gangs-of-new-york
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gangs of New York Épisode 3 : La Rose et ses Épines donne lieu à une guerre sanglante entre gangs et citoyens de New York. Une question : en sortirez-vous vivant ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vasili Sadovski

Vasili Sadovski


Messages : 540
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille de personnage
Karma:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 2 Left_bar_bleue2/7Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/7)
XP:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 2 Left_bar_bleue190/200Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/200)
Respect:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 2 Left_bar_bleue110/150Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/150)

Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili]   Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 21:58

Alors que je démarre, l'eau, je sens la chaleur m'envelopper ... Ce n'était pas ce qu'il me fallait. Fermant le robinet d'eau chaude, je me réveille d'un coup alors que je grogne comme un animal hargneux. Je me lave et me frictionne alors que mon esprit semble se solidifier comme une lame incandescente que l'on trempe dans un bain glacé pour le rendre incassable.

Je ne sais pas depuis combien de temps je n'ai pas été me lavé, plongé dans mes méditations expiatoires mais mine de rien, j'ai l'impression de revivre. J'espère que mes peines mes douleurs et mon désespoir va disparaitre dans le siphon mais c'était trop pour être vrai. La seule solution c'était de concentrer mon cerveau sur une tache et une seule et là j'avais du grain à moudre.

Devant la glace, j'étais dans un état loin d'être digne et classe ... mais je m'en foutais. Le plus important était les couteaux, toujours dans leur fourreau qui s'attachait dans mon dos comme à un holster, mais aussi à ma ceinture sans compter celui qui était attaché à ma cheville. J'apparaissais donc devant Aleks alors qu'il me racontait les infos qu'il avait réussi à glaner.


"Je m'en doutais bien. Si tu connais des mecs qui doivent prouver leur talent, appel les pour une mission. Essaie de trouver du matériel ... euh ... il est quel heure au fait"
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 2 Left_bar_bleue7/7Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 2 Left_bar_bleue500/500Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 2 Left_bar_bleue150/150Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili]   Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 16:05

Il regarde sa montre,


Hm, là ? 3h44 pourquoi ? Pour les mecs j'en ai cinq de dispo. Ca suffira ? Tu veux faire quoi petit génie?


Il sourit, semblant un peu plus rassuré par le nouveau visage que t'a donné la douche.
Revenir en haut Aller en bas
Vasili Sadovski

Vasili Sadovski


Messages : 540
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille de personnage
Karma:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 2 Left_bar_bleue2/7Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/7)
XP:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 2 Left_bar_bleue190/200Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/200)
Respect:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 2 Left_bar_bleue110/150Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/150)

Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili]   Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 20:37

Je sors mon pistolet silencieux avant de vérifier qu'il soit chargé avant de le mettre dans son holster.

"On va vérifier si la sécurité de cette famille est aussi bonne que ca. Si l'un de tes gars sait forcer des portes avec du doigté. Pendant qu'il tentera de braquer la planque des gosses, on attendra que les Niners réagissent pour leur tomber dessus"

Alors que je me rapproche d'Aleks dégageant quelques bouteilles de mon chemin avant de remarquer une photo qui était cachée par le dépotoire qui était devenu mon appart. Je vois le flingue en cristal ce qui frappe mon esprit.

"Dis moi, t'as toujours pas d'info sur la personne qui a fabriqué le AK en cristal ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 2 Left_bar_bleue7/7Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 2 Left_bar_bleue500/500Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 2 Left_bar_bleue150/150Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili]   Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 21:30

Il fait une moue des lèvres,

J'ai peut être une piste, ce serait un ancien ingénieur militaire selon mes sources. Il bosse en solo et accepte que des grosses sommes. Mais c'est peut être pas lui...

Vous sortez tous les deux dans la Ferrari Noire de ton frère dont les phares bleutées se mettent automatiquement en feux de position vu que le soleil commence à se lever malgré l'heure. Les nuits sont courtes à New York cet été.



Vous arrivez près d'un immeuble des quartiers pauvres du Bronx. En bas, il y a deux voitures avec des mecs postés dessus. Sans doute vos Niners. Ils sont six d'après ce que tu vois malgré la distance.


Ton frère attend la suite,


Bon et maintenant ? On attaque ?

Tes hommes sont dans deux berlines noires appartenant à ta famille.
Revenir en haut Aller en bas
Vasili Sadovski

Vasili Sadovski


Messages : 540
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille de personnage
Karma:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 2 Left_bar_bleue2/7Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/7)
XP:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 2 Left_bar_bleue190/200Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/200)
Respect:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 2 Left_bar_bleue110/150Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/150)

Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili]   Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 22:21

Je regarde la protection des Niners en faisant rapidement le calcul. A nous sept on risquait pas de pouvoir attaquer en frontale. Mais le tout était de pouvoir surprendre l'ennemi quand il ne s'y attendait pas. Et au vu de l'équipement actuel, je ne pense pas que ce sera possible. Le tout était de se réarmer vite fait.

"Non pas tout de suite, dit aux mecs de continuer de surveiller et surtout de ne pas agir. Toi et moi on va faire des courses"

Après un petit tour dans une quincaillerie et un petit arrêt à une station service. Je faisais une petite réunion avec les troupes pour donner mes instruction avant de passer à l'action.

******

Débraillé, mal rasé, encapuchonné, de la vodka en eau de Cologne, je m'avance vers la première voiture de surveillance en titubant et en m'appuyant sur les autres véhicules avant de me retrouver près de la voiture de surveillance numéro une avant de poser ma bouteille en plastique enrobée de papier, d'ouvrir ma braguette pour tenter de et de commencer à pisser sur leur portière.


Spoiler:

 [Ne brulons pas les étapes Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 2 Left_bar_bleue7/7Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 2 Left_bar_bleue500/500Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 2 Left_bar_bleue150/150Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili]   Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 20:08

Vous partez vous équiper avec ton demi frère dans la boutique la plus proche. Tout se fait sans accroc. Par contre il est moyennement engageant sur ton plan légèrement suicidaire pour toi.

Surtout qu'avec les deux berlines et les hommes à l'intérieur, un coup de mitraillettes aurait pu peut être régler l'affaire des gardiens.

Tu joues parfaitement ton rôle de clochard saoul. Par contre lorsque tu ouvres ta braguette, les Niners qui sont à l'extérieur du véhicule en train de fumer des cigarettes ou boire des bières te fixent avec un regard peu engageant. L'un d'eux, de couleur café au lait, le tatouage du neuf bien visible sur l'épaule sort son couteau.


Je te conseille de rangainer ta queue si tu veux pas que je te la fasse bouffer. Dégage de là, c'est le terrain des Niners, t'as rien à foutre ici. Allez, dégage !
Aboie t-il, en te menaçant de son arme.

Tu observes dans ses mouvements qu'il sait s'en servir. peut-être a t-il un aussi bon niveau que toi. Les six Niners te fixent et ils sont sans doute armés plus que d'un simple couteau...
Revenir en haut Aller en bas
Vasili Sadovski

Vasili Sadovski


Messages : 540
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille de personnage
Karma:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 2 Left_bar_bleue2/7Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/7)
XP:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 2 Left_bar_bleue190/200Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/200)
Respect:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 2 Left_bar_bleue110/150Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/150)

Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili]   Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 21:15

Ils ne sont pas dans la voiture ? Ok ils fument des clopes et sont énervés, mais au moins, ils me regardent et ne sont pas en train de me regarder. Aleks avait bien fait de noter qu'une rafale de mitraillette pouvait régler le soucis mais deux choses. Je n'avais pas de mitraillette et je ne voulais pas qu'il y ait une rafale qui résonnent dans les rues. L'affaire pouvait se régler de manière plus simple et plus silencieuse. Comme rengainer ma quique dans mon futale en leur disant

"Ca ra ça ra ... on-on-on se calme ... j'vasse mon chemin. Juste le temps de ... de ... "

J'avais à peine récupéré ma bouteille et fait quelques pas que je me pliais en deux en produisant un rot quelque peu ... inquiétant. Je me retrouve sur le trottoir en train de faire semblant d'attendre que la galette veuille sortir avant de relacher totalement les muscles de mon coup pour rester immobile comme si je m'étais endormi. Ma main avait déjà glissé dans l'intérieur de ma veste pour attraper mon pistolet avec silencieux. Je voyais mal les Niners planter un mec qui s'est endormi sur le trottoir après une soirée trop cuitée. En revanche, je pense que l'un d'entre eux va se rapprocher pour le faire virer de là. Qu'il approche, je l'attends
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 2 Left_bar_bleue7/7Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 2 Left_bar_bleue500/500Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 2 Left_bar_bleue150/150Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili]   Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 14:07

Tu les entends grogner des insultes devant ta comédie : visiblement tu leur casses bien les couilles.

Vas-y défonce le Logan.


T'façon c'est qu'un clodo, personne le cherchera et les flics on peut pas dire qu'ils soient très efficaces en ce moment. Fous son cadavre un peu plus loin.


Yep, en plus il pue ce connard !


Les pas se rapprochent de toi, c'est le black qui t'a menacé. Il t'attrape par le col de ta veste pour t'enfoncer son couteau d'un coup net. Tu as le temps de le bloquer pour esquiver avec ta propre arme.
Revenir en haut Aller en bas
Vasili Sadovski

Vasili Sadovski


Messages : 540
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille de personnage
Karma:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 2 Left_bar_bleue2/7Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/7)
XP:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 2 Left_bar_bleue190/200Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/200)
Respect:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 2 Left_bar_bleue110/150Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/150)

Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili]   Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 15:12

Je suis une proie facile, je suis d'ailleurs un petit instant de plaisir pour ces jeunes Niners qui veulent voir le sang couler. Ils se sentent supérieur et totalement en confiance. C'est parfait. Pendant ce temps Aleks et ses hommes ont largement le temps de lancer leur opération et de faire taire, sans trop de violence, la voiture de secours.

Mais plus important, en me montrant dans un moment de faiblesse, j'encourageais la paresse technique de mon ennemi. Je sais déjà comment il va attaquer. De sa main gauche, il me soulèvera pour libérer l'accès à mon ventre avant de planter sa lame dedans. Certes j'ai toujours mes mains prises. D'un coté, j'ai mon pistolet, de l'autre j'ai ma bouteille. Je n'avais pas besoin de mains de toutes manières.

A cette distance, il fallait de la très courte portée pour neutraliser une attaque. Mon coude rencontre son avant bras pour le bloquer avant que je ne revienne en place tout en gardant ma main droite immobile. Ce n'est pas mon arme qui sort du holster, c'est le holster qui se glisse pour libérer mon arme dont le canon est déjà pointé sur ma futur victime. Toujours à bout portant, le dénommé Logan voit le canon de mon arme pointer son torse alors qu'un petit sourire apparait sur le visage.


"Tst tst tst, c'est pas sympa de faire ca Logan ... lache ton arme et tais toi"

Collé à lui, je parle bas pour que ses potes n'entendent pas et surtout pour qu'il ne réagissent pas tout de suite. Et si c'était le cas, ils auraient surement la trouille de fumer leur pote pour le moment ... D'ailleurs, même si c'était le cas, son corps faisait un parfait bouclier. Tout ce qu'il me fallait après, ca sera de les arroser avec ma bouteille et tout de passera bien
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 2 Left_bar_bleue7/7Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 2 Left_bar_bleue500/500Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 2 Left_bar_bleue150/150Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili]   Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 15:58

Quand tu amorces ta technique de blocage, ton adversaire tente de te parer mais finit par échouer en sentant ton arme contre son torse. Ses compagnons sont alertés rapidement par le fait que tu te sois relevé si vite : ils sortent leurs armes pour te trouer avec leur collègue qu'ils ne doivent pas porter dans leur coeur puisqu'ils commencent à tirer ce qui fait cracher du sang au black que tu tiens en joue.


Malgré l'heure tardive, vous entendez des cris des rues voisines, sans doute quelques new yorkais tombés du lit ou allant au boulot. La rue est toujours déserte et les corps des Niners s'affaissent sous les balles silencieuses des hommes de ton frère. Les six sont liquidés. Par contre leur pétoire a dû alerter l'appartement surveillé.


Ca ne manque pas, tu vois des lumières s'allumer à l'étage et une fenêtre s'ouvrir sur deux hommes munis de mitraillettes. Ils tirent dans votre direction des rafales qu'Alek jugent dangereuses puisqu'il se met rapidement à couvert derrière une voiture Niner pour tenter de riposter avec son silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Vasili Sadovski

Vasili Sadovski


Messages : 540
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille de personnage
Karma:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 2 Left_bar_bleue2/7Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/7)
XP:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 2 Left_bar_bleue190/200Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/200)
Respect:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 2 Left_bar_bleue110/150Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/150)

Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili]   Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 18:36

Ah là là, c'est triste de voir ce manque de solidarité chez les Niners ... intéressant d'ailleurs. Toutefois, ils font de bon boucliers humains les mecs. Je ne sais pas si c'est le light qui fait encore de l'effet mais sa mort m'est totalement égale.

"Désolé mec, mais t'aurais du aller dans un autre gang hahaha"

Mon rire est presque couvert par les tirs amis qui viennent pulpifier Logan. Des balles se logeant en eux. Des tirs qui attirent subitement l'attention de deux défenseurs qui viennent de sortir leur armes et de tirer comme des malades. Je ne doutais pas d'être une piètre cible pour eux mais je me mettais tout de même à couvert au cas où derrière la voiture des Niners abattus récemment. Je reste calme tout de même, sortant mon téléphone et installant mon oreillette.

"Aleks, quand je te le dirais, tu feras un tir de couverture. Dis à Michail et Andreï de ramener les voitures en même temps. Dis à Vania de se mêler aux personnes qui sont rameutés dans le coin et de nous dire s'il arrive à voir des gosses lourdement protéger"

Pendant que je donne mes indications, je prends ma bouteille, toujours pleine d'essence. Je prends les munitions d'un des flingues des Niners morts pour les mettre dans le sachet en papier qui enveloppait ladite bouteille à la base avant de bien le fermer et de bien l'enfoncer par le goulot de la bouteille. Une fois mon cocktail molotov maison préparé. Je m'assure que ma capuche est bien en place avant de donner l'ordre à Aleks de lancer son tirs de couverture et l'arrivée des voitures pour évacuer.

Une fois couvert pas mon demi-frère, je m'élance pour lancer mon cocktail par la fenêtre des tireurs avant de sortir mon flingue et de tirer aussi pour nous permettre de battre en retraite. L'incendie et les munitions éclatant à tout va dans la demeure ne manquera pas de forcer l'ennemi à bouger. La surprise était de notre coté. L'ennemi ne savait pas combien nous étions (seulement 2 de nos hommes avaient pris par à l'assaut avec nous pour le moment) et l'un d'entre nous allait avoir tout le loisir de voir ce qu'il se passe quand on fout le feu à une baraque sur le territoire des Niners. C'était le B.A. Bas de la stratégie, voir comment réagissait l'adversaire face à une menace.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 2 Left_bar_bleue7/7Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 2 Left_bar_bleue500/500Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 2 Left_bar_bleue150/150Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili]   Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 19:23

Le cocktail molotov met le feu rapidement dans l'appartement. Les tireurs se replient pour sortir avec les occupants par la sortie de secours sans doute. Pour y accéder il faut passer par la petite ruelle de droite qui longe le bâtiment. Elle donne sur une cour avec des garages pour les propriétaires.



Ils ne passeront pas par l'entrée principale, c'est certain. Ils n'ont pas envie de se faire trouer avec leurs protégés.



Tandis que les voitures arrivent à ta portée et que les locataires évacuent à cause de l'alarme incendie, la voix de Vania crépite :

Y'a plusieurs familles avec des gosses, je saurais pas dire quels sont lesquels qu'on cherche. Un petit coup de main serait pas de refus si faut tous les refroidir. Ils arrivent !


Tu entends des tirs et des cris. On dirait qu'il a dans l'idée d'abattre comme des lapins ceux qui sortent un peu trop vite de l'immeuble.
Revenir en haut Aller en bas
Vasili Sadovski

Vasili Sadovski


Messages : 540
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille de personnage
Karma:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 2 Left_bar_bleue2/7Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/7)
XP:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 2 Left_bar_bleue190/200Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/200)
Respect:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 2 Left_bar_bleue110/150Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/150)

Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili]   Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 20:07

Alors que je vois la voiture de fuyard s'élancer pour fuir. Je reste perplexe, une telle fuite n'est pas ce qu'on peut appeler une manoeuvre intelligente. C'est précipité, c'est très peu avisé d'ailleurs au vu d'une telle attaque. Je suis tout de même assez étonné de la manière d'opérer de Vania.

"T'inquiète vieux, continue comme ca, on récupère du matos et on vient te chercher. Si tu cherches des munitions, y en a près de la voiture 2. Préviens nous si on te tire dessus"

Dans la voiture d'Andreï, seul avec lui, je change de numéro pour appeler Aleksandr, gérant la première équipe d'assaut.

"Frangin va récupérer ta caisse, et rejoins moi à l'angle de la 8eme. Dis à Michail de suivre la voiture du fuyard, c'est une berline grise immatriculée 9534-AR. Qu'ils les suivent et qu'ils n'ouvrent le feu que s'ils sont en danger. Andreï récupère Vania dans quelques minutes"

La voiture de Michaïl avec deux autres hommes d'un coté suivant les fuyards identifiés. Andreï et Vania fuyant se réfugier dans une planque. Aleks et moi en train d'attendre un coup de pute bien placé. Cela semblait plutot bien. Le temps qu'Andreï me dépose, cela permettait à Vania de faire du barouf et surtout de faire croire à une attaque frontale avant de se faire récupérer. Dans sa brutalité, le russe avait permis une ouverture intéressante de stratégie ... pour autant qu'il ne meurt pas
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 2 Left_bar_bleue7/7Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 2 Left_bar_bleue500/500Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 2 Left_bar_bleue150/150Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili]   Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 8:18

La Berline métallisée fuyant, la seule explication est que Vania s'est fait descendre pendant son filtrage. Il ne répond d'ailleurs plus sur son micro.

Une première voiture Sadovski la suit, Aleksandr vient te récupérer tandis que les premières sirènes de police se font entendre au loin. Aux actualités de demain, on pourra parler d'une fusillade entre gangs. Niners vs...? Seules les caméras sur les bâtiments et les feux rouges ou stop permettront de le dire si vous avez un casier judiciaire.

Ils se dirigent en direction de l'aéroport chef ! Crépite la voix de Michail dans ton oreille tandis que tu cours vers la 8ème. Aleksandr te récupère in extemis avec sa Ferrari avant d'appuyer sur le champignon pour tenter de rattraper vos hommes.

On tire ? Vous les voulez vivants ?
Revenir en haut Aller en bas
Vasili Sadovski

Vasili Sadovski


Messages : 540
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille de personnage
Karma:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 2 Left_bar_bleue2/7Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/7)
XP:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 2 Left_bar_bleue190/200Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/200)
Respect:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 2 Left_bar_bleue110/150Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/150)

Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili]   Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 17:05

Alors que les tours montaient sur le compteur d'Aleks, je souris dopé à l'adrénaline et surement par d'autres choses dans le sens ... mais bref, la disparition de Vania des radars ne m'inquiète pas. Rester cool est bien plus efficace et puis, c'est pas comme si j'avais pas prévu de backup.

"Andreï ? T'as un visuel sur la position de Vania ?"

Vient alors les messages de la voiture filant vers l'aéroport et la grande question : tuer ou ne pas tuer les gosses. Une question bien difficile en effet. Ce serait tellement plus simple de les exécuter en ce moment. D'autant qu'il n'y a quasiment pas de caméra sur le chemin.

"Stand by ... les mecs, je réfléchis"

Je cherche dans mes poches avant de trouver une pièces et de dire à mon frère

"Pile : les conducteurs, face : les roues"

Je jette la pièce la prends dans la main et la découvre avant de la montrer à mon demi-frère. Oui c'est dur la vie et parfois le chaos a décidé des choses ... la mort de Maya en est la preuve. Il était donc temps de voir ce que ca fait quand on est du bon coté du flingue. Je prends mon téléphone avant de répondre à Michaïl

"Ok les mecs ... attendez que l'autoroute soit déserte et plombez moi les conducteurs de cette voiture. Si les gosses sont à l'intérieur, j'espère qu'ils sont attachés"

Je n'ai pu m'empêcher de ricaner après avoir donné mes ordres. Pourquoi rire ? Je ne sais pas ... je trouvais ca assez marrant de laisser une petite part de hasard là dedans
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 2 Left_bar_bleue7/7Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 2 Left_bar_bleue500/500Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 2 Left_bar_bleue150/150Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili]   Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 18:38

Andreï te répond quelques minutes après que vous vous soyez engagé vous aussi sur l'autoroute. Il n'y a pas beaucoup de trafic à cette heure, aussi zigzaguer entre les voitures est très simple.

Trois balles dans le crâne pour Vania. Quel con d'avoir voulu couvrir se périmètre seul, putain.

Tes hommes commencent à tirer à coup de mitraillettes vers les fenêtres teintées qui a leur plus grand surprise ne dessinent pas d'impact.

Ah les putes ! Les vitres sont blindées !!


Ben tire dans les pneus abruti ! S'exclame ton demi frère.


Malheureusement le chauffeur a bien compris votre intention et fait en sorte de bouger souvent pour empêcher vos tirs de faire mouche.
Revenir en haut Aller en bas
Vasili Sadovski

Vasili Sadovski


Messages : 540
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille de personnage
Karma:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 2 Left_bar_bleue2/7Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/7)
XP:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 2 Left_bar_bleue190/200Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/200)
Respect:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 2 Left_bar_bleue110/150Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/150)

Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili]   Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 19:43

Un petit rire s'échappe de ma bouche

"La chance est de leur coté on dirait haha"

Je commence à regarder à coté de moi et cherche quelque chose de plus lourd qu'un pistolet à silencieux.

"Dis moi frangin t'as quelque chose d'utilisable dans ta voiture ?"

Préparant le prochain assaut, je rigole en notant que la manière dont bouge la voiture et le fait qu'il n'aient pas de vitre ouverte les empêche de riposter. C'était une ouverture. La voiture était certes blindée, elle n'en était pas moins une voiture.

"Michaïl, tape l'aile arrière de la voiture quand je te le dis"

Je regarde Aleks

"Appui sur le champignon et fait nous passer devant. Je vais les couvrir"
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 2 Left_bar_bleue7/7Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 2 Left_bar_bleue500/500Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 2 Left_bar_bleue150/150Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili]   Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 8:43

Y'a une mitraillette dans la boîte à gants, dit-il le plus naturellement possible.

La voiture de Michaïl tente plusieurs fois de taper l'aile de la voiture grise mais celle-ci esquive à plusieurs reprises.

Aleksandr donne un coup d'accélérateur qui vous fait aller très vite. Au delà de 200 kilomètres heures. Tu distingues à peine le paysage mais au moins l’adrénaline est là. Il finit par réussir à doubler par la droite votre cible.

Tu vois un panneau qui indique que l'aéroport est la prochaine sortie.

La berline grise évite vos assauts de nouveau, la sortie se rapproche... Dans moins de cent mètres elle est là.

Impossible de le toucher! Cet enculé est une vraie anguille !!
Revenir en haut Aller en bas
Vasili Sadovski

Vasili Sadovski


Messages : 540
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille de personnage
Karma:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 2 Left_bar_bleue2/7Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/7)
XP:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 2 Left_bar_bleue190/200Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/200)
Respect:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 2 Left_bar_bleue110/150Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/150)

Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili]   Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 12:55

[Je pense que tu veux dire que l'aéroport est à 1km parce que 100m c'est la distance qu'il nous faudrait pour freiner ^^]

Le ton naturel de mon frère est suivi par un ton tout aussi naturel de ma part alors que je prends l'outils en disant


"Oh cool ça"

J'arme la culasse pour enclencher la première balle alors que je vois le panneau de l'aéroport à la prochaine sortir. C'était le moment parfait.

"Aleks reste sur la file du milieu et prépare toi à prendre la sortie pour l'aéroport. Il va falloir la jouer serrer alors préviens moi quand on y est.

Michaïl, quand je te le dis tu tenteras de taper l'aile arrière de la caisse une dernière fois. Concentre toi bien. Les autres j'espère que vous avez rechargé vos flingues parce que vous devrez me la canarder sec si ca merde"


M'extrayant de la portière par la fenêtre pour me préparer à l'assaut, je mets mon oeil dans le viseur avant d'attendre le moment où la sortie apparait pour donner l'ordre à Michaïl de lancer son ultime assaut de stockcar. Il savait esquiver ? Certes mais sa voiture restait soumise aux lois physiques. Après une telle esquive, s'il veut quitter l'autoroute, il devra exécuter une manoeuvre prévisible.

Une manoeuvre qui me guidera pile dans la ligne de mire de ma mitraillette. J'allais donc bien m'amuser à tirer dans le bas de la voiture pour toucher les pneus ou pour faire ricocher les balles sur le bétons et taper dans le sol de la voiture, unique zone non blindé dans une voiture blindée.

Bien sûr blesser quelqu'un avec un ricochet était un gros coup de chance mais rien que la surprise les mettra sur pression. Tenter de sortir d'une autoroute, à pleine vitesse avec des balles qui tape en dessous et en pleine manoeuvre d'esquive. Si ce mec réussissait, il méritait le respect.

Bien évidemment, il pouvait très bien ne pas sortir de l'autoroute. Mais auquel cas, il y aura deux russes énervé qui déchargera leur chargeurs sur leurs pneus le temps qu'Aleksandr et moi même revenions dans la course
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 2 Left_bar_bleue7/7Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 2 Left_bar_bleue500/500Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 2 Left_bar_bleue150/150Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili]   Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 16:22

Tes hommes tentent un dernier choc sur le côté tandis que vous continuez à rouler vers la sortie avec une bonne avance.



La berline grise à votre grande surprise pile ce qui surprend tes collègues qui manque une nouvelle fois leur attaque pour continuer droit devant avant de tenter un demi tour mais une voiture les percute dans leur manœuvre.



Aleksandr anticipe la manœuvre des Niners et donne un coup sec de volant pour bloquer en partie la route de la sortie afin que la voiture ne passe pas. Si elle veut passer, il faudra qu'elle tape dans votre voiture donc qu'elle se fasse toucher par les balles obligatoirement.



La berline reste à l'arrêt, tous warnings allumés, les quelques voitures qui arrivent derrière l'évitent aisément. 

Mais qu'est-ce qu'ils foutent...? Demande ton frère.
Revenir en haut Aller en bas
Vasili Sadovski

Vasili Sadovski


Messages : 540
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille de personnage
Karma:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 2 Left_bar_bleue2/7Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/7)
XP:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 2 Left_bar_bleue190/200Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/200)
Respect:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 2 Left_bar_bleue110/150Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/150)

Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili]   Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 19:41

Ce qu'ils foutent, c'est tellement évident.

"Une contre-attaque, couvre moi puis rejoins moi !"

Ouvrant la porte, je descends en trombe, ma mitraillette en main pour combler la distance entre nous et la voiture des Niners. Je me décale légèrement pour me transformer en cible difficile mais aussi pour laisser une ligne de tire pour Aleks.

Les voitures à 3h du matins sont peu nombreuses, mais au cas où l'une d'entre elle tenterai de venir me percuter, je lui lacherai une rafale de fusil qui la fera dévier ou se cracher. Avec de la chance même sur le véhicule blindé.

Il faudra aux Niners quelques secondes pour prendre leur armes, ouvrir les portes me viser et tirer. Ca fait autant de seconde que j'aurais pour les bloquer et les attaquer au corps à corps quand ils ne s'y attendent pas
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 2 Left_bar_bleue7/7Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 2 Left_bar_bleue500/500Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 2 Left_bar_bleue150/150Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili]   Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 20:08

En effet, tandis que tu cours pour t'approcher de ta cible, des voitures arrivent. Tes tirs les paniquent : deux piles et s'arrêtent sur les côtés de la berline grise ce qui forme un barrage pour les autres voitures. Il y a encore de quoi passer mais ces dernières s'arrêtent en urgence devant le barrage improvisé.


Ton frère recule sa voiture pour se rapprocher et se mettre à couvert derrière pour te couvrir. Les portières arrières s'ouvrent finalement pour laisser sortir deux hommes avec des foulards violet sur le visage. Ils sortent leur mitraillettes aussi pour t'obliger à te mettre à couvert.


Tu te sers d'une grand plot de signalisation qui indiquait la sortie vers l'aéroport pour te mettre à couvert.


Les Niners se servent de la voiture blindée pour se protéger et échangent des tirs avec toi plusieurs minutes, chargeurs à l'appui.
Revenir en haut Aller en bas
Vasili Sadovski

Vasili Sadovski


Messages : 540
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille de personnage
Karma:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 2 Left_bar_bleue2/7Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/7)
XP:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 2 Left_bar_bleue190/200Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/200)
Respect:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 2 Left_bar_bleue110/150Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/150)

Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili]   Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 22:02

Ils avaient une position favorable à la notre, leur voiture était blindé. J'étais coincé derrière un putain de plot ... réfléchir, réfléchir. Je voyais alors ce barrage, et surtout cette voiture qui s'était arrêté très près de la berline grise. Ca c'était très intéressant. Tout blindée qu'elle était, leur voiture avait un défaut que j'allais utilisé.

Dans le gunfight, je passais en coup par coup et visait les pneus de la voiture blindé avant de tirer dans l'arrière de la voiture qui s'était collé à la berline grise. Des balles visant le réservoir. Plusieurs minutes plus tard, je tirais sous la voiture civil. Civil dont j'espérais voir sortir avant qu'un ricochet de mes balles n'y foute le feu.

Oui les voitures blindés n'était pas ignifugée, c'était l'un de leur défaut. Les pneus à plat, ils ne risqueront pas de pouvoir repartir. Et s'ils bougent, Aleks et moi même pourront les fumer sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 2 Left_bar_bleue7/7Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 2 Left_bar_bleue500/500Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 2 Left_bar_bleue150/150Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili]   Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 9:26

Ta tactique marche parfaitement, les pneus de la berline grise crèvent et tu arrives à atteindre après quelques tirs le réservoir de la voiture qui s'est arrêtée près d'elle. Le civil qui est dedans, un cinquantenaire, sort en espérant vivre malgré le concert de balles. Il se fait projeter à plusieurs mètres quand la voiture explose.


Les Niners sont projetés eux aussi pendant leur fuite et se sont étalés au sol. Le feu se répand sur leur voiture. Dans moins de quelques minutes, elle devrait exploser comme l'autre, c'est certain.


L'explosion fait un vacarme assourdissant, les vitres teintés t'empêchent toujours de voir les passagers restants. Les enfants ont-ils été abandonné ?
Revenir en haut Aller en bas
Vasili Sadovski

Vasili Sadovski


Messages : 540
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille de personnage
Karma:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 2 Left_bar_bleue2/7Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/7)
XP:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 2 Left_bar_bleue190/200Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/200)
Respect:
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 2 Left_bar_bleue110/150Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/150)

Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili]   Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 12:46

L'explosion les étale, c'était le timing parfait. Sortant de mon couvert, le passe mon arme en full auto avant de foncer droit vers mes adversaire à toute vitesse en leur lachant un tonnerre de plomb dessus. Arrivé à moins d'une dizaine de mètre mon arme ayant son chargeur surement vide. Je la jette sur mon ennemi le plus proche pour le déranger avant de sortir mes couteaux et de l'attaquer au corps à corps. Je dois rester près de mes adversaire pour m'assurer une couverture. Les liquider rapidement profitant de leur choc pour aller voir ce qu'il se cache dans la caisse des Niners. J'espérais qu'Aleks vienne me donner un coup de main, histoire d'aller plus vite

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili]   Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 5 : L'appel du Diable [Vasili]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 11 : Mouvements [Vasili]
» Episode 6 : Ascension [Vasili]
» Episode 4 : A notre Père [Vasili]
» Episode 1 : Le bâtard [Vasili Sadovski]
» Episode 10 : Le rêve américain [Vasili]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gangs-of-new-york :: RP :: Jeu solo-
Sauter vers: