gangs-of-new-york
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gangs of New York Épisode 3 : La Rose et ses Épines donne lieu à une guerre sanglante entre gangs et citoyens de New York. Une question : en sortirez-vous vivant ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Règlement du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Règlement du forum Left_bar_bleue7/7Règlement du forum Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Règlement du forum Left_bar_bleue500/500Règlement du forum Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Règlement du forum Left_bar_bleue150/150Règlement du forum Empty_bar_bleue  (150/150)

Règlement du forum Empty
MessageSujet: Règlement du forum   Règlement du forum Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:55

Bonjour cher(e)s survivant(e)s, vous vous apprêtez à lire les dernières règles qui régissent le monde de G.O.N.Y. Je compte sur votre honnêteté pour que ce forum fonctionne correctement.

I- Les règles générales
• Pas d’écriture SMS : Cette règle s’applique sur tout le forum (même dans la section flood).

• Les propos qui pourraient être considérés comme blessants, vulgaires, racistes ou à caractère sexuel sont interdits.

• Le flood est strictement interdit sauf dans le topic prévu à cet effet.

• Évitez autant que possible les doubles posts (utilisez la fonction "éditer")

• Relisez-vous avant de poster et faites attention à l’orthographe, utilisez un correcteur d'orthographe (Pensez à mes pauvres yeux, surtout que les navigateurs comme Google Chrome ou Firefox vous corrige votre texte sans soucis!)

• Votre pseudo doit correspondre à un prénom et un nom, il doit être écrit avec une majuscule, il ne doit comporter ni signe(s), ni chiffre(s). Les pseudos grotesques sont interdits. Je me ferais un plaisir de dégager les comptes avec des noms comme crottedu93, babacoolove, kikoololmdr et j'en passe.

• Ne tentez pas d’actions trop suicidaires sinon je serais sans pitié.

• N’oubliez pas le dicton « L’union fait la force », tentez de vous faire des amis même s’ils ne viennent pas de votre "monde de pensée". C'est toujours bon d'avoir un as dans sa manche!

• Les pseudos de star ne sont pas tolérés.

• Les multicomptes sont interdits jusqu'à nouvel ordre. Seul le MJ peut vous proposer d'en créer un deuxième s'il trouve cela nécessaire (par exemple mort prochaine du personnage dans le scénario).

• Vous avez une semaine pour poster votre fiche de personnage. Si ce n'est pas fait dans ce délai, veuillez envoyer un MP au MJ pour demander un délai supplémentaire sous peine de voir votre compte supprimé.



II- Les règles dans le RP

• Écrire les actions de vos personnages en Italique

• Mettre les paroles de votre personnage en Gras.

• Les pensées de vos personnages doivent être entre *Étoiles*.

• Lorsque vous utilisez les paroles d'un PNJ avec qui vous êtes, veillez à les mettre en Couleur et en Gras

• On ne touche pas aux PJ's et aux PNJ's tout comme le décor! Seul le MJ le peut.

• Les commentaires qui ne se rapportent pas au jeu sont précédés de la mention HRP et mis entre crochets.

• Utilisez les mêmes couleurs pour les mêmes types d'action.

• Les smileys ne sont pas tolérés dans le texte quand vous êtes en jeu.

• Les "lemons" sont tolérés du moment qu'ils sont soft et ne donnent pas une vision vulgaire pour le lecteur, joueur, pauvre admin qui lit tous les topics...


Le règlement doit être lu et approuvé dans votre fiche de personnage. Merci. Je ne mets pas de code pour prouver que vous l'avez lu mais sachez que ceux qui ne joueront pas le jeu se verront pénaliser par du karma négatif pendant leur partie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement du forum
» Règlement
» Règlement
» Fin du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gangs-of-new-york :: Général :: Règlement et Annonces-
Sauter vers: