Gangs of New York Épisode 3 : La Rose et ses Épines donne lieu à une guerre sanglante entre gangs et citoyens de New York. Une question : en sortirez-vous vivant ?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fin du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître de Jeu
Admin
avatar

Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Karma:
7/7  (7/7)
XP:
500/500  (500/500)
Respect:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Fin du forum   Sam 20 Oct - 20:47

Bonsoir centristes, périphériens, rebelles et IA, je poste ce petit message pour vous annoncer que GONY est bel est bien terminé ! On aura vécu de belles aventures entre la saison 1 et la saison 2 hé hé Smile

Pour ne pas vous laisser sur votre faim, je vous éclaire un peu sur la situation de fin :

- Dimitiri et Louned auraient tourné en rond un bon moment dans ARIM sous le contrôle de James alias Meta. Il leur aurait posé de nombreux pièges à traverser. Grâce à leur coopération parfaite et leurs capacités, ils auraient finalement atteint la porte secrète de ARIM derrière laquelle Méta serait cachée. Celle ci tout en jouant avec les deux infiltrés aurait piraté entièrement la planète pour en prendre son contrôle. Sharp tu lutterais avec Zack contre ta puce.

- S'en serait suivi un long combat entre ces trois là, Gabryel le leader de Alpha S aurait fini par débarquer mais, mais... Alyss aussi pour aider Méta. Le combat aura été rude jusqu'à ce que Gabryel meurt après une attaque combinée d'Alyss et Méta. Pendant ce temps, Louned et Dimitri découvrirait l'existence de la planète Arya et donc... D'une nouvelle chance de sauver l'humanité. Après avoir volé les données, Zac les aurait téléporté hors d'ARIM grâce à sa machine de téléportation.

- Malgré la satisfaction de la mort de son frère, la victoire aurait été de courte durée pour Alyss. En effet Méta après la fuite des deux infiltrés l'aurait tué après qu'elle ait découvert ses projets de renversement de la présidente IA Arya de New York. Méta aurait ensuite infiltré l'organisation de Alpha-S en se séparant de son corps hôte pour transférer ses fichiers dans la planète Arya, se reconfigurant à l'intérieur de celle-ci.

- Chez Alpha-S : la panique gagnerait tout le monde mais Zack pour la plus grande surprise de tous, aurait repris le contrôle de la situation. Rappelons le, la Terre vit ses derniers instants, c'est la panique dans les périphéries et dans le Centre. Il réussit à pousser la bulle de protection jusqu'aux périphéries pour un certain temps. Sharp, Louned et Dimitri, auraient ensuite été envoyé dans chacune des périphéries avec des soldats, pour calmer la population et évacuer les habitants vers ARIM qui cachait des plateformes de téléportations pour rejoindre Arya.

- Au prix de plusieurs milliers de vies malgré tout, vous vous retrouvez sur la planète Arya, laissant la Terre s'autodétruire...



- Un nouveau Gouvernement se mettrait en place. Ainsi qu'un nouveau nom pour la planète que vous auriez choisi ensemble, une démocratie naîtrait sous la personne de Damian Mac Dowell, unique survivant de sa famille. Dimitri, libre à toi de laisser Damian derrière toi ou de le suivre dans son poste en politique, Louned, tu aurais été reconnue comme l'héritière la plus pure des Lionheart et aurait été promu au rang de commandante de la nouvelle police. Seul ton frère aurait survécu. Sharp, tu aurais repris une vie normale, Zack aurait réussi à t'enlever ta puce défectueuse. Et à désinfecter les nombreuses personnes victimes de ces puces défectueuses et agressives. Pour votre plus grande surprise, l'air pur de la planète aurait des effets importants sur le manque d'Axion qui disparaitrait totalement.

- Libre à vous PJ de vivre votre nouvelle vie en compagnie d'une technologie totalement docile! Very Happy

- Mais plusieurs années après votre arrivée sur la planète... Un terminal s'allume dans une pièce bien cachée sur la planète. Des lignes de codes défilent... Avant de laisser une machine s'allumer, dévoilant le corps d'une jeune femme nue en position embryonnaire. La machine ouvre finalement ses portes, libérant ainsi la malheureuse. Deux yeux violets s'ouvrent, et un sourire filtre alors qu'elle porte sa main fine devant ceux ci.

Spoiler:
 


Libre à vous d'imaginer la suite Wink

Merci à vous pour cette belle aventure !!! Very Happy

_________________
"I’m the scumbag outlaw… and you’re the pillar of justice. But neither one of us likes looking at ourselves in the mirror."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fin du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HUM GENYEN YON TRAVESTI SOU FORUM HAITI
» un nouveau succes pour forum haiti .Ole!
» BIENTOT 27 AOUT KAKAKOK AURA 2 ANS SUR LE FORUM HAITI DES IDEES
» Y-a-t-il un Canadien sur ce forum qui maitrise ce sujet?
» HM, déja sur le forum de playnitude !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gangs-of-new-york :: Général :: Hors RP-
Sauter vers: