Gangs of New York Épisode 3 : La Rose et ses Épines donne lieu à une guerre sanglante entre gangs et citoyens de New York. Une question : en sortirez-vous vivant ?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lucas Sokolov

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas Sokolov

avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 02/04/2013

Feuille de personnage
Karma:
0/7  (0/7)
XP:
60/60  (60/60)
Respect:
45/150  (45/150)

MessageSujet: Lucas Sokolov   Mar 2 Avr - 15:25

Identité

Nom : Sokolov
Prénom : Lucas
Âge : 21 ans
Sexe : Masculin
Nationalité : Russe-américain (Russe par le père, américain par la mère)
Profession/Gang : Malfrat de bas étage sans assignation particulière chez les Northern Wolves
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Connu par les services de Police : Condamné pour vol à l'étalage lorsqu'il avait 17 ans, puis pour association de malfaiteurs à 18 ans, relaxé pour conduite exceptionnelle.
Objectif dans la vie : s'élever au dessus de sa condition actuelle et profiter au maximum du frisson de l'illégalité


Description physique

De taille un peu petite (dépassant à grand peine le mètre soixante-dix), et de gabarit plutôt mince (60 kilos) son visage possède encore les traits de sa jeunesse, mais ses yeux bleus sont ceux, froids et durs, de l'homme qui a connu bien plus des atrocités de ce monde que ne le laisse supposer son âge. Ses cheveux bruns coupés courts semblent noirs dans l'obscurité. Il veille soigneusement à se raser quotidiennement la barbe et la moustache qui sinon, pousserait rousse. Il porte régulièrement un court manteau de cuir, qu'il semble affectionner particulièrement, au dos duquel sont représentés deux ailes déployées.

Description morale

Lucas Sokolov est quelqu'un de plutôt intelligent, analysant très bien les situations. C'est un rêveur incorrigible. Il est plutôt indifférent à beaucoup de chose, et peut en même temps se montrer très émotif. L'amitié est pour lui un sentiment vain, et tuer ne lui inspire pas plus de dégoût que cela, mais il peut pour autant pleurer un grand échec. Il est très pragmatique, et possède un certain courage, mais aussi un réalisme amère et cynique. Il déteste pourtant se sentir impuissant. Il est solitaire et ne parle que très peu de lui même aux gens, il est en réalité plutôt timide envers ceux qu'il ne connaît pas, et même envers ceux qu'il connaît, il reste distant, plus par peur de l'autre que par méfiance. Il apprécie le risque et n'ose pas se le dire mais se sait accro à l'adrénaline.

Histoire


Né dans la rue d'un père immigré russe, qui, s'étant engagé dans l'armée, finit par déserter par lâcheté et fut emprisonné par une cour martiale. Sa mère était une travailleuse simple, modeste, et surtout désargentée. Lucas Sokolov dut apprendre très vite à se débrouiller tout seul pour avoir de l'argent et améliorer son existence. Sa scolarité lui appris deux choses : « quand les hommes de 100 kilos causent ceux de soixante les écoutent » et « 100 kilos de muscles ne servent à rien si on ne sait pas comment les employer contre ceux qui en font 60 ». Il s'attirait invariablement des conflits de par son esprit solitaire et sa réussite scolaire, et dut apprendre à courir un peu plus vite que la moyenne et à esquiver un peu mieux les coups pour tirer profit de son faible gabarit. Ses réussites scolaires n'étaient pas dues au travail ni à l'intérêt, purement au talent qu'il ne cultiva pas, et délaissa donc le système scolaire dès qu'il en eut l'occasion. Tout jeune il avait déjà commencé quelques combines pas forcement très licite pour grossir son argent de poche. Plus tard, toujours seul, il comprit qu'il était enfermé dans la spirale, qu'il était trop tard pour s'en sortir, et cela le fit sourire. Il appréciait le risque de cette vie, et trouvait palpitant ses premiers gros coups et ses sorties dangereuses au clair de lune. Mais se faisant, en tant qu'opérateur solitaire il se rendit vite compte qu'il se mettait en danger. Notamment lors du jour où il piqua dans la caisse d'un magasin « protégé » par une petite mafia locale. Il compris vite que des gens se mettaient à sa poursuite pour le punir et qu'il était suivi. Il fit alors l'acquisition d'une arme pour se protéger, s'y connaissant peu sur le sujet, mais sachant que les impressions fortes pouvaient lui sauver la vie, il fit l'acquisition d'un revolver de très gros calibre. De plus sachant désormais qu'il ne pouvait survivre plus loin en ce monde sans l'aide des plus grand, il rejoint les Northern wolves grâce aux quelques contact qu'il avait, mais il s'estime au dessus des basses besognes qui lui sont actuellement confiées, et sera près à beaucoup de chose pour prospérer dans le métier.

Capacités

- 5/10 Rapidité normale
- 10/10 esquives
- 5/10 tireur débutant
- 10/10 être conscient d'un danger imminent

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Admin
avatar

Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Karma:
7/7  (7/7)
XP:
500/500  (500/500)
Respect:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Lucas Sokolov   Mar 2 Avr - 19:12

Nickel la fiche !Bienvenue chez les Northem Wolves Lucas... Ca va faire Btoooom !

_________________
"I’m the scumbag outlaw… and you’re the pillar of justice. But neither one of us likes looking at ourselves in the mirror."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lucas Sokolov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucas di ke Aristide ekri sou fo nom lan entenet la ,
» STANLEY LUCAS, POUR QUI SE PREND IL?
» STANLEY LUCAS CONTRE-ATTAQUE
» a LA NEG EGRI,SE STANLEY LUCAS
» LUCAS a menti au sujet de fevry.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gangs-of-new-york :: Fiches des personnages-
Sauter vers: