Gangs of New York Épisode 3 : La Rose et ses Épines donne lieu à une guerre sanglante entre gangs et citoyens de New York. Une question : en sortirez-vous vivant ?

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Episode 2 : Frère et Soeur

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ethan Elder

Feuille de personnage
XP:
30/30  (30/30)
Respect:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Episode 2 : Frère et Soeur   Dim 17 Mar - 14:27

J'ai longuement réfléchi depuis notre dernière conversation avec le Dragon Alpha, et malgré les tensions avec Cléo en raison de l'explosion de ses émotions humaines face à son objectif de se lier à un Syrmo. Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour lui offrir toutes ses chances de se lier à l'une de ces créatures extraordinaires.

Je prends le relais de ma sœur pour démontrer aux Alphas qu'elle mérite amplement d'avoir le droit de faire ses preuves malgré qu'elle soit une création de Méta. Aussi, c'est un flot d'émotions sincères et puissantes qui émanent de mon corps tout au long de mon plaidoyer, après m'être incliné :

Ma sœur et moi-même sommes parfaitement conscients des craintes fondées qui ont pu être émises par l'Alpha des Dragons ici présent. Il est vrai que la Maîtresse des IA a tenté de berner votre Conseil pour utiliser les Syrmos dans un but probablement contraire aux rôles que se sont donnés ces derniers sur Terre. Il est également vrai, comme il l'a été souligné, que les IA sont liées à Méta qui les commande par sa simple pensée. En tant que seul humain adopté par la Maitresse des lieux, je vis au quotidien le travail d'orfèvre télépathique qui s'exerce entre-eux pour les tâches ouvrières.

En revanche, ce lien télépathique n'existe pas entre Méta et ma sœur, sans aucun doute mon sang qui coule dans ses veines a-t-il empêché ce lien télépathique de se créer, de sorte que ma sœur est totalement indépendante.

Depuis que son existence m'a été révélée, je me sens tout autant humain que IA, tandis que pour sa part c'est son sang qui prédomine sur ses fonctions IA. Je sens en permanence sans qu'elle n'ait à l'exprimer, la puissance de sa volonté de pacifier le monde et ainsi démontrer à Méta qu'il est possible d'envisager les choses autrement que par la domination en obtenant la confiance du Conseil des Alphas.

Je m'incline et lance un regard furtif vers Cléo, je me demande si sa force de conviction ne finirait finalement pas par me convaincre pleinement de la possibilité d'une véritable Paix.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin

Feuille de personnage
XP:
500/500  (500/500)
Respect:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Episode 2 : Frère et Soeur   Dim 17 Mar - 19:13

Les discussions reprennent après ton intervention, elles sont calmes mais montent parfois vite en volume. Tous ne sont pas d'accord. Cléo intervient non pas pour supplier mais pour ouvrir son cœur aux Syrmos. Ceux-ci l'écoutent, la testent, la sondent au plus profond d'elle même. Les lunes sont quasiment couchées quand le conseil rend sa décision :

Jeune hybride, le conseil Alpha a délibéré.

Un silence.

Nous avons décidé de t'offrir la chance d'être la réceptrice du Don. Mais sache que si tu en fais mauvaise usage, il te sera arraché dans les plus atroces souffrances.

Cléo incline la tête, les remercie à voix basse. Elle est ensuite invitée à se placer au centre de la réunion. Les Alphas lèvent leurs têtes vers le ciel avant de se mettre à fredonner Oui, ils fredonnent, le Dragon prend finalement la tête de la mélodie. Sa voix puissante fait vibrer ton cœur. Tu te sens étrange, Kirin à tes côtés penche la tête sur le côté. Tu es en paix, totalement en paix. Tu n'as jamais été aussi serein de toute ta vie.

Tu aperçois de nombreux Syrmos sortir de la forêt pour écouter leurs Alphas. Cléo est soulevée par une magie invisible. Elle flotte, les yeux fermés, en totale confiance.

Le chant s'amplifie, la voix du Dragon se mêle aux autres. Cléo s'illumine, tu vois la magie danser autour d'elle, elle amplifie sa beauté... C'est un spectacle unique. Tu voudrais que ça ne termine jamais.

Doucement ta soeur redescend, quand elle rouvre les yeux, elle sourit. Tu sens son cœur battre comme s'il était tient. Vous entrez en résonance. Les Syrmos se taisent. Baissent la tête. Ils ont bénis la création de Méta.

Elle descend lentement de la pierre sur laquelle elle était. Regarde l'assistance avant que son sourire ne s'élargisse. Tu le sens. Elle a trouvé son Syrmo. Celui-ci n'est pas parmi les Syrmos sortis de la forêt. Non, il est parmi les Alphas. Elle l'appelle, douce,

Obryon, te voilà enfin. Je t'attends depuis si longtemps....

Les Alphas tournent la tête, certains s'écartent pour laisser passer un lion majestueux et d'un blanc parfait.

Ses yeux de glace entre en contact avec la brune, et il continue sa marche pour s'arrêter devant elle. Ils se regardent un long moment en silence, avant que Cléo ne pose sa main sur la tête du lion Alpha. Un cercle apparaît autour d'eux, leur lien est ancré à jamais dans la Terre, les profondeurs de la Nouvelle Terre comme il a été de même pour toi et Kirin.

Ethan Elder

Feuille de personnage
XP:
30/30  (30/30)
Respect:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Episode 2 : Frère et Soeur   Mar 19 Mar - 18:37

En accordant le Don à ma sœur, les Syrmos viennent de renforcer notre lien du sang. Je suis pleinement apaisé. Après avoir été ébloui par le spectacle qui vient de m'être offert pour le plus grand plaisir de mes yeux mais aussi de mon cœur, je ferme les yeux.

Je me laisse submerger par ses émotions pendant un long moment qui me semble pourtant trop court tellement je me sens bien. Porté par les émotions de ma sœur je m'envole, non je plane. Si ma magie est à l’œuvre, je le fais de manière purement inconsciente, les yeux toujours fermés. Je me laisse guider par mon cœur.

Je ne sais combien de temps cela dure, mais lorsque mes émotions sont à nouveaux miennes, je me retrouve agenouillé au milieu du cercle des Alphas, non pas devant Obryon, mais à ses côtés, le sommet de ma tête placée sous la paume de la main libre de Cléo.

Mes émotions fusent à travers ce lien invisible irrésistiblement vers le cœur de la création de Méta. Lorsque je rouvre les yeux, j'aperçois Kirin couchée à mes côtés, avant que mon regard se plante dans celui de Cléo.

Ma Soeur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Episode 2 : Frère et Soeur   

Episode 2 : Frère et Soeur
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2