Gangs of New York Épisode 3 : La Rose et ses Épines donne lieu à une guerre sanglante entre gangs et citoyens de New York. Une question : en sortirez-vous vivant ?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Histoire des gangs

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître de Jeu
Admin
avatar

Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Karma:
7/7  (7/7)
XP:
500/500  (500/500)
Respect:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Histoire des gangs   Mar 2 Avr - 20:22

Les Northem Wolves




Les Northem Wolves ou Loups du Nord sont les membres du gang créé par l'union des Black Wolves et des Nordics depuis 2022. Il est mené aujourd'hui par Damon et Mary Wolf.

Le gang des Black Wolves est le premier à s’être développé en Amérique. Contrairement aux Nordics qui ne sont arrivés que bien plus tard, le flambeau est passé de père en fille jusqu'à la naissance de Damon Wolf, unique héritier de Siriana et Max Wolf, qui se sont totalement retirés du marché depuis plus de vingt cinq ans.

Les Nordics quand à eux, ne sont arrivés qu'en 1978 tenu d'une main de fer par Vladimir Nordic, ancien mafieux recherché en Russie. Très solitaire, il a su manipuler une vieille famille russe en prison et leur a extorqué un bon pactole avant de fuir vers le Nouveau Continent. Là bas, il y rencontra une fille, le genre de fille qu'on n'arrive pas à décoller de sa semelle. Fille de magistrat, grâce à elle et ses économies, il monta malgré les assauts des Black Wolves son gang qui se spécialisa dans la revente d'armes et d'assassinats.

Les Black Wolves et les Nordics n'étaient pas destinés à s'entendre pourtant suite à des difficultés causées par un gang chinois, ils durent pactiser pendant une courte période où les deux héritiers légitimes durent apprendre à collaborer  afin de ne pas déclencher une guerre de gang supplémentaire. Comme on dit, qui se ressemble, s'assemble, et les deux héritiers en question finirent dans le même lit.

Depuis, Damon & Mary règnent en maîtres sur les quartiers de Manhattan, de Brooklyn et du Queens qui a été partagé équitablement avec les Niners lors de la destruction du gang des Yakuza.


Le gang des One Niners




Les One Niners sont contrôlés par Charlie Nine depuis qu'il a 25 ans. Il règne en véritable tyran sur son gang. On le qualifiera trop souvent d'une personne froide et peu encline à collaborer. Pourtant derrière ce masque se cache un tacticien hors du commun. Il est en réalité le marionnettiste de New York.

Ce qui fit de lui ce qu'il est aujourd'hui, c'est son père. Les Ones Niners et les Little Dolls étaient en guerre quotidienne suite à des assassinats perpétrés des deux côtés. Charlie pourtant dans sa jeunesse avait réussi à s'enticher de l'héritière des Dolls dont il fut séparé plus de dix ans suite à son envoi dans un camp d'entraînement qu le changea du tout au tout.

Son père fut assassiné ce qui l'obligea à prendre la relève bien trop tôt et à présider les réunions entre gangs. Pourtant il ne se débina pas. Rien ne fait peur à Charlie. Vous pourriez le torturer si vous le souhaitez, il ne laissera rien paraître.

Lors de l'arrivée du Capitaine Summer au NYPD, les guerres entre Niners et Dolls continuèrent de plus belle, mais l'enjeu n'était pas le même : c'était un jeu de chat de souris. Ellen Jackson, chef légitime des Dolls  s'entêta pour faire ouvrir les yeux à Charlie. Elle était de retour et il ne pourrait plus s'enfuir sur une île sicilienne loin d'elle.

Les deux chefs entretinrent une relation brutale, basée sur le sexe avant tout avant que Charlie ne pose un ultimatum à Ellen : un héritier ou bien il restait avec sa précédente femme. Bien sûr, son amour pour Ellen était bien existant mais de la vieille école, il ne jurait que par un héritier légitime. Héritier qui fut enlevé par une agent du FBI après la chute du gang des Yakuza en guise de représailles.

Cet enlèvement ruina Ellen qui se renferma sur elle même avant que Charlie à l'aide de Bryan Summer et de ses plus fidèles hommes parviennent à récupérer Théo Nine. Suite à cela, il prit la décision de dissoudre le gang des Dolls et de les intégrer aux Niners. Peu d'entre eux refusèrent l'opportunité.

Les Niners sont déployés en majorité sur le Bronx et le Queens. Ils peuvent paraître faibles par leur manque de richesse mais ils sont bien plus équipés qu'ils ne le font croire....


Famille Sadovski


La famille Sadovski est la dernière famille des six grandes familles de la Mafia Russe. Elle a été créée par Vitaly Sadovski vers les années 1915. Malgré sa faible richesse, l'intelligence et l'esprit stratégique de Vitaly permit à la famille de se développer rapidement et gravir les rangs pour être respectée par les trois Tsars qui contrôlent les trafics principaux du pays.

Malgré tout, un cass' tourna mal pour les héritiers de Vitaly et pour le jeune Vladimir qui furent arrêtés et emprisonnés dans l'une des prisons de haute sécurité de l'époque. Vitaly fut rapidement relié à l'affaire par la police en place et purgea sa peine en prison jusqu'à sa mort. Il transmit malgré tout à ses fils tout son savoir.

Perdus sans leur Père, Isaak, Karp et Konstantin décidèrent de nommer l'homme qu'affectionnait le plus Vitaly Prince de la famille : Vladimir Nordic qui s'avéra être quelques mois plus tard un traître...
The Eternal Snake






The Eternal Snake est le gang le plus récent créé par Bryan Summer en décembre 2027, après avoir été évincé de la tête du NYPD par l'Agent fédéral Scott, et suite à l'enlèvement de son fils par la famille Sadovski. La haine viscérale éprouvée par le jeune prodige vis-à-vis de ces deux entités, lui a permis de passer de l'autre côté de la barrière et de laisser parler le sang de gangster qui coule dans ses veines.

Les Summer étant membres de l'équipe anti-gangs du NYPD de père en fils depuis des générations, rien ne permettait d'entrevoir un tel retournement de situation de la part du jeune Bryan Summer, le traqueur de gangs le plus efficace depuis la chute de la Triade amorcée par son grand-père. Il est lui-même l'un des acteurs principaux de la chute du Dragon Noir, autrement surnommés, les Yakuza.

Les relations particulières entre Bryan Summer et les One Niners, et plus particulièrement avec la femme de leur leader, Ellen Dolls, ont permis au gang des The Eternals Snake de prendre possession du territoire de Staten Island en l'espace de quelques mois en toute discrétion.

Si la famille russe et l'agent Scott se réjouissent de la disparition de la vie publique de l'ex-Directeur du NYPD ultra médiatisé durant plus de 5 ans dans toute l'Amérique et au-delà des frontières, l'émergence des serpents à New York est un signe de mauvais augure pour la suite des évènements.

_________________
"I’m the scumbag outlaw… and you’re the pillar of justice. But neither one of us likes looking at ourselves in the mirror."


Dernière édition par Maître de Jeu le Dim 10 Nov - 20:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Histoire des gangs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les differents gangs de Martissant auraient fait la paix
» La guerre des gangs,problématique mal comprise à Cité Soleil
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gangs-of-new-york :: Règlement & Annonces-
Sauter vers: