Gangs of New York Épisode 3 : La Rose et ses Épines donne lieu à une guerre sanglante entre gangs et citoyens de New York. Une question : en sortirez-vous vivant ?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bryan Summer

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître de Jeu
Admin
avatar

Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Karma:
7/7  (7/7)
XP:
500/500  (500/500)
Respect:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Bryan Summer   Jeu 14 Mar - 21:16

Identité

Nom :Summer
Prénom : Bryan
Âge : 28 ans
Sexe : Masculin
Nationalité : Américaine
Profession/Gang : Directeur du NYPD
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Connu par les services de Police : Non
Objectifs dans la vie :
- Continuer d’assurer la sécurité des new yorkais
- Être nommé à la tête du Département de la Justice tout en conservant son poste de Directeur du NYPD.


Description physique

Bryan est un beau brun aux yeux bleu-vert mesurant 1m83. Son regard dur et perçant a tendance à perturber ses interlocuteurs. Il a un visage fin le plus souvent fermé ce qui fait ressortir la froideur qui émane de son regard. Au niveau coiffure, elle est assez banale, ses cheveux lui tombent sur le front et sont relevés à l'arrière de sa tête. D'un point de vue corporel et vestimentaire, Bryan possède une fine musculature qu’il a développé au cours de ses deux premières années au sein de l’équipe anti-gangs, avec son coach personnel et collègue, O’Malley. Depuis sa nomination au poste de Directeur du NYPD, Bryan s’est mis à porter de plus en plus de costumes sobres et élégants, ainsi que des chemises le plus souvent blanches, parfois bleues ciel. Il ne garde plus que ses tenues décontractées pour rester chez lui. (sweets, jeans)

Description morale

Bryan est un acharné du travail, il se donne toujours à fond dans ce qu'il fait. Lorsqu'il entame quelque chose, il compte bien la terminer quitte à empiéter sur des nuits de sommeil et d'ingurgiter des litres de café. Accro au travail, Bryan refuse d'échouer c'est pourquoi cela a tendance à lui monter à la tête et de jouer sur ses nerfs. Un air de famille sans doute.
Malgré tout, depuis la naissance de son fils de 5 ans, Dean Jr, il a appris à séparer sa vie personnelle de sa vie professionnelle, bien qu’il faille avouer que certaines affaires l’obligent à déborder sur sa vie de famille. Toutefois cela ne dérange guère son épouse, Sam, l’une des plus grandes avocates de New York, outre sa patronne, la très célèbre Mary Wolf ; qui a tout autant de travail que lui.

Histoire

Bryan, aujourd'hui âgé de 28 ans, est né à New York d'une jeune mère, Lili, tout juste majeure sans histoire particulière ou à tout le moins il ne s'y est jamais intéressé, et d'un père acharné du travail, Dean, tout juste nommé Capitaine de Police District à l'âge de 26 ans. Bryan n'a pas connu sa mère qui a décidé de l'abandonner quelques jours après sa naissance, il faut croire qu'il était un enfant indésiré...

Malgré ses soucis personnels, Dean, a été très paternaliste envers son fils qui n'avait rien à envier à ses camarades de classe. Bryan a toujours été studieux et a fait de nombreux stages au sein de la Police District aux côtés de son père au cours de son cursus au Millenium High School de New York. Il a toujours su que son avenir était à la Police District et ce d'autant plus lorsque son père l'a mis dans la confidence de ses recherches personnelles sur lesquelles il passait le plus clair de son temps dans son bureau, laissant quelque peu Bryan livré à lui-même durant ces longues heures.

Bryan mena donc durant quelques années, une vie quelques peu solitaire et avait un mal fou à concevoir une relation amoureuse à cause de ce que sa mère avait fait endurer à son père, sans doute ne souhaitait-il pas inconsciemment que cela lui arrive à lui également...Néanmoins, il eut plusieurs conquêtes au cours de ses études, les filles étant attirées par son sérieux et son savoir-faire. Mais bon, il a toujours préféré se donner corps et âme à ses études, coupant court à ses relations.

A la veille de son dix septième anniversaire, Bryan fût invité par son père à le rejoindre dans son bureau et ce dernier lui apprit que son grand père avait été assassiné par le gang des Little Dolls, alors qu'il était encore adolescent, mais que cette affaire avait été classée sans suites par manque de preuves, la justice ayant conclu à une tragique disparition banale des banlieues new yorkaises.

Depuis ce jour, Bryan était bien décidé d'aider Dean, son père, à faire rouvrir le dossier de la mort du père de ce dernier en y apportant des preuves supplémentaires contre le Gang des Little Dolls.

Après ses études au Millenium High School, Bryan avait quitté le cocon familial quelques années, deux ans exactement, pour aller étudier la psychologie des délinquants à Quantico dans l'Etat de Virginie, au National Center for the Analysis of Violent Crime (NCAVC).

Fort de son statut d'expert en profiling, Bryan est revenu auprès de son père à New York et s'est fait officiellement embaucher auprès de lui en tant que son bras droit pour un retour en force de la Police Districts.
Les trois premières années passées au sein du NYPD ont été mouvementées, non seulement au sein même de l’équipe anti gangs avec des hauts et des bas, certains coups de gueules. Et notamment avec O’Malley l’homme de terrain, au caractère bien trempé, ou encore Abigail Jones, la Niner infiltrée, dont Bryan se méfiait dès le premier jour, dont ses doutes se sont avérés finalement fondés. Puisque la demoiselle a trouvé bon de sauver la peau du bras droit des Niners mal engagé dans un affrontement avec l’une des tireuses d’élites du NYPD, Marianne, en blessant par balles cette dernière.
L’évènement le plus marquant et douloureux pour Bryan fût l’assassinat du Capitaine Dean Summer, son père, tué par le bras droit des One Niners sous ses yeux lors d’une intervention dans le métro new yorkais. Depuis cette date, le jeune Capitaine Bryan Summer ayant succédé à son défunt père, à la tête de l’équipe anti-gangs, s’est acharné sur les gangs, au point d’en arriver à découvrir qu’il avait un lien familial avec la Chef des Little Dolls, Ellen Dolls. Ce fût le second coup dur, celui de trop qui l’a conduit tout droit à l’hôpital psychiatrique suite à une soi-disant tentative de suicide.
Suite à cela, le FBI s’est mêlé de ses affaires, et notamment l’Agent Scott, c’est alors qu’il a rapidement compris que les gangs seraient bien moins problématiques que les instances fédérales. C’est d’ailleurs aux gangs eux-mêmes auxquels il doit non seulement le gain de cause de son procès contre le FBI, mais aussi son poste de Directeur du NYPD, qui lui a était offert sur un plateau d’argent par le très charismatique Charlie Nine, qui lui a permis de faire tomber Paul Staer, second infiltré Niner au NYPD, au plus haut degré cette fois-ci.
Outre son don d’être un psychopathe du travail, Bryan est un grand sentimental, il a vite fait de s’enticher de la belle blonde avocate, Sam, la plus discrète de l’équipe anti-gangs. Si leur histoire d’amour a vacillé voire cassé un certain temps, la jolie créature n’a finalement pas su résister au jeune Summer qui s’est donné corps est âme à la sécurité de la ville, jusqu’à aller provoquer le Chef des Yakuza, Harukichi en public, ce qui lui a valu de recevoir plusieurs balles dans le corps et d’être laissé pour mort devant les caméras, avant d’être transporté à l’hôpital. Ce qui comptait plus que tout pour lui, c’était la sauvegarde de New York de la mafia japonaise. Si travailler de concert avec les autres gangs ne l’avait de prime abord pas enchanté, il a très vite compris, que sans les gangs, New York n’était rien.
Toutefois, lui seul au sein du NYPD sait pourquoi New York est si calme depuis la chute du Dragon Noir, un secret qu’il a solennellement juré de gardé.
Durant les années  qui ont suivi, le NYPD n’a plus effectué de grands coups de filets anti-gangs. Les tâches basiques de pickpocket, de harcèlement, ou encore des règlements de compte entre  gangsters qui cherchent à faire parler d’eux ou supplanter leurs supérieurs, sont le pain quotidien de des équipes du Directeur du NYPD.
Cette accalmie a d’ailleurs permis à Bryan d’épouser la belle avocate, et que de leur union naisse le petit Dean Jr, aujourd’hui âgé de 5 ans. Il est le portrait craché de sa mère, et semble déjà faire montre d’un certain don d’analyse, ce qui est plutôt surprenant pour son âge.
Malgré cette paix apparente que New York n’a plus connu depuis bien des années, Bryan sent bien que cela ne va pas durer très longtemps, surtout depuis l’arrivée à New York depuis deux ans, d’un nouveau gang russe, les Sadovski, qui se sont contenté jusqu’ici de quelques larcins. Mais un mauvais pressentiment pèse sur l’esprit du Directeur du NYPD. Il a d’ailleurs à nouveau ouvert les recrutements au sein de ses équipes, et particulièrement renforcé l’équipe anti gangs, ces derniers mois. L’intuition d’un génie sans doute…

Capacités

Capacité Terrain
- Influence sur un civil (10/10)
- Contact avec la police  (10/10)
- Autorité absolue sur un individu (10/10)
- Autorité sur 5 individus (10/10)
- Directeur du NYPD/ Autorité naturelle (10/10)
- Autorité absolue/ Chef de gang (10/10)
- Captiver un homme politique (10/10)
- Influencer 3 hommes politiques et des civils (10/10)
- Tireur débutant (10/10)

Capacité Intelligence

- Diplôme de base (10/10)
-Licence (10/10)
- Maîtrise des langues (10/10)
- Génie/surdoué (10/10)

Capacité Physique
- Fine musculature (10/10)
- Bonne musculature (10/10)
- Rapidité normale (10/10)
- 10 min avant essoufflement (10/10)
Statut du personnage : Spécial
Règlement : OK

_________________
"I’m the scumbag outlaw… and you’re the pillar of justice. But neither one of us likes looking at ourselves in the mirror."


Dernière édition par Maître de Jeu le Dim 10 Nov - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Admin
avatar

Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Karma:
7/7  (7/7)
XP:
500/500  (500/500)
Respect:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Bryan Summer   Jeu 14 Mar - 21:38


_________________
"I’m the scumbag outlaw… and you’re the pillar of justice. But neither one of us likes looking at ourselves in the mirror."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bryan Summer
Modérateur
avatar

Messages : 661
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Karma:
1/7  (1/7)
XP:
170/180  (170/180)
Respect:
115/150  (115/150)

MessageSujet: Re: Bryan Summer   Dim 30 Juin - 19:46

Voici la répartition des points d'XP remportés :

XP normaux :

- 10/10 Influencer 3 hommes politiques et des civils

- 10/10 Autorité absolue

XP physiques :

5/10 fine musculature (compléter le niveau 1)
10/10 bonne musculature
4/10 rapidité normale (compléter le niveau 1)
1/10 10 minutes avant essoufflement (3/10 au total)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Admin
avatar

Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Karma:
7/7  (7/7)
XP:
500/500  (500/500)
Respect:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Bryan Summer   Mar 2 Juil - 21:33

XP physique validée avec un petit bonus ;)le reste arrive bien bientôt !

_________________
"I’m the scumbag outlaw… and you’re the pillar of justice. But neither one of us likes looking at ourselves in the mirror."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Admin
avatar

Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Karma:
7/7  (7/7)
XP:
500/500  (500/500)
Respect:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Bryan Summer   Jeu 18 Juil - 12:57

XP validée Wink

_________________
"I’m the scumbag outlaw… and you’re the pillar of justice. But neither one of us likes looking at ourselves in the mirror."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bryan Summer
Modérateur
avatar

Messages : 661
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Karma:
1/7  (1/7)
XP:
170/180  (170/180)
Respect:
115/150  (115/150)

MessageSujet: Re: Bryan Summer   Mar 12 Nov - 23:29

Allez on transforme Bryan en barbare :

10/10 maitrise pistolets mitrailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bryan Summer   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bryan Summer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite idee de qui est Larry Summer/Mondialisation.ca
» Summer Davis - Devil behind blue eyes
» Bryan Ryan
» DSC : De Summer à Constantinople.
» Bryan McCabe signe à...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gangs-of-new-york :: Fiches des personnages-
Sauter vers: