Gangs of New York Épisode 3 : La Rose et ses Épines donne lieu à une guerre sanglante entre gangs et citoyens de New York. Une question : en sortirez-vous vivant ?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Vasili Sadovski "Le jeune loup"

Aller en bas 
AuteurMessage
Vasili Sadovski

avatar

Messages : 540
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille de personnage
Karma:
2/7  (2/7)
XP:
190/200  (190/200)
Respect:
110/150  (110/150)

MessageSujet: Vasili Sadovski "Le jeune loup"   Mar 2 Avr - 0:57

Identité

Nom : Sadovski
Prénom : Vasili
Âge : 19 ans
Sexe : Masculin
Nationalité : Américain et Russe
Profession/Gang : Futur Héritier de Isaak Sadovski
Orientation sexuelle : J'ai 19 ans, j'ai encore le temps de la réflexion avant de donner un avis définitif
Connu par les services de Police : Oui (Délits mineurs)
Objectif dans la vie : Gagner ses étoiles, et pas les avoir par hérédité. Suivre sa voie et pas suivre la voie de son père


Description physique



L'apparence a toujours une importance particulière dans la vie. Et dans la vie de la mafia, c'est un élément tout aussi important. Volontairement, Vasili a adopté un maximum d'habitudes vestimentaires du milieu de la pègre pour se fondre dans la masse. On a l'habitude d'ailleurs de voir les Capitans de la mafia russe en costume ou avec des gouts ... particulier. Vasili, lui a décidé de rester discret. On le voit souvent avec une veste issu d'un surplus de l'armée américaine ou encore avec un blouson de cuir. En dessous de cela, il porte souvent un sweat à capuche, des chemises ou des t-shirt de couleur sombre et/ou sobre. Pantalon, jeans ou des faut treillis, il ne dénote que très rarement dans le paysage ou passe généralement pour un jeune homme paumé. Sa coiffure se résume bien souvent à un coup de tondeuse et son rasage à quelque chose de plus ou moins je m'en foutiste. Mais sous les couches de tissu et de cuirs, se cache un corps fin et tatoué relativement peu pour le moment (compte tenu de son origine sociale).


Description morale

Depuis très jeune, Vasili n'a pas vraiment eu la visite de son père, mais les rares visites sont restées ancrés dans sa mémoire. Les Sadovskis n'agissent que pour eux même. Ceux qui les suivent ne sont que des outils que l'on doit jeter lorsqu'ils deviennent génants. Les Sadovskis s'imposent par la puissance et non par la loyauté. Mais bien des philosophes ont prouvé que chaque personne se doit de suivre sa propre voie pour accéder au bonheur. La puissance de Vasili, ce n'est pas ses muscles, c'est sa ruse. Il n'a rien contre se salir les mains mais il n'en tire aucun plaisir, ou plutot un plaisir modéré.
Son vrai plaisir, c'est de savoir ses ennemis pris dans son piège. Il aime faire des plans et les voir se dérouler suivant sa volonté. Il sait cependant que dans la réalité tout ne se passe pas comme prévu. Un talent pour la stratégie qu'il tente de cacher pour le moment.
Oui Vasili est quelqu'un de secret. Derrière cette facade de jeune homme sombre et antipathique, se cache une personne qui aime l'art, la musique rock et qui aime la vie. Il aime l'argent mais n'en fait pas une religion. Il aime l'histoire, mais ce qu'il aime par dessus tout, c'est que les gens croient en l'image qu'il a fabriqué pour, qu'à l'instant opportun, il leur prouve qu'ils ont été sot de se laisser abuser

Histoire

Né à Moscou, il n'a pas tout de suite été reconnu par son père, même si on lui autorisa (par grandeur d'âme) à porter son nom. Sa mère n'était qu'une serveuse d'un des restaurants favoris de Isaak, autant dire qu'elle n'était pas la candidate rêvée pour devenir la "régulière". Peu de moyen, des études publiques agrémentées du sobriquet "batard" et une vie dans un hlm relativement pourri l'ont rendu plutot aigri et ce malgré une scolarité plus que talentueuse. C'est grace à l'un de ses professeurs, d'ailleurs, que son talent ne fut pas gaché. Il canalisa sa haine, le forca à étudier, espérant qu'en s'en sortant, il ne terminera pas comme la plupart des gosses du quartier : c'est à dire en homme de main de la pègre. C'était relativement bien parti à la base.

A ses 13 ans, sa mère mourut d'une maladie grave et d'un système de santé plus que foireux pour les personnes peu fortunée. L'enterrement fut modeste et sobre. Cependant, en plus de la famille de la morte, apparut un homme que tout le monde évita de regarder malgré les 4x4 qui escortaient sa limousine et les molosses aux mines patibulaires qui le suivaient. Il n'offrit en respect à la défunte qu'une rose sans le moindre sentiment avant de regarder le gosse qui était le seul a dévisager l'homme le plus dangereux de la ville. Il glissa quelques mots à son homme de main avant de partir. En souvenir, les molosses, prirent le petit Vasili sous le bras alors que celui ci était se débattait pour sortir de l'étreinte d'acier du baraqué. Dans la voiture, Isaak lui expliqua qui il était et, maintenant que sa mère était morte, il allait "prendre soin de lui".

De bien grand mots pour dire être envoyé en pension aux Etats Unis. Pourquoi Isaak s'était occupé de lui ? Impossible de le dire vraiment. Il n'était pas le premier de ses batards, peut être avait il de l'espoir pour lui, ou bien s'estimait il avoir une dette envers sa mère. A moins que ca ne soit une opération reconnaissance pour la future arrivée en force des Sadovski à New York. Une éducation de premier ordre pour racheter 13 ans d'absence ? Cependant Vasili était loin d'estimer que cela était suffisant, à fortiori étant donné qu'il entrait dans l'age con. De plus dans ce nouvel environnement argenté, ses origines prolétaires et son attitude de racaille ont vraiment fait tache. Mais c'est pas comme si il allait se laisser faire le petit. Ce fut le début de son premier défi : se faire renvoyer d'une grande partie des établissement privés de la ville.

Trafic, rackette, vol, le jeune Vasili était le centre de la plupart des magouilles, se faisant les dents sur les bourgeois. Mais ce n'étaient que des entrainements pour former ses talents. D'autant que les parents des enfants qu'il ciblait n'attendaient que sa majorité pour lui tomber sur la gueule avec une bardée d'avocats (avoir un tuteur légal qui habite à des milliers de kilomètre ca aide à éviter les soucis légaux. Au lycée, on lui laissa le droit d'avoir un appartement sous la tutelle d'un agent de son père. Ce tuteur, c'était Kiril "Le Rasoir" Datrevich, surnommé comme ca à cause de son gout pour le rasoir comme arme. Kiril n'était pas une personne bavarde, encore moins depuis qu'il avait recu une balle dans la trachée. Sachant que personne dans le gang n'avait la patience d'apprendre le langage des signes, et que Kiril s'enfermait dans une certaine solitude, Vasili vit là sa première étape dans la conquête de la place de son père. Il apprit donc à communiquer avec son tuteur et, ainsi, créer une certaine complicité, un lien mentor/disciple qui pourrait surpasser la peur. Ce fut d'ailleurs Kiril qui apprit à Vasili à se servir d'une lame comme le couteau papillon qu'il porte sur lui constamment.

Avant même d'avoir atteint 16 ans, Vasili était passé 6 fois au poste de police pour délit mineur, comme des bagarres et des vols à l'étalages. Mais c'était des arrestations qu'il avait plus ou moins prévu pour qu'il prouve qu'il n'avait pas peur des autorités. Les vrais délits, eux, passaient relativement inaperçu pour le moment. Avec une bande de jeune russe comme lui, il s'est mit a faire des petits coups pour trouver avec qui il pourra faire une équipe soudée avant de se lancer dans de vrais boulots qui payent.

A 19 ans, il a préparer les pièces du jeu d'échec sur lequel il va devoir affronter son père. Il aura le privilège de l'initiative et de la surprise, mais pour combien de temps ? Rapidité, Discrétion et Ruse, tels sont les maitres mots de sa stratégies.


Capacités

Capacité intelligence :

- Diplôme de base (5/10)
- Repérer une cache (10/10)
- Utiliser l'environnement
pour se cacher (10/10)
- Être Conscient d'un danger (5/10)
- Observateur (10/10)

Capacité Terrain

- Manieur/tireur Débutant de Couteau/arme à feu (10/10)
- Manieur/tireur Moyen de Couteau/arme à feu (10/10)
- Séduire un individu avec facilité (10/10)
- Maitre en Tactique (10/10)
- Maître en stratégie (10/10)
- Connaitre deux planque de son gang (5/10)

Capacité Physique

- Rapidité normale (10/10)
- Bon Rythme (10/10)
- 10 minutes avant essoufflement (10/10)
- Fine musculature (10/10)
- Esquives (10/10)
- Esquiver/désarmer (10/10)


Dernière édition par Vasili Sadovski le Lun 15 Avr - 11:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Admin
avatar

Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Karma:
7/7  (7/7)
XP:
500/500  (500/500)
Respect:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Vasili Sadovski "Le jeune loup"   Mar 2 Avr - 18:21

Une fiche très sympa ! Enfin un Sadovski pur sang ! Very Happy

Par contre, juste quelques corrections :

- Si tu veux être le fils du dirigeant des Sadovski, celui-ci s'appelle Isaak Sadovski et non Vladimir. Ou bien tu peux très bien être le fils d'un des frères d'Isaak. Ils sont trois en tout : Isaak, Karp, et Konstantin. Isaak est celui qui tire les ficelles bien qu'ils soient tous les 3 des Princes de la Mafia Russe grâce à leur tatouage.

- Le Vladimir qui intervient dans l'épisode des Promesses de l'Ombre est en réalité Vladimir Nordic dit le Prince du Nord, ancien chef du gang des Nordics qui est aujourd'hui géré par Mary et Damon Wolf sous le nom de Northem Wolves (je ferais un débriefing du coup pour les nouveaux arrivant dans la partie générale concernant la constitution des gangs et la gérance de ceux-ci)

- Sinon autre petit soucis, c'est que les Sadovski sont implantés sur le territoire américain depuis deux ans. Donc soit tu es né en Russie et y a grandit, soit tu es né en Amérique mais tu n'as été reconnu par ton père biologique que depuis deux ans puisqu'ils viennent tout juste de débarquer pour la peau au NYPD et à Vladimir Nordic. Rien n'empêche que ton père ait permis à ta mère de sortir d'un cercle illégal en l'envoyant sur le Nouveau Continent.

Dis moi ce que tu préfères, ou ce que tu souhaites ajuster. Je lancerai ta partie ensuite Smile

_________________
"I’m the scumbag outlaw… and you’re the pillar of justice. But neither one of us likes looking at ourselves in the mirror."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vasili Sadovski

avatar

Messages : 540
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille de personnage
Karma:
2/7  (2/7)
XP:
190/200  (190/200)
Respect:
110/150  (110/150)

MessageSujet: Re: Vasili Sadovski "Le jeune loup"   Mar 2 Avr - 19:38

Voilà modifié :

-Je suis le fils d'Isaak

-Je suis arrivé aux Etats Unis depuis 6 ans pour mes études. Des études à New York y a que ca de vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Admin
avatar

Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Karma:
7/7  (7/7)
XP:
500/500  (500/500)
Respect:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Vasili Sadovski "Le jeune loup"   Mar 2 Avr - 20:49

Nickel alors ! Wink

Ta partie commence maintenant... Bastard.

_________________
"I’m the scumbag outlaw… and you’re the pillar of justice. But neither one of us likes looking at ourselves in the mirror."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vasili Sadovski

avatar

Messages : 540
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille de personnage
Karma:
2/7  (2/7)
XP:
190/200  (190/200)
Respect:
110/150  (110/150)

MessageSujet: Re: Vasili Sadovski "Le jeune loup"   Lun 15 Avr - 11:39

Exp dépensé

+3 en Diplome
+2 en Répérer les caches
+2 en Manieur de couteau
+3 en Séduire les gens avec facilité

Point Physique dépensé
+5 en Rapidité
+5 en Endurance à l'essoufflement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Admin
avatar

Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Karma:
7/7  (7/7)
XP:
500/500  (500/500)
Respect:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Vasili Sadovski "Le jeune loup"   Lun 29 Avr - 12:59

XP validé, je t'ai administré un XP supplémentaire du fait de la mission à venir et ton taux de fréquentation de la salle de sport avec Kira et Aleksandr. Tu as du 5/10 un peu partout maintenant. Je te laisse regarder ta feuille de personnage.

Smile

_________________
"I’m the scumbag outlaw… and you’re the pillar of justice. But neither one of us likes looking at ourselves in the mirror."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vasili Sadovski

avatar

Messages : 540
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille de personnage
Karma:
2/7  (2/7)
XP:
190/200  (190/200)
Respect:
110/150  (110/150)

MessageSujet: Re: Vasili Sadovski "Le jeune loup"   Mer 15 Mai - 10:49

Nouveau point d'Exp

Je passe Utiliser l'Environnement pour se cacher à 5/10 et Esquive à 10/10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Admin
avatar

Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Karma:
7/7  (7/7)
XP:
500/500  (500/500)
Respect:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Vasili Sadovski "Le jeune loup"   Lun 17 Juin - 17:18

XP validée!

_________________
"I’m the scumbag outlaw… and you’re the pillar of justice. But neither one of us likes looking at ourselves in the mirror."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vasili Sadovski

avatar

Messages : 540
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille de personnage
Karma:
2/7  (2/7)
XP:
190/200  (190/200)
Respect:
110/150  (110/150)

MessageSujet: Re: Vasili Sadovski "Le jeune loup"   Mer 19 Juin - 10:15

Pour les point d'XP physiques

Esquive et Désarmement à 5/10
Fine Musculature passe à 10/10
Essouflement après 10min passe à 10/10
Rapidité Normal passe à 10/10


Pour l'XP libre

Séduire avec facilité 10/10
Utiliser l'Environnement pour se cacher 10/10
Maniement Moyen au couteau 5/10
Maitre en Stratégie 5/10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Admin
avatar

Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Karma:
7/7  (7/7)
XP:
500/500  (500/500)
Respect:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Vasili Sadovski "Le jeune loup"   Jeu 18 Juil - 13:02

XP validée Wink

Pour le niveau 2 des guns, tu as la possibilités d'utiliser des dagues et des pistolets mitrailleurs à présent!

_________________
"I’m the scumbag outlaw… and you’re the pillar of justice. But neither one of us likes looking at ourselves in the mirror."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vasili Sadovski

avatar

Messages : 540
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille de personnage
Karma:
2/7  (2/7)
XP:
190/200  (190/200)
Respect:
110/150  (110/150)

MessageSujet: Re: Vasili Sadovski "Le jeune loup"   Mer 9 Oct - 21:25

Esquive et Désarmement à 10/10
Maitre en Stratégie à 10/10

Bon Rythme 10/10

Observateur 10/10

Être Conscient d'un danger 5/10
Connaitre deux planque de son gang 5/10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Admin
avatar

Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Karma:
7/7  (7/7)
XP:
500/500  (500/500)
Respect:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Vasili Sadovski "Le jeune loup"   Dim 10 Nov - 11:30

XP validée

_________________
"I’m the scumbag outlaw… and you’re the pillar of justice. But neither one of us likes looking at ourselves in the mirror."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vasili Sadovski

avatar

Messages : 540
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille de personnage
Karma:
2/7  (2/7)
XP:
190/200  (190/200)
Respect:
110/150  (110/150)

MessageSujet: Re: Vasili Sadovski "Le jeune loup"   Lun 24 Fév - 14:17

Je passe :

Etre conscient du danger de 5 à 10
Connaitre deux planque du mon gang de 5 à 10
Connaitre toutes les planque de mon gang à 10
Séduire 3 individu et les monter les uns contre les autres à 10
Prendre l'arme de l'adversaire à 10

Vala vala ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Admin
avatar

Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Karma:
7/7  (7/7)
XP:
500/500  (500/500)
Respect:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Vasili Sadovski "Le jeune loup"   Dim 9 Mar - 18:17

XP validée, manque juste "prendre l'arme de l'adversaire". Je vais voir si je te fais pas un entraînement ingame avec Natalya par rapport à ça, dans tous les cas je te la validerai bientôt Smile

_________________
"I’m the scumbag outlaw… and you’re the pillar of justice. But neither one of us likes looking at ourselves in the mirror."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vasili Sadovski "Le jeune loup"   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vasili Sadovski "Le jeune loup"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse, jeune loup ; chasse... [Forêt de Belgrade, Chayana]
» ♠ Le loup est un agneau.
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil
» Technique du Jeune Jack
» Que pensez-vous de cette intervention de Levaillant Louis Jeune au Nouvelliste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gangs-of-new-york :: Fiches des personnages-
Sauter vers: