gangs-of-new-york
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gangs of New York Épisode 3 : La Rose et ses Épines donne lieu à une guerre sanglante entre gangs et citoyens de New York. Une question : en sortirez-vous vivant ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Les News de GONY

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Abigail J. Farlos

Abigail J. Farlos


Messages : 608
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 45

Feuille de personnage
Karma:
Les News de GONY - Page 2 Left_bar_bleue1/7Les News de GONY - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Les News de GONY - Page 2 Left_bar_bleue160/160Les News de GONY - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Respect:
Les News de GONY - Page 2 Left_bar_bleue95/150Les News de GONY - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/150)

Les News de GONY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les News de GONY   Les News de GONY - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil - 14:56

Moi j'avoue avoir une préférence pour l'image où il n'y a que le pont ^^ et donc en orange pour le coup car je trouve que pour cette image, la couleur lui va mieux

après comme Bryan, j'aime pas l'étoile en haut... mais ça peut s'interpréter autrement, mais si on enlève les fleurs (car ça je préfère qu'il y en est pas) c'est logique qu'on enlève l'étoile aussi x)

pour le contraste, ouais, ça me va
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Les News de GONY - Page 2 Left_bar_bleue7/7Les News de GONY - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Les News de GONY - Page 2 Left_bar_bleue500/500Les News de GONY - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Les News de GONY - Page 2 Left_bar_bleue150/150Les News de GONY - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Les News de GONY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les News de GONY   Les News de GONY - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil - 17:37

Bon va pour la orange sans les fleurs et l'étoile ! Wink J'installe ça ce soir normalement !
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Summer
Modérateur
Bryan Summer


Messages : 661
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 37

Feuille de personnage
Karma:
Les News de GONY - Page 2 Left_bar_bleue1/7Les News de GONY - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Les News de GONY - Page 2 Left_bar_bleue170/180Les News de GONY - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/180)
Respect:
Les News de GONY - Page 2 Left_bar_bleue115/150Les News de GONY - Page 2 Empty_bar_bleue  (115/150)

Les News de GONY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les News de GONY   Les News de GONY - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil - 20:25

Énorme le "Qui est en ligne ?" couché sur le pont !
Revenir en haut Aller en bas
Abigail J. Farlos

Abigail J. Farlos


Messages : 608
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 45

Feuille de personnage
Karma:
Les News de GONY - Page 2 Left_bar_bleue1/7Les News de GONY - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Les News de GONY - Page 2 Left_bar_bleue160/160Les News de GONY - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Respect:
Les News de GONY - Page 2 Left_bar_bleue95/150Les News de GONY - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/150)

Les News de GONY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les News de GONY   Les News de GONY - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil - 20:56

ouais ^^ là ça rend nickel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vasili Sadovski

Vasili Sadovski


Messages : 540
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille de personnage
Karma:
Les News de GONY - Page 2 Left_bar_bleue2/7Les News de GONY - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/7)
XP:
Les News de GONY - Page 2 Left_bar_bleue190/200Les News de GONY - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/200)
Respect:
Les News de GONY - Page 2 Left_bar_bleue110/150Les News de GONY - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/150)

Les News de GONY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les News de GONY   Les News de GONY - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil - 20:56

C'est grave la classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Les News de GONY - Page 2 Left_bar_bleue7/7Les News de GONY - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Les News de GONY - Page 2 Left_bar_bleue500/500Les News de GONY - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Les News de GONY - Page 2 Left_bar_bleue150/150Les News de GONY - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Les News de GONY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les News de GONY   Les News de GONY - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil - 21:01

Génial si ça vous plaît !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Les News de GONY - Page 2 Left_bar_bleue7/7Les News de GONY - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Les News de GONY - Page 2 Left_bar_bleue500/500Les News de GONY - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Les News de GONY - Page 2 Left_bar_bleue150/150Les News de GONY - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Les News de GONY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les News de GONY   Les News de GONY - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Juil - 15:01

Retour du Karma ! Gagnez des points avec de jolis posts et faites tourner la chance en votre faveur lors d'une situation critique ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Les News de GONY - Page 2 Left_bar_bleue7/7Les News de GONY - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Les News de GONY - Page 2 Left_bar_bleue500/500Les News de GONY - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Les News de GONY - Page 2 Left_bar_bleue150/150Les News de GONY - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Les News de GONY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les News de GONY   Les News de GONY - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 19:31

Hello!

Même si l'histoire avance très lentement, GONY entame le dernier tournant de la campagne.

Et pour fêter ça, nouveau design avec l'esprit russe mais aussi américain !

Tchuss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Les News de GONY - Page 2 Left_bar_bleue7/7Les News de GONY - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Les News de GONY - Page 2 Left_bar_bleue500/500Les News de GONY - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Les News de GONY - Page 2 Left_bar_bleue150/150Les News de GONY - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Les News de GONY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les News de GONY   Les News de GONY - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:19

FIN DE CAMPAGNE


La campagne est terminée mes ptits gangsters préférés ! Merci à tous d'avoir joué, on y a passé du temps mais on a enfin fini ! Smile

Bravo à vous ! Et merci merci pour cette superbe aventure, je tiens à dire que vous avez TOUT fait Smile

Pour ce qui est des fils de Vasili et Lukas je les ferme car l'aventure s'arrête là pour moi aussi. Vos personnages étaient voués à se rencontrer normalement en début de campagne mais finalement ils se rencontreront dans votre imagination à la fin.

@ Lucas : Clara se serait rapprochée progressivement de toi et toi de même, et serait tombée amoureuse (amour d'adolescente attirée par les bad boys sans aucun doute Smile) après une belle aventure amoureuse, elle t'aurait demandé de tuer un homme, l'assassin de son grand père et donc ancien leader des Northem Wolves : Vladimir Nordic. Tu aurais mis le temps à préparer ce coup car cet homme est rarement accessible. Et pour dire, c'est le chef des Outsiders (Vasili). Mais tu aurais trouvé l'occasion.

@ Vasili : les recherches en Chine n'auraient rien donné car Isaak n'avait qu'une planque grâce à l'argent et non une armée de chinois affamés ou meurtriers. Ton petit Roman serait né en pleine forme, peu de temps après sa naissance, vers ses six mois, tu aurais appris la mort des Tsars par Charlie Nine. En effet, ils avaient envoyé des hommes infiltrés sur le territoire dont Bryan Summer et Abigail Jones Farlos. Tu aurais repris tes affaires tranquillement, avec les versements promis de la part des autres gangs jusqu'au jour où lors d'une sortie avec Natalya et ton fils, un motard au casque noir t'aurait pris pour cible toi et ta famille. Tu te serais sacrifié pour sauver ton fils et ta compagne afin de ne pas souffrir d'un énième chagrin d'amour... Ton gang aurait été repris par ton frère et ta soeur puis des années plus tard par ton fils, Roman (que j'imagine comme ça).

Les News de GONY - Page 2 Alexan10

@ Abigail : A toi de voir ce que tu aurais fait, te remettre avec Bastian pour le plus grand bonheur de tes enfants, ou bien rechercher Jaden ou encore rester seule et profiter des amourettes d'un soir avec qui tu le souhaites...

@ Bryan : Tu as l'une des plus belles fins envisagées pour ton personnage :)Je pense qu'Eva au vu de sa jeunesse t'aurait donné un ou deux enfants, à toi de les imaginer...

Une petite musique pour bien finir en beauté !



Merci les mafieux !! Je vous aime !! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Abigail J. Farlos

Abigail J. Farlos


Messages : 608
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 45

Feuille de personnage
Karma:
Les News de GONY - Page 2 Left_bar_bleue1/7Les News de GONY - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Les News de GONY - Page 2 Left_bar_bleue160/160Les News de GONY - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Respect:
Les News de GONY - Page 2 Left_bar_bleue95/150Les News de GONY - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/150)

Les News de GONY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les News de GONY   Les News de GONY - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:50

merci à toi de nous avoir supporté aussi longtemps ! Very Happy

c'était une super belle aventure !
c'était vraiment chouette de rp ^^ même s'il y a eu des hauts, il y a eu des bas aussi, mais c'était toujours cool et ça faisait du bien de revenir ici et poster avec les autres ^^

merci donc à toi cher MJ !

le mérite te revient !  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Vasili Sadovski

Vasili Sadovski


Messages : 540
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille de personnage
Karma:
Les News de GONY - Page 2 Left_bar_bleue2/7Les News de GONY - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/7)
XP:
Les News de GONY - Page 2 Left_bar_bleue190/200Les News de GONY - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/200)
Respect:
Les News de GONY - Page 2 Left_bar_bleue110/150Les News de GONY - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/150)

Les News de GONY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les News de GONY   Les News de GONY - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:35

Merci MJ, désolé du manque de post à la fin. Entre mes heures sup, ma famille, mes écrits et mes tables IRL qui se sont bousculé, j'ai squizzé.

En tout cas, je me suis éclaté. J'ai kiffé lire les autres joueurs, j'ai kiffé les persos et les missions, la liberté de mouvement. Bref, j'ai kiffé.

En tout cas, merci et j'espère qu'il y aura une saison 5 un jour, si c'est le cas, pense à moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Les News de GONY - Page 2 Left_bar_bleue7/7Les News de GONY - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Les News de GONY - Page 2 Left_bar_bleue500/500Les News de GONY - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Les News de GONY - Page 2 Left_bar_bleue150/150Les News de GONY - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Les News de GONY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les News de GONY   Les News de GONY - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:36

Heureuse que tu ais si bien accroché à la campagne, le but étant que chacun y prenne un max de plaisir!

Je me suis éclatée avec ton personnage, c'est le cas de le dire  What a Face 

Pour la saison 5, je ne pense pas, ça demande énormément de boulot et je ne peux plus maintenir le rythme (ça s'est vu sur la fin notamment où je postais de moins en moins).

On garde malgré les bons souvenirs de chaque saison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vasili Sadovski

Vasili Sadovski


Messages : 540
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille de personnage
Karma:
Les News de GONY - Page 2 Left_bar_bleue2/7Les News de GONY - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/7)
XP:
Les News de GONY - Page 2 Left_bar_bleue190/200Les News de GONY - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/200)
Respect:
Les News de GONY - Page 2 Left_bar_bleue110/150Les News de GONY - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/150)

Les News de GONY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les News de GONY   Les News de GONY - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:45

Oui je te comprends pour la saison 5, être mj c'est énormément de boulot, mais ... qui sait ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Les News de GONY - Page 2 Left_bar_bleue7/7Les News de GONY - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Les News de GONY - Page 2 Left_bar_bleue500/500Les News de GONY - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Les News de GONY - Page 2 Left_bar_bleue150/150Les News de GONY - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Les News de GONY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les News de GONY   Les News de GONY - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:35

Qui sait oui Wink

A la demande de Bryan, j'ai ouvert une partie pour ceux et celles qui souhaitent écrire librement sur leurs personnages ou bien d'autres sujets concernant les aventures des gangs new yorkais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les News de GONY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les News de GONY   Les News de GONY - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les News de GONY
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Histoire de GONY
» Bienvenue sur GONY Épisode 3 !
» CBS News 06/09/2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gangs-of-new-york :: Hors RP-
Sauter vers: