - 8:01

[HRP] Vraiment désolé pour mon temps d’absence, j'ai eut un problème personnel qui m'a empêché de me connecter à internet pendant un bout de temps >_< vraiment vraiment désolé >_< [/HRP]

*Les robots de sécurité ! Enfin ! Il faut bien que quelqu'un maitrise ce malheureux...*

Je ravale mes pensées lorsque je vois la tête du pauvre type exploser à cause de la décharge de plasma.

*C'est la vie... t'as pas de temps à perdre...*

*Oui... Tu as raison...*

Je tourne les talons et repars en pensant à toutes les atrocités que j'ai put voir dans ma vie. Tout ça à cause de lui... cet enfoiré...
Sur le chemin je pense aux 21 façons les plus atroces de le tuer et, sans même m'en rendre compte, j'arrive à la planque des Mowers. Je suis sur les nerfs.
Je sens bien que cet assassin me poursuit toujours...

Je pénètre dans ce lieu de débauche qui me semble si familier. Topper ne semble pas être là mais je repère Alek, occupé avec une fille cybernétique...

Hey ! Jeace ! Vieille canaille, alors on me dit que tu as besoins d'un coup de main des Mowers ? Qu'est-ce qui t'arrive vieux ?

Je me saisi d'une chaise qui trainait là et m'installe face à lui après lui avoir rendu une poignée de main professionelle.

Alek ! C'est toujours un plaisir ! Disons que ma dernière visite au centre a fait pas mal de bruit...Topper m'a dit que je pouvais passer chercher ma paye pour l'assassinat du juge, la semaine dernière. Et j'aurais voulu dépenser l'argent de ma paye dans l'achat de matos... efficace, si tu vois ce que je veux dire... Si t'as besoin de moi pour un contrat, par la même occasion, c'est toujours un plaisir de bosser pour les Mowers

Les Mowers m'ont toujours bien payés, pas de raison que ça change, ces types sont des malfrats mais ils sont comme tous les pourris : ils aiment l'ordre et la loyauté. Si il faut me salir à nouveau les mains pour eux pour atteindre mon but, pas de soucis...

*J'ai besoin d'Axion, Jeace !*

*Ca arrive, Kilia... ça arrive...*
Maître de Jeu
Admin

Feuille de personnage
XP:
500/500  (500/500)
Respect:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Episode I : Fuir ou mourir [Jeace]   Dim 24 Juin - 14:41

[Il n'y a aucun problème Jeace. Le forum était en pause depuis mi mai environ suite à mes études qui me prenaient trop de temps! Bonne reprise Smile]

Aleksandr semble réfléchir et répond,

C'est que les temps sont durs Jeace pour les gangs en ce moment, tu sais. Cette saloperie d'Axion 2.0 ne joue pas en notre faveur. Les périphériens se retournent contre nos dealers. Et les autres gangs se sont casser la gueule dans les émeutes. Ma prériph reste calme parce que je canalise les gens comme je le peux avec mes hommes de main. Et surtout parce que j'intercepte un maximum d'Axion 2.0.

Il faudrait qu'on se débarrasse de ce James Fitcher. Il est de plus en plus gênant. Si tu vois ce que je veux dire. Il active un panneau holographique et la fiche de l'homme dont il te parle apparaît.

James Fitcher

J'ai ça à te proposer, après niveau armes, y'a de quoi faire chez moi. Ca dépend si tu veux un artefact spécial dans ce cas ta petite paye ne suffira pas... Mais on peut s'arranger. Sinon il y a les armes banales : armes à plasma, automatiques, électriques, flammes...

Tu as une idée précise de ce que tu veux ? Fais moi une liste rapide et je m'arrange pour te trouver ça.

Jeace Morgans

Feuille de personnage
XP:
30/30  (30/30)
Respect:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Episode I : Fuir ou mourir [Jeace]   Dim 24 Juin - 17:43

Je le reconnais bien là... pas le temps de m'ennuyer avec lui !

"Je m'occupe de ton gars. Faut juste que je me renseigne dessus..."

Je réfléchi à ce dont j'ai besoin. Je suis un classique, j'aime me simplifier les choses...

"Avant tout, Alek, si tu veux pas perdre ton assassin préféré, j'ai besoin d'Axion... Et puis mets moi ce que tu peux parmis ça :"

Je sors un papier de ma poche et lui tends. Je commande toujours les mêmes choses :

- Magnum
- Mines anti-personnel
- Barret
- Balles perforantes (putain de robots de sécurité...)

Et je m'arrange pour n'accepter que les contrats qui me permettent d'acheter ça.

"Normalement ça devrait passer, non ?"

J4attends sa réponse avec impatience, les effets du manque se font sentir, je serais même prêt à intégrer les Mowers, ce coup-ci, si ils peuvent me fournir de l'axion.
Maître de Jeu
Admin

Feuille de personnage
XP:
500/500  (500/500)
Respect:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Episode I : Fuir ou mourir [Jeace]   Ven 29 Juin - 16:15

Il se frotte le menton devant ta liste,

Hm je te reconnais bien là Jeace. On a tout ça dans des garages près de la boîte de nuit. Un de mes hommes t'y emmènera. En attendant, prends cette seringue d'Axion, ça te maintiendra en vie encore un peu de temps...

Et fais du bon taff avec Fitcher, n'oublie pas que les Mowers ne tolèrent pas les erreurs. C'est tout ce dont tu voulais me parler ?

Il te laisse le choix. A toi de voir si tu veux lui parler de ton problème personnel ou bien si tu veux continuer en solitaire... Dans ce cas, ton intermédiaire des Mowers t'emmènera jusqu'à l'une des réserves d'armes pour que tu y fasses tes courses. Tout ce que tu prendras sera marqué sur ta note si ça dépasse ton salaire.

Jeace Morgans

Feuille de personnage
XP:
30/30  (30/30)
Respect:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Episode I : Fuir ou mourir [Jeace]   Sam 30 Juin - 14:39

Je me saisis de la seringue d'Axion et me fais une injection qui était vraiment la bienvenue

*aaaah ! ça fait du bien !*

*Heureux que ça te fasse plaisir...*

"Et fais du bon taff avec Fitcher, n'oublie pas que les Mowers ne tolèrent pas les erreurs. C'est tout ce dont tu voulais me parler ?"

J'éclate de rire et lui adresse un regard sans équivoque.

"Si je fais une erreur, je préférerais me tuer que d'avoir à rendre des comptes, tu le sais bien !"

Pas besoin de lui parler de mon souci, il en a suffisamment comme ça... je réglerais mes comptes moi-même !
Je me lève et suis son homme jusqu'au garage en question.

J'aime cette odeur...

Pas l'odeur du sang frais dût aux différents règlements de compte qui ont eût lieu ici...
Pas l'odeur d'essence séchée qui reste la dernière trace de ce qu'étaient à l'origine ces garages...

L'odeur de la poudre... et des explosifs...

Je récupère rapidement dans ce fatras tout ce qu'il y a dans ce garage qui correspond à ma liste.

Après un signe cordial pour congédier le larbin qui m'a conduit jusqu'à mon équipement et fraîchement revigoré par cette petite seringue d'Axion, je décide de me renseigner sur ma cible : James Fitcher.

Deux choix : s'infiltrer dans le centre ou aller chercher des infos dans les bas quartiers. J'ai toujours cette saleté d'assassin aux trousses...

*Tu ferais quoi, toi, petite soeur ?*

*Le centre... tu connais mieux que les bas quartiers et ça limitera les actions de ton poursuivant...*

*Alors en route... Mais je vais d'abors aller enfiler des vêtements plus apropriés au centre dans ma planque...*

Direction ma planque, donc, où je pourrais mieux m'équiper...

En priant pour que mon assaillant y soit déja, ça me simplifierait la tâche ! Je vais lui faire comprendre pourquoi Jeace Morgans est devenu si tristement célèbre !
Maître de Jeu
Admin

Feuille de personnage
XP:
500/500  (500/500)
Respect:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Episode I : Fuir ou mourir [Jeace]   Mer 29 Aoû - 18:17

Aller au Centre à pied n'est pas chose aisé quand on veut aller vite. Tout véhicule a disparu des périphéries depuis bien longtemps... Il vaudrait mieux détruire la Terre à ce rythme non ? La chance semble te sourire puisque tu vois Aleksandr sortir en costard cravate contrairement à tout à l'heure et se diriger vers une voiture noire venant du Centre. Il semble comprendre ton dilemme et te propose de monter avec lui.

Il te dépose à deux kilomètres de ta planque comme tu le lui demandes et tu files dans celle-ci. Malheureusement le destin te joue un tour puisque quand tu arrives devant le bâtiment où ton appartement se situe, du moins celui que tu as volé un une précédente victime, une foule monstrueuse est installée et la police robotique aussi.

Des écrans holographiques géants planent au dessus de vos têtes et tu entends un discours passer en boucle :

Je m'engage en tant que Sous-Directeur des ressources d'Axion de la Clinique AGM&Axion'co, à ce que les prix de l'Axion 2.0 soient, contrairement à l'Axion 1.0, adaptés aux ressources de chacun des citoyens new yorkais en raison de ses effets protecteurs contre les divers gaz touchant New York, et notamment l'ensemble de ses périphéries. Et ce, sans que ne soient dépassé un seuil maximal de sorte que le fossé qui sépare les périphéries du Centre soit résorbé au maximum en ce qui concerne les accès aux produits de survie. Mais aussi afin d’éviter que les centristes ne soient surtaxés. Aussi, le vaccin accompagnant l'Axion 2.0 sera délivré totalement à titre gratuit.

Parce que je sais que la vie dans les périphéries s'apparente plus à de la survie qu'autre chose pour y avoir personnellement travaillé et constaté les souffrances de nombreux de leurs résidents, je m'engage également à faire régulièrement le tour des divers points de vente ARIM des périphéries afin de m'assurer que mon engagement soit tenu. De même, chacune des cliniques auront l'obligation d'accéder aux sollicitations de tout citoyen new yorkais quel que soit son statut social lorsqu'il en ira de sa survie.

L'Axion 2.0 sera également l'occasion de se soustraire des pressions des contrefaçons d'Axion provenant de divers groupements périphériques profitant des situations de faiblesses de leurs victimes.

C'est un jeune homme d'une trentaine d'années, brun qui parle avec une facilité extrême. Tu fixes ton regard sur l'écran et c'est comme si tu étais hypnotisé. Tu en apprends un peu plus sur ce que disais Aleksandr à propos des rébellions des périphéries à propos de la place des gangs.

Ce James Fitcher est vraiment magnifique ! C'est un génie ! S'exclame un homme

Enfin quelqu'un qui va faire évoluer les choses !

Peut-être la planète sera reconstruite grâce à un esprit comme celui-ci !

Oui enfin, il faut faire attention. Je ne voudrais pas que les périphéries envahissent le Centre !

Il n'y a pas de risque, la Présidente fera un deuxième mandat, tu verras, ce Mayer ne tient pas la route !

Tu cherchais James Fitcher...?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Episode I : Fuir ou mourir [Jeace]   

Episode I : Fuir ou mourir [Jeace]
Page 1 sur 1