Gangs of New York Épisode 3 : La Rose et ses Épines donne lieu à une guerre sanglante entre gangs et citoyens de New York. Une question : en sortirez-vous vivant ?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Episode 5 & 6 : Tentations & Ascension [Abigail & Vasili]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maître de Jeu
Admin
avatar

Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Karma:
7/7  (7/7)
XP:
500/500  (500/500)
Respect:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Episode 5 & 6 : Tentations & Ascension [Abigail & Vasili]   Lun 2 Sep - 20:05

[Rappel pour Abigail: ton inquiétude dans ton fil solo n'était pas justifiée à partir du moment où dès ton premier post tu as trouvé que l'idée du bateau était plutôt intéressante. Là, tout au long de l'initiative de Vasili que tu as suivi en parallèle, tu as utilisé une capacité que tu n'as pas :" avoir conscience d'un danger". Je n'hésiterai pas à intervenir dans le multi si il y a trop de débordements. Merci.]

@ Tous : Le bateau a stoppé à plus de six kilomètres de la Marina. Un bruit d'hélice encombrée s'est fait entendre, et le Niner aux commandes a tenté d'accélérer mais cela n'a fait qu'endommager le moteur.

@ Abigail : toujours à l'intérieur de la chambre, tu entends Jaden râler à propos d'une panne visiblement.

@ Vasili : Le bateau stoppé, tu entends le brun en béquille et le pilote se mettre à observer l'arrière du bateau pour comprendre le problème. Ton plan a fonctionné. Le mec de la vigile s'est levé aussi pour descendre et rejoindre ses compagnons.


Kira a écrit:
Dis nous quand tu veux qu'on attaque.
Ta sœur mettra sans doute moins de cinq minutes pour arriver à votre hauteur. Tu peux d'ailleurs deviner son bateau au loin. Il est du même type que celui sur lequel tu joues ton infiltré.

_________________
"I’m the scumbag outlaw… and you’re the pillar of justice. But neither one of us likes looking at ourselves in the mirror."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abigail J. Farlos

avatar

Messages : 608
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 39

Feuille de personnage
Karma:
1/7  (1/7)
XP:
160/160  (160/160)
Respect:
95/150  (95/150)

MessageSujet: Re: Episode 5 & 6 : Tentations & Ascension [Abigail & Vasili]   Lun 2 Sep - 20:53

Alors que je regarde Aleksandr en silence pour l'instant, je sens le bateau qui a du mal à avancer d'un seul coup. Mais comme Jaden ne semble que râler, je m'en préoccupe pas. On reprendra sûrement le large ensuite.
Mon problème est que je ne sais pas quoi faire de lui. Cela me pèse plus qu'autre chose en fait de devoir m'occuper d'un tel prisonnier aussi important. J'ai pas l'habitude et ça me stresse indirectement.

Charlie m'a dit que je pouvais faire ce que je voulais, ça m'a plu sur le moment, mais ensuite... Le fait de torturer quelqu'un n'est pas moi, donc je n'arrive pas à le songer, même si j'aimerai le voir en sang de partout. Mais entre voir, et faire... C'est différent et ça me met mal à l'aise, ce malaise qui me poursuit depuis la veille maintenant, et encore plus depuis l'appel de Bryan qui semble être devenu plus dur alors même que je suis restée à peu près la même au fond de moi : impossible de faire le moindre mal de manière volontaire. Pourtant c'est une mission, et je devrai le prendre comme tel, mais j'y arrive pas.

C'est pas pour autant que j'arrête de le fixer. Son regard... Il est tellement confiant, si sûr de lui... C'est vraiment stupéfiant. Il semble avoir quelques capacités malgré qu'on dise de lui qu'il est le plus bête entre son demi-frère et lui-même. C'est indéniable. Et ça ne fait que renforcer mon malaise, car mon rôle de mère a tendance à prendre le dessus dans ce genre de situation.

C'est qu'un gosse. Certes un enfoirée de Sadovski, mais un gosse. Et ça m'énerve de pas savoir quoi faire.


T'y crois vraiment, hein ? Que ta famille te vienne en aide. C'est touchant venant de toi. T'es pas censé être un dur à cuire ?

Je sors mon couteau et commence à jouer avec en espérant trouver une bonne idée pour l'amocher sans que cela passe pour de la torture.

Je me demande ce que notre boss t'a soutiré. Il avait l'air content ? Je sais pas. Bref. Qu'est-ce que je vais bien pouvoir te faire ?

Même si je suis mal à l'aise face à cette situation, je lui montre le contraire. Un visage fermé et un regard de défi dans les yeux. Je ne lui retire toujours pas son bâillon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vasili Sadovski

avatar

Messages : 540
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille de personnage
Karma:
2/7  (2/7)
XP:
190/200  (190/200)
Respect:
110/150  (110/150)

MessageSujet: Re: Episode 5 & 6 : Tentations & Ascension [Abigail & Vasili]   Mar 3 Sep - 7:29

Le bateau se stoppant, mon sourire s'étirait sur mon visage alors que je mettais mon glock dans ma bouche pour me libérer les mains, le temps de mon ascension. Une ascension que j'attendais et qui n'était précédé que par un message à Kira

Message à Kira a écrit:
Assaut Naval go. 3 hommes à l'arrière une personne en cabine avec peut être l'otage. Ne tirez pas sur moi surtout. Faites des prisonniers si possible
Message envoyé, je montais par l'avant du navire habillé comme dans les vieux James Bond et prenait mon arme en main et mon couteau de combat. J'avais étudié la position de certains spécialistes militaires et, afin de maintenir le controle sur le combat moyenne et courte distance, ils placaient leur main armée du couteau sous ma main tenant le pistolet pour stabiliser le tir.

A pas de loup, j'avancais, mon pistolet silencieux très proche de moi jusqu'à rejoindre les trois gus en train de chercher ce qu'il clochait avec l'hélice et qui était le connard qui avait mis autant de saloperie dans l'eau. Une fois en visu, je tenais en joue les trois hommes pour leur indiquait, s'il me repérer, de lever les mains et de fermer leur gueule. S'ils ne me repéraient pas, je passais discrètement derrière eux pour entrer en cabine doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Admin
avatar

Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Karma:
7/7  (7/7)
XP:
500/500  (500/500)
Respect:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Episode 5 & 6 : Tentations & Ascension [Abigail & Vasili]   Mar 3 Sep - 20:44

@ Vasili : il semblerait que la chance te sourit, le pilote est à genoux et semble fouiller l'eau de la main pour voir qu'est-ce qui a pu coincer l'hélice, le garde du haut le regarde, plus intéressé par son camarade que par le reste. Et le blessé regarde ailleurs aussi. Tu te faufiles discrètement dans l'escalier qui mène à la cabine chambre où doit être retenu ton frère.


La porte est déjà entrouverte, tu entends une voix derrière, féminine. Ton frère grogne à travers son bâillon comme pour répondre à la provocation.


@ Abigail : tu n'es pas sûre, mais il semblerait que tu aies entendu quelqu'un descendre. Juste des bruits de pas, très feutrés mais le parquet à grincé à un moment donné. C'est peut être ton imagination après tout.

_________________
"I’m the scumbag outlaw… and you’re the pillar of justice. But neither one of us likes looking at ourselves in the mirror."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vasili Sadovski

avatar

Messages : 540
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille de personnage
Karma:
2/7  (2/7)
XP:
190/200  (190/200)
Respect:
110/150  (110/150)

MessageSujet: Re: Episode 5 & 6 : Tentations & Ascension [Abigail & Vasili]   Mar 3 Sep - 23:08

Agile comme le vent et discret comme une ombre, je m'infiltre dans l'escalier de la cabine. Mon arme est en place et je vois que déjà la porte entrouverte. C'est à cet instant que j'entends les grognement de mon frère. Mon coeur sursaute de joie, il est encore en vie et semble encore combattif. Ma main se raffermit sur la crosse de mon arme et sur la garde de ma lame.

Le seul soucis venait de cette présence féminine. Son image me revenait à l'esprit. Elle était mignonne mais elle n'était absolument du même profil que les gros bras de tout à l'heure. Elle semblait avoir eu des discussion avec l'officier boiteux, son avis semblait avoir de l'importance car je soupçonnais qu'elle soit à la base du déplacement du navire.

Méfiance en tout cas. Mon regard concentré, je m'approchais de la porte entrouverte, légèrement accroupi pour réduire mon profil pour finalement pousser cette porte du bout de mon couteau pour avoir un visu sur la prétendue officier. Si je ne la trouvais pas c'était clairement qu'elle se planquer ... et là je me souviens parfaitement de l'épisode avec Summers. Bien regarder dans les coins.

Le but ultime étant plus de la tenir en joue et de la désarmer plus que de la cribler de balle. Espérons surtout qu'elle n'aura pas la mauvaise idée de me mettre la pression et d'appeler à l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abigail J. Farlos

avatar

Messages : 608
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 39

Feuille de personnage
Karma:
1/7  (1/7)
XP:
160/160  (160/160)
Respect:
95/150  (95/150)

MessageSujet: Re: Episode 5 & 6 : Tentations & Ascension [Abigail & Vasili]   Sam 7 Sep - 10:47

Alors que je réfléchissais à savoir si je devais lui faire un truc ou pas, je laisse échapper mon couteau en direction du fond de la cabine, derrière le prisonnier, faisant en sorte qu'il se plante dans le mur et qu'il frôle mon prisonnier.
Je souris.
Je suis mal à l'aise, mais en même temps, j'hésite à laisser libre-cours à l'excitation qui me gagnait la veille à l'idée de l'avoir sous la main. En fait... Je suis tiraillée entre le fait que j'ai envie de me laisser aller comme la veille, mais que j'hésite car mon rôle de mère m'en empêche également. J'aime pas faire mal gratuitement. Ouais. Un comble pour un Lieutenant. Mais là... Il est bâillonné, saucissonnez, pas libre de ses mouvements. C'est ce qui me retient un peu de me lâcher.

Alors que je souris de manière effrontée à notre prisonnier, après ses grognements en réponse à mes paroles, je vais récupérer de manière leste mon couteau. C'est à ce moment-là que j'ai l'impression d'entendre du bruit dans le couloir.
Je me relève, le couteau en main, en essayant d'entendre quelque chose. J'ai cru entendre un grincement. Si c'était Jaden il s'annoncerait, non ? Avec son habituelle dérision.

Après... Peut-être que j'ai rêvé.
Je décide de me réinstaller à ma place, non loin du prisonnier, mais suffisamment hors de portée, et non loin de la porte, la fixant néanmoins. Bof. C'était peut-être juste un craquement en rapport avec le navire. Mais je préfère avoir une vue sur la porte que d'être dos à celle-ci.

Je reporte mon attention sur Aleksandr.


Une cicatrice peut-être ?

Je réfléchis à voix haute. Ouais, je peux toujours lui dessiner un truc au couteau, et lui faire quelques marques sur le corps. Des cicatrices, c'est pas trop encombrant, non?
Mais où vais-je bien pouvoir les faire...
Même si j'ai la porte en ligne de mir, je dois dire que comme je n'entends plus rien, ce devait être mon imagination, enfin, je reste un Lieutenant, et prête à agir à tout instant, mais on est en pleine mer. Qu'est-ce qui pourrait bien arriver ? Donc je préfère m'occuper d'Aleksandr.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Admin
avatar

Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Karma:
7/7  (7/7)
XP:
500/500  (500/500)
Respect:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Episode 5 & 6 : Tentations & Ascension [Abigail & Vasili]   Sam 7 Sep - 11:10

@ Abigail : Alors que tu t'installes au fond de la pièce, face à la porte, Aleksandr à tes pieds,le couteau près à lui entailler une joue, tu vois celle-ci s'ouvrir tout doucement. Mais il n'y a personne derrière lors des premières secondes. Tu aperçois au dernier moment qu'il y a en réalité un homme accroupi, pistolet silencieux et couteau en main grâce au miroir installé dans la pièce et qui te donne un avantage considérable sur les visiteurs. Tu ne le remarques que maintenant. Tu ne le vois pas entièrement, il est de profil comme pour vérifier la pièce.


@ Vasili : Tu jettes un coup d’œil à l'intérieur de la pièce discrètement après avoir poussé la porte, la Niner est au fond de la pièce face à la porte derrière laquelle tu te caches en partie. Il ne semble pas y avoir d'autres personnes autour de ton frère. Elle ne semble pas t''avoir vu au départ, mais tu remarques que son visage se met en alerte juste une seconde. Elle semble maître d'elle même. Mais... Comment a t-elle pu t'apercevoir ?



@ Tous : Ce sera à celui qui prendra l'initiative que l'avantage reviendra... Sûrement.

_________________
"I’m the scumbag outlaw… and you’re the pillar of justice. But neither one of us likes looking at ourselves in the mirror."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abigail J. Farlos

avatar

Messages : 608
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 39

Feuille de personnage
Karma:
1/7  (1/7)
XP:
160/160  (160/160)
Respect:
95/150  (95/150)

MessageSujet: Re: Episode 5 & 6 : Tentations & Ascension [Abigail & Vasili]   Sam 7 Sep - 11:27

Alors que je me penche sur Aleksandr je vois la porte bouger légèrement. Je me bloque légèrement, attendant de voir quelque chose que je ne vois pas.
Jusqu'à ce que grâce au miroir présent dans la pièce j'aperçois un homme de profil, accroupi, semblant observer. Je ne le distingue pas totalement, mais ça m'est suffisant pour voir qu'il semble étranger et armer.

Hum... Je le vois, mais lui semble ne pas avoir remarqué que je l'ai vu.
Je pourrais l'inviter à entrer ? En profiter pour savoir qui il est ?

Je me repenche vers Aleksandr, sûre de moi, calme, stoïque bien que mon coeur batte à cent à l'heure.


Tu peux entrer. C'est ouvert.

D'une voix suave, remplie de charme, mais néanmoins ferme, je lui lance un regard en coin alors que je l'attends.

Je suis prête à lancer mon couteau dans sa direction à la moindre occasion suivant ses mouvements, en prenant le prisonnier en bouclier à la moindre attaque.
Un Sadovski ? Comment ? Je souris d'une manière effrontée à nouveau en attendant sa réponse.
Je dois rester maîtresse de moi-même bien que la situation semble assez étrange. Mais je suis Lieutenant, je dois agir comme tel. Et je crois avoir l'avantage pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vasili Sadovski

avatar

Messages : 540
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille de personnage
Karma:
2/7  (2/7)
XP:
190/200  (190/200)
Respect:
110/150  (110/150)

MessageSujet: Re: Episode 5 & 6 : Tentations & Ascension [Abigail & Vasili]   Dim 8 Sep - 2:37

Entendant la voix derrière la porte, cela me permet de la localiser avant d'entrer. Cran de sureté relevé, j'entre dans la pièce, mon pistolet pointé vers la rouquine, je décidais d'entrer en prenant soin de refermer derrière moi. Je devais avoir une dégaine bien peu engageante à priori. Une combinaison de plongée, un gilet tactique, un visage encore un peu marqué de bleu et un corps encore un peu trempé.

"C'est demandé si gentiment ..."

Je ne quitte pas des yeux l'officier présumée de la pièce tout en me déplacant de plus en plus loin de la porte par laquelle je suis entré. Je n'aime cependant pas ces foutus oeillades qu'elle semble me lancer. Cela me rappelle bien trop Noah, les opérations avec Maya et surtout le fait qu'encore une fois une personne dépend de ma capacité à niquer un preneur d'otage. La différence en cet instant c'était que l'otage que je libère était près de la femme (elle compte sûrement l'utiliser comme bouclier humain)sur une chaise qu'il sera difficilement déplacable et que, moi, je possédais toute ma mobilité.

"Désolé de vous ennuyer les amoureux, mais ce jeune homme turbulent vient avec moi. Et si tu mets les mains sur la tête, y a de bonne chance que tu termines pas avec ta jolie frimousse trouée"

Elle joue sur le charme ? Je joue sur le plan, un plan dont le timing est plutot pas mal. Le tout était de m'assurer de libérer mon frangin dans pas trop longtemps. Et pour cela, je devais m'approcher de lui

HRP MJ : Aleksandr n'a jamais été sur une chaise, il était au sol attaché par les mains et les pieds. Abigail a précisé que sa position lui permettait de s'en servir comme bouclier humain si tu attaques Smile  Va falloir parlementer, oublie pas que tu sais que c'est la femme de Bastian, le Niner qui a été responsable de la mort de Konstantin et en partie de Maya Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abigail J. Farlos

avatar

Messages : 608
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 39

Feuille de personnage
Karma:
1/7  (1/7)
XP:
160/160  (160/160)
Respect:
95/150  (95/150)

MessageSujet: Re: Episode 5 & 6 : Tentations & Ascension [Abigail & Vasili]   Dim 8 Sep - 11:25

Alors que j'attends que l'étranger entre, qu'importe la personne, je me remets à jouer avec mon couteau.
Je le regarde entrer en silence, un sourire aux lèvres, le regard braqué sur ses mouvements et son petit manège avec la porte. Il semble s'en éloigner comme si elle était empoisonnée. Cela me tire un autre sourire narquois. J'ai Aleksandr proche de moi, et même s'il me menace avec son arme, je sais parfaitement que je peux me servir de mon prisonnier sans problème.

Je le regarde, toujours sans rien dire, essayant de le jauger. Un autre gamin. Mais un mec. Donc, de fortes chances pour qu'il soit le frère de notre prisonnier, le fameux Vasili qui a réussi à blesser Jaden. Jaden.
Il faut que je le prévienne d'une manière ou d'une autre sans éveiller les soupçons. La porte est fermée, donc même en criant il ne sera pas au courant, sauf si j'arrive à neutraliser le nouvel arrivant. Réfléchis. Mon portable. Je l'ai rangé dans ma poche arrière de mon jean tout à l'heure. Si j'arrive à activer la touche d'appel automatique à Jaden sans qu'il le sache pour qu'on soit en direct... Il pourrait venir et attaquer par derrière.

En attendant d'avoir l'occasion de le faire sans éveiller les soupçons, je regarde attentivement le mec armé, et souris tout en lui jetant un regard en coin. Je penche la tête vers Aleksandr, jouant avec le couteau de la main gauche.


Hum... Désolée de te décevoir, mais ce mec, là...

Je montre Aleksandr de la pointe de mon couteau avant de refixer mon regard dans celui qui m'a dans son viseur.

... N'est franchement pas mon type. Par contre...

Je lui lance un regard de défi, mon cœur bat encore à toute vitesse, mais j'ai bien compris que j'étais seule avec un gars qui voulait reprendre notre prisonnier, donc cela risquait de se jouer serré.
Donc dès que je le sens, je tente d'appeler Jaden en utilisant ma main valide discrètement sans éveiller les soupçons, en utilisant des gestes emplis de sensualité et de grâce afin de rajouter au charme que j'utilise sans cesse en souriant, me déplaçant et en le regardant. Des gestes qui montrent aussi que je suis prête à utiliser Aleksandr à tout instant.


... Te le laisser... C'est tout sauf au programme.

Petit sourire innocent, mais un regard déterminé. Rester calme.
Parler. Et attendre que la situation se débloque. Agir en Lieutenant.

Je continue de jouer avec mon couteau, non loin d'Aleksandr.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vasili Sadovski

avatar

Messages : 540
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille de personnage
Karma:
2/7  (2/7)
XP:
190/200  (190/200)
Respect:
110/150  (110/150)

MessageSujet: Re: Episode 5 & 6 : Tentations & Ascension [Abigail & Vasili]   Lun 9 Sep - 0:49

HRP : La référence à Maya était plus dut au lien avec Noah qui utilisait des techniques quasiment similaire.

Je tiens à noté que, dans la situation actuel, je trouve difficile de jouer mon personnage charmé par une gonzesse qui est armé, acculé, tenant mon frangin en otage, alors qu'il sait qu'il y a 3 connard dangereux pas loin. C'est pas que je veux pas le jouer mais je sais absolument pas comment je peux le jouer. Autant le charisme, ca peut faire flipper mais la séduction ...


Elle ne semble pas coopérer, dommage pour elle. Ca se passera surement plus aisément pour elle. A la guerre, il faut souvent se débrouiller pour jouer des apparences. Elle semble uniquement le jouer physiquement, moi je le joue mentalement. Refermant la porte et m'en éloignant doucement, montre qu'elle a des alliés plus haut.

"Oh, tu n'as pas recu le mémo ? Ton programme n'est plus d'actualité"

Ce qu'elle ne sait pas c'est que dans quelques secondes, le groupe de Kira va débarquer. Ce qu'elle ne sait pas c'est que j'ai prévu une prise d'otage, ce qu'elle ne sait pas c'est que son comportement est déjà bien prévu. Seule, avec Aleks, sans vouloir coopérer, elle n'a pas d'autre solution que se réfugier derrière mon frère. Me déplacant doucement, je ne suis plus qu'à quelques mètres d'elle.

Une position qui pourrait permettre à plus d'un bon tireur de lui coller une balle entre les deux yeux, mais l'image de Maya au main de Bastian m'en empêche. Pas question de laisser cela se passer de la même manière. Mais cette prise d'otage était bien différente. Si Bastian était une arme vivante, cette Lieutenante semblait à peine plus forte que moi. Si Maya était épaisse comme une brindille, Aleksandr était un grand gaillard d'un mètre 90.

Autre chose, si la Lieutenante avait une arme, elle l'utilisait plus pour l'apparat que pour mettre en danger mon frère. Elle veut gagner du temps surement. Peut être que ma réputation d'enculé arriviste était déjà arrivée à elle. Auquel cas, son arme était moins pour menacer Aleksandr, mais plutot pour m'attaquer si je tirais. C'était une chance. Elle comptait utiliser mon frère comme bouclier humain ? Ok


"Tu sais je fais pas ca pour te faire chier, absolument pas. Je suis surtout là pour te rendre service. Tout ceux qui se rapprochent des Sadovski et qui n'est pas de leur gang finissent à la morgue ou à l'hopital. C'est une histoire de Karma. La preuve, le dernier en date s'est mangé un coup de tête par erreur. Il en est témoin d'ailleurs"

Aleksandr, pitié, comprend le message, prépare toi. Personne ne s'est pris de coup de tête par erreur, l'erreur, c'était ce que j'attendais chez la femme en face de moi. Cette erreur, je devais la provoquer. Son couteau était loin de la gorge de mon frère. Sa main gauche avait disparu, elle n'avait plus de prise sur son otage. Pour la faire se rapprocher encore plus de mon frère, je montais bien mon pistolet comme pour tenter de la sniper. Je retenais même ma respiration alors que mon doigts semblait se crisper sur la gachette. Je tente de la faire se rapprocher de mon frère. Ces 100 kilo de muscle, de brutalité russe, énervée par des heures d'interrogatoire. Ce mecs qui vous envoie dans les vapes d'un coup de tête. En gros, la base de la prestidigitation, focaliser mon ennemi avec mon arme pour donner un maximum de chance à Aleksandr de neutraliser mon ennemi. Supériorité numérique quand tu nous tiens. Si l'assaut fonctionne, je ne lacherai pas pour autant la fille avec mon flingue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Admin
avatar

Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Karma:
7/7  (7/7)
XP:
500/500  (500/500)
Respect:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Episode 5 & 6 : Tentations & Ascension [Abigail & Vasili]   Lun 9 Sep - 9:22

[HRP : Ne t'inquiète pas il ne faut pas en faire trop non plus, par exemple là elle te charmait, tu pouvais simplement dire que tu écoutais, mais vu que tu n'as pas fait le deuil de Maya ça te bloque de t'intéresser à une autre gonzesse par exemple :)Mais faut pas RP ça par exemple "j'en ai rien à foutre de son charme, c'est pas mon style" Laughing  Abigail n'est pas mal du tout physiquement, tu pouvais aussi lui parler de son mari pour la déstabiliser aussi... Very Happy  ]

@ Abigail : tu profites du fait qu'il discute pour appeler Jaden qui est le premier numéro qui apparaît dans ton journal d'appel récent. Vous entendez tous les deux la sonnerie de téléphone depuis la chambre vu que les petits hublots sont ouverts.

Allô ? Qu'est-ce qui...

@ Vasili : Aleksandr fronce les sourcils au début, il ne comprend rien du tout. Il a beau réfléchir, aucun homme n'est mort d'un coup de tête... Un coup de tête ! Tu remarques immédiatement la lueur qui a traversé son regard de glace et il jette sa tête en arrière pour assommer sa preneuse d'otage.

@ Tous : Alors que vous observez tous le ralenti du coup de tête de l'héritier Sadovski, le bateau est percuté brutalement ce qui vous projette tous à des endroits différents de la pièce et vous désarme. Abigail embrasse la porte fermée de plein fouet, Vasili fait exploser le miroir lorsque son dos le tape, et Aleksandr se prend le pied du lit double qu'il y a au milieu de la pièce. Il ne peut pas se relever seul à cause de ses liens mais il se met à hurler à travers son bâillon.

Hmmmm!!! Hmmmm !!!!



@ Abigail : Tu es un peu sonnée par le choc, qu'est-ce qui se passe ? Un abordage ?

@ Tous : Vous entendez soudain des cris et coups de feu de type AKA. Des bruits de pas claudiquant se font entendre depuis l'escalier, et Abigail se pousse juste à temps pour laisser entrer Jaden. Vasili tu as eu le temps de libérer la bouche de ton frère et ses mains pour qu'ils se délient les pieds seuls.

Jaden armé d'un pistolet, ordonne :

Vous les rats, vous restez là.

Désarmés vous n'avez aucune chance face à lui mais Aleksandr hurle :

Y'a une putain de bombe cachée sous le lit connard !!

Le bras droit fronce les sourcils et ne semble pas le croire jusqu'à ce que le russe enlève le matelas. Il y a bien une bombe d'attachée aux lattes, et il ne reste plus que 1min59 secondes à son compteur (peut-être le choc l'a t-il déclenchée)... Il va falloir faire vite voir vous allier pour que vous ne sautiez pas tous ensemble... Qui a bien pu mettre ça là, sans en parler ?

_________________
"I’m the scumbag outlaw… and you’re the pillar of justice. But neither one of us likes looking at ourselves in the mirror."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vasili Sadovski

avatar

Messages : 540
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille de personnage
Karma:
2/7  (2/7)
XP:
190/200  (190/200)
Respect:
110/150  (110/150)

MessageSujet: Re: Episode 5 & 6 : Tentations & Ascension [Abigail & Vasili]   Lun 9 Sep - 12:36

Alors que je percute le miroir et que le boiteux se met à nous menacer d'une arme, je n'ai qu'une envie c'est jurer en russe. Au moins, ils ont le sens de l'abordage les salops au point que j'en rigole presque de dépit mais le clou de la journée c'est la bombe. J'adore cet enfoiré de Boss Niners, je me doutais d'une petite confiserie de la sorte. Ne jamais être désarmé, c'était ma nouvelle devise, alors que je me relevais, ma main prenait un morceau de miroir. Heureusement que j'ai lancé l'assaut furtif plus tot en fait. Si . A l'heure actuelle j'avais un sourire au lèvre.

"Nouvelle donne les Niners, vous êtes sur un navire qui est immobilisé, miné et votre patron préfère vous sacrifier vous et vos hommes pour me tuer. Y a pas à dire la confiance ca se mérite"

Debout, je m'approche de Jaden et d'Abigail (je connais pas les noms mais j'en ai marre des surnoms ^^) avant de lacher le morceau de verre de mes mains et de me mettre quasiment à bout portant de celui qui porte le flingue.

"La bonne nouvelle c'est que j'ai un bateau et que cette bombe est le bon moyen d'effacer vos identités pendant quelques jours au moins. La mauvaise c'est que le bateau en question est peuplé de russe qui feront la peau à tout ceux qui sortiront de cette cabine sans notre surveillance. En conclusion, donnez moi le flingue, suivez moi et on va pouvoir discuter de ce qu'on appelle la confiance autour d'un bon verre"

Je tends ma main en direction de Jaden pour le mettre un peu au pied du mur. J'avais vu la manière dont il avait fui face à mes hommes. Il a beau faire croire qu'il est prêt à tout pour son boss, mais c'est loin d'être le cas, j'en suis certain. Malgré la violence qui fait rage, mon regard est malicieux, troublant, pas forcément charismatique mais plus sur de moi.

"Oh et si tu pense me prendre en otage pour utiliser mon bateau, sache que je résisterai et que ca te prendra de longue secondes ... et nous tuer ca reste aussi dangereux, Si tu me tire dessus Aleks te défonce et si tu tire sur moi, je m'occupe de ton autre jambe. La nage laissez tombé si vous êtes pas des champions de 400m sous rafale de AK"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abigail J. Farlos

avatar

Messages : 608
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 39

Feuille de personnage
Karma:
1/7  (1/7)
XP:
160/160  (160/160)
Respect:
95/150  (95/150)

MessageSujet: Re: Episode 5 & 6 : Tentations & Ascension [Abigail & Vasili]   Mar 10 Sep - 10:46

Tout est allé beaucoup trop vite. Alors que j'arrivais enfin à appeler Jaden, tout en écoutant le russe déblatérer des paroles et encore des paroles, j'allais me mettre de sorte d'éviter le coup de tête que je voyais venir de justesse par Aleksandr quand le bateau fut percuté.
Putain ! Qu'est-ce qui se passe encore ?
Je me suis sentie voltiger avant de me cogner violemment contre la porte de l'autre côté de la pièce. Merde.

J'ai l'impression de voir des chandelles... J'ai à peine le temps de reprendre mes esprits que j'entends le pas claudiquant de Jaden. Je m'écarte, tout en repérant au passage que Vasili a pu libéré Aleksandr. Merde.
Mon couteau n'est plus à portée de main. Et je n'avais rien pris d'autres sur moi. Alors que je réfléchis, notre prisonnier hurle qu'il y aurait une bombe dans la pièce. Une bombe ?

Je ne le crois pas non plus, tout comme Jaden, quand il soulève le matelas pour le nous montrer le dit problème. Merde !
C'est quoi ça ! Et il nous reste à peine 2 minutes pour s'en sortir, réfléchit, réfléchit.

Est-ce que les hommes de Bryan sont arrivés sur le pont, ou ne seraient-ce que des hommes de Vasili comme il arrête pas de le dire depuis tout à l'heure ?
D'ailleurs, il commence à me les gonfler à parler, parler, et encore parler !

Je le regarde, ne voulant pas croire une seule seconde que Charlie nous sacrifierait Jaden et moi. Je le regarde, et parle avec autorité, utilisant mon charisme au maximum. Jusqu'ici j'en voyais pas l'utilité, mais là, il me soûle et c'est pas le moment ! Surtout qu'il ne pense qu'à Jaden, alors que je suis moi aussi dans la pièce, femme ou non, je sais me défendre et me battre, nom d'un chien ! Il me gave ! Alors c'est d'un regard rempli de haine, et une voix remplie d'autorité que je lui lance ces paroles, marre qu'on ne se préoccupe pas de moi ! Fais chier.


La ferme ! Tu m'as oublié ou quoi connard ?!

Puis je me tourne vers Jaden, l'adrénaline coule dans mes veines à présent, et mon cœur bat à cent à l'heure d'anticipation. Si on ne fout rien, on va tous y passer.

Les hommes du zodiaque sont arrivés ? Le pont, qu'est-ce qui se passe sur le pont ?

Si les hommes de Bryan sont arrivés et qu'ils arrivent à contenir les russes avec nos propres hommes, on peut essayer de s'enfuir sur le zodiaque. Mais laisser Aleksandr et Vasili ?
A quoi pense Charlie ? Pourquoi ? Et qui a installé cette foutue bombe ?


Et plutôt crever que de vous suivre.

J'adresse ces paroles remplies de haines et de force envers l'ancien prisonnier et son frère qui est venu le sauver.
Je suis prête à me battre, la porte est ouverte maintenant, et j'entends des bruits provenant de l'extérieur. Il n'y a pas grand-chose à parcourir, mais laissez ces deux sadovski ? Putain ! Cette mission devait pas se passer comme ça !

Il faut sortir d'ici, vite !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vasili Sadovski

avatar

Messages : 540
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille de personnage
Karma:
2/7  (2/7)
XP:
190/200  (190/200)
Respect:
110/150  (110/150)

MessageSujet: Re: Episode 5 & 6 : Tentations & Ascension [Abigail & Vasili]   Mar 10 Sep - 12:01

Je regarde ma montre pour répondre à la Lieutenant qui ne semble absolument pas apprécier la pression.

"Tes potes sur un zodiaques ? Ils sont sous armés, ils sont à peine aussi nombreux que mes hommes, dans une embarcation non blindé et, d'après ce que j'ai vu, ils seront là pile poil pour apprécier le feu d'artifice et surtout de se le manger en pleine poire"

Je regarde l'horloge

"Oh et pas que je t'oublie, hein ? Juste qu'à l'heure actuelle c'est pas toi qui fait bouchon pour la sortie. Alors boiteux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Admin
avatar

Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Karma:
7/7  (7/7)
XP:
500/500  (500/500)
Respect:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Episode 5 & 6 : Tentations & Ascension [Abigail & Vasili]   Mar 10 Sep - 13:15

@ Tous : Le temps continue de filer : 1m23. Le Niner observe votre échange sans rien dire avant de lever son arme vers Vasili.

Moi c'est Jaden, connard. Pas le Boiteux. Et comme l'a dit ma collègue, un peu de respect malgré la situation critique serait pas de refus.



Quand à ce que tu me proposes, non ça ne me va pas du tout. Tu me prends pour un con ?! La première chose que tu vas faire une fois armé c'est soit de nous torturer pour avoir des infos soit de nous descendre. Alors va te faire mettre.


Par contre, moi maintenant, ce que je peux faire, c'est te coller une balle en pleine tête à toi et ton frère car même si t'es plutôt résistant et agile, à bout portant t'as aucune chance mon gars.


Alors t'as intérêt d'argumenter un peu mieux si tu veux sortir d'ici vivant. Sinon...


Boom, moi ça me fait pas peur. J'ai rien à perdre là maintenant. Et au moins, on aura emporté deux Sadovski de la famille souche avec nous. Beau trophée. Et je pense qu'Abigail est d'accord avec moi.


@ Abigail : Et toi, as-tu quelque chose à perdre dans cette pièce ou ailleurs...? Est-ce que ton sacrifice serait utile ? As-tu envie de mourir ?

@ Tous : Aleksandr lève les mains, et ne semble pas trop vouloir lâcher le compte à rebours de la bombe :

Déconne pas putain... On est tous jeunes, on a pas envie de crever...

_________________
"I’m the scumbag outlaw… and you’re the pillar of justice. But neither one of us likes looking at ourselves in the mirror."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vasili Sadovski

avatar

Messages : 540
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille de personnage
Karma:
2/7  (2/7)
XP:
190/200  (190/200)
Respect:
110/150  (110/150)

MessageSujet: Re: Episode 5 & 6 : Tentations & Ascension [Abigail & Vasili]   Mar 10 Sep - 14:21

Je plante mon regard dans celui de Jaden alors que son flingue est encore plus rapproché de mon visage. Maya, ma belle, je vais te rejoindre dans pas longtemps on dirait. Dommage que j'ai pas une petite dose sous la main, cela te permettrai de regarder en live ... d'autant que j'ai une certaine chance, que ca soit une balle ou une explosion, je pense pas que je sente quoique ce soit quand ca m'arrivera.

"Désolé pour le nom, mais tu ne t'étais pas vraiment présenté quand tu m'as rossé la gueule ... Mais tu sais quoi, au final, toi et moi on se ressemble en fait. On va tout les deux mourir parce que ton boss s'est arrangé pour que plus rien ne nous raccroche à ce monde ... c'est pas formidable ?

Mais le plus comique, c'est tout de même que c'est pas son coup d'essai. Depuis que j'ai entendu parlé des Niners, j'ai l'impression que votre chef prend son pied à sacrifier tout ses hommes. Les douzaines de connards de ton piège, le batiment qui les abritaient, les deux potes de la voiture, les six mecs surentrainé qui vous servaient d'escorte, les renforts avec leur bandana vert, ta copine, et, toi même, tu as été mis volontairement en danger par ton boss deux fois. Deux fois où tu risquais de crever. Sans compter de son assassin qu'il a envoyé se faire bourriner en lui donnant une stratégie de fuite foireuse ...

Moi j'ai un navire, j'ai une affaire à vous proposer qui pourrait nous intéresser tous ici présent. Après tu veux peut être jouer ton role de bon petit soldat, cependant ton boss à l'air pressé de te buter. Mais si tu veux nous fumer tout de suite ... vas y, j'ai rien a perdre personnellement ..."


Je réfléchis un instant avant de me diriger vers la porte d'entrée en sortant doucement.

"J'ai tellement rien a perdre que je me casse d'ailleurs, Aleks, on se barre"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abigail J. Farlos

avatar

Messages : 608
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 39

Feuille de personnage
Karma:
1/7  (1/7)
XP:
160/160  (160/160)
Respect:
95/150  (95/150)

MessageSujet: Re: Episode 5 & 6 : Tentations & Ascension [Abigail & Vasili]   Mar 10 Sep - 17:31

Je reste neutre quand Jaden parle et qu'il annonce qu'il est prêt à mourir si ça lui permet d'emmener deux petites frappes aussi importantes avec lui.
Mais moi ?
Je suis d'accord d'une certaine façon, mais en prononçant ces paroles, l'image de mes enfants m'est revenue en mémoire comme un coup de fouet. Certes, ils sont en Sicile, et ils avaient l'air heureux avec Lola et Ellen, mais... C'est moi leur mère, l'un des rares liens qu'ils n'auront sans doute presque plus jamais avec leur père. Merde.

Je sais pas pourquoi Charlie a agit ainsi, mais je suis certaine qu'il doit avoir une autre idée en tête. Sinon pourquoi sacrifié Jaden aussi qui est beaucoup plus important que moi ?
Je me mordille la lèvre inférieure, avant de reporter mon regard sur Vasili qui blablate encore. Néanmoins, j'interviens quand il essaie de s'en aller.
Lui barrant le passage à mon tour. Oui, j'ai la frousse. Oui j'ai le coeur qui bat à toute vitesse car si on sort pas maintenant, on va tous finir en morceaux. Il est trop tard pour la désamorcer.

Mais c'est pas pour autant que je vais laisser ce petit merdeux faire ce qu'il veut. Je suis prête à lui foutre un coup si nécessaire.


Holà. Tu crois vraiment qu'il y a que notre boss dans toute cette histoire ? Et si le tien avait quelque chose à voir avec tout ça ? Et s'il voulait que vous aussi vous creviez tous avec nous ? C'est trop facile. Après tout, aujourd'hui... c'est bien votre gang et le nôtre qui contrôle réellement la ville, non ?

Petit sourire carnassier, regard de défi et meurtrier. L'adrénaline m'aide beaucoup à ne pas craquer, là maintenant, à moins d'un mètre d'une bombe prête à exploser.

Tu crois vraiment que ta présence ici est fortuite ? Laisse-moi rire !
Si l'on doit crever, qu'on crève tous ensemble. Ou alors tu te dévoues pour rester et sauver ton frère, le véritable héritier ? Sauf si tu veux vraiment sa place...


J'ai envie de partir à toute jambe, on aurait pile le temps de plonger dans l'eau avant l'explosion, mais ma fierté, cette foutue fierté mal placée est venue reprendre le dessus alors que mon cœur me dit de faire l'inverse.
Je ne veux pas mourir, ce n'est pas ici que je le veux, mais cet enfoiré doit savoir où est sa place, une bonne fois pour toute.


Alors ? Si t'as rien à perdre, pourquoi te casser ?

Je le mets au défi, je bluffe. Mais va falloir qu'on bouge fissa avec Jaden, et je suis prête à le tirer de force s'il faut afin de partir de là, et vite !
J'ai l'intime conviction que ce n'est pas ici qu'on doit y passer, surtout pas lui. Donc même si je suis d'accord avec lui sur l'idée d'emporter des Sadovski avec nous, j'ai quelques affaires à régler avant de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vasili Sadovski

avatar

Messages : 540
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille de personnage
Karma:
2/7  (2/7)
XP:
190/200  (190/200)
Respect:
110/150  (110/150)

MessageSujet: Re: Episode 5 & 6 : Tentations & Ascension [Abigail & Vasili]   Mar 10 Sep - 17:55

Plus le temps de faire des longs discours, plus la peine. Les secondes passent suffisamment vite alors qu'elle me demande d'éclaircir un point de ma psyché : ma motivation.

"Parce que dans ses sacrifice, votre boss montre qu'il est en train de perdre le controle, qu'il est dépassé. S'il est prêt à sacrifier une telle équipe de tueur, pour nous fumer moi et mon frère, c'est qu'il mérite qu'on lui oppose résistance. Où serait le plaisir dans le jeu, sinon ?"

Une lueur mauvaise se pose sur celle qui me bouche le chemin alors que je continue d'avancer. La mettre sous pression pouvait la faire tenter un coup pour me sonner, je dois être prêt à esquiver pour sortir l'une des nombreuses lames attachée à ma ceinture pour la lacérer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abigail J. Farlos

avatar

Messages : 608
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 39

Feuille de personnage
Karma:
1/7  (1/7)
XP:
160/160  (160/160)
Respect:
95/150  (95/150)

MessageSujet: Re: Episode 5 & 6 : Tentations & Ascension [Abigail & Vasili]   Mar 10 Sep - 21:58

Je le regarde avec haine. Il ne sait pas de quoi il parle. Si Charlie agit de cette façon c'est qu'il a forcément une idée en tête. Il n'agirait pas ainsi sans raison, ce n'est pas dans ses habitudes.

Je lui siffle ces mots au visage, de manière totalement énervée, mais ne l'attaque pas. On n'a pas le temps pour ça, un autre jour, un autre moment peut-être.


Personne ne connaît notre boss aussi bien que lui-même. Et jamais il ne perd le contrôle. C'est toi qui perd le contrôle à vouloir te bouger le cul de ce bateau.

Je me retourne vers Jaden.

On n'a plus le temps pour ça.

Je le fixe silencieusement. Je suis prête à faire comme lui, à me sacrifier, mais j'ai une famille, une famille loin de moi, mais une famille quand même. Mes enfants. Tant que je n'aurai pas réglé leur sort, je ne pourrai pas me laisser mourir.
Je lui montre que j'ai la rage de vivre, et qu'on doit se tirer d'ici rapidement. Je jette un coup d’œil au minuteur de la bombe. Les secondes s’égrènent beaucoup trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Admin
avatar

Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Karma:
7/7  (7/7)
XP:
500/500  (500/500)
Respect:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Episode 5 & 6 : Tentations & Ascension [Abigail & Vasili]   Jeu 12 Sep - 20:24

@ Vasili : Quand tu fais mine de partir, ton demi frère hésite à te suivre. Tu joues beaucoup trop avec le feu même si tu es armé de couteau. D'ailleurs pour t'apprendre, Jaden te tire une balle dans le mollet. La douleur est vive et le coup fait sursauter la rousse qui s'était interposée entre toi et la sortie.


Ton demi frère sursaute aussi alors que tu t'écroules au sol. Il vient vers toi, pour essayer de te relever,


Putain mais t'es malade ! Comment il va faire pour nager avec une jambe en moins connard ?!

Qui a dit que vous auriez le temps de nager ? Abigail, tu sors ! Je te couvre !


Tu peux pas nous laisser là !! J'ai passé un deal avec ton boss ! Si je meurs, plus de deal.



Jaden hésite alors qu'il ne reste plus qu'une trentaine de secondes à peine. 

Pas grave.

@ Abigail : Jaden sort de la chambre et t'invite à le suivre. Vas-tu laisser les deux Sadovski derrière toi ?

_________________
"I’m the scumbag outlaw… and you’re the pillar of justice. But neither one of us likes looking at ourselves in the mirror."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vasili Sadovski

avatar

Messages : 540
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille de personnage
Karma:
2/7  (2/7)
XP:
190/200  (190/200)
Respect:
110/150  (110/150)

MessageSujet: Re: Episode 5 & 6 : Tentations & Ascension [Abigail & Vasili]   Jeu 12 Sep - 22:20

"Aaaaargh sale batard !" dit en russe ca donne encore mieux

Le fils de pute m'a tiré dans le mollet, mais cela prouvait d'autant plus ma théorie, Jaden était un débile suicidaire. L'heure était venu de passer aux choses sérieuse. Dopée par l'adrénaline, serrant les dents, je me traine jusqu'à la bombe pour voir les 30 secondes s'afficher sur le cadran.

"Aleks, file moi mon flingue vite !"

Me battre dans mon état n'était pas mon genre. L'enculé voulait vraiment se la jouer malin, moi j'allais lui montrer ce qu'était d'utiliser son cerveau plutot que de céder à la pression. Un flingue avait beau être une arme très utile, il restait un outil qui était très utile pour beaucoup de chose, telle que scier des lattes pour rendre une bombe théoriquement immobile, mobile à nouveau. Et la balancer à la flotte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abigail J. Farlos

avatar

Messages : 608
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 39

Feuille de personnage
Karma:
1/7  (1/7)
XP:
160/160  (160/160)
Respect:
95/150  (95/150)

MessageSujet: Re: Episode 5 & 6 : Tentations & Ascension [Abigail & Vasili]   Ven 13 Sep - 13:20

Je sursaute lorsque Jaden tire dans le mollet de Vasili. Mais qu'est-ce qui lui prend ?
Un prêté pour un rendu ? C'était tout sauf le moment. Je me mordille la lèvre inférieure alors qu'il me demande de partir en courant. Les paroles d'Aleksandr se répercutent assez vite dans mon esprit. Il vient de me donner une partie de réponse que je cherchais : Charlie a bien mis quelque chose en place avec lui.
Charlie ne fait jamais rien au hasard, comme cette bombe, je suis sûre qu'il y a une raison derrière. Mais que faire ?

Croire ces paroles ou les laisser là ? Trente secondes. C'est court, beaucoup trop court. Putain ! Je sais pas quoi faire. En tant que Lieutenant, je dois me barrer en vitesse, mais en tant que femme et "mère" je peux pas les laisser là, d'autant plus que je pense pas que l'héritier Sadovski mentirait en ce moment alors qu'on est coincé sur un bateau miné !
Putain ! Putain ! Putain !


Arrête ! C'est trop tard pour la bombe. Courez au lieu de rester là ! Aleksandr, occupe-toi de ton frère, et sortez aussi vite que vous le pourrez. Mais si on se revoit, je vous tue, on vous tuera tous ! Donc survivez !

Puis je sors à mon tour. Je cours à la suite de Jaden, et fait en sorte de le désarmer avant d'arriver sur un bateau de fortune ou de plonger.
Je ne sais pas si nous avons des alliés dehors : nos hommes ou ceux de Bryan, mais on a pas le temps de se battre, on a plus le temps pour ça.
L'adrénaline me fait courir le plus vite possible, j'aide Jaden si son mollet le ralenti. Mais je n'attaquerai ni ne retiendrai plus les Sadovski. Je favoriserai leur passage vers l'extérieur et la flotte. C'est tout ce que je ferai afin de voir le plan de Charlie, qui nous est inconnu, se mettre en marche.
Je ne peux rien faire de plus, on doit agir, bouger, rien d'autre. Plus de place pour tergiverser.

Si c'est nécessaire, j'espère que mon karma sera avec moi et m'aidera.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Admin
avatar

Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Karma:
7/7  (7/7)
XP:
500/500  (500/500)
Respect:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Episode 5 & 6 : Tentations & Ascension [Abigail & Vasili]   Ven 13 Sep - 14:09

@ Vasili : comme le souligne Abigail, tu n'as plus le temps pour exécuter ta manoeuvre pour désamorcer la bombe. Il aurait fallu le faire bien avant. Tandis que Jaden sort rapidement malgré son mollet blessé, la rousse vous donne une chance de survie. Aleksandr ne prend pas le temps de ramasser ton arme et t'attrape pour te charger en travers de son épaule.


@ Abigail : tu cours à la suite du bras droit qui va plutôt vite malgré sa jambe. Il te jette une arme à feu qu'il avait sur lui pour te défendre dehors.

@ Tous : Six,

Cinq,

Jaden et Abigail traversent le bateau et font fi des coups de feu qui sont échangés et sautent à l'eau.


Quatre,

Trois,

Les derniers hommes en vert tombent dans l'eau après une attaque d'une brune plutôt énervée depuis le bateau qui attaque l'AfterLife. Le leader du groupe, un mexicain aux cheveux blonds décolorés plonge du zodiac pour se mettre à couvert sous l'eau.


Deux,

Aleksandr sort enfin de de la chambre, et jette son demi frère à l'eau avant de hurler à sa sœur de sauter de son bateau. Celle-ci a dû mal à comprendre mais s'éxécute juste à temps.

Un,

Zéro.

L'Afterlife explose brutalement, entraînant l'explosion du bateau russe et du zodiac. Vous restez sous l'eau pour votre salut et ne remontez qu'après une trentaine de secondes sous l'eau, lorsque vous ne pouvez plus tenir.


@ Vasili : Tu maintiens ta tête hors de l'eau comme tu peux en évitant de bouger ta jambe blessée. Ton demi frère est à tes côtés et ta sœur hurle :

Mais qu'est-ce que c'est que ce bordel putain ??!

@ Tous : Avant que tu ne puisses répondre, un hélicoptère se fait entendre non loin de vous, celui-ci s'installe en vol stationnaire au dessus de vous, un harnais est lancé vers Abigail et Jaden.

Le brun laisse la rousse s'accrocher en premier avant d'attraper un bout du harnais pour se hisser hors de l'eau avec elle.


Alors que tu les regardes s'élever, un homme se penche depuis l'hélicoptère. Un blond d'une quarantaine d'années environ. Il sourit et vous fait un petit signe militaire cordial,



Aleksandr lève la tête vers lui et murmure juste,


Ce con avait raison sur toute la ligne...

@ Abigail: Tu as le temps de lancer une dernière phrase aux Sadovski avant qu'ils ne t'entendent plus.


@ Vasili : Tu devines rapidement que l'homme qui te fait signe est le chef des Niners. Habillé d'un costard noir italien, même depuis ta position, tu peux sentir qu'il déborde de charisme et d'intelligence.

_________________
"I’m the scumbag outlaw… and you’re the pillar of justice. But neither one of us likes looking at ourselves in the mirror."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abigail J. Farlos

avatar

Messages : 608
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 39

Feuille de personnage
Karma:
1/7  (1/7)
XP:
160/160  (160/160)
Respect:
95/150  (95/150)

MessageSujet: Re: Episode 5 & 6 : Tentations & Ascension [Abigail & Vasili]   Ven 13 Sep - 14:44

Tout s'accélère dès lors qu'on court vers la sortie et en direction de la flotte.
Jaden me surprend, malgré sa blessure et ce qu'il me disait plus tôt à ce sujet, il est étonnamment mobile. Il court vite, j'attrape au vol l'arme qu'il m'envoie et court à sa suite.

On traverse littéralement un vrai champ de bataille avant de plonger. Le navire est pris d'assaut de tous les côtés. Mais l'adrénaline nous permet de nous en sortir relativement bien et on plonge juste à temps.
J'aperçois à peine la fille de l'autre navire qui attaque le nôtre le zodiac, et le mec blond sur ce dernier qui plonge également avant qu'il ne soit trop tard. Je prends ma respiration, puis le choc dans l'eau se fait sentir.

Je nage un peu plus loin afin d'éviter le souffle de l'explosion, qui même dans l'eau, est phénoménale.
Je remonte à la surface plusieurs secondes plus tard et aspire une grosse goulée d'air. Putain ! J'essaie de regarder autour de moi. Les deux navires et le zodiac ont été détruits, j'aperçois Aleksandr et son frère, avec sa sœur je présume au loin, avant de voir Jaden à mes côtés. C'est à ce moment-là que j'entends un bruit d'hélice provenant des airs. J'aperçois un hélicoptère. Un hélicoptère qui nous lance bien vite un harnais.

Je l'attrape, Jaden me faisant passer avant lui, pour qu'il s'y attache à son tour. C'est là que je remarque que c'est Charlie à bord. Charlie ? Mais qu'est-ce qu'il fait là ? Il ne vient jamais sur le terrain d'habitude. J'avais raison en disant que tout ça devait faire partie d'un plan ?
Je jette un œil vers l'océan et regarde les deux Sadovski auxquels j'ai laissé une chance de s'en sortir. Je cherche leurs regards.


Ce n'est que partie remise !

Je préfère leur signaler qu'on se reverra forcément et que cette fois, plusieurs d'entre nous risqueraient forcément d'y laisser la vie.
Maintenant... Reste à savoir ce à quoi pense Charlie Nine... Il vient littéralement de jouer avec nos vies à tous, même nous, ses propres "soldats" comme l'aimait si bien nous nommer Vasili Sadovski.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Episode 5 & 6 : Tentations & Ascension [Abigail & Vasili]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 5 & 6 : Tentations & Ascension [Abigail & Vasili]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 457 One piece
» L'ascension du Vendeur de Breloques.
» 04. Episode n°4 ; La générosité de Noel
» Ascension Démoniaque
» Episode 1 - American Beauty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gangs-of-new-york :: RP :: Jeu à plusieurs-
Sauter vers: