Gangs of New York Épisode 3 : La Rose et ses Épines donne lieu à une guerre sanglante entre gangs et citoyens de New York. Une question : en sortirez-vous vivant ?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Journal de Bord

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître de Jeu
Admin
avatar

Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Karma:
7/7  (7/7)
XP:
500/500  (500/500)
Respect:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Journal de Bord   Mer 13 Mar - 19:01

Previously in Gangs of New York...

Épisodes...



Épisodes terminés

- Épisode 1 : Le réveil de New York

Septembre 2021 à octobre 2021 New York bouge. Et pas uniquement du côté des gangs, non, le NYPD commence à refaire petit à petit surface. Tout s'orchestre lentement mais surement. Le jeune Bryan Summer à l'aide de son équipe recherche activement plusieurs hommes de main des gangs. Il se bat au péril de sa vie pour faire tomber les plus grosses machinations. Mais son périple est loin d'être terminé...

Abigail Jones, la jeune infiltrée des One Niners résiste malgré tout à la difficulté du travail demandée jour après jour. Elle ne rêve que d'une chose : retourner dans son gang pour pouvoir accomplir ses anciennes missions. Sur le terrain, accompagnée de Lucie, Marianne et Kévin, elle ne peut que constater l'horreur qu'offrent les gangs à la population new yorkaise, pourtant, un seul mot pourrait faire tomber un gang. Un seul. Pourquoi ne va t-elle pas voir le jeune Bryan et son père pour expliquer sa situation ?

Après un épisode assez violent de la part des Black Wolves, ces derniers ont eu le plaisir de compter une nouvelle recrue dans leur rang et cela ne saurait tarder chez leurs alliés Nordic's où un homme au caractère bien trempé s'est présenté. Ces deux personnes regorgent d'un potentiel unique et ils auront leur rôle à jouer très bientôt.

Alors que la rumeur court que les Niners et les Little Dolls se haïssent, on n'en n'oublie pas l'aventure entre les deux chefs de gangs qui après plus de quinze ans de séparation et de guerre ont décidé de se retrouver...Et de terminer cette haine ancestrale au lit. Qu'est-ce que Charlie Nine et Ellen Dolls prévoient-ils au juste ?

Les Yakuza se contentent d'attaquer les Little Dolls, ou poupées tueuses, peut-être pour détourner l'attention...? Mais de quoi ? En attendant, loin de la violence, loin de tout ça, deux Little Dolls vivent une sorte de...Hm... Histoire d'amour ? Pas sûr encore... Disons qu'ils se rapprochent et ne pensent plus qu'à leur bonheur, pourtant réussiront t-ils à garder ce sentiment de bonheur ?

Tout comme le jeune Summer, arrivera t-il à garder en sécurité sa belle...? Et à contrôler ses hommes ? Même à empêcher et découvrir que l'un deux s'est épris d'une gangster ? Qui plus est le bras droit de Ellen Dolls ? Seuls les Wolves et les Nordic's sont tranquilles pour le moment. Advienne que pourra comme on dit, et si vous veniez faire pencher la balance...?


_

Épisodes...



Épisodes terminés

- Épisode 2 : Chute de l'Ange, apogée du Démon


Octobre 2021 à mars 2022


Tout est arrivé trop vite. Trop de mouvements d'un coup pour le NYPD qui n'a su faire face à la vague d'informations à propos des gangs. L'arrivée d'un jeune bleu appelé Jake Connor, l'arrestation du meurtrier de Chinatown, celle d'un pickpocket Nordic...

Mais pas n'importe quel pickpocket, non. Un jeune homme du nom de Jones. Quel nom familier, n'est-il pas ? Bien entendu, ce jeune gangster n'est autre que le frère d'Abigail Jones, l'infiltrée Niner... Comment va évoluer leur relation entre eux, sachant que les Nordic's et les Niners se contentent de relations peu évoluées et quasi inexistantes depuis l'alliance avec les Wolf ?

La demoiselle en question en a assez du NYPD, elle veut retrouver son gang, sa famille, et elle n'hésite pas à mettre sa place au sein du NYPD en jeu en blessant Marianne, sa collègue lors de l'altercation dans un tunnel de métro pour sauver la vie à son supérieur.

Et là, apocalypse. Badam. Badam. Puis plus rien. Adieu Dean Summer, abattu froidement par Bastian... Et pendant ce temps, que se trame t-il du côté des Wolves et des Dolls ? On les aurait presque oubliés ceux là...

Pourtant Elie et Andreï vivent leur petite vie tranquille et magouillent ensemble, vont-il réussir à le faire exploser ce paquebot de Yakuza ? Et surtout, vont-ils réussir à arrêter Peter qui semble être un traitre après une petite altercation avec la femme de Damon...?

Elwood prend du bon temps avec Janek, le jeune et brillant médecin... Mais cela va t-il durer ? Charlie et Ellen multiplient les visites pour leurs petits arrangements de draps, Tom, le renard voit sa belle partir loin de lui et est bloqué par le chef des Yakuza... Comment cela va t-il finir...?

Et s'il suffisait d'une personne pour tout changer ?
_

Épisodes...



Épisodes terminés

- Épisode 3 : Révélations & tentations


Mars 2022 à avril 2022 : Bryan après la mort de son père qui lui est pénible commence à reprendre du poil de la bête et se plonge dans ses archives mais comble d'horreur, il découvre qu'il aurait un lien de parenté avec l'héritier du gang des Little Dolls à cause d'un amour de jeunesse de son grand père !

Le choc est difficile à encaisser et il perd de plus en plus pied dans cet océan de mensonge et de violence. Lorsque Sam le quitte suite à une dispute un peu bête, toute sa vie s'écroule pour de bon, et alors qu'il boit pour oublier tout ses malheurs, le destin veut que le FBI intervienne et découvre son corps inerte. L'alcool ne pardonne pas quand on est pas habitué... Et une arme chargée ainsi qu'une boîte de médicament vide jouent le rôle parfait pour maquiller une tentative de suicide. C'est un départ forcé pour l'hôpital pour notre Capitaine préféré.

Plus le temps passe et plus il comprend que le FBI se joue de lui, il décide donc d'appeler en renfort le gang des One Niners en contactant son ancienne collègue Abigail Jones qui accepte de l'aider malgré son entraînement intensif pour devenir une aide pour le bras droit des Niners.

Les autres gangs ne bougent pas spécialement et son même paralysés à cause des descentes du FBI et des attaques répétées des Yakuza contre eux qui semblent avoir un lien particulièrement profond avec cette police spéciale qui a presque tous les pouvoirs.

Mais voilà, les gangs ne sont pas d'accord pour l'expansion du gang japonais et décident de mettre en place leur seconde réunion, dix ans après la première qui avait signé l'arrêt de mort de la Triade... Que va t-il advenir du jeune Bryan qui s'assombrit de plus en plus...? Maintenant que les visages et les noms des chefs de gang et bras droit sont révélés, difficile de résister à une énième tentation, couler le gang des Black Wolves d'accord... Mais pourquoi pas un autre, ensuite...?


_

Épisodes...



Épisodes terminés

- Épisode 4 : La Chute du Dragon Noir

Mai 2022 à Septembre 2022 : Les équipes et les plans se montent, Haruchiki le chef des Yakuzas parvient pendant ce temps à prendre le contrôle de la Maison Blanche. Une guerre des gangs se déclenche contre le gang japonais et le FBI qui est contrôlé par ce dernier.

Bryan, Abigail, tous jouent leur rôle à la perfection pour faire tomber le Dragon Noir. Tout revient à la normale ensuite.

La belle rousse des Niners quitte le gang avec Bastian, Bryan reprend son rôle de leader du NYPD avec la promesse de rester en étroite collaboration avec Charlie Nine, chef des One Niners. Les Black Wolves fusionnent avec les Nordics qui donnent les Northem Wolves.

Une nouvelle vie commence pour tous... Une vie tranquille à New York City !


_

Épisodes...



Épisodes terminés

- Épisode 5 : Les promesses de l'ombre

Septembre 2027 à ??


_


_________________
"I’m the scumbag outlaw… and you’re the pillar of justice. But neither one of us likes looking at ourselves in the mirror."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Journal de Bord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gangs-of-new-york :: Règlement & Annonces-
Sauter vers: