Gangs of New York Épisode 3 : La Rose et ses Épines donne lieu à une guerre sanglante entre gangs et citoyens de New York. Une question : en sortirez-vous vivant ?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Randall Raines

Aller en bas 
AuteurMessage
Randall Raines

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 21/03/2013

Feuille de personnage
Karma:
0/7  (0/7)
XP:
30/30  (30/30)
Respect:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Randall Raines   Jeu 21 Mar - 22:42

Identité :

Nom : Raines
Prénom :Randall
Age: 25
Sexe : Masculin
Nationalité : Américaine
Profession / Gang : Futur agent du NYPD
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Connu par les services de Police : Non
Objectif dans la vie : éradication des gangs et direction du FBI

Description physique :

Randall est un jeune homme blanc avec une chevelure brune marquée de cheveux blancs précoces ainsi que des yeux verts brillants telle une émeraude flamboyante
Son teint est quant à lui pâle mais pas cadavérique
Il est de carrure imposante mais pas plus que de raison et mesure 1,73m
Il n'a pas un physique de rêve comme les stars de cinéma ou les playboys de la côte californienne mais ce qui est renversant chez lui c'est son sourire enjôleur et dévastateur.

Description morale :

Ce qui caractérise le plus Randall au cours de sa jeune carrière est sans conteste son franc parler et la verve qu'il met dans chaque missions qui lui sont soumises
Il n'abandonnera jamais un coéquipier en difficulté et ira au bout se sa mission coûte que coûte dans un esprit de patriotisme et d'entraide ayant pour figure de proue la défense des citoyens et des valeurs véhiculées par les pères fondateurs ayant donné naissance à la société américaine moderne
Au milieu de ces qualités réside un défaut majeur à savoir que son franc parler peut lui jouer des tours et peut vite se transformer en insubordination mais peut s'en faut pour le détourner de son objectif et il ira au bout de ses convictions s'il en va de la réussite de sa mission
De plus, lorsqu'il est sur le terrain même s'il est une fine gâchette il peut lui arriver parfois d'avoir la gâchette facile mais dans le seul but de montrer que rien ni personne ne lui fait peur.

Histoire :

Randall est né le 11 Mars 2002 à New York de Keith Raines et de Nina Raines.
Il est issu d'une famille aisée mais pas non plus bourgeoise, il a eu une enfance paisible et douillette dont tout enfant pourrait rêver.
Sa scolarité fût des plus brillantes ce qui lui valut de pouvoir intégrer le Ô combien prisé et renommé Harvard pour étudier le Droit.
Ce parcours fût arrêté net par le simple fait qu'il pirata et planta tout le système du campus avec un simple ordinateur portable.

Non dérouté par ce prématuré renvoi il reçût le soutien de ses parents pour intégrer le M.I.T et poursuivre une voie diamétralement opposée à ses velléités de base.
Il se découvrit une passion sans vergogne pour le piratage et la découverte d'informations que l'on pourrait qualifier de sensibles.

Après être sorti major de sa promotion et plutôt que d'emprunter le chemin menant au crime et à l'argent facile, il décida d'éconduire toutes les propositions qui se présentaient à lui et n'eût qu'une idée en tête : devenir un membre notable et respecté du NYPD dans la finalité de faire régner la loi et l'ordre et se spécialiser dans l'antigang ( étape presque obligatoire avant d'être enrôlé par le FBI et ne pas avoir l'étiquette de simple pirate de bas étage).

Actuellement j'ai bon espoir que ma candidature par le NYPD dont la récente actualité a poussé le directeur à rouvrir les recrutements et dont les résultats sont des plus probants en matière de lutte contre le crime organisé.

Capacités :

-Fine musculature (10/10)
-Hacker des logins (10/10)
-Tireur débutant (10/10)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Admin
avatar

Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Karma:
7/7  (7/7)
XP:
500/500  (500/500)
Respect:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Randall Raines   Jeu 21 Mar - 23:43

Bienvenue Randall, ta fiche est ok ! Mais il te reste encore un test à passer. Bon courage Wink

_________________
"I’m the scumbag outlaw… and you’re the pillar of justice. But neither one of us likes looking at ourselves in the mirror."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Randall Raines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Irwin Alexander Randall
» Renseigne toi sur le groupe Astal ! [Mission difficile Pv: Cid Raines]
» STANLEY LUCAS CONTRE-ATTAQUE
» [Résultats] WWE RAW Du 15/08/2011
» Retrouvaille avec un ami proche...[PV Alex Randall]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gangs-of-new-york :: Fiches des personnages-
Sauter vers: