Gangs of New York Épisode 3 : La Rose et ses Épines donne lieu à une guerre sanglante entre gangs et citoyens de New York. Une question : en sortirez-vous vivant ?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Histoire de GONY

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître de Jeu
Admin
avatar

Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Karma:
7/7  (7/7)
XP:
500/500  (500/500)
Respect:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Histoire de GONY   Dim 23 Déc - 14:02

Citation :

[...]Neuf siècles se sont écoulés depuis la prophétie du calendrier Maya qui annonçait la fin du monde en 2012.

La Terre s’est développée, elle a vu sa matière se transformer, et a assisté malgré elle à sa destruction.

Les hommes vils et avides de tout sont les responsables de cette situation. Si au 21ème siècle, nous parlions d’écologie, d’économie pour sauver notre chère planète, tout ces beaux discours au 30ème siècle ont disparus.

Il est trop tard. La technologie, si miraculeuse et inaccessible au départ est maintenant ancrée dans la société. Si au départ, elle s’était montrée docile et permettait de nombreux miracles comme sauver des vies, nous n’avions pas prévu qu’elle courrait à notre perte.


Chapitre I -Prémices- Dieu créa l'homme. L'homme créa la technologie. Perte et renaissance Damian Mc Dowell


An 2013- Ère Première- New York- Nouvelle Terre

Capitale Technologique, elle porte le nom de son ancêtre qui fut la dernière ville à survivre suite à la destruction progressive et inévitable de la Terre, traversée et ravagée par des guerres technologiques incontrôlables durant plus de neuf siècles.

Les New Yorkais, sont les descendants des colons, arrivés en catastrophe grâce aux soins du Professeur Zackarie Wrahutozski. L'espèce humaine était amenée à s'éteindre définitivement devant la puissance des machines et intelligences artificielles qui avaient pris le contrôle de la ville, pourtant des héros tels que Damian Mc Dowell, Louned Lionheart, Dimitri Earnshaw et bien d’autres permirent à l’homme d’avoir un nouveau départ sur une planète construite en secret par les machines au sein de l’ancien laboratoire ARIM. Toute barrière fut supprimée sur celle-ci, afin de ne pas répéter la même erreur : parquer les gens comme des animaux en fonction de leurs revenus et les rendre dépendant à l'Axion pour tenir le coup. L'unique produit qui permettait de vivre en toute "amitié" avec ses implantations cybernétiques.

Reprendre à zéro l'histoire humaine. Telle était la décision unanime du peuple survivant. L'histoire de l'Homme resterait pourtant ancrée dans les mémoires et les e-pub. Rien ne pouvait être oublié. Et rien ne voulait être oublié.

Lors de l'an 1000, une entité maléfique du nom de Méta se réveilla au sein de la planète. Réfugiée en son Centre avant la destruction de la Terre, elle développa son propre corps humain afin d'infiltrer les hommes et les robots pour les manipuler.

Recommencer. Toujours recommencer.

Elle fut la première agression véritable pour la planète et son peuple. A l'aide de ses armées technologiques, elle manqua prendre le contrôle total de New York. Mais, l'homme résista, encore une fois, nullement prêt à renoncer à sa liberté. De ce fait, Méta se réfugia dans sa propre ville Techno 2.0 qui abrite des machines possédant leur propre intelligence. Sous ce nouveau danger, toute augmentation fut contrôlée afin qu’il n’y ait pas d’espions au sein de New York. Les hommes vivent toujours en compagnie des augmentations mais elles sont entièrement contrôlées par leur hôte. Elles sont là pour l’accompagner et l’assister au quotidien.

Mais dans ce monde de technologie s’est révélée une évolution de l’homme : ceux ayant le Don. Le Don permet de se lier grâce aux prêtres à un animal mystique : dragons, griffons, et autres animaux communs aux proportions hors normes. L’Ordre des Dragonniers, des Patrouilleurs de la Nuit, des patrouilleurs du Jour,… furent créés afin d’assurer la protection de New York. Ces animaux nés des entrailles de Nouvelle-Terre furent appelés les Syrmos. qui les rendent uniques, certains ont le don de la parole, d’autres encore la télépathie,…

Tous les hommes ne sont pourtant pas capables de maîtriser un tel compagnon. Peut-être que vous, dont l’âme semble pure arriverez à réveiller le Don qui sommeille en vous. Êtes-vous prêt à mettre votre vie entre les mains d’un destin capricieux ? N’avez-vous pas peur de la menace grandissante de Meta qui prépare une nouvelle offensive… ? Si vous êtes prêt à mourir pour le peuple de New York, alors, plongez.



_________________
"I’m the scumbag outlaw… and you’re the pillar of justice. But neither one of us likes looking at ourselves in the mirror."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Histoire de GONY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gangs-of-new-york :: Général :: Règlement et Annonces-
Sauter vers: